Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 You're the reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Nov - 10:57
You're the reasonThere goes my hands shaking cause you are the reason my heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark. I'd spend every hour, of every day keeping you safe.Kaname & YuichiroOutfit D’une main, je remonte un peu le col de ma veste et resserre mon écharpe autour de ma gorge.  Ce n’est pas que j’en aie réellement besoin, après tout je ne suis que le guitariste des Burial Abyss, pas le chanteur. Protéger ma gorge n’est pas vitale, du moins pas autant que cela peut l’être pour Kaname, mais c’est fou comme le temps s’est rapidement dégradé en à peine un mois. La petite brise de fin d’été si agréable a finalement laissé place au vent frais, presque glacial, qui annonce l’arrivée prochaine de l’hiver et déjà les vitrines se vident de leurs fantômes, de leurs toiles d’araignée. Bientôt c’est une toute autre ambiance qui s’installera, drapant la capitale nippone de couleurs chaudes, de rouges soyeux et d’or lumineux. La frénésie des cadeaux emplira les rues, noyant le japon d’une vague de bonne humeur. Ceci dit, avant que papa Noël ne fasse son apparition tant attendue, il est probable que la neige fasse son apparition. Du moins, la froideur nocturne le laisse présager. Ca m’empli à la fois d’une certaine excitation et en même temps d’une sorte de frustration. En fait, j’aime la neige. Pas comme les enfants qui aime se rouler dedans, faire des batailles de boules ou des bonhommes aux formes parfois improbable. Il y a longtemps que j’ai passé l’âge de tels jeux, mais j’aime me poser tranquillement devant la fenêtre, une tasse fumante de chocolat chaud à la cannelle entre les mains, pour regarder tomber les flocons. Et parfois, pour ne pas dire souvent, je me perds dans mes rêveries. J’imagine des lèvres chaudes se poser avec légèreté sur mon épaule et des bras m’entourer tendrement, avec que ses main ne se fassent taquines, malicieuses, coquines… L’hiver à tendance à rendre mon imagination plutôt fertile. Un petit vent froid me ramène à ma petite escapade nocturne dans les rues de Minato. Ou du moins à la raison qui m’a poussé à cette petite ballade : Kana-chan. Depuis ce fameux jour, ma vie entière ne semble tourner qu’autour de lui et à vrai dire, je n’ai rien fait pour me détourner. Bien au contraire, j’ai une dette envers lui que même mille vies ne suffiraient à combler. Une dette éternelle que seul le prix du sang pourrait peut-être apaiser. Malgré tout, je tente de la payer chaque jour en secret. J’essaye de prendre soin de lui autant que possible. Et « prendre soin de lui » ça commence avant tout par ne pas le laisser travailler trop tard. C’est qu’il oublie souvent l’heure notre petit chanteur.

Pas spécialement frileux, j’éprouve toutefois un certain réconfort en franchissant les portes de l’agence. On a beau dire, la différence de température est assez flagrante. Je dénoue un peu mon écharpe et adresse un signe de tête à l’employé de sécurité qui monte la garde à l’accueil et me dirige directement vers l’un des ascenseurs comme si j’étais chez moi. Après quinze années passées à arpenter ses lieux, je suis un peu comme chez moi… Comme un prince dans sa tour d’ivoire. Ca fait à peine narcissique, mais ce n’est pas très éloigné de la réalité si on y fait attention. Nous sommes l’un des plus vieux groupe de la Angel, alors forcément ça donne certain privilège, mais si je dois reconnaitre que les petits jeunes sont assez doués dans ce qu’ils font aussi. A l’étage, le couloir qui mène au studio d’enregistrement est désert. Ce n’est guère étonnant. A presque minuit, les gens pensent plutôt à aller se coucher si ce n’est pas déjà fait. Il n’y a franchement que Kaname pour travailler à cette heure. Je parie même qu’en dehors de notre studio, tous les autres sont vides. C’est pourtant avec sans faire de bruit de je pousse la porte. Mes yeux fouillent aussitôt la pièce pour se poser sur mon ami. L’espace d’une seconde le masque que je m’impose manque de se fissurer alors que mon cœur se sert douloureusement avant de rater un battement, mais je me reprends presque aussi vite. Il a toujours cet effet sur moi, même si depuis quelques mois il y a quelques choses de différent. Que ce soit la culpabilité ou le désir, je n’ai le droit de me laisser aller à aucun d’eux. Dans un cas comme dans l’autre, je suis persuadé de le perdre. Je ne le supporterai pas. Sans compter que je suis déjà suffisamment égoïste comme ça. Si je me laissais aller à être autre chose que ce « grand frère » qui veille sur lui, le groupe en pâtirait à coup sûr. « Kana-chan. » Son prénom sur ma langue me fait le même effet qu’une gorgée de chocolat chaud. C’est doux et sucré. Addictif. Un instant j’ai envie de perdre ma main dans ses cheveux. Ce serait totalement déplacé et ça me correspondrait en réalité plutôt bien, mais nous sommes seul et j’ai bien trop peur que ce simple geste ne laisse passer plus que ce je veux bien montrer. Du coup je sors juste une mine boudeuse. « Tu bosses encore ? » J’en profite pour jeter un regard appuyé à l’horloge. « Nan mais… T’as vu l’heure ? Tu comptes passer la nuit ici ?»
©️ YOU_COMPLETE_MESS

tsukiyama Kaname
tsukiyama Kaname
Pseudo : nobume messages : 70 Yen (¥) : 181 Avatar : ruki de the GazettE DCs : You're the reason Original

You're the reason PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6)
naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ flores kacy ft Yesung de super junior ღ Kawate shojiro ft onew des shinee ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


You're the reason PybMj1R

You're the reason BogusTartDwarfmongoose-max-1mb Age : 35 ans Date de naissance : 01/02/1983 Astrologie : verseau & chien Métier : Chanteur & parolier & compositeur du groupe Alternative, J-Rock, Visual kei : [u]Burial Abyss[/u] à Angel Ent. Résidant à : dans un loft à Chuo Notes : You're the reason LXQPJLq

You're the reason Original ϟ

■ Composer et écrire de nouvelles paroles pour le groupe ■ Essayer de jouer de la basse d'Eiji sans qu'il s'en aperçoive ■ il sait jouer de la batterie et de la guitare, même si dans le groupe il est juste chanteur.il collectionne les lentilles et les chapeaux ■ il porte une cicatrice à l’endroit de son coeur, ou plutôt, du coeur de son frère aîné. ■ il possède dans la nuque, la croix de vie égyptienne ■ il est un fashion victime qui adore acheter des vêtements gothiques, au point qu’il a fait de la troisième chambre de son loft un dressing. il aime aussi acheter des objets de décorations. ■ses marques de cigarettes préférées sont les marlboro menthol light, pianissimo, american spirit ■ il possède 5 piercings à l’oreille droite ■ ses couleurs favorites sont le : noir, violet, rose, argent, gris, doré rouge ■ ses marques préférées sont : pink dragon, the gambler$, anticlass, cream soda, rude gallery, harugin. ■ il adore boire du jus de pomme et de l’orangina

