-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause I missed you • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Nov - 17:44
Le ciel était d’un bleu éclatant malgré la saison, seuls quelques nuages recouvraient l’espace néanmoins un vent frais soufflait sur la ville. Les mains dans les poches, j’avançais tout en regardant autour de moi, constatant que la capitale ne m’avait pas tellement manqué. Rien n’avait changé et si Sapporo était un lieu extrêmement peuplé, ce n’était rien comparé à Tokyo. En silence j’appréciais cette brise qui soulevait mes cheveux et caressait mes cheveux tandis que je prenais malgré tout plaisir à redécouvrir ma ville natale. J’avais l’impression que cela faisait des années que je n’avais pas remis les pieds ici alors que cela ne faisait que quelques mois. Et rien n’avait changé. Tout était toujours aussi développé et le silence de mon village me manquait. Il n’y avait pas de panneau publicitaire, pas de clip incrusté dans d’immenses bâtisses et pas de bruit. C’était calme, posé, facile pour se relaxer alors qu’ici tout allait plus vite... Tout le monde était pressé, on ne pouvait pas prendre son temps et se prélasser. Et surtout, ici, on me connaissait.

J’étais à peine rentré dans un café à Shibuya qu’un groupe d’adolescent m’avait déjà reconnu malgré le fait que je n’étais pas présent dans l’équipe en ce moment. Je n’avais su comment réagir, me contentant de leur sourire gentiment et de signer les autographes auxquels tous aspiraient. Je ne pouvais pas répondre à leur question, leur dire pourquoi j’étais en pause et si j’avais l’intention de revenir. « Pas pour l’instant » était ce que j’avais rétorqué posément et heureusement ils n’avaient pas insisté.

J’ignorais sincèrement si je reviendrais vivre ici un jour. Il y avait Sae Ra, et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle j’étais ici aujourd’hui, néanmoins j’avais encore le coeur serré tandis que je marchais dans les rues. Maintenant que j’avais pu discerner un nombre incalculable de choses, la douleur que je n’avais jamais éprouvé auparavant revenait en masse à présent et la surmonter s’avérait être plus difficile que ce j’imaginais. Mais psychologiquement, j’étais quand même plus fort, j’avais plus confiance en moi et je crois que j’aimais la personne que j’étais. Je n’en étais pas sûr à cent pourcents, je ne le serais certainement jamais cependant elle me manquait tellement que je ne pouvais plus accepter un jour de plus sans la retrouver. Je ne lui avais rien dit et au premier avion, j’avais volé jusqu’à Tokyo. Je l’avais eu au téléphone comme promis, de temps en temps et même si ce n’était jamais très long, cela faisait toujours du bien de l’entendre.

Voilà pourquoi je restai là à traîner dans les rues, à me promener pour essayer de me remémorer des bons souvenirs et effacer les mauvais. Sae Ra travaillait certainement donc en attendant, je m’occupais. J’avais appelé Natsuki, demandant s’il était possible que je passe moi-même chercher notre fils à l’école et j’avais été content qu’elle accepte. Je ne m’étais pas attendu à une telle réaction, à ce qu’il me saute dans les bras et ému, j’avais ris aux éclats en sa compagnie, l’emmenant se balader à l’air de jeu près de l’école. Quitte à être ici, autant profiter de lui également non ? Il m’avait raconté des tas de choses qu’il ne me disait pas au téléphone et je lui avais promis de passer du temps avec lui pendant les prochaines vacances scolaires. Il viendrait passer une semaine à la maison et pour sûr qu’on allait s’amuser. J’étais papa et comme tout père qui se respecte, j’avais envie d’enseigner à mon fils un grand nombre de choses pour que lui aussi, en grandissant, il soit fier de moi. Le ramenant ensuite chez sa mère, je n’étais pas de suite rentré à l’appartement. Ce n’était qu’en début de soirée que je m’y étais rendu et qu’après m’être douché, j’avais enfilé les vêtements que je m’étais acheté en ce jour. Parce que si je restais habillé de mon style d’Hokkaido, j’avais bien peur de ne pas réussir à la charmer comme je le voudrais. Ou plutôt, disons que pour des retrouvailles, j’avais vraiment envie d’être parfait. Rien que pour elle.

Devant ma glace, je vérifiais une nouvelle fois que je n’avais rien oublié, réajustant mes cheveux que j’avais attaché. Un zeste de parfum et j’étais enfin prêt. J’avais choisi quelque chose d’assez simple, un jean noir clair, avec un tee-shirt blanc par-dessus lequel un veston long noir que j’avais fermé le recouvrait. Enfin, j’avais ajouté un blazer, dont je laissai cette fois-ci ouvert, à carreau noire et blanche qui arrivait à ma taille et qui s’assortissait avec le tout. Me tapotant les joues, j’essayais de me donner du courage alors que j’avais l’impression de ressembler à un adolescent de quinze ans qui se rendait à son premier rendez-vous amoureux. Mais c’était un peu ça.

Le temps passa lentement et je me trouvais désormais devant la porte de son appartement, penaud. Cela faisait déjà dix minutes que je poireautais à me dire que si j’avais envie de la voir, il faudrait peut-être que j’enclenche mon doigt sur la sonnette. Hors je restai planté là tel un idiot à bouger mes pieds par le stress. Comme si après tout ce qu’on avait vécu elle et moi, elle allait me claquer la porte au nez et me renvoyer à Hokkaido sans raison particulière. Je suppose que je me tourmentais trop puisque la suite de notre histoire se jouait aujourd’hui.

