Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Oct - 21:15
Tenue - « Princesse Impériale !! Voici tout le travail qui vous attendra dès que vous aurez des jours de libre. Alors, j’espère que vous allez apprendre tous ces cahiers des charges et ainsi, vous familiarisez avec les nouvelles règles, les nouveaux devoirs [….] »

Et blablablabla ! Quel homme barbant ! Sérieusement, il voulait me tuer en fait ! Quand je vois tous les liVres et feuilles qu’il pose sous mon nez je n’ai qu’une envie… Les brûler. Cependant, je suis une Princesse même ce titre me tiraille les oreilles. Je suis revenue dans le pays après 4 années d’absence… En même temps, je n’ai jamais été rien d’autre que le mouton noir de la famille. Mes cousines sont beaucoup plus sages. Certaines sont encore à l’école élémentaire… Certaines et certains ne me connaissent pas. Comme je ne les connais point. Ce n’est pas comme si j’étais réellement proche de ces derniers. J’ai quitté les lieux il y a quatre ans et avant ça, j’étais plus sur le terrain où chez mon coéquipier que dans cette immense maison ne respirant que la royauté. Me rappelant sans cesse mon rang, mes devoirs. Ambassadrice de la Croix rouge ? Je n’ai jamais été sous le feu des projecteurs à part pour les scandales mais, cela fait bien longtemps qu’une photo de moi est apparue dans le journal. Nous n’exposons généralement pas trop notre visage à la base alors le miens… Excepté si on était fan de notre famille et qu’on aime connaitre les membres qui la composent… Dans mon cas, j’étais très heureuse de ne pas être celle qui possède le plus de photos. Au moins, j’ai plus de liberté et personne ne sait mon rang et du coup, fait des manières. S’il y a bien une des nombreuses choses que je déteste sur mon statut, c’est évidemment d’être considéré comme une personne au-dessus du lot.

Je souris par « courtoisie », accueil avec le sourire tous les livres qu’il me donne. Je m’incline un peu et le remercie mais, la vérité est que je le « pousse » vers la sortie. Une fois qu’il est partit, qu’il a disparu de ma vue, je me relève directement de mon siège pour quitter le bureau. Il est hors de question que j’apprenne quoi que ce soit.. En même temps, je suis du genre à apprendre sur le tas et être naturelle et puis, ce n’est pas comme si je n’avais jamais fait d’apparitions publiques. Aider les plus démunis. J’adore mais, je détestais les règles, qu’on me dictait sur ce que je devais faire.. A croire qu’ils pensent que je ne sais pas me tenir… Peut-être qu’ils ont raison mais, je n’écoute que moi et cela depuis ce « jour »…. Mon regard s’assombrit mais, je n’ai pas de temps à perdre. En effet, il me faut sortir de là. J’ouvre en grand les fenêtres de mon bureau pour monter un pied sur le rebord et je ne perds pas de temps à sauter de cette pièce fixée au premier étage avec mon sac à main. Je regarde vite fait les alentours, pas de gardes à l’horizon. Serait-ce mon jour de chance ? Pour une fois que j’ai un jour de congés même si, je me promène toujours avec le badge de ma profession. Cependant je pense que j’ai crié victoire trop vite..

«Votre altesse !»

Oups…

Dire que j’étais sur le point de franchir le mur… Je les regarde vite avant de me dépêcher à faire le mur en quittant l’énorme branche d’arbre sur lequel j’étais montée pour atteindre ce dernier et le passer. Ce n’est pas la première fois que je m'évade de cette manière si cela intéressait probablement quelqu’un.. En attendant, une fois que le mur est fait, je me mets à piquer un sprint ! Hors de question que je me fasse attraper !!! Il faut vraiment être née avec une case en moins pour se attendre que ces portes à armoire viennent à moi ! Surtout, après avoir, faillit se faire mal en escaladant mais aussi, déchiré un peu sa jupe. Sérieusement, je savais que je n’aurais pas dû porter cette tenue. Relevant les pans de ma jupe avec une main, tenant mon sac de l’autre je cours sans m’arrêter !! Je bouscule des personne sur le passage mais, ne m’arrête pas car, je n’ai qu’à tourner la tête pour les voir.. Je sais qu’ils sont là… Il faut que je me dépêche, je ne peux pas courir indéfiniment dans les rues de ce quartier. Ils finiront bien par me trouver. Sans réfléchir quand, je vois une rangée de voitures de l’autre côté de la route, je ne perds pas de temps. Qu’importe si il y a des voitures ou que ce soit dangereux, je prends le risque de traverser sans m’arrêter pour camoufler derrière une voiture accroupie. Cette position n’est pas des plus confortables mais, elle me permet de ne pas griller ma position et de les observer derrière ce véhicule.

«Tch… Ils ne peuvent pas me laisser tranquille ?.. »

Une question à moi-même qui n’attendait pas de réponse, un énervement sourd. Je ne me sentais plus à ma place depuis bien longtemps. Qu’importe si, l’Empereur ne gouvernait plus le pays, il avait toujours des devoirs et surtout, il était très respecté au Japon que ce soit par les dirigeants ou bien par le « peuple ». Une place tant convoitée par les autres alors que personnellement… Cela ne représentait rien. Je pense que mon cousin illégitime, avait la pire place possible… Peut-être que, je ne devrais pas être ainsi… Je le plains… Sincèrement je le plains… Son entourage n’est autour de lui que parce qu’il était légitime qu’il puisse prétendre au « trône ». En réalité, je suis certaine que beaucoup pense que c’est le bonheur… Les demeures familiales sont froides.. Grand-mère est rigide au possible… Tout le monde est froid et cruel… Une véritable jungle… Perdue dans mes pensées, je ne sens pas cette présence derrière moi.. Présence qui soulèvera pleins de questions… Un secret que j’allais devoir garder pour moi pendant un moment…


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] D3nBdha
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Ws2Vs3r

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] CFKci9J

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

phone

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 23 Oct - 16:07
Tenue Il n’y avait aucune affaire en ce moment à Avici, aujourd’hui comme tous les jours j’avais passé la plupart du temps dans la salle de tir, c’était vraiment mon repère et je m’y sentais bien. Je pouvais décharger toutes les balles sur une cible sans aucune restriction. Certes, je continuais d’utiliser un pistolet adéquat et mon sniper était resté dans ma chambre a l’abri des regards, c’était mon « trésor » même si je savais que dans cette maison il ne risquait rien, à part le nettoyer il ne bouger pas de l’emplacement que j’avais désigné. Après mon entrainement quotidien je comptais profiter du temps plutôt agréable qui nous était offert et Gabriel semblait occuper, sans le prévenir j’étais sorti de la maison, m’arrêtant en ville devant l’agence de mon frère. Sortant pour m’adosser au capot, les bras croisés je portais des lunettes et un bonnet, restant à une distance de sécurité pour ne pas attirer les regards. Ma vue était comme celle d’un aigle, je n’avais pas besoin d’être proche des gens pour les reconnaitre. Mais malgré tout je n’ai pas vu mon jumeau aujourd’hui.

Soupirant lourdement de ne pas pouvoir lui parler, je savais que c’était trop tôt et puis en fait c’était pour son bien ! Moi je n’avais pas une vie aussi calme que la sienne... Enfin je ne l’envie pas, j’ai pu apprendre certaines choses sur la famille impériale et me renseigner indirectement... Tatsuya... si je pouvais je le sortirai de là, je déteste définitivement les histoires d’héritage, de pouvoir, de succession. Je comprenais bien pourquoi ce dernier avait choisi de vivre une vie plus libre en faisant un métier qui n’est pas « digne » d’un prince. Je ne le blâmerai jamais pour vouloir exister pour ce qu’il est et non le titre qu’il porte.

Tout ça me semble encore irréel pour être honnête... Il y a quelques mois je ne connaissais rien de tout ça et ma vie a fait un tour à 180 degrés en moins d’une journée. J’ai parfois l’impression de rêvé en comparant mon monde actuel à celui dans lequel j’ai passé les 20 premières années de mon existence. Et avant de m’en rendre compte j’étais garé à quelques rues du palais impérial... Mes lunettes jetées sur le siège passager. Je suis stupide, si on me voit je risque pas seulement de me foutre dans la merde, mais aussi d’y implique mon frère. C’est lorsque j’étais sur le point de démarrer pour rejoindre la maison que je vis une personne courir, pourchassé apparemment par des gardes, la jeune fille s'était cachée derrière ma voiture, je ne pouvais pas allumer le contact et prendre le risque de briser sa couverture... Même si je ne savais pas qui c’était, je ne voulais pas tomber aussi bas pour aider des personnes au service de la royauté. Mais quand ils disparurent de mon champ de vision, j’étais déjà dehors, assis sur le coffre de ma voiture à la regarder sans qu'elle ne m'ait remarqué.

« Tu joues à cache-cache ? Pourquoi ils te courraient après ? »  J’étais curieux et elle me devait bien quelques réponses non ? J’avais juste oublié un petit détail, j’étais sorti sans remettre mes lunettes sur le nez et mon visage était ainsi exposé. Mais ça je ne m’en souciais pas vraiment à cet instant.

« Tu ne m’as pas l’air d’être une criminelle pourtant, tu viens du palais ? » Avais-je demandé en croisant les bras. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque pour être franc, j’aurais peut-être dû simplement partir sans rien dire et ne pas m’occuper de lui adresser la moindre attention, mais j’étais préoccupé. Bien que je n’ai pas envie d’être découvert, de devenir l’attraction du pays ni la BIG news concernant un second prince héritier, ce genre de chose était ce que je fuyais et continuerais de fuir. Personne ne décide de ce que je suis ou de ce que je dois être à part moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Oct - 13:16
Tenue –Et merde !! Non mais, sérieusement ils n’avaient rien de mieux à faire que de courser une demoiselle telle que moi ? Non, ils étaient engagés pour que nous, petits enfants de l’Empereur et de l’impératrice, exerçons notre devoir en tant qu’héritiers. Enfin pour nous les filles, c’était jusqu’à ce que l’on se marie et qu’on parte d’une des six maisons familiales… Notre lignée était en train de s’éteindre dangereusement. Les seuls qui resteraient au fond, sont mes deux cousins si, encore le « Bleu » était accepté et apprécié. Evidemment, il était toujours mis à l’épreuve et je le plaignais réellement. Déjà que, depuis mon plus jeune âge on a toujours essayé de m’inculquer les devoirs d’une princesse. J’en étais une, que je le veuille ou non, et en tant que tel, je n’ai pas le droit de commettre des actions qui iraient à l’encontre de la ligne de conduite établie depuis des millénaires. Je n’étais pas heureuse et, j’attendais réellement le jour où, je pourrais sortir de cette cage dorée et ça… Seul le mariage sera ma délivrance, mon salut. Cependant, je ne comptais pas me marier… Comment le pourrais-je ? A cette pensée… Une tristesse insondable envahit mon esprit, mon âme, mon corps…. Il me manquait et, c’était ma faute.. Tout était de ma faute… Je fus depuis, incapable de regarder dans les yeus ses parents… Je voudrais tant leur demander pardon mais, j’en suis incapable…. Je…..

