Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séance recrutement à Shinjuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Séance recrutement à Shinjuku. D3nBdha
Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R
Séance recrutement à Shinjuku. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Séance recrutement à Shinjuku. Ws2Vs3r

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

Séance recrutement à Shinjuku. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Séance recrutement à Shinjuku. CFKci9J

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

phone

Séance recrutement à Shinjuku. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 15 Oct - 18:58
Tenue Un coup, un second et les voilà qu’ils s’enchainent pendant presque une heure dans la salle de tir installé dans la maison. Depuis que je vis avec Gabriel, la moitié de mon temps libre je le passe ici, entre ses murs à m’entrainer encore et encore comme si mes capacités ne suffisaient pas. Il fait chaud, mon corps est en sueur, vidant le chargeur pour tout remettre à sa place, je regarde l’heure et j’ai un peu trop trainé. Il se trouve qu’aujourd’hui je suis celui qui va faire passer des entretiens pour recruter un nouveau membre dans Avici. Pourquoi un ? Parce que je doute que tout le monde soit capable d’en faire partie et comme lorsque cela a été le cas pour moi, seule une personne sera en mesure de se démarquer... C’est ce que je crois. Sortant de la salle, la fermant à clef derrière moi je ne cherche pas à savoir où se trouve Gabriel, il est surement dans la bibliothèque ou caché dans une des pièces secrètes de la maison, ça fait un petit moment qu’on vit ensemble maintenant, les jours se sont enchainés et je commence à connaitre ses habitudes.

J’ai pris mes marques et finalement vivre une vie avec une habitation stable n’est pas aussi ennuyante que j’aurais pu le penser au début. Grimpant dans ma chambre en abordant les marches trois par trois, j’ouvre la porte et enlève mon t-shirt le jetant dans le panier à linge sale, déboutonnant mon jean et la fermeture éclair, je me retrouve rapidement en caleçon. Allumant l’eau de manière à ce qu’elle soit à une température agréable, je m’empresse de me laver, imaginant les cas sur lesquels j’allais devoir tomber... Je ne suis pas aussi patient qu’Alfred ou Gabi, mais ils m’ont confié cette tâche et en tant que membre d'Avici je n’ai pas le droit à l’erreur. Je n’ai pas peur, je n’appréhende pas non plus. Je trouve au contraire que c’est excitant de me mettre à la place de l’employeur pour une fois et puis je sais juger les gens sans peine, je ne me tromperai pas. Les minutes passent, une serviette sur le dos je sors une tenue de mon placard et attention par n'importe laquelle... Un costume que j’enfile rapidement. J'aurais jamais penser en porter un, mais les grandes occasions obligent. Mes cheveux encore mouillés, je les essuie rapidement me donnant un coup de peigne.

Et me voilà prêt, il est l’heure d’y aller. Je redescends croisant mon jeune patron dans la cuisine, je souris et lui dis simplement.

« J’y vais ! Je te tiens au courant, on se voit à l’agence. » Levant ma main pour accompagner mes mots, me voilà sorti et installé dans ma voiture. J’ai choisi un bar de Shinjuku pour rencontrer les gens, isolé du monde et en même temps un endroit centré sur les affaires importantes avec de grands investisseurs. Il est facile de se fondre dans la masse, même si avec mon visage rien n’était jamais sur. Lorsqu’on ressemble au prince hérité comme deux goutes d’eau, il y a de quoi flipper de se faire interpeler ou qu’on s’incline avec respect... Rien que de l’imaginer des frissons parcourait mon échine. Trouvant une place à quelques mètres du lieu de rendez-vous, j’entre et prends la table la plus éloigné, a l’abri des curieux et des oreilles baladeuses. Commandant un café noisette, je ne précise pas à la serveuse que j’attends du monde tour à tour et qu’elle me les envoie. Je préfère voir si les personnes souhaitant rejoindre l’agence sont capables de me trouver dans la foule ou non. Et le premier, je le reconnais immédiatement de par sa façon de chercher à droite et à gauche, de demander des informations sans réponses... Soupirant je me lève et fais signe de la main. Il est souriant et apparemment content d’avoir « trouvé » la place... J’avais vraiment envie d’être sarcastique et de le taquiner, je suis quelqu’un de simple et qui n’use pas de tact pour m’adresser aux gens et rapidement mes interlocuteurs le comprennent, j'imagine même que certains on pensait s’être trompé d’endroit et de personne.

