Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2, prologue } hashimoto yuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Ven 24 Aoû - 0:32
hashimoto yuto oh sehun (exo)
nom prénom hashimoto yuto âge 24 ansi date de naissance 27.03.1994 ville de naissance tokyo, japon origine japonsaises groupe citoyens avez-vous fréquenté rps? oui (si oui) diplômé de quelle section? droit et science politique sexualité hétérosexuel vie sentimentale célibataire au coeur brisé qualités & défauts confiant ♦️ appliqué ♦️ ponctuel ♦️ ambitieux ♦️ déterminé ♦️ hypocrite ♦️ borné ♦️ sournois ♦️ rancunier ♦️ possessif   situation financière très très très riche, enfin, actuellement situation familiale parents décédés, une demi-soeur à Tokyo permis de conduire ? oui métier supplémentaire chef d'entreprise

sa couleur préférée est le pourpre  il déteste qu'on l'interrompe lorsqu'il parle il lui arrive de partir d'un lieu de rendez-vous lorsque la personne qu'il doit voir est en retard de quelques minutes il prête peu ses notes de cours, il lui est déjà arrivé d'y glisser des erreurs pour que ses camarades fainéants se trompent il a toujours rêvé d'avoir un chien, mais sait qu'il ne pourra pas tant que son père sera là  il a toujours de quoi écrire sur lui, parce que c'est important il est probablement encore amoureux. ah, quelle vie. il passe certaines soirées dans des cafés peu connus, histoire d'oublier un peu la pression des cours son désire le plus profond est de voir son père perdre la face il déteste qu'une personne le reconnaisse sans être capable de dire où il l'a vue auparavant. il possède une très bonne méthode de travail. il passe beaucoup de temps devant la télévision à regarder des documentaires de l'autre bout du monde ses animaux préférés sont les chiens il parle parfaitement l'anglais, grâce à un professeur particulier impitoyable il a accidentellement tué son père il est amoureux de la fille de cette qui fut autrefois sa bonne il adore les mélanges alcool/soft il parle quelques mots de français (si si, fromage, chien, soleil... tout ça) il a du mal à apprécier les enfants, mais il fait un effort pour son neveu, Roxas il a disparu sans laisser de traces depuis quelques mois

'tome 1':

Alors qu’il continuait tranquillement ses études à la Royal Private School, soumis aux exigences ridicules d’un père qu’il avait appris à détester, Yuto fit la rencontre d’une jeune femme : Rina. D’abord par intérêt, afin de protéger sa demi-sœur des mauvaises intentions de son père, il entreprit de voir cette inconnue qu’il avait croisée par hasard, un jour d’anniversaire de la mort de sa mère. Cet intérêt s’estompa peu à peu, alors qu’il se découvrait une affection particulière pour Rina, dont le discours semblait coïncider étrangement avec le sien. Elle aussi avait perdu sa mère, d’autres choses encore. Il finit par attendre qu’elle n’était autre que la fille d’une bonne, que leur père avait renvoyée des années plus tôt, sa nourrice. Une nouvelle aussi surprenante qu’émouvante.

Malheureusement, l’histoire ne connaissait pas de fin heureuse. Pas à ce stade, du moins. Rina disparut sans qu’il comprenne pourquoi. Et, un jour, alors que son père lui annonçait sans le moindre remords qu’il lui avait trouvé une épouse digne de lui, chose dont il ne voulait pas, la colère poussa Yuto à lever la main sur lui. Un geste malheureux, irréfléchi, qui mena le géniteur à une fin précoce, inattendue et, malheureusement, criminelle. Il fallut dissimuler les preuves. Yuto se débrouilla tant bien que mal pour faire porter le chapeau à leur majordome de l’époque, auquel il ne souhaitait faire confiance. Il avait, pendant de si longues années, été le bras droit de son père. Comment aurait-il pu se fier à lui ?

Sa seule famille en sécurité, il retrouva Rina, soudainement revenue. Rina, envers qui il avait une dette. Son père avait été la raison de la mort de sa mère. Il était la raison de son statut d’orpheline. Ce n’était certes pas la seule raison pour laquelle il l’invita à vivre avec lui, mais il ne voulait pas l’imaginer seule. Il n’avait pas envie de l’abandonner dans une situation aussi précaire, sans endroit ou vivre. Et il avait une maison tellement grande à sa disposition. Et elle emménagea avec lui, avec son fidèle Meow Zedong.

