Partagez
 

 déjà 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
déjà 4 ans PybMj1R
déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

déjà 4 ans PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

déjà 4 ans S6pQuEz

déjà 4 ans PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

déjà 4 ans PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 17 Fév - 2:36
déjà 4 ans
jikyann ♥️
TENUE → Quatre ans. Aujourd’hui cela faisait déjà 4 ans qu’on était ensemble avec Ji Hyuk. Le temps passe tellement vite et en même temps j’ai l’impression que c’était hier que je me suis déclaré dans ce parc d’attractions pour lui faire prendre conscience de ses propres sentiments. On a vécu des hauts et des bas, notre histoire n’a pas été sans embuche, j’ai perdu la mémoire ce qui aurait pu nous séparer. Il a engagé une carrière artistique où là encore on aurait pu rompre, nous avons connu la joie, la tristesse, le doute, mais surtout le bonheur. Je l’aime comme au premier jour si ce n’est plus encore. Je ne l’ai pas demandé en mariage pour des prunes, je veux qu’il me dise « oui » officiellement un jour et concrétise ce bel amour qu’est le nôtre. Aujourd’hui nous aurions dû suivre la tradition, retourner au parc et revivre cette journée comme chaque année, mais je voulais changer, faire autre chose cette fois. Nous aurons tout le temps d’y aller pour un tour de grande roue en soirée pour marquer le coup, mais actuellement j’avais des projets différents en tête. Ji Hyuk avait abandonné son rêve de devenir une idole, un danseur dans cette agence et de faire carrière sous les projecteurs pour que notre couple survive à ça et je lui suis reconnaissant, sachant parfaitement que la situation à l’époque était compliquée. Du coup ça fait peut-être deux semaines que j’ai réservé des places pour un évènement de couple qui risque fort de nous amuser l’un comme l’autre. C’est un concours amateur, des défis à deux contre d’autres couples, danse, musique, chant et plein d’autres trucs, le vainqueur remporte des prix assez intéressant et je trouvais ça plutôt cool à faire, mais je n’en ai pas parlé à mon fiancé, je veux que Ji Hyuk le découvre par lui-même et puis il pourra laisser cours à sa passion en toute liberté.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
déjà 4 ans LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

déjà 4 ans EQwoRhK
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
déjà 4 ans LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
déjà 4 ans LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
déjà 4 ans LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

déjà 4 ans Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 25 Fév - 23:32
déjà 4 ans
jikyann ♥️
TENUE → Quatre ans. Cela fait quatre ans que je suis amoureux du même homme et que je ne peux me passer de lui une seule journée. à une époque, j'ai déjà failli merdé avec mon comportement et mon rêve à réaliser, mais j'avais oublié que Kyann avait abandonné bien des projets dans sa vie suite à un grave accident qui lui a couté une jambe. Aujourd'hui il va mieux, il a trouvé une autre voie à emprunter et même si j'ai manqué de le faire échouer, ce n'est plus le cas. Si Kyann doit repartir, je le laisserai faire sans l'ombre d'un doute. Je sais qu'il ne part pas pour le plaisir, ni pour me délaisser, mais bien parce qu'il aime ce qu'il fait. Si j'ai lâché l'agence et mon rêve d'idole, je n'ai pas arrêté la danse, ni le chant. Je continue à mon rythme, à ma façon, vers une route différente. Voilà, je change juste de manière de procéder et d'idéal. Être célèbre ne m'intéresse plus autant qu'auparavant, je veux surtout être heureux avec mon copain. Si pour cela je dois être un homme lambda et vivre normalement, je le ferais de bon coeur. Aujourd'hui est notre anniversaire de couple, la date officielle où nous nous sommes déclarés et que tout a vraiment commencé. Chaque année nous allons au parc d'attraction, nous faisons notre tour de grande roue et nous nous embrassons au sommet... On dirait presque un conte de fée. Je ne suis pas mécontent de vivre ainsi, que ce soit culcul ou sérieux. La seule chose qui m'importe, c'est Kyann. « Où est-ce que nous allons ? » Demandais-je à mon petit ami en voyant que nous n'empruntons pas la route du parc. « Tu veux faire un détour ? » Je suis peut-être trop curieux, mais Kyann n'est jamais trop mystérieux avec moi. Sauf qu'aujourd'hui  n'est pas un jour comme un autre, c'est notre anniversaire. Tout pourrait être différent, surréaliste, incroyable ou hors du temps.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
déjà 4 ans PybMj1R
déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

