-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy Day ~~ [Kenta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Nov - 22:22
Tenue – Si le temps s’était refroidi, si les gens la regardaient bizarrement à cause de sa tenue « peu épaisse » elle s’en fichait royalement. Elle avait vécu durant 16 longues années de sa vie dans un pays où, pendant 5 à 6 mois de l’année, il faisait dans les -40 degrés alors quand on lui dit que le temps était à 15 degrés, pour elle c’était encore agréable. Pas chaud, mais, elle n’avait pas froid. Le froid, c’était son dada, son côté Kozlovka prenait le dessus les amis. Et puis, ne serait-ce pas un sacrilège de cacher ses magnifiques jambes ? Le monde, surtout les hommes devraient lui être reconnaissant pour sa bonté de les laisser admirer cette peau délicate. Il n’y a pas à dire… Viktoria était… Un Cas à elle toute seule… Comme à son habitude, elle ressortait d’un tournage de drama. Aujourd’hui et toute cette semaine, elle avait alterné entre suivre son groupe de 5 gamins sur les fanmeetings, les tournées, les interviews et, les plateaux télévisés, plateaux d’enregistrement pour son acteur fétiche : Yoon Baek Ho. Maintenant, qu’il s’était remis de sa blessure, elle ne comptait pas le laisser sans surveillance. Evidemment, elle remplaçait son ancien manager alors, elle avait encore besoin de temps pour prendre ses marques mais, elle comptait bien que ce dernier ait les meilleurs contrats, l’obtention des premiers rôles pour les dramas ! Après, les seconds rôles avaient aussi leur importance, elle ne disait pas le contraire mais, il fallait quand même être honnête.. LE PREMIER rôle c’était toujours Mieux que le second rôle ! Tout le monde le sait, mais tout le monde se voile la face ! Evidemment, elle inspectait chaque scénario, chaque production, alla même jusqu’à se renseigner sur chaque membre du staff pour être certaine de ne pas envoyer sa poule aux œufs d’or à l’abattoir !!

Attendez, son but n’était pas qu’il coule avec le drama quand même ! Elle voulait quelque chose de sensationnel ! Quelque chose d’unique pour son protégé afin qu’elle, elle gagne évidemment le titre de : Meilleur manager de l’année !!! Sérieusement, vous pensiez vraiment que Viktoria faisait des nuits blanches, se tirait les cheveux pour du flan ? Pour le grand bonheur des personnes qu’elle manageait ? C’était mal de la connaitre !!! C’était évidemment pour qu’on la reconnaisse être la meilleure dans sa catégorie !! Elle a toujours visé le haut, n’a jamais regardé en bas, et ne sera jamais satisfaite d’un : « C’est bien » ou pire que tout : « C’est pas mal ». Viktoria adorait le nouveau challenge d’être un manager même si, cela lui avait valu des rencontres dont elle se serait bien passée… Comme cette rencontre avec ce pervers !!! Sérieusement, il y avait parfois des rencontres qu’il était préférable d’éviter pour la sauvegarde de la santé de tout le monde ! Surtout la sienne. Depuis cette rencontre un « peu » violente, elle ne l’avait plus recroisé sur son chemin et s’en portait-elle plus mal ? Oh non…. Elle détestait les pervers, les gars qui voulaient se la jouer Rambo alors, qu’ils n’avaient pas un millième de la carrure de Sylvester Stallone !!

En attendant, c’était avec l’estomac dans les talons qu’elle s’était rapprochée d’un petit restaurant. Un petit restaurant où il ne semblait pas y avoir foule.. C’était bizarre, peut-être que c’était un signe avant-coureur, que ce restaurant n’était pas fait pour elle ! Qu’il ne serait pas à sa hauteur ! Ils servaient des râmens… Un restaurant de râmen, tiens pourquoi pas ? La russio-coréenne mangerait même un éléphant tant elle avait faim mais, là encore, c’était un secret qu’elle ne devra jamais révéler de toute sa vie ! Attendez, elle ne voulait pas que les gens sachent qu’elle était une gloutonne… Sur le point de s’avancer jusqu’à l’entrée, elle rentra dans quelqu’un qui lui fit tomber son Iphone 6 au sol… Et là…Ce fut le drame…

« Non Mais ça va pas ??? Vous ne pouvez pas regarder où vous mettez les pieds ?? »

Ouais enfin…. Jusqu’à ce qu’elle voit le visage du pervers et là…. La Chute !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Nov - 21:08
Une nouvelle journée pleine de promesse. Un enregistrement qui s’est commencé à merveille, une discussion avec mon manager qui a l’air de connaître de mieux en mieux les ficelles du métier à mesure que les jours passent et, pour la terminer, un bon bol de râmen. N’est-ce pas là un programme du tonnerre ? J’ai toujours de bonnes idées. Sur cette pensée agréable, je prends mes lunettes de soleil (c’est sans doute mon accessoire indispensablement inutile du moment) et je les pose sur le haut de mon crâne. Il faut dire que le soleil, en cette fin d’année, peut parfois être réellement pénible lorsque l’on conduit. Je saisis ma veste noire et la pose sur mon épaule avant de prendre la direction de la sortie de l’agence et de partir pour le restaurant tranquille où j’ai l’habitude de prendre mes repas lorsque je termine une longue journée de travail et que je n’ai pas réellement envie de cuisiner de moi-même.

Tout semble aller pour le mieux. Tout est joyeux, s’il y en avait à proximité les oiseaux pourraient même pousser la chansonnette, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et, quand je m’approche de la porte du petit établissement, je heurte malencontreusement une personne. M’en rendant compte, je veux m’excuser et, quand je lève la tête, je croise le regard de…

Oh non. Oh non oh non oh non. Pas Elle.