Sonnant enfin, j’avais l’impression que les secondes duraient des heures et que jamais la jeune femme ne viendrait m’ouvrir. D’ailleurs, que ferais-je si elle n’était pas là ? Et c’était sur cette pensée que la porte s’ouvrit et que je pus enfin voir son visage. Ses cheveux étaient aussi attachés et le fait qu’elle soit déjà en pyjama à cette heure là me fit sourire. Même vêtu de la sorte, je la trouvais extrêmement belle. Je n’étais pas objectif, je le reconnaissait néanmoins quand il s’agit de la personne qu’on aime, on la trouve jolie dans n’importe quelle circonstance n’est-ce pas ?

- Hey !! Dis-je alors, arborant une sublime esquisse bien qu’au fond j’angoissais toujours.

Un adolescent je vous dis. Un adolescent ! Quoi que même un adolescent n’était sûrement pas pire que moi. Je pouvais lire la surprise dans ses yeux et au bout du compte, ne lui laissant pas le temps de répliquer, j’entrai à l’intérieur puis fermant la porte de mon pied, je l’enlaçai de toutes mes forces. Autant prendre les devants... Elle ne pouvait pas me rejeter ainsi, si ?

- Tu me manquais... Avouais-je après un silence sans la lâcher pour autant, Alors me voilà.

Je l’aimais tant. J’en venais d’ailleurs à me demander comment on pouvait aimer et être autant dépendant d’une seule et même personne.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 25 Nov - 14:20
Pyjama Cela faisait déjà deux semaines que j’étais retourné chez moi, à mon retour d'Hokkaido où j’avais retrouvé Keisuke ils avaient insistés pour que je reste plus longtemps avec eux, bien que je me sentais parfaitement prête à m’assumer seule de nouveau et à retrouver mon petit nid à moi. En quittant le Japonais je fus un peu inquiète de ce qu’on allait devenir en vivant séparé l’un de l’autre et à une distance aussi longue, mais il avait tenu sa promesse, il m’avait appelé et parfois je lui téléphoné ou lui envoyer des SMS, mais je ne le harcelé pas, je ne voulais pas le brusquer, l’étouffer ou qu’il pense que je ne puisse pas supporter la distance. Bien sur c’est difficile de ne pas pouvoir le voir, lui parler en face à face ou même le toucher tout simplement, mais je préfère ça que de n’avoir aucune relation quelle qu’elle soit. Puis pendant ce temps je me suis plongé dans le boulot, pour l’instant j’ai décidé de continuer à travailler à l’agence de publicité de mon père, ainsi il me voit souvent et il est content, puis malgré tout je trouve ce métier très intéressant ! J’y suis entré un peu malgré moi, sans diplôme adéquat ou formation, seulement par piston, mais finalement j’ai pu faire des rencontres intéressantes, je peux sortir à la découverte de ses jeunes talents en quête d’informations, je me sens l’âme d’un journaliste alors que je dois simplement proposer mon aide et aider les clients dans leurs attentes envers notre société. Tout comme mon métier d’infirmière, je m’implique beaucoup trop avec les gens et j’ai tendance a les considère très rapidement comme des « potes » plus que des clients.

Aujourd’hui je n’avais pas arrêté une seule seconde, courir à droit et à gauche, imprimer des tas de dossiers, apportés le café à qui en voulait, je m’étais improvisé bonne à tout faire, mais d’un côté je leur rends juste service. Or j’avais aussi rendez-vous avec une agence qui souhaité utilisé nos services et j’avais speedé pour ne pas être en retard, je ne sentais plus mes pauvres jambes ! J’avais croisé un ami en route, que j’avais presque snobé pour ne pas perdre de temps, mais j’avais crié tout de même mais que je l’appellerai et que j’étais pressé, bien que cela se vît sans que je ne précise quoi que ce soit. AAAAh j’y suis arrivé ! Avec trois minutes d’avance en plus ! Mais c’était trop beau pour être vrai... Car la rencontre se faisait au vingt-septième étage d’une industrie et forcément appuyant comme une folle sur l’ascenseur les dames de l’accueil vinrent me prévenir que celui-ci était bloqué par des chargements du dixième et que je devais attendre cinq a dix minutes pour pouvoir l’utiliser. Mon visage se décomposa, je n’avais pas ses minutes sur moi, oui oui SUR MOI ! Du coup j’échauffe mes jambes déjà bien sollicitées et en prenant une grande inspiration j’avais fait de graaands gestes avec mes bras, avant de commencer ma monté d’escalier à la vitesse de l’éclair ! Je ne m’arrête pas, pas une seule seconde ! Sauf au vingt-deuxième étage... Ma gorge me brule, j’avais l’impression de mourir sur place ! Mais l’ascenseur remarcha enfin et je grimpa à l’intérieur, or... CE CON REDESCENDAIT ! Bordel de merde je venais de monter tous ses étages pourquoi au juste ? Une petite larme perla sur ma joue devant les nerfs que ce manège m’infligea. Au final j’avais bien dix minutes de retard et trempé de sueur je m’inclina comme une désespérée pour m’excuser. Et pendant trois heures j’avais dû anticiper et converser avec eux, une fois la réunion terminée, mes yeux se fermer presque sous la fatigue accumulée.

J’appela mon père pour lui annoncer que vu l’heure je rentrais directement chez moi, que je ferai mon rapport demain et que là, j’étais morte. Une fois arrivé à la maison en trainant des pieds, j’avais juste jeté toutes mes affaires dans un coin par terre, sans y faire attention, enlevant mes vêtements que je laissa trainer un peu partout sur le chemin de ma chambre où j’avais attrapé mon pyjama hello Kitty dans lequel je me sentais totalement à l’aise, attrapant une glace dans le congélateur je m’étais mis devant la télé mangeant directement dans le pot avec une grosse cuillère. Je n’avais plus envie de bouger, je ne voulais même pas savoir quelle heure il était ! Jusqu’à ce que j’entende sonner, sans quitter ma glace je me leva en marchant sur des trucs qui traine, mais bof, ce n'est pas important...