Mais si je ne montre pas mon sérieux, je le suis pourtant à 100% et c’est pour cette raison que sans aucune pitié j’avais recalé toutes les personnes jusqu’à maintenant. Avec un sourire déstabilisant imposant la pression et l’abandon de mes pauvres « victimes ». Mais bon venir passer un entretien sans être capable d’observer, de parler, d’articuler, de mettre sa vie en jeu... Enfin peut-être que j’étais trop stricte de leur demander clairement et sans plaisanter « tu es prêt à mourir ? » du coup je pouvais les voir hésiter me montrant ainsi leur incapacité à agir témérairement et je ne peux mettre ma confiance en des personnes qui ne sont pas prêtes à tout pour protéger autant les civils qui nous engageront que nos coéquipiers à venir. Un soupire s’échappe de mes lèvres tandis que j’attends le prochain arrivant. Buvant la dernière gorgée de mon café qui me fait tirer une tête toujours aussi désagréable... je finis par m’amuser avec la cuillère commençant à m’ennuyer un peu. Est-ce que j’aurais fait fuir tous les potentiels membres d'Avici avec mes méthodes ? Ah... Alfred risque de ne pas m’acheter de sucrerie si j’en ramène pas un. Appelant la serveuse, je commande quelques pâtisseries, autant que je me prépare à l’éventualité que j’en sois privé, jusqu’à ce que je vois rentrer une nouvelle personne.

Je l’observe sans rien dire attentivement, attendant de savoir si c’est pour moi qu’il est là et comment les choses vont évoluer. Ah, dire qu'y a pas si longtemps j’étais à leur place... Alfred a dû prendre son pied ce petit coquin.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Oct - 14:30

Le jeune homme souffla de manière peu gracieuse quand le réveil lui cria dans les oreilles de manière stridente. Ca faisait bien des années qu'il n'avait plus été réveillé d'une telle facon. C'était l'avantage de travailler le soir, en grande partie, et d'etre son propre patron, aussi. Mais avec un peu de chance, aujourd'hui serait le premier jour d'une longue lignée. Il suffisait qu'il réussisse l'entretien d'embauche d'Avici et....
Il sursauta violemment et tomba du lit, s'écrasant au sol avec un lourd « TUD ». A l'étage du dessus, quelqu'un frappa sur le plafond, sans aucun doute pour le réprimander de faire autant de bruit. Ce n'est pas comme si il y prétait une quelconque attention.

Aujourd'hui c'était le jour qu'il avait attendu depuis si longtemps ! Le jour ou il entrait à Avici... Oui, parce qu'il était hors de question pour lui qu'il rentre chez lui avec un échec. La chance que lui donnait cette agence était inouie. Grace a elle, il pourrait espérer aider des personnes qui en avaient réellement besoin. Bien sur, il savait que jamais ses crimes ne seraient totalement pardonnés.... Sans aucun doute irait t'il en enfer, si il existait...Mais en attendant, chaque vie sauvée réparait une partie de son ame, qu'il avait vendu au Diable depuis sa plus tendre enfance.

Il se dirigea en titubant vers le miroir et lâcha un grognement devant son reflet endormi et décoiffé. Il alla chercher dans son armoire quelques vêtements et les enfila rapidement, avant d'aller aplatir ses cheveux sur sa tête pour avoir l'air à peu près présentable.
Une fois qu'il fut à peu près réveillé, et rasé de près, il ne prit meme pas le temps de prendre un petit déjeuner. Après tout, l'homme qu'il avait eu au téléphone lui avait donné rendez vous dans un café, il pourrait surement prendre quelque chose à manger la bas.
Il prit tout ce dont il avait besoin, et quitta la maison après avoir laissé un bol de croquettes pour son chat, Simba. Il était totalement plongé dans l'inconnu.

Inquiet ? Non il n'était pas inquiet. Bien sur, c'était intriguant... A vrai dire, il n'avait eut que peu d'informations sur cette agence, qui était très discrète et plus ou moins secrète. Il n'avait encore vu personne de là bàs. Ou du moins, il ne le savait pas. Il n'avait fait que répondre à cette mystérieuse annonce pour un emploi, et avait fini par avoir ce rendez vous qu'il attendait tant dans un café de Shinjuku.
Bizarrement, il avait déjà eu à faire à la CIA, et mine de rien, ca ressemblait beaucoup à leurs méthodes, ce qui n'était pas pour le rassurer non plus.
Allez, Chul Moo. T'as vécu bien pire que ca !
Il se donna du courage. Après tout, ces gars ne pouvaient pas avoir un passé plus lourd que lui, c'était pratiquement impossible. Et pourtant, il ne savait pas à quel point il avait trouvé des gens qui pouvaient le comprendre, mieux que personne.