Mes yeux se font ronds et je suis persuadé que je suis légèrement plus livide qu’avant. Je ne sais pas si je dois lui répondre quelque chose où passer mon chemin et faire comme si de rien n’était. Elle a peut-être encore son machin électrique avec elle et elle va encore m’en donner un coup si je pars en mode discret ? Je réfléchis un peu, beaucoup, peut-être même trop, puis je détourne le regard et passe la porte du restaurant en espérant ne pas avoir trop attiré son attention…Hinhin, c’est dommage d’être con à ce point, mais le stress a toujours été mon plus grand ennemi et je n’ai pas encore de souffrir à nouveau à cause de ses bêtises ! Ce n’est pas que je doive me mettre nu pour travailler, mais j’ai quelques difficultés à imaginer un live durant lequel je serais incapable de marcher à cause d’un coup de son objet bizarre.

Quand je rentre à l’intérieur de l’établissement, je fais comme si de rien n’était, comme si la personne la plus bizarre du monde n’était pas de l’autre côté de cette porte et, naturellement, je commande mon plat de nouilles préféré, espérant ne pas être déçu, comme à mon habitude, car bien qu’il ne soit pas incroyablement fréquenté, les mets servis ici ne sont pas mauvais, pour ne pas dire qu’ils sont très bons. Bien évidemment, je préfère ma propre cuisine, car je ne suis que rarement bien servi par les autres…mon perfectionnisme, sans doute.

Ça a du me prendre quoi, une demi seconde ? Je souris un peu au gars qui se trouve derrière le comptoir avant de jeter un regard furtif derrière-moi. Faites qu’elle soit partie. Faites qu’elle soit partie… Avec un peu de chance, elle ne m’a pas reconnu, ça serait quand même génial, non ?

Pour tout avouer, je n’ai pas réellement fait attention à ce que j’ai pu faire tomber en lui fonçant dedans. J’ai juste entendu un PAK assez sec, puis sa voix agaçante qui me demandait de m’excuser. Je me rends compte, tandis que j’y pense, que mes lunettes de soleil ne sont plus sur mon front… Saleté, j’ai vraiment la poisse ! Avec ma chance, je les ai oubliées dehors et je ne les récupérerai plus jamais… En plus, elles m’ont presque coûté un bras mes bébés…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Nov - 22:02
Tenue – Ce visage, cela n’avait duré qu’une paire de dizaine de secondes mais, c’était assez pour reconnaitre le visage de ce « Pervers » ! Ce même pervers qui s’était montré hautain, irrespectueux de sa personne… Oh évidemment, elle l’avait rapidement remis à sa place mais… Pourquoi… POURQUOI ??? Fallait-il, qu’après une bonne journée éreintante, la journée se termine tel un mélodrame ? Quoi elle en faisait trop ? Il n’y avait pas eu de véritables points noirs aujourd’hui sauf cette grosse tâche qui venait de se manifester ! Elle s’était dépêchée de récupérer son portable au sol et évidemment… L’écran était fissuré…. Son bébé… Son véritable bébé…. Heureusement, qu’elle avait toujours un autre portable de rechange, c’était comme les chaussures. Une paire achetée est = une paire gratuire même si, elle avait été dans l’obligation de sortir malgré tout de l’argent de son pauvre portefeuille…

Et là… Cet empoté, venait de ruiner son bébé… Son poing s’était resserré sur le pauvre objet le malmenant un peu plus… Rip…. Son regard fut soudain attiré par une paire de lunettes qui semblait des plus luxueuses… Une idée diabolique germa dans son esprit. Elle ne laisserait pas ce crime impuni. Elle allait prendre sa revanche pour son portable ! Il avait commis un crime et avait pris la fuite… Ce n’était pas un homme ! Un homme digne de ce nom aurait pris ses responsabilités mais, que peut-on demander d’un pervers qui ne pensait pas plus haut que la ceinture hein ?

C’est en trombe qu’elle rentra dans le restaurant. Son regard furieux, se planta très rapidement sur l’homme qu’elle recherchait ! Comment le manquer dans ce petit établissement hein ? S’approchant félinement, elle s’arrêta net devant cette silhouette en train de commander un plat de nouilles ou autres tranquillement… Même pas fichu de s’excuser… Quel homme vraiment… Les lunettes qu’elle tenait dans sa main gauche devaient lui appartenir alors, elle décida de mimer en parlant fort à son bébé de mobile qu’elle porta à son oreille et joua avec la paire de lunettes qu’elle fit tournoyer entre ses doigts :

« MY LOOOOOOOOOOOOVE !!! Oh tu vas bien ? Tu ne devineras jamais qui j’ai rencontré aujourd’hui !! Hahahahahaha »

Et voilà qu’elle était en train de rire hautainement, ou plutôt un rire jaune juste assez pour attirer l’attention en gonflant bien sa poitrine et légèrement le menton vers le plafonnier :

« Tu sais le pervers que j’ai croisé au detour d’un couloir il se trouve juste devant moi et…. »

Bing
Crack

Non vous ne rêvez pas ! Viki’ venait de faire tomber « accidentellement » les lunettes de ce Kentachose sans la moindre hésitation et pourtant, elle fit comme si ! Elle posa directement ses doigts contre ses lèvres pour laisser échapper un :

« Oups !! Je viens d’écraser de mon talon une belle paire de lunettes !! Aish !! Je suis toute gênée maintenant !! Attends ! Je raccroche ! »

