-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Aoû - 20:23



Quoi de neuf ?
Yun Hua & Yulia


TENUE ••• Aaah la plage.. Autant profité qu’il fasse chaud pour se la dorer au soleil. Il aurait bien proposer cette sortie à son meilleur ami pour essayer de le pousser à voir d’autres personnes, comme la fois où, il est resté chez lui. Enfin, il était rentré chez lui et maintenant, il espérait simplement que tout se passe bien. Toutefois, aujourd’hui, il ne serait pas le seul sur la plage. Il avait invité celle qu’il considérait un peu comme une grande sœur à venir profiter de cette journée avec son adorable fils. Après tout, elle avait passé des auditions et cela, sans lui dire.. Il fallait qu’il remédie à cela, mais il l’avait trouvé superbe. Vraiment superbe. Il savait qu’elle était talentueuse, mais à ce point ? Non. En tout cas, il était, à l’attendre, avec son sac, devant sa vieille trueno 86 qu’il bichonnait comme si, c’était son copain. Malgré, que le seul homme qu’il veut.. Il ne peut pas l’avoir et autant l’avouer.. Cela le blessait constamment. Seul son meilleur ami était au courant et, c’était mieux ainsi. Finalement, depuis que le plus âgé avait embrassé une carrière d’acteurs, c’est à peine s’il le voyait à la maison. C’était à se demandait, s’il ne vivait pas tout seul dans la demeure familiale. D’un côté, c’était pratique, au moins, plus il était loin, mieux c’était pour garder enfouis ces sentiments impétueux comme on dit. Pour le moment, il avait gardé sa chemise boutonnée, son short et ses tongs de plage. Il se foutait bien du regard des autres, il avait préparé dans sa voiture un énorme parasol et de la crème solaire. Il était hors de question qu’il se brûle. Déjà que ces vacances improvisées sur cette île où, il fut abandonné ne lui avait guère plût. Autant être honnête, pour lui, ces vacances ne furent en rien reposantes. Pas du tout même ! Du coup, il avait décidé de passer une journée glandouille avec son amie espérant qu’il n’y aurait pas trop de monde. D’ailleurs, quand il vit celle-ci, il lui offrit un sourire enjôleur ainsi qu’à son adorable garçon :

« J’ai failli attendre marmotte ≈ J’ai cru que tu m’avais posé un lapin ~ Prête pour la plage ? »



©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Quoi de neuf  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Quoi de neuf  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Quoi de neuf  8fAy1I8
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Quoi de neuf  FtJL1k9
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 26 Aoû - 16:08

quoi de neuf
yun hua & yulia

TENUE ••• L’été n’avait pas été de tout repos. Entre les auditions & les attentes pour s’assurer que l’enquête ne serait pas relancée maintenant que mon lien de parenté avait été découvert avec Seito, les émotions avaient fait les montagnes russes. Heureusement, tout allait bien, une simple déposition pour attester que je n’étais pas proche de lui & que par conséquent je ne savais rien, & le tour était joué. Heureusement que le policier avait été de mon côté sur ce point, sinon les choses auraient pu mal tourner. Désormais, il fallait profiter un minimum du soleil sinon Roxas me détesterait pour le reste de l’année. J’en avais assez des histoires avec son papa qui l’emmenait faire de supers choses à Osaka – même s’il avait bien raison – & moi qui peinais à trouver un peu de répit, sans compter le travail & les cours à assurer. Un joyeux bordel en résumé. Aussi l’invitation de Yulia tombait-elle à pic. Comme toujours presque. Il me connaissait bien en vérité, plus que personne, il savait comment je pouvais réagir en cas de stress trop intense, de doute angoissant. Notre rencontre elle-même n’était pas hasardeuse, nous avions vécu un enfer commun, été malades dans notre corps de la même façon & je n’avais que lui pour me comprendre sur ce point. Si je n’avais pas rechuté suite à la naissance de Roxas, c’était en grande partie grâce à lui. & pourtant me mettre en maillot de bain n’était toujours pas simple, aussi pris-je une veste en jean oversize pour ne pas me sentir trop exposée. Il y avait des moments comme ça où je me sentais vraiment mal dans ma peau au milieu des gens, cela devenait de plus en plus rare mais ce n’était jamais complètement parti. Aussi resserrai-je le col de ma veste en arrivant sur la plage, avant de prendre Roxas par la main, qui lui était bien loin de ces considérations. Au contraire, il se réjouissait de revoir un visage familier & courut aussitôt vers l'étudiant, qu’il considérait comme un grand frère. Merci le coup de vieux. « Ah ben merci pour l’accueil, commentai-je en posant le grand sac de plage sur le sable chaud, & oui, il est enfin temps que je me détende un peu & que Roxas prenne le soleil de Tokyo. D’ailleurs en parlant de ça… ». Je m’empressai de sortir le tube de crème solaire & appelai le bambin pour l’en tartiner comme il se devait. Malgré sa moue boudeuse, il fut assez docile & de bonne volonté. Heureusement, je n’avais pas envie de me battre pour cela. « Alors ? Pas trop de rangement à faire à la Royal après les auditions ? ». Vu l’installation conséquente, remettre les lieux dans leur état d’origine n’avait pas dû être une mince affaire. Lui aussi avait sans doute besoin de relaxer un peu au soleil.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Aoû - 9:36