Une voix, me sortit de ma détresse et, je fus obligée d’écarquiller plusieurs fois les yeux afin de revenir à la « réalité ». Je lève mon visage vers le propriétaire de cette voix et là…

……………………………………………

Blanc…. J’étais éberluée ? Je devais avoir la berlue !!! Mon cerveau s’était mis en black out total… Que…. Que….. C’était quoi cette blague ??? Comment il est arrivé à sortir d’ici ? Et comment ose t’il faire… Celui qui ne me connait pas et surtout…. Depuis quand il s’adresse à moi de la sorte alors que, nous avons jamais vraiment communiqué ? Et puis…. Je me lève subitement pour être à sa hauteur et le pointa du doigt :

«TOI !!!!? Qu’est-ce que tu fous là le bleu ? Espèce de fourbe va !!! Comment peux-être sans cœur hein ??»

Je l’avais pris par le col et le secoua comme un prunier !!! A vrai dire, je faisais illusion au fait, qu’il s’était échappé du Palais et, n’a pas pensé à sa merveilleuse cousine que je suis en me proposant de fuir à l’extérieur ! Bien qu’au final maintenant, que j’y réfléchissais… Il ne portait pas de vêtements princiers… Il était même partit dans une tenue différente ce matin entouré de mon oncle…. Hein ? Mais attendez…. S’il était avec mon oncle ce matin… Il ne pouvait donc pas être ici… A ce souvenir de ce matin.. Je m’arrête subitement et, le regarde suspicieusement… Je penche même mon visage avec une expression interdite… C’était qui, qui se tenait devant moi ? Et, si, je repasse ses paroles… Il ne semblait pas me connaître alors je lui demande suspicieusement :

«Tu ne me connais pas n’est-ce pas ? Tu ne vois pas de quoi je parle non plus me tromperais-je ?»

Mais, bon sang !! C’était qui ce gars ? Son visage c’était le même… Il n’y a pas de doutes possibles !! Cependant, sur le point de reparler… Je sortis de mes pensées quand, les gardes qui me poursuivent entrèrent de nouveau dans mon champ de vision !!! Je ne comprenais rien à cette vision de ce jeune homme qui se tenait devant moi mais, sans réfléchir pour que lui non plus n’aie pas de problèmes avec la famille impériale, j’emprisonne un de ses poignets et me mit à courir. L’entrainant ainsi de force avec moi où on pouvait entendre derrière nous :

«LA VOILA !!! Arrêtez-vous !!!»

Dans ma course je me mis à sourire ! Ils étaient bien entraînés vraiment ! Ils ne pouvaient pas crier mon rang où mon prénom, pas devant tant de personnes !! Sinon, cela pourrait faire la Une des journaux et cela équivaudrait probablement à un avertissement, un renvoie ou autre. Non pas que je veuille qu’un d’eux sorte des rangs de la garde impériale. Je n’étais pas aussi mauvaise mais, personnellement, tout ce que je voulais c’était fuir… Encore et encore fuir ! Je ne pensais à rien au contraire, c’était même drôle !! Cela me rappelait quand je courrais après les criminels !! Je ne faisais que cela : courir ! Tout comme, quand je fuyais les mêmes hommes que je fuie en cet instant ! J’avais toujours été très intrépide et aujourd’hui, cela ressortait !! Je connaissais très bien les rues, c’est pour cette raison que je me faufile parfois dans certaines ruelles sur notre passage, des raccourcis pour essayer de fuir ces derniers mais, ils étaient assez tenaces… Finalement, nous arrivions devant une route où, de l’autre côté se tenait un pont. J’étais folle je le sais. Je pourrais nous tuer, je pensais évidemment à ce type à qui je serre le poignet. Pourtant, je traverse sans regarder comptant sur mon étoile bienveillante. Il fallait qu’on fuie et la meilleure solution était d’atteindre ce pont pour tout simplement sauter dans cette eau.

Nous passions de justesse où on pouvait entendre les voitures klaxonnées mais, cela me faisait rire intérieurement. Arrivée au pont, je lâche cet inconnu pour lui dire :

«Désolée de t’avoir entrainé là-dedans !! Bon ce n’est pas tout !! Mais, il va falloir qu’on saute !! Je ne pense pas qu’avec ton visage tu veuilles que ces gorilles te rattrapent !! J’espère que tu n’as peur d’être trempé ! Le courant ne semble pas être trop fort ça devrait aller !»

Fis-je après m’être penchée !! Je ne connaissais pas la profondeur de la rivière mais qu’importe, je n’avais pas le désir d’être ramenée au palais ! Par conséquent, je mis à grimper sur le petit muret pour qu’aucuns de nos poursuivants se rendent compte que nous avons sauté. Il valait mieux se cacher sous ce pont et attendre dans l’eau afin que tout se calme. Raison qui fut que, je ne perdis pas de temps pour me jeter dans l’eau avec entrain et sans aucunes hésitations !! L’âge ne m’avait pas rendue plus « sage » et c’est ainsi que je me retrouver en quelques secondes en contact de cette eau froide… Le courant était doux.. Et mon corps n’était pas douloureux bien qu’il frissonna à cause de la fraîcheur… J’ouvris en grand les yeux et, me mis à nager pour atteindre la rive sous ce pont en pierre où, personne ne pourrait me voir. D’où le fait que, ce ne fut qu’après l’avoir atteint, que je sortis la tête hors de l’eau me demandant si… « lui » aussi avait sauté.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] D3nBdha
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Ws2Vs3r

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] CFKci9J

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

phone

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 1 Nov - 16:56
Tenue Je pouvais lire la surprise sur le visage de l’inconnue, elle semblait totalement choquée devant moi et l’espace d’une seconde je m’étais même demandé pourquoi, quelles étaient les raisons d’une telle réaction, mais les questions disparurent presque aussitôt lorsque ma main vient rencontrer mon visage et que je me rendis compte de la bêtise que j’ai faite, sortir sans lunette dans une rue proche du palais... Haha, c’était fort. Et donc je pouvais comprendre qu’elle me confonde avec le véritable prince héritier, une chose est sûre, elle connaissait mon visage et au vu de la manière dont elle s’adresse à moi, elle n’était pas n’importe qui dans les relations du prince.

Mais quitte à ce qu’elle découvre mon secret, autant jouer le jeu jusqu’au bout, j’aurais pu m’enfuir, elle ne connaît ni mon nom, ni mon prénom et ni ce que je suis ou qui je suis. Il serait facile de ne pas la recroiser, mais j’étais également tenté de jouer sur la ressemblance, l’apparition d’un « sosie » sans aucun lien quelconque... Mais j’ai des doutes sur la probabilité qu’elle y croit.

Mais je ne put m’empêcher de rire et d’être en même temps « choqué » par le langage qu’elle aborde envers celui qu’elle pense être mon frère... Je ne répondais rien tout de suite, ça m’amusé de laisser planer le doute, de la voir se poser des questions, de s’imaginer des choses ! C’était sadique, mais tellement fun ! Et lorsqu’elle me demande confirmation sur le fait que je ne la connaisse pas je me contente de sourire, lorsque je fus finalement décider à reprendre la parole pour daigner éclaircir les choses, je me suis retrouvé emporté dans une course-poursuite que j’aurais préférée évité, ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà pleins de choses à faire qu’il fallait en plus que j’esquive la royauté alors que je n’avais rien à voir avec cette histoire.

Après quelques petites épreuves pour tenter tant bien que mal de les semer, on arrive au pont où elle me dit en clair « saute », plus que la peur je trouve ça excitant, même si j’aurais préféré faire ça dans d’autre conditions que fuir. Je ne pouvais pas créer des problèmes à mon frère, ni même le laisser découvrir mon existence, pas tout de suite en tout cas. C’est sans un mot que j’avais donc sauté, mes vêtements trempés, je nagea rapidement et discrètement en direction de la rive, sincèrement je me demandais encore comment j’avais pu en arriver là. L’eau était fraiche et agréable et lorsque ma tête remonta à la surface j’essuie les goutes de mon visage avec mes mains, mettant mes cheveux en arrière. Remarquant ainsi que j’avais perdu mon bonnet dans l'action.

« Et merde. » murmurais-je à moi-même, déjà sans lunette ce n'était pas le top, mais là je n’avais plus rien pour dissimuler ma ressemblance avec le membre de la famille royale. Un soupire et je me laisse tomber au sol, allongé sur l’herbe, j’ouvre les yeux regardant le ciel, avant de tourner ma tête vers la femme qui m’avait entrainé dans cette galère.

« Tu es qui pour Tatsuya ? Au vu de la manière dont tu lui parles je suppose que tu n’es pas quelqu’un d’ordinaire je me trompe ? » Je me fichais royalement qu’elle soit de la famille impériale ou non, j’allais pas m’incliner et user d’un langage qui m’est inconnu pour gagner ses bonnes grâces. Puis elle ne semblait pas être de ceux respectant les règles de toute façon.

« Je ne te connais pas, j’avoue que ça m’amuse de voir ta réaction devant mon visage, mais c’est ce qui arrive quand j’oublie de le cacher. J’aimerai biens me présenter, mais je n'ai pas envie de devenir la proie de la famille royale si tu vois ce que je veux dire. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Nov - 15:04
Tenue – Mon regard se posait un peu tout et n’importe quoi jusqu’à ce que je le « vois ». Je dois avouer mes yeux s’arrondirent de nouveau comme des soucoupes. Je connaissais l’existence des sosies.. Oui vous savez, ce double de nous qui se cache quelque part mais là…. Il y avait quand même ressemblance et ressemblance si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant que son visage était à découvert, je pouvais clairement l’identifier… Qui ne se méprendrait pas avec le bleu et cet inconnu ? Je finis par sortir mon sac de l’eau et me hisser à mon tour sur la berge mais, au lieu de m’allonger, j’opte pour l’observer en silence… Le voyant s’allonger et regarder le ciel pendant un bref instant. En effet, il semblait se rappeler de ma présence et me posa une question intelligente… Qui j’étais pour le bleu ? Cela ne fait que confirmer mes dires de toute à l’heure. Il ne me connaissait pas ainsi que le reste de la famille mais malgré tout, dans sa question il lâcha le prénom « Tatsuya ». Ils se connaissaient ? Si ce n’était pas le cas du bleu, c’était son cas à lui… Il venait de parler familièrement de celui qui serait amené à reprendre un jour le rôle d’empereur enfin… Ce n’était pas certain..