Il finit par le repérer. Il n'était pas bien compliqué à voir, de toute façon. Pour un œil entraîné, le fait de se mettre totalement en retrait comme il l'avait fait témoignait d'une défiance par apport aux autres personnes présentes. C'était presque amusant qu'il aie été capable de le repérer aussi vite, mais il réprima son sourire amusé, et s'approcha de lui
Il fait une petite moue quand il voit toutes les délicieuses patisseries devant lui, et se rappelle combien il avait faim.

Il finit par s'avancer, et décidant de jouer la carte de la sincérité, il s'assit devant lui, le regard pétillant, et lui demanda.
- Je peux en avoir une ?
Difficile de résister à un tel regard amusé. Il fit un signe de la main, et finit par s'incliner tout de meme poliment devant lui, se présentant.
Je m'appelle Heo Chul Moo... Je suis venu pour vous savez quoi... enfin... Je sais pas si c'est une sorte de secret ou quelque chose du genre.
Fit t'il en jetant un coup d'oeuil autour de lui.

Il appella la serveuse, et lui demanda un chocolat chaud, avant de se rasseoir confortablement dans sa chaise.
-Je sais pas vraiment comment ca se passe, je suis pas vraiment venu avec un CV ou quoi.
Il haussa les épaules et l'observa droit dans les yeux, le regard d'une rare intensité. On voyait parfaitement bien qu'il était près à toi pour avoir ce travail, malgré son air détendu. Ce boulot... C'était sa dernière chance de reprendre confiance en lui.
-Mais je suis à votre disposition.

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Séance recrutement à Shinjuku. D3nBdha
Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R
Séance recrutement à Shinjuku. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Séance recrutement à Shinjuku. Ws2Vs3r

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

Séance recrutement à Shinjuku. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Séance recrutement à Shinjuku. CFKci9J

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

phone

Séance recrutement à Shinjuku. Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 25 Oct - 17:37
Tenue Avici est une agence où la discrétion est forcément de mise, on ne peut pas en parler sur tous les toits, dire sur quelles enquêtes nous avions travaillé ou encore les noms des membres qui en faisaient partie. Au fur et à mesure elle prendra de l’ampleur et les gens tout comme les forces de l’ordre finiront par en entendre parler un jour ou l’autre, mais on avait encore du boulot avant que cela n’arrive. En partant de la maison j’avais ressenti une impatience énorme de rencontre les potentiels candidats, mais à peine arrivé cela avait vite déchanté. Ils étaient tous fades, peureux, de bons petits chien obéissant et qui surtout... Avait peur de mourir. Avici n’est pas pour les enfants, s'ils veulent prétendre à un rôle de détective ou leur vie est en sécurité ce n’est pas chez nous qu’ils doivent signer.

Mais alors que je pensais avoir fait le tour de toutes les personnes souhaitant nous rejoindre, un type que j’avais remarqué immédiatement avait fait son entrée dans le café et merci mon Dieu... Il m’a trouvé ! Je n’ai encore aucune information sur lui, mais rien que pour cette première action il mérite mon attention. Puis un large sourire s’afficha sur mon visage lorsqu’il me demande un gâteau, si lui aussi en était fan, c’était un point commun en plus avec moi et surtout notre jeune patron. J’imagine déjà la guerre lorsque Alfred nous en emmènera... Tendant le plat avec un sourire amical, je ne fis aucun commentaire me contentant de l’observer et de l’écouter. Croisant les bras je le fixe dans son regard, nous avons la même lueur. Ceux qui ont déjà tué et pas qu’un peu... Je brise le silence à mon tour après qu’il se soit présenté.

« Heo Chul Moo. Tu as déjà tué des gens pas vrais ? » Ma question pouvait en étonner plus d’un mais j’étais sérieux. Je repris donc. « Je peux espérer que tu n’as pas peur de mourir ? » J’étais direct et j’allais droit au but, c’était ceux pour quoi j’étais ici. Je ne suis pas Alfred, j’ai ma façon de faire les choses, Gabriel me fait confiance et je me fais confiance pour trouver la perle rare. Mon instinct me dis qu’elle se trouve en face de moi à cet instant et je n’ai pas de temps à perdre pour m’en assurer.

