Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 produce 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : produce 101 Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
produce 101 LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

produce 101 LXQPJLq
produce 101 Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : produce 101 Bs4SvWJ
produce 101 LXQPJLq
produce 101 TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

produce 101 LNRMi5t
produce 101 LXQPJLq
produce 101 PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : produce 101 F6PLa99
produce 101 LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
produce 101 LXQPJLq
produce 101 XK5ClcO
Ce message a été posté Ven 3 Mai - 21:59

Produce 101 ★ nobu & aoba
TENUE ★ Le programme a changé. C'est ce que nous avons appris ce matin en venant à l'agence, que le plan de base venait d'être modifié et que nous risquions de ne plus être dans le même groupe, avec les mêmes membres présentés au début. C'est quoi le bordel ? Ils te promettent un truc et changent d'avis au dernier moment ? J'ai halluciné en apprenant que, finalement, il fallait passer pour une sorte d'émission de télé-réalité où nous serons filmés autant dans nos entraînements, que notre quotidien, ainsi que les représentations. Le but est d'avoir un tel quota de vote pour débuter, pour avoir officiellement un nom et une chance de monter sur scène, partout dans le monde. Ce n'est pas un simple survivor, c'est carrément un test de popularité où le public décide pour toi. Tu dois quand même bosser dur pour présenter une chanson, peut-être plusieurs et cela avec les gars que l'on va t'attribuer et le pire, c'est que nous ne risquons pas tous d'être sélectionné. Le groupe n'a pas de place précise, si la personne ne plait pas, elle peut être expulsée et remplacée. Comme si ce n'est pas suffisamment angoissant d'être jugé par des gamines. « C'est une blague ? Dis-moi qu'ils nous font une blague et que l'on ne va pas participer à ce genre d'émission. » Je râle depuis que nous savons et cela date de quelques heures déjà. Ils nous ont placés dans une pièce pour attendre, avec les autres gars, mais je me suis collé à Nobu pour me plaindre. Ce n'était pas assez palpitant pour eux de nous faire commencer doucement, fallait que ça fasse du bruit pour attirer le plus d'attention possible. Ils jouent avec nous, sérieusement. « C'est impossible qu'ils nous séparent, hein ? Tu ne peux pas chanter sans moi, tu es nul sans moi. » Ce n'est pas pour me vanter ou le rabaisser, juste pour m'accrocher furieusement à lui telle une moule à son rocher. Je ne veux pas croire qu'ils puissent virer l'un de nous deux, surtout que  nous sommes complémentaires. Nobu est doué en chant, il a une voix exceptionnelle et je suis sûr que personne ne peut faire mieux que lui dans les garçons sélectionnés... Mais moi, moi je ne suis pas le seul sachant tenir une guitare ou une basse, c'est un talent facile à maîtriser. Une voix est unique, savoir jouer d'un instrument un peu moins. ça me fait flipper de penser que l'aventure pourrait se terminer pour moi, alors que je ne doute jamais de moi. Comme quoi, il y a un début à tout, mais je ne suis pas sûr d'apprécier celui-ci.



Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

produce 101 Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
produce 101 PybMj1R
produce 101 Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

produce 101 9407145532895f0e07cc3f1028688269

produce 101 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

produce 101 PybMj1R

produce 101 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : produce 101 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

produce 101 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

produce 101 PybMj1R

téléphone & instagram

produce 101 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Jeu 9 Mai - 21:14