You're the reason Giphy

■ On lui a greffé le coeur de son grand frère ■ il déteste le poivre, les fraises, les haricots rouge ■ dans une interview kana a dit n'avoir jamais dit d'excuses à ses parents quand il avait fait quelque chose de mal, mais il les écrivait sur papier et le leur mettait sous l'oreiller pendant qu'ils dormaient. ■ kaname est fan du groupe dark moon et plus précisément de hijikata katsura, de par son look et aussi son attitude. plus encore quand il a commencé en solo et qu’il a commencé sa carrière avec le groupe burial abyss. ■il adore l’hiver, car il peut composer et écrire autant qu’il le veut puisqu’on l’oblige moins à sortir.■ il a du mal avec les personnes qui d’après lui, n’ont aucun goûts vestimentaires. en fait, pour ses pauvres yeux, il obligerait cette personne à le suivre dans une boutique pour qu’il achète des nouvelles tenues. ■ il lui faut au moins deux heures pour se préparer dans la salle de bain. il doit soigner son apparence. hors de question de sortir tant que tout n’est pas prêt.■ il lui arrive parfois d’improviser des petites danses qui n’ont rien du grand art, mais juste pour le fun. ■ il lui arrive souvent d’en faire un peu trop au niveau vocal, faut dire qu’on lui demande toujours l’excellence en concert où, il crie, chante en live. ■ son 1m62 le complexe, surtout qu’on le traite aussi de « nain ».■ ses parents sont des dingues d’après « lui », qui détestent les étrangers qui souillent le sol japonais. raison pour laquelle, il n’a jamais invité ses amis chez lui, au risque de se prendre des punitions correctionnelles. ■ il ne supporte pas les bruits des pétars ■ il ne supporte pas la vue du sang depuis la prise d’otages où il a été victime il y a 16 ans.
Navigation : Ma biographieMes fans ou non Nouvelles rencontresmon mobile
Ce message a été posté Sam 1 Déc - 19:48
You're the reasonThere goes my hands shaking cause you are the reason my heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark. I'd spend every hour, of every day keeping you safe.Kaname & YuichiroOutfit Les fêtes arrivent bientôt.. C’est la bonne période pour les sorties.. On pourrait croire que Kaname est du genre à faire la fête, ce qui est vrai, mais la réalité, c’est qu’il est un homme qui avec le temps vit plus pour le travail et le groupe.. Après tout, il a la responsabilité du succès du groupe avec ses chansons même si, il est au courant qu’il devrait arrêter de fumer car il est le chanteur. Sauf que, jusqu’à maintenant, il a besoin de sa dose de nicotine. Les fêtes cette année ? Excepté pour les concerts de fin d’année, boire avec les membres du groupe.. Il ne voit pas ce qu’il pourrait faire d’autres excepté chercher une histoire d’une nuit ? De toute façon, sur le plan relation, il est instable.. Malgré les années, il doit vérifier une fois par an que son coeur va toujours très bien, mais à chaque fois, il repousse toujours un peu plus ces rendez-vous. Sûr qu’à force de se surmener.. Il pourrait faire une crise.. Son rythme de vie est complètement fou. Il n’a jamais dit à quiconque la raison de la cicatrice qui prône sur sa poitrine gauche, parce que ce n’est pas un souvenir sur lequel il veut se pencher.

Finalement, il est là, avec la pression sur les épaules d’écrire la chanson qui fera le Boom pour le prochain album des Burial Abyss. Comme à chaque fois, il était seul dans la salle d’enregistrement. Après les répétitions ou même pendant les jours de repos du groupe, Kaname se retranche bien souvent ici afin de pouvoir travailler tranquillement. Quand il travaille, il s’enferme dans sa bulle qu’il ne voit pas le temps défilait et pire que ça.. Il en oublie même de manger. Il prend parfois des pauses pour s’en griller une ou deux en allant dans le froid, mais généralement, il revient comme aujourd’hui, « ignorant » malgré lui des personnes qui pourraient vouloir lui adresser la parole… C’est toujours ainsi… Kaname a cette capacité de concentration qui lui permet de se détacher de s’ignorer lui-même. L’accident de Eiji lui a rappelé pas mal de mauvais souvenirs, heureusement qu’il est revenu, mais depuis les cauchemars de cette époque reviennent l’empêchant réellement de trouver le sommeil. Certes, il est vrai qu’il est plus qu’un ami, puisqu’il a été un amant, mais c’est plus pour remplir un manque.. Pour Eiji, c’est le manque de Naoe.. Pour lui, c’est juste un besoin physique…  Ce trou intérieur ne s’est jamais refermé, cela dit, il espère vraiment que tout va s’arranger pour son ami. En attendant, il joue avec son crayon et papillonne des yeux afin de lutter contre les petits grains de sable qui semblent s’attaquer à ses prunelles. Perdu dans ses pensées, il ne sent pas son grand-frère de coeur entrait tranquillement dans la pièce où même, en train de l’observer. Pourtant, il écarquille des yeux, quand il entend ce surnom si affectueux. Il se retourne un peu afin de voir, la surprise lisible dans yeux chocolats déguisés par des lentilles vertes.

« Yu chan ?… Que fais tu ici ? »

Parfois, le petit benjamin pouvait vraiment être naïf.. Il espérait que son grand – frère de coeur n’avait pas d’ennuis. Il se retourne à l’aide de sa chaise et se rend compte tout en s’étirant qu’en effet.. Il était vraiment tard. Sa nuque craque comme ses bras et à sa question, il s’ébouriffe doucement les cheveux pour lui souffler un :

« Il est déjà si tard ? Je ne m’en étais pas rendu compte hahaha ≈ Il faut bien, j’avais envie de retravailler certains de mes textes.. Tu me connais quand je suis plongé dans le travail.. Oh.. Tu t’es déplacé pour moi ?»

Il venait de s’en rendre compte.. Et là, il se sentait vraiment embarrassé pendant que l’idée se faisait de plus en plus un chemin dans son esprit. Ôtant son masque de son visage, il s’en voulait un peu, mais comme à chaque fois.. Il pouvait se rendre compte que malgré l’heure très tardive.. Son ami et grand-frère de coeur était toujours au top de sa beauté..

« Rassures-moi, tu ne t’es pas sorti du lit pour moi j’espère.. Il faut que tu prennes soin de toi.»