Quoi de neuf ?
Yun Hua & Yulia


TENUE ••• Un sourire de fouine, Yulia aimait charrier les autres et surtout être de mauvaise foi et grincheux de nature. Yun Hua n’était pas épargnée par ce côté de sa personnalité, mais en même temps, ils se connaissaient depuis des années. D’ailleurs, il y avait aussi certaines choses qu’il avait gardé pour lui, pour ne pas l’inquiéter. Bien qu’il lui fut reconnaissant d’avoir été là pour lui, pour l’enterrement de son père et de sa belle mère. La mère de son « frère » pour qui, il éprouvait des sentiments qui n’ont rien de fraternel. Enfin, il avait relevé le petit Roxas qu’il adorait dans les airs pour lui faire faire l’avion :

« Hé.. J’ai cru que j’allais griller comme une écrevisse. Et toi mon petit ? Comment tu vas.. Mais, c’est que tu as encore grandis.. Tu sais ce que j’ai pris ? Une pompe pour une superbe bouée ! »

En effet, après tout, tous les petits garçons aimaient les voitures non ? En tout cas, il tourna sur lui même avec le petit bonhomme et finit par le reposer sur le sable chaud avant d’avoir trop le tournis et de tomber avec la prunelle de sa meilleure amie. Il l’avait écouté à moitié et il acquiesce avec un grand sourire fier et la poitrine qu’il gonfle :

« J’ai toujours de bonnes idées ! J’aurais pu vous récupérer tu sais ? »

Cela ne l’aurait pas dérangé. En tout cas, se doutant que la jolie maman célibataire avait aussi pensé aux bouées sur petit, lui décida avec la pompe, de gonfler la bouée en forme de voiture de Cars. Le personnage de disney pour que le petit puisse se placer dessus pendant qu’ils étaient dans l’eau. Sûr qu’il était un super oncle non ? A sa question il arque un sourcil pour lui demander :

« Euh.. Je ne suis qu’un étudiant de seconde année pas Cendrillon ! »

Laisse t’il échappé faussement outré sur le fait qu’elle le prennent pour Madame Doubtfire. Toutefois, il secoue doucement la tête de droite à gauche se rappelant pendant qu’il finissait de gonfler la super bouée qu’il ne l’avait pas complimenté. Gêné de le faire, il préféré éviter de rencontrer son regard. Dans un murmure, il finit par lui dire :

« Tu.. as.. Assuré.. Aux auditions.. Tu étais vraiment splendide pour ta prestation du second jour.. Bon.. Pas autant que moi.. Mais, tu as géré ! »

Et oui, il fallait aussi qu’il ramène un peu le sujet à lui, c’était un sale gamin, mais au moins, il était arrivé à complimenter sa meilleure amie et puis, il savait à quel point, elle avait un problème concernant son physique. Lui-même donnait l’impression d’être un shooté. Ceci dit, il le pensait sincèrement. Concernant le fait qu’elle a été splendide.