Produce 101 ★ nobu & aoba
TENUE ★ J’avais beau aimer les imprévus assez surprenants, là moi-même je m’étais demandé ce qui ce passé. L’agence, le directeur nous avait d’abord assuré de participer à des concours de chant rock ou en tout cas à participé à des concerts pour assurer le spectacle et se faire connaitre, puis là, on nous sort un truc type survivor. Une émission où on sera filmé presque en permanence, jugé sur nos performances, mais espionné aussi dans notre vie privée qui finalement sera inexistante tout du moins durant l’émission en question. Assis dans une des pièces j’écoute mon meilleur ami se plaindre, mais je le comprends, on a plus de certitude finalement. Pourtant, je ne me sens pas… inquiet ? Je connais mes talents, je connais ceux d’Aoba, je n’ai aucun doute dessus et si vraiment on ne convient pas à ce programme, rien ne nous empêche de reprendre notre routine et de chanter dans des bars comme avant. C’est idiot, mais d’un autre côté même si j’ai l’ambition d’en faire mon métier, je préfère voir les choses avec légèreté. « Tu ne veux pas voir de quoi tu es capable ? » Je lui lance un regard de défi, le sourire aux lèvres. « Je pense que tu peux les battre tous autant qu’ils sont et j’ai confiance en ma voix. » J’ai confiance tout court, parce que je suis comme ça. « Je ne ferais pas cette aventure sans toi, je t’ai déjà dit que je ne compte pas te perdre, alors ne pense pas devenir célèbre sans moi. » Et inversement. Lui donnant un coup de coude, j’observe les autres gars, certains d’entre eux seront de la partie aussi, je veux dire dans le groupe final, j’ai hâte quelque part de commencer et de m’essayer à cette nouveauté, après rien n’est jamais décidé d’avance, si cela ne nous plaît pas, il y a d'autres agences.



Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : produce 101 Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
produce 101 LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

produce 101 LXQPJLq
produce 101 Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : produce 101 Bs4SvWJ
produce 101 LXQPJLq
produce 101 TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

produce 101 LNRMi5t
produce 101 LXQPJLq
produce 101 PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : produce 101 F6PLa99
produce 101 LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
produce 101 LXQPJLq
produce 101 XK5ClcO
Ce message a été posté Mar 21 Mai - 21:26

Produce 101 ★ nobu & aoba
TENUE ★ C'est du grand n'importe quoi ! Ils nous ont promis un début officiel, des membres, des concerts, prestations et tout le toutim, mais voilà à quoi nous sommes réduit. Une survivor, des caméras collées à tronche du matin au soir pour des gens qui vont jugés nos capacités, mais aussi pour être affiché à la télé telle des bêtes de foire. Je n'ai signé pour être filmé sous la douche ou aux toilettes, ni en dormant d'ailleurs. Enfin, ça c'est le cadet de mes soucis pour l'instant, ce qui m'énerve c'est de ne pas avoir une place sûre dans l'agence. Je me sens comme sur un siège éjectable, prêt à être viré de l'agence à tout moment. C'est fourbe, je n'aime pas ça. Nobu semble penaud, comme si tout roulait sur des roulettes, quand moi je panique et m'agace. Mon meilleur ami a une voix qui se retient, personne ne voudrait perdre un tel élément... Mais moi ? Qu'est-ce que je suis censé faire pour ne pas être mis à la porte ? Ce n'est pas que je doute de mes talents, loin de là. Je sais que je suis bon à la guitare et à la basse, mais c'est aussi le cas des autres candidats. « Je n'ai pas trop le choix. » Et puis je sais déjà de quoi je suis capable, je connais ma façon de jouer. Nobu me caresse dans le sens du poil, c'est étonnant de sa part. D'abord il me provoque, puis il m'encourage. « On dirait que ça t'amuse, je me trompe ? » Il est sûrement le meilleur chanteur de ce programme, normal qu'il soit à l'aise dans ses baskets. Il ne le fera pas sans moi, ça je l'ai bien compris. « C'est plutôt moi qui devrais dire ça. Tu as plus de chance d'être sélectionné que moi. » Je le complimente, il devrait en profiter avant que je ne change de disque. Je lui rends son coup de coude, soupirant doucement. « Et si jamais ils ne me gardent pas, tu ferais quoi ? » Il ne va pas tout lâcher seulement parce que je ne suis pas pris avec lui ? Notre but est de débuter ensemble, pas l'un sans l'autre, mais quand même. Si proche du but, ce serait dommage d'abandonner. Je sais que de mon côté je n'aurai aucun intérêt à jouer si ce n'est pas pour l'entendre chanter, mais ce n'est que mon avis, mon point de vue.



Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

produce 101 Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
produce 101 PybMj1R
produce 101 Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

produce 101 9407145532895f0e07cc3f1028688269

produce 101 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

produce 101 PybMj1R

produce 101 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : produce 101 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

produce 101 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

produce 101 PybMj1R

téléphone & instagram

produce 101 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Lun 27 Mai - 22:02

Produce 101 ★ nobu & aoba
TENUE ★ Je prends cette aventure comme un jeu, au fond je n’ai aucune pensée autre que celle de chanter et d’être avec Aoba. Je pourrais être plus sérieux, montrer de la hargne ou être compétiteur, évidemment que je le suis, mais d’un autre côté je ne vais pas faire ce survivor pour changer ou être apprécié des gens, s’ils doivent me choisir ce sera pour ma voix et parce que j’ai ma place. S’il juge que ce n’est pas le cas alors j’irais voir ailleurs avec mon meilleur ami et ils auront perdu de vrais talents, oui, des talents, c’est ce que nous sommes. De vraies perles, j’assume. Je souris à sa question hochant la tête pour approuver. « Tu devrais t’amuser aussi. » Après tout ce n’est pas comme si ça allait sceller notre destin ou quoique ce soit de ce genre. J’ai la chance d’avoir une voix unique, j’ai confiance à deux-cent pourcent en celle-ci et je sais que n’importe qui pourrait aimer l’écouter, en tout cas jusqu’à maintenant je n’ai pas eu d’avis négatif sur ma façon de chanter, donc bon, je n’ai aucune raison d’avoir peur. « Tu as autant de chances que moi. » Parce qu’on forme un duo ensemble, s’ils nous séparent ce n’est pas la même intensité et ils vont vite s’en rendre compte. Je hausse les épaules à sa question, Aoba s’inquiète vraiment pour rien, je ne suis pas de ceux qui vont l’abandonner et faire son chemin seul. Il devrait pourtant le savoir sans m’interroger sur mes projets. « Tu sais parfaitement ce que je ferais. C’est toi et moi ou rien. » Je souris, sincèrement, je ne vais pas accepter une place s’il ne l’a pas eu. Bien que je sois sûr qu’il l’aura aussi. « Ai confiance et au pire on verra, on n'a rien à perdre non ? » Je vois les choses ainsi et ça me va bien, au moins j’ai aucun stress.



Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : produce 101 Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
produce 101 LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

produce 101 LXQPJLq
produce 101 Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : produce 101 Bs4SvWJ
produce 101 LXQPJLq
produce 101 TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

produce 101 LNRMi5t
produce 101 LXQPJLq
produce 101 PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : produce 101 F6PLa99
produce 101 LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
produce 101 LXQPJLq
produce 101 XK5ClcO
Ce message a été posté Lun 10 Juin - 0:28