Ouvrant la porte j’aborde une expression choquée en le voyant là... Devant moi. J’avais envie de me pincer pour m’en assurer, mais la seule chose que je fis c’est faire tomber mon pot au sol, mais ça non plus je n’y fis pas attention, surtout lorsqu’il m’enlaça, cette étreinte m’avait tant manqué, que mes mains vinrent s’agripper à sa veste dans son dos pour serrer de toutes mes forces, il était vraiment là et en plus il était si beau, ne pas l’avoir vu après tout ce temps me le faisait remarquer encore plus aujourd’hui.

« Tu m’as surprise ! Je ne m’y attendais pas du tout. »  Dis-je en souriant avant de me rappeler un petit détail... m'écartant de lui brusquement je...

« AAAH ! Pourquoi tu n’as pas appelé ! Aaaah ! » Criais-je à plusieurs reprises en courant dans la maison en ramassant tout ce qui trainer ! Pour une fois que j’avais négligé mon appart et qu’il ressemblait à une porcherie, fallait qu’il vienne ! Promis dès demain je fais le ménage 5 fois par jour ! Enfin... peut-être pas. Je ramasse mes affaires que je mets dans le panier à linge sale, et euh je m’arrêta en le fixant, le relookant pour être honnête. Mon regard sur lui, puis sur moi, puis de nouveau sur lui, je soupire en lâchant.

« On se fait un remix de la belle et la bête c’est ça !? » J’étais habillé en chat ! Bon c’était mon pyjama, mais... Finalement je me mets à rire devant la situation, avant de revenir me jeter dans ses bras en soupirant l’air de dire « bon tant pis » et ma tête contre son torse, j’avais l’impression de revivre. Toute ma fatigue de la journée venait de m’être retiré simplement en l’ayant vu, l’amour est vraiment quelque chose d’incroyable.

« Tu restes jusqu’à quand ? »  avais-je demandé curieuse ! Puis faudrait que je prépare quelque chose à boire et euh à manger ! Mais... ça pouvait attendre cinq minutes hein ? J’avais un mois de câlin à rattraper !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Déc - 17:54
Elle me manquait. Enormément même. A un point que je ne pouvais plus supporter un jour de plus sans la voir. J’avais besoin de la sentir contre moi, de l’embrasser, de la toucher et tellement plus encore. J’ignorais combien de temps je resterais sur Tokyo... Je ne pouvais pas y rester éternellement puisque j’avais un travail qui m’attendais à Hokkaido. Même si Monsieur Akimoto m’avait dit d’un sourire chaleureux de profiter et de revenir quand j’en avais envie. Mais je ne pouvais pas leur faire ça, ils comptaient sur moi aussi bien qu’ils espéraient également que je reprenne le baseball un jour. Soit disant que lorsque je mentionnais mon passé, la passion que m’avait apporté ce sport, des étoiles de nostalgie brillaient dans mes yeux. Seulement ce n’était plus pareil... J’appréhendais le jour où je serais forcé de tenir à nouveau une batte entre mes mains. J’en tremblais presque. C’était fou de remarquer à quel point les autres ont eu le don de me terrifier. Peut-être était-ce cela leur objectif... M’en dégoûter à un tel point que je ne veuille plus jamais sentir un terrain frémir sous mes pieds. Bref, tout ça pour dire qu’ils m’avaient déclaré de prendre du temps pour réfléchir et de revenir quand je le souhaiterais. Toutefois je ne me sentais pas encore capable de rester trop longtemps dans la capitale. C’était à se demander si je le serais de nouveau un jour. Peut-être que lorsqu’elle travaillerait, je passerais discrètement au Tokyo Dôme, voir ce qu’il en était... Je crois qu’il y avait une partie de moi à qui ça manquait mais l’autre le refusait totalement. Si j’étais revenu, c’était pour Sae Ra et je savais pertinemment que si elle n’était plus là, je n’aurais plus jamais remis un pied dans cette ville.

La voir s’agiter, complètement paniqué m’amusait. Comme un idiot je restai planté là, une esquisse au coin des lèvres tandis qu’elle s’empressait de ranger. C’était justement pour la surprendre que je ne l’avais pas prévenu, cela n’aurait pas été drôle autrement n’est-ce pas ? Et je devais bien avouer qu’elle était réellement mignonne vêtu de la sorte. Haussant les épaules à sa rétorque de la belle et la bête, je l’accueillis de nouveau dans mes bras pour lui choyer tendrement sa chevelure brune.

- Je ne sais pas encore, Répliquais-je en renforçant l’étreinte, Mais certainement pas longtemps. Je voulais juste te voir.

Et autant dire que cela faisait tellement du bien. Je ne voulais plus la lâcher pourtant j’avais bien conscience qu’il allait falloir que je le fasse si je souhaitais profiter d’elle pendant mon séjour à Tokyo.

- Ca te dit, tu t’habilles et on sort ? A moins que tu veuilles aller manger en tant que chat ?

Je ne pouvais m’empêcher de la taquiner parce qu’elle ne m’avait pas habitué à la voir de la sorte. On aurait pu se caler tranquillement chez elle néanmoins je me disais que pour des retrouvailles, cela serait mieux de les faire en extérieur non ? J’attendis alors qu’elle se prépare puis lorsque ce fut fait, je ne pus que la regarder de haut en bas, constatant que j’avais vraiment de la chance de sortir avec une fille comme elle. Elle était sublime.

Si on disait de New York que c’était une ville qui ne dort jamais, je pensais à la même chose pour Tokyo. Le monde arpentait les rues et tout était décoré à l’image de noël qui approchait à grand pas. Il ne tarderait probablement pas à neiger non plus mais la température était bien plus chaude que sur Hokkaido. Le temps était d’une douce et j’aimais, malgré tout, l’atmosphère qui se dégageait des quartiers. Je ne songeais plus à la capitale mais à cette fabuleuse magie qui régnait et à ma petite amie présente à mes côtés, nos doigts entrelacés. De temps à autre on s’arrêtait devant des boutiques et je souriais comme je ne lui avais jamais souris auparavant. Ce qui me permettait de me rendre compte ô combien j’avais changé, j’avais toujours mes défauts bien sûr cependant j’étais plus ouvert d’esprit, moins froid et je souriais plus souvent.