déjà 4 ans PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

déjà 4 ans S6pQuEz

déjà 4 ans PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

déjà 4 ans PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 11 Mar - 22:12
déjà 4 ans
jikyann ♥️
TENUE → Nos sentiments se renforcent toujours plus d’année en année. Certains couples diront qu’avec le temps on se lasse, les habitudes tues notre quotidien, mais même après quatre ans ensemble je n’ai jamais pensé à aller voir ailleurs. Ji Hyuk me comble sur tous les points, sentimentalement, sexuellement, je n’ai rien à redire, rien qui ne me fasse douté, je l’aime, le désir toujours autant et veut vivre ma vie à ses côtés. Parfois changer nos habitudes peut être une bonne chose, bien que nous ayons notre rituel au parc d’attractions je voulais que cette fois cela soit différent, pas que je me lasse de notre tour de roue, mais on pourra la faire en rentrant plus tard, pour l’instant je voulais qu’il soit surpris, que ce que j’avais préparé le laisse sur le cul car il n’aurait pu s’en douter. Ce n’est pas grand-chose au fond, je n’ai pas déboursé des milles et des cents, j’ai juste choisi de participer à une activité de couple, je me fiche qu’on soit deux hommes, si cela dérange alors ils n’auront qu’à regarder ailleurs, je pense sincèrement que même les gays peuvent passer une saint-valentin hors du commun et profiter de cette journée ouvertement pour se dédier l’amour qu’on ressent l’un envers l’autre. Peut-être que je suis trop naïf, mais ma vision des choses ne changera pas et c’est surement pour cela que je peux vraiment profiter de notre relation, parce que je me fiche des regards des gens, des messes basses, des critiques, des insultes, des rumeurs, des attaques quelconques. Je me fiche de tout tant que Ji Hyuk tient le cap avec moi. Je souris à ses questions sans pour autant lui donner d’indice, le laissant cogiter. « Tu verras bien~ » Lui tirais-je la langue avant de continuer le chemin jusqu’à arriver au lieu de rendez-vous, ce n’est pas très loin de la ville, mais ça reste en dehors de Tokyo, à quelques minutes seulement.  « Tu es curieux ? » Je le cherche un peu, me doutant qu’il doit s’interroger dans son coin à savoir ce que je prépare.  Mon « détour » risque de prendre quelques heures haha.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
déjà 4 ans LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

déjà 4 ans EQwoRhK
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
déjà 4 ans LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
déjà 4 ans LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
déjà 4 ans LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

déjà 4 ans Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 19 Mar - 2:03
déjà 4 ans
jikyann ♥️
TENUE → Pourquoi vouloir autre chose quand nous avons déjà tout ce qu'il faut ? Kyann est ma chance d'être ce que je suis aujourd'hui, il est celui grâce à qui j'ai pu changer et être une meilleure personne. Kyann est mon tout, je ne veux ni le perdre, ni l'échanger. C'est celui que j'ai choisi pour mener une vie tranquille, une vie parfaite, une vie qui même si elle est chamboulée, sera toujours la mienne, la nôtre. Il m'a aidé à affronter tellement d'épreuve, il m'a appris à sortir la tête de l'eau et à souffler un bon coup. Sans lui, je ne serais rien, je ne serais pas moi-même. Je l'aime bien plus que n'importe qui, je l'aime au-delà de toute chose. à côté, ma passion pour la danse ou le chant ne vaut rien, parce que je pourrais vivre sans ça, mais pas sans lui. D'habitude nous allons au parc pour cette date, nous faisons notre tour de grande roue et nous mangeons des trucs sucrés pas très bon pour la santé. Sauf que cette fois-ci, on dirait que Kyann a une idée derrière la tête, mais qu'il ne veut rien me dire. Une surprise ? C'est excitant les surprises, je ne sais pas vraiment si j'aime ça, mais quand ça vient de lui je présume que oui. En tout cas, je suis prêt à le suivre de partout, même en enfer. Je suis loin de me douter qu'il nous a inscrit à un événement de couple, j'ai accepté ma « condition » d'homosexuel mais ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde. ça fait des années que je me fiche des regards des autres, que j'ai su m'en accommoder et les évincer. Je verrais ? à cette réponse, je fais une moue faussement déçue. « Tu joues à un jeu dangereux, Lee Kyann. » Fis-je pour le provoquer, mais je n'insiste pas plus et patiente. La voiture nous mène en dehors de la ville et je me demande bien ce qu'il peut y avoir là-bas. Curieux ? « évidement. N'est-ce pas ce que tu veux, que je sois curieux ? » Je le cherche à mon tour, haussant les sourcils avec un air aguicheur et provoquant. « Si c'est une surprise, elle commence bien. » Parce que franchement, je sens que je vais être ébahi.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
déjà 4 ans PybMj1R
déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