Je pris les plis de ma jupe pour l’essorer sur l’herbe tout en continuant de l’écouter et le regarder en biais. J’étais sur mes gardes, ce type était « louche ». Il ne manquait pas de toupet, c’était le moins que l’on puisse dire ! Je me rapproche de lui pour lui saisir fortement ses joues !! Sait-on jamais si c’était un masque ! Si mère et mes grands-parents me voyaient agir comme je le fais là, ainsi que le reste de la famille je crois qu’ils auraient une crise cardiaque !! Une princesse doit être maniérée, douce, parler en keigo et… Qu’est-ce qu’ils étaient vraiment trop vieux jeu !!! Ma liberté ils y pensaient au moins ? Ils étaient cruels envers leurs petits-enfants, surtout nous, les filles. Je finis par aplatir doucement mes mains sur son visage pour qu’il devienne plus creusé et quand, je jaugeai que j’en avais terminé, je finis par le libérer !

«C’est fou !! Si on m’avait dit que j’aurais une copie conforme du bleu un jour devant moi, je crois que j’aurai bu une bonne bouteille de saké !! Et je te renvoie l’ascenseur, qui me dit que tu n’es pas un stalker ? En plus d’être un peu le sosie venant de la 4eme dimension, tu fuis la famille impériale, tu ne m’en voudras pas de nourrir des doutes te concernant et comprendra par conséquent que je n’ai pas très envie de me présenter non plus !»

Normalement, je devrais utiliser le titre impérial quand je m’adresse ou mentionne mon cousin mais, à bas les bonnes manières !! Sérieusement, je n’étais pas dupe ! Je n’étais pas le genre à obéir sagement. La preuve est, que je n’hésitais pas envoyer paître mes supérieurs non pas, parce que j’usais de mon rang d’héritière de la seule et très grande lignée de rang Impériale qui restait dans le monde. Disons juste, que c’était mon caractère, je m’étais peut-être un peu assagie depuis cette nuit-là mais.. J’étais toujours restée la même bien qu’intérieurement, je l’avoue, j’étais brisée. Ma famille ne m’a jamais supporté et, je ne pense pas qu’elle va supporter Tatsuya. On voit bien qu’il est pris dans une tempête de pouvoir et, je suis bien contente d’être juste observatrice. Je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler réellement ! Enfin, disons aussi, que le fait que je ne supporte pas sa mère avec qui, je n’ai aucuns liens préférant ma tante pas alliance qui, elle-même est devenue fragile, enfermée dans cette cage dorée est une des raisons pour lesquelles je me tiens éloignée de lui. Cette femme, n’est qu’une opportuniste comme les autres qui recherchent le pouvoir justement… Se regardant dans les yeux en silence, je finis par dire :

«Je veux bien qu’on ait un sosie dans le monde, que la chirurgie esthétique permette un visage similaire à celui qu’on veut devenir.. Mais, chez toi c’est naturel ! Tu es un jumeau maléfique ou le jumeau protecteur comme dans St Seya ? »

Vive mes références, je vous le concède mais, en même temps, j’ai eu le loisir de toucher sa peau, et à force d’étudier des corps de défunts, je commençais à reconnaitre au toucher, ce qui était naturel ou non. Même si, je disais cela en rigolant, j’étais un peu sérieuse.. Ou du moins, j’essayais de mieux faire passer la nouvelle qu’il y avait le jumeau, un vrai de vrai du bleu qui se tenait devant moi. C’est à mon tour d’être amusée et je finis par dire :

«Toshinomiya Saya le mouton noir de la famille ou la brebis galeuse ! J’ai un titre mais, il est trop long et moi-même, je ne l’ai pas retenu ! Enchantée ! »


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] D3nBdha
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Ws2Vs3r

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] CFKci9J

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

phone

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 7 Nov - 13:34
Tenue Moi qui avais espéré un moment de paix pour observer mon frère, je m’étais retrouvé emporté dans un vent fugitif, courant pour fuir ces hommes au service de la royauté. Je ne sais pas trop comment ni pourquoi il a fallu que je sois impliqué, mais maintenant que je l’étais je n’avais pas d’autre choix que de leur échapper et pour ça tous les moyens sont bons, sauter dans l’eau froide pour détruire toute trace de notre passage, je n’aimais vraiment pas être dans le collimateur des dirigeants de ce Pays, mais ... je ne peux pas dire que toute cette petite aventure ne m’avait pas amusé. Installé hors de l’eau pour sécher et me poser d'une manière insouciante et décontractée. Loin de nos poursuivants, à l’abri des regards j’en profita pour poser une question, mais des mains posées sur mon visage comme pour décoller ma peau, je savais qu’être le jumeau du prince héritier était risqué, mais pas la peine de douter de mon authenticité, ni d’abimer mon beau visage ! Je me sentais déformé dans tout les sens, pauvre de moi.

« Bien. Alors oublions les présentations ! Ça me va, puis qui sait dans quelles emmerdes je risque de me fourrer si on me voit avec une fugitive du palais impérial... Je risque bien assez ma vie chaque jour pour rajouter une couche de danger inutile à cause d' une inconnue. » Je n’étais pas agressif, juste un peu trop « cool » en mode ce n'est pas grave. De nouveau allonger mes paupières closent, je soupire en sentant mon pantalon tout collant, quelle idée de prendre un bain habillé, j’aurais dû emmener mon maillot ou un sac imperméable... Bien sûr ça paraît logique n’est-ce pas ? Malgré mes mots je ne put pas m’empêcher de la regarder et de fixer son regard, cherchant ressemblance ou indice qui pourrait me donner une idée de son identité cachée. Mais elle reprend la parole captivant mon attention.

Me pointant du doigt en me relevant subitement, je lui exclama sans attendre.

« Yayaya ! Je ne suis pas un faux exemplaire ou un simple sosie sans intérêt... ! » Mais je lâcha un soupire soulagé grâce à son « c’est naturel » qui m’avait rassuré. Je n’avais pas envie qu’on découvre mon existence, mais c’était encore pire de ne pas me considérer comme une personne a part entière. Entendant « jumeau » sortir de sa bouche je ris naturellement, ma main sur mon front, répondant simplement.

« Qui sait ? C’est fort possible. » Me positionnant face à elle après qu’elle se soit présenté, je souris en apprenant qu’elle faisait bien partie de la famille impériale, mais je ne m’incline pas, ne sourcille pas, ne montre aucune différence dans mon comportement... Ce n’est pas vraiment mon style de me rouler au pied des gens de pouvoir ! Et j’ai comme l’impression que c’est également le sien, après tout pourquoi fuirait elle si elle aimait tant que ça sa vie royale. Puis tout est dit dans sa présentation, je ris donc en tendant ma main offrant une salutation amicale me présentant à mon tour.

« Je ne peux pas vraiment garder le secret maintenant. Je suis Kirihara Rikiya, frère insoupçonné du prince. Je pense que tu l’as déjà compris, mais mon existence doit rester secrète. Donc... » Faisant une pause, je reprends en m’approchant un peu plus d’elle, comme si je la passe au laser. « Tu es qui pour moi ? » Ce n’est pas comme si je connaissais les membres vivants au palais, à part Tatsuya le reste de la famille m’était totalement inconnu.

« Pourquoi tu fuis le palais, tu es genre la mauvaise fille qui n’aime pas être dans une cage dorée ? » Un sourire dessiné sur mes lèvres, mes mots sortait avec force et spontanéité.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Nov - 15:06
Tenue«Alors donne-moi ton secret !! Je veux une doublure moi aussi !!!»

J’avais gonflé mes joues telles celles d’un hamster, avant de me mettre à rire tout en restant suspicieuse sur cet individu qui se tenait devant mes yeux. Il faut le voir pour le croire j’ai envie de dire. Je m’étais même relevée pour tourner autour de lui me foutant un peu qu’il se sente mal à l’aise mais, pour ma défense, je dirais que ce n’était pas tous les jours que se tenait devant moi un sosie du « bleu » sortit de la 5 Galaxie. En tout cas, je lui offris un sourire franc avant de me mettre à rire à gorge déployée devant son attitude et, ses « Justifications » les deux mains sur les hanches ! Je pense que je devrais me mettre à la littérature et me mette à écrire un livre. En tout cas, il me plaisait beaucoup ce garçon !! Il avait du caractère et une franchise que j’adorais et, il ne faisait pas dans la dentelle ! Je tique un peu quand il laisse supposer que je ne suis pas loin de la vérité concernant le jumeau diabolique ! Bon, laissons, le côté « maléfique » pour le moment, je ne perds pas de temps à lui offrir une poignée de main tout en me présentant sans cérémonies. Je ne suis pas une princesse qui aime qu’on s’incline devant moi et mes cousines, pour celles mariées, sont libres de faire ce qu’elles souhaitent et ont perdu leur titre ! Quand il accepte ma poignée de main, qu’il se met à sourire, je peux voir qu’il est quelqu’un d’honnête peut-être « pur » dans certains contextes bien que son annonce me prend au dépourvu. Mes yeux s’étaient même écarquillés suite à cette annonce mais, comme il venait de le relever je m’en doutais sans vouloir y croire… Et l’entendre de vivre voix c’est bizarre… Je ne pense pas qu’il ment… Généralement, j’arrive bien à cerner les gens et, ne voyant pas de caméras cachées derrière nous, je ne peux qu’admettre aussi, incroyable voire impossible qu’est la situation, que tout ceci est réel. Bel et bien réel. Je sursaute quand son visage est soudainement à quelques pouces du mien mais, quand je retrouve mes « esprits », un sourire amusé se profila sur mon visage. Il ne connaissait vraiment que Tatsuya alors ? L’étonnement de la révélation passé, de cette soudaine proximité, je redevins moi et, je ne me défile pas ! C’est même avec un certain orgueil et fièrement que je lui répondis sans ciller :

«Hey ! Je me sens un peu vexée que tu ne connaisses pas la meilleure et la plus classe de tes cousines !! Il n’y a pas que le « bleu » dans la vie mais, tu as raison de toute façon, tu connais désormais les plus intéressants dans cette famille de dingue !! »

Sans crier gare je viens choper sa nuque sous mon bras pour ramener sa tête contre ma poitrine et lui ébouriffer les cheveux avec mon autre poing pour le « punir » de ne pas me connaître même si, je n’étais pas sérieuse. C’était juste, parce que j’aimais souvent brancher les plus jeunes et que c’était tout de même mon cousin… Encore un mais, ce n’était pas comme j’étais proche des autres ! Enfin, par le passé si mais désormais, ils m’avaient tous tournés le dos. J’excuse les plus jeunes mais, pour les autres ? Non… Ils se sont tous rangés de l’avis de nos aînés et parents et ne parlons pas de ces vieux gribous de politiciens… Je me mets à rire et finit par relâcher ce petit / grand !