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Déc - 1:21
You're the reasonThere goes my hands shaking cause you are the reason my heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark. I'd spend every hour, of every day keeping you safe.Kaname & YuichiroOutfit Ce gamin est juste infernal. Bosser à cette heure avancée, c’est limite de l’inconscience quand on sait qu’il nous faudra de nouveau être parfaitement opérationnel demain pour les répétitions, les arrangements des morceaux déjà créés pour le nouvel album et la recherche compo/écriture des prochaines chansons. Et même si après quinze années on est un peu rodé au planning de nos journées, on n’a malheureusement plus vingt ans. On a un peu plus de mal à enchaîner les nuits blanches et les journées de travail, c’est indéniable, bien qu’on se défende encore pas mal. Toutefois ses grandes prunelles habillées de vert qui me fixent ne me donne pas vraiment envie de le gronder… Même si lui, plus que nous musiciens, devrait penser à se reposer. Mais d’un côté Kana ne serait plus vraiment lui sans ça. Du moins, ce ne serait peut-être pas le Kaname qui fait battre mon cœur plus vite. Une seconde, peut-être deux, je me noie dans son regard surpris, alors qu’un frisson glisse imperceptiblement le long de ma colonne au surnom qui a franchis ses lèvres. Et je me surprends moi-même à l’imaginer dans un autre contexte. Douce mélodie à mon oreille, caressant mon âme. Pour la seconde fois en un laps de temps bien trop court à mon goût, je suis forcé de me reprendre. « Hum… J’ai eu comme un pressentiment. » Force est de constaté qu’une fois encore mon instinct ne m’a pas fait défaut. « Et accessoirement, j’ai appelé chez toi pour voir si tu étais bien rentré, mais comme ça ne répondait pas… Je me suis douté que tu devais encore être ici. » D’un air que je veux nonchalant, je m’approche lentement pour jeter un œil sur son travail par-dessus son épaule. « Qu'est-ce qui te retient ici, si tard ? » Un sourire un brin moqueur aux lèvres. C’est typique de Kana d’oublier l’heure quand il est plongé dans son travail. Je suis même prêt à parier qu’il aurait fait une nuit blanche si je n’étais pas venu le chercher. Peut-être qu’on l’aurait retrouvé assoupi sur ses textes en arrivant pour les répètes. « Justement, je te connais Kana-chan. » Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Peut-être que si son frère était toujours en vie, il ne ressentirait pas le besoin de se plonger corps et âme dans son travail. Il aurait peut-être plus envie de rentrer chez lui. Par ma faute, il est condamné à une certaine solitude. Et bien que mon cœur me dise le contraire depuis quelques temps, je devrais peut-être le pousser à trouver quelqu’un pour partager sa vie. Même si cette simple pensée fait naître en moi une profonde jalousie, comme lorsque je pense à la relation qu’il entretient… ou plutôt qu’il entretenait avec Eiji. Ça ne me fait pas plaisir, mais je me suis juré de veiller sur lui et si ça signifie devoir le pousser dans les bras d’un autre, le regarder tomber amoureux et vivre avec un autre… Je n’ai pas à hésiter un instant. Mes iris sombres lâchent finalement ses notes pour venir se poser sur son visage. Son embarras me saute aux yeux lorsqu’il semble faire le lien entre l’heure tardive, sa présence et la mienne. Je suis là pour lui. Sur ce point, il n’a pas tort, mais il n’a pas réellement besoin de se sentir mal pour moi. En fait, j’aime être là pour lui. « T’inquiètes pas pour moi… Puis il faut bien que l’un de nous soit responsable, si tu t’entêtes à travailler jusqu’à toutes les heures. » Je lui offre une moue mi boudeuse, mi dramatique. Une de ces moues dont moi-seul aie le secret. « Si je ne suis pas là, qui va prendre soin de toi ? » Le grand-frère et l’ami que je suis s’inquiète réellement de le voir parfois si négligeant envers lui-même. Doucement, je passe une main dans mes cheveux en poussant un soupir. « T’as mangé au moins ? » Je suis prêt à parier que non. En fait, je ne serais même pas étonné qu’il me réponde que ce n’est pas le cas.©️ YOU_COMPLETE_MESS

tsukiyama Kaname
tsukiyama Kaname
Pseudo : nobume messages : 70 Yen (¥) : 181 Avatar : ruki de the GazettE DCs : You're the reason Original

You're the reason PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6)
naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ flores kacy ft Yesung de super junior ღ Kawate shojiro ft onew des shinee ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


You're the reason PybMj1R

You're the reason BogusTartDwarfmongoose-max-1mb Age : 35 ans Date de naissance : 01/02/1983 Astrologie : verseau & chien Métier : Chanteur & parolier & compositeur du groupe Alternative, J-Rock, Visual kei : [u]Burial Abyss[/u] à Angel Ent. Résidant à : dans un loft à Chuo Notes : You're the reason LXQPJLq

You're the reason Original ϟ

■ Composer et écrire de nouvelles paroles pour le groupe ■ Essayer de jouer de la basse d'Eiji sans qu'il s'en aperçoive ■ il sait jouer de la batterie et de la guitare, même si dans le groupe il est juste chanteur.il collectionne les lentilles et les chapeaux ■ il porte une cicatrice à l’endroit de son coeur, ou plutôt, du coeur de son frère aîné. ■ il possède dans la nuque, la croix de vie égyptienne ■ il est un fashion victime qui adore acheter des vêtements gothiques, au point qu’il a fait de la troisième chambre de son loft un dressing. il aime aussi acheter des objets de décorations. ■ses marques de cigarettes préférées sont les marlboro menthol light, pianissimo, american spirit ■ il possède 5 piercings à l’oreille droite ■ ses couleurs favorites sont le : noir, violet, rose, argent, gris, doré rouge ■ ses marques préférées sont : pink dragon, the gambler$, anticlass, cream soda, rude gallery, harugin. ■ il adore boire du jus de pomme et de l’orangina

You're the reason Giphy

■ On lui a greffé le coeur de son grand frère ■ il déteste le poivre, les fraises, les haricots rouge ■ dans une interview kana a dit n'avoir jamais dit d'excuses à ses parents quand il avait fait quelque chose de mal, mais il les écrivait sur papier et le leur mettait sous l'oreiller pendant qu'ils dormaient. ■ kaname est fan du groupe dark moon et plus précisément de hijikata katsura, de par son look et aussi son attitude. plus encore quand il a commencé en solo et qu’il a commencé sa carrière avec le groupe burial abyss. ■il adore l’hiver, car il peut composer et écrire autant qu’il le veut puisqu’on l’oblige moins à sortir.■ il a du mal avec les personnes qui d’après lui, n’ont aucun goûts vestimentaires. en fait, pour ses pauvres yeux, il obligerait cette personne à le suivre dans une boutique pour qu’il achète des nouvelles tenues. ■ il lui faut au moins deux heures pour se préparer dans la salle de bain. il doit soigner son apparence. hors de question de sortir tant que tout n’est pas prêt.■ il lui arrive parfois d’improviser des petites danses qui n’ont rien du grand art, mais juste pour le fun. ■ il lui arrive souvent d’en faire un peu trop au niveau vocal, faut dire qu’on lui demande toujours l’excellence en concert où, il crie, chante en live. ■ son 1m62 le complexe, surtout qu’on le traite aussi de « nain ».■ ses parents sont des dingues d’après « lui », qui détestent les étrangers qui souillent le sol japonais. raison pour laquelle, il n’a jamais invité ses amis chez lui, au risque de se prendre des punitions correctionnelles. ■ il ne supporte pas les bruits des pétars ■ il ne supporte pas la vue du sang depuis la prise d’otages où il a été victime il y a 16 ans.
Navigation : Ma biographieMes fans ou non Nouvelles rencontresmon mobile
Ce message a été posté Dim 2 Déc - 11:21
You're the reasonThere goes my hands shaking cause you are the reason my heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark. I'd spend every hour, of every day keeping you safe.Kaname & YuichiroOutfit « Aaah je vois ≈ Sorry vraiment que tu te sois déplacé ≈ Mais, je vais bien ~~»

Sûr qu’il n’avait plus 20 ans… Donc la fatigue se faisait plus ressentir sur son corps, mais il n’allait pas mentir, il était complètement crevé, mais il aimait ce qu’il faisait et puis, il ne cherchait pas vraiment à se caser à part passer du bon temps pour un laps de quelques heures. Il n’a jamais cherché à se terrer dans une relation. Certes, ils avaient l’avantage de ne pas être un groupe d’idoles, d’être un groupe ancien, mais les relations n’étaient pas plus acceptées que cela. Eiji devait cacher son mariage avec Naoe, et puis ils étaient souvent en déplacement si ce n’était pas partout dans le Japon, c’était aussi sur le continent européen ou américain.. Pire qu’un militaire ou un marine.. Si, c’était pour que pendant son absence la personne avec qui il a décidé de fonder un foyer le trompe dès qu’il s’ennuie de lui.. La relation de Naoe et Eiji avait finit par renforcer son avis qu’il était préférable de rester seul. Son meilleur ami et le garçon dont il est tombé amoureux, n’ont jamais aimé que son frère.. Ils lui ont même reproché d’être en vie… Il n’a rien demandé, il n’a pas demandé à ce que le coeur de son frère lui soit octroyé. Cependant, Kaname préfère de loin chasser tous souvenirs au loin qui le blessent encore.. L’amour hein ? Il n’y croit plus, ou plutôt, il s’est accroché à l’idée qu’il valait mieux pour lui qu’il reste célibataire toute sa vie afin de se concentrer activement sur sa carrière… La carrière de ses bandmates, car s’il n’est pas productif, il prendra comme à chaque fois la responsabilité du fiasco ou non de la vente d’albums… Une pression supplémentaire qui reposait sur ses épaules qui devenaient de plus en plus fragiles avec le temps, mais il ne montrait rien, car il savait qu’il pouvait compter sur sa famille de coeur dont l’homme qui se tenait devant lui. Yu chan comme il avait appris à le surnommer toutes ces années, était souvent derrière lui.. A croire qu’il vienne le chercher si tardivement était devenu silencieusement leur petit rituel. Le laissant observer ses écrits dont il n’était pas vraiment satisfait, Kana chan fit une nouvelle petite moue face à la réponse de son aîné :