déjà 4 ans PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

déjà 4 ans S6pQuEz

déjà 4 ans PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

déjà 4 ans PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 26 Mar - 19:59
déjà 4 ans
jikyann ♥️
TENUE → Il y a tellement de façons de faire des surprises à la personne qu’on aime, j’aurais pu prévoir n'importe quel évènement pour lui, mais je trouvais que c’était marrant de se mettre au défi, on s’accepte en tant que couple et si la société elle, ne l’accepte pas alors tant pis. Je n’ai aucune intention de vivre dans l’ombre sous prétexte que je suis amoureux d’un homme alors que nous avons une vie amoureuse « normale » aimer ça ne se commande pas, dans le dictionnaire il n’y a marqué nulle part a la définition du mot « amour » qu’il faille aimer un homme ou une femme. C’est notre jour aujourd’hui, une journée spéciale et je compte bien en profiter. Sur le chemin je m’attendais à ce qu’il m’interroge, mais je ne compte pas lui donner de réponse, ce serait dommage de gâcher la surprise pas vrai ? Un jeu dangereux ? « Vraiment, Kwon Ji Hyuk ? » Je fais exprès de faire comme lui en épelant son nom et prénom en entier. Mon sourire est légèrement narquois, mais fier aussi car je sais qu’il doit se poser des questions et savoir que j’ai les réponses est assez jubilatoire. « Évidemment. » Reprenant son propre mot en lui tirant la langue. « J’espère que tu vas apprécier l’idée, même si je suis certain que tu ne pourrais pas deviner même en te creusant les méninges à vitesse grand V. » Je ris en regardant la route, on ne devrait pas tarder à arriver. Chopant la main de mon petit ami lorsqu’il est temps pour nous d’y aller, ce n’est pas très loin, j’ignore combien de temps ça va durer, mais ce n’est pas important nous avons toute la journée après tout. Il y a des affiches sur le « l’affrontement des couples » je me demande s’il y fait attention ou devine que c’est ça ma surprise, mais je m’arrête un peu avant de continuer, n’étant plus qu’à quelques mètres du rassemblement. « Rien ne t’a encore sauté aux yeux ? »  

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
déjà 4 ans LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

déjà 4 ans EQwoRhK
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
déjà 4 ans LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
déjà 4 ans LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
déjà 4 ans LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

déjà 4 ans Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 1 Avr - 17:43
déjà 4 ans
jikyann ♥️
TENUE → Kyann a toujours été surprenant et imprévisible, je ne doute pas que ce changement de plan soit décevant, au contraire. Chaque année nous faisons la même chose depuis que nous nous connaissons. ça n'a pas mit un an avant d'être en couple, de toute façon. Pour une fois, nous sortons de cette routine pour aborder de nouveaux sentiers et j'ai confiance en lui. Ce serait idiot de douter ou d'avoir peur, alors que je pourrais le suivre en Enfer. Le regard des autres m'importent peu désormais, j'ai su me sortir de cette phobie de l'apparence pour prendre plus d'assurance et affronter le monde. Je ne crains pas de dire que je suis amoureux d'un homme, ni de l'embrasser en publique comme le font des couples hétéro. J'aime Kyann et personne ne m'empêchera de l'aimer tel que je le souhaite. Pour le moment nous sommes en route et mon copain tient à garder le silence sur son programme. D'accord, je ne vais pas trop chercher à comprendre et voir ce qu'il me réserve comme surprise. J'espère au moins que c'est intéressant et à mon goût. à son retour de provocation, je lui tire la langue en imitant un gosse capricieux. Nous sommes deux enfants, voilà tout. Quoi que j'agis plus comme celui qui tape du pied pour un jouet que celui qui cours partout en rigolant, ça c'est le tempérament de mon petit ami. « Tu me traites d'idiot là où je rêve ? » Répliquais-je sur un ton menaçant, prêt à lever ma main pour lui donner une pichenette sur le front. Cette même main qu'il attrape quand nous semblons arrivés sur place. Je ne fais pas de suite attention aux affiches, ni au regroupement. Jamais je n'ai pensé que Kyann serait capable de nous inscrire à un tel jeu. C'est seulement quand il me pose la question que mon attention se porte autour de nous, mes yeux s'accrochant aux affiches pour se perdre sur le gros titre. Affrontement de couples ? C'est quoi encore ce truc ? Je lâche un petit rire, comme pour dire « Non ? ça ? » et me tourne vers lui. « Monsieur veut se faire remarquer le jour de notre anniversaire ? » Je le titille, lui faisant ce regard de chat aguicheur. « C'est vraiment un jeu dangereux dans quoi tu te lances. » Malgré ça, je ne vais pas reculer ou l'arrêter. S'il veut s'amuser à ces choses-là, je suis partant, je le suivrais. « Allons foutre une raclée à ces couples de pacoties. » Ajoutais-je sur un ton de défi. Kwon Ji Hyuk ne perd jamais, c'est bien connu.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
déjà 4 ans PybMj1R
déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