« Tu es le premier à m’avoir trouvé, tout comme j’avais été le premier à mon propre entretient. Tu as le regard d’un tueur entrainé et tu sais repérer les personnes qui sortent du lot avec intelligence. Rien que pour ça je suis content que tu sois là et ton CV ne m’aurait rien apporté de tout ça. » Je souris en attrapant un gâteau en croquant dedans, puis lorsque la serveuse lui apporte sa boisson et qu’elle s’en va, je me contente de rajouter.

« Je ne compter pas donner mon nom avant d’être sûr de tomber sur une personne digne d’intérêt. Mais je m’appelle Kirihara Rikiya, membre d'Avici. On pourrait dire que je suis le bras droit du patron, mais passons. Pourquoi tu veux nous rejoindre, qu’est-ce que tu attends de notre agence ? » Terminais-je par demander en terminant mon gâteau le plus nonchalamment du monde.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Oct - 22:58

Faire en sorte de se faire engager dans une agence de détectives comme Avici n'était pas de ce qu'on pourrait appeler facile.
Il fallait avoir les bons contacts pour savoir ou et quand les séances de recrutement se passaient, et aussi savoir faire la bonne impression dès le début, sinon ils passaient à autre chose aussi rapidement que l'on change de chaussettes. Le nord-coréen connaissait ce genre de méthode, aussi n'était il pas ce qu'on pouvait qualifier de nerveux. Non, il était excité. Excité de se remettre sur les rails, excité que pour cette fois il serait enfin du coté des gentils. Ce serait le genre de choses qu'il serait fier d'expliquer à Nikita, si il se faisait embaucher. Et rien que pour ca, ca lui donnait envie de donner le meilleur de lui meme.
Il y avait aussi cette curiosité qu'il ressentait toujours quand il approchait de quelque chose de secret et probablement dangereux. Hors, il y avait difficilement plus secret qu'Avici, et il avait hate de les rencontrer. Si toute fois il passait l'épreuve du recrutement.

Ce ne fut pas trop difficile pour lui de trouver la personne qui allait l'interroger. Son apparence lui rappela celle de Lea, un américain avec qui il avait travaillé quelques mois auparavant. Ancien membre d'un gang, on voyait que malgré son air nonchalant et presque amical, il avait vécu, des choses qui ferait palir d'horreur d'autres hommes plus baraqués.
C'était la meme aura qui se dégageait de ce type, et qui lui disait tout de suite qu'il allait l'apprécier. Il ne payait pas de mine. En fait, il passait très bien dans le décor pour un œil peu entrainé, et quelque chose venant de lui lui disait qu'il ferait un bon leader... Et un vrai leader suit un autre leader si celui ci est meilleur.
Il ne se présenta pas immédiatement, et commenca par lui demander simplement une patisserie. Ce a quoi, à son grand amusement, l'inconnu lui répondit avec un sourire égal, et lui en tendit une.
- Wow ! Merci !
Il s'empressa de la manger, retenant presque un gémissement de bonheur quand elle vint remplir son estomac grognant. Puis, d'un coup d'oeuil, les deux hommes s'étudièrent. Pas d'hostilité de toute évidence. Juste de l'interet des deux partis, meme si Chul Moo était celui qui était venu pour se faire embaucher.
Il finit par retrouver la parole. Il donna son nom, et lui annonca simplement qu'il était venu sans CV, mais qu'il était à sa disposition. Le genre de comportement qui lui aurait valu un renvoi dans une entreprise professionnelle... Mais dans leur milieu, le culot insolent était peut etre ce qui avait le plus de chance de gagner la partie. Heureusement, Chul en avait à revendre. « Heo Chul Moo. Tu as déjà tué des gens pas vrais ? » Plus direct, tu meurs. Il redevint plus sérieux, mais ne se désarma pas pour autant. « Vous aussi, pas vrai ? » Ce n'était pas vraiment une question, mais il était totalement sur de ce qu'il disait. « Je peux espérer que tu n’as pas peur de mourir ? »
Il haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux. « Comment avoir peur de mourir quand on est déjà mort, en quelque sorte ? » C'était une sorte de blague de mauvais goût pour lui faire comprendre quelque chose : il était effectivement mort aux yeux de bien des personnes quand il avait quitté son pays natal. C'était ce qu'on avait sans aucun doute raconté à tout le monde. Il ne savait pas comment le gouvernement japonais protégeait ses ressortissants nord-coréens mais il était sur que c'était très efficace.