« Mooh… C’est nul ≈ J’ai l’impression d’être un enfant pris la main dans le sac ~~»

Il tire doucement la langue tout en pouffant doucement. Ils prenaient tous les 4, soins des uns et des autres, mais Yuichiro était celui qui prenait le plus soin de lui. Evidemment, il était loin d’imaginer les sentiments camouflés à l’aide de sourires. Peut-être que c’était mieux ainsi.. En tout cas, Kaname tenait vraiment à cet homme en plus de lui être reconnaissant pour le ramener à l’ordre parfois. Il possédait cette aura qui lui permettait d’être apaisé. Il adorait Yu chan, il le voyait parfois plus comme une mère poule avec lui, et il aimait qu’il fasse attention à lui, mais d’un autre côté, il culpabilisait de l’inquiéter, et plus que cela, de lui donner du travail supplémentaire alors, qu’il pourrait être chez lui au lieu, d’être là pour lui dire qu’il est temps qu’il rentre chez lui. Un autre sourire éclaira son facies et :

« Hé je peux être responsable et ne fais pas cette moue.. C’est de la triche.. »

Parce que c’était difficile de lui résister. Il était vraiment mignon et adorable aussi, même si, il était surtout un très bel homme. D’ailleurs en y pensant, excepté Eiji, ils étaient tous célibataires, quoi qu’il ne serait pas étonné si Yuichiro dissimulait une relation. Il n’était pas très bavard en ce qui concerne ce genre de conversation. Sûrement parce que les fêtes approchaient.. Kaname devenait souvent curieux de la vie privée de son aîné.. Peut-être, parce que ce dernier avait peut-être des projets particuliers après les concerts de fin d’année. Il soupire doucement et se relève et sur un ton plaisantin, il finit par dire :

« Je me sens vraiment chanceux de t’avoir Oka chan ~~»

Le surnommer « maman », à ses risques et périls ? Allez savoir, mais plus qu’un grand-frère, il avait l’impression d’avoir un père et une mère en la personne de son ami. A sa question.. Comme si son estomac attendait que ça.. Décida de répondre à sa place dans un bruit assez bruyant. Il glousse doucement et finit par lui dire :

« Hahahah.. Je crois que tu as ta réponse.. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai mangé.. Bon.. c’est donc l’heure d’y aller.. Tu m’invites à manger ?»

A l’attente de sa réponse, une autre moue s’impose sur son visage avant qu’il n’en vienne à enlacer son ami avant qu’il n’ait répondu quoi que ce soit pour lui dire :

« Merci Yu Chan !! Je t’adore ! Tu es le meilleur !»

Il l’adorait sincèrement.. Il était comme un gamin.. La preuve, il n’avait même pas pris de vestes. Alors, rangeant rapidement ses feuilles dans sa serviette qu’il plaça dans son sac, avec son portefeuille et ses clés, voilà qu’il sortit avec lui, lâchant ainsi son ami. D’ailleurs, s’avançant dans les couloirs, arrêtant de jouer l’enfant, Kaname finit par dire :

« Cela te dit qu’on emporte chez moi ? Enfin, si tu n’as pas mangé ! Tu pourras rester chez moi dormir si tu veux. Je te dois bien ça pour le déplacement en plus, cela fait longtemps que tu n’aies pas venu.»

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Déc - 0:39
You're the reasonThere goes my hands shaking cause you are the reason my heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark. I'd spend every hour, of every day keeping you safe.Kaname & YuichiroOutfit Un sourire que je veux rassurant, bien qu’un peu crispé étire mes lèvres alors que mon regard accroche le sien. « Kana-chan, tu peux arrêter de t’excuser pour tout et rien ? » C’est vrai. Ce n’est pas non plus comme s’il était réellement responsable du fait que je sois venu le chercher. S’il y a un seul coupable dans cette pièce c’est moi et qu’il s’excuse comme ça me rend mal à l’aise. Sans compter que ça a un peu le don de m’exaspérer. Puis c’est parce qu’il n’a pas toutes les pièces du puzzle, sinon je pense qu’il ne serait pas aussi prompt à me demander pardon. Il n’en a pas conscience, mais je suis la source de son malheur. Parfois je me demande s’il ignore vraiment qui je suis. S’il a réellement occulté les souvenirs de ce jour ou s’il refuse tout simplement de s’en rappeler parce qu’il est plus facile de fermer les yeux que de faire face à la triste réalité. Se voiler la face. Vivre dans le mensonge. C’est devenu ma spécialité depuis quinze ans et plus encore maintenant. Il y a des jours où j’aimerais lui dire les choses, lui avouer que je suis responsable de la mort de son frère. Mais je suis lâche. Trop lâche pour accepter de renoncer à lui, aux sentiments qui depuis plusieurs mois compliquent mon existence mais la rendent également plus pétillante. Trop lâche pour accepter de tirer un trait sur la vie que je me suis créée. Pas suffisamment courageux, non plus, pour tenter de m’extraire du mensonge dans lequel je suis embourbé jusqu’au cou. Un mensonge qui finira par avoir raison de moi. Je détourne les yeux rapidement et fait mine de m’intéresser à son travail. Enfin, je suis réellement intrigué par ce qu’il a pu faire pendant sa soirée. Je vie peut-être dans le mensonge, mais j’aime réellement la musique et notre groupe. C’est peut-être la seule partie de ma vie qui est vraie.

Mon regard accroche soudainement la pointe rose de sa langue et je dois faire un effort pour ne pas m’y attarder plus que nécessaire. Je lève aussitôt les yeux aux ciel, mais son rire a au moins le mérite de me soutirer un sourire. Pas un sourire moqueur, ni un de ces sourires forcés… Non, un vrai sourire. Un de ceux qui me font oublier pourquoi je suis là et qui je suis. L’espace d’une fraction de seconde, je suis juste Yuichiro, son bandmate secrètement amou… son frère de cœur. Même si l’expression est assez mal choisie, je trouve, au vue du contexte. Mais dans les fait, c’est ce que je suis. Ce que je me force à être, ni plus, ni moins. Sans doute parce que je ne pourrai jamais prétendre à autres choses, alors je me contente de ce que j’ai. Je veille sur lui comme un grand frère. « Tricher ? Moi ? Je ne triche jamais… Tu devrais le savoir. » Je lève le menton dans une expression boudeuse et un poil prétentieuse, mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne suis pas fâché. Cet air fier et faussement prétentieux s’intensifie sous le nouveau surnom dont Kana m’affuble et qui ne me plait que moyennement. J’ai l’habitude qu’on se pose des questions en me voyant et j’aime jouer sur mon côté androgyne, mais je ne suis pas la mère de Kaname. Le désir que je dois souvent réprimer le concernant, ne me laisse aucun doute sur cette état de fait. « Tsss. » Je prends peut-être soin de lui, mais la comparaison s’arrête là. Malgré tout, je fini quand même par lui demander s’il a mangé. Le connaissant, je suis persuadé qu’il a sauté le repas et qu’il a juste fait quelques pauses cigarettes mais rien de plus. Et comme pour me donner raison, son estomac gronde. Un sourire clairement moqueur nait sur mes lèvres. « Wow. T’as avalé un ogre ? Je parie que même le gars de la sécurité l’a entendu. »