déjà 4 ans PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

déjà 4 ans S6pQuEz

déjà 4 ans PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

déjà 4 ans PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 5 Avr - 20:47
déjà 4 ans
jikyann ♥️
TENUE → Nous sommes différents sur certain point, c’est vrai que je suis plutôt le gars posé qui ne prends pas les choses aux sérieux, dans le sens où je me fiche de ce qu’on pense de moi, mais quand je désire quelque chose ou quelqu’un comme quand j’ai pris conscience que je le voulais « lui », je fais tout pour l’avoir et le garder. Ji Hyuk est un chat sauvage, il me fait parfois penser à un gosse pourri gâté qui adore bouder pour rien, mais de nous deux c’est celui qui a le plus évoluer au cours de notre relation. Il a appris à ne voir que nous, ne plus avoir peur du regard des autres, il a su affronter son père, il a pu se remettre de la disparition de sa sœur. Il a peut-être mis fin à son rêve, mais en contrepartie il a protégé notre relation et sauvé notre couple, je pense que ce n’est pas négociable. Si j’ai voulu participer à ce jeu de défi entre couples c’est aussi pour montrer que justement on est comme tout le monde, ce n’est pas parce que nous sommes deux hommes et non hétéro, qu’on est des aliens ou que sais-je. On gagnera cette compétition parce qu’on est les meilleurs c’est tout. « Tu rêves ? » Je dis ça avec si peu de conviction que j’en ris finalement, notre complicité est notre force avec notre amour sans failles bien sûr. Sur place je le laisse deviner ce qui nous attend, finalement il devine avec mes paroles, voyant les affiches. « Se faire remarquer ? Je n’aurais pas dit ça ainsi, juste que mon petit ami va pouvoir frimer de ses talents. » Je le nargue, le tirant par la main pour avancer. « Un jeu dangereux ? Je relève le défi. » Comme d’habitude. M’arrêtant, je le ramène contre moi pour l’embrasser, on est au milieu de la place, mais je m’en fiche complètement. « Ça va de soi, parce qu’on est le meilleur couple. » Je souris en lui faisant signe d’avancer, allant prévenir qu’on est arrivé, nos places sont réservées de toute façon, ça ne devrait pas être long, mais même si ce n’est que quelque jeu ou défis, j’ai confiance.  

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
déjà 4 ans LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

déjà 4 ans EQwoRhK
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
déjà 4 ans LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
déjà 4 ans LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
déjà 4 ans LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

