-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 date in december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soejima Yahiko
Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 588 Yen (¥) : 1466 Avatar : jung subin (victon) DCs : date in december YKU2baX
date in december LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
date in december LXQPJLq
date in december UZ3A85N Age : 19 ans Date de naissance : 05/04/1999 Métier : universitaire désormais, maid à mi-temps. Année : 1ère année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

date in december J0VycMK
date in december LXQPJLq
date in december JZlUZSZ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

date in december Vbg1w1p
date in december LXQPJLq
date in december GZJmJZd

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : date in december CytZCmh
date in december LXQPJLq

présentationlienrpphone

date in december LXQPJLq
date in december Tumblr_ov58txhGtC1t089g8o4_400
Ce message a été posté Sam 15 Déc - 18:38

date in december
feat. seiko ♥️

TENUE ••• Mon premier date ! Aujourd'hui est mon premier rendez-vous avec Seiha ! Mon coeur doit être aux anges, et en même temps, il se demande pourquoi je suis si heureux. Ce n'est qu'une sortie en ville, comme quasiment toutes les précédentes, et pourtant c'est différent. Nous ne sommes pas que des amis, du moins de mon côté ce n'est plus le cas. Mes sentiments pour lui sont différent, changé, amélioré. Il n'y a pas vraiment de façon de le décrire, juste que ce n'est plus la même chose qu'auparavant. Yumeko n'est pas au courant, elle sait juste que Seiha n'est pas intéressé par elle, mais je n'ai pas avoué ma déclaration, ni ce que je ressentais à son égare. Elle n'a pas à savoir, ce n'est pas comme si elle se préoccupait beaucoup de son petit frère, tss. Tout ce qui compte pour moi dans l'immédiat, c'est d'être avec Seiha et d'aller faire un tour en ville. Je ne sais pas encore ce que l'on pourrait faire sur place, il y a sûrement beaucoup à voir et c'est bientôt noël ! Les boutiques doivent être décoré et illuminé pour l'occasion ! ça me fait toujours rêver, chaque année j'ai la sensation que c'est de plus en plus beau. « Tu as déjà acheté les cadeaux pour ta famille ? » Demandais-je, alors que nous marchions dehors, le long des vitrines joliment décorées et exposées à la vue de tous. « Je ne sais pas encore quoi offrir à mes parents ou à Yume ... Qu'est-ce qui pourrait faire plaisir, à ton avis ? Des vêtements ? Des chocolats ? Oh ! Je pourrais acheter des bijoux à ma soeur ! Même si des livres pourraient aussi lui faire plaisir. » Blablabla, toujours à parler trop. Je pourrais raconter ma vie à Seiha, même si il connait déjà beaucoup à mon sujet à force d'avoir la langue trop bien pendue. « Et toi ? Qu'est-ce que tu voudrais pour noël ? » Demandais-je, une esquisse jusqu'aux oreilles. Je voudrais que mon cadeau lui plaise, qu'il soit vraiment heureux de le recevoir et qu'il le garde précieusement. C'est sûrement un caprice de gamin, mais j'y tiens énormément.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Yuzuriha Seiha
Yuzuriha Seiha
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 362 Yen (¥) : 800 Avatar : Lim Sejun - victon DCs : date in december HTVjS2K
date in december PybMj1R
date in december 1cwgmZm

Kyann ft. taehyung London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Nobu ft. hongki Andréa ft. kiko Ritsu ft. Daniel.

date in december Q8RXxio
date in december PybMj1R
date in december ZJgknah Age : 21 ans Date de naissance : 03/01/1997 Métier : il poste des vidéos sur une chaine youtube de ses covers au piano, il travail aussi comme serveur a kyabakura, un club d'hôte à Shinjuku. Année : Deuxième Résidant à : Chez les Soejima Notes : Il a beau avoir son permis et une belle voiture, en réalité il est toujours traumatisé par son accident, ne montrant simplement pas les ravages qu'ils ont causés sur son esprit en combattant ses propres peurs. Depuis qu'il a retrouvé le coupable de la mort de sa famille il a commencé à créer un plan dans sa tête pour se venger. Il est passé de famille en famille avant qu'il ne soit finalement adopté. Il déteste les histoires de fantômes Seiha fait tous les soirs des cauchemars où il revoit sa famille défigurée et en sang lui parler, il se réveille en sueur à tous les coups.