«On est cousins au premier degré Gamin et je suis ton aînée ! Retiens-le bien !! N’empêche que je veux tout savoir !! Enfin, tu n’es pas obligé de me le raconter ! Et pour répondre à ta question dans la version courte c’est ça ! Je suis celle qui tient tête aux vieux schnocks ! Grand-père encore, ça va mais, c’est surtout Grand-mère… Une vieille peau comme dans les films et ne parlons pas des autres membres c’est la même chose. Ta demi-sœur et ainsi que nos autres petites cousines au second degré ou même plus âgées que toi, ont été conditionnées comme de parfaites poupées ! Et je dois dire que je ne suis proche d’aucunes d’elles ! Enfin, je vais aller essayer de récupérer ta voiture comme ça, on pourra partir !! Et toi reste caché ici !! Car, j’ai bien envie de continuer à discuter dans un endroit plus calme et j’en connais un parfait !»

Je lui tendis ma main pour qu’il me donne ses clés bien que j’aurais très bien pu la faire démarrer sans ces dernières. En effet, malgré que j’aie été un officier de police de premier ordre, j’avais appris à voler des voitures pour certaines couvertures !! J’étais un véritable casse-cou et, aller chercher la voiture était risqué mais, les connaissant, je sais parfaitement qu’ils sont autour de la ville et ne pensent pas que je vais revenir sur mes pas !


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] D3nBdha
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Ws2Vs3r

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] CFKci9J

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

phone

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 21 Nov - 7:53
Tenue Pour être honnête je ne pensais pas que j’allais être découvert aussi vite par quelqu’un connaissant personnellement le prince héritier et par chance elle ne semble pas être de ceux qui s’empresseront d’aller le raconter à tout le monde et à prévenir la famille royale, j’aurais été un peu plus dans la merde et vivre la vie que je vis actuellement aurait pu s’avérer beaucoup plus difficile, bien que j’aurais forcément trouvé un moyen de m’en sortir et demandé de l’aide à Gabriel. M’enfin ce n’est pas le cas et au contraire, le fait de voir une « doublure » identique semble l’amuser plus qu’autre chose, lucky ! Mais je ne peux pas tourner indéfiniment autour du pot, surtout que les choses semblent évidentes et elle se présente elle-même honnêtement comment lui inventer une histoire après ça ? Je prends le risque de lui révéler ce qui semble le plus logique, pouvoir parler de mon frère avec une personne qui le connaît vraiment ça pourrait m’intéresser, avant de m’immiscer dans sa vie je dois tenter d’en découvrir davantage. Est-ce qu’on se ressemble, non pas physiquement, mais dans notre manière d’être, quel caractère il a ? Est-ce qu’on a des points communs ? nous sommes jumeaux et souvent on dit qu’on peut ressentir un « manque » quand on est séparé, ayant découvert récemment son existence je n’ai jamais ressenti quoi que ce soit, pour être honnête la vie que j’ai menée m’a empêché de ressentir tout sentiment futile et inutile. Mais lui ? Il ignore mon existence, pourtant, est-ce qu’il ne ressent rien ? Cette femme qui m’a mis au monde et qui est pourtant la définition même du mot « inconnue » n’a-t-elle jamais laissé planer un doute sur ma naissance ? Pourquoi cela me travaille autant... Je l’ignore, mais je veux un jour être capable de faire face à ce reflet, ce miroir de moi-même qu’est Tatsuya.

« Désolé, je ne m’intéresse pas à la famille royale, le seul qui m’importe c’est mon frère. »  Plus honnête tu meurs, mais je n’allais pas jouer les faux-culs et mentir, ce n’était pas dans mon habitude. Je souris donc et reprends. « Mais tu as l’air intéressante, je pourrais peut-être bien t’inclure dans le lot, bien que ça me fasse bizarre d’avoir tout à coup une « cousine ». »  Le geste qu’elle effectue sur moi me surprend, elle n’a peur de rien la nana ! J’ai l’air d’être un enfant ? Pourtant malgré l’envie que j’ai de lui attraper le bras pour lui remettre en place et qu’elle me lâche, je me laisse prendre au jeu.

« Tu es complètement bizarre comme fille, on te l’a déjà dit ? »  Puis je repense aux paroles de Gabriel et me mets à rire en rajoutant. « Ça doit être de famille, ou en tout cas un gène qui a filtré dans la minorité. » Puis lorsqu’elle enchaine une longue tirade je me rends compte qu’il y encore plus bavard que moi ! Haha... Mais je n’ai pas le temps de répondre qu’elle souhaite aller chercher ma voiture. Je la regarde simplement et finis par lui donner les clefs, lui faisant confiance.

« Ne me l’abime par Et si tu veux tout savoir tu as intérêt à faire vite « cousine ». »  Je tire la langue avant de m’allonger les mains sous ma tête, les yeux fermés, j’attendrais qu’elle revienne pour lui expliquer les grandes lignes, car même moi je n’en savais pas des tonnes ! En tout cas en repensant à ses mots, je soupire et lâche en regardant le ciel dans un soufflement.

« Une grand-mère, un grand-père, une demi-sœur, des cousines, des cousins, une mère... Peut-être même un père ? Je me fiche pas mal d’eux... »  Pour être honnête je n’ai aucune intention de les rencontrer, je ne veux rien avoir à faire avec cette famille qui ne me connaît pas, leur monde n’est pas le mien et si je le pouvais j’aimerais vraiment en faire sortir mon frère... Mais lui fait partie de ce monde-là, de cette famille. Je soupire de nouveau et cache mes yeux de mon avant-bras, réfléchissant plus sérieusement.

« Bon au moins il y a une personne de « normal » avec lui. » murmurais-je en entendant de nouveau du mouvement, découvrant un œil pour regarder dans la direction dont il venait, j’aperçois la fille revenir avec ma bagnole, je me lève et la rejoins.

« Pas mal la cousine ! » Je prends place sur le siège conducteur en lui proposant de s’assoir à côté. « Dis-moi où on va alors. » Un sourire sur mes lèvres, j’aurais peut-être des choses à raconter à Gabriel ce soir. Une fois que je démarre la voiture, je lui demande naturellement.

« Tu veux savoir quoi ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Nov - 17:11
Tenue – C’est qu’il avait du bagou ce petit !! Tout ce que j’aime ! Ah Enfin un cousin que je pourrais considérer comme tel. N’est-ce pas assez japonais pour comprendre ? Je suis vraiment heureuse de savoir que je n’étais pas tombée sur une réplique extraterrestre de mon autre cousin le « bleu » et en même temps, cela n’aurait fait que confirmer mes pensées sur le fait que nous ne sommes pas les seuls êtres qui existons !! D’un côté, je suis plus ou moins consciente que ce n’est pas la meilleure approche que j’ai faite !! Encore une fois, je suis réellement trop énergique, tactile, bavarde, je suis tout simplement moi mais, je devrais peut-être commencer à me mettre des barrières et devenir plus « sage ». Bon ces résolutions attendront la semaine prochaine puisque, je ne peux m’empêcher de lui ébouriffer les cheveux et, je vous l’accorde, je n’y vais pas en douceur ! Je finis par le lâcher après cette façon à moi de lui dire « bienvenue » dans la famille ! Famille c’était rapidement dit puisque, j’étais le seul membre ici et… Attendez je suis la seule ?? Seule à connaitre son secret ou bien ? Quelque part, il y avait d’autres personnes qui étaient au courant ? Probablement ces amis non ? Que c’était excitant d’être au courant d’un tel secret !

Sur le point de lui demander en essayant de m’excuser pour mon geste il me posa une question qui…. Sans que je ne puisse le contrôler me fit rire !! Bien que je m’arrête quand je l’entendis rire à ma suite. J’arque un sourcil avant de m’approcher de lui et lui offrir un coup de poing sur l’épaule :

«Je préfère ta dernière réponse Little Boy ! Déjà rien que le fait que tu sois le jumeau du Bleu tu es bizarre ! Sinon, je suis désolée de te l’annoncer mais dans mon cas, c’est trop tard pour me soigner ! »

Fis-je en prenant un ton solennel avant de me remettre à rire et de lui offrir un joli clin d’œil ! Je suis rassurée. Je viens de trouver quelqu’un avec qui, j’ai des points communs et, j’espère bien en découvrir d’avantage. C’était ma curiosité mal placée qui désirait tout savoir de lui ! Sa vie, comment il avait échappé à la vie impériale et qu’est-ce qu’il faisait dans la vie ! Ah si, je m’écoutais, je le plomberais de questions sans m’arrêter mais, malheureusement, nous n’étions pas à l’abri d’être interrompus alors, c’est pour cette raison que je ne perds pas de temps à lui demander ses clés pour qu’on aille ailleurs. Si je me fais attraper je trouverais bien un autre moyen de m’échapper ! Peut-être en leur promettant de prendre la responsabilité ou que le boulot m’avait appelé à la dernière minute. Médecin légiste, malheureusement, cela ne courrait pas les rues alors, j’étais très rapidement débordée et, c’est la raison pour laquelle j’avais mon beeper sur moi enfin dans mon sac.

Dès qu’il me donna la clé de sa voiture, je commence à monter la pente d’herbe avant de me retourner sur ces dires pour lui tirer la langue et lui lancer :

«Je ne suis pas une débutante cousin ! Je serais de retour avant même que tu ne puisses dire « ouf ! » Double de l’espace !!!»

Sans lui laisser le temps de me répondre, je m’étais assez éloignée de lui, lui laissant juste la résonnance de mes rires qui prirent sans aucuns doutes rapidement fin. Je m’étais remise à courir, il était hors de question que je revienne les mains vides. Evidemment, au passage, je rentre dans un petit magasin de lunettes et de chapeau pour sortir avec un de chaque. Quel que soit l’endroit où je comptais emmener mon cadet, il était primordial de cacher son visage. Evidemment, je mis le chapeau et les lunettes quand j’approchais de la voiture de mon cousin. Je m’étais mise à m’accroupir soudainement derrière les voitures et me déplaçais ainsi avec le dos voûté ! Quand j’atteins la porte du côté passager de la voiture, je l’ouvris grâce aux clés et me faufila jusqu’au siège passager sans que les deux gardes qui faisaient la ronde, puissent me voir.