Produce 101 ★ nobu & aoba
TENUE ★ Ce « survivor » sonne comme une épreuve difficile à mes oreilles, comme si on m'annonçait de me jeter d'un pont pour être admis dans un clan. C'est complètement stupide mais quand on convoite une place ou un rêve, c'est une question de vie ou de mort. Peut-être que je le prends trop au sérieux, peut-être que je ne vois pas le côté amusant dans cette émission, comme le fait mon meilleur ami. Pourquoi... non, plutôt comment fait il pour s'éclater ? Ne comprend-t-il pas le sens du mot survivor ? Il faut se battre pour avoir sa place, tout simplement. Là il est loin de vouloir se déchaîner ou affronter les autres. Nobu croit trop en ses compétences, il a sûrement raison puisqu'il est un excellent chanteur. De mon côté je joue bien de la guitare, de la base, mais je n'ai pas une voix exceptionnelle. « Comment ? Je me sens le cul sur un siège éjectable. » Comme ceux dans les avions de guerre, les petits avions où tu peux t'éjecter de la cabine pour ne pas mourir... sauf que là, c'est la fin assurée, sans parachute pour se rattraper. « comment tu fais pour être si penaud ? Je n'arrive pas à me détendre à l'idée d'être jugé. » Et critiqué, qui sait. Mon style ne plaît pas à tout le monde. Je me doute que ce n'est pas la seule agence, ni la seule émission où nous pourrons briller ou que ça s'arrête forcement là si nous échouons, mais ... je ne peux pas m'empêcher de vouloir gagner, de vouloir les rétamer et d'obtenir cette place coûte que coûte. C'est dans mes gènes, cet esprit de compétition et ce besoin d'écraser les autres. Moi non plus je n'ai eu aucun retour négatif, les gens ont toujours complimentée ma façon de jouer. Pourquoi ça changerait sous prétexte que c'est un survivor ? Comme il le dit, j'ai autant de chance que lui. Nobu pourrait réussir et filer droit devant lui, sans se soucier de moi si jamais j'échoue, mais je connais mon best mieux que quiconque. Jamais il ne fera une telle chose, je le sais. Mon hochement de tête confirme mes pensées et répond à ses paroles. Je sais que c'est lui et moi ou rien du tout. Nobu sait comment me parler et me redonner confiance en moi. « tu as raison. On a rien à perdre. » enfin juste une place dans une agence et la chance de jouer notre musique dans le monde entier. «On a commencé sans, on peut très bien continuer sans. » je ne sais pas si c'est la meilleure chose à dire pour se motiver mais bon... « enfin, essayons quand même de réussir. Je veux réussir. » simple caprice de ma part, pour combler ma soif de victoire et de compétition.



Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

produce 101 Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
produce 101 PybMj1R
produce 101 Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

produce 101 9407145532895f0e07cc3f1028688269

produce 101 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

produce 101 PybMj1R

produce 101 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : produce 101 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

produce 101 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

produce 101 PybMj1R

téléphone & instagram

produce 101 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Sam 22 Juin - 9:31

Produce 101 ★ nobu & aoba
TENUE ★ Contrairement à moi, Aoba était plus du genre à se poser des questions et à douter. Le fait d’être jugé ou critiquer durant une émission n’était drôle pour personne, mais pour moi, même si j’avais l’ambition de réussir et bien ça ne me stresser pas du tout. J’avais confiance en mes capacités, mais surtout je savais que même si j’échouais à ce test, ça ne m’empêcherait pas de chanter et c’est tout ce qui importé à mes yeux. Je voulais me lancer dans cette aventure pour devenir chanteur et partager ma musique avec mon meilleur ami, mais si pour ça on doit d’abord faire nos preuves alors tant pis, on le fera. C’est une bonne occasion de voir si nous sommes faits pour ce métier ou juste pour chanter dans les bars de la ville. Je le prenais avec légèreté, mais cela ne voulait pas dire que je ne comptais pas tout donner, ce serait mal me connaitre de penser que je partais perdant. « Tu te mets tellement de pression. » Sérieusement. « J’aime chanter, les gens peuvent me juger ou dire ce qu’ils veulent, ça ne m’empêchera pas de chanter. » C’est aussi simple que ça. J’avais haussé les épaules pour accompagner mes paroles, espérant qu’il se détende, car c’est dans son état actuel qu’il risquait le plus de faire des erreurs. Comme je viens de lui dire, nous n’avons rien à perdre de toute façon, donc autant tout donner et voir ce que l’on vaut aux yeux des juges. Ce n’est qu’un avis, je ne m’arrête pas à ça. « J’espère bien, j’y vais avec l’idée de réussir aussi ! Donc tu as intérêt à tout donner. » Je lui souris, levant ma main pour faire un High five avec lui, on est ensemble et on est doué, de quoi pouvons-nous avoir peur ? De rien en effet.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

produce 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-