Finalement, on rentra ensuite dans un restaurant qui m’avait paru agréable au premier coup d’oeil. Il n’était pas forcément luxueux néanmoins l’ambiance m’avait convaincu. J’appréciais plus les endroits familiales, traditionnels avec une atmosphère conviviale qui nous donnait l’impression d’être chez nous. On nous installa alors à une table, nous offrant le menu ensuite. Je choisis rapidement puis une fois tous les deux, je la contemplais en silence. Je pourrais réellement passer des heures plantés là, rien qu’à l’observer. Sauf que le but n’était pas de rester là à se regarder dans le blanc des yeux n’est-ce pas ?

- Je n’ai même pas eu l’occasion de te demander, comment tu vas ? Et tu fais quoi maintenant d’ailleurs ?

Puisque je ne le savais pas. Je savais juste qu’elle avait quitté l’hôpital, rien de plus. J’espérais simplement qu’elle n’éprouvait aucun regret et qu’elle était heureuse dans sa nouvelle voie. Je ne lui souhaitais rien d’autre que ça. Son bonheur.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 12 Déc - 16:34
Tenue Je ne m’attendais vraiment pas à le voir là, après une journée aussi épuisante l’apercevoir m’avait redonné toute mon énergie, j’étais vraiment heureuse qu’il ait pris l’initiative de venir me voir et surtout de m’en faire la surprise. Malgré la distance nous étions toujours l’un avec l’autre et ça me faisait prendre conscience, même si je n'y croyais pas que le proverbe souvent utilisé dans les relations à distance ; loin des yeux loin du cœur, n’est pas toujours vrai. En tout cas il n’a aucun effet sur nous et ça me rassure vraiment, parce que je n’aurais pas la force de le perdre une nouvelle fois, pas après l’avoir retrouvé. J’avais peut-être l’air de rien dans mon pyjama et ma maison était certes en bordel, mais dans ses bras ce n’était que des détails futiles auxquels je ne pensais plus du tout. Je voulais vraiment qu’il reste, plusieurs jours au moins que je puisse profiter de lui un peu et me préparer à notre prochaine séparation qui arrivera bien trop vite à mon gout.

« Je devrai t’attacher alors. » Je lève la tête pour le regarder en souriant, je n’avais pas envie de le laisser m’échapper, mais j’acceptais cette situation, que ne ferais-je pas pour qu’on puisse continuer d’être ensemble, c’était donc plus pour l’embêter que lui mette une quelconque pression inutile du genre « ne pars plus » car même si c’est ce que mon cœur souhaitait je ne lui demanderai pas. Je sais bien qu’il a besoin de s’isoler et le jour où ça ne sera plus le cas, alors il me reviendra... Je dois juste être patiente pour un avenir assuré n’est-ce pas ? À sa question je fais semblant de réfléchir, genre comme si ce n'était pas évident... Sortir habillé en chat ça pouvait avoir son effet, mais vu la classe de Kei ça risquerait de faire tâche haha... Donc je m’éloigne de lui pour effectuer quelques pas vers ma chambre avant de me retourner pour dire.

« Je vais me préparer ! Ça fait longtemps qu’on n'est pas sorti en plus ! Si tu veux quelque chose sers-toi, fait comme chez toi ! Je fais vite. » Un dernier sourire et je m’empresse d’ouvrir mon armoire pour attraper une chemise, un foulard, c’est l’hiver il vaut mieux se couvrir un minimum, même si je suis plus du genre à m’habiller léger. Un jean et mes bottes. Je pose ma veste sur le lit et cours les mains remplies de mes vêtements dans la salle de bain. Me laver, me coiffer, me maquiller, je fis tout cela très vite car j’avais vraiment hâte de retrouver mon petit ami et de profiter de cette soirée qui s’offrait à nous. J’avais même oublié cette journée qui m’avait psychologiquement et physiquement épuisé. Prête, j’attrapa ma veste noire, entoura mon foulard blanc autour du cou et rejoignis Kei.

Quittant ainsi la maison, on se retrouva à marcher dans les rues de Tokyo, Noël approchant les décorations commencé à être installé partout et comme je le pensais le froid était présente, je m’amusais même à souffler pour apercevoir cette « fumer » blanche que je crée comme une gamine. Ma main dans celle de Kei, je remarqua encore une fois que son changement était vraiment voyant, autant dans ses expressions que sa façon d’être et d’agir. Mais j’aimais ça, vraiment. Suivant ainsi le Japonais jusqu’à un restaurant, à part ma glace je n’avais rien mangé donc c’était une bonne idée, n’oublions pas que je suis un vrai estomac sur patte ! Cet endroit me rappela un peu celui dans lequel nous étions allé après notre première « nuit » ensemble, l’ambiance était tout aussi chaleureuse et je pense que c’est le genre de lieu qui nous convient parfaitement. Le menu emmené je fis une commande digne de ce nom, tout en restant tout de même raisonnable, mais tout me paraissait tellement bon que je n’avais pas vraiment su quoi choisir... Kei brisa le silence en me posant une question qui me parut sur le coup intéressante car c’est vrai qu’il n’en avait aucune idée... Je souris donc, pour finalement le répondre.