« Tu es le premier à m’avoir trouvé, tout comme j’avais été le premier à mon propre entretient. Tu as le regard d’un tueur entrainé et tu sais repérer les personnes qui sortent du lot avec intelligence. Rien que pour ça je suis content que tu sois là et ton CV ne m’aurait rien apporté de tout ça. »
Le jeune homme sourit doucement. Il aurait pu se sentir flatté mais tous ces talents avaient étés acquéris d'une façon bien malheureuse. Alors il attendit simplement la suite, croisant les doigts pour qu'il continue à faire bonne impression.
« Je ne compter pas donner mon nom avant d’être sûr de tomber sur une personne digne d’intérêt. Mais je m’appelle Kirihara Rikiya, membre d'Avici. On pourrait dire que je suis le bras droit du patron, mais passons. Pourquoi tu veux nous rejoindre, qu’est-ce que tu attends de notre agence ? » 
-Wow. Ravi de vous rencontrer !
Il s'appuya un peu plus sur la table, visiblement totalement à l'aise, et posa son menton sur le creu de sa main, levant les yeux vers le plafond, comme pour réfléchir à ce qu'il allait dire, puis il le regarda de nouveau droit dans les yeux.
-J'ai eu le droit à une deuxième chance dans la vie : je sais que jamais je ne rattraperai ce que j'ai fait, et je pense que c'est une punition méritée que de passer le reste de ma vie à en souffrir... Seulement, Avici me donnerait un moyen d'utiliser mes talents obtenu au prix de la vie de certains pour rendre justice et sauver la vie d'autres.
Il n'avait pas une seule fois cherché à broder, ni à diminuer ses crimes. Même si il n'avait été qu'un pantin tout du long et qu'il avait cru faire bien, rien ne pourrait changer le fait qu'il était voué aux enfers, si toute fois cela existait.
Et vous, pourquoi vous y etes entré ?

Ok, c'était peut etre pas normal de poser ce genre de questions, mais c'était juste... Tel qu'il était.

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Séance recrutement à Shinjuku. D3nBdha
Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R
Séance recrutement à Shinjuku. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Séance recrutement à Shinjuku. Ws2Vs3r

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

Séance recrutement à Shinjuku. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Séance recrutement à Shinjuku. CFKci9J

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

phone

Séance recrutement à Shinjuku. Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 31 Oct - 17:27
Être amical et généreux n’a jamais tué personne pas vrai ? Je ne suis pas quelqu’un d’égoïste et je partage assez que ce soit mes connaissances ou même mes pâtisseries qui en somme sont une de mes faiblesses. Je trouve ce gars intéressant car d’un côté il me ressemble et j’imagine déjà très bien le tableau à l’agence, même si je doute que Gabriel apprécie qu’on mette le zouk, mais ça... Enfin pour l’instant ce n’est pas vraiment le moment de penser à ça, car même si j’aime bien le premier contact je n’ai pas encore commencé à le questionner, ce qui ne tarda pas, plutôt pressé d’entendre les réponses et de voir ce qu’il vaut je ne mâche pas mes mots et le jette directement dans le ton de l’entretien.

Avec le culot, le courage et sans la crainte de mort, je voulais un partenaire qui pourrait soutenir Gabriel et être aussi « fou » que moi, nos enquêtes n’ont rien de facile et de sécurisé, on prend souvent des affaires qui impliquent un danger de mort et ou la discrétion prime agissant dans l’ombre. Je n’ai pas besoin de personne qui pourrait me ralentir ou que je devrais « protéger » sur le terrain, mais d’un égal qui connaît la signification d’avoir déjà tué des tas d’ennemis, un après l’autre et qui aura un mental qui ne faiblira pas. C’est ce genre de personne que je cherchais et en venant ici j’avais des doutes sur la qualité des gens que je pourrais rencontrer, ce qui fut la réalité en fait... Mais pas avec ce type-là. Il me répond sans peur, me retournant la question sérieusement et je lui offris un sourire avant de répondre.

« Tu connais déjà la réponse. » Rapidement notre échange semblait avoir pris la forme d’un jeu et les phrases qu’il me lança me rassurèrent dans mon choix, il était clairement le plus parfait du lot... Enfin, le seul pour être exact vu que j’avais déjà rembarré tous les autres ! Peut-être que j’aurais mes pâtisseries de la part d'Alfred finalement ! Déjà mort ? Je pouvais facilement comprendre ce qu’il voulait dire, cependant je ne le ressens pas. J’ai tué énormément de gens derrière mon sniper, mais je n’ai pas de culpabilité en moi, je ne vis pas pour les vies que j’ai ôtées, au contraire. Je vis pour celle que j’ai sauvée ! La guerre c’est un champ de bataille, mourir ou tuer il n’y a aucune autre alternative et tous les soldats savent ça. Je ne connais pas encore l’histoire qu’il a vécue, je peux déjà remarquer que c'est un guerrier entrainé, car en ayant été un ce sont des choses qui se sentent, se remarque. Mais nous n’étions ni dans la même armée, ni dans le même bataillon et ça j’en suis sûr.