Il n’y avait pas besoin de raccrocher puisque, elle n’avait jamais appelé quiconque. Comment aurait-elle pu hein ? Elle se plaça à « ses »côtés après avoir ramassé de ce qui restait de la paire de lunettes qui, sérieusement lui plaisait bien. Au moins, il ne semblait pas avoir des goûts de chiottes ! C’était déjà ça mais, cela ne pardonnait pas son geste et sa lâcheté ! C’est ainsi, que se tenant à ses côtés après lui avoir donné un coup de coude, elle posa ses mains sur le rebord en bois de l’accueil et, dès qu’elle vit le chef revenir avec la commande du brun et, le posa juste en face d’elle, ses doigts se desserrèrent sur l’objet de sa vengeance…

Plouff

« Oh !! je suis désolée !! Vraiment navrée !! Quelle maladroite je fais !! Enfin tenez c’est votre plat ! »

Dit-elle, un sourire Gipps complètement faussé !! D’ailleurs, il n’y avait qu’à voir la lueur mauvaise dans son regard pour se rendre compte, qu’elle ne pensait pas le moindre mot de ce qu’elle venait d’énoncer. Loin de là même ~


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Nov - 23:25
J’ai visiblement eu tort d’espérer qu’elle allait faire comme si de rien n’était et passer son chemin car, malheureusement pour moi, je la vois arriver dans le magasin et, comme si cela allait me permettre de disparaître instantanément, je ferme les yeux et détourne la tête. Avec un peu de chance, elle a oublié comme je suis habitué et ce à quoi je ressemble, non ? Je crois que je sous estime gravement son intelligence… Un petit soupir m’échappe et j’entends cette idiote parler bien trop fort pour que ça soit normal, juste avant de remarquer qu’elle est en train de jouer avec ma paire de lunettes de soleil.

Sérieusement, il fallait qu’elle la voit ? J’aurais tellement souhaité qu’elle passe à côté sans la remarquer, pouvoir ressortir et la récupérer sans problème après ! Je baisse les yeux vers mes lunettes quand elles tombent au sol et, quand elle marche dessus, mes yeux s’agrandissent et mon sang ne fait qu’un tour… SÉRIEUSEMENT ? Je crois que c’est la première fois que j’utilise ce mot aussi souvent, mais j’ai réellement l’impression que je vis une comédie éveillé là ! Cette fille est un démon venu me perturber jusque durant mes nuits, c’est impossible autrement !

Je ne dis pas un moment pendant que j’attends mon plat mais, quand je la vois laisser tomber la carcasse de mes lunettes fraîchement détruites dans mon repas, je m’énerve sérieusement.

« C’est quoi ton problème, Duchesse ? Je te manque tellement que t’as eu envie de me poursuivre jusqu’ici ? »

Wow, Kenta. Je me rends compte que je suis en train de m’énerver en plein milieu d’un restaurant. Certes, il n’y a pas grand monde, mais j’ai l’impression que ça me donne une très mauvaise image… Je fronce les sourcils et pince l’arête de mon nez en réfléchissant pendant un moment… Comment faire, comment faire ? Je pourrais parfaitement lui en mettre une, mais frapper les femmes n’est pas une chose correcte, aussi conne celle-ci puisse être… Le pire dans toute cette histoire, c’est sans doute qu’elle a cassé mes lunettes, mais pire encore, elle risque de sortir un truc pour me faire la même chose que la dernière fois et, franchement, cela ne m’intéresse pas.

« T’as pas envie, juste pour une fois, de me laisser tranquille ? » Demandé-je sur un ton un peu plus calme, essayant de limiter les dégâts que je fais à mon image.

Pendant ce temps, je vois le gars derrière le comptoir qui se demande si tout va bien… NON, tout ne va pas bien, tout va même très mal ! Après tout, je viens de payer un repas pour rien du tout ! Je reprends d’ailleurs la parole à ce sujet, pointant le repas fumant qui est encore posé sur le comptoir du restaurant et qui semblait tellement plus appétissant lorsqu’un cadavre de lunettes de soleil ne s’y trouvait pas encore.

« Et tu comptes faire quoi pour ça, tu m’expliques ? Parce que tes maladresses à trois sen, j’y crois pas une seconde. C’est pas parce que t’es de mauvais poil qu’il faut briser les affaires des autres. »

Sérieusement, après c’est moi l’égocentrique égoïste qui se prend pour le centre du monde ? Bordel, si je le suis, j’aimerais que l’on me trouve une nouvelle terminologie pour ce qu’elle est, elle ! Je crois qu’elle doit être, genre, une monstroégocentrique ? Hm, ouais, ça me semble cool comme mot. Sinon, je pense que je vais péter un câble en cet instant, j’ai du mal à me calmer et elle vient de péter mon bijou, mon bébé… Certes, ce n’est pas ma voiture, mais je crois que j’ai réellement un problème avec le prix que ces lunettes m’ont côuté à la base. Saleté ! Saleté saleté saleté ! J’adresse un nouveau regard noir à mon interlocutrice sans cesser de pointer du doigt la nourriture.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Nov - 13:32
Tenue – « Oooooh tu as deviné ? Tu me manques tellement que je suis venue ici pour te supplier de me tenir compagnie dans ce petit restaurant ! »

Ironie quand tu nous tiens ! Viktoria vient de faire preuve d’un grand sens du cynisme. Elle était cynique dans ses paroles, dans ses expressions même quand elle porta sa main sur son sein gauche pour appuyer que son petit cœur lui faisait mal parce qu’elle ne l’avait plus revu ! Evidemment, elle s’en serait bien passée de le voir ! Son nom était inscrit dans son Death Note ! Oui, tenez-vous bien, Park Viktoria tenait un petit carnet noir où étaient inscrits tous les noms des hommes, femmes qu’elle côtoie et qu’elle déteste plus que tout ! Son existence existait certainement pour les faire ch*er du plus profond de leurs êtres mais, elle était ainsi. Bien que pour le coup, son intention était de venir manger tranquillement dans ce petit restaurant qui semblait des plus chaleureux ! Et voilà que ce gueux était en train de lui demander calmement avec probablement, tous les efforts du Monde si, elle pouvait le laisser tranquille… Hahaha. C’est ce qu’on put entendre filtrer ses lèvres pendant qu’elle, elle remettait avec un petit mouvement de tête, une mèche en arrière telle les publicités « Oréal parce que je le vaux bien ». Après tout, ne le valait-elle pas bien ?