« Tu penses que je fais quoi ? » Je laisse planer le suspens un instant avant de lui tirer la langue de façon taquine et reprendre. « Je travaille dans l’agence de publicité de mon père. J’avoue que c’est très différent de ce que je faisais avant et parfois c’est vraiment fatigant. Aujourd’hui j’ai passé une journée vraiment épuisante, mais te voir m’a enlevé toute la fatigue et la pression accumulée héhé ! » J’étais sincère comme toujours. « Je ne sais pas encore ce que je compte faire, mais bon, ça m’occupe et mes parents sont content de me voir plus souvent. » Je pris un verre d’eau buvant quelques gorgées, puis regardant Kei dans les yeux. « D’ailleurs il faut que tu les rencontres ! Je connais tes parents, mais tu n’as jamais vu les miens pas vrais ? » Je n’avais jamais forcé Keisuke à faire le premier pas pour venir avec moi, puis les événements qui ont suivi ne nous ont pas trop laissé le temps d’organiser la rencontre.

« Et sinon, ça se passe bien pour toi ? » Il y avait une autre question qui me brula les lèvres, mais j’avais peur de la poser... Peut-être que je ne souhaitais pas plomber l’ambiance parfaite qui se dégager entre nous. Mais ma curiosité me fait défaut et je finis tout de même par lui demander.

« Je suppose que je ne devrais pas en parler, mais le baseball ça ne te manque pas un peu ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Déc - 21:04
Je peinais à croire qu’elle était là, avec moi. Cela me paraissait tant inconcevable qu’effectivement je me demandais si je ne rêvais pas. J’étais extrêmement chanceux qu’elle m’accepte à nouveau dans sa vie, qu’elle pardonne mes choix stupides et qu’elle comprenne. Ce n’était pas donné à tout le monde. Vraiment. Je ne pouvais que la contempler discrètement, m’apercevoir qu’elle était bel et bien là et que peu importait ce qu’elle portait, elle était toujours aussi sublime.
Même dans le restaurant où nous nous trouvions désormais, la magie de noël pouvait se faire ressentir et certains entraient rien que pour boire une bonne tasse de chocolat chaud afin de se reposer après avoir effectué quelques courses pour les fêtes. Je me demandais d’ailleurs ce que je pourrais bien lui offrir pour noël... Je lui avais déjà acheté un collier, qu’est-ce qui pourrait lui faire plus plaisir ? Vu que je ne resterais certainement pas jusqu’à ce jour, je pourrais peut-être l’inviter à passer quelques jours à la maison ? Mais n’était-ce pas trop tôt ? Bien que j’avais changé, je n’en restais pas moins un piètre homme quant au relation amoureuse et comment agir ? Je n’avais pas envie de presser les choses cependant je la voulais malgré tout près de moi. Cela m’avait paru si long sans elle, si difficile, que j’aimerais pouvoir rattraper tout ce temps perdu en la gardant à mes côtés le plus longtemps possible. Notre relation se ferait à distance puisqu’elle ne s’en irait pas de Tokyo et moi, je n’avais pour l’instant pas l’intention de déménager d’Hokkaido donc je suppose que c’était normal si elle venait passer quelques jours chez moi. Je pourrais prendre plus de temps pour lui montrer les beautés de cette île, les paysage à voir, les endroits merveilleux... Néanmoins, il fallait sérieusement que je réfléchisse à quel genre de cadeau je pourrais lui offrir pour ce jour qu’on considère pour les amoureux au Japon. Ce serait bel et bien la première fois que je ne le fêterais pas en famille. Ma mère risquait de ne pas être contente ou bien elle me proposerait de l’amener à notre grand dîner, ce que je refuserais catégoriquement. Non pas par peur cette fois-ci mais puisque j’avais profondément envie de passer cette soirée seul à seul avec celle que j’aimais et qui m’avais tant manqué.

Un sourire traça mes lèvres lorsqu’elle répondit à ma question par une autre question. Honnêtement je n’en avais aucune idée, ce qui me faisait me rendre compte que finalement, je ne connaissais pas tant de choses que ça d’elle. Je savais qu’elle avait été malade par le passé, qu’elle était infirmière, qu’elle avait malheureusement perdu un enfant... Bon si, je savais des trucs quand même toutefois quant à ses goûts, ses objectifs et ses envies, j’avais l’impression d’être un misérable petit ami. Il allait également falloir remédier à ça.
Portant le verre d’eau à ma bouche, je souris doucement en l’entendant me dire ce qu’elle faisait à présent et que malgré tout cela semblait lui plaire. Sauf que, je recrachai aussitôt ce que je venais de boire, manquant de m’étouffer à cause du choc. Moi ? Rencontrer ses parents ? Maintenant ? Elle n’était pas sérieuse. Déjà qu’à l’origine j’en aurais été paniqué, je l’étais encore plus désormais. Au vue de ce qu’elle avait du souffrir, ces derniers devaient me maudire... J’avais blessé et fait pleurer leur fille... Je n’étais pas encore prêt à ça. Probablement plus tard.

Je tapotai doucement ma main contre mon thorax afin de me remettre de mes émotions puis je ne sus quoi répondre à la suite de sa rétorque. Elle allait finir par me rendre totalement muet à me prendre de si court... Je m’étais préparé à ça, au fait qu’elle me pose la question et j’avais aussi imaginé ce que je lui dirais cependant j’avais l’impression que rien de tout ça ne sortirait. Si cela se passait bien pour moi, la réponse était oui. Si le baseball me manquait ne serait-ce qu’un petit peu, je crois que ce serait non. Le baseball que j’avais connu quand j’étais gosse me manquait, l’adrénaline que je ressentais aussi mais aujourd’hui j’étais effrayé de tenir à nouveau une batte entre mes mains donc cela s’avérait compliqué.

- Pas vraiment, Rétorquais-je alors en souriant légèrement, L’image que j’en avais a été complètement détruite tu sais ? J’ai peur de pratiquer à nouveau. A force, je jouais par obligation et non plus par envie ou par passion. Ca m’a longtemps sauvé et j’étais réellement fan de ce sport. A ce qui paraît quand j’en parle, j’ai mes yeux qui brillent.