déjà 4 ans Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 16 Avr - 1:21
déjà 4 ans
jikyann ♥️
TENUE → Je ne doute plus des convictions de mon petit ami, pourtant il m'étonne à chaque fois qu'il fait un truc auquel je ne m'attends pas, comme m'emmener je ne sais où avec je ne sais quoi en tête. Kyann est une perle, il serait trop précieux pour le confier à qui que ce soit et de toute évidence, je ne voudrais le prêter pour rien au monde, à personne. Kyann est à moi, j'ai marqué mon prénom à peu près partout sur lui et même si ce n'est pas visible à l'oeil nu, je le fais bien comprendre à ma manière. Si j'ai autant changé, c'est grâce à lui, mais aussi pour lui. Je n'ai pas abandonné mon rêve pour rien, mais parce que je l'aime et qu'il compte plus qu'un avenir idéal dans un métier qui me plait. Ce n'est pas la fin de mon rêve, pas totalement, il y a forcément des dérivés, d'autres moyens de continuer ce que j'aime sans perdre celui que je convoite le plus dans ma vie. Si je parviens à concilier mes propres pensées avec mes envies, alors je suis capable de tout, même de l'impossible. J'ignore ce qu'il a en tête jusqu'à voir l'affiche, celle sur les couples placardée un peu partout autour de nous. Okay, ce sont des signaux visibles mais faut pas m'en vouloir d'avoir les yeux rivés sur mon fiancé. « Donc tu me prends pour un idiot. » En conclusion, c'est l'impression qu'il me donne à parler avec cette voix-là et ce petit rire. Maintenant que je suis au courant pour ce concours de l'amour, il ne peut plus rien me cacher. « J'ai tant de talents que ça ? Lequel dois-je mettre en avant pour remporter la victoire ? » Comme s'il y avait une longue liste de mes qualités et talents, qu'importe lequel peut nous aider à remporter la partie. Ce jeu dangereux ne semble pas effrayer Kyann qui se lance tête baissée mais main dans la main vers la foule. « ça m'aurait étonné. » Qu'il ne relève pas le défi, ce n'est pas mon petit ami pour rien et je l'aime pas non plus pour rien. Cet idiot me surprend encore en me tirant contre lui pour m'embrasser au beau milieu de ce monde, devant des tonnes de paire d'yeux indiscrets. Quelques années plus tôt j'aurai poussé une gueulante pour le gronder d'un tel affront, mais aujourd'hui je réponds sans faire attention aux autres. « Exactement. » Je confirme ce que j'ai déjà affirmé deux secondes plus tôt avec un sourire conquérant. Suivant Kyann vers les gens de l'organisation, je le laisse gérer ce qu'il a commencé et patiente, voir ce que nous allons faire ensuite. Je ne sais pas trop en quoi consiste tout ça, j'ignore si Kyann le sait aussi ou s'il joue à l'aveuglette dans cette aventure.


Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
déjà 4 ans PybMj1R
déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

déjà 4 ans PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

déjà 4 ans S6pQuEz

déjà 4 ans PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

déjà 4 ans PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 22 Avr - 14:47
déjà 4 ans
jikyann ♥️
TENUE → Ji Hyuk sait très bien comment je suis, jamais je ne recule devant mes décisions et j’assume pleinement chacune d’entre elles. Il est pourtant le premier homme que j’ai aimé, le premier que j’ai désiré et cela ne m’a pas empêché de gérer cette relation comme n’importe quelle relation hétéro. Les sentiments, l’amour, je pense sincèrement que cela n’a pas de sexe, ça nous prend d’un coup et nous trouble, nous rend fous. L’aimer n’a pas toujours été de tout repos, au début on pourrait croire que je n’ai jamais douté, mais lorsqu’on a affronté son père j’ai vraiment pensé que je ne pourrais pas relever les défis de le faire assumer ses sentiments envers moi et d’affronter sa famille… pour moi justement. Pourtant, nous sommes là aujourd’hui, soudés et fort. Les tempêtes passent, mais elles nous rendent plus fort et je veux concrétiser ça encore et encore. Je lui ai déjà demandé de m’épouser et je compte bien l’entendre me dire oui un jour, mais pour maintenant je veux juste montrer au monde qu’être deux hommes amoureux n’a rien de honteux et qu’il faut accepter cette différence. Je veux faire ça avec lui, le regard des gens je m’en fiche totalement, je pense seulement a l’amusement et les défis à relever, ensemble. « Ça t’étonne encore ? » Je plaisante, mais Ji Hyuk est un idiot à sa façon, comme je le suis à la mienne. « Je sais que tu vas pouvoir danser déjà, avoue que ça te plaît hein ? » Je ris en ajoutant. « Avec un peu de chance je pourrais briller avec toi. » Même si à mes yeux il sera toujours plus lumineux que je ne le suis. En tout cas je me fiche du danger ou de tout ça, qu’est-ce qui pourrait bien nous arriver ? On se fera critiquer ? Juger ? Et après ? Nous n’avons qu’à jouer les sourds et faire ce qu’on a à faire. L’embrassant d’ailleurs en me moquant de ses regards choqués, curieux, indiscrets, je l’aime tellement. Je lui souris en le regardant, lui faisant signe d’y aller, le tenant par la main. L’inscription est déjà faite, donc on a plus qu’à rejoindre les autres couples et attendre que l’aventure commence.

