Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
Do you love me ? PybMj1R
Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? Gqnmpwt

Do you love me ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? PybMj1R

Do you love me ? MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

Do you love me ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Do you love me ? PybMj1R

phone

Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Mar 25 Sep - 22:43

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Ce n’est pas la première fois que je mets en colère Reagan d’une certaine façon, mais là, ce soir-là, j’ai surtout eu l’impression que plus que de la colère, c’était de la déception ou alors était-il blessé par mes propos ? Pendant plusieurs jours je n’ai pas eu de ses nouvelles et encore maintenant, je ne l’ai pas revu, ni reparlé depuis qu’on a eu cette conversation. J’ai la sensation d’être allé trop loin dans mes mots, mais comment pourrais-je croire ses déclarations après qu’il ait tant de fois joué avec mes sentiments, j’ai une assez bonne mémoire pour m’en souvenir. Étrangement, ça me dérange. Qu’il fasse comme si je n’existais pas ou qu’il ne vienne plus me voir, ne pas le croiser dans le couloir, c’est comme si par le passé il faisait exprès d’être dans les parages, ai-je été autant aveugle pour ne pas remarquer ses tentatives d’approche envers moi ? En même temps je ne suis pas très doué pour lire ce genre de sentiment… J’ai beau être un scientifique talentueux, niveau romantisme je suis a chié. Finalement les cours se terminent et mes cahiers sous le bras après que le dernier élève ait quitté la salle, je ferme et prends le chemin vers la salle des professeurs, quand je vois Reagan plus loin, sortir d’une pièce, surement de son cours précédent avec sa classe. Je l’observe, puis soupire. M’approchant de lui par-derrière, je lui attrape le poignet. « Viens avec moi. » Dis-je simplement, ne m’occupant pas de savoir s’il est occupé ou s’il parlait avec des potes, là, ça m’importe peu. Traversant le couloir entier, descendant les marches, je le guide jusqu’à un coin tranquille a l’extérieur du bahut, histoire de parler à l’abri des curieux et des oreilles indiscrètes. Le relâchant je le fixe, puis brise le silence. « Qu’est-ce qui te plaît chez moi ? » Autant être direct. « Si tu es sérieux, dis-moi. » Qu’il ne fuit pas, parce que je ne referais pas deux fois le premier pas.



Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 28 Sep - 23:14

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Inaho ne m'a pas prit au sérieux. Pire encore, il m'a traité comme un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut, ni ce qu'il raconte. J'ai été recalé, pour la énième fois depuis que je cherche à faire de l'ordre dans ma tête et dans mon coeur. ça me frustre. Y a pas à dire, c'est carrément frustrant d'être ainsi considéré. à quoi bon s'acharner si c'est pour heurter un mur  ? J'ai besoin de prendre du recul sur cette situation et laisser le temps calmer le jeu. Auparavant, je faisais toujours trente six milles détour pour le voir, mais ce n'est plus le cas. Depuis notre soirée qui n'a abouti qu'à une autre querelle, j'ai arrêté de changer de voie pour le voir. ça m'agace, donner autant de ma personne pour être jugé comme enfantin et idiot. Inaho est mon ami, je reprendrais ma routine d'ici que le morceau soit passé, mais dans l'immédiat il me reste toujours en travers de la gorge. Plutôt que de me prendre la tête avec mes souvenirs de cette soirée, je me concentre à fond dans mon cours et mes études. J'ai à nouveau eu des bonnes notes, au point d'être félicité par mes professeurs qui ont vu l'évolution depuis l'année dernière. Apparemment, je les étonne. à la fin de l'heure, je n'ai pas perdu une seconde dans la pièce, suivant quelques gars de ma classe. Ils sortent boire un verre avant de réviser, une autre routine d'étudiant. je comptais les suivre, quand quelqu'un attrape mon poignet et m'éloigne brusquement. Si sa voix ne m'avait pas mise la puce à l'oreille, j'aurai paniqué. Qu'est-ce qu'il fiche ? Inaho m'entraîne à travers les couloirs jusqu'à l'extérieur, dans une zone déserte. C'est quoi cette blague ? Il joue à quoi au juste ? Je pensais qu'en lui laissant de l'air, il reprendrait son train-train habituel. J'ai eu tort. « C'est quoi cette question ? » Qu'est-ce qui peut bien me plaire chez Inaho ? J'en sais rien, y a ni liste, ni critère précis. Je me sens juste bien avec lui et quand il n'est pas là, ça me préoccupe et me manque. Ce ne sont pas des points particuliers, mais du ressenti. « Pourquoi est-ce que je ne serais pas sérieux ? Tu vas encore me dire que je ne suis qu'un gamin qui ne comprend rien ? Si c'est ça, fallait pas m'emmener jusque là. » Je ne m'emporte pas, ma voix est assez lente malgré mes propos.



Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
Do you love me ? PybMj1R
Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? Gqnmpwt

Do you love me ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? PybMj1R

Do you love me ? MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

Do you love me ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Do you love me ? PybMj1R

phone

Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Lun 1 Oct - 20:08

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Je ne sais pas trop ce qui se passe dans la tête de Reagan, je ne suis pas doué pour ses choses là, j’ignore ce qu’il attend de moi, mais avoir réfléchi seul de mon côté après cette soirée et sa réaction m’a fait prendre conscience d’une chose. Je l’ai forcément blessé par ma façon de parler et de ne pas « croire » en ses mots, trouvant cela un peu trop gros j’imagine ? Peut-être que l’amour n’est pas fait pour quelqu’un comme moi, j’ai été brisé puis je me suis relevé et les sentiments ce n’est pas ce que je fais passer en premier, alors je ne comprends pas tout, s’il ne me dit pas clairement ce qu’il pense je ne peux pas le savoir, s’il me dit qu’il est vraiment sérieux alors je l’écouterais, je pourrais le croire, juste qu’il m’a déjà piégé par le passé avec ses tests, ne puis-je pas douter de sa sincérité ? L’enlevant à ses potes dans le couloir je l’emmène vers l’extérieur là où on pourra parler sans oreilles indiscrètes. Ma question n’est-elle pas assez claire ? Je le regarde et reprends. « Une question, tu ne peux pas répondre ? » Si c’est le cas alors quoi . C’est quoi toute cette histoire ? Est-ce que je lui plais ou n’est-ce qu’un jeu ? Je ne comprends pas. « Si tu es sérieux tu devrais pouvoir me répondre non ? Qu’est-ce que tu attends de moi ? » Je ne cherche pas à passer par quatre chemins. « La personne qui te plaît c’est moi non ? Pourquoi ? Je n’ai rien fait pour que ce soit le cas et je ne peux pas comprendre si tu ne me dis rien non plus. » Je le fixe en restant face à lui. « Je t’écoute, je ne dirais pas que tu es un gamin, je veux simplement savoir. »



Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 5 Oct - 20:13

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ C'est facile de piétiner les sentiments des gens sans les prendre en considération, c'est ce que j'ai ressenti quand Inaho ne m'a pas cru. Comment peut-il croire que je joue ou que je mens ? N'a-t-il pas confiance en moi ? Ne suis-je pas son ami ? à ce moment-là, je me suis dit que je n'étais qu'un gosse et qu'il ne me voyait comme rien d'autre qu'un gosse. Partir n'aurait pas dû le déranger plus que cela, mais faut croire que j'avais tort. Puisqu'il m'a entraîné jusque là après m'avoir choppé à la sortie d'un cours. J'en déduis qu'il s'interroge, bien plus que je ne l'aurai cru après ma petite crise et ma fuite. Je peux répondre à cette question mais d'où vient-elle ? Sérieusement, il n'était pas comme ça avant ! Inaho s'en fichait pas mal que je sois blessé, heureux ou quoi. Qu'est-ce qui a changé ? Qu'est-ce qui l'a fait réagir ? Mes paroles de l'autre nuit ? Ce n'était sûrement rien, rien de plus que les autres signaux. « Ce n'est pas ce que je demande. » Soupirais-je, avant de poursuivre. Je suis sérieux, je ne m'amuserais pas à nouveau avec ses sentiments. J'ai changé, ne l'a-t-il pas vu ? N'a-t-il pas remarqué mes progrès, mes changements, mon évolution ? Je ne suis plus le même Reagan. Ce que j'attends de lui ? Wow, c'est une question difficile ! J'attends qu'il termine pour reprendre la parole. « Tu n'as pas besoin d'être différent ou quelqu'un d'autre pour attirer les gens à toi. » C'est ça qui est le plus important dans une relation, plaire pour ce que l'on est. « Pourquoi crois-tu que j'étais là quand tu étais déprimé ? Parce que je tiens à toi. J'ai toujours tenu à toi, d'abord comme un ami, maintenant comme quelqu'un qui me plait. » Répondis-je, reprenant mon souffle. « Je n'ai pas besoin d'une raison pour t'aimer. Je me sens bien à tes côtés. J'ai changé grâce à toi, je me suis calmé après t'avoir vu si déterminé pour réaliser ton rêve. Je m'en suis voulu de te l'avoir retiré en voulant me défendre. J'ai regretté de m'être ainsi mit des gens à dos et de t'avoir impliqué dans mes histoires, mais par dessus tout ... J'étais content de te sortir la tête de l'eau. » Sa dépression, je l'ai poussé à en sortir, à le faire réfléchir, à trouver un autre but même si ce n'est pas le même. « Je suis prêt à te décrocher la lune, les étoiles ou une planète, pour que ton rêve soit plus réaliste que jamais. » Mes paroles sont bêtes, je m'en rend compte et rougis. J'ai l'air de quoi au juste ? D'une fille idiote qui se déclare à l'homme de sa vie ? La honte. « J'attends de toi que tu me prennes au sérieux quand je te dis que j'ai des sentiments pour toi. Des sentiments différent de l'amitié. » C'est tout ce que je peux dire pour m'expliquer ou traduire les battements de mon coeur.



Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
Do you love me ? PybMj1R
Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? Gqnmpwt

Do you love me ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? PybMj1R

Do you love me ? MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

Do you love me ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Do you love me ? PybMj1R

phone

Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Mar 9 Oct - 21:40

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Il y a des choses face auxquelles je suis vraiment incollable, quand on parle des étoiles, du ciel, de l’astronomie, je connais les réponses parce que je suis véritablement passionné, mais l’amour ? Je n’ai eu qu’une seule relation dans toute ma vie, alors autant dire que je suis plutôt aveugle aux signes. Reagan m’a piégé plusieurs fois jusqu’à m’énerver et maintenant il est sérieux ? Je ne comprends pas, je n’ai jamais saisi comme ça pouvait arriver et en même temps je suis assez concerné pour vouloir des réponses. Je pourrais m’en foutre, l’ignorer, ne pas chercher à savoir ou même à y répondre, pourtant je ne peux pas juste passer à côté et ne pas lui parler, il doit m’expliquer, me dire les choses clairement avec des mots et non des suppositions. Plus j’écoute Reagan et plus j’ai l’impression qu’il a vraiment murie… Je l’ai connu gamin, je l’ai retrouvé en gamin idiot qui faisait tout pour s’amuser et seulement pour ça, jusqu’à faire la fête tous les jours sans se soucier de ses études, j’ignore combien il a pu avoir de relation, combien de fois il a laissé le plaisir de la chair prendre le dessus avec des inconnus, mais ce n’était qu’un abruti de sa génération en plus à mes yeux. Pourtant, devant moi, ce n’est plus ce gosse-là, sa façon de s’exprimer ou son expression sérieuse, Reagan ne ment pas et ne joue pas. Me décrocher la lune, les étoiles ou une planète ? Je dois avouer qu’on ne me l’avait pas sortir celle-là, je ne peux pas m’empêcher de sourire. « C’était à moi de te ramener un morceau de l’espace. » Je lui avais dit il y un moment, mais désormais c’est un rêve impossible pour moi. Est-ce que je dois lui laisser le flambeau pour qu’il le fasse à ma place ? Je pourrais être fier autant que jaloux, j’ignore comment je pourrais me sentir s’il s’envolait là où je ne pouvais pas aller… Mais là n’est pas la question. « Tu as beaucoup plus d’expérience que moi tu le sais ça ? » Je le regarde sérieusement. « Si je dois m’engager c’est uniquement dans une relation sérieuse, je ne suis pas un coup d’un soir Reagan. » Je sais qu’il est sérieux, mais je préfère le lui dire, que les choses soient claires. Je sous-entends vraiment que je pourrais sortir avec lui dans ma façon de lui répondre. « Et je suis ton professeur. » Accessoirement.



Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 12 Oct - 22:19

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Inaho n'a pas cherché à me comprendre depuis le début, à ses yeux je n'étais qu'un sale gosse avec des priorités immatures et totalement erronée. D'accord, c'est vrai, mais ça c'est du passé. Je ne suis plus le Reagan qui aime sortir, boire et faire la fête jusqu'à pas d'heure ou jusqu'à ne pas savoir avec qui il finit la nuit. Ce Reagan-là a grandi, il a changé, évolué. Un peu comme un pokémon. C'est grâce à lui, parce qu'il m'a remit dans le droit chemin avec ses leçons et ses remarques. J'ai voulu changer pour lui, pour ne pas qu'il s'attire à nouveau des ennuies par ma faute ou pour lui prouver que je vaux mieux que ce môme perdu et gueulard. Je pense avoir réussi sur un point, ma scolarité n'est plus la même que l'année dernière. Mes notes sont meilleures, mon comportement s'est améliorer et même mes relations sont plus saines, mais par dessus tout, je suis parvenu à expulser ce que j'avais sur le coeur envers mon professeur. Je l'aime. Je ne sais ni pourquoi, ni comment, et je n'ai pas besoin de savoir ce genre de détail pour les affirmer. Depuis quand ? Peut-être depuis le jour où je l'admire. Pourquoi ? Justement parce que je l'admire à la base. Comme mon comportement qui s'est modifié, mes sentiments aussi. Un morceau de l'espace ? Je souris, nous sommes bêtes. C'est impossible, que ce soit une étoile, la lune, une planète ou un morceau d'espace. Aucun d'eux ne peuvent bouger ou être transporté, et pourtant. « De l'expérience en quoi ? En relation humaine ? » Franchement, en dehors de mes conquêtes ou de mes potes d'école, voire quelques exs de passage, je n'ai jamais réellement eu de relation sérieuse. « Je n'ai jamais dit que je voulais un coup d'un soir. Puis, je n'ai pas couché avec qui que ce soit depuis ... Très longtemps. » Avouais-je clairement, pour ne pas qu'il se fasse d'idée sur mes intentions. Si j'ai pu tenir sans quelqu'un dans mon lit jusqu'à aujourd'hui, je peux continuer longtemps jusqu'à obtenir la bonne personne. « Et ? Je dois t'appeler Soma Sensei ? » Oui, j'ai bien compris que cela pèse dans la balance. Nous avons plusieurs années d'écart, mais pour moi ça ne veut rien dire. « Maintenant que tu sembles avoir compris que je suis sérieux, qu'est-ce que tu vas faire ? » Je me suis déclaré, plus d'une fois sûrement, mais je ne peux pas faire plus.



Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
Do you love me ? PybMj1R
Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? Gqnmpwt

Do you love me ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? PybMj1R

Do you love me ? MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

Do you love me ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Do you love me ? PybMj1R

phone

Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Mar 16 Oct - 2:52

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Reagan a changé, mais ce n’est pas le seul. Moi aussi. Lorsque j’ai perdu mon rêve j’étais perdu et je ne savais pas ce que l’avenir allait m’apporter, c’était horrible pour moi qui avais vécu toutes ces années en croyant dur comme fer que ce moment où je m’envolerais dans l’espace allait arriver et quand j’y ai vraiment cru, quand c’était le bon moment, alors tout s’est effondré et j’ai chuté. Je suis tombé tellement bas que je n’ai pas cru que je pourrais remonter ou m’en sortir indemne et pourtant ? Ma vie a repris son cours et si j’ai pu le faire ce n’est pas seul. Quand je parle d’expérience je pense forcément avec les filles, le rapport physique, tout ça. Je ne suis pas comme lui et je n’ai pas eu de période de folie dans mon adolescence non plus où j’enchainais les conquêtes. « En quoi d’autre ? » Il a très bien compris ce que je voulais dire par là. Mais je préfère tout de même lui dire que je ne suis pas une personne qu’il peut voir comme un coup d’un soir, si on s’engage ensemble j’ignore la route qu’on va faire, j’ignore si cela va durer ou non, je ne connais pas l’avenir. Seulement je sais une chose, c’est que je ne m’engage jamais si je ne suis pas prêt à m’investir et en l’occurrence il doit le vouloir aussi. « Très longtemps ? » J’ai presque envie de rire, comparé à moi c’est assez ironique, ma dernière relation sexuelle remonte à loin, mais lui cela fait quoi ? Quelques mois ? Un an ? « Peut-être que tu devrais le faire. » Je souris et me rapproche de lui en posant ma main sur le mur en face, le coinçant entre moi et celui-ci. « Quand j’ai perdu mon rêve j’ai cru que j’allais mourir, mais tu étais là. Je n’ai pas envie de me demander si c’est bien ou mal, si tu es vraiment prêt à t’engager avec moi alors je m’engagerais avec toi. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux sans aucune once d’hésitation.



Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 18 Oct - 18:22

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Mon expérience n'est sûrement pas à refaire, que ce soit sur un plan amical, relationnel ou sexuel. J'ai bien compris ce qu'il voulait dire, mais je ne me sens pas meilleur que lui pour autant. Niveau relation amoureuse, j'ai toujours été nul avec les filles et je ne pense que cela ait changé depuis le temps. Sauf que Inaho n'est pas une fille et que j'ai dû me battre plus pour lui que pour n'importe qui d'autre. Quand il était dans sa dépression, je voulais simplement le sortir de là-dedans, quoi qu'il m'en coûte. Aujourd'hui que c'est fait, j'ai réalisé que mon implication et ma détermination était dû à mes sentiments à son égare. Je l'ai d'abord admiré, puis envié, et désormais je le désire. Ce sont des sentiments différents, mais qui se complètent dans son évolution. Pour ce qui est d'avoir des conquêtes, je n'ai pas regardé quelqu'un comme je le fais avec lui depuis longtemps. Que ce soit des mois ou une année, pour moi ça fait bien trop longtemps sans avoir quelqu'un à côté de moi. « Ne me juge pas. » Bougonnais-je, me doutant qu'il rigole intérieurement de moi. Un an, ça fait douze mois. Et putain, douze mois sans toucher quelqu'un, c'est long. Pourtant, attendre douze, vingt quatre ou trente deux mois pour avoir celui que l'on souhaite, c'est un sacrifice bien mérité. Le faire ? Mes lèvres s'écartent, mais ma voix se coupe quand il me bloque de sa main, contre le mur dans mon dos. Il est prêt ? Il ne se pose pas de question ? Suis-je le seul à me prendre la tête ? Avant d'exposer mes doutes, je préfère l'attraper par le col de son sweat-shirt et l'attirer à moi pour sceller nos lèvres dans un échange soudain, mais chaud. Les questions peuvent attendre deux minutes, que je fasse taire cette petite voix dans ma tête qui m'incite à l'embrasser. Quand je rompt le baiser, c'est pour plonger à nouveau mes yeux dans les siens et lui demander: « Pourquoi maintenant ? » Depuis quand. Avant il me repoussait et me traitait de gamin, mais maintenant il m'accepte à son niveau ? Je cherche dans ses yeux une réponse sincère, n'importe quoi, tant que ça vaut le coup. « Tu as été mon modèle avant d'être mon professeur. Je t'ai regardé grimper de loin en espérant pouvoir te suivre, mais maintenant que nous sommes sur le même palier, je n'ai plus très envie d'aller plus loin. » Et de le perdre de vue, quand je l'aurai dépassé.



Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
Do you love me ? PybMj1R
Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? Gqnmpwt

Do you love me ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? PybMj1R

Do you love me ? MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

Do you love me ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Do you love me ? PybMj1R

phone

Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Lun 22 Oct - 19:50

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Quand est-ce que je l’ai jugé ? Certes il a plus d’expérience que moi et je le sais parfaitement, mais ce n’est pas comme si j’étais un exemple dans ce domaine… Je pense que tout le monde peut faire mieux que moi étant donné que je n’ai pas vraiment une expérience d’un homme de mon âge et je m’en porte très bien. Cependant, c’est certain que je me « moque » intérieurement de son commentaire, qu’il me balance que cela fait très longtemps est assez amusant quand on compare nos deux situations, mais là encore, ce n’est qu’un détail. Je ne sais pas pourquoi Reagan est tombé amoureux de moi et je n’ai aucune envie de me poser de questions comme je le fais souvent, je me contente d’être direct et de le bloquer entre le mur et moi comme pour lui faire comprendre que je suis sérieux. Evidement je ne m’attendais pas à ce qu’il m’attrape par mon haut et m’embrasse, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu ce genre de contact, le dernier c’était avec lui aussi, sauf qu’à l’époque il était juste entrain de me tester, ça m’énervait… Désormais ce n’est plus le cas. Pourquoi maintenant ? « Parce que je sais que tu es sérieux ? » Répondis-je en le regardant également dans les yeux. Je ne pouvais pas le voir ainsi avant, ce n’était qu’un gamin, un idiot, mais il a assez changé pour me changer moi, être à mes côtés quand c’était difficile, une partie de moi a conscience que j’ai besoin de lui au fond et tant pis si cela semble fou ou complètement insensé. « Alors restons au même niveau à partir de maintenant. » C’est aussi simple que ça, il peut le faire et moi aussi, même si tout ça est nouveau pour moi et que je ne suis pas très doué pour les choses de « couple » je sais au moins que lorsque je m’engage je le fais avec l’intention d’être sérieux et sincère. « Évidement, à l’école je serais ton professeur, donc essaie de ne pas être trop flagrant. » Je souris doucement, lui rappelant qu’il y a tout de même des efforts à faire pour la discrétion.



Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Do you love me ? LXQPJLq
Do you love me ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mer 24 Oct - 23:16