Sur ses dires, je ne pus m’en empêcher que j’en ris subtilement.

- Parce que quand j’ai découvert le baseball, je n’étais encore qu’un novice et je me suis tant investi dedans. Je consacrais presque ma vie rien qu’à ça. Mais le monde professionnel est beaucoup plus terrifiant que ce que je pensais.

Probablement que j’étais trop jeune et trop naïf. A présent j’étais capable de réaliser que pas seulement dans le domaine sportif, mais dans le monde en général, tout est difficile. Il y a toujours des vauriens, des personnes qui essaient de nous « bouffer » et cherchent pas tous les moyens de réduire notre existence à néant. Mais j’avais réussi à m’en relever, quand bien même ils m’avaient retiré ce que j’avais de plus cher à une époque.

- En tout cas, je suis content que ça se passe bien pour toi. Enfin je veux dire si tu fais quelque chose qui te plaît, c’est le principal.

Et je lui arborai une tendre esquisse. Tout simplement.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 17 Déc - 13:34
Tenue « C’est juste que parfois quand je me retrouve à voir de jeunes baseballeurs ou à voir des équipes jouées sur le terrain où je t’ai vu en faire pour la première fois aux Tokyo Dôme, j’ai cette impression qu’un jour tu pourrais le regretter. Je sais que tu n’as certainement pas besoin de moi pour savoir ce que tu veux, mais au fond je pense que tu aimes encore ça, c’est simplement que tu ne t’en rends pas compte. Tes yeux qui pétillent et ton niveau, avec ton changement actuel je suis sûre que tu brillerais encore plus sur le terrain. » Je souris chaleureusement et repris. « Quand tu sentiras que le sport commence à te manquer, ce sera peut être le moment pour toi de revenir, mais pour l’instant si t’en éloigner te fait du bien, alors je t’encourage à le faire. Quand tu penseras au baseball, ne pense pas a ton équipe, mais seulement a ce que tu ressentais autrefois, je suis sur que tu as encore une partie de toi qui en est fan. Ce jour-là, je serai ta supportrice number one ! » Dis-je en levant le pouce bien haut. Riant légèrement, je veux qu’il sache que je le soutiens quoi qu’il décide de faire, n'est-ce pas mon rôle en tant que petite amie? Puis au fond, je veux le revoir jouer, pas pour gagner de l’argent ou parce que c’est son métier, mais parce qu’il aime ça, qu’il veut en faire ! Seulement ça. Continuant de boire mon verre d’eau, je lève les yeux vers lui quand il parle mon activité du moment et je souris de nouveau.

« Je ne sais pas trop si j’aime ça, ça m’occupe et c’est vrai que c’est intéressant, mais je ne suis pas sur de vouloir faire ça comme carrière. Honnêtement je suis encore un peu perdue, mais je veux trouver une voie qui me plaira, quelque chose de différent. J’aimais être infirmière, mais actuellement j’ai besoin de voir de nouvelles choses et de m’épanouir. Enfin, tu vois ? » Je parlais beaucoup, mais ça m’avait manqué de discuter avec mon petit ami en face à face. C’est à ce moment que nos assiettes furent livrées. Je regarde la mienne avec envie et attrapant mes couverts je ne me fais pas prier pour gouter un morceau.

« Cro Bon. » Oui parler la bouche pleine malheureusement mange certains mots... Ça faisait du bien de se retrouver tous les deux, passant une soirée comme deux amoureux normaux, sans se prendre la tête sur ce qui se passerait ensuite, mettant de côté cet épisode douloureux par lequel nous sommes passés. J’avais besoin de repartir à zéro, d’effacer les mauvaises choses pour ne garder que les meilleures. Il était devant moi, mes yeux le regardaient et je ne comptais pas le lâcher jusqu’à ce que la distance se mette entre nous pour nous séparer une nouvelle fois, je ne voulais pas penser à ce moment déchirant, il n’allait pas repartir ce soir déjà.

« Tu veux qu’on fasse quoi après ? Tu as genre un planning en tête ou un truc du genre ? » Je le taquine un peu, continuant de manger. « Tes parents, tu as eu des nouvelles ? Ils vont bien ? Je n’ai pas parlé avec ta mère depuis quelques mois déjà. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Déc - 20:48
Le baseball me manquait. Une partie du baseball me manquait. Rien que quand je passais devant un terrain puis voyait des jeunes s’entraînaient avec une batte entre les mains, je sentais la nostalgie gagnait mon coeur. Une sorte de mélancolie et je pensais à cette époque où c’était moi qui me tenait là à leur place, avec ce sourire radieux qui bordait mes lèvres. Bien sûr que ça me manquait. Ma passion en soit me manquait. Tout ce que j’avais pu éprouver autrefois et l’adrénaline qui montait en moi alors que je courais de base en base. L’acclamation du public lors de mon premier match, les cris de l’entraîneur, mon premier home run aussi... Seulement, désormais, j’en tremblais rien qu’à penser de tenir une batte ou de faire quelques lancées. J’ignorais si cela me passerait un jour parce qu’intérieurement, cela m’avait traumatisé. Peut-être que je devrais repartir du début et ne plus tenter de devenir professionnel cependant pour le moment j’étais incapable de songer à quoi que ce soit. Je voulais juste oublier tout ça, oublier le Tokyo Dôme, les Giants et le sport en lui-même. J’avais beau être plus fort à présent, je pourrais sûrement affronter avec plus de fierté les membres de l’équipe et pourtant je n’en avais pas envie. J’aimais bien ma vie comme elle l’était actuellement et je suppose que c’était cela le plus important non ?