©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Quoi de neuf  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Quoi de neuf  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Quoi de neuf  8fAy1I8
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Quoi de neuf  FtJL1k9
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 12 Sep - 15:24

quoi de neuf
yun hua & yulia

TENUE ••• Un peu de repos n’était pas de refus. Avec toutes mes récentes péripéties, j’avais à peine pris conscience du fait que l’été avait défilé sous mes yeux sans que je puisse en profiter. & Roxas non plus. Ne voulant pas être catégorisée comme la mère indigne qui aurait privé son fils de plage pour ses deux ans, c’était avec un entrain certain que j’avais accepté la proposition de Yulia. Elle tombait à pic & bien qu’il me fit un accueil douteux à mon arrivée, m’accusant de l’avoir fait trop poireauter, j’étais plus que ravie de jouer les lézards pour les prochaines heures. À condition que Roxas ne veuille pas passer tout son temps dans l’eau ou à jouer non-stop. Au pire je nommerais mon ami nounou officielle pour l’après-midi, ou du moins le temps que je rassemble mon énergie. C’était aussi l’occasion pour moi de passer du temps avec mon bout de chou sans le stress qui ne me quittait plus depuis des mois. Enfin si on omettait celui procuré par le résultat à venir des auditions. « Je suis certaine que ça t’aurait fait un teinte de rêve haha. Je sais, je n’y crois pas moi-même quand je vais le chercher à la garderie, c’est fou comme il pousse. & bonne idée, je sens que vous allez vous amuser ! ». Yulia jouait un peu le rôle du tonton cool, surtout depuis la disparition de Yuto & Roxas ne cachait jamais combien il appréciait passer du temps avec lui. Sans doute pour ne pas être toujours pris dans les pattes de sa maman, il était encore jeune mais il voulait jouer avec les grands. À croire que Ryû devait être aussi protecteur que moi avec le bambin. « Oh ne t’en fais pas. Il fallait que je me bouge. Je ne peux pas toujours vivre aux crochets des autres non plus. ». Être mère célibataire n’était pas chose facile mais si je ne pouvais pas bouger sans l’aide de quelqu’un je n’étais pas au bout de mes ennuis. Je devais savoir prendre aussi des initiatives, même si j’appréciais le geste. Être là pour Roxas était déjà beaucoup. & plus que la plupart de ma famille de toute façon. Je l’avais aperçu dans le public lors des auditions & plusieurs élèves avaient été requis pour donner un coup de main et tout ranger par la suite, je me demandais simplement si Yulia avait été pris dans la masse. Visiblement, ça n’avait pas été le cas. « Du calme, du calme. Je voulais seulement m’assurer qu’il n’y avait pas eu d’interférence avec tes études. Je m’en serais voulue si tu n’avais pas pu réviser correctement pour tes examens », expliquai-je en finissant d’appliquer la crème sur Roxas. En revanche, je ne m’attendais pas du tout à un tel compliment de sa part. Évidemment, nous étions proches & passionnés dans nos domaines respectifs mais je ne pensais pas que le domaine du divertissement l’intéressait plus que cela. Le patinage artistique n’était pas exactement la même chose. « Merci beaucoup, ça compte beaucoup pour moi. Tu es adorable… j’espère simplement que les juges seront du même avis. On pourrait faire des shows de chansons & patinage ensemble haha. ». Ce serait un concept original tiens. Mais après l’enfer que nous avions tous deux traversé, ça ne devait pas sembler si absurde. Chose qui me vint immédiatement à l’esprit alors que j’appliquai la crème sur moi-même cette fois, observant Roxas qui piétinait devant la bouée, tout excité, mes yeux le suivant d’un air absent.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Sep - 22:12



Quoi de neuf ?
Yun Hua & Yulia


TENUE ••• « Oui et avoir envie de me gratter tout en pelant ? Je te laisse cela, après tout, les filles, vous aimez les séances de uv non ? »