« Que tu sois déjà mort en plus d’être ta force peut aussi s’avérer être ta faiblesse. Je ne sais pas qu'elle genre de personnes tu as tuées donc tu as surement tes raisons. Je suppose que nous avons tous nos histoires, nos secrets et nos ressentis dans ce genre de situation. » Je souris montrant que je n’attendais pas vraiment de réponse, je voulais juste qu’il sache mon point de vue face à sa « déclaration ». Au fond je ne sais rien de lui et je devrais m'y intéressant plus profondément vu qu'il pourrait faire parti de l'équipe, mais on a le temps de se découvrir plus tard. je repris alors plus légèrement.

« Mais déjà si tu ne craint pas la mort c’est un bon point pour toi ! » Ajoutant un clin d’œil amical, j’attrapa une nouvelle pâtisserie dans laquelle je mordis. Présentation faites, je porte attention à sa réponse suite à ma dernière question, qui surement serait la conclusion de cette entretien ou plutôt, de ma décision.

« En clair tu as besoin de te rendre utile et de mettre tes talents, tes capacités au service de la « justice » ? » Avais-je lâché simplement. Avant de gober mon gâteau entièrement pour prendre le temps de répondre...

« Tu es curieux ? Après avoir quitté l’armée je me suis retrouvé dans un monde inconnu, la réalité est parfois plus effrayante qu’on ne le pense quand on a passé sa vie dans un endroit qui semble totalement hors du temps actuel. Je veux continuer à me battre et à rendre service avec Avici et ne pas oublier ce que je suis. Voilà tout. » Je pouvais sembler nonchalant dans ma manière de répondre, car j’étais vraiment naturel ! Je ne faisais pas semblant et souriais pas mal, je restais simplement moi. Après ça, j’attrape mon tel pour appelé Gabi. Lorsqu’il décroche je lui dis.

« J’ai trouvé un type intéressant, je te l’emmène dans quelques minutes fais-toi beau hein » tirant la langue bien qu’il ne le voit pas, j’aimais embêter notre patron. Raccrochant, j’observe silencieusement Chul Moo avant de lui adresser.

« Bienvenue dans Avici ! Je pense que tu as ta place parmi nous, il ne me reste qu’à te faire rencontrer Gabriel pour que ça devienne officiel » Je continue de manger, quand je lui demande par curiosité.

« Tu as quel âge ? » Attention, question cruciale sisi !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Nov - 3:34
Avoir survécu si longtemps dans l'univers de la Corée du Nord, ca impliquait d’être quand même assez fou, quoi qu'on en dise. Il avait frôlé la mort plus d'une fois, et c'était une sensation tellement forte, qu'on finissait par devenir accro. On prenait de plus en plus de risque, rien que pour se sentir encore plus vivant que d'habitude, de façon ironique. Alors non... Il n'avait pas peur de la mort. Si ça arrivait, c'est que ça devait arriver. Il savait que la mort apporterait une certaine forme de paix. Sinon, pourquoi les personnes qui mourraient semblaient aussi... heureuses et tranquilles ? Même toutes ces personnes qu'il avait tué, après la douleur de la torture et des violences qu'il leur infligeaient à contre cœur, ils accueillaient la grande faucheuse avec un soulagement qui se peignait toujours sur leur visage. Et ces hommes... n'étaient pas toujours des enfants de cœur. Certains tuaient simplement pour le plaisir du sang.

Il secoua la tête pour chasser ces pensées, et rebondit sur la question de Rikiya. Oui... Avici était sa dernière chance de faire quelque chose de bien. Il ne cherchait pas à se faire pardonner : il savait qu'il ne le méritait pas, parce qu'il était ici, et ces personnes étaient mortes. Mais maintenant qu'il avait eut le droit à une nouvelle chance, il ne voulait pas la cacher en se cachant comme un trouillard. Ca aurait été cracher sur la mémoire de son père, qui s'était sacrifié pour le faire sortir de Pyeongang.
Il avait un devoir à accomplir. Il ne pouvait tout simplement pas nier ce qu'il avait apprit, et qu'il avait des capacités au dessus de celles des autres personnes. Alors... autant les mettre au service d'une bonne cause, pas vrai ? Il ne serait alors plus un pantin assassin mais un vrai homme travaillant pour la justice.