«Qu’ils sont gonflants ! Mais, désolé les enfants je ne compte pas revenir avant ce soir ou peut-être demain soir !»

Un sourire diabolique étira mes lèvres en allumant le contact afin de démarrer en trombe pour rejoindre mon « cousin ». Dire que je pensais tout connaitre des secrets de la famille, me voilà au plein cœur d’un mystère des plus passionnants ! Je ne mis pas très longtemps à venir « le » récupérer et je me permets de Klaxonner en faisant de grands signes du bras à travers la vitre :

« HEEEEEEEEEEEEEY !! Allez ramène tes fesses rapidement !!! »

Je lui concède sa place quand il vient me rejoindre et, je bombe ma poitrine en lui offrant un V de la victoire et un sourire fière à son compliment. Je m’enfonce un peu plus dans le siège passager, les bras croisés derrière la tête et l’écoute me poser une question… Au début je voulais l’emmener à la morgue mais, j’ai toujours « ses » clés de son appartement que j’ai continué de payer dont j’ai commencé à emménager à nouveau, il y a peu.

«Je pensais que cela aurait été bien que tu rencontres mes « morts » mais, pour une première rencontre je ne veux pas te traumatiser donc, je t’emmène dans un appartement que j’ai à l’insu de la famille.»

Je lui donne l’adresse et le guide dans les rues plus calme que je ne me suis montrée devant lui jusqu’ici mais, à sa question j’eue un regain d’énergie et je répondis avec empressement et énergie :

«Comment as-tu réussis ce coup de maître d’avoir grandi dans l’ombre ? Loin de cette famille ! Est-ce que quelqu’un d’autre est au courant ? Le bleu enfin, je veux dire Tatsuya tu l’as déjà rencontré ? Et tu fais quoi dans la vie ? Ah c’est peut-être un peu trop de questions d’un coup ! Défauts professionnel je présume hahahaha !! Allons-y doucement et ah ! Arrêtes-toi-là !»

Quand il s’arrêta sur le parking devant un immeuble simple ! Je lui confie la paire de lunettes et la casquette que j’avais acheté au passage avant de le conduire jusqu’à l’accueil de la bâtisse où, j’offris un grand sourire au concierge en guise de salutation. Je lui fis prendre l’ascenseur pour atteindre le 7 étage et de là, je l’invite à me suivre jusqu’à la porte 707 quand nous arrivons à l’étage. Je sors mon trousseau de clé et pousse la porte pour lui dire :

«Après toi cousin ! Désolée du bazar, mais, je ne suis revenue à l’appartement il n’y a qu’une semaine alors, je n’ai pas eu le temps de ranger les quelques affaires que j’ai ramené d’Amérique et personnelles que je veux garder exclusivement ! Cela dit, l’avantage est que j’ai fait des courses hahaha ! Tu devrais prendre une douche pour ne pas attraper froid ! Ne t’inquiètes pas pour les affaires de rechanges, j’en ai ! Je te les apporte de suite !»

Je disparu dans une chambre après avoir quitté ses chaussures, cette chambre dans laquelle il existait des souvenirs… Mes plus beaux, comme les plus tristes… Je ne m’étais pas résignée à le laisser tomber et, parfois, j’ai l’impression de sentir encore « son » odeur. Je pris rapidement un pantalon, une ceinture, une chemise blanche avec un boxer pour mon cousin et reviens vers ce petit salon lié à la cuisine américaine, canapé en cuir.

«Tiens en attendant que tes affaires sèchent. Cela risque d’être grands d’où la ceinture.. Désolée !»


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] D3nBdha
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Ws2Vs3r

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] CFKci9J

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

phone

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 27 Nov - 14:47
Tenue Un sourire amusé avait pris place en l’écoutant parler avant de disparaitre, s’étant donné le défis d’aller récupérer ma voiture pendant que je restais là, allongé à repenser à ce qu’elle m’avait dit sans vraiment y donner de l’importance. Pour moi la famille n’avait pas de sens, en tout cas cette famille-là, je préférais garder en tête les deux êtres qui m’ont « élevé » certes dans un champ de bataille et de guerre au milieu de tirs, de morts, de blessé, de cris, de colère... Mais c’est dans ce monde que j’ai grandi et je ne regrette pas d’y avoir créé ma place. Après tout, est-ce que j’aurais été si utile, si important en faisant partie officiellement de la royauté ? Non j’en doute, a mes yeux c’était juste des faux-semblants, des faux sourires, des dirigeants qui devaient avoir pas mal de choses derrière la tête. Enfin, finalement je devrais peut-être remercier ma « mère » de m’avoir abandonné...

Double de l’espace... Haha, elle en avait de bonnes, enfin je n’eus pas le loisir de me reposer bien longtemps, elle avait été rapide et son klaxon, enfin celui de ma voiture avait résonné à mes oreilles me pressant de la rejoindre. Je n’allais tout de même pas rester planté ici toute la journée... J’ignore où on se rend, mais je lui fait confiance, elle doit avoir une idée en tête et ce sera surement à l’abri des regards curieux où je pourrais souffler loin de ce palais stressant dans lequel je ne souhaite jamais mettre les pieds.

Ses morts ? Je souris une nouvelle fois, elle est space comme meuf la cousine, mais je n’aurais pas eu peur de voir quelques cadavres, sauf que ça elle l’ignore forcément. Pour me traumatiser il en fallait... Beaucoup, vraiment, vraiment beaucoup, en fait je ne sais pas encore si je pouvais réellement l’être, des horreurs j’en ai vu toute ma vie, alors... Je pense que ma plus grande peur serait de perdre... Non. Non, c’est faux. Après tout j’ai perdu mon « frère » et cela n’a eu aucun effet sur moi, pas de larme, pas de colère. Ou l’ai-je enfoui au fond de moi, caché a l’abri des regards pour ne pas laisser éclater ma faiblesse ? Je l’ignore, cependant je suis un type qui n’a aucune peur de la mort quelle qu'elle soit. Au fond je sais que je me voile un peu la face, mais c’est mieux ainsi.

Puis sans que je ne réponde quoi que ce soit, elle me harcela de questions ! Ok je lui ai demandé ce qu’elle voulait savoir, mais peut-être qu’on pouvait y aller pas à pas ? Je reconnais bien là un membre de ma famille, elle a des réactions qui me sont grandement familières. N’ayant pas vraiment le temps de dire un mot qu’elle me demande de me garer, tant pis je garde les réponses pour plus tard, on alla bientôt être posé non ? On arrive a un appartement dans le désordre, mais ça ne me fait rien... Je suis bordélique avec mes affaires, donc je ne vais rien lui reprocher. Elle me rapporte des vêtements qui me paraisse un peu grand pour moi, mais ça m’ira bien en attendant que mes affaires sèches, je ne demande pas à qui ils sont, en fait la question ne me traverse pas l’esprit, je ne la connaissent que depuis quelques minutes, voir une heure... donc il est normal que sa vie me soit inconnu.

« Pas de souci, merci ! » Je fis signe que j’y allais pour me doucher, je fus rapide, je n’avais pas de temps à perdre et c’était juste pour me réchauffé et enlevé l’eau de mer qui avait recouvert nos corps dans la fuite. Habillé, je resserra les vêtements en fermant la ceinture et la chemise, bien que j’ai un grand gabarie muscler, la personne à qui appartient ses affaires devait être plus large que moi. Une fois de retour dans la pièce principale je m’assoie là où il y a de la place et regarde la jeune femme silencieux. Montrant d’un signe de la main la salle de bain l’air de dire « tu peux y aller si tu veux ». Et une fois libéré de toute occupation, je souris et commence mon récit.

« Je ne t’ai pas encore répondu, je ne pense pas que cet appartement soit sous surveillance hein ? Donc quoique tu veuilles savoir je te le dirais. Pour commencer, ce fut facile de grandir loin de vous, de ne pas attirer l’attention étant donné que ma... « mère » m’a abandonné à un couple de militaires. J’ai passé toute ma vie dans un camp, devenant un soldat parfait. L’armée est ma maison, ma famille, j’ai découvert l’existence de Tatsuya grâce à un magazine il y a quelques mois qui avaient filtré les rangs de mon bataillon. J’ai ainsi découvert que ceux que je pensais être mes parents ne l’étaient pas, c’est après ça que j’ai décidé de tirer un trait sur mes 20 ans passés en tant que militaire et j'ai démissionné. » Je fis une pause en offrant un sourire chaleureux, faisant un signe avec mon pouce je demanda entre deux tirades. « Tu n’as pas un truc à boire ? De l’eau, une bière, enfin tu as fait les courses donc je peux rêver ? » Je fis craquer mes doigts un peu engourdis, puis repris. « Je travaille dans une agence de détectives appelés Avici, le patron, mon partenaire est au courant de l’histoire. Mais on est un peu dans le même bateau aussi donc... » Je ris généreusement en repensant à tout ça, sachant qu’elle ne comprendrait pas grand chose, mais bon, je n’allais pas non plus rentrer dans les détails, j’en disais déjà bien assez non ? « Tatsu ne connaît pas mon existence et pour l’instant je pense que c’est mieux ainsi. Je suis content de veiller sur lui à distance, donc j’aimerai que tu gardes le secret. Ok? » Buvant la boisson qu’elle m’avait emmené la remerciant au passage.

« Tu veux savoir autre chose ? Tu m’as parlé de morts tout a l’heure,  j’ai grandit avec alors je n’aurais jamais été traumatisé pour si peu, mais tu es quoi au juste ? Tu bosses dans une morgue ou un truc du genre ?» Ça faisait très contraste avec la « princesse » mais je ne voyais pas grand chose où on pouvait avoir à faire avec des cadavres pour être honnête en dehors de ça ou ce qui s’en approche.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Nov - 16:03
Tenue – Je lui offre une tape dans le dos à son remerciement, en attendant, il était temps que je nettoie un peu toute l’eau que nous avons fait entré dans l’appartement. Alors, je passe un rapide coup de serpillère après avoir essoré sur le balcon ma longue jupe et mon haut. Je ne devrais pas le faire mais, je prends le droit en même temps, c’était dehors et, ce n’était pas comme si quelqu’un regardait réellement le ciel. Les gens d’en bas, semblaient être comme des fourmis vus d’ici. Je sortis de mes pensées, quand j’entendis l’enclenchement de la porte de la salle de bain et, je me à le remplacer très rapidement dans la salle de bain pour enlever mes vêtements trempés et, profiter de l’eau chaude mais, pour un court laps de temps. Je ne voulais pas faire attendre mon cousin surtout que cette « histoire » était folle… Attendez, ce n’était pas tous les jours que dans une famille, on apprend du jour au lendemain qu’il existe un jumeau d’un des membres. Je me demande bien comment a été sa vie mais, vu sa personnalité, elle n’a pas dû être des plus dramatique ou peut-être que si ? A-t-il ressentit un vide ? Je me le demande…. Ce doit faire étrange de connaitre qu’on a une famille à l’autre bout du monde.. Je souris à cette pensée en me passant un dernier coup de jet après m’être savonnée de partout. Je sors aussi rapidement de la salle de bain avec une grande serviette autour de la taille et nos vêtements trempés, sous le bras ! Je le rejoins sans ressentir aucune gêne qu’il me voit dans cette « tenue » et mets nos vêtements dans la machine à laver en programmant aussi le séchage pour aller plus vite.