date in december 7JZA8sy

De ce fait il dort très peu et est devenu insomniaque. Il a une mauvaise vue et porte soit des lentilles soit des lunettes, ça dépend de son humeur. Il adore les abeilles Sa mère adoptive lui a appris le piano et depuis il n'a jamais arrêté d'en jouer. Son meilleur ami il l'a connu a l'orphelinat et ils sont devenu inséparables sauf que lui n'a pas eu autant de chance avec sa famille adoptive. C'est d'ailleurs son best qui a trouvé le boulot au club d'hôte à Seiha. Il touche une de ces cicatrices dues à l'accident qu'il a sur son cou lorsqu'il est énervé.

date in december CmczJue

Il a des fossette quand il sourit. Son occupation principale est de poster des vidéos sur Youtube de ses covers au piano, ça lui rapporte un peu d'argent mine de rien. Mais il ne montre jamais son visage. Il a pu avoir accès à l'héritage de ses parents à sa majorité, mais il le conserve dans un compte en banque sans y toucher un centime. Il fait très attention à ses dents et n'oublie jamais de les laver. D'ailleurs il fait attention à son hygiène aussi et passe pas mal de temps dans la salle de bain autant le matin que le soir. Il lui arrive d'imaginer ce que serait devenu son petit frère s'il n'avait pas été tué si jeune et ça ravive sans arrêt sa colère. Il a d'ailleurs une peluche qui lui appartenait et ne laisse personne y toucher. Au club d'hôte ça lui arrive souvent d'être demandé par les clientes, sauf qu'il est seulement serveur et décline gentiment leurs avances.

date in december QA3GEmE

Il a deux chats. Il a dit a ses parents adoptifs qu'il vivrait au dortoir, en réalité il veut seulement intégrer la famille Soejima et cohabiter chez eux pour mettre en place sa vengeance. Il lit énormément, d'ailleurs il achète souvent de nouveaux livres ou en loue à la bibliothèque. Il aime bien jouer au baseball, mais ne pourrait pas en faire son métier comme son père adoptif. Il a une ruche dans son jardin où il récolte le miel, il n'a pas peur de se faire piquer comme les trois quarts de la population.
Navigation : date in december OojD6KJ

date in december PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

date in december PybMj1R

téléphone & instagram & youtube

date in december FENeIIM
Ce message a été posté Jeu 20 Déc - 22:28

date in december
feat. seiko ♥️

TENUE ••• Rendez-vous, sortie en amoureux, tout ça pourrait sonner faux, complètement faux et pourtant c’est une réalité. Je prends mon rôle au sérieux sinon cela n’aurait aucun sens, j’ignore jusqu’à quand cela va durer ni jusqu’où je vais aller avec Yahiko, mais je suis entièrement focalisé sur notre relation, je veux qu’il tombe amoureux de moi à un point où il ne pourrait imaginer une vie où je n’en ferais pas partie. Je veux qu’il se brise en morceaux le jour où je l’abandonnerais et où j’avouerais que mon cœur n’est pas rempli d’amour, mais de haine envers lui ou sa famille. Aujourd’hui c’est une sortie avant les fêtes de Noël, je souris en le regardant, le plus sincèrement possible, je ne laisse rien paraître, étant à l’écoute et présent, je serais le meilleur petit ami au monde, alors il n’est pas si mal dans cette situation n’est-ce pas ? Marchant côte à côte je secoue la tête à sa première question n’ayant pas vraiment le temps de parler qu’il enchaine, bavard comme toujours, mon esquisse en est presque attendrie en l’observant. « Je ne sais pas, mais je doute que tu connaisses la taille de vêtement de ta sœur ou tes parents je me trompe ? » Il les fréquente si peu. « Des chocolats ça fait toujours plaisir, mais tu peux garder cette idée pour tes parents, si tu tiens à acheter un truc différent à ta sœur. » Comme des bijoux ou un livre, mais ça il pourra voir sur place ce qui lui saute aux yeux, ce n’est pas aisé de se décider ainsi, comme ça dans la rue. Moi ? « Je t’ai déjà toi, que voudrais-je de plus ? » Je ris comme si je plaisantais, mais au fond je n’ai pas envie qu’il m’achète quoi que ce soit, je ne veux rien, je n’ai pas besoin de cadeaux. « Si je te demande ce qui te ferait plaisir, tu saurais quoi répondre ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Soejima Yahiko
Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 588 Yen (¥) : 1466 Avatar : jung subin (victon) DCs : date in december YKU2baX
date in december LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
date in december LXQPJLq
date in december UZ3A85N Age : 19 ans Date de naissance : 05/04/1999 Métier : universitaire désormais, maid à mi-temps. Année : 1ère année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