Je fais semblant de réfléchir à sa demande, mais en vrai j’ai à peine le temps d’ouvrir la bouche pour répondre que le chanteur m’étreint joyeusement. Mon estomac me donne aussitôt l’impression de faire des montagnes russes et une bouffée de chaleur m’irradie. Je glisse un regard tendre vers mon ami et prends sur moi de lui ébouriffer les cheveux. « Merci de me confirmer ce que je savais déjà. » Vanité quand tu nous tiens. « Mais que ferais-tu sans moi ? Aller, on rentre. » Je laisse Kana-chan ranger ses affaires et veille à tout éteindre quand on quitte le studio. « Hum. On peut faire ça… Puis comme ça tu me montreras les modifications que t’as apporté à tes textes. » Sans doute les derniers artistes dans le bâtiment, l’ascenseur n’a pas changé d’étage depuis mon arrivé, on a donc pas besoin d’attendre. Je presse le bouton du rez-de-chaussée et les portes se ferment pour s’ouvrirent quelques instants plus tard dans le hall de l’agence. « C’est vrai que ça fait un moment que je suis pas passé chez toi. » Et pour cause. Se retrouver seul à l’agence c’est une chose, mais seul dans son appartement s’en est une autre. J’adresse un signe de tête à l’agent de sécurité qui n’a pas bougé de son poste et ouvre la porte pour laisser Kaname sortir. « Alors, t’as envie de manger quoi ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS

tsukiyama Kaname
tsukiyama Kaname
Pseudo : nobume messages : 70 Yen (¥) : 181 Avatar : ruki de the GazettE DCs : You're the reason Original

You're the reason PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6)
naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ flores kacy ft Yesung de super junior ღ Kawate shojiro ft onew des shinee ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


You're the reason PybMj1R

You're the reason BogusTartDwarfmongoose-max-1mb Age : 35 ans Date de naissance : 01/02/1983 Astrologie : verseau & chien Métier : Chanteur & parolier & compositeur du groupe Alternative, J-Rock, Visual kei : [u]Burial Abyss[/u] à Angel Ent. Résidant à : dans un loft à Chuo Notes : You're the reason LXQPJLq

You're the reason Original ϟ

■ Composer et écrire de nouvelles paroles pour le groupe ■ Essayer de jouer de la basse d'Eiji sans qu'il s'en aperçoive ■ il sait jouer de la batterie et de la guitare, même si dans le groupe il est juste chanteur.il collectionne les lentilles et les chapeaux ■ il porte une cicatrice à l’endroit de son coeur, ou plutôt, du coeur de son frère aîné. ■ il possède dans la nuque, la croix de vie égyptienne ■ il est un fashion victime qui adore acheter des vêtements gothiques, au point qu’il a fait de la troisième chambre de son loft un dressing. il aime aussi acheter des objets de décorations. ■ses marques de cigarettes préférées sont les marlboro menthol light, pianissimo, american spirit ■ il possède 5 piercings à l’oreille droite ■ ses couleurs favorites sont le : noir, violet, rose, argent, gris, doré rouge ■ ses marques préférées sont : pink dragon, the gambler$, anticlass, cream soda, rude gallery, harugin. ■ il adore boire du jus de pomme et de l’orangina

You're the reason Giphy

■ On lui a greffé le coeur de son grand frère ■ il déteste le poivre, les fraises, les haricots rouge ■ dans une interview kana a dit n'avoir jamais dit d'excuses à ses parents quand il avait fait quelque chose de mal, mais il les écrivait sur papier et le leur mettait sous l'oreiller pendant qu'ils dormaient. ■ kaname est fan du groupe dark moon et plus précisément de hijikata katsura, de par son look et aussi son attitude. plus encore quand il a commencé en solo et qu’il a commencé sa carrière avec le groupe burial abyss. ■il adore l’hiver, car il peut composer et écrire autant qu’il le veut puisqu’on l’oblige moins à sortir.■ il a du mal avec les personnes qui d’après lui, n’ont aucun goûts vestimentaires. en fait, pour ses pauvres yeux, il obligerait cette personne à le suivre dans une boutique pour qu’il achète des nouvelles tenues. ■ il lui faut au moins deux heures pour se préparer dans la salle de bain. il doit soigner son apparence. hors de question de sortir tant que tout n’est pas prêt.■ il lui arrive parfois d’improviser des petites danses qui n’ont rien du grand art, mais juste pour le fun. ■ il lui arrive souvent d’en faire un peu trop au niveau vocal, faut dire qu’on lui demande toujours l’excellence en concert où, il crie, chante en live. ■ son 1m62 le complexe, surtout qu’on le traite aussi de « nain ».■ ses parents sont des dingues d’après « lui », qui détestent les étrangers qui souillent le sol japonais. raison pour laquelle, il n’a jamais invité ses amis chez lui, au risque de se prendre des punitions correctionnelles. ■ il ne supporte pas les bruits des pétars ■ il ne supporte pas la vue du sang depuis la prise d’otages où il a été victime il y a 16 ans.
Navigation : Ma biographieMes fans ou non Nouvelles rencontresmon mobile
Ce message a été posté Ven 7 Déc - 10:52
You're the reasonThere goes my hands shaking cause you are the reason my heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark. I'd spend every hour, of every day keeping you safe.Kaname & YuichiroOutfit « Déranger les autres ou les faire sortir dehors par ce froid, ce n’est pas rien !»

Kaname aussi pouvait être vraiment borné et têtu. Il était ainsi et il pensait vraiment que même s’il n’a pas appelé Yuichiro pour venir le rejoindre, il était en quelque sorte fautif de sa venue ici. S’il n’était pas ici, il serait sûrement en train de dormir bien au chaud dans son lit. Sauf qu’il était ici, avec lui et cela le touchait vraiment, sauf que comme maintenant, il ressentait une certaine culpabilité. Parce que, Yu chan avait sûrement mieux à faire qu’aller chercher le grand enfant pantouflard qu’il était à l’agence. En réalité, Kana chan possédait ce côté pantouflard quand il ne travaillait pas, mais ces derniers temps, il se concentrait entièrement sur son travail. Il fallait qu’il travaille, parce que sans ses textes, ils avaient la musique, il faisait confiance à Yuichi et même à Eiji et aux autres compositeurs de l’agence, mais sans textes, cela risquait d’être difficile. Kaname savait qu’avec l’âge la voix pouvait se détériorer et cela devrait le pousser à faire plus attention, mais il faut croire que plus le temps passait, plus l’espoir qu’il y ait un signe de sagesse qui pourrait apparaître est de plus en plus infime. Pourtant, le cadet ne se plaindra pas de sa venue, car il était vraiment content de le voir ici. Il est vrai qu’il aimait se plonger dans sa bulle de solitude pour travailler, mais il aimait être entouré aussi. Entouré par ses bandmates comme dans le cas présent qui n’est autre que son aîné.