«Et voilà je mets un truc et j’écoute ton histoire ! Désolée pour cette tenue. Mais, comme tu es mon cousin je me suis dit que tu ne me sauterais pas dessus ~ Et puis, vu ton bagou, je suis certaine que je ne suis pas la première femme que tu vois dans cette tenue !»

Je lui offre un clin d’œil avant de m’éclipser pour porter des vêtements beaucoup plus adéquats. Enfin surtout beaucoup plus simples, un nouveau soutif assemblé avec un boxer, un débardeur noir et un jogging. Il n’y a rien de mieux je trouve pour être à l’aise ! C’est donc rapidement, que je me mets sur le canapé et l’écoute répondre à mes questions avec un intérêt certain ! Bien qu’à cette question concernant la surveillance je lui fit un O avec mes doigts ! J’écoute son récit que je trouve intéressant bien que, mes pensées se tournent vers cette femme mais, s’il savait qu’elle lui avait offert le plus beau cadeau en le laissant à ce couple de militaires ! Il n’empêche que, je le trouve vraiment fascinant, j’ai devant moi un militaire et je suis suspendue à ses lèvres bien que je me mette à rire quand soudain, il s’arrête pour me demander si, je n’avais pas un truc à boire

«Je t’apporte ça !»

Je ne perds pas de temps à me rendre jusqu’au frigo pour prendre des bières, quatre canettes que je dépose sur la table dont l’une d’elles vient finir dans mes mains. Sur le point de l’ouvrir quand j’entends « Avici » sortir de sa bouche. Mon regard s’illumina, clignota même ! Attendez !! Devant moi j’avais un membre de cette célèbre agence dont le nom avait été murmuré plusieurs fois, au commissariat et jusqu’à la morgue. Mais, plus que ça, ils avaient mis un homme plus que puissant derrière les barreaux et rien que pour ça… Je crois que cette agence était devenue un peu comme mes héros. Bien que, j’idolâtre du coup mon cousin ? Je veux rencontrer le patron il doit être juste charismatique !! J’aurais aimé, qu’ils soient là il y a 4 ans plus tôt ! En tout cas ce qui m’empêche de tomber mon masque, c’est la boisson que je porte à mes lèvres mais, aussi du fait qu’il vient de piquer à nouveau ma curiosité ! Dans le même bateau ? Il voulait dire quoi par-là ? Avant que je ne puisse lui demander, il me fit part que Tatsuya ne connaissait pas son existence et que cela devrait rester secret. Et d’un côté, j’enviais un peu le « bleu » d’avoir un tel ange gardien !

«Ne t’en fais pas ! Ton secret sera bien gardé ! Le bleu en a de la chance d’avoir un gardien comme toi ! En tout cas, c’est fou cette histoire… Dur d’y croire sans t’avoir en face !»

Je lui offre un sourire et lui tends ma canette pour qu’on trinque et la vide assez rapidement !! En tout cas, c’était vraiment fun d’une certaine façon. Je ne devais pas être normale je crois. Quelque chose ne tournait sans doute pas rond chez moi mais, j’étais excitée ! Je voulais lui poser des questions sur Avici après tout, ne vient-il pas de me dire que je le pouvais ? Mais, ce fut à mon tour d’être questionnée et là, je me mis à rire doucement et vide la canette avant d’en ouvrir la deuxième, je le regarde dans les yeux :

«Hé je ne savais pas que tu étais un militaire ! Et sinon, tu n’es pas loin de la vérité, je suis médecin légiste ! Je viens de débuter officiellement depuis 2 semaines. Je passe principalement mes journées et mes nuits-là bas !!»

J’étais fière de mon boulot vraiment. Evidemment, cela signifiait très peu de temps pour moi. A part pour aujourd’hui où j’ai un remplaçant. D’un autre côté, c’était gratifiant d’être la seule à ce boulot même si, parfois c’était dur. Ouvrant la deuxième canette, toujours un sourire aux lèvres :

«Ah mais puisque tu es détective, si jamais lors de l’une de vos enquêtes vous avez besoin de quelque chose, viens me voir, je te ferrais passer le dossier en premier ! Et puis, travailler avec la célèbre Agence Avici c’est un honneur ! L’affaire Sakuraï, un magnifique coup ! D’ailleurs, je sais que la grand-mère de la victime vous ait reconnaissante comme cette jeune fille… Rien que pour ça, je me suis dis.. Que je voulais vous rencontrer ! Et toi tu me dis que tu en fais partit ? Ah je suis excitée !!»

J’ai parlé calmement, en parlant de ce jeune homme tué pour l’argent. Des sentiments bien égoïstes. Mais, j’étais enthousiaste sur la fin, parce qu’en plus de gagner un cousin, je venais de rencontrer une personne capable de passer outre les retombées, les risques…

«Et dis-moi, ton patron il est comment ? Il est beau ? Vous êtes proches ? Désolée, je parle trop si tu as des questions sur la famille, n’hésite pas non plus. »


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] D3nBdha
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Ws2Vs3r

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] CFKci9J

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

phone

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 1 Déc - 15:39
Tenue « Pas de souci, ça ne me dérange pas et je ne suis pas du genre à fantasmer sur ma « famille » donc y a aucun risque. » Je lui fais un clin d’œil amusé et rassurant, avant de dire cependant. « Puis oui, j’en ai vu d'autres, faut croire que je ne peux pas cacher mon expérience hein ? » Je lance cette remarque plus d’une façon taquine qu’autre chose pour être honnête. Même si c’est la vérité et que malgré ma vie peu commune je n’ai pas manqué de chair humaine dans l’armée, il faut savoir faire avec ce qu’on a sous la main après tout. Mourir sans connaitre les plaisirs charnels serait vraiment dommage pas vrai ? Une fois qu’elle revient dans une nouvelle tenue plus habillée, je souris et commence mon récit, ça me fait drôle de raconter tout ça à une parfaite inconnue, enfin... Elle ne l’est pas vraiment, mais sachant que je viens de la rencontrer ça pourrait être la même chose, or c’est ma cousine et en plus je suis le genre de gars à faire confiance aux gens que je sens « bien » et c’est son cas, alors je ne fais pas dans la dentelle et lui offre quelques détails utiles. Je prends la bière qu’elle a apportée pour en boire une énorme gorgée et reprendre la parole pour enchainer avec une nouvelle tirade. Terminant avec ma demande de garder le silence sur tout ça auprès de mon frère jumeau. Je ne veux pas qu’il l’apprenne pour l’instant, s'il doit le découvrir je veux que ça soit de ma bouche et le plus tard possible. Sa vie est encore simple et je veux qu’elle continue de l’être car le jour où la vérité éclatera plus rien ne sera pareil et je sais de quoi je parle.

« Tu m’étonnes. » Avais-je simplement dit en reprenant une gorgée de ma bière après avoir trinqué à sa demande. Lui ayant imposé de m’éclairer sur son travail avec les morts, j’eus ma réponse et j’avais vu juste. Je souris donc avant d’écraser la canette vide et d’attraper la dernière l’ouvrant dans un « clash » bruyant.

« Je me disais bien, une princesse légiste, ce n'est pas commun non plus. Ça doit pas être joyeux tous les jours, je ne pourrais pas faire ce boulot, je m’ennuierais d’action je crois. Mais tu es plutôt intéressante la cousine. » Mon ton était sincère, bien qu’un peu amusé, on ne croirait pas qu’elle travaillerait dans une morgue en la voyant, je suppose que c’est ce qu’on appelle « ne pas juger les gens sur les apparences » n’est-ce pas ? Puis je dois dire qu’en l’écoutant parlé je pouvais ressentir son engouement pour Avici et ça me rendait fier d’un côté qu’on ait pu amener grâce à notre enquête les gens à savoir qu’on existe et donner ainsi une nouvelle notoriété à l’agence. Gabriel devrait être content aussi de l’apprendre. Un nouveau rire s’échappe de mes lèvres alors que je répondis.

« Je ne savais pas qu’on avait pris autant de popularité avec cette affaire, mais je dois avouer qu’elle ne fut pas des plus simple, alors c’est surement une bonne chose. Merci en tout cas, je suis certain que mon partenaire sera heureux de l’apprendre, un nouveau soutient n’est pas de refus, surtout dans ce domaine. » Je marque une pause pour me calmer un peu et boire un coup, avant de reprendre. « J’ai pu voir la fiancée, mais pas la grand-mère, enfin on leur devait bien ça... Les morts injustes et les abus de pouvoirs sont les pires. » Un nouveau sourire, je la regarde et répond.

« Je ne veux rien savoir sur la famille. Pas pour le moment en tout cas. » Dis-je en toute honnêteté, car en plus de ne pas connaitre mon existence, moi de mon côté je n’avais aucune affection, aucun intérêt pour eux. À quoi bon en apprendre plus sur ces personnes que je n’ai pas envie de rencontrer ? Puis reprenant d’un ton enthousiaste. « Gabriel est incroyable ! C’est le genre de mec à qui tu peux confier ta vie alors que tu viens de le rencontrer. Il est beau, il est jeune, intelligent... C’est le partenaire parfait pour moi. Je vis avec lui donc je peux te le présenter un de ces jours si tu veux ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Déc - 13:23
Tenue«Au moins quelqu’un qui me ressemble dans cette famille ! Je t’aime bien toi ! Reste longtemps en ville !»