date in december J0VycMK
date in december LXQPJLq
date in december JZlUZSZ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

date in december Vbg1w1p
date in december LXQPJLq
date in december GZJmJZd

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : date in december CytZCmh
date in december LXQPJLq

présentationlienrpphone

date in december LXQPJLq
date in december Tumblr_ov58txhGtC1t089g8o4_400
Ce message a été posté Jeu 27 Déc - 22:13

date in december
feat. seiko ♥️

TENUE •••  à quel point suis-je amoureux de Seiha ? En fait, c'est ma première relation « sérieuse », donc je ne saurais dire à quel point je suis épris de lui. Les sentiments se solidifient avec le temps, les rendez-vous, les événements. Ce n'est pas en un unique rendez-vous que je pourrais affirmer la véracité de mes sentiments envers lui. ça ne veut pas dire que je n'y crois pas, loin de là. Je suis trop naïf pour me prendre la tête avec des petits détails, rien que le fait de sortir avec lui me rend heureux, je n'ai pas besoin de plus pour sourire et être en pleine forme. Les questions pleuvent, comme à mon habitude je parle trop, en demande trop, et n'attends pas toujours qu'il dise un truc avant d'enchaîner. Pire qu'un interrogatoire, me manque qu'une lampe pour l'éblouir avec. « Bah si ? Pourquoi, tu ne connais pas la taille de vêtement de tes parents ? » C'est peut-être idiot, mais je sais que ma mère est mince et rentre dans du 36. Mon père porte plutôt du M, quant à Yume, elle est comme notre génitrice. Ce n'est pas parce que je ne les vois quasiment jamais que je ne sais pas ça, je fais peut-être plus attention aux détails que je ne pourrais le croire moi-même. « Hmmm ~ Ma mère risque de rester sur Paris, je peux lui commander un truc directement sur place. » à faire livrer à son bureau ou appartement, un endroit où elle est sûre de l'avoir. De toute façon, mes parents sont riches, ils n'ont pas vraiment besoin d'un truc. Je songe à faire envoyer des fleurs chez ma mère, ça plait toujours aux mères. Yume n'est pas bien difficile, je sais qu'elle adore étudier, donc je pourrais jouer dessus. Moi ? « Je ne suis pas un cadeau. » Fis-je naturellement, comme si c'était évident. Je n'entre pas dans cette case, il devrait s'en douter. « J'aime tout ! Et puis, c'est l'intention qui compte ! » Je ne dis pas non à un cadeau, quel qu'il soit. J'aime offrir et j'aime recevoir, je ne suis pas plus compliqué que ça.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Yuzuriha Seiha
Yuzuriha Seiha
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 362 Yen (¥) : 800 Avatar : Lim Sejun - victon DCs : date in december HTVjS2K
date in december PybMj1R
date in december 1cwgmZm

Kyann ft. taehyung London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Nobu ft. hongki Andréa ft. kiko Ritsu ft. Daniel.

date in december Q8RXxio
date in december PybMj1R
date in december ZJgknah Age : 21 ans Date de naissance : 03/01/1997 Métier : il poste des vidéos sur une chaine youtube de ses covers au piano, il travail aussi comme serveur a kyabakura, un club d'hôte à Shinjuku. Année : Deuxième Résidant à : Chez les Soejima Notes : Il a beau avoir son permis et une belle voiture, en réalité il est toujours traumatisé par son accident, ne montrant simplement pas les ravages qu'ils ont causés sur son esprit en combattant ses propres peurs. Depuis qu'il a retrouvé le coupable de la mort de sa famille il a commencé à créer un plan dans sa tête pour se venger. Il est passé de famille en famille avant qu'il ne soit finalement adopté. Il déteste les histoires de fantômes Seiha fait tous les soirs des cauchemars où il revoit sa famille défigurée et en sang lui parler, il se réveille en sueur à tous les coups.