Ben quoi, pas qu’il essayait de tout remettre aux femmes, mais le bronzage, c’était bien un truc féminin non ? Elles étaient toujours là à se battre pour avoir un bronzage parfait, bien que la peau blanche soit idéalisée par la majorité des femmes asiatiques. Bon, certes, il n’était pas le mieux placé de son côté, puisque lui même, s’il ne vouait pas le culte de la peau blanche, il adorait la couleur de son épiderme, en même temps, il était russe, alors sûrement qu’il s’était fait à ressembler à Casper. En tout cas, elle avait bien raison de faire attention à la peau de son petit garçon avec qui, il s’entendait comme un grand frère. Roxas était vraiment mignon et, il était vraiment fier d’avoir pu apporter un grand sourire à ce dernier grâce à la super bouée qu’il avait apporté dans son sac. Au moins, il n’était pas complètement perdu, enfin, il possédait des bons côtés, même si, parfois il en doutait puisqu’il mentait à son propre frère pour essayer d’endosser un rôle qui n’est pas le sien.

« Oh, mais c’est que tu es transformée ! Tu sembles plus épanouie et plus heureuse aussi. Tu n’as plus de problèmes si ? »

Il parlait par rapport à l’anorexie. C’était ainsi qu’ils s’étaient rencontrés tous les deux. D’ailleurs, c’était l’une des meilleures choses qui lui soit arrivée en se rendant dans ce genre de centre pour ceux qui avaient des problèmes avec la nourriture comme eux. Toutefois, ce n’était sûrement pas un sujet à parler ouvertement avec un petit bout qui était quand même intelligent. Il sourit en coin à la miss et finit par dire :

« Hé ! Je n’en ai pas l’air, mais dois-je te rappeler que je suis très intelligent ? Tu crois que c’est Athéna qui m’a bénit ? Peut-être que c’est mon arrière arrière grand-mère ? »

Oui, il disait des bêtises, mais c’était bon d’en rire selon lui. Et puis au moins, c’était aussi une façon de lui ôter tous ces doutes. Pas besoin de s’inquiéter pour ses notes, il était doué le petit. D’ailleurs, c’est bien l’une des choses pour lesquelles il était sérieux afin de sauvegarder l’image du gars studieux par excellence. En tout cas, en parlant de l’audition, il ne peut s’empêcher de la féliciter. Il pouffe doucement et finit par dire :

« Je suis certains que tu vas être prises. Aies un peu plus confiance. Roxas tu es d’accord avec moi non ? »

Il laissa le petit se retourner et féliciter sa maman, de là, avec un sourire fier il fit :

« Tu vois ! Allez tourne toi beauté, je vais te mettre aussi de la crème dans le dos ! Tu pourras m’en mettre aussi s’il te plait ? Ce ne sera pas bon si tu reviens aussi rouge qu’un tomate, et moi non plus d’ailleurs ! »

Il ne savait toujours pas s’il allait reprendre le patin. En tout cas, il attendit qu’elle se retourne pour lui mettre de la crème. Il était hors de question qu’elle continue de se camoufler. Elle n’avait pas à avoir honte de son corps, même s’il comprenait. Ce n’est que récemment qu’il a apprit à aimer son corps. Faut dire qu’avec son lymphome difficile d’aimer les changements de son corps. Puis, il finit par dire :

« En tout cas, c’est une bonne idée.. Le spectacle.. Qui sait, peut-être que pour les prochaines compétitions je pourrais patiner sur une de tes chansons ? Ce serait assez marrant aussi non?En tout cas, si tu fais succès, je te promets de prendre une chanson à toi pour une performance quelle qu’elle soit. Enfin pour l’heure, profites de te mettre à l’eau sans qu’il y ait un otaku ou pervers pour te photograper. »

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Quoi de neuf  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Quoi de neuf  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Quoi de neuf  8fAy1I8
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Quoi de neuf  FtJL1k9
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 2 Oct - 16:07