« Bonjour à tous, merci de vous être inscrit pour cette spéciale saint-valentin, nous avons vraiment de beaux couples avec nous aujourd’hui » Annonça l’organisatrice en coulisses, face à nous, nous jugeant tous un à un d'un regard attendri, même nous. Surtout nous je dirais. Ce qui me fait sourire, tout en tenant Ji Hyuk par la taille. « Comme vous devez vous en douter, quand le jeu va commencer il y aura des épreuves que vous pourrez faire ensemble et d’autres où faudra faire confiance à son ou sa partenaire. Ce sont des jeux assez courts où vous récolter des points, rien de compliqué. » Je lance un regard à mon petit ami comme pour dire qu’on va tout chouraver. « Les trois couples avec le plus de point obtiendront de superbes lots, les autres auront tout de même un lot de consolation, donc chacun ne repartira pas les mains vides. » Les rires autour de nous se font entendre. « Bien, je vous souhaite bonne chance et que le meilleur couple gagne ! » Ça va être fun tout ça. La première épreuve est un défi de mémoire, à nous de choisir qui va représenter l’autre sur cette première épreuve.

« Tu as confiance en ta capacité à retenir les choses ? »
 

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
déjà 4 ans LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

déjà 4 ans EQwoRhK
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
déjà 4 ans LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
déjà 4 ans LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
déjà 4 ans LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

déjà 4 ans Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 3 Mai - 21:46
déjà 4 ans
jikyann ♥
TENUE → Kyann m'a changé, il m'a toujours poussé à me surpasser, à faire beaucoup mieux que la fois précédente. Il est à mes côtés depuis quelques années déjà et c'est grâce à lui si j'ai pu réaliser une partie de mon rêve. C'est grâce à lui si j'ai pu me lancer dans la voie que je souhaitais réellement, en cachette, dans le dos de mon père qui voulait un avenir différent pour moi. Kyann m'a aidé à assumer ce que je désirais au plus profond de mon coeur, la danse, la musique, mes sentiments pour lui, notre couple. Il m'a sauvé sur plusieurs plans, pas seulement familial, mais d'un point de vue passionnelle, amoureux et sûrement sur encore beaucoup d'autres points auxquels je ne songe pas forcément. En tout cas, c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui et j'en suis tellement reconnaissant à mon copain de s'accrocher, de ne pas lâcher prise à la première difficulté me concernant. Il n'a pas baissé les bras pour mon père, je ne l'ai pas abandonné à sa perte de mémoire, peu importe les épreuves, nous sommes assez fort pour les surmonter et les vaincre. Ce jeu n'aura pas raison de nous, nous allons tous les battre et montrer que l'amour entre hommes n'est pas moins bien qu'un amour hétéro. Si ça m'étonne ? Je grogne et le bouscule. Danser ? Oh, là ça m'intéresse. Il a même toute mon attention, si ce n'est dire. « Tu sais comment me parler. » Il se rattrape, il se rattrape. « ça par contre, c'est moins sûr. Avec ta pâte folle. » Me moquais-je sournoisement, un sourire mesquin au coin des lèvres. Les gens seront tellement ébloui par mon talent en danse qu'il ne ferait plus attention au fait que  nous soyons un couple gay. Et puis, je m'en fou complètement de ce qu'ils pensent ou disent de nous. Kyann ne se gêne pas pour m'embrasser en public et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Sur ce point, j'ai bien changé et c'est une bonne chose. Main dans la main, nous pouvons rejoindre les autres participants et se lancer dans la compétition pour remporter le titre du meilleur couple ou que sais-je des plus ridicules.

Le concours est sur le point de commencer, tenu par la taille je reste à côté de mon copain à écouter les paroles de l'organisatrice. Des épreuves en duo ou en solo, ce n'est pas bien compliqué à cerner. Je sais que Kyann est capable de compter sur moi, autant que j'ai confiance en lui. Il est doué en beaucoup de chose, à l'inverse, je le suis tout autant. à deux, nous pouvons faire des miracles et pas mal d'étincelle. Mon regard croise celui de mon copain et je souris, partageant la même pensée de vaincre. Des lots, ça me plait. Je vise les meilleurs, évidement. Autant ne pas repartir avec un lot de consolation comme pour dire que le plus important est de participer. Si je joue, c'est pour gagner. ça toujours été ainsi pour moi et Kyann le sait parfaitement, puisque je l'entraîne dans ma course folle pour la victoire. La première épreuve n'est pas terrible en soi, j'ai toujours été bon dans mes études, donc je pense être capable de retenir assez facilement. « As-tu oublié mon bulletin de note ? » Que ce soit dans le domaine des arts ou celui du droit, quand je me forçais encore à suivre une route qui ne me plaisait pas. « C'est plutôt moi qui devrais m'inquiéter pour toi. Tu es sûr de pouvoir surmonter cette première épreuve ? » Je le taquine, lui faisant un clin d'oeil complice. On va réussir, quoi que ce soit les épreuves, nous parviendrons à nos fins.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
déjà 4 ans PybMj1R
déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