date in december 7JZA8sy

De ce fait il dort très peu et est devenu insomniaque. Il a une mauvaise vue et porte soit des lentilles soit des lunettes, ça dépend de son humeur. Il adore les abeilles Sa mère adoptive lui a appris le piano et depuis il n'a jamais arrêté d'en jouer. Son meilleur ami il l'a connu a l'orphelinat et ils sont devenu inséparables sauf que lui n'a pas eu autant de chance avec sa famille adoptive. C'est d'ailleurs son best qui a trouvé le boulot au club d'hôte à Seiha. Il touche une de ces cicatrices dues à l'accident qu'il a sur son cou lorsqu'il est énervé.

date in december CmczJue

Il a des fossette quand il sourit. Son occupation principale est de poster des vidéos sur Youtube de ses covers au piano, ça lui rapporte un peu d'argent mine de rien. Mais il ne montre jamais son visage. Il a pu avoir accès à l'héritage de ses parents à sa majorité, mais il le conserve dans un compte en banque sans y toucher un centime. Il fait très attention à ses dents et n'oublie jamais de les laver. D'ailleurs il fait attention à son hygiène aussi et passe pas mal de temps dans la salle de bain autant le matin que le soir. Il lui arrive d'imaginer ce que serait devenu son petit frère s'il n'avait pas été tué si jeune et ça ravive sans arrêt sa colère. Il a d'ailleurs une peluche qui lui appartenait et ne laisse personne y toucher. Au club d'hôte ça lui arrive souvent d'être demandé par les clientes, sauf qu'il est seulement serveur et décline gentiment leurs avances.

date in december QA3GEmE

Il a deux chats. Il a dit a ses parents adoptifs qu'il vivrait au dortoir, en réalité il veut seulement intégrer la famille Soejima et cohabiter chez eux pour mettre en place sa vengeance. Il lit énormément, d'ailleurs il achète souvent de nouveaux livres ou en loue à la bibliothèque. Il aime bien jouer au baseball, mais ne pourrait pas en faire son métier comme son père adoptif. Il a une ruche dans son jardin où il récolte le miel, il n'a pas peur de se faire piquer comme les trois quarts de la population.
Navigation : date in december OojD6KJ

date in december PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

date in december PybMj1R

téléphone & instagram & youtube

date in december FENeIIM
Ce message a été posté Dim 6 Jan - 21:25

date in december
feat. seiko ♥️

TENUE ••• Je suis surpris qu’il connaisse la taille des membres de sa famille, c’est plutôt un détail futile surtout quand il les voit si peu. Enfin, c’est cool pour lui, personnellement je connais les tailles parce que j’ai déjà fais les magasins avec eux, pour une famille qui partage des choses ça semble normal, mais pour lui avec de tel parents j’aurais cru le contraire, il est finalement assez observateur, ce n’est pas si mal d’apprendre ça sur son compte. « Si. » Répondis-je d’un simple sourire, pas besoin d’argumenter mes pensées.  Concernant les cadeaux qu’il veut offrir il va devoir faire un choix et se dépêcher si ce sont des choses à faire livrer le jour J. « Tu as déjà une idée en tête sur ce que tu commanderais pour elle ? » Je n’ai pas à m’immiscer là-dedans, surtout que je ne veux absolument pas faire plaisir a cette femme qui est la complice de son père et qui a détruit ma famille, rien que d’y penser j’en ai des sueurs froide, enfin façon de parler. Je les déteste et ça ne changera jamais.  De mon côté je prends Yahiko comme « mon » cadeau, mais cet idiot ne comprends pas le sens de mes mots et je soupire en haussant les épaules. « Dommage. » Concluais-je simplement.  Je ne sais absolument pas ce que je pourrais lui acheter, j’ai déjà mon idée pour mon meilleur ami, mais c’est parce que nous sommes proche depuis longtemps et qu’il compte énormément pour moi. Yahiko est un gosse, je pourrais lui acheter n’importe quoi qu’il serait content, mais en tant que « petit ami » je dois faire un effort malgré tout. « Je trouverais bien quelque chose qui me fera penser à toi » C’est souvent un bon cadeau quand on visualise la personne qui l’offrir avec.  Faudrait qu’on entre dans les boutiques pour ça, ce n’est pas en marchant dans la rue qu’on va avoir l’illumination et repartir les mains pleines.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Soejima Yahiko
Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 588 Yen (¥) : 1466 Avatar : jung subin (victon) DCs : date in december YKU2baX
date in december LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
date in december LXQPJLq
date in december UZ3A85N Age : 19 ans Date de naissance : 05/04/1999 Métier : universitaire désormais, maid à mi-temps. Année : 1ère année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