quoi de neuf
yun hua & yulia

TENUE ••• L’idée d’imaginer Yulia cramer au soleil n’était pas peu plaisante & je ne pus retenir un ricanement à cette idée. Je m’en serais sans doute voulue mais en attendant, visualiser sa tête dans une telle situation était plutôt hilarant. « Haha, je te vois bien. Quel charmant spectacle. & non, je ne suis pas franchement adepte des UV. Ou du bronzage en général. ». Surtout si cela impliquait de se découvrir aux yeux des autres. Mon mal était peut-être techniquement derrière moi, j’avais toujours cette même appréhension quant à l’idée de m’exposer aux regards – et donc jugements – des autres. Surtout que cela avait été ravivé par la possibilité d’entrer dans le monde du divertissement, là où on me dévisagerait sous tous les angles possibles. Je ne savais pas finalement si je m’y étais bien préparée malgré les conseils & paroles rassurantes de Nami. Cela valait néanmoins la peine d’essayer, à condition que les auditions aient été fructueuses. À sa question, je haussai les épaules. Une fille qui venait à la plage & refusait d’enlever son short & sa veste oversize n’était pas franchement un signe d’épanouissement, n’est-ce pas ? « Non. Pas comme avant du moins. Je suis en bonne santé. Mais je pense que ça laissera toujours des traces, tu ne crois pas ? ». Ça ne me quitterait vraiment jamais dans un sens. Aussi bien ça ne paraissait en rien dans ma vie de tous les jours, je m’habillais comme je l’entendais sans complexe. Autant dans des situations bien précises – comme la plage – ça paraissait un peu plus, pour peu qu’on me connaisse un peu. & je me doutais que sa question n’était pas innocente & qu’il avait dû remarquer mon malaise.

Au moins, ma prestation au milieu d’autres, à mon sens meilleures, n’avait pas empêché monsieur d’étudier. Ou de se la ramener quant à ses résultats studieux, chose dont tout le monde n’était pas béni, même dans un cursus artistique avec de bonnes prédispositions. Pas ma faute si je ne comprenais rien à la peinture & préférais mes crayons de mine. Une voie que j’allais peut-être laisser de côté si la chance me souriait, non sans un léger pincement au cœur. Il serait toujours temps de faire bon usage de mon talent. Les dessins ne vieillissaient pas, eux. Mon fils acquiesça joyeusement à la question de son ami préféré, tapant joyeusement dans ses mains. « Merci de ton soutien. J’espère que les juges seront de ton avis. ». Par contre, je resserrai les pans de sa veste suite à sa proposition. Je n’avais vraiment aucune envie de m’exposer, pas là, pas à cet instant. Mon assurance flanchait considérablement à cette idée & je me recroquevillai comme une huître malheureuse. « Non, c’est bon, pas besoin. Je vais garder ma veste. ». & ce n’était pas négociable, je ne me sentais pas en confiance, pas encore prête pour me jeter à l’eau. & ce même s’il m’encourageait. « On pourrait un incroyable duo oui. Je penserais à toi, ne t’en fais pas. Mais je n’ai pas vraiment envie de me baigner. Pas pour le moment. », répondis-je alors que je voyais Roxas trépigner d’impatience devant la bouée. Il faudrait bien qu’il aille en profiter dans la mer mais je me résignais peu à peu à l’idée de laisser Yulia l’y accompagner. Alors que j’adorerais profiter de ce genre de moment avec le petit bout de chou. Mais la seule idée d’aller dans l’eau me mettait inconfortable. Quelle vie.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Oct - 20:22



Quoi de neuf ?
Yun Hua & Yulia


TENUE •••  Yulia comprenait parfaitement pourquoi, elle n’aimait pas s’exposer. Enfin, heureusement qu’elle parlait un peu fort pour qu’il puisse l’entendre. Faut dire, que ses appareils auditifs, il a préféré les laisser dans sa boite à gants afin qu’ils ne se bousillent pas dans l’eau et puis, autant avouer qu’il savait aussi lire sur les lèvres alors cela allait. Enfin, son audition était mauvaise et peu de gens comprenaient pourquoi, il ne répondait pas de suite. Tout cela pour en venir au fait qu’il connaissait pourquoi, elle possédait autant de réticences à s’exposer. L’anorexie comme la boulimie sont des maladies importantes qui font de votre vie un véritable enfer. Il n’appréciait pas non plus son corps, mais bon, il se disait depuis le temps que si les gens n’aimaient pas ce qu’ils voient, alors ils n’ont qu’à détourner les yeux. Du coup, pour la rassurer et surtout lui redonner confiance en son physique, il finit par dire :