« Que tu sois déjà mort en plus d’être ta force peut aussi s’avérer être ta faiblesse. Je ne sais pas qu'elle genre de personnes tu as tuées donc tu as surement tes raisons. Je suppose que nous avons tous nos histoires, nos secrets et nos ressentis dans ce genre de situation. »
Il secoua la tete. Non... Non il n'avait vraiment pas eu de raisons valables pour tuer. Il était un gamin idiot. Il avait eut peur, il s'était fait laver le cerveau pour devenir une parfaite machine à tuer. Un nom, un lieu. Rien de plus. Il savait le genre d'information qu'il devait soutirer, et si il revenait avec, alors il pouvait protéger les personnes qui lui étaient chères. Mais il n'estimait pas que ca excusait ce genre de choses. Ce qui se garda bien de révéler à Gabi. Au lieu de cela, il lui fit un sourire qui voulait dire qu'il ne révélait jamais tout de lui lors du premier rendez-vous...ahah !
« Mais déjà si tu ne craint pas la mort c’est un bon point pour toi ! »
Vraiment ? Il faut croire qu'il n'avait pas raté son audition alors ! Il en aurait presque frémit de joie.

« En clair tu as besoin de te rendre utile et de mettre tes talents, tes capacités au service de la « justice » ? »
Il hocha la tête, une mèche de cheveux trop longs tombant sur le haut de son nez.
« En gros, oui, c'est ça. Et je ne penses pas me tromper en imaginant qu'Avici serait l'endroit parfait pour ça ! »
Tentant le tout pour le tout, Chul Moo décida de demander pourquoi Rikiya lui même avait décidé de rejoindre l'agence. Il faut dire que ce gars l'intriguait. Ils semblaient se ressembler tout en s'opposant sur bien des points, et ca avait quelque chose de grisant de savoir qu'il pourrait peut être trouver quelqu'un qui pourrait... Sinon le comprendre, ne pas le juger pour le passé. Mieux encore, il sentait que tous les deux pourraient devenir de très très bons amis et de vrais partenaires … Si toute fois il avait fait une aussi bonne impression qu'il le pensait.
 « Tu es curieux ? Après avoir quitté l’armée je me suis retrouvé dans un monde inconnu, la réalité est parfois plus effrayante qu’on ne le pense quand on a passé sa vie dans un endroit qui semble totalement hors du temps actuel. Je veux continuer à me battre et à rendre service avec Avici et ne pas oublier ce que je suis. Voilà tout. »

Il était presque jaloux... C'était un ancien soldat, un homme qui avait servi son pays... Un peu comme lui. Sauf que lui avait défendu les interets d'un despote cruel... Alors que tous les pays du monde avaient des armées qui, certes, tuaient des personnes, mais avec un but bien précis : protéger le plus grand monde.
Qu'avait t'il protégé, lui ? En fait... il aurait été plus ou moins le genre de personnes qui auraient été du coté de l'ennemi, pour Rikiya. Aujourd'hui, c'était plutot simple d'etre sur un pied d'égalité. Il ne lui dit pas pour autant ce qu'il avait fait... pas pour le moment en tout cas. Sans aucun doute qu'il devait se douter que ca n'avait rien de très glorieux.

Alors, soudainement, Rikiya sortit son portable et pianota quelque chose dessus. Chul Moo ne broncha pas, bien que ses sourcils disparurent un instant derrière ses cheveux quand il se rendit compte qu'il appelait quelqu'un.
« J’ai trouvé un type intéressant, je te l’emmène dans quelques minutes fais-toi beau hein » Il ne put que comprendre qu'il avait de grandes chances d'avoir ce boulot finalement.... Discrètement, il croisa les doigts dans son dos.
« Bienvenue dans Avici ! Je pense que tu as ta place parmi nous, il ne me reste qu’à te faire rencontrer Gabriel pour que ça devienne officiel »
« Vraiment ? Génial, génial, génial ! » Les yeux pétillants, il commanda une belle tarte au pomme, et une nouvelle tournée de délicieuses petites patisseries pour son nouvel acolyte, histoire de feter ca. Bon... d'accord, il y avait encore la possibilité qu'il fasse un flop total auprès du grand patron... mais c'était déjà une bonne chose de fete.
Bientôt, il pourrait peut être prétendre à un vrai salaire ! Avec entrain, il mordit dans son morceau de tarte fraîchement préparé.
« Tu as quel âge ? » Lui demanda son compagnon. Il comprit rapidement qu'ils n'étaient plus vraiment en entretien.
«  J'ai 27 ans ! Et toi ? » Il finit sa tarte aussi rapidement qu'il avait commencé, poussant un soupir de satisfaction avec ses deux mains sur son ventre.