Je lui fais un regard qui dit « Ouais ouais »… Quand il prétend qu’il ne triche pas. Avec cette moue, pour le chanteur c’était de la triche. Pourquoi ? Parce qu’il lui était difficile de résister à la moindre de ses demandes. Malgré son look, son aîné était plus masculin qu’on ne pourrait le croire, mais il pouvait aussi se révéler des plus adorable. Actuellement, l’homme de 35 ans n’avait pas coeur de refuser quoi que ce soit à son ami. Croisant les bras sur sa poitrine le faux blondinet finit par reprendre la parole :

« C’est bien ce que je dis ≈ Regarde ce regard ≈ Tu sais que je ne peux pas résister quand tu fais ça !»

Une moue légèrement vexé de ne pas pouvoir résister à cela avant de partir dans un petit gloussement. Avec Yu, c’était assez simple, parce qu’il n’y avait pas cette limite franchie comme avec Eiji même si, il avait conscience dès le départ que cela pouvait poser problème. Ils s’amusent à flirter sur scène et encore, ce n’est pas son guitariste avec qui il s’amuse à donner la « réplique » sur scène. Pourquoi ? Parce que quand il voit les ennuies qu’il a donné à leur bassiste, il s’est interdit de jouer à ce jeu avec un autre de ses bandmates. Au fond de lui, Kaname chan pouvait réellement avoir un coeur d’artichaut et avoir un énorme coup de coeur pour une personne, mais généralement, à la fin, il était désabusé et pour se remonter le moral au lieu de se jeter sur la nourriture, il se jetait sur les fringues. Cela n’était pas vraiment mieux pour son pauvre porte-monnaie. Quant à la question de nourriture, quand son estomac se met à grogner pour montrer sa « colère » de ne pas être nourris, il donne un petit coup de poing dans l’épaule de son ami :

« Hé ! J’ai quand même de meilleurs goûts. J’ai un palais fin ~~»

Avoue t’il faussement hautain alors qu’en réalité, ce n’était pas du tout le cas. Même s’il pouvait être pointilleux, mais manger un ogre ? Cela ne collait pas vraiment à l’image de ce petit prince. De là, il lui demande si c’est lui qui paie et de là, pour le faire céder, il lui offre une étreinte d’ours. C’était aussi son arme secrète, l’attaque Koala. Parfois être le benjamin d’un groupe cela avait des avantages considérables. Il s’écarte de lui, toujours aveugle des sentiments de son aîné. S’il s’en rendait compte, est-ce que cela changerait quelque chose ? Il ne pense pas. Par contre à sa question, il répondit du tac au tac :

« Je serais sûrement déjà mort de faim en train de grelotter dans le froid ~~»

Il mime un garçon frigorifié avant de ranger rapidement ses affaires et de suivre son ami vers l’extérieur. Ils allaient manger, mais en toute honnêteté, maintenant qu’il partait, il n’avait qu’une hâte, c’était rentrer dans son immense loft. Il acquiesce sur le fait de lui montrer ses modifications, après tout, il était un des principaux concernés de ces changements. Son avis était très important malgré qu’à un moment ou un autre, il le lui aurait présenté. C’est avec un sourire fier sur ce facies épuisé, saluant aussi le gardien, ce n’est que maintenant, qu’il se rendait compte à quel point, il était tard. Aucune vie à l’horizon. Il devrait vraiment faire plus attention afin de ne pas déranger son ami qui le coupe dans ses pensées en lui posant une question anodine.

« Quelque chose de gras ? Quoi que je me ferais bien un plat espagnol aussi.. J’adore les fruits de mer. Même des encornets frits me donneraient envie.. Oh je sais pas.. Tant que cela se mange, je ne vais pas faire le difficile et toi ? D’ailleurs, ma voiture ou ta voiture ? De toute façon, tu dors chez moi ce soir, hors de question que tu prennes le volant.»

Il était sérieux. De toute façon, il y avait toujours la chambre d’ami et ce n’est pas comme s’il n’avait pas deux salles de bain. Le problème sera sûrement la tenue, mais ils pourraient toujours passer chez Yuichiro avant de venir à l’agence. C’était loin d’être un problème, bien au contraire. En plus, si il est vrai que son aîné n’était pas venu depuis un bail chez lui, le contraire l’était tout autant. Prenant finalement la voiture de son aîné, se calant dans le siège, il se perdit un moment dans le paysage et finit par se retourner vers lui :

« Et sinon, tu comptes faire quoi cette année pour les fêtes ?»