Fut-ce les derniers mots que je lui adresse avant d’enfiler des vêtements plus adéquats pour une petite conversation qui s’imposait entre-nous-deux. D’accord, je suis celle qui est la plus curieuse. D’un autre côté, toutes ces années je me suis sentie bien seule à être aussi singulière que je me disais que je ne faisais pas partit de cette famille. Mère a bien essayé de m’inculquer les bonnes manières que je sais ressortir dans les occasions mondaines ou de bienfaisance mais, sinon, j’étais une personne assez simple qui ne supportait pas les chichis. Le plus gros défaut était sûrement l’alcool. J’ai fait des cures mais, je ne pourrais jamais oublier l’erreur que j’ai faite ! J’ai tué mon fiancé et ça… Quoi qu’on en dise.. Ce n’est pas une faute que je pourrais enterrer. Plus j’en apprenais sur ce cousin insoupçonné, plus j’avais l’impression de me revoir quelques années en moins. J’ai été intrépide et je pense qu’au fond, je le suis toujours. Je l’éclaire sur mon métier, et sa remarque m’amuse au point que je rigole. En effet, ce n’est pas un poste commun pour une princesse mais, c’est ma vie.. Je n’étais plus capable d’utiliser une arme à feu sans trembler, parce qu’à chaque fois que j’avais cette arme, je me revoyais dans cette ruelle sombre en train de tirer… Son corps qui s’écroule… Il est mort à l’hôpital mais, je l’ai tenu tellement longtemps dans mes bras…. Je pense que la morgue est probablement l’endroit qui me correspond le mieux désormais.

«Héhéhéhé ! Au moins j’ai gagné ton intérêt ! En effet ce n’est pas facile tous les jours mais, c’est intéressant et puis, j’accompagne parfois les proches. Je pense que les morts aussi ont besoin d’être accompagnés du moins leurs corps même si parfois… Ils ne sont plus entiers..»

Et que parfois, cela donnait envie de vomir. Voir des enfants violés, des femmes battues ou essayer de recoller les morceaux mais, parfois, via informatique je pouvais essayer de reproduire un visage. C’était une technique particulière et difficile mais, c’était un travail que j’aimais énormément. Je ne regrettais pas mon choix. C’était un moyen pour moi d’aider la police à enfermer les criminels. Je n’étais peut-être plus foncièrement sur le terrain mais, il fallait bien que je m’y rende pour découvrir le corps. Je connaissais le fonctionnement d’un agent de police. Je ne connaissais pas celle d’un détective mais, je pense que les méthodes étaient relativement proches. Buvant une deuxième grosse gorgée de la deuxième canette je finis par l’écouter parler d’Avici mais, aussi sa réponse à mon intérêt pour cette dernière. Pour moi, ils étaient un peu des héros. D’un côté, cette affaire avec Sakurai était vraiment une belle affaire ! Ils auraient pu avoir une promotion pour avoir réussi cette grosse pêche. Il est vraiment unique ce gars hein ? Je peux le voir… Ce n’était pas commun de voir un ancien soldat devenir détective mais, c’était ce qui le rendait intéressant non ? Je venais de trouver un peu mon alter-égo masculin. Alors, si je pouvais les aider pour une affaire, faire équipe avec eux en quelque sorte, ce serait un véritable honneur ce que je ne lui cache pas.

«Tu sais quand on coince un énorme poisson, les rumeurs se propagent très vite surtout du côté des criminels. Et puis, certains sont sûrement jaloux de vos capacités ! »

Impossible qu’il n’y ait que des fans. Souvent quand un adversaire montrait le bout de son nez, les criminels où ceux qui ont leur nez dans des affaires louches, sont les premiers au courant. C’était aussi un petit avertissement afin qu’ils soient sur leurs gardes. Quelque chose me dit, qu’ils allaient vraiment faire parler d’eux. Quand ? Je ne sais pas mais, s’ils attrapaient toujours des gros poissons à ce rythme, même les grands Pontes de la Justice connaitraient leur existence même si, ils l’auraient mauvaise. Je souris doucement pour reprendre :

«Je partage ton avis sur les morts injustes n’empêche… C’est marrant quand tu parles, j’ai l’impression de me revoir à ton âge !»

Un petit rire s’échappe encore à cette pensée. Je possédais le même engouement que lui pour l’action. J’espérais juste, qu’il ne finisse pas comme moi. Je ne lui souhaitais ça pour rien au monde. Mais, avant d’avoir mes réponses sur son patron, pour savoir comment était son partenaire dont j’étais vraiment curieuse, on parla un peu de « notre » famille. S’il désirait savoir quelque chose même si, au fond, bien qu’ils partagent son sang, ils n’étaient que des inconnus à ses yeux ! Du coup, je ne pris pas en mal sa réponse. Au contraire, je le comprends tout à fait.

«Je vois.»

Simple réponse mais, je n’allais pas le forcer. Moi-même parler de cette famille m’énervait au plus haut point. Je n’allais donc pas en parler avec le sourire mais, je me serais « forcée » pour lui. Du coup, on pouvait aisément dire que j’étais heureuse de ne pas aborder le sujet. Mon sourire s’agrandit tout comme mes yeux s’éclairèrent comme des lampions quand, il finit par répondre à mes questions sur son partenaire ! Je peux sentir son enthousiasme quand il parle de lui… Tiens tiens… Ne serait-il pas en admiration devant son patron ? C’est une question sur laquelle je voulais creuser et puis à sa question… Un grand sourire apparut sur mes lèvres !

«JE VEUX !!! Je veux le rencontrer !!! Après tout, c’est un de tes proches… Je veux savoir qui s’occupe si bien de mon petit cousin !!! En plus ce n’est pas tous les jours que je rencontre un gars avec autant de qualités !!! Ah vraiment je te remercierais jamais assez de me le présenter !! Tu sais que je t’aime toi !!?»

Ne suis-je pas trop excitée ? Je n’ai pas envie de l’effrayer mais… C’était quand même de celui qui était à la tête d’Avici qu’on parlait !!! Je voulais réellement le rencontrer ! Peut-être que je devrais me mettre sur mon 31 ? Plus sérieusement, je ne suis plus un cœur à prendre mais, c’était toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes, surtout si elles sont d’autant plus intéressantes. Je ne connaissais plus grand monde depuis que je suis partie en Amérique….. Suspicieusement, je me mis à glisser dans notre conversation avec un regard taquin :

«Il n’empêche… Que tu sembles en totale admiration pour lui ! Vous vivez ensemble, cela veut dire que vous êtes tous les deux ensemble ?»


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] D3nBdha
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Ws2Vs3r

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] CFKci9J

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

phone

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 19 Déc - 19:25
Tenue « Niveau mort je sais ce que c'est, mais j’approuve ce que tu fais pour eux, là où j'étais les corps gisent encore sur un sol froid jusqu'à la décomposition total, alors bon, c'est pas la joie... »  Avais-je simplement dit en abordant un sourire. Je pense que ce n’est pas pour rien que je suis tombé sur elle, ou plutôt je suis content que ça soit arrivé. Elle est surement la seule personne dans cette famille qui me ressemble, enfin si on exclut mon jumeau, mais il ne connaît pas mon existence, donc. Puis au vu de son métier, je suis sûr qu’elle pourra être d'une grande aide pour Avici et ça sera une alliée qu’on sera heureux d’avoir à nos côtés, j’en suis certain. Il est vrai que je ne savais pas que résoudre cette enquête nous ferait autant de « publicité » mais je pense qu’il faut quand même garder une part de « mystère » sur nos affaires, les choses viennent à peine de commencer pour nous et même si on ne s’arrêtera pas en si bon chemin, je ne veux pas que des idiots jaloux nous prennent pour cible inutilement, parce que je n’aurais aucune pitié pour les personnes qui voudront du mal a notre équipe... A Gabriel.

« Tant qu’ils sont jaloux de loin je m’en fiche, quand ça sera officiel je m’en inquiéterai un peu plus. » Je parlais sans détour et avec aisance, toujours sur un ton agréable et sympathique, mais je suis le genre à vivre au jour le jour, alors advienne que pourra, quand ça arrivera je serai prêt. Je pouvais paraître insouciant parfois ou peut-être que ça ressemblait à de l’inconscience, mais quand on a vécu la vie que j’ai menée, on ne peut pas se permettre de penser où s’inquiéter du futur, l’avenir ne me fait pas peur.

« Tu parles comme une vielle, genre tu dois avoir vingt-cinq, vingt-six ans non ? On n'a pas tant que ça de différence. Tu veux que je t’appelle obasan ? » Je la taquine bien entendu, ce petit sourire sur mon visage comme le ton employé en sont les témoins parfaits. Et pour la suite je n’avais pas hésité à dire que je ne voulais rien savoir de « ma » pseudo famille. Tous autant qu’ils sont ne doivent même pas connaitre mon identité, ma mère a du bien caché le secret de la naissance du prince héritier. Et surtout de son jumeau abandonné sans pitié. Mais je suis honnête, faire semblant de m’intéresser à quelque chose n’est pas dans mes habitudes. Mais le sujet suivant par conte c’est autre chose, je pourrais parler de Gabriel pendant des heures, c’est assez bizarre, mais c’est véridique. Et je suis heureux de voir qu’elle veut le rencontrer, je suis certain qu’il va s’entendre avec elle et inversement, surtout qu’elle est enthousiaste à cette idée, c’est bien ma cousine ça !

« Ahaha parfait alors ! Dis-moi quand tu veux venir et je le préviens. Il sera surement ravi de faire ta connaissance, surtout qu’avec ton boulot tu pourrais surement être d’une grande aide pour Avici sur certaines affaires et ça ne va pas lui passer inaperçu. » Je souris simplement, mais il est vrai que toutes personnes honnête et « sérieuse » en qui on peut avoir confiance et qui peuvent nous permettre de résoudre des affaires on ne leur crachera pas dessus, surtout qu’on est encore deux dans l’agence pour l’instant, un peu d’aide ne sera pas de refus. Mais sa dernière question me fit levait le regard vers elle un peu surpris, avant de rire de bon cœur. Je ne suis pas intimidé ou gêné devant sa demande, au contraire ça m’amuse. Et je finis par répondre.

« Oui, je l’admire et je suis vraiment heureux d’être tombé sur lui, pour le reste ce n’est pas encore fait. »  Je ris de nouveau en tirant la langue, reprenant. « Dommage. On n'est pas ensemble de cette façon-là, bien que je le cherche pas mal haha. »  Honnêtement je l’embête souvent, le taquine, le provoque, c’est plus un jeu entre nous.

« Mais on est assez opposé, tu le verras par toi-même quand tu le rencontreras. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Déc - 18:47
Tenue«Ah ça pour la décomposition je connais aussi !»