Qu’il était marrant ce gamin ! Le respect il connaissait ? Il devrait savoir dès le moment où il a croisé son chemin que, Viktoria n’était pas du genre à lâcher sa proie. Oh non bien au contraire, elle était :

« Oooh ! Tu ne le sais toujours pas ? Mon deuxième prénom c’est Maléfique ! Tout le monde le sait que ma principale activité c’est briser tes moments de tranquillité ! J’y prends vraiment mon pied en plus !! »

Un autre sourire Gibbs qui sonnait faux ! Un sourire qui se voulait aimable à l’accoutumée mais, qui ne l’était pas aujourd’hui ! Evidemment, tout était d’un cynisme à sa sauce ! S’il ose la frapper, elle en fera de même en donnant un bon coup bien placé dans ses jolis petits instruments ! Les bras croisés sur le rebord de l’accueil pendant le temps qu’elle prenne sa commande, elle l’écoute d’une oreille attentive, et regarde le pauvre cadavre de lunettes avant de lui dire :

« Hahahaha !! C’est hilarant vraiment… Hahahaha parce que c’est exactement ce que j’allais dire ! Regarde comment tu as rendu mon portable hein ??? Donc, prends tes responsabilités si tu es un homme ! »

Elle lui montra ce qui restait de son pauvre portable ! Il était brisé, elle allait prendre du retard et tout cela par sa faute !! Parce que cet avorton lui ait rentré dedans de plein fouet ! Alors elle, égocentrique ? Non pas qu’elle se prenait pour le Centre de la Terre enfin si mais, qu’est-ce qu’il comptait faire pour rattraper son coup lui ? Ce pervers était tranquille, il n’a pas de responsabilité, il est protégé et il a même un chauffeur car, c’était le travail d’un manager de tout préparer pour ce dernier ! En tant que tel, elle avait le devoir de réserver la voiture pour mener ses protégés à l’autre bout du pays s’il le faut, prévenir d’un quelconque retard ! Du coup, dans la foulée en agitant bien sous « son » nez son portable mort, elle fit désespérée et au bord de la crise de nerfs :

« Est-ce que tu sais combien j’ai de coups de fils tous les jours qui viennent soit pour mon acteur ou soit pour mon groupe en entier ou bien pour un particulièrement hein ? Combien de nuits blanches je fais parce que je veux que tout soit bouclé dans la journée et ce avec ce magnifique téléphone !! Tu crois que je téléphone pour le plaisir !!? En plus de ça, il ne faut pas être en retard ou bien prévenir sinon ce sont mes idoles qui sont traitées d’impolis, de sournois personnages !! Et après je dois rattraper ça !! UN PORTABLE C’EST LA VIE D’UN MANAGER ET TOI TU VIENS DE TOUT FOUTRE EN L’AIR EN UNE FRACTION DE SECONDE !!! EN T’EN PRENANT A MON PORTABLE C’EST A MOI QUE TU T’EN PRENDS !!! »

Un silence lourd après cette crise de nerfs !!! Pour la discrétion on repassera !! Et le pire c’est que le portable, elle l’avait balancé sans le faire exprès contre le mur !!! Ou plutôt, ce dernier lui avait échappé des mains et là, ce fut encore plus le drame !! Et, c’est sa tête prise entre les deux mains qu’elle cria :

« NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN »

Un vacarme à elle toute seule oui oui !!! Bah, au moins, cela obligea le chef à se dépêcher à faire sa commande pour lui dire : « Tenez c’est gratuit pour vous, offert par la maison » ! A ses mots, elle se calma un peu mais, lança un regard mauvais à cette andouille égoïste ! Elle prit son bol, n’oublia pas de bousculer ce « pervers » avec un coup d’épaule et pris place sur un tabouret, les jambes croisées et divisa les baguettes pour piocher les ramen mais..

« Hé ! Espèce de bon à rien, apporte – moi des couverts puisque tu es debout ! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Déc - 21:22
Ahaha… Cette fille ne me fait même plus rire, je crois qu’elle me fait simplement pitié, en fait. Elle est sérieuse ? Elle n’a pas compris que je n’avais pas envie de la voir me rejoindre dans ce restaurant, quelle que soit la raison pour laquelle elle était devant ? Je pousse un petit soupir quand je la vois se recoiffer telle une diva et, quand je l’entends reprendre la parole après lui avoir demandé si elle ne peut pas me laisser tranquille, j’hausse légèrement un sourcil.

Maléfique ? Maléfique est bien plus sexy qu’elle… Ouh, le vilain mensonge ; tu sais Kenta, tu ne devrais pas te mentir ainsi. Si seulement les filles canons n’étaient pas aussi stupides et… chiantes.