Quand elle m’expliqua qu’elle ignorait encore si cela lui plaisait ou non, je l’écoutai attentivement avant d’hocher la tête. Je comprenais. Ce n’était pas facile de choisir sa voix et malheureusement je ne pouvais pas savoir pour elle. Je l’avais toujours connu en tant qu’infirmière et j’avais du mal à la percevoir autrement. Avec son fabuleux éclat qui traçait ses lèvres, la façon qu’elle avait de s’occuper de ses patients, cette force inéluctable qui m’avait toujours fasciné. Je l’admirais, oui. Bien qu’au début, j’étais obligé d’avouer qu’elle me faisait peur à me courir autant après... Mais ce n’était qu’une source de détermination et un caractère unique au monde. Il n’y en avait pas deux comme elle et aujourd’hui j’étais particulièrement heureux que Sae Ra m’ait poursuivit de la sorte. Je n’aurais jamais pu m’apercevoir que derrière ce visage se cachait une jeune femme formidable et qui méritait plus que tout d’être aimée.

Je pourrais rester là à l’écouter parler pendant des heures et des heures rien que pour entendre le son de sa voix. Je crois que c’était la plus belle des mélodies qui existaient sur terre... Mangeant doucement, je souris en la voyant réagir et sa réflexion me fit remarquer que non, je n’avais pas pensé au « après ». Je n’étais pas encore un professionnel dans le romantisme et je doutais l’être un jour en réalité.

- Ils vont bien, Lui répondis-je quant à sa question sur mes parents,Je les ai eu avant de partir donc je vais devoir passer les voir.

Ils ne m’en laisseront de toute manière pas réellement le choix.

- Pour après, honnêtement je n’y ai pas réfléchi. J’ai juste pensé à te surprendre et je n’ai pas vraiment pensé au reste.

Puis du moment que j’étais avec elle, le reste n’avait aucune importance.

- D’ailleurs si possible, j’aimerais qu’on ne parle plus du baseball. Je comprends ton point de vue mais pour le moment je veux juste penser autre chose. Même si ça me manque, j’en tremble dés que je pense à retourner sur le terrain. Toi qui a décidé d’essayer de te lancer dans un métier différent, tu devrais comprendre non ? J’ai moi-même envie de découvrir d’autres trucs... Tu sais quand j’étais petit, je n’avais que le baseball pour avancer. Aujourd’hui ce n’est plus le cas et je me rends compte que je suis malgré tout passé à côté de nombreuses choses.

Comme profiter. Je n’avais jamais su profiter et à présent que j’avais enfin saisi ce que c’était de vivre, je voulais pouvoir faire tout ce que je n’avais pu faire avant. Tout en l’ayant elle à mes côtés. Parce que si elle n’était pas là, plus rien n’avait d’intérêt. C’était grâce à elle si j’en étais là aujourd’hui et je me demandais si elle s’en rendait compte.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 27 Déc - 18:34
Tenue Je m’étais un peu lâchée sur les mots, j’avais surement besoin de lui donner mon avis concernant tout ça, je sais que Keisuke ne retournera pas sur le terrain de baseball demain, ni la semaine prochaine, mais j’espère qu’un jour il trouvera les réponses à ses questions. J’étais soulagé d’apprendre que ses parents allaient bien, je devrais peut-être les appeler pour prendre des nouvelles, mais au vu de la récente situation je n’avais pas trouvé ni le temps ni le courage de leur faire face sans le japonais à mes côtés. Bien que sa mère fût l’élément déclencheur qui m’a poussé à le poursuivre jusqu’à Hokkaido, j’avais encore un peu honte que notre histoire ait connu un tel bordel. Mais les disputes, les séparations ne font que nous rendre plus fort n’est-ce pas ? Aujourd’hui je n’ai plus de doute, j’aime Kei, je l’aime et je ne veux pas avoir à chercher quelqu’un d’autre que lui dans ce monde pour finir mes longs jours à venir, non... Je le veux seulement lui et la possible famille qu’on aura dans l’avenir, quand les choses évolueront, qu’on trouvera une solution sur l’endroit où vivre, qu’il se sentira assez fort pour me revenir. J’avais hâte que ce jour arrive. Je souris simplement à son aveu avant de ne terminer la bouchée que j’étais entrain de manger, je pris une pose pensive, tentant de trouver quelque chose à faire, mais bien que ce ne sont pas les idées qui me manquent, je n’y ai pas réfléchi sérieusement ne m’étant pas attendu à sa venu... Mais j’étais bien heureuse ainsi ! Du coup j’affiche un sourire.

« Je ne sais pas trop non plus. Mais on peut simplement se promener, apparemment ils ont installé une patinoire au centre-ville ! Je n'ai jamais fait de patins, ça te dit pas de faire un tour ? Après on peut rentrer et profiter un peu de nos retrouvailles, j’avoue que me blottir dans tes bras devant un film ou un truc du genre ne me déplairait pas non plus héhé. » J’étais honnête, comme toujours. Mais il me manque, sa présence me manque, je veux profiter du temps qu’il est prêt à passer à mes côtés et ne pas regretter de ne pas en avoir fait assez quand l’heure du départ sonnera. Puis concernant ce qu’il m’a dit pour le baseball j’avais simplement répondu.

« Désolé, je suppose que c’est justement parce que je le vis que je pense que je peux te comprendre. On ne sait pas de quoi sera fait demain, ni les décisions que tu prendras à l’avenir, mais pour être honnête je ne sais pas si je trouverai quelque chose qui me fera autant vibrer que mon métier d’infirmière. J’aimais vraiment ça et parfois je veux reprendre ma place, mais je ne le ferai pas... Alors oui, je comprends. Si tu n’as plus envie d’en parler, alors je ne te forcerai pas, mais promets moi au moins de réfléchir à tout ça. De te demander si c’est vraiment ce que tu veux et ne pas avoir de regret ok ? » Je voulais simplement m’assurer que l’homme que j’aime soit heureux, je n’insisterais pas plus, on verra bien ce que le futur nous réserve, mais au fond de moi je veux nourrir l’espoir qu’il remontera sur le monticule, car à mes yeux c’est là qu’est sa place ! Je lui offre un sourire chaleureux en levant mon verre pour l’amener au milieu de la table.

