Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zhang Luo Yin - Come alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Jan - 23:14
Zhang Luo Yin kim hanbin
nom prénom Zhang Luo Yin âge 26 ans date de naissance 21 mai 1992 ville de naissance  Chengdu origine chinois groupe citoyens avez-vous fréquenté rps? oui, s'est débrouillé pour suivre des études de journalisme et s'en est allé à 23 ans avec sa licence. sexualité se bat un peu avec son penchant pour les hommes vie sentimentale chaotique mais célibataire qualités & défauts Passionné, empathique, généreux, loyal, capable, sécurisant, brave, sociable, observateur et entier. MAIS têtu, déraisonnable, impétueux, perfectionniste, lunatique, possessif, puéril, susceptible, irresponsable et sanguin. situation financière moyenne à pauvre situation familiale n'a aucune nouvelle de son père depuis des années. permis de conduire ? Deux roues métier supplémentaire acrobate trapéziste au cirque.

il n'a jamais eu de relation sérieuse, son enfance nomade ne lui permettant pas de s'attacher à qui que ce soit en dehors du cirque. il a flirté avec un garçon du cirque pour la première fois alors qu'il avait quinze ans, son père les a vu et a retourné une droite monumentale à LuoYin. Il n'y est plus retourné après ça. Playboy, dragueur, il n'est pas déplaisant à regarder et le sait, il s'en sert pour parader auprès des femmes, même si elles ne l'attirent pas vraiment. Il a un amour dévorant pour les tatouages et les trois quarts de son salaire s'envolent souvent dans le but de couvrir un peu plus son épiderme d'encre. il prend soin en secret d'un raton laveur qui s'est un jour infiltré chez lui et n'a plus voulu partir. Il l'a appelé Stanley. Il ne sait pas nager et est terrorisé par les grandes étendues d'eau. malgré une éducation approximative, il est vif d'esprit et comprend facilement les choses, ce qui lui a permis d'obtenir son diplôme. Il a du mal à avouer son orientation sexuelle aux autres et si en privé il est tactile, dès que des yeux indiscrets peuvent le voir, il ne touchera pas l'objet de son désir. sa pauvreté ne le rend pas malheureux, il vit de sa passion, le cirque le loge, le nourrit et il n'a pas vraiment besoin d'autre chose. Il fait partie des plus anciens acrobates voltigeurs de la troupe, certains le charrient parfois à ce propos en l'appelant l'ancêtre. il a longtemps eu peur que la troupe ne le rejette puisqu'il venait d'un cirque étranger mais il s'est fait une place assez facilement au final. Malgré un impressionnant nombre de chutes, il ne s'est jamais cassé que le petit doigt. Comme il voulait cacher ses leçons de voltige à son père,il n'en a jamais rien dit et on peut aujourd'hui remarquer que son auriculaire droit est incapable de se tendre complètement. Il est extrêmement protecteur envers les membres du cirque, qu'ils soient plus jeunes ou plus âgés que lui. Il conduit une vieille moto bruyante qu'il n'échangerait pour rien au monde, c'est son premier achat depuis qu'il est au cirque de tokyo. Il aime manger tout ce qui est un peu trop calorique, fast food, pâtisseries, fromage, et tient donc une routine fitness très serrée. Son caractère incendiaire le mettait souvent dans des situations délicates, il essaie de se calmer depuis qu'il a intégré la troupe de sorte à ne pas attirer d'attention néfaste au cirque. Il s'entraîne parfois pendant des heures, et rien ne peut troubler sa concentration. Il a couché avec presque toutes ses partenaires de trapèze au court de ses années avec le cirque itinérant, espérant trouver une partenaire qui lui fasse ressentir quelque chose, sans succès. Il tient impeccablement bien l'alcool et ne fume rien du tout, il tient trop à la santé de ses poumons. Il ment dès qu'on aborde le sujet de sa mère, dit qu'elle est morte en lui donnant naissance et qu'il ne l'a jamais connue. il se sert parfois de sa licence en journalisme pour intégrer certains évènements sportifs et se faire un peu d'argent en plus lorsqu'il en a vraiment besoin.

