-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laady largue les amares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Nov - 13:07
absence.

nom des personnages Katreeya, Ichigo,Megami, Wu Xian
date de départ  départ définitif
raison (facultatif)  Voilà. Une chose que je fais avec tristesse quand même je l'avoue. 3 ans tout pile ici. Je dois même avouer que rps est ma plus belle aventure. Depuis que je fais du rpg, c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum. De ma petite Saejin jusqu'à aujourd'hui (les plus anciens le savent). Mais je pense que j'ai fait mon temps. Je n'arrive plus à rp comme à mes débuts. Ma motivation est partie pour le sud. Et je l'avoue ça fait déjà un petit moment. Je préfère être honnête et mettre un mot pour partir que juste les laisser crever. De plus, je ne voulais pas bloquer des avatars bêtement et surtout je veux me concentrer sur mes autres forums. Comme je l'ai dit, ce forum a été l'une de mes plus belle expérience du rp grace à qui j'ai pu renouer avec beaucoup de mes vieilles peurs infondées du rp et les affronter, j'ai pu mettre en place de vieilles idées inrp etc. Rien qu'y penser ça me rend nostalgique. Laady largue les amares 1721963197

Je tiens surtout a remercier toutes les personnes qui ont pu rendre ceci possible. Merci à Cali, Miki, Miyu et Juh de m'avoir accueilli avec mon tout premier bébé et d'avoir été si cool pour m'aider à m'intégrer. Bref je remercie toutes les personnes de ce forum qui ont pu rendre mes personnages si vivants. Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré Laady largue les amares 2149113331 . Je vais profiter de cette semaine pour récupérer certaines choses. Si quelques personnes souhaite mon Skype n'hésitez pas à me mpotter.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Laady largue les amares Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Laady largue les amares LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Laady largue les amares LXQPJLq
Laady largue les amares Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Laady largue les amares Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Laady largue les amares LXQPJLq
Laady largue les amares Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Laady largue les amares EQwoRhK
Laady largue les amares LXQPJLq
Laady largue les amares XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Laady largue les amares Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Laady largue les amares LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Laady largue les amares LXQPJLq
Laady largue les amares Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Laady largue les amares LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Laady largue les amares LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Laady largue les amares Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 13 Nov - 13:23
je ne sais jamais par quoi commencer pour les messages d'au revoir TT bon déjà, un grand merci pour ta participation et ton inscription ! déjà 3 ans, mine de rien le temps passe super vite ! je me souviens de saejin évidement Laady largue les amares 3085948296 je suis contente que tu te sois amusée sur rps, que tu ais pu rencontrer des gens et renouer avec tes peurs Laady largue les amares 3565452271 j'espère que tu ne t'arrêtera pas là et continuera à rp et à prendre plaisir surtout ! j'espère aussi te croiser à nouveau, qui sait Laady largue les amares 2187223978 en tout cas ça a été un plaisir de t'avoir ici et d'avoir vu tes personnages évoluer Laady largue les amares 3064185795 je comprends aussi que ce soit difficile de se motiver sur un forum qui prend de l'âge mais nous restons toujours ouvert pour ceux qui se sentent bien et veulent continuer, tranquillement Laady largue les amares 3572831912 enfin bref ! je te souhaite une bonne continuation, de t'amuser comme tu as pu t'amuser ici, reste en forme èé et voilà, plein de courage à toi Laady largue les amares 1734441098 Laady largue les amares 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Nov - 11:33
Je te remercie beaucoup Cali Laady largue les amares 3064185795 tes mots me font plaisir. Et t'inquiète j'en suis sûre qu'on se recroisera Laady largue les amares 3301231793

Aikawa Nagisa
Aikawa Nagisa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 845 Yen (¥) : 3422 Avatar : Hyojin - ONF DCs : Laady largue les amares VOVHWyv
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆
Laady largue les amares SAySGs0 Age : 20 ans Date de naissance : 12/04/1998 Astrologie : Bélier Métier : Nagisa travaille depuis quatre ans, il a au début menti sur son âge pour trouver un emploi. Il bosse en tant que barman au Ni No Kuni. Habitué aux enfants, il a été durant un an garçon au pair, donc il fait aussi le babysitteur de temps en temps et est animateur à la garderie deux fois par semaine. Il est aussi trainee à Dreamin' Résidant à : Il squatte chez son petit ami à Minato Navigation : Laady largue les amares 7JPkZt8

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laady largue les amares PybMj1R

Laady largue les amares Tumblr_p3bunqEHnw1wdlf9co2_400

Laady largue les amares PybMj1R

téléphone instagram

Laady largue les amares Tumblr_p4ts9j6aJG1qbj7oho2_400
Ce message a été posté Jeu 15 Nov - 13:00
M*rde j'ai pas répondu ! Laady largue les amares 1500669583
Je m'en doutais déjà, mais c'est vrai que ça fait toujours un truc quand les anciens partent Laady largue les amares 1715447707  on comprends tout a fait malgré tout donc ce n'est pas grave ;; Laady largue les amares 615790070 Laady largue les amares 3565452271
En tout cas ça a été un plaisir de t'avoir ici avec nous aussi longtemps et même si on a pas beaucoup rp ensemble (pas autant que j'aurais voulu du moins) c'était fun ! (a) Laady largue les amares 2874258106
J'espère aussi qu'on se reverra Laady largue les amares 1134986882 Laady largue les amares 1134986882
Prends soin de toi miss et à bientôt j'espère ! Laady largue les amares 1734441098 Laady largue les amares 1734441098

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Laady largue les amares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laady
» Laady & cie
» laady & la bande
» Laady est au ralentis
» Laady et tous ses enfants
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-