« Alors, dis moi entre nous ».
Il se pencha vers lui.
« A quoi je dois m'attendre ? »
Il fit un geste dans le vide.
« Tu sais, le patron, tout ca. Il est genre...flippant, comme un parrain ? Ou alors... »
Il étudia la question longuement, avant de rajouter. « En tout cas, je suis impatient de bosser avec toi, je penses qu'on va faire une bonne équipe ! »
Il sourit, frottant ses mains.
« J'ai cru comprendre qu'on devait aller quelque part ! »
Il arrivait à peine à contenir son excitation à l'idée d'etre officiellement admis dans Avici. Il voulait avoir une bonne nouvelle à annoncer à Nikita quand il rentrerait ce soir la.

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Séance recrutement à Shinjuku. D3nBdha
Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R
Séance recrutement à Shinjuku. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Séance recrutement à Shinjuku. Ws2Vs3r

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

Séance recrutement à Shinjuku. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Séance recrutement à Shinjuku. CFKci9J

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Séance recrutement à Shinjuku. PybMj1R

phone

Séance recrutement à Shinjuku. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mar 4 Nov - 22:24
Avici pouvait faire des choses « illégales » allant à l’encontre de la police ou infiltrant des bases de données sécurisées grâce à Gabriel, mais nous servons simplement ce qui est juste. On a souvent des missions simples qui se terminent en quelques heures et d’autres ou ça peut durer des jours... Selon le gabarie que pèse notre adversaire. On avait bien vu que même si on était un duo de choc et qu’on était venu à bout de la dernière affaire on avait besoin de camarade, d’allié en plus et c’est ce que je voyais en Chul Moo. Un futur ami et partenaire. Il avait les tripes, le physique et il semblait être doté d’un caractère plutôt semblable au mien, ce qui me plaisait pas mal. J’avais donc prévenu notre jeune patron de notre arrivée prochaine, avant de souhaiter la bienvenue dans l’équipe au jeune homme en face de moi. Maintenant que tout ça c’était fait, je m’aventurais sur des questions plus personnelles, simplement par curiosité et pour faire connaissance un minimum. On ne pouvait pas tout savoir de suite, c’était exactement ce que j’avais dit à Gabriel la première fois que je l’ai rencontré... On a le temps d’en apprendre plus les uns sur les autres, la première priorité est d’arriver à se faire assez confiance car sans ça nous serions une agence sans vie.

Lorsqu’il me dit son âge, j’affichai un large sourire, avant de répondre d’un ton enthousiaste.

« Oh tu es le plus vieux ! Enfin avant Alfred bien entendu. Moi j’ai 21 ans. » Je m’amusais déjà de sa réaction lorsqu’il découvrirait que le patron en avait vingt, il est vrai qu’on avait parfois du mal à imaginer qu’un mec si jeune pouvait être à la tête d’une telle organisation et pourtant... Il ne fallait pas sous-estimer ce petit bonhomme. Et les questions suivantes de Chul Moo eu le don de m’amuser encore plus, j’hésitais à lui faire croire que c’était un type cruel et avide, flippant et violent, mais... Si je le faisais fuir avec mes conneries ça serait dommage.

« Ne t’inquiète pas, il est moins flippant qu’un parrain... Mais... » Laissant planer le doute, j’avais fini par tout de même trouver le moyen de le laisser s’imaginer l’allure du leader comme il le souhaite.

« J’ai hâte aussi ! Je suis sur qu’on fera du bon travail, puis c’est plus drôle de bosser à plusieurs pas vrais ? » Un petit clin d’œil je me leva pour payer l’addition. Faisant signe à Chul Moo de me suivre.

« Allons-y, je t’emmène à l’agence, le patron nous attend. » Marchant devant je me retourne pour lui lâcher. « Ne stresse pas ! Il aime les sucreries lui aussi, c’est un point commun essentiel tu sais ! » Et riant de bon cœur, nous voilà en route pour rejoindre Gabriel, Avici s’agrandit... *larmichette*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Séance recrutement à Shinjuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come to shinjuku
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-