« Ma mère ? Elle est morte quand j'suis né, elle a pas tenu le coup pendant le travail, trop de complications. »
C'était une femme formidable, une épouse fidèle, une trapéziste magnifique et gracieuse. Mais il était possessif, il était agressif, il était idiot et il ne voyait pas qu'elle n'avait d'yeux que pour lui. La jolie trapéziste se trouvait donc couverte de bleus, de coupures, de stigmates de ses épisodes de violence, mais elle restait digne, magnifique, radieuse, et lorsque Luo Yin arriva, elle le fut plus encore, bien que son mari ne parvienne pas à s'apaiser. Elle était exceptionnelle, Mei, toute la troupe s'accordait là-dessus, enfin... Toute la troupe sauf son père. Elle a tenu cinq ans après cela, à dissimuler leur enfant à sa rage, à imaginer, à comprendre, à réaliser... Avant de fuir. Bien entendu, elle aurait voulu emmener LuoYin, mais elle savait qu'emporter le bambin, qui était désormais la nouvelle obsession de son mari, jetterait ce dernier à ses trousses et elle n'aurait jamais la paix. Elle était formidable, belle, élégante, généreuse, forte... Mais pas assez forte.

« Mon père ? J'sais pas, quelque part à Amsterdam peut être ? C'était vraiment un idiot de toute façon, il était plein tout le temps. »
Il était grand, fort, il était sûr de lui, avant. Il l'a rencontré alors qu'ils étaient si jeunes, elle voltigeait, tournoyait, virevoltait comme une libellule, et il est tombé sous le charme... Comme tout le monde. Ca l'a rendu fou. Il la voulait pour lui, mais elle vivait sous le feu des projecteurs, elle vivait dans les airs. Son fils ? Son fils était la prunelle de ses yeux, LuoYin était le parfait mariage entre elle et lui, la combinaison parfaite de sa douceur à elle et de sa force à lui, et il n'avait pas encore déployé ses ailes. Il s'attela donc à le garder au sol autant qu'il le pouvait, lui apprenant des figures au sol, le modelant à son exacte image. Cela empira lorsqu'elle s'en alla, Mei, forçant l'acrobate dans ses plus lointains retranchements, emprisonnant de plus en plus son enfant de sorte à ne plus lui laisser de liberté, à l'empêcher de voir qui il voulait, à le pousser vers les partis qui resteraient sûr. Il ne leva la main sur lui qu'à une seule occasion, refusant de voir son fils unique toucher un autre homme, et c'est sans doute ce qui finit d'ériger le mur entre les deux. LuoYin commença à ne plus se sentir à sa place et s'en alla, abandonnant son père au cirque.

« Moi ? Je sais pas... Je suis juste là... Je fais ma vie. »
Le cirque itinérant était amusant dans l'ensemble, bien que LuoYin n'ait jamais pu vraiment y trouver sa place : étouffé par son père trop envahissant, incompris du reste de la troupe qui le rejetait suite à l'abandon de sa mère et incapable de se décider entre acrobaties terrestres et voltige, son évolution était compliquée. Bien entendu, lorsqu'il était enfant, innocent, facile à manipuler, il ne semblait pas être un problème pour la troupe, mais en grandissant, il s'enflamma, devenant entier, vibrant, sanguin, en venant souvent aux mains avec les autres voltigeurs qui insultaient sa mère ou avec les spectateurs moqueurs qui s'amusaient un peu trop des animaux ou des attractions naturelles du show. Mais arrivé à Tokyo, fraîchement majeur, il eut le bonheur de découvrir un cirque fixe, local, une famille qui ne bougerait pas, qui le laisserait évoluer dans la discipline qu'il voulait, qui l'aiderait à se sortir de ses chaînes. Et ce fut suffisant ; il prit son envol grâce au cirque de Tokyo, décidant d'abandonner tout ce qu'il avait toujours connu avec la troupe itinérante. Depuis maintenant huit ans il profite à fond de sa nouvelle vie sans se soucier de ses parents ou de son ancienne troupe.
derrière l'écran


pseudo lando (oui, oui, comme lando calrissian)! âge non, non, j'suis vieille presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  Inventé!

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">kim hanbin <span class="sfp">x</span> B.I [ikon]</font> <span class="sfp">»</span> zhang luo yin

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Jan - 0:19
Oh mon dieu !!!! B.IIIIIIIIIIIIIIIIII Zhang Luo Yin - Come alive 1134986882 Mon petit cœur ne va pas tenir....

Bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici ^^
Si tu veux mon avis, je te dirais B.I mais c'est un avis biaisé donc :y:

Dans tous les cas, courage avec ta fiche ! Je viendrais pour te piquer un lien **

Édit : Mais si tu préfères une tête plus âgé, je trouve que Woo Dohwan serait un bon choix aussi... Voilà voilà ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Jan - 0:40
Merci beaucoup!!!
En vérité je me suis décidée juste avant que tu ne viennes sur ma fiche, je suis tombée sur des avatars faits par urban night et j'ai craqué, ils lui vont tellement bien!

Du coup c'est décidé, mais merci beaucoup pour ta réponse!!!
Et carrément, avec plaisir! Y'a moyen de se trouver un truc grave sympa!

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Zhang Luo Yin - Come alive PybMj1R
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Zhang Luo Yin - Come alive PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Zhang Luo Yin - Come alive PybMj1R

Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Zhang Luo Yin - Come alive PybMj1R

téléphone instagram

Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 7 Jan - 7:47
Bienvenue officiellement parmi nous (a)
Je suis contente que tu ais finalement trouvé Zhang Luo Yin - Come alive 3234911801  
Hanbin est un bon choix, surtout s'il correspond a l'idée du personnage Zhang Luo Yin - Come alive 816242933  je viendrais évidement te demander des liens hein Zhang Luo Yin - Come alive 1134986882
Bon courage pour terminer ta fiche ! Zhang Luo Yin - Come alive 3557082156

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Zhang Luo Yin - Come alive DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Zhang Luo Yin - Come alive DLTR7vv
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Zhang Luo Yin - Come alive DLTR7vv
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Zhang Luo Yin - Come alive DLTR7vv
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Zhang Luo Yin - Come alive DLTR7vv
Zhang Luo Yin - Come alive XgutaP3
Ce message a été posté Lun 7 Jan - 11:11
officiellement la bienvenue avec ce superbe choix d'avatar Zhang Luo Yin - Come alive 4178171779
je suis bien contente que tu prennes hanbin ** en plus ils viennent de faire un nouvel mv ihgirepig Zhang Luo Yin - Come alive 2680696409
prépare-toi à me voir dans tes liens Zhang Luo Yin - Come alive 1141862479 & bon courage pour ta fiche Zhang Luo Yin - Come alive 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Jan - 12:54
OUIIIIII PLEIN DE LIENS!!

Vous êtes trop mignons!!

Merci beaucoup!!

Tenshi ouiii! finalement c'est toi qui m'en as donné l'idée et en voyant les avatars j'me suis dit... Bon c'est vrai qu'il colle bien quand même!

Reon I know!! J'ai vu ça ce matin, plein de ressources! weeheeee

umezaki zeshin
umezaki zeshin
Pseudo : queen messages : 29 Yen (¥) : 38 Avatar : jung jaewon (one) © solsken DCs : none.
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo7_400
Zhang Luo Yin - Come alive LXQPJLq
Age : 24 yo Date de naissance : 18/06/1994 Métier : barista & photographe amateur Notes :
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo6_400
Zhang Luo Yin - Come alive LXQPJLq
there's a place where love conquers all. a city with the streets full of milk and honey. i haven’t found it yet, but i’m still searching.
Zhang Luo Yin - Come alive LXQPJLq

Navigation :
i was just wondering if you still wanted to meet up ?

Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo5_400

who are you? x friends x stories

Ce message a été posté Lun 7 Jan - 21:07
Bienvenue ! Super choix d'avatar Zhang Luo Yin - Come alive 2642905416
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton petit Luoyin. Zhang Luo Yin - Come alive 2605011691

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Lun 7 Jan - 21:13
Bienvenue !
J'aime deja énormément ton petit gars Zhang Luo Yin - Come alive 141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Jan - 22:45
Merci beaucoup!

On peut pas dire que vous vous soyez plantés dans vos choix d'avatars non plus! =D

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Zhang Luo Yin - Come alive PybMj1R
Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Zhang Luo Yin - Come alive PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Zhang Luo Yin - Come alive PybMj1R

Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Zhang Luo Yin - Come alive PybMj1R

téléphone instagram

Zhang Luo Yin - Come alive Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mar 8 Jan - 5:51
Franchement j'adore le perso ! Zhang Luo Yin - Come alive 4202381816 il est classe ! Zhang Luo Yin - Come alive 4178171779
Amuse toi bien parmi nous ! Zhang Luo Yin - Come alive 1194064432

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Zhang Luo Yin - Come alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything will be ok as long as he is alive
» yeah i'm alive
» ah ri ♡ i'm alive at night
» Alive or dead? Is it the same?
» shōji ; hunt you down, eat you alive.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-