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Nous sommes différents sur ce point-là. Pour un gars comme moi qui passait ses soirées à boire et à s'amuser, ne plus le faire durant une année entière est un exploit, un record. Alors que Inaho est du genre à prendre son temps ou attendre la bonne personne, ce qui n'était pas mon cas avant que mes sentiments ne se développent davantage. Quand j'ai compris ce que je ressentais pour le professeur, j'ai arrêté d'être aussi versatile. Au lieu de quoi, je me suis concentré dans mes études et dans mes projets d'avenir. ça m'a plutôt bien réussi, à voir où j'en suis maintenant, bloqué entre le mur et celui que j'aime. Il répond à mes attentes, de quoi je me plains ? Dans un sens, ça me fait plaisir de le voir agir ainsi ou de l'entendre dire ces choses-là. Puis, je ne contrôle rien en attrapant son vêtement pour l'attirer à moi et l'embrasser soudainement. Je n'ai pas à me retenir puisque je l'aime. Je n'ai pas à me retenir non plus si il décide de sortir officiellement avec moi. Ce sont des actes normaux dans un couple, je peux me le permettre. N'empêche que je me demande toujours pourquoi. « C'est tout ? » ça paraît simple venant de lui. Est-ce qu'il m'aime ? Est-ce que je l'entendrais un jour prononcer ces mots ? Je ne force pas Inaho à les dire, ce ne sont pas des mots à prendre à la légère. Je sais que je l'aime d'une certaine façon, mais peut-être que lui ne l'a pas encore découvert. « D'accord. » ça me va de rester au même niveau, lui et moi. Il ne peut pas grimper au-delà des nuages et je n'ai pas envie de m'envoler sans lui, désormais. Ce serait comme l'abandonner sur terre tandis que je vivrais mon rêve dans les étoiles. ça n'a aucun sens. « Oui, Sôma-sensei ~ » Répondis-je en prenant un faux air mignon. Je vais finir par prendre goût à ce surnom, Sôma-sensei. « Je serais toujours le même à l'école. » Je lui fais un clin d'oeil, comme si je sous-entendais que je serais toujours le sale gosse qu'il connait si bien. Je ne vais pas changer au bahut, qu'il soit rassuré.



Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
Do you love me ? PybMj1R
Do you love me ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? Gqnmpwt

Do you love me ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Do you love me ? PybMj1R

Do you love me ? MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

Do you love me ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Do you love me ? PybMj1R

phone

Do you love me ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Sam 27 Oct - 14:30

Do you love me ? ★ inaho & reagan
TENUE ★ Je ne pourrais pas vraiment dire « pourquoi » disons que je me sens comme attiré par cette situation, je ne veux pas que Reagan m’échappe ou me tourne le dos, je ne suis pas le plus démonstratif des hommes, mais il est important pour moi, certes il est plus jeune et je devrais surement réfléchir à deux fois avant de me lancer dans cette aventure, c’est mon étudiant et nous risquons gros l’un comme l’autre dans cette relation, mais je crois que je suis prêt à prendre ce risque. Il a été là pour moi et je veux m’engager avec lui pour voir jusqu’où cela peut aller, maintenant que je sais qu’il est sérieux et qu’il m’aime j’ai envie de croire en quelque chose de fou. L’ancien Inaho n’aurait jamais pris cette décision, mais je ne suis plus exactement ce que j’étais avant de perdre mon rêve, désormais j’ai besoin de folie et de quelqu’un à mes côtés et je sais au fond de moi que ce gosse que j’ai longtemps considéré comme mon petit frère est désormais assez grand et mature pour me surprendre et être à mes côtés en étant plus que ça. Je semble surement désinvolte avec ces réponses ou cette annonce, mais s’il est prêt à accepter ça, alors c’est à nous de faire en sorte que ça marche et qu’on se dise que c’était un bon choix d’y aller au feeling et non en s’interrogeant sur x ou y, alors qu’en tant que professeur de mathématiques se serait parfait pour moi de le voir comme un « problème ». Soma sensei. Je souris en le regardant. « Parfait, on a notre accord alors. » Je relâche ma prise sur le mur et m’éloigne d’un pas, mettant mes mains dans mes poches. « On se verra plus tard, je pense que tes amis vont surement s’interroger si tu ne les retrouve pas vite. » Je l’ai un peu « enlevé » à sa bande sous leurs yeux.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Do you love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
» You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?
» all you need is love.
» i love you
» I love, you love, but ... we can't.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-