« Désolé de voir que, pour prendre ton pied, le seul moyen dont tu disposes soit d’ennuyer ceux qui ne souhaitent pas te voir sur leur chemin. »

Une pique ? Très certainement. J’ai bien d’autres manières de prendre mon pied, mais nous allons les passer sous silence, bien sûr. Cette pensée, bien que sérieuse, m’attriste quand même un peu ; une fille aussi diablement sexy devrait avoir bien des prétendants et des choses bien plus intéressantes à faire qu’ennuyer les hommes qu’elle trouve sur son chemin.

Quand je lui fais remarquer que briser les affaires des autres ne se fait pas, je l’entends reprendre la parole et, quand elle évoque son personnage, mon expression agacée laisse place à une autre, bien plus proche de l’incompréhension qu’autre chose. Mes responsabilités ? Son téléphone ? Mais je n’ai strictement rien à son téléphone, sinon j’aurais certainement fait quelque chose pour réparer mon erreur !

Quand je vois le téléphone en question, je plisse un peu les yeux… Est-ce que j’ai réellement cassé ce truc ? Que ça soit le cas où non, Duchesse semble le prendre plutôt mal et j’ai presque l’impression qu’elle va faire une crise sans retour tellement elle s’énerve… Je résiste à mon envie de lui dire que les calmants existent… De toute façon, je n’ai pas le choix, je fais les yeux ronds et je l’observe d’un air totalement terrifié… C’est dingue ce que la technologie peut faire aux gens ! En fait, j’hésite ; dois-je avoir peur ou être triste pour elle ?

Je suis tellement soulagé quand elle termine sa crise et va s’asseoir que je ferme les yeux et pousse un très profond soupir. Malheureusement, je ne suis pas au bout de mes peines et j’entends cette sale diva me réclamer des couverts… et puis quoi encore ? Je suis une idole, moi, pas un serveur ! Néanmoins, je pousse un nouveau soupir et je m’adresse à elle en les posant avec assez de rage devant elle, sans même tenir garde au bol que je manque de renverser.

« Tu veux que je te fasses manger aussi, peut-être ? »

Je suis presque sûr que cette meuf a du passer sur la table afin de se faire engager, il n’y a pas d’autre moyen ! Elle aurait fait comment, sinon ? Elle est incontrôlable, j’ai l’impression, et je n’arrive pas à imaginer qu’un entretien d’embauche ait pu bien se passer pour elle.

« C’est qu’un p*tain de téléphone tu sais. J’peux te le rembourser si je l’ai VRAIMENT cassé. Après, si t’as simplement besoin de chercher des noises, je suis sûre que tu peux te faire suivre pour ça. On n’est pas des gosses, si ? » Dis-je après un petit sourire mauvais.

Une beauté gâchée, comme on dit… Au lieu de m’agresser, elle aurait simplement pu me dire quel était le problème.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Déc - 20:37
Tenue – « Moi je pense que ces personnes devraient me remercier car je viens mettre du piment dans leurs vies ~ »

Avouez que sans emmerdes, si la vie était toujours rose, on tournerait très bien vite en rond. S’il n’y avait pas de piment dans la vie à quoi bon continuer à vivre sérieusement ? Excepté si vous êtes déjà bien vieux dans votre esprit alors, se rendre dans un hospice était peut-être la meilleure idée qui puisse exister. Ou tout simplement comment garder de l’intérêt pour sa personne. Car si on comprenait bien ce qu’elle venait de dire, c’est qu’elle « illuminait » à sa façon, la vie de tout le monde !! En même temps, un peu d’action dans la vie n’a jamais tué personne si ? Elle-même avouait, qu’elle s’ennuierait très vite si, elle n’avait plus rien à faire ! Elle avait beau se plaindre, posséder une vie des plus éreintantes où les nuits blanches ne se comptaient plus à tel point qu’elle puisse complètement péter un câble comme à l’instant ! Et ce, devant de nombreuses personnes qui, faut quand même le dire, cette scène venait sans doute de faire leur journée. Au moins, quand ils sortiraient du restaurant ils pourront dire à leurs proches qu’ils ont aperçu une hystérique et une idole se prendre la tête !!! Non c’était une vie de stress qu’il lui fallait parce qu’au moins, elle aurait une vie bien remplie et quand, elle serait dans une maison de retraite aux Bahamas et qu’elle aurait les cheveux tous grisonnants, elle pourrait raconter à ses petits-enfants comment était sa vie !

D’accord, là, elle venait de balancer tout ce qu’elle avait sur le cœur mais, maintenant elle venait de gagner un bol de ramen sans devoir dépenser le moindre petit sou !! Ah vraiment que ces japonais étaient très adorables mais attendez…. N’était-ce pas son but dès le début ? Manger à l’œil ? Park Viktoria était vraiment avare ! Marchander, elle avait toujours fait ça mais c’était à cause de sa vie. Elle a dû attendre d’avoir une vingtaine d’années pour commencer à acheter et profiter de la vie comme elle l’entendait ! Elle venait de prendre une place et voilà qu’elle demanda à ce « bouffon » après tout, le roi avait un bouffon en tant que duchesse, elle avait le droit d’en adopter un aussi non ? Puis il avait la tête à l’emploi. Quand il exécuta sa requête, elle ne le remercia pas et fit une moue à sa question. Avant de lui dire un sourire railleur :

« Pourquoi pas ? C’est une bonne proposition ! C’est si gentiment proposé que je ne peux refuser ! Je ne voudrais pas blesser tes sentiments ! »