date in december J0VycMK
date in december LXQPJLq
date in december JZlUZSZ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

date in december Vbg1w1p
date in december LXQPJLq
date in december GZJmJZd

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : date in december CytZCmh
date in december LXQPJLq

présentationlienrpphone

date in december LXQPJLq
date in december Tumblr_ov58txhGtC1t089g8o4_400
Ce message a été posté Dim 13 Jan - 21:50

date in december
feat. seiko ♥️

TENUE •••  Ce n'est qu'un détail, mais c'est bon à savoir. Quand il faut faire des cadeaux à ses proches, c'est plus simple de savoir ce genre de petit détail. Je connais la taille de ma soeur, sûrement parce que je lui ai déjà piqué un vêtement ou deux, pour mes déguisements en fille. Faut pas oublier que j'aime me travestir, juste pour le fun. Mon père laisse des affaires dans sa chambre, et j'aime bien farfouiller un peu partout. Quant à ma mère, je ne sais pas, je le devine. Elle est mince, donc ça doit être dans les petites tailles. Enfin bref! « Aucune idée. Qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à une femme dans la quarantaine qui travaille dans le domaine de la mode ? » Je demande son avis à Seiha, sans me douter que cela pourrait l'affecter. Moi, un cadeau. Je crois qu'il est tombé sur la tête, je suis loin d'être un cadeau pour qui que ce soit. Ma soeur lui confirmerait sûrement, mais je suis trop bête pour saisir le sens de ses paroles. « Pourquoi dommage ? » Il voudrait que je sois son cadeau, vraiment ? Je pourrais m'enrouler dans du papier le soir de Noël et lui faire la surprise ? Je ris seul de ma bêtise. « Je n'ai pas besoin de cadeau. J'ai déjà tout ce que je veux quand je le veux ~ » ça pourrait en énerver plus d'un, mais ça ne change pas le fait que je sois un fils de riche, avec des parents absents mais pas radin pour un sous avec leurs gosses. Je ne manque matériellement de rien. Par contre, passer Noël en sa présence serait sûrement la plus belle chose pour moi. « Ne te tracasse pas trop. Je te l'ai dit, je ne manque vraiment de rien. » Il doit s'en douter, tant que ça touche à l'argent, je suis calé. « Par contre, je veux bien que tu passes un bout des fêtes avec moi. » Ajoutais-je soudainement, pour ne pas qu'il pense que je rejette tout. « Enfin, je veux quand même savoir ce qui pourrait te faire penser à moi. » Je plaisante, l'incitant à entrer dans une première boutique, de la décoration et des gadgets principalement.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Yuzuriha Seiha
Yuzuriha Seiha
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 362 Yen (¥) : 800 Avatar : Lim Sejun - victon DCs : date in december HTVjS2K
date in december PybMj1R
date in december 1cwgmZm

Kyann ft. taehyung London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Nobu ft. hongki Andréa ft. kiko Ritsu ft. Daniel.

date in december Q8RXxio
date in december PybMj1R
date in december ZJgknah Age : 21 ans Date de naissance : 03/01/1997 Métier : il poste des vidéos sur une chaine youtube de ses covers au piano, il travail aussi comme serveur a kyabakura, un club d'hôte à Shinjuku. Année : Deuxième Résidant à : Chez les Soejima Notes : Il a beau avoir son permis et une belle voiture, en réalité il est toujours traumatisé par son accident, ne montrant simplement pas les ravages qu'ils ont causés sur son esprit en combattant ses propres peurs. Depuis qu'il a retrouvé le coupable de la mort de sa famille il a commencé à créer un plan dans sa tête pour se venger. Il est passé de famille en famille avant qu'il ne soit finalement adopté. Il déteste les histoires de fantômes Seiha fait tous les soirs des cauchemars où il revoit sa famille défigurée et en sang lui parler, il se réveille en sueur à tous les coups.