Malheureusement, ce n’était toujours pas la fin heureuse que tout le monde aurait attendu. Alors qu’il rejoignait sa voiture, un soir, un homme surgit et lui vola ses clés avant de les emmener, lui et sa voiture. Un professionnel, de toute évidence. Une personne qui ne plaisantait pas. Ils en avaient après lui, plus exactement, après son nom. Des personnes avec qui son père avait autrefois fait affaire, mais avec qui il ne voulait plus travailler. Une bien mauvaise idée, à en juger. Ils voulaient son argent. L’entreprise. Il ne pouvait pas leur céder. C’était tout ce qu’il lui restait, tout ce qu’il avait. Mais ils n’étaient pas prêts à le relâcher si facilement.

Un mois s’écoula. On le nourrissait, on s’occupait de lui, mais il ne pouvait pas sortir. La torture était plus psychologique que physique. On lui demandait ce qu’il ne pouvait pas donner. Il ne voulait pas tout perdre. Et en même temps, il mourrait de peur à l’idée qu’on s’en prenne à lui. À l’idée qu’on lui fasse du mal. Et ils commencèrent à sévir au bout de quelques mois. La nourriture, une violence injustifiée. Les conséquences de l’avidité aveugle de son père, les décisions de monstres encore plus malicieux que lui. Il céda au bout de quelques semaines, épuisé. Il leur donnerait ce qu’ils voulaient. Les bénéfices de l’entreprise, dans leur intégralité, jusqu’à ce qu’ils décident que cela avait assez duré. Ils étaient malins. Sa descente aux enfers serait lente, mais réelle. Il finirait par manquer d’argent pour payer la maison, la nourriture. Il en avait conscience. Mais que pouvait-il faire, si ce n’était leur obéir ? Ils avaient évoqué Yun Hua, son fils. Mais, plus important encore, ils avaient évoqué Rina.
derrière l'écran


pseudo me'ow âge 24 *uglysobs* presence connexion   4/7 presence rp 3/7 personnage inventé ou scénario  inventé, revenant même

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">oh sehun<span class="sfp">x</span> sehun [exo]</font> <span class="sfp">»</span> hashimoto yuto

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tome 2, prologue } hashimoto yuto OLSoqOV
Tome 2, prologue } hashimoto yuto SrA1xDo

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Ven 24 Aoû - 1:39
Oh me'ow ! Tome 2, prologue } hashimoto yuto 4202381816
Bon retour par ici (a) et re'bienvenue du coup ! Tome 2, prologue } hashimoto yuto 1134986882 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 1134986882
ça fait plaisir de te revoir Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3572831912

Cette fois j'espère qu'on aura l'occasion de rp plus ensemble ! Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3557082156

Murasaki Alexiel
Murasaki Alexiel
Pseudo : nobume messages : 115 Yen (¥) : 330 Avatar : Kang Young Hyun - Young K (day 6) DCs : Tome 2, prologue } hashimoto yuto -DAY6-day6-40586226-500-281

Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby yuzuru hanyu (patineur) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Takasugi Kagetora ft Gackt x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_ox0ua7ncxo1w9n62lo3_500 Age : 23 cordes Date de naissance : 09/06/1995 Astrologie : Cochon en signe chinois et gémaux au niveau du zodiaque Métier : Vendeur et conseiller dans une boutique d'instruments et de musique Black Jack et serveur et vendeur à Kfc Année : 4 année Résidant à : dans une maison avec mes deux vieux à Shinjuku Notes : Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Db9f3ad91fce65221a9820b81bc6087b11769ccb_hq

Il a été abandonné par sa mère dès l'âge de ses 5 ans à son oncle, qui est désormais l'un de ses pères ϟ Elever par deux hommes, il s'est souvent bagarré à l'école pour les défendre ϟ Il soutient énormément la carrière de son second père, c'est d'ailleurs vers lui qu'il s'est tourné pour apprendre la basse et de son autre père la guitare vers ses 6 ans ϟ Il tient une très grande liste de rêves.. Il ajoute, supprime.. ϟ Il sait chanter, composé, arrangé, écrire des paroles qu'il fait souvent à l'arrière de la boutique familiale ϟ Son but premier est d'essayer de rabibocher le couple de ses parents.. Avec deux têtes de mule, ce n'est pas gagné, mais il ne désespère pas !

Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq

Tome 2, prologue } hashimoto yuto D091341c2cbd08951261996e6519b365

My lovely family <3
Navigation : ϟ Parce que nous avons tous des souvenirs ! ϟ Car, dans la vie même si j'aime être seul, il y a des rendez-vous dont je ne peux échapper ϟ Dit nouvelle ville, dit nouveau départ et nouveaux visages ϟ Si vous êtes arrivés me soutirer mon numérao de téléphone. ϟ
Ce message a été posté Ven 24 Aoû - 9:21
Re-bienvenue si j'ai bien compris **

Bon courage pour ta fiche Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3064185795

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq
Tome 2, prologue } hashimoto yuto NS6apBr
Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Tome 2, prologue } hashimoto yuto LXQPJLq
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 24 Aoû - 16:10
oh me'ow ! bon retour ! rebienvenue Tome 2, prologue } hashimoto yuto 4202381816
bon courage si tu te retapes ta fiche (a) sinon amuses-toi bien Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3565452271

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 22:47
Mikiiiiii Merci ! Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3572831912 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 4178171779
J'espère qu'on en aura l'occasion, oui ! J'ai l'impression que ça fait mille ans OTL

Alexiel, merci ! Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3234911801 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3572831912

Caliiiiiiii Tome 2, prologue } hashimoto yuto 4178171779 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3572831912 (ouais je vous lèche tous, je m'en fous MDR) Je vais pas vous faire l'affront de recoller bêtement l'ancienne fiche, j'vais quand même ajouter une suite décente (mais pas 3000 mots cette fois, promis)

Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3234911801

Ishida Rina
Ishida Rina
Pseudo : every messages : 29 Yen (¥) : 78 Avatar : kim jisoo DCs : / Age : 22 ans Métier : femme de ménage à la rps / barmaid dans un stripclub Résidant à : chuo
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 23:56
Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3572831912 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3572831912 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3572831912 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3572831912 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3572831912

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Tome 2, prologue } hashimoto yuto UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Tome 2, prologue } hashimoto yuto 8fAy1I8
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Tome 2, prologue } hashimoto yuto FtJL1k9
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 26 Aoû - 0:01
kyaaaa c'est bon tu es là Tome 2, prologue } hashimoto yuto 4202381816 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 4178171779 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 2885073259 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 1194064432
je te l'ai déjà dit mais ça vraiment, vraiment plaisir de te revoir parmi nous Tome 2, prologue } hashimoto yuto 1141862479 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 1134986882

bon courage pour ta fiche & j'ai hâte de rp à nouveau avec toi Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3465618399 Tome 2, prologue } hashimoto yuto 3301231793

Huang félix
Huang félix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 171 Yen (¥) : 461 Avatar : Huang Justin ♥ DCs :
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_panqx9Opb91xpromqo2_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆
Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_panqx9Opb91xpromqo6_400
Age : 17 ans Date de naissance : 19/02/2001 Métier : Il aide à ranger les livres de la bibliothèque de l'école, il passe beaucoup de temps là-bas, même si ce n'est pas un boulot. Année : deuxième année Résidant à : ginza, avec sa mère Notes : Sa mère est très possessive avec lui, depuis que son père les a quittés, elle a rabattu toute son attention et son amour sur Félix. Il n'a jamais réussi à se faire d'amis à cause de ça, sa mère étant trop collante et protectrice, elle voit ceux qui sont proches de son fils comme des nuisances et se débrouille toujours pour les faire fuir. piégé par un de ses camarades, sa classe a découvert son homosexualité et un petit groupe se fait une joie de prendre ça comme excuse pour le harceler. Le seul réel soutient qu'il a trouvé est une personne qu'il n'a jamais vue, jamais rencontré et avec qui il discute sur internet. Et son chat qui s'appelle whiskas. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, pour lui c'est le seul endroit où il est certain d'avoir la paix. C'est un élève-modèle, toujours de bonne note, mais pas assez de participation orale, il préfère rester dans son coin plutôt que prendre la parole, même s'il sait les réponses.