déjà 4 ans PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

déjà 4 ans S6pQuEz

déjà 4 ans PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

déjà 4 ans PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 9 Mai - 21:18
déjà 4 ans
jikyann ♥
TENUE → Les gens qui pensent que l’amour à un sexe sont ceux qui ne comprennent rien à la vie. Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir que des couples hétéros dans les jeux ou qui s’assument face aux autres. Je ne l’ai jamais compris et puis je m’en fiche en réalité. Le bonheur ce ne sont pas les étrangers qui me l’apportent, Ji Hyuk est le seul qui m’importe et tant qu’il pense comme moi rien ne peut nous arrêter. Cette sortie est plus pour s’amuser un peu, changer un peu d’environnement, tester nos capacités et puis gagner de beaux lots aussi ! Je voulais essayer par curiosité et en cette journée signant l’amour je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée. Ji Hyuk a un talent fou en danse, mais pas seulement, il sait chanter et à une âme d’artiste. Je veux qu’il se laisse aller et profite, même si je sais qu’il a dû arrêter son rêve de devenir un idiot, je veux qu’il soit libre de partager ses compétences ouvertement et de faire baver et jalouser tous nos concurrents et les spectateurs par la même occasion. « Tu te moques de ma jambe là ? Quelle cruauté, je suis touché » Je joue la comédie évidemment, cela ne me blesse pas, au contraire, je préfère en rire qu’en pleurer et j’aie accepté le fait que je n’étais pas comme tout le monde sur ce plan-là. Je ne suis pas parfait, je ne peux pas danser ou courir aussi aisément que les autres, mais ça me va, je comble mes défauts physiques avec ma personnalité et le soutien de mon petit ami ou devrais-je dire fiancé.

Le jeu présenté, il va falloir débuter maintenant, la première épreuve est assez simple je pense, c’est un truc de mémoire, je me débrouille peut-être moins bien que mon copain, mais j’ai confiance en moi malgré tout. « Ne te vexe pas, mais tes notes ce n’est pas vraiment ce que je retiens chez toi~ » Je lui tire la langue, ébouriffant ses cheveux. « Tu peux commencer, si tu es confiant en tes capacités, puis n’oublies pas que j’ai déjà perdu la mémoire, ce n’est peut-être pas la meilleure épreuve pour moi. » Je ris, me moquant d’une période difficile de notre vie, surtout pour lui car je l’avais carrément oublié… mais ce n’était pas voulu et c’est du passé. « Éblouie moi, chéri. » Je le pousse un peu dans le dos pour qu’il s’avance et se porte volontaire pour représenter notre couple sur cette épreuve.

 

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
déjà 4 ans LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

déjà 4 ans EQwoRhK
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
déjà 4 ans LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
déjà 4 ans LXQPJLq
déjà 4 ans Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
déjà 4 ans LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
déjà 4 ans LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