date in december 7JZA8sy

De ce fait il dort très peu et est devenu insomniaque. Il a une mauvaise vue et porte soit des lentilles soit des lunettes, ça dépend de son humeur. Il adore les abeilles Sa mère adoptive lui a appris le piano et depuis il n'a jamais arrêté d'en jouer. Son meilleur ami il l'a connu a l'orphelinat et ils sont devenu inséparables sauf que lui n'a pas eu autant de chance avec sa famille adoptive. C'est d'ailleurs son best qui a trouvé le boulot au club d'hôte à Seiha. Il touche une de ces cicatrices dues à l'accident qu'il a sur son cou lorsqu'il est énervé.

date in december CmczJue

Il a des fossette quand il sourit. Son occupation principale est de poster des vidéos sur Youtube de ses covers au piano, ça lui rapporte un peu d'argent mine de rien. Mais il ne montre jamais son visage. Il a pu avoir accès à l'héritage de ses parents à sa majorité, mais il le conserve dans un compte en banque sans y toucher un centime. Il fait très attention à ses dents et n'oublie jamais de les laver. D'ailleurs il fait attention à son hygiène aussi et passe pas mal de temps dans la salle de bain autant le matin que le soir. Il lui arrive d'imaginer ce que serait devenu son petit frère s'il n'avait pas été tué si jeune et ça ravive sans arrêt sa colère. Il a d'ailleurs une peluche qui lui appartenait et ne laisse personne y toucher. Au club d'hôte ça lui arrive souvent d'être demandé par les clientes, sauf qu'il est seulement serveur et décline gentiment leurs avances.

date in december QA3GEmE

Il a deux chats. Il a dit a ses parents adoptifs qu'il vivrait au dortoir, en réalité il veut seulement intégrer la famille Soejima et cohabiter chez eux pour mettre en place sa vengeance. Il lit énormément, d'ailleurs il achète souvent de nouveaux livres ou en loue à la bibliothèque. Il aime bien jouer au baseball, mais ne pourrait pas en faire son métier comme son père adoptif. Il a une ruche dans son jardin où il récolte le miel, il n'a pas peur de se faire piquer comme les trois quarts de la population.
Navigation : date in december OojD6KJ

date in december PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

date in december PybMj1R

téléphone & instagram & youtube

date in december FENeIIM
Ce message a été posté Mar 29 Jan - 22:01

date in december
feat. seiko ♥️

TENUE ••• Je hausse les épaules à sa question, il ne sait pas ce qui se trame dans ma tête, il ignore tout de ce que je ressens vraiment, mais même si j’avais la réponse à cette question je ne dirais rien car je ne veux absolument pas faire plaisir à cette femme, comme au reste de sa famille d’ailleurs. Coupables ou innocents, les Soejima doivent tous payer pour avoir gâché ma vie et m’avoir rendu ainsi. Comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid, pour l’instant la température est encore chaude, je suis dans une étape où je prépare le terrain, mais petit à petit je pense que ça prendra place, je n’abandonnerais jamais quoi qu'il arrive, c’est certain. Yahiko est tellement innocent qu’il ne comprend pas mes paroles, mes sous-entendus, c’est un peu frustrant au fond, parce que ce n’est pas marrant de devoir expliquer ce genre de choses, je finis par secouer lentement la tête l’air de dire « laisse tomber », ce n’est pas important, Noël semble un peu ennuyant pour lui, avoir tout ce qu’on veut ça ne fait pas sortir ce jour de l’ordinaire finalement. « Tu es d’un romantisme apocalyptique tu le sais ça ? » Je suis sérieux, faudrait qu’il pense un peu différemment, sinon comment je peux jouer mon « rôle ». « Tu ne veux rien de ma part ? Après tout je ne suis pas tes parents, je ne te donnerais pas tout ce que tu veux quand tu le veux. » Un petit ami pourri gâté, très peu pour moi, autant être franc. « Si tu veux. » Je pourrais passer couper mon temps de fête entre ma « famille » et lui, ça ne me dérange pas vraiment. « Tu le sauras quand je le trouverais. » Pour l’instant je n’ai pas la moindre idée de ce que cela pourrait être, donc à voir si je trouve avant la fin de cette balade ou non, après je ferais surement semblant, après tout je ne ressens rien pour Yahiko contrairement à ce que je peux faire croire, tout n’est que manipulation et jeu d’acteur, je suis assez doué pour ça.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Soejima Yahiko
Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 588 Yen (¥) : 1466 Avatar : jung subin (victon) DCs : date in december YKU2baX
date in december LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
date in december LXQPJLq
date in december UZ3A85N Age : 19 ans Date de naissance : 05/04/1999 Métier : universitaire désormais, maid à mi-temps. Année : 1ère année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