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo7_r1_400

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

Il ne sait pas pourquoi il est né, il entend souvent que tout le monde a sa place, mais lui n'a pas trouvé la sienne et parfois il voudrait simplement disparaitre. Son ami sur internet pense que c'est une fille, Félix n'a pas su dire la vérité au début et c'est encore pire désormais, il continue le mensonge de peur de perdre le seul lien auquel il tient. Aussi fou que ça puisse être ■ Malgré lui il a un petit air hautain qui semble aussi agacé ceux qui s'en prennent à lui, tout comme le fait qu'il ait des traits trop fins et qu'il soit trop mignon. Il se moque souvent de lui en demandant s'il n'est pas une fille ou en voulant le déshabiller pour s'en assurer. Il lui arrive de rester enfermer dans une cabine des toilettes durant les pauses pour être tranquille. Il aime la chanson française D'ailleurs il parle très bien français, chinois et japonais. Il aime le cosplay ou même ce travestir en fille, mais il n'est encore jamais sortie de sa chambre ainsi, il le fait que pour lui.

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo5_400

Il a très peu l'occasion d'aller dans des boutiques, du coup il achète tout sur internet S'il sort sa mère veut tout savoir et l'appelle toutes les dix minutes, il n'a pas beaucoup de liberté. ■ Il adore les fées, il aime les dessiner ou simplement acheter tout ce qui a ce modèle féérique. Sa chambre a d'ailleurs pour thème le monde des fées. Son pseudo c'est fairy. Un de ces péchés mignons c'est les pâtisseries, comme beaucoup de monde, sa mère surveille son alimentation, donc il est rare qu'il puisse en manger et se contente bien trop souvent de "baver" derrière les vitrines sans y toucher. Il est fan aussi de salor moon... Et oui. Félix est allergique aux fruits de mer. Autant dire que les sushis, les crevettes et tout poisson ou crustacés de n'importe quelle sorte il doit absolument éviter. Son père a déjà voulu le prendre durant les vacances, mais sa mère a refusé. Il ne l'a su que bien plus tard et depuis il ne sait plus rien sur son père. Quand il a faim il mange des fruits que sa mère lui coupe dans une assiette avec un verre de thé glacé. Il y a droit tous les soirs pendant qu'il fait ses devoirs. Il a beau être réservé, timide ou maladroit avec les autres, il n'est pas naïf ou idiot, au contraire même, c'est quelqu'un de cultivé et d'intéressant, il le prouve avec "Apolon" qui ne s'est pas lassé de leurs conversations. Quand il se réveille il a tout le temps les cheveux à la DBZ et n'ouvre pas les yeux avant au moins cinq bonnes minutes, trottinant a l'aveugle. Félix déteste avoir la peau sèche ou grasse, il utilise des produits spécifiques pour garder son teint naturel, tout en prenant soin de sa peau. Il a un chauffeur pour ses déplacements.

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo2_400

Felix boit beaucoup de lait aromatisé. Il n'a jamais fait de vélo ou d'activité de son âge. il est facilement troublé par la gentillesse, n'étant pas habitué a ce genre d'attention. Il aime les plats simples comparé a ce qu'on croit, ce qu'il préfère c'est les patates au four. Félix est tout de même quelqu'un de soigner avec de bonnes manières et un comportement souvent irréprochable, mais cela le fait passer pour quelqu'un de snob alors que c'est seulement dans sa manière de se comporter. le soleil n'a pas un très bon effet sur sa peau, donc il évite de s'y exposer trop. Il a d’ailleurs une peau de bébé, c'est rare pour un homme et pourtant. Il aime les citations, il en connaît beaucoup et de diverses personnes connues ou non, qu'il peut sortir dans une conversation appropriée. Enfant son meilleur ami c'était sa peluche. Il a beaucoup pleuré quand il a découvert que le père noël existé pas.
Navigation : Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo3_400

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo6_r1_400

Tome 2, prologue } hashimoto yuto PybMj1R

téléphone instagram

Tome 2, prologue } hashimoto yuto Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo1_400
Ce message a été posté Lun 27 Aoû - 22:52
Ça semble avoir mal évolué pour lui Tome 2, prologue } hashimoto yuto 1500669583  ça sent les embrouilles Tome 2, prologue } hashimoto yuto 4263274226
Mais tout est parfait Tome 2, prologue } hashimoto yuto 1141862479 (et lèche nous tous c'est cool Tome 2, prologue } hashimoto yuto 1613957602 )
Bref, amuse toi bien Tome 2, prologue } hashimoto yuto 1734441098

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tome 2, prologue } hashimoto yuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hashimoto yuto
» hashimoto yuto
» hashimoto Yuto } — chapter 1.3
» Hashimoto Yuto |#| Cellphone
» Hashimoto Yuto & Asano Akira
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-