J’aurais voulu lui demander pour l’armée mais, je pense que j’aurais tout le temps de le faire plus tardivement ! Du moins, nous ne sommes qu’au tout début de notre rencontre et, je lui ai déjà posé de nombreuses questions ! Je ne veux pas qu’il croit que je suis un stalker ou une détraquée qui veut tout savoir de sa nouvelle proie ! En tout cas c’est bien, je viens de me trouver un allié du crime et, je dois avouer que c’était réjouissant ! Du moins, c’était rassurant de savoir que je n’étais pas le seul âne bâté de la famille bien que finalement, être unique dans mon genre ne m’aurait pas déplu ! Même si, je pense l’être un peu, nous sommes différents lui et moi et pourtant, j’ai vraiment l’impression de me revoir quand j’étais insouciante ! Ce que je lui ferais part un peu plus tardivement car pour l’heure, je lui raconte que les rumeurs concernant l’agence de détectives dont il fait partit circulent bien au poste de police. Sa réponse me plait et, je peux le comprendre… Tant que cela reste une lointaine jalousie où découlent certains ragots cela passe…. Disons que le client était un Ponte ! Il est normal que sans connaitre les visages, les hommes parlent. On dit que nous femmes, sommes de vraies commères, les hommes de cette génération, surtout les vantards pour gonfler leur égos surdimensionnés ne sont pas mal non plus dans leur genre je dirais… Je lui souris amicalement avant de lever ma cannette vers lui pour en prendre une autre gorgée par la suite !

C’était juste avant que je radote sur ma jeunesse passée bien que, je sois toujours jeune et aucunes rides apparentes sur le visage ! Toutefois, je me mets à rire à son commentaire à gorge déployée !! Il était vraiment marrant ! Vraiment, il venait de faire ma journée ! J’aurais pu le prendre mal son commentaire sur l’âge mais, quand je vois que certaines femmes sont d’autant plus belles entre la tranche d’âge 30 et 40 ans je me dis que j’ai encore de la marge et me languis même d’atteindre cette tranche pour être aussi belle que ces femmes –là.

«Je suis certaine que ton partenaire ne doit pas s’ennuyer avec toi ainsi que les autres ! J’en ai 26, je vais sur mes 27 ans dans pas longtemps… Mais, j’ai l’impression que mes 20 ans remontent à une décennie !! Disons que je suis plus « mature ».. C’est pas crédible hein ?»

Un autre fou rire s’était faufilé hors de mes lèvres. Je ne pourrais de toute façon point expliquer ce que je voulais dire. Il était encore trop tôt et je ne voulais pas qu’il s’apitoie sur mon sort. Nous étions bientôt les fêtes alors, autant ne pas noircir ce moment de rencontre que nous partagions. Je respecte son souhait de ne pas connaitre les autres membres de la famille. D’un autre côté, ces personnes sont austères, elles suivent parfaitement les traditions et, il y avait vraiment de trop lourdes responsabilités. Qu’on soit un membre de la famille royale est d’autant plus douloureux quand nous nous rendons dans une école publique. Alors, le sujet sur Avici est le bienvenue. J’ai vraiment hâte de pouvoir rencontrer son partenaire. Il semble être une personne des plus intéressantes. D’où le fait que je veux tout connaitre d’eux. Evidemment je sais être très professionnelle dans mon métier. Je suis véritablement heureusement quand il me fit part que son partenaire sera heureux de me rencontrer ! Ah j’ai vraiment hâte de pouvoir faire sa connaissance et, surtout de voir où se trouve l’agence bien que la personne qui me rend curieuse et dont j’ai véritablement envie de voir n’est autre que son jeune « patron ». Je souris à ce cousin insoupçonné pour réagir au quart de tour !

«Donne-moi ton numéro de portable pour que je puisse t’envoyer un message ! Ce sera plus pratique pour qu’on puisse correspondre ! Car dans notre métier, les imprévus cela existe, les emplois du temps sont factices avec nous !»

C’était la réalité. Mon supérieur pouvait bien me dire que je pouvais prendre un jour de congé comme aujourd’hui, je ne vais pas mentir, je sais parfaitement qu’une journée peut se résoudre à n’être que quelques « heures ». Il y a tellement de criminels que je ne serais jamais à court de boulot. Bien au contraire et, je pense qu’Avici aussi risque d’avoir du boulot avec cette période de l’année propice au crime. Je n’ai pas de gênes à lui demander s’il a une relation qui dépasse celle d’un partenaire ou d’un employé / employeur. Je souris amusée à son expression surprise pendant que mes yeux, eux s’illuminent ! Sa réponse me fait rire…. Et me ramène à ces années d’insouciance où je sais que j’étais vraiment heureuse… Quand je cherchais mon partenaire au point que même que ce dernier, m’avait demandé une fois pourquoi, je ne laissais pas tomber et aller chercher un autre étalon…

«Je n’en doute pas que vous êtes différents mais, on dit bien que les opposés s’attirent ~ N’empêche, tant qu’à avoir un autre cousin, je veux être certaine qu’il soit « bien » pour toi mais, je ne doute pas que ton patron à l’air de dépasser l’entendement ! Cependant, tu as quand même un petit quelque chose pour lui non ? On ne cherche pas quelqu’un ainsi, si on y est pas attiré un minimum.»

Je lui offre un clin d’œil avant de lui tirer la langue ! Cela semble vraiment être intéressant ! Je comptais bien devenir la protectrice de la relation entretenue par mon cadet et son « chef ». J’aimerais qu’ils aient un futur différent du mien s’il prend la même voie. Qu’ils ne marchent jamais sur le même chemin qu’est-le mien…. Nous continuons de parler et de boire et puis, je me lève quand je n’entends plus le bruit de la machine à laver. Une fois devant elle, je souri et sors les vêtements à l’intérieur qui sont secs mais froissés.

«Je pense que c’est bon ! Mais, tu peux garder ces vêtements sur toi, tu me les rendras la prochaine fois et…»

BZZZZZZZZZZZZZZ

J’arque un sourcil, et me jette sur mon portable de boulot où je peux voir que c’est mon chef qui m’appelle. Je m’excuse auprès de Rikiya avant de prendre l’appel ! Ce dernier, s’excuse de cet appel impromptu mais, ils auraient trois homicides et, la personne qui me remplace est toujours encore sur le premier lieu du crime mettant ainsi fin à ma journée de repos… Je lui dis que j’arrive et qu’il me donne les adresses que je marque sur un bout de papier. L’appel prit fin et je me retourne vers mon cousin.

«Et voilà, ma journée de repos est terminée ! Cela te dérange de m’emmener à Shinjuku avant de rentrer ? Sinon je me débrouillerais ~»

En effet, ce fut bref mais, j’ai vraiment été heureuse de le rencontrer ce dont je lui ferais part dans la voiture et, qu’on garde le contact. Son numéro, je le garde précieusement dans mon répertoire avec le pseudo « Jumeau de l’espace » ! Mais ça, c’est un secret ~


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] D3nBdha
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R
That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Ws2Vs3r

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] CFKci9J

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] PybMj1R

phone

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou] Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 24 Déc - 0:29
Tenue   « Pas du tout » lâchais-je amusé. Honnêtement je n’en pensais pas un mot, je sais ce que c’est que de paraître « joyeux » sans l’être réellement, pour ma part je ne fais jamais semblant, mais niveau maturité j’ai pris cher tout au long de ma vie, je n’ai jamais eu le temps de faire mon âge, a dix j’avais déjà tué des gens, c’était un peu comme dans ses films que j’ai eu l’occasion de voir où on envoie des enfants à la guerre, pour ma part je suis un très jeune soldat, mais je l’ai voulu. Je n’ai connu que ça pendant vingt ans, comment ne pouvais-je pas y trouver ma place ? Mais bon, j’ai simplement décidé de laisser le passé derrière pour réussir à vivre, tel un nouveau-né je voulais découvrir le monde dans lequel je suis sensé exister.

Pour l’instant on ne connaît que les grandes lignes sur notre compte, surtout sur le mien en fait, mais ce n’est pas comme si nous étions pressés, on vient de se rencontrer on aura tout le temps de se parler et de se confier des secrets sur nos vies, pour ma part je parle assez facilement, je ne suis pas vraiment compliqué, j’ai un caractère assez direct et la seule chose réelle qu’on ne peut pas dire simplement en me regardant c’est peut-être que je suis un « tueur de sang-froid » ? Ou en tout cas je n’ai pas vraiment de « cœur », la mort des gens ne me fait rien, je ne suis pas sensible pour un sou et bien que j’ai l’air « adorablement gentil » je peux très vite devenir effrayant et insensible. Mais je n’ai pas eu encore besoin de réellement agir de la sorte, ce n’est pas le but de faire fuir mon entourage avec des anecdotes qui donnerait des frissons dans le dos, puis comme l’a dit Gabriel ce qui l’intéresse n’est pas le « soldat » en moi, bien que toujours pressent, c’est ce que je suis après tout, mais la personne du nom de Kirihara Rikiya qui est devenu son partenaire et détective d’Avici. Cela me suffit. Sortant mon téléphone je lui envoie mon numéro, la transmission de contact fait, je souris en lâchant.

« Et voilà. Ne hésite pas à m’appeler quand tu es libre, j’en ferais de même. » Comme elle l’a dit vaut mieux être sur de ne pas tomber sur des imprévus, on ne sait pas de quoi sera fait demain et nous n’avons pas d’horaire fixe, alors bon. Puis la question qui tomba fut étrangement amusante, car je ne l’avais pas détourné, mais je suis comme ça, je n’ai honte de rien et puis pourquoi pas après tout ? À sa remarque et sa nouvelle interrogation je la regarde sans gêne et réponds le plus naturel du monde.

« Qui sait ? » Un petit sourire espiègle sur le visage, je reprends toutefois. « Je suis un homme assez libre, Gabi et surement la personne la plus intéressante que j’ai rencontrée, alors on verra bien, si je tombe un jour pour lui il me suffira de tout faire pour le conquérir non ? » Simple est sans détour encore une fois. L’avenir je ne le lisais pas, mais il n’y a rien d’impossible dans ce monde, à part ranimer les morts et ce genre de choses à la con auxquels certains idiots continue de croire dans leur secte inutile. Je la laisse quitter la pièce pour aller récupérer mes vêtements et terminant ma boisson, je lui dis simplement « merci » pour la tenue qu'elle me laisse porter dans un sourire amical. Son téléphone sonne et bizarrement je me doute déjà que c’est surement son boulot, pour ma part je devrais rentrer de toute façon, alors a sa question je hoche la tête et dit naturellement.

« Habille-toi, je t’emmène, ça ne me dérange pas t’inquiète pas. Je peux bien faire ça pour ma cousine non ? » Nous mettant en route, on avait continué de parler un peu, pour le reste on verra ça à la prochaine rencontre et puis j’ai hâte de raconter tout ça à mon jeune patron, ce n’est pas tous les jours que je tombe sur un membre de ma famille qui en plus peut nous venir en aide dans notre travail pas vrai ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One night to change your life
» wait a minute dude.
» Learn Me & Don't let me alone [Rikiya]
» Ikeda Tasuku > Your life can change in a second.
» The best presents are those we buy in last minute
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-