date in december J0VycMK
date in december LXQPJLq
date in december JZlUZSZ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

date in december Vbg1w1p
date in december LXQPJLq
date in december GZJmJZd

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : date in december CytZCmh
date in december LXQPJLq

présentationlienrpphone

date in december LXQPJLq
date in december Tumblr_ov58txhGtC1t089g8o4_400
Ce message a été posté Mer 6 Fév - 21:13

date in december
feat. seiko ♥️

TENUE •••  Seiha a peut-être vécu la vie parfaite avant de perdre ses parents biologiques et de vivre pour la vengeance. A côté de lui, j'ai toujours été "l'enfant de" et n'ai jamais manqué de rien, quitte à en avoir trop. Ce n'est pas que j'en demandais des masses, c'est surtout que mes parents m'offraient des cadeaux en pensant que ça me ferait forcément plaisir. Dans le fond je ne suis pas quelqu'un qui réclame ou qui a vraiment besoin, d'où ma réponse. J'ai déjà tout ce que je souhaite, que ce soit des tonnes ou trois fois rien. Seiha doit me considérer tel un gamin pourri gâté mais il ne saisi pas bien où je veux en venir. Évidement qui dit noël dit cadeau et je devrais plutôt réfléchir à ce qu'il pourrait m'acheter au lieu de me vanter. Je suis comme ça, je n'utilise pas tout mon cerveau à sa juste valeur. Romantisme quoi ? « pourquoi ? »demandais-je bêtement, sans comprendre où il voulait en venir avec sa remarque. Qu'ai-je fait ou dit pour qu'il pense cela ? C'est peut-être mon côté simplet. « de quoi ai-je besoin ? Tu es là, ça me suffit. »seiha ne devrait pas me sous-estimer ou croire que je suis capricieux. Je n'en demande pas autant en vérité, je suis même plutôt simple. Si ce n'est matériel, par contre je me permets de le réclamer pour les fêtes, au moins une petite heure de son temps. Seiha me l'accorde sans ronchonner, juste avec un "Si tu veux" qui me fait plaisir. Bien sûr que je veux ! Aucun cadeau ne pourrait me faire plus plaisir que l'avoir le soir de noël et de lui souhaiter en face, de vive voix. « d'accord, je ne vais pas me gâcher la surprise. J'en ferais autant pour toi ! »sinon ce n'est pas amusant. Je jouerais au coup de coeur, à ce qui me rappel seiha. Si il veut un indice, j'aime les renards. Il suffit de voir tygrys et chance, mes deux compagnons. « regarde ! Des chouchous ! »fis-je brusquement en montrant une roulotte qui fait des cacahuètes caramélisées , chaudes en plus ! C'est ça que j'aime durant les fêtes de noël, y a toujours des trucs à manger!


♡ ♡ ♡
MACFLY

Yuzuriha Seiha
Yuzuriha Seiha
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 362 Yen (¥) : 800 Avatar : Lim Sejun - victon DCs : date in december HTVjS2K
date in december PybMj1R
date in december 1cwgmZm

Kyann ft. taehyung London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Nobu ft. hongki Andréa ft. kiko Ritsu ft. Daniel.

date in december Q8RXxio
date in december PybMj1R
date in december ZJgknah Age : 21 ans Date de naissance : 03/01/1997 Métier : il poste des vidéos sur une chaine youtube de ses covers au piano, il travail aussi comme serveur a kyabakura, un club d'hôte à Shinjuku. Année : Deuxième Résidant à : Chez les Soejima Notes : Il a beau avoir son permis et une belle voiture, en réalité il est toujours traumatisé par son accident, ne montrant simplement pas les ravages qu'ils ont causés sur son esprit en combattant ses propres peurs. Depuis qu'il a retrouvé le coupable de la mort de sa famille il a commencé à créer un plan dans sa tête pour se venger. Il est passé de famille en famille avant qu'il ne soit finalement adopté. Il déteste les histoires de fantômes Seiha fait tous les soirs des cauchemars où il revoit sa famille défigurée et en sang lui parler, il se réveille en sueur à tous les coups.

