Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'm just trying to run away from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Oct - 11:00
I'M JUST TRYING TO RUN AWAY FROM YOU
JENICHI



Voilà plusieurs semaines que nous étions revenue de l’enfer… Je ne sais pas si ce sont les meilleures vacances ou les pires que j’ai jamais passé. Bon au moins, comme je le pensais ça faisait une histoire à raconter pour la rentrée de l’automne. Je n’ai hélas pas échappé aux railleries de mes proches qui s’amusaient à me demander comment j’ai pu me faire piéger ainsi. Ou alors même dire que cela ne les étonnait pas au vu de mon passé remplit de malchance. Mais ce qui me rassurait dans cette mésaventure, c’est que je n’étais pas seul. Il y avait Jennie qui m’a accompagné dans cette galère.

D’ailleurs, après cette histoire, je n’ai pas cherché à la recontacter… Il faut dire que vivre un mois dans le même quotidien à changé pas mal de chose entre nous. Du moins pour ma part. En fait la voir un peu trop souvent en petite tenue m’avait déboussolé. J’avais honte d’avouer que j’y un peu trop pensé même après être revenu au Tôkyô. Alors oui, j’essayais clairement de lui échapper pour éviter que ces images ne traversent à nouveau mon esprit. Heureusement qui nous ne suivons pas le même cursus. Enfin bref, la vie avait repris son court normal alors je ne devais pas me prendre la tête. Mais comme j’aime sans cesse le rappeler, je suis un chat noir, quoi que je désire, rien ne se passe comme prévu. Me rendant comme à mon habitude à mon cours de japonais, je reconnaissais au loin la silhouette de la coréenne mon sang ne fit qu’un tour. Tout me revint à l’esprit. Bordel. Je me tournais lui faisant dos et priais pour qu’elle ne m’ait pas remarqué. Pas grave si j’arrive en cours en retard, ce ne serait pas le premier. Tout ce que je voulais, c’était éviter de croiser ses yeux. La croiser tout court




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Oct - 16:27
Hisagi Ichigo &
Park Jennie

I'm just trying to run away from you
Le retour à la normale après un mois mouvementé dans cette jungle m’avais permis de grandir un peu. J’avais beaucoup moins peur, affrontant un peu plus le quotidien avec vigueur. J’avais même confronté ma mère, sans trop la chercher. Je n’avais pas autant changé, mais c’était un premier pas à mon bonheur. Ichigo m’avait appris à apprécier le moment présent et non pas focussé sur le passé, ni le futur. Cette expérience n’avait pas trop été traumatisante grâce à lui. Mais voilà qu’il ne m’avait pas contacté depuis. J’avais beau lui envoyer un texte, il ne me répondait pas. Avais-je fait quelque chose de mal ? Étais-je devenue trop collante à son goût ? Je ne le savais pas. J’espérais qu’il finisse par me dire le pourquoi il ne me contactait plus depuis cette mésaventure dans la jungle. Nous nous étions rapprochés quand même. Surtout lors des tempêtes tropicales où j’avais besoin d’être rassuré. Avait-il déjà fait une croix là-dessus ?

J’avais une mine basse, inquiète de savoir ce qu’Ichigo pensait de moi. Je traversais le couloir avant de finalement redresser ma tête et voir sa silhouette au loin. J’avais bien vu son visage avant qu’il ne se retourne. Il m’ignorait ? Vraiment ? Je me dirigeais vers lui, le cœur me serrant, me faisant un peu mal.

< Ichigo ? >

J’attendais qu’il se retourne. Je le regardais, mais il ne semblait pas vouloir me regarder. J’avais probablement fait quelque chose de mal. J’étais peut-être trop colleuse à son goût. Je n’étais pas la fille qu’il croyait que j’étais. Il me méprisait. J’en étais sûre. Avant de faire une scène devant tout le monde, je lui pris sa main et le tira vers les salles de bains pour femme et le dirigea contre le mur, y allant quand même doucement. Je me sentais blessée et je ne pouvais pas fuir comme je le faisais si bien. Je tenais à Ichigo et je voulais entendre de sa propre bouche s’il me méprisait ou non.