Voilà qu’elle fit celle qui était vraiment touchée par les paroles de son cadet. Car c’est la main sur le cœur, qu’elle lui répondit accompagné de son regard ancré dans le sien ! En attendant, elle commença à manger avec les couverts que le japonais lui avait docilement ramenés ! Viktoria n’écouta que ce qui l’intéressait ! Il était d’accord pour lui payer un nouveau téléphone ? Ce n’était pas une si mauvaise idée si ? La jeune femme fit la moue pendant qu’elle était en train de manger ses ramens sans être élégante. Elle l’était au boulot où elle faisait le moins de bruits possible mais, là, elle pouvait bien engloutir des « nouilles » en faisant entendre des « slurps » non ? La Russio-coréenne prit un bout de serviette pour se s’essuyer le contour de la bouche et se tourner vers l’idole :

« L’humain restera toujours un enfant quel que soit son âge encore plus ceux qui n’en ont pas eu ! »

Viktoria lui lança un regard suspicieux avant de lui montrer avec ses baguettes la place qui se tenait juste en face d’elle puis, finit par commander au chef après s’être à nouveau s’être à nouveau remplie les joues :

« AAAAAAAAAAAAAAAAH QUE CHE BON !! CHEF KA KMEME CHAUSSE pchour che kosse !! »

Traduction : Chef la même chose pour ce gosse ! Et vas-y qu’elle était en train de postillonner de partout en parlant la bouche pleine. Viktoria venait de commander au chef le même bol de ramen pour son « invité » avec un grand sourire et finit par tout avaler à l’aide d’un verre d’eau:

« Pour te remercier de m’acheter un nouveau portable je t’invite à manger !! Comme ça on est quittes et cette histoire est oubliée ça te dit ?! »

Ce n’était pas une proposition, c’était une « obligation » et cela se voyait avec ce petit rictus et cette pointe de talons menaçant le pied de l’autre nippon ! Park Viktoria était un spécimen très rare qu’on n’a pas réellement envie de croiser mais, qui vous marque aussi à jamais !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Jan - 23:47
Je crois que je n'aurais jamais cru rencontrer un jour une personne aussi désagréable et exaspérante que cette Viktoria, mais j'ai désormais la preuve que j'avais tort de penser ainsi. Effectivement, il existe des énergumènes capables de me faire regretter d'être allé dans un endroit, des gens qui me donnent simplement envie de les assommer ou de les enfermer dans un tiroir verrouillé auquel je mettrais le feu après me l'être envoyé par la poste, ou comme dirait Izma, après l'avoir transformé en puce, mis dans une boîte, puis dans une autre boîte et SEULEMENT en recevant ladite-boite... Kenta, sois gentil et arrête les références lorsque tu dis du mal des autres, ça serait sans doute bien plus compréhensible. Woah, je crois que je commence réellement à avoir un problème, je parle tout seul... Ou alors est-ce ma conscience qui m'interpelle dans mes grands moments de solitude ? Je devrais peut-être consulter.

Bref ! Revenons à notre situation agréable à souhait. Le temps passe, elle me demande de lui apporter des couverts et, bien qu'il m'en coûte énormément car je déteste servir de larbin à des personnes qui ne le méritent pas, je m'exécute sans trop me faire prier, de crainte sans doute d'obtenir une nouvelle punition dont elle a le secret. Ce faisant, j'en viens à me demander si certains hommes arrivent réellement à être attirés par une femme comme elle. Je ne veux pas dire qu'elle est désagréable à regarder, pas du tout, j'ai même pensé le contraire à plusieurs reprises, mais j'ai du mal à imaginer un homme en relation sérieuse avec une fille aussi tarée qu'elle... Déjà que je me demande comment elle peut réussir à garder un travail à l'agence.

Son petit air hypocrite au moment où je lui propose de lui donner à manger m'énerve, bien que je l'aie fait d'une manière tout aussi fausse. Bien évidemment, je ne vais pas m'abaisser à servir de nourrice à cette femme, aussi belle soit-elle, et je ne vais pas non plus me mettre à genoux devant elle. Cependant, cette petite dispute m'agace sérieusement et je décide de faire un pas vers une possible réconciliation, vers une conversation plus adulte, bref, dans un sens où nous aurions, l'un comme l'autre, du marcher depuis le début. Quelques secondes plus tard, elle me sort une phrase « philosophique », ce qui m'exaspère un peu, mais je décide de ne rien dire car cela risquerait de confirmer ses mots.

Je fais de gros yeux en l'entendant parler la bouche pleine et encore plus en la voyant postillonner. Ok. Alors ça, c'est tout sauf sexy et une personne qui tient à son image ferait quand même un minimum pour éviter ça, pas vrai ? Vous parlez d'une tue-l'amour ; Kenta, t'es certain de pouvoir parler de tue-l'amour avec ta peur du noir et ta passion intarissable pour Hello Kitty ? Nyanyanya. Conscience, je te hais. Je ne fais pas un commentaire, cependant, de peur de raviver la flamme de la haine dans notre conversation et, quand elle reprend la parole après son cri, je ne sais pas trop comment réagir.

Visiblement, elle veut m'offrir à manger... J'ai envie de dire que c'est la moindre des choses étant donné qu'elle a gâché mon précédent repas. Je comprends surtout que ce n'est pas réellement une proposition, vu l'air menaçant qu'elle arbore à cet instant, mais je crois que j'ai compris depuis belle lurette que cette fille est du genre à savoir ce qu'elle veut et, surtout, à l'obtenir quand elle le souhaite. C'est réellement pénible les filles comme celles-là ! Bon, d'accord, peut-être qu'au final je ne suis pas mieux dans le genre diva exigeante, mais je crois que je reste bien plus supportable, non ? J'adopte une moue légèrement boudeuse avant de répondre sans pour autant me montrer sec.