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Déc - 0:48
You're the reasonThere goes my hands shaking cause you are the reason my heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark. I'd spend every hour, of every day keeping you safe.Kaname & YuichiroOutfit « Tout de suite les grands mots. » Je ne peux empêcher un soupire un brin agacé de franchir mes lèvres. « Kana, arête de te poser des questions et prends juste les choses comme elles sont. » C’est vrai, à quoi ça peut bien lui servir de s’excuser pour une chose sur laquelle il n’a strictement aucun contrôle. Il ne m’a jamais forcé à mettre les pieds dehors pour venir le chercher… Tout comme il n’a jamais demandé à ce que Hiro et moi lui enlevions son frère. Il y a un tas de chose sur lesquelles on n’a aucun contrôle et tout ce qu’on peut faire, c’est les prendre comme elles viennent. Je lui adresse un sourire que j’aimerais sincère mais qui ne l’est pas réellement. Ils ne le sont jamais vraiment parce que je ne suis jamais réellement moi, mais dans une certaine mesure, ils le sont quand même un peu. Du moins je tente de m’en persuader. « Je suis juste venu te chercher, pour que tu ne passes pas une nouvelle nuit blanche à bosser sur tes textes. Y a pas de dérangement, rassure-toi. » Non, vraiment aucun dérangement. J’aime passer du temps avec lui, même s’il y a toujours cette culpabilité qui me ronge quand il est là… Et aussi cette sensation étrangement chaude au creux de mon estomac. Mais si j’arrive à faire abstraction de ça, les moments passés avec lui sont agréables. Un peu comme maintenant alors qu’on se chamaille gentiment pour trois fois rien, une vague histoire de tricherie. Et dans le fond c’est lui qui a raison parce que ma vie entière est un mensonge, une mascarade donc je suis l’auteur et l’acteur principal. Depuis toujours, je tente de me convaincre que je suis là où je le dois. Que je suis quelqu’un de normal et de bien. Mais le fait est que ce n’est pas vrai. Je me mens à moi-même depuis toujours. Je mens à Kaname tous les jours depuis quinze ans, en le regardant droit dans les yeux... Lui qui pleure encore la mort de son frère. Je lui souris. Je ris à ses plaisanteries. Je veille sur lui. Je le réconforte comme je le peux, quand il en a besoin. Moi qui ait le sang des siens sur les mains. Certes, je ne suis pas celui qui a pressé la détente, mais c’est tout comme. Comment puis-je ne serait-ce que respirer l’air qu’il respire? Y a-t-il pire crime que celui-là? Mais le fait est que je suis lâche, trop lâche pour m’ouvrir à lui et trop lâche pour renoncer à tout ce que j’ai acquis… Trop lâche pour renoncer à lui aussi, même si cela me force à garder le silence tant sur ma culpabilité que sur ce que je ressens... même si ça doit me mener à ma perte. Mes yeux glissent sur lui avec délice, comme mes mains souhaiteraient pouvoir le faire, caressent ses lèvres avant de rejoindre l’émeraude de son propre regard. Je lève aussitôt un sourcil incrédule. « Voyez-vous ça… Le grand Kaname est incapable de me résister. » Mon cœur s’emballe dans ma poitrine rien qu’à cette idée et mon regard toujours fixé sur le sien se fait plus charmeur. Je sais d’avance qu’il prendra ça pour ce que ça représente réellement pour lui : un faux flirt, semblable à ceux que nous pouvons parfois – trop rarement à mon goût – échanger sur scène, sous les yeux de nos fans. Je cède soudainement à l’impulsion et je tends la main pour laisser courir un doigt sur la ligne de sa gorge et d’un pas je réduis l’écart entre nous, collant mes lèvres à son oreille. « Mmh… Même pas peur. » Ma voix se fait suave alors qu’elle roule sur mes lips qui s’étirent aussitôt dans un sourire qui aurait pu passer pour carnassier, mais qui se révèle surtout être taquin. Je me détourne de Kana-chan comme si cette soudaine proximité m’avait laissé de marbre, mais intérieurement je me sens fébrile. Alors pour masquer mon trouble, je lui demande s’il a mangé et quand son estomac répond à sa place, c’est la porte ouverte à de nouvelles chamailleries. « Oh, mille excuses, mon seigneur. » Ceci dit, les mots ont à peine eu le temps de franchir mes lèvres que je suis emprisonné dans une étreinte. Mon cœur rate un battement, alors qu’un étrange feu semble prendre place au creux de mes reins. Je fonds comme neige au soleil et au final, c’est moi qui suis incapable de lui refuser ce qu’il veut : un repas à mes frais. Kaname ne s’en rend sans doute pas compte, mais à cet instant, il pourrait me demander la lune que je serai prêt à la lui décrocher. Toutefois, comme toutes les bonnes choses dans ma misérable vie, son étreinte prend fin et finit par se relâcher alors qu’il s’éloigne pour ranger ses affaires. Je reste silencieux un moment, le regardant faire avant de vérifier à mon tour que tout est en ordre et de quitter l’agence en sa compagnie. L’air nocturne, bien que très frais, me fais un bien fou et c’est sur le ton de la conversation que je demande au chanteur ce qu’il a envie de manger. Un repas espagnol? Des fruits de mer? A cette heure? Kana parfois des envies étranges mais je me plie de bonne grâce. « Hum, je connais un petit resto sympa qui fait une des meilleures paëlla de Tokyo. » D’un signe de tête, je lui indique la direction à prendre pour rejoindre ma voiture, mais mon regard reste calé sur lui alors que je fronce les sourcils. « Kana-chan… Tu te ballades souvent en hiver sans veste? T’as envie de tomber malade? » Mon ton est un peu plus dur que je ne le voudrais, loin de celui que j’ai employé lorsque nous étions encore dans le studio. Avec son pull il y a peu de chance qu’il parvienne à se glisser dans ma veste, du coup je fais la seule chose à faire dans ce cas : j’ôte mon écharpe d’un geste et la lui glisse doucement autour du cou, prenant bien attention protéger sa gorge. Mes doigts s’attardent un peu plus longtemps que nécessaire et mes iris glissent jusqu’à ses lèvres avant de remonter lentement vers son propre regard. Dans d’autres circonstances j’aurais aimé pourvoir goûter la saveur de sa bouche, mais je reste là sans bouger, silencieux. Une seconde. Deux secondes. Peut-être trois et je fini par me détourner nonchalamment. « Tu devrais te montrer plus prudent. » Dans la voiture, je suis un peu ailleurs, le regard fixé sur la route. Malgré tout, j’ai pleinement conscience du corps du blond, confortablement callé sur le siège passager. Sa question me laisse cependant perplexe. Sans doute parce que je n’y ai pas réellement réfléchi. Ce que je fais pour les fêtes. Je devrais sans doute passer voir mon père, mais en fait non. Je doute qu’il ait envie de me voir. Nous ne sommes plus réellement en bon terme depuis que nous avons dû quitter Kanagawa. Il m’en veut et je ne peux que le comprendre. Je soupire lentement comme pour me donner contenance. « Rien de particulier, je pense que je vais rester tranquillement à la maison. Et toi? T’as prévu autre chose que de bosser? »©️ YOU_COMPLETE_MESS

tsukiyama Kaname
tsukiyama Kaname
Pseudo : nobume messages : 70 Yen (¥) : 181 Avatar : ruki de the GazettE DCs : You're the reason Original

You're the reason PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6)
naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ flores kacy ft Yesung de super junior ღ Kawate shojiro ft onew des shinee ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


You're the reason PybMj1R

You're the reason BogusTartDwarfmongoose-max-1mb Age : 35 ans Date de naissance : 01/02/1983 Astrologie : verseau & chien Métier : Chanteur & parolier & compositeur du groupe Alternative, J-Rock, Visual kei : [u]Burial Abyss[/u] à Angel Ent. Résidant à : dans un loft à Chuo Notes : You're the reason LXQPJLq

You're the reason Original ϟ

■ Composer et écrire de nouvelles paroles pour le groupe ■ Essayer de jouer de la basse d'Eiji sans qu'il s'en aperçoive ■ il sait jouer de la batterie et de la guitare, même si dans le groupe il est juste chanteur.il collectionne les lentilles et les chapeaux ■ il porte une cicatrice à l’endroit de son coeur, ou plutôt, du coeur de son frère aîné. ■ il possède dans la nuque, la croix de vie égyptienne ■ il est un fashion victime qui adore acheter des vêtements gothiques, au point qu’il a fait de la troisième chambre de son loft un dressing. il aime aussi acheter des objets de décorations. ■ses marques de cigarettes préférées sont les marlboro menthol light, pianissimo, american spirit ■ il possède 5 piercings à l’oreille droite ■ ses couleurs favorites sont le : noir, violet, rose, argent, gris, doré rouge ■ ses marques préférées sont : pink dragon, the gambler$, anticlass, cream soda, rude gallery, harugin. ■ il adore boire du jus de pomme et de l’orangina

You're the reason Giphy

■ On lui a greffé le coeur de son grand frère ■ il déteste le poivre, les fraises, les haricots rouge ■ dans une interview kana a dit n'avoir jamais dit d'excuses à ses parents quand il avait fait quelque chose de mal, mais il les écrivait sur papier et le leur mettait sous l'oreiller pendant qu'ils dormaient. ■ kaname est fan du groupe dark moon et plus précisément de hijikata katsura, de par son look et aussi son attitude. plus encore quand il a commencé en solo et qu’il a commencé sa carrière avec le groupe burial abyss. ■il adore l’hiver, car il peut composer et écrire autant qu’il le veut puisqu’on l’oblige moins à sortir.■ il a du mal avec les personnes qui d’après lui, n’ont aucun goûts vestimentaires. en fait, pour ses pauvres yeux, il obligerait cette personne à le suivre dans une boutique pour qu’il achète des nouvelles tenues. ■ il lui faut au moins deux heures pour se préparer dans la salle de bain. il doit soigner son apparence. hors de question de sortir tant que tout n’est pas prêt.■ il lui arrive parfois d’improviser des petites danses qui n’ont rien du grand art, mais juste pour le fun. ■ il lui arrive souvent d’en faire un peu trop au niveau vocal, faut dire qu’on lui demande toujours l’excellence en concert où, il crie, chante en live. ■ son 1m62 le complexe, surtout qu’on le traite aussi de « nain ».■ ses parents sont des dingues d’après « lui », qui détestent les étrangers qui souillent le sol japonais. raison pour laquelle, il n’a jamais invité ses amis chez lui, au risque de se prendre des punitions correctionnelles. ■ il ne supporte pas les bruits des pétars ■ il ne supporte pas la vue du sang depuis la prise d’otages où il a été victime il y a 16 ans.
Navigation : Ma biographieMes fans ou non Nouvelles rencontresmon mobile
Ce message a été posté Jeu 13 Déc - 20:14
You're the reasonThere goes my hands shaking cause you are the reason my heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark. I'd spend every hour, of every day keeping you safe.Kaname & YuichiroOutfit « Ah tu me gâtes trop vraiment ~~»