< Pourquoi tu m’ignores Ichigo ? J’ai fait quelque chose de mal ? Tu me méprises ? Je t’ai déçue, c’est ça ? Je ne suis pas la fille que tu croyais que j’étais ? >


Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Oct - 1:58
I'M JUST TRYING TO RUN AWAY FROM YOU
JENICHI



A l’entente de mon nom, je m’apprêtais a faire demi tour… Ou me la jouer Forrest Gump… Hum… Ca me semblait la meilleure solution après tout, pas de confrontation, pas de pensée déplacé donc pas de malaise. Avant même que je n’armoce un quelconque pas, je sentais ma main se faire agrippais par la jeune coréenne, m’attirant dans les toilettes… Des filles ?! Bordel, elle est prête a n’importe quoi pour me mettre dans une situation désagréable. Et je ne fus pas le seul. Les jeunes filles qui étaient en train de se refaire une petite beauté ne manquaient pas de me dévisageait. Je ne sais pas si c’est le fait que je me sois fait plaquer par une nana contre un mur ou alors le fait que je sois le seul mec de la pièce qui pourrait me faire passer pour un pervers. En entendant ses paroles, je n’ai pu manquer de me mordre la lèvre. Voilà qu’elle se mettait a culpabiliser. Je n’étais définitivement pas fait pour les relations filles, garçons. Ma maladresse me perdra bien un jour

▬ Pourquoi tu penses que tu m’as déçu ?

L’image que j’avais d’elle était si importante ? Putain… Si elle savait que ca ne faisait que rajouter un peu plus de pression sur mes épaules. Je passais une main dans mes cheveux, ebourriffant ces derniers

▬ Je...J’ai été pas mal occupé de mon côté depuis la rentrée. Avec mes cours, le club et quelques problèmes de famille

Je me mordais la langue, m’en voulant de lui mentir ainsi. Bon pour les problèmes familiaux, ca avait le mérite d’être vrai. Yuzu me donnait du fil à retordre avec ce prof dont elle se disait amoureuse. Je posais un regard, presque mélancolique sur la jeune fille.

▬ Je suis désolé




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Oct - 2:53
Hisagi Ichigo &
Park Jennie

I'm just trying to run away from you
Je ne me souciais pas du tout des autres filles qui s'amusaient à nous écouter. En fait, ce qui me prenais toute mon attention était Ichigo. Ce n'était que lui que je voyais à ce moment précis. Mon coeur me serrait tellement sous la peine qu'il me faisait. Il ne me devait rien pourtant, mais le voir m'ignorer ainsi me fendais le coeur. Qu'il me le dise si notre amitié est terminée parce que là, je n'allais pas courir pour lui faire plaisir. Pourquoi croyais-je l'avoir décue ? C'est vrai, pourquoi ?

< Parce que tu ne me parles plus du tout depuis le retour de cette jungle. Et même encore, tu es devenu froid là-bas. >

Je le regardais, mes yeux se remplissant de larmes alors qu'il me disait qu'il avait été pas mal occupé. Bon, c'est vrai qu'il m'avait dit que ça n'allait plus trop avec sa soeur, mais rien de trop précis. Ça, je pouvais le croire. Mais il aurait pus m'écrire quelque chose, non ? Ne serait-ce qu'un "désolé, je suis occupé". Là, il me laissait littéralement dans un nuage de confusion et d'incertitudes. Voilà qu'il s'excusait. D'un coup, je me mis à verser des larmes, les essuyant rageusement par orgueil. Pourquoi est-ce que je pleurais pour un garçon qui ne prenait même pas la peine de m'expliquer ?

< Franchement, je ne crois pas que tu le sois. Encore là, tu as tenté de me fuir alors qu'on sait regardé. >

Je soupirais, blessé par tout ceci. Me prenait-il pour une cruche ?

< Tu crois que je suis stupide ? Je le vois bien que tu veux me fuir. >

J'essuyais à nouveau mes yeux avec rage. Ça suffit, les larmes ! Et, bien sur, avec mon impulsivité, je sautais vite au conclusion.

< Je te tape sur les nerfs ? Je ne suis pas celle que tu croyais ? Tu ne veux plus être mon ami ? >

Je le regardais avec rage. Pas envers lui, mais envers moi. Je n'arrivais pas à calmer mes sanglots. Je me sentais faible devant une telle situation. Je m'étais jurée de ne jamais plus pleurer pour un mec qui se foutais de ma gueule. J'en avais déjà assez fait par le passé. Ça n'allait pas recommencé.


Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Oct - 21:34
I'M JUST TRYING TO RUN AWAY FROM YOU
JENICHI



Je ne comprenais jamais comment j’arrivais a me retrouver dans des situations des plus malaisante. Franchement je n’assurais pas. Je la voyais bien que mon silence lui avait fait défaut. De plus en la voyant les larmes aux yeux, je me sentais encore plus coupable. Blesser une fille, c’est bien pire pour moi. Elle ne cessait de se jeter la faute alors que non. La pauvre n’était pour rien dans cette situation. Me mordant la lèvre, je m’empressais de lui faire comprendre.

▬ N-Non. Ce n’est rien de tout ça Jennie

Bon en fait, le fait de la fuir était bien vrai. Moi je la voyais, mieux mes pensées se portait dans le sens où moins je pensais a ce que j’ai pu voir durant notre séjour. Non, ce serait une situation bien plus malaisante.

▬ Je t’assure, tu n’as rien fait de mal. Alors ne pleure pas

Je posais mes main sur ses épaules puis la regardais directement dans les yeux

▬ C’est moi d’accord ? J’ai un problème. Et… Je n’ai pas vraiment envie que tu le subisses

Je me voyais mal lui parler de ma phobie, surtout qu’il y a pas mal de fille autour. Je pense que je suis assez ridicule. De plus, franchement, je ne voulais pas la faire flipper et qu’elle pense que je suis un pervers. Je soupirais en caressant son visage.

▬ Croit moi, mes excuses sont sincères. Mais… Je pense qu’être dans les parages avec moi ce n’est pas un bon plans

Je me mordais la lèvre. Je l’aimais bien la Jennie. Alors lui dire ces mots était loin d’être plaisant.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Oct - 23:35
Hisagi Ichigo &
Park Jennie

I'm just trying to run away from you
Oui, je m'emportais. Il me faisait mal. Je lui avais pourtant dit que j'avais peur de ça, mais voilà qu'il agissait exactement comment je ne voulais pas qu'il agisse avec moi. On s'est rapproché, on est devenu un peu plus proche avec cette aventure, mais le voilà qu'il me fuit. Il avait eu son compte avec moi ? Même si nous n'avions rien fait, on s'était peut-être collé quelques fois, sans même s'embrasser. Rien. Alors je ne comprenais plus rien. Un simple rapprochement et hop, il dégage.

Je l'écoutais parler, essuyant à nouveau mes yeux alors qu'il se blâmait. "C'est moi le problème..." C'est tiré d'un filme d'ado où le mec ou la meuf se tire après avoir baisé. Quoique là, nous n'avions rien fait.

< Bien sûr, c'est toi le problème... >

Je lui répondais avec ironie. J'étais blessée, confuse, mais surtout en colère. Cette colère commençait à prendre forme au fur et à mesure. J'avais tellement de peine que par réflexe pour ne plus avoir cet émotion était de me mettre en colère. Contre lui.

< Toi qui disait que tu étais prêt à faire face à ma mère, voilà que tu décides d'abandonner pour je ne sais quelle raison ? Tu t'es foutu de ma gueule, c'est ça ? >

Mes mots traversaient ma bouche sans que je ne réfléchisse. C'était instinctif. J'allais le regretter plus tard, comme d'habitude.

< Quelques rapprochements... J'ai crus que notre amitié s'était solidifié avec cette aventure, mais je me suis stupidement trompée... >

Je serrais mes poings en étouffant des sanglots. Là, je me fâchait contre moi-même, me disant pourquoi je réagissais de la sorte envers un mec qui se joue de moi comme si je n'avais pas mon mot à dire.

< Tu aurais dû y réfléchir avant pour ton plan parce que je me suis habituée à ta présence. je me suis attachée à toi, mais ça, tu t'en fou on dirait. >

Je regardais ces filles trop curieuses, leur jetant un regard mauvais avant de baisser ma tête en tournant les talons.

< Alors si tu veux vraiment tout effacé de ce qu'on a vécu jusqu'ici, ok. Mais ne m'appelle pas. Ne me texte pas. Ne me regarde même pas si tu me croise. En gros, on ne sait jamais connu. >

Je me retournais pour le regarder droit dans les yeux, tenant la porte ouverte, comme un symbole disant que s'il franchissait cette porte, ce serait finit de notre amitié.


Pando

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I'm just trying to run away from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-