« D'accord, j'imagine que c'est raisonnable. »

En réalité, je n'en pense pas un mot. C'est absolument illogique puisqu'elle a gâché mon repas sans aucune raison, sans oublier la magnifique paire de lunette que je ne pourrai sans doute plus jamais porter. Dire que cet objet m'avait coûté une petite fortune et que faire réparer l'accessoire me coûtera sans doute bien cher également. À quoi ça sert d'être idole si on ne peut même pas se faire respecter par des gens comme elle ? Parfois, j'ai l'impression que le staff de l'agence est mille-fois plus protégé et idolâtré que les artistes en eux-même, c'est pas un peu triste ?

Je pousse un petit soupir, pensif, et j'attends donc que le cuisinier apporte le même plat que celle qu'à devant-elle mon interlocutrice. J'ignore ce dont il s'agit, mais je n'ai plus réellement faim. Pourtant, j'ai tout intérêt à manger correctement car je dois maintenir mon poids à un niveau correct, ne pas sauter un repas et ne pas risquer de m'épuiser lors des entraînements sinon mon manager risque d'être très en colère, sans parler de ce que pensera Akihiro s'il apprend que je ne suis pas raisonnable et que je mets en danger ma forme et ma santé... Kenta, c'est juste un repas que tu veux sauter parce qu'une idiote a brisé tes lunettes de soleil, tu vas pas en faire une maladie, si ? Je crois que je devrais sérieusement revoir l'ordre de mes priorités.

Dans tous les cas, la situation n'est plus du tout tournée à mon avantage et je crois que cela me pose un très gros problème. Dans un sens, c'est plutôt normal, j'ai toujours adoré maîtriser les choses, être au courant de ce qu'il se passe, prévoir à l'avance ce qu'il va m'arriver car je stresse au moindre imprévu et, c'est bien connu, le stress et moi sommes des ennemis de longue date... Incapable de pouvoir renverser la situation à cet instant et n'en ayant surtout pas envie car j'en ai marre de cette querelle de gamin, j'observe le bol en silence, ne sachant pas si je devrais la manger ou non.

« Sinon, je pense qu'arrêter de jouer au plus con ça pourrait tout aussi bien marcher... » Dis-je finalement en poussant un petit soupir, agacé par la situation.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Jan - 15:04
Tenue – Viktoria était belle, elle ne s’était jamais cachée de ce fait. Peut-être tirait-elle de la beauté de son père que de sa mère ? Son père était un bel homme avant d’être accablé par le poids de l’usine. Ses mains étaient devenues usées et, elle-même avait tout fait pour mettre des gants afin que ses mains à l’heure actuelles soient douces et belles. Déjà enfant, elle avait un seul but dans la vie : Devenir Riche, se marier à un riche qu’il l’aime ou non tant qu’elle était entretenue. Pour arriver à ce poste aujourd’hui, elle en avait bavé, plus que n’importe qui dans cette agence, plus que ces idoles qui sont pour la majorité, des enfants gâtés. Garder les même vêtements troués pendant des années, vivre dans le Grand froid du nord, ne manger qu’un repas par jour… Travailler dans la neige… Qu’est-ce que ce gamin pouvait comprendre ? Evidemment, sa personnalité ne plaisait pas, sinon elle n’aurait pas divorcé trois fois en une dizaine d’années et encore, c’était large. Qu’il s’estime heureux que pour accomplir le calumet de la paix, elle l’invite à manger sans lui demander son avis et non le fumer.

Ce qu’elle avait dans son bol était délicieux alors, elle était assurée qu’il aimerait aussi. Ses goûts étaient excellents c’est juste les autres qui ne savent pas apprécier les bonnes choses à leurs justes valeurs. D’accord, elle se prenait peut-être trop pour une impératrice ou un truc de ce genre mais, essayez de la contredire et, elle vous aura en usant d’armes secrètes dont elle est seule à avoir le secret ! Bien qu’elle commençait à s’impatienter que Monsieur s’assoit ! Comment ça, il mettait en doute sa bonne foi hein ? Personnellement, elle se retenait de le trainer à la table et de le forcer à manger !! Si en plus il lui faisait dépenser de l’argent pour des prunes, elle sera incapable de lui pardonner ce « préjudice » ! Elle, c’était le Remake de Picsou. Enfin, elle était plus vénale que radine si vous voulez tout savoir ! La jeune femme le regarda, il semblait s’être enfermé dans une bulle, fermé telle une boite de conserve ! Qu’est-ce qu’il pouvait l’exaspérer ! Est-ce qu’il était un homme au moins ? Il n’y a pas mort d’hommes si ? Elle, c’était ses contacts, qu’elle allait devoir entrer, numéros qu’elle avait copié sur un carnet. Son problème est qu’elle aurait la flemme de tout rentrer mais… Attendez… Elle pouvait toujours demander à un joli vendeur de renflouer son répertoire de contacts.