Et après qu’ils ne viennent pas se plaindre si ce grand bébé du groupe devient un homme capricieux avec tous ces membres qui prennent soin de lui. Ce n’était pas sa faute certes, mais bon difficile de dire qu’il est pas fautif de sortir certains membres du groupe du lit. Bon Yuichiro est celui qui s’active le plus à venir le chercher et quelque part, il ne peut s’empêcher d’espérer que c’est lui qui va ouvrir la porte comme ce soir. Sûrement, parce qu’il s’est habitué à ce petit jeu entre eux tout simplement. Habitué à ce que cela soit sa voix qui résonne dans la pièce, dont le prénom roule sur sa langue. Toutefois, Kaname n’a jamais Yui comme un potentiel amant. Ce qui est incroyable quand on sait qu’il a quand même franchi la ligne avec Eiji et pas qu’une fois. Sûrement parce que Eiji possédait cette fragilité et parce qu’il savait qu’avec lui, rien ne serait compliqué. Qu’il n’y aurait jamais rien de plus qu’une profonde tendresse et une amitié. Avec Yui, il avait surtout l’impression qu’il était inaccessible. D’un autre côté, si on lui posait la question, il dirait que Yu était sûrement le plus bel homme du groupe à ne pas en douter. Evidemment, quand Naoe aidait parfois le groupe, dont il disposait des droits sur des chansons du groupe.. Il pouvait dire aussi qu’il avait envié Eiji d’être marié à un homme aussi beau. Par contre au caractère vraiment compliqué, mais Yuchiro aussi était insaisissable comme une vague, mais c’est sûrement tout le charme de son ami. Quant au fait qu’il ne puisse pas lui résister, c’était partit sur une certaine plaisanterie même si, il n’avait pas complètement menti non plus. Ce regard que son vis-à-vis pose sur sa personne semble briller d’une façon bien différente. Pourtant, naïvement, il ne se recule pas quand il s’approche, pensant que c’est simplement un jeu de « flirt » habituel. Seulement, comme il y a quelques fois.. Un drôle de sentiment lui soufflait que c’était différent à ce qu’il a connu plusieurs fois. La pulpe de ses doigts caressant doucement sa peau nacrée… Un sourire en coin se dessine et, il répond sur la même tonalité que la sienne :

« Aaah oui ?»

Son souffle chaud contre le creux de son oreille le chatouille un peu et il se retint de frissonner. Pourtant, il n’hésite pas à passer ses doigts dans ses cheveux pour en tortiller une mèche au niveau de l’index et de lui dire :

« Pourtant… Je peux être effrayant ~~»

Obligé de se mettre sur la pointe des pieds à cause de sa petite taille pour que ses lippes viennent à la hauteur de son oreille. En attendant, il finit par reproduire le même schéma pour le prendre dans ses bras afin de pouvoir l’enlacer afin de le faire céder à son « caprice ». Oh, il avait de l’argent, mais les fringues passaient aussi avant la bouffe, donc il ne fallait pas être surpris pourquoi il gardait toujours cette taille de guêpe. Un sourire fier de son coup, prône sur ce facies pour lui chuchoter :

« Vous êtes pardonné mon cher ~~»

C’était vraiment un jeu bon enfant, du moins pour lui. S’il était au courant des sentiments de son ami envers lui, alors il n’oserait pas trop s’avancer sur ce terrain glissant comme on dit. Finalement, ils finirent par sortir. Kana réfreine un frisson.. En même temps, à peine habillé, il est gelé, mais il ne le montre pas, trop heureux de pouvoir inspirer de nouveau cet air froid, mais pollué en compagnie de son ami. Seulement, est-ce que c’était une bonne idée de celui-ci de demander son envie pour manger ? Bonne question, mais fort heureusement pour le plus jeune aussi, il semblerait qu’il connaisse de bons endroits.

« Oh ? Tu es vraiment pleins de surprises ! Finalement, il va falloir que tu me donnes tes carnets d’adresses ~~»

Ou du moins, ces bons plans. Yui semblait être parfois un page jaune à lui tout seul. En tout cas, il avait vraiment de la chance de l’avoir avec lui. Kaname sursaute quand son aîné lui fait une réflexion juste. Il sait bien qu’il est imprudent. Ce n’est pas son genre de sortir sans être protégé, mais il ne se souvient pas vraiment avoir pris de grosses vestes ces derniers temps. Toutefois, sans le comprendre, son coeur s’arrête un moment de battre, sûrement à cause du fait que leurs visages se retrouvent à quelques centimètres. Ce n’était pas la première fois, alors pourquoi ce soir il avait l’impression que cela différait un peu des situations auparavant ? Sûrement à cause de ce regard qui ne s’ancre pas dans le sien ? Le fait qu’il prenne grand soin de camoufler sa gorge ? Kaname se racle la gorge et :

« Hum.. Hmm.. Merci.. Et toi ? Tu es sûr que cela ira ta gorge ?»

Il s’en voudrait s’il tombe malade par sa faute, mais, il apprécie l’odeur qui se dégage de son écharpe. Il n’y avait pas à dire il..

« J’adore ton parfum.»

Il ne voit pas le mal et peut-être que c’est son plus grand tord. En tout cas, installé confortablement dans ce siège, absorbé par les décorations de noël qui le fascinent et en même temps.. Il n’apprécie pas vraiment cela. Faut dire que ses parents étaient racistes.. Prônant la nationalité japonaise avant tout. Finalement, il lui pose cette question qui le chatouille depuis quelques temps. Il est étonné par la réponse qui en ressort, alors qu’il cache son nez un peu plus dans l’écharpe de son ami pour apprécier d’autant plus le parfum qui s’en dégage.

« Sérieux ? Tu n’as pas le projet de sortir ? Tu nous cacherais pas une liaison si ?»

Ben quoi ? Il serait peiné qu’il lui cache une relation, parce que c’était quand même important que les membres du groupe soient au courant non ? D’ailleurs, il se demandait même s’il n’y avait pas quelque chose de sérieux avec leur leader.

« Sinon moi.. Je pense que je vais rester chez moi et manger pour changer un peu ~~»

Emmitouflé dans sa couverture, des lunettes sur le bout de son nez avec une bonne boisson chaude. Se refaire la saga Harry Potter et le Seigneur des anneaux aussi.. Mais encore ça.. Il ne savait pas trop, à moins qu’il tombe sous le charme d’une rencontre et qu’il décide de profiter un peu même si, la finalité est qu’il est toujours laissé sur le trottoir comme on dit. Ils arrivèrent devant le restaurant et Kanama se passa un coupe de langue sur ses lippes, appréciant l’agréable odeur qui donna un bon coup de fouet à son appétit qui grogna à nouveau et lui valut un autre petit rire. Il suivit son aîné tout en lui tenant la porte pour le laisser passer et de là, une serveuse vint vers eux. Qu’elle les reconnaisse ou non, elle resta professionnelle et ils se retrouvèrent dans une place au fond. Otant doucement l’écharpe comme si c’était précieux, qu’il plia pour mettre sur le dossier de sa chaise, le chanteur reprit la parole en croisant les jambes.

« L’endroit est vraiment adorable. Je suis curieux de savoir comment tu es arrivé à dénicher ce genre d’endroit ≈ Tu es déjà venu ici avec quelqu’un ? »


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

You're the reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Reason
» give you a reason
» Mizuki + There's always a reason to smile, you just have to find it •
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-