date in december 7JZA8sy

De ce fait il dort très peu et est devenu insomniaque. Il a une mauvaise vue et porte soit des lentilles soit des lunettes, ça dépend de son humeur. Il adore les abeilles Sa mère adoptive lui a appris le piano et depuis il n'a jamais arrêté d'en jouer. Son meilleur ami il l'a connu a l'orphelinat et ils sont devenu inséparables sauf que lui n'a pas eu autant de chance avec sa famille adoptive. C'est d'ailleurs son best qui a trouvé le boulot au club d'hôte à Seiha. Il touche une de ces cicatrices dues à l'accident qu'il a sur son cou lorsqu'il est énervé.

date in december CmczJue

Il a des fossette quand il sourit. Son occupation principale est de poster des vidéos sur Youtube de ses covers au piano, ça lui rapporte un peu d'argent mine de rien. Mais il ne montre jamais son visage. Il a pu avoir accès à l'héritage de ses parents à sa majorité, mais il le conserve dans un compte en banque sans y toucher un centime. Il fait très attention à ses dents et n'oublie jamais de les laver. D'ailleurs il fait attention à son hygiène aussi et passe pas mal de temps dans la salle de bain autant le matin que le soir. Il lui arrive d'imaginer ce que serait devenu son petit frère s'il n'avait pas été tué si jeune et ça ravive sans arrêt sa colère. Il a d'ailleurs une peluche qui lui appartenait et ne laisse personne y toucher. Au club d'hôte ça lui arrive souvent d'être demandé par les clientes, sauf qu'il est seulement serveur et décline gentiment leurs avances.

date in december QA3GEmE

Il a deux chats. Il a dit a ses parents adoptifs qu'il vivrait au dortoir, en réalité il veut seulement intégrer la famille Soejima et cohabiter chez eux pour mettre en place sa vengeance. Il lit énormément, d'ailleurs il achète souvent de nouveaux livres ou en loue à la bibliothèque. Il aime bien jouer au baseball, mais ne pourrait pas en faire son métier comme son père adoptif. Il a une ruche dans son jardin où il récolte le miel, il n'a pas peur de se faire piquer comme les trois quarts de la population.
Navigation : date in december OojD6KJ

date in december PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

date in december PybMj1R

téléphone & instagram & youtube

date in december FENeIIM
Ce message a été posté Dim 17 Fév - 3:02

date in december
feat. seiko ♥️

TENUE ••• Finalement si on entendait on aurait vraiment l’air d’un couple tous les deux. On parle de cadeaux certes, mais chacun de nous avoue que l’autre lui suffit, c’est assez explicite quand on y pense, même si c’est à mes yeux une comédie, dans l’instant présent ça ne pourrait pas être plus réel. Yahiko est un gosse, certes pas forcément dans sa globalité car il a tout de même certain penchant que je lui connais, comme mâter les filles dans le vestiaire qui le rendent bien moins innocent qu’il pourrait y paraître. Seulement, il a un tempérament simpliste et me pose pas mal de questions comme s’il ne pouvait pas définir les réponses par lui-même alors que ça me semble pourtant assez simple à comprendre. Concernant le cadeau je verrais bien si je trouve quelque chose qui me tape à l’œil, je vais marcher au coup de cœur j’imagine ? Du moins je ne compte pas me prendre la tête, mais d’un autre côté je voudrais quand même lui acheter un truc de symbolique. C’est ironique de ma part, mais c’est comme ça que je fonctionne. Je lui souris simplement, puis le voit déjà parti dans un autre monde avec ses chouchous, je secoue lentement la tête, les mains dans les poches je lui fais signe d’en prendre. S’il en veut autant il n’y a pas besoin de se retenir, c’est Noël après tout et on a le temps pour faire les boutiques et terminer notre petite sortie. Je ne sais pas encore ce que nous réserve l’avenir, j’ai beau avoir un scénario bien clair dans mon esprit, je ne peux rien affirmer à cent pourcents, ma vengeance est planifiée, pas ma vie. Pas à pas, j’avance en voyant les étapes se dérouler et me tracer un chemin qui semble être celui qui me convient.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

date in december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure du d...date
» First date
» first date
» unromantic date ♦
» my first date story.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-