« Tu sais, tu es vraiment belle ! Tu n’as pas un physique exotique, mais franchement, tu es superbe.. Avoues que c’est plutôt pour te préserver pour ton prince charmant.. Mouais, vous les filles vous croyez vraiment au prince.. »

Evidemment, il fallait qu’il la chambre. Complimenter seulement ? C’est vraiment rare, mais c’est parce qu’il est souvent embarrassé quand il complimente quelqu’un. Ah la fierté d’un homme, sa fierté à lui.. Il faut avouer que c’est quand même. Quant à laisser des traces, il lui offrit une pichenette et finit par dire :

« Tout cela, c’est dans ta tête ! Même si.. C’est vrai.. Dis toi, que c’est le corps que ta mère t’a donné, tu n’as pas à en avoir honte. »

Qu’importe les phases par lesquelles on passe. Tout le monde a une phase où on est pas bien dans sa peau sans passer par les extrêmes. Il s’étire doucement et rappelle à son amie, qu’il est un élève très studieux et en profite pour la complimenter sur ses prestations. Il est persuadé que son courage va payer. Dans tous les cas, il est peiné que ses démarches pour la faire venir se baigner avec son fils soient un échec, mais il décide de ne pas insister et se tourne vers Roxas pour finir par lui dire :

« Bon, ce sera entre toi et moi bonhomme ! »

De là, après lui avoir mis les brassards, il prit sa super bouée Cars, avec Roxas dans un autre de ses bras et voilà qu’il se mit à courir en riant à pleine dents avec le petit garçon quand il « plonge » dans l’eau. De, là, il lui désigne de son index sa maman pour qu’il lui fasse un coucou et de là, il le place sur sa bouée le déplace en restant près de lui. Hors de question que les vagues l’emportent au loin. Il ne sait pas combien de temps, il reste, mais, finalement, il attrape la petite main du petit, pour revenir vers son amie et finit par dire :

« On a un petit creux ! L’eau ça creuse ! »

Ben quoi ? Il s’est dépensé, bon il espérait que son aînée avait quelque chose à manger, parce que sinon, il allait devoir payer, mais, cela ne le dérangeait pas. Loin de là même.


©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Quoi de neuf  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Quoi de neuf  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Quoi de neuf  8fAy1I8
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Quoi de neuf  FtJL1k9
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 30 Nov - 15:24

quoi de neuf
yun hua & yulia

TENUE ••• Dans un sens, j’avais conscience de laisser mon mal être & mon appréhension remporter la partie. Mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais ignorer l’angoisse de m’exposer de la sorte, alors que dans d’autres circonstances, je n’en avais pour ainsi dire rien à faire. Ça ne me posait pas de problèmes dans mes relations houleuses, bien que toujours passagères, sans engagement. & peut-être cela l’expliquait-il également. Je ne me pensais prête à me mettre dans une position d’une telle vulnérabilité, pas sur le long terme. C’était trop tôt & je ne savais dire s’il y aurait un jour un bon moment pour laisser tous mes démons derrière moi. Si jamais la chance me souriait et que j’avais réussi l’audition, cela pourrait m’aider à travailler dessus, sans pour autant prendre la grosse tête. Restait à voir si mes prouesses avaient été satisfaisantes, sans compter ma surprise en voyant Kagetora dans le jury. J’espérais que ça n’avait pas trop paru à ce moment. On verrait bien, y penser n’était plus utile désormais. « Je te remercie. C’est vraiment gentil ce que tu dis. Mais c’est plus compliqué que cela, tu le sais bien. Mais tu devrais aussi savoir que je ne suis plus résignée à attendre le prince charmant. Je m’ennuierais trop. ». Ce n’était pas vraiment mon genre en vérité, faire confiance était bien trop difficile & je ne pouvais encore me consacrer à une vraie relation digne de ce nom. On disait qu’il fallait être bien seul avant de pouvoir être heureux à deux, alors ce n’était vraiment pas à l’ordre du jour. Surtout si je comptais à une carrière digne de ce nom. Pour l’heure mon échec n’avait pas été officialisé, alors je pouvais encore compter dessus. Je lâchai un soupir las, entendant les mêmes mots pour la centième fois, toujours de façon légèrement différente, une version un peu moins froide & vide que celle de mon ancienne psychologue. Ce n’était pas sa faute si elle ne pouvait lire dans mes pensées, cela ne l’avait pas empêchée de m’aider. Mais le fait était que le spectre ne quitterait jamais vraiment mon esprit, même avec une pluie d’ondes positives & réconfortantes. « Je sais bien. Sur le papier, c’est tellement plus simple. Mais dans les faits, j’ai la sensation de me jeter dans le vide. Sans parachute. & je ne suis pas encore prête à faire le grand saut. ». Le saut de la foi, c’était plus simple dans Assassin’s Creed. Un jour, je pourrais sans doute laisser tout ça derrière moi mais pas encore, pas tout de suite. Regarder Yulia & Roxas aller se baigner sans moi était moins douloureux, alors que ça me brisait le cœur. & je me détestais tellement de me priver moi & mon fils de moments clefs comme celui à cause de ma maladie qui refusait de ficher le camp. Au moins, mon ami permettait au petit bonhomme de profiter un minimum & je lui en fus très reconnaissante. & ce, bien qu’il ne fût préoccupé que par son estomac en revenant. « Évidemment ! Pour qui me prends-tu ? Je suis une vraie mère poule. Tenez les enfants, des BN chocolat ! Ou des Kinder, au choix ! ». Sur ce, je sortis lesdits paquets de biscuit, veillant à sortir un BN pour Roxas, je savais que c’était ce qu’il préférait. & je préférais lui donner moi-même car il aurait engouffré le paquet si ça ne tenait qu’à lui, le goinfre.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Déc - 19:32