En attendant, ils en étaient encore loin, mangeant comme une ogresse, se rendant compte qu’il ne semblait toujours pas décidé de manger. S’essuyant la bouche pulpeuse de sauce, elle prit ses baguettes pour piquer des tranches de viandes et les lui présenter devant la bouche avec une expression menaçante :

« Oui ça marcherait si tu te mettais à manger parce que là, il y a une différence entre tes paroles et tes actes et, je me fiches que tu n’aies pas faim mais, je ne suis pas le genre à dépenser de l’argent pour des prunes alors… Tu vas me vider ce bol de Ramen et rapidement ! Plus vite on sera partis, plus vite on ira m’acheter un nouveau portable et chacun d’entre-nous pourra continuer de faire sa vie alors maintenant… Arrête de jouer au con et ouvre en grand la bouche ! Allez fais AAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Elle-même ouvrit en grand les lèvres dans l’objectif de lui montrer l’exemple. Sait-on jamais si ses neurones se dégénéraient. Des fois on est atteint d’une malade et on l’ignore jusqu’à ce que cette dernière se présente ! Du moins, c’est ce qu’il n’arrêtait pas de dire qui la rendait folle enfin… Ouais, stopper de jouer au con mais, il continuait et, agacée par l’attente qui paraissait être interminable ! Elle enfonça son talon sur le pied de ce malheureux espérant ainsi qu’il ouvre la bouche, elle lui attrapa le menton avec force d’une main et de l’autre, les baguettes entre ses doigts, elle les lui enfonça dans la bouche avec les tranches de viandes pour qu’il mange avant de fermer ses lèvres pour le forcer à avaler ! Se fichant bien qu’il puisse s’étouffer, elle n’usait pas de son argent pour qu’il soit gaspillé à cause d’idioties !! Et voilà qu’elle recommença le même numéro laissant toujours son pied au-dessus du pied de cet imbécile ! Quand il ne resta plus que le jus, le regard brillant de sadisme, elle l’obligea à boire tout le bouillon afin qu’il n’en reste plus une miette. Qu’importe si du jus s’échappait du coin des lèvres le mettant ainsi dans un sale état. Elle s’était même relevée pour le forcer à boire… C’était beau tout ça vraiment… Du très beau même !! Satisfaite, elle retira le bol pour le poser sur la table et elle finit par dire toute joyeuse :

« Tu vois, j’ai bon goût ! Bon allez essuie toi pendant que je paie ! Chef ! L’addition s’il vous plait ! Comme ça on pourra partir d’ici ! »

Telle une tempête la voilà déjà sortir son portefeuille afin de régler la note se foutant bien de l’état dans lequel devait se trouver son cadet à cet instant mais au moins, il avait mangé ! C’était important pour une idole d’entretenir sa ligne mais, il ne fallait pas non plus qu’il se prive. Quand elle finit de payer, elle retourna à la table pour dire :

« Bon allons-y !! Nous avons un portable à acheter ! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 3:18
Je n'aurais certainement pas pensé en venir au moment où j'allais accepter de repayer un téléphone à cette fille, mais les choses ont comme qui dirait échappé à mon contrôle il y a de cela des décennies, lorsque mes parents ont décidé de faire de moi un enfant impulsif et incapable de prendre des décisions rapidement et de manière censée... Difficile à comprendre, certes, mais il est clair à mes yeux que je ne suis pas le seul responsable de tout ce qu'il m'arrive actuellement, ils sont forcément dans la combine, quelque chose, je ne sais pas quoi ! En tout cas, cela m'énerve et je réalise que plus le temps passe, plus je deviens proie au stress, un stress que je ne peux pas du tout contrôler.

Cela, je le remarque lorsque cette femme semble avoir réellement envie de me faire manger... Wow, meuf, je peux prendre mon temps, bien ou bien ? Je suis agacé par son comportement, pour ne pas dire par tout ce qui se dégage d'elle, mais je me retrouve presque obligé à manger lorsqu'elle me présente la nourriture au ras des lèvres avec un air... on va dire qu'il n'est pas des plus sympathiques, cet air, pour ne pas risquer de déchaîner ses foudres.

« Tu veux bien me laisser le temps, oui ? » Dis-je sèchement, au bout d'un moment, juste avant d'être forcé à manger... mais genre littéralement cette fois.

Katase Kenta, obligé d'obéir par une femme, comme un con. Décidément, je suis tombé bien bas. Non pas qu'elle ne mérite pas mon respect, mais jamais encore on ne m'a engraissé comme une oie à foie gras ! Je suis carrément indigné, mais je pense que le montrer serait bien trop flagrant pour elle, elle en serait limite fière, alors je préfère fermer ma grande bouche, pour une fois dans mon existence, et j'écoute ce qu'elle dit, essayant de me remettre de l'expérience traumatisante que je viens de vivre, l'air de rien. Je pousse un petit soupir en m'essayant calmement la bouche et, quand elle m'adresse à nouveau la parole pour me dire que nous partons, je me redresse en poussant un nouveau soupir et je la suis jusqu'à l'extérieur, remerciant les commerçants d'un sourire... Ils auront tous gagné un dîner spectacle, pour le coup.

C'est parfaitement humilié que je pars donc en quête d'une nouveau téléphone pour Duchesse, espérant qu'elle me laissera enfin tranquille lorsqu'elle aura eu ce qu'elle voulait, et même qu'elle comprendra un jour que je n'ai jamais eu l'intention de lui faire le moindre mal... Mais ça c'est une autre histoire, je crois qu'elle devrait sérieusement consulter pour sa paranoïa, alors je tente de penser à autre chose et je prends sur moi. Au pire, quand nous aurons trouvé son appareil, on sera tranquilles pour un moment, non ?

Dans tous les cas, je ne dois plus jamais, mais plus jamais regarder ailleurs lorsque je marche... Après je bourre dans des gens et je brise leurs affaires, donc ils brisent les miennes et ça finit en scénario de fin du monde : mauvaise idée.

— FIN —

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Crazy Day ~~ [Kenta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bambina [Kenta & Emi]
» B*tch, please. [ SAYURI&KENTA ]
» It's a quarter after one, I'm a little drunk and I need you now ♫ | Akihiro&Kenta
» Katase Kenta |#| Twitter
» Je voudrais... un lapin obèèèèèèèèse [SEHEN&KENTA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-