déjà 4 ans Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 21 Mai - 21:18
déjà 4 ans
jikyann ♥
TENUE → Nous connaissons nos talents et nos capacités, Kyann m'a déjà vu à l'oeuvre pour le côté artistique, mais pas seulement. Quant à moi, je sais qu'il dessine comme un pro, qu'il sait manier un ciseaux et faire des trucs de dingue. Ce concours n'est qu'une partie de plaisir, je suis sûr qu'à deux nous pouvons gagner la première place ou le plus de cadeau possible. Les gens n'ont qu'à bien se tenir, j'espère qu'ils se sont entraîner avant de s'inscrire, parce qu'ils vont souffrir avec nous deux dans le lot. Je me moque de mon copain, mais c'est de manière amicale. Sa jambe n'est plus au point depuis un certain accident, dans une période antérieure à notre relation. Il a déjà failli la sacrifier pour moi, je ne voudrais pas qu'il la perde définitivement non plus. « Ne sois pas trop touché. » Je continue de lui faire la tête du gars qui plaisante, avec ce sourire mesquin et ce clin d'oeil qui frôle l'indécence. Comme il dit, vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je sais que Kyann préfère la légèreté à la prise de tête, alors j'en abuse un peu. Si Kyann peine à courir ou à faire un truc qui nécessite sa jambe, je serais là pour le soulever et le porter, quitte à faire l'épreuve pour deux. La première épreuve est sur la mémoire, rien de bien compliqué pour un garçon qui a dû retenir des bouquins de droit, même si je n'ai pas continué ou terminé. Kyann pourrait en faire autant, il n'est pas bête. « C'est vrai que ce n'est pas trop notre sujet d'intérêt. » L'école, tout ça. Il me décoiffe et par réflexe, je remets mes mèches en place. « Si tu en trouve une à ta hauteur, je serais étonné. » Recommençais-je à me moquer, haussant doucement les épaules de façon à dire que ça m'importe peu de commencer. Sa perte de mémoire m'a causé du soucis, beaucoup trop de soucis. J'aimerais ne pas revivre une telle période. « Je le fais déjà. » J'ajoute avant qu'il ne me pousse en avant, bien obligé de me présenter comme le participant de cette épreuve. Le but du jeu est de regarder une série d'image, de les mémoriser et de les remettre dans l'ordre où elles sont apparu. C'est le moment de se concentrer à fond, d'avoir les yeux rivés sur les photos qui défilent avant de pouvoir les replacer dans le bon sens.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
déjà 4 ans PybMj1R
déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

déjà 4 ans PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : déjà 4 ans Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

déjà 4 ans S6pQuEz

déjà 4 ans PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

déjà 4 ans PybMj1R

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

déjà 4 ans PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

déjà 4 ans Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 27 Mai - 22:06
déjà 4 ans
jikyann ♥
TENUE → Si autrefois ma jambe aurait pu être un sujet sensible, parce que je prenais sur moi pour l’accepter, ce n’est plus le cas depuis longtemps et j’en plaisante plus souvent qu’elle ne m’handicape. Je peux tout faire avec Ji Hyuk, certes, ce n’est pas joli à voir et ça peut repousser pas mal de gens si je devais porter un short, mais mon petit ami l’a accepté et c’est tout ce qui m’importe aujourd’hui. Je ne peux peut-être pas courir des marathons ni rejouer au foot comme avant, mais je suis capable d’avoir une vie normale et de me surpasser quand je dois le faire, je pense l’avoir déjà prouvé. Je ris en secouant la tête, la réparti de mon mec est fidèle à lui-même. L’école, les notes, ce genre de chose on s’en fiche un en général, je veux dire qu’on peut en parler et se raconter notre journée, mais après ce n’est pas notre sujet préféré. Je le décoiffe au passage et l’encourage, il devrait se rappeler que j’ai perdu la mémoire, en parler n’est pas cool, mais je vais mieux désormais et puis en réalité je pense avoir une très bonne mémoire, mais je veux le laisser m’éblouir de ses talents. Haussant les sourcils d’un air taquin, il a raison, mais je ne vais pas juste dire que c’est le cas. Le poussant pour qu’il aille faire ce qu’il doit faire, le jeu commence et je garde les yeux sur lui, l’encourageant forcément de ma place, mais je fais aussi le jeu de mon côté, c’est cool de se mettre aux défis soi-même.

Épreuves après épreuves on se démarque facilement dans les couples, Ji Hyuk ne m’a pas seulement ébloui, il a aussi attrapé beaucoup de spectateur qui ont fini par être de notre côté, quand il danse personne ne peut résister. Le temps file et on arrive à la fin, c’est déjà le moment des résultats, mais en vrai on sait déjà tous les deux qu’on a tout déchiré ! À moins qu’on soit défavorisé pour notre couple gay, mais je doute que ça soit aussi évident, surtout en ayant enchainé les victoires.

Et voilà ! On a gagné ! Je lève la main vers mon copain pour faire un High five, fier de nous et de notre victoire. On a gagné plusieurs lots et forcément, on a su montrer qu’être deux hommes ne voulaient absolument rien dire, mais on ignorait à ce moment-là qu’on avait ouvert la porte à un loup, un démon tenace appelé l’homophobie et qu’on allait en payer le prix.


 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

déjà 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like an air of déjà vu
» Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ?
» On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un flan et moi un tyran !
» "vous vous êtes déjà occupé des premières années ?"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-