Quoi de neuf ?
Yun Hua & Yulia


TENUE •••  « Je sais.. N’empêche pour une fois tu as raison.. Le Prince Charmant ? Faudrait déjà qu’il existe et puis, même si tel est le cas.. C’est mieux d’être avec un homme imparfait sinon.. Te connaissant, tu vas t’enfoncer toute seule en te comparant à lui ~~ »

D’un autre côté, il faudrait qu’elle fasse attention à tout.. C’est dans ce sens là, que Yulia le dit. Au fond, il est le premier à reconnaître, que le tout n’était pas simple. De toute façon, pour qu’un couple marche faut que les deux soient sur un même pied d’égalité. Si ce n’est pas le cas.. Alors, cela risque d’être vraiment très compliqué pour que le couple continue de marcher. Fallait quand même reconnaître les choses ainsi. Yulia lui, ne se prenait plus du tout la tête. Il avait abandonné l’idée avec son handicap de trouver une personne pour lui. Dans tous les cas, si la belle ne voulait pas aller faire trempette avec son adorable garçonnet, c’est lui qui devait se jeter littéralement à l’eau même si, cela voulait dire qu’il ne pourrait plus vraiment entendre pendant quelques temps. Il était hors de question qu’il prenne le risque d’abîmer ses appareils auditifs. Yulia ne rajoute rien.. Comprenant parfaitement son point de vue et ne voulant pas l’embarrasser davantage. Il comprenait parfaitement ce qu’elle disait, puisque, lui-même est passé par là, cependant, le jeune homme ne partageait pas son avis. Pourquoi ? Parce qu’il a souffert du même problème qu’elle et qu’aujourd’hui même si, parfois la vision de son corps le faisait grimacer, il se devait d’aller de l’avant en reprenant petit à petit goût a patiner, mais aussi à s’exposer. La preuve, il alla s’amuser avec Roxas afin que le petit et adorable garçon puisse profiter des premières vagues de l’année. Elles étaient en bonnes en plus et puis, cela lui permettait aussi de se changer les idées comme on dit. Roxas lui permettait de décompresser avec les compétitions à venir.. En même temps, il fallait qu’il se préparer même si, cela n’allait pas être simple, il en avait parfaitement conscience. Il ne sait pas s’il pourrait vraiment reprendre la compétition, mais il verrait bien…

Dans tous les cas après quelques heures dans l’eau, la faim commence à faire son apparition. D’ailleurs, le petit Roxas, semble aussi s’épuiser en même temps, c’est qu’il se dépense le petit, en plus de demander ses bras. C’est que ces petits à cet âge ont une énergie qui semblent inépuisables. Finalement, ils sortent de l’eau et c’est avec un grand sourire qu’il demande à son ami si elle a pensé à leurs estomacs. Quand il voit les kinder, pire qu’un gosse, avec Roxas, il prend le paquet de kinder avec les étoiles dans les yeux, pour mettre la barre du bueno dans sa bouche , pendant qu’il donne l’autre barre à Roxas :

« Merci m’AAM ! »

Evidemment, il se moquait gentiment d’elle, mais là il était comme un gosse en plus, ce n’est pas comme s’il avait eu une mère.. En tout cas, cette journée commençait vraiment sur de bonnes augures, maintenant, qu’il y pensait, il finit par se dire :

« Tu assures pour les kinders.. D’ailleurs, après on se faire un château de sable ? »

Il fallait bien que son amie fasse quelque chose avec eux quand même ! En plus, il y aurait bien un concours.. Bon, pas sûr qu’ils gagnent, mais au moins elle participait avec eux à une activité.


©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Quoi de neuf  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Quoi de neuf  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Quoi de neuf  8fAy1I8
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Quoi de neuf  FtJL1k9
Quoi de neuf  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 30 Déc - 21:03

quoi de neuf
yun hua & yulia

TENUE ••• Une autre défaite. Un refus de plus, une croix tirée sur l’un des moments clefs de ma vie. Ce mal être qui ne me quittait jamais et m’étouffait à n’en plus pouvoir par moments.  Je me haïssais plus que jamais en cet instant, en observant Yulia & Roxas, mon Roxas, aller se baigner sans moi, terrassée par ce fléau qui me prenait toujours de court quand je pensais l’avoir vécu pour de bon. Ce démon qui m’habitait & me retenait de profiter pleinement de la vie, du moins de faire les choses comme je le souhaiterais. Je ne pouvais pas même l’affronter pour partager un souvenir digne de ce nom avec mon fils, je ne pouvais pas lutter pour créer cette étincelle, cette pépite qui demeurerait dans mon cœur de maman. Au lieu de cela, c’était mon ami qui faisait profiter de la mer au petit bonhomme, moi je ne demeurais qu’une simple observatrice. & bien que le garçon ne paraissait pas en souffrir, je culpabilisais énormément. Anticipant déjà les moments où il en pâtirait. Jamais je ne pourrais lui apprendre à nager. & cela m’était terrible, même en songeant que son papa prendrait le relais. Il y avait des centaines d’autres moyens de créer des instants de complicité mais le simple fait de faire une croix sur une poignée me soulevait le cœur. & ce, malgré le fait que je sauvais les petits nageurs avec mes chocolats. C’était déjà ça de gagné. « Heureusement qu’il y a quelqu’un qui pense à vous nourrir !, fis-je remarquer d’un air amusé, tu n’es pas encore prêt pour jouer les nounous on dirait. ». Simple taquinerie de ma part, histoire de me faire sentir un peu mieux je supposais. Si jamais j’avais besoin de quelqu’un pour garder Roxas, je ferais appel à lui sans hésiter, les yeux fermés. Les amis se faisaient rare, il fallait savoir sur qui compter. Bien que je songerais certainement à Astéria dans un premier temps, elle aussi était maman après tout, son expérience jouait en sa faveur. Ça et le fait que Roxas avait une affection mal cachée pour la petite Iris. « Oh oui. Je suis une artiste après tout, je devrais bien pouvoir faire de ces grains un chef d’œuvre. Enfin, si maître Roxas donne son feu vert pour le champ de construction. ». Je ne pensais pas que le bambin comprenait la moitié de ce que je racontais mais vu son air joué depuis « château de sable », je prenais ça pour un accord. & nous voilà à trois en train de monter l’édifice. Enfin moi, oui, eux, ils avaient l’air de patauger un peu plus. A croire que j’avais deux gamins avec moi.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Quoi de neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ci...Ciné quoi ? Ha! Cinéma ?? [Tsukiko]
» à quoi penses-tu ?
» à quoi penses-tu ?
» Ca sert à quoi de mentir ? ~ Min Ha
» C’est quoi Muffin, ça se mange ? [MAE HWA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-