« À nous ! » Je tire la langue, j’avais toujours eu envie de le dire et de porter un toast sur notre rencontre, notre relation, notre futur. Je veux bénir tout ça et garder au chaud cet amour que je n’avais jamais soupçonné pouvoir exister avant de le rencontrer. Je me lève de ma chaise et me penche pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres discrètement en lui disant.

« Je t’aime. » avant de revenir à ma place et boire mon verre entièrement. J’étais heureuse, c’était comme si cette épreuve douloureuse était loin derrière nous et je le remerciais de tout mon cœur d’avoir accepté de me garder à ses côtés, de ne pas m’avoir rejeté, car je suis sur que si ce n’est pas lui, je serais incapable d’aimer à nouveau.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Déc - 21:03
Une patinoire ? Elle n’était pas sérieuse quand même ? Vraisemblablement si. Je pouvais être doué en baseball et certainement dans beaucoup d’autres sports qui demandaient de l’endurance néanmoins m’avait-elle bien regardé ? Moi, sur des patins ? J’en riais d’avance tant je n’osais même pas imaginer la tête que je devrais avoir si j’en faisais. Je serais à peine capable de franchir dix mètres que je m’écroulerais sûrement à terre. Mais ça pouvait être une expérience à tenter et puis on était deux, l’importance était là n’est-ce pas ? Quand j’étais petit, je me rappelle que ma mère m’avait emmené au marché de noël et il y avait une patinoire. Appuyé contre la rambarde, en silence, j’observais les enfants et les grands dansaient sur cette glace suivant le rythme de la musique qui résonnait à l’extérieur. J’étais fasciné puisque je savais que moi-même je serais incapable de patiner bien qu’il ne s’agissait de quelques mètres, je ne pensais pas en avoir la faculté. Et de toute façon, ma mère m’avait répété que ce n’était pas pour moi, que j’allais me blesser et que les garçons ne faisaient pas de patins à glace. Pourtant il y en avait cependant je n’avais pas relevé, me contentant d’hocher la tête avant de la suivre et de retourner à notre balade. Maintenant que j’y réfléchissais, je crois qu’elle s’inquiétait pour moi et qu’elle me pomponnait un peu trop. Peut-être que si elle m’avait laissé, je serais tombé plusieurs fois, je me serais sûrement fait mal cependant au moins je me serais amusé et j’aurais appris quelque chose. Alors finalement, je me disais « pourquoi pas ». J’avais raté tant de choses qu’à présent j’étais plus entrain à franchir les limites que je m’étais toujours posé. Je ne voulais pas rester ancré dans mon petit monde et découvrir le reste avec ma bien aimé auprès de moi. J’étais certains qu’on était pas à bout de nos surprises et qu’on avait un long parcours à établir.

Par contre j’étais tout autant pour de la petite soirée dans les bras de l’autre devant un film. Cela m’avait également énormément manqué bien que je doutais qu’on reste sagement à regarder la télévision. Ce n’était pas une question d’être obsédé ou d’être entièrement prude puisque c’était vrai qu’avant, j’aurais été gêné d’aborder un tel sujet. Je l’étais toujours un peu toutefois il fallait se rendre à l’évidence que c’était quelque chose qui m’avait aussi manqué. Je l’aimais, plus que tout au monde, et je ne désirais pas que ses lèvres. Je désirais tout d’elle. En guise de réponse, j’avais souri, disant que c’était comme elle voulait, que moi tout me convenait.

J’avais envie de lui dire que je ne faisais que ça : Réfléchir. Constamment. Pas seulement à mon avenir et au baseball mais à nous également, à mon demi-frère, mes parents, ma vie à Hokkaido. Je pensais à de nombreuses choses, encore plus lorsque je revenais ici. J’avais la tête emplis de doute et de questions mais je survivais. Parce que je savais également qu’il fallait un temps d’adaptation, un temps à ce que je tourne la page complètement. Et elle était là pour m’y aider.
Cognant mon verre au sien, je lui arborai une nouvelle esquisse et recueillis son baiser avec plaisir bien que je ne répondis pas à sa déclaration. Pas de suite. Malgré tout, malgré ce changement, je n’en restais pas moins réservé. Je préférais le dire au bon moment, quand je le sentais plutôt que de rétorquer un simple « moi aussi ». A mes yeux si j’agissais de la sorte, cela perdait de sa valeur.

- Je te promets de ne pas avoir de regrets, Avouais-je d’une voix sincère, J’y réfléchis déjà et je ferais ce que j’estime le mieux. Mais fait de même pour toi d’accord ?

Lui souriant, on continua de discuter ainsi pendant quelques temps, prenant chacun un dessert. Elle, un plus gros que moi et je souris en voyant que c’était un trait qui n’avait pas changé chez elle. Et qui n’avait pas changé chez moi non plus puisque mon appétit était toujours aussi léger. Ensuite, nous étions sortis et je m’étais résigné à accepter la patinoire.

- Tu sais en faire toi ? Finis-je par lui demander, Personnellement, je n’en ai jamais fait.

Donc j’avais cette partie de moi qui appréhendait et l’autre qui était un peu plus excité. Peut-être que je m’en sortirais plutôt bien. Qui sait ? Les patins enfilés, nous voilà sur la piste et au bout du compte, je m’apercevais que ce n’était pas compliqué. Prenant rapidement mes marques tout comme cette fabuleuse jeune femme qui m’accompagnait, je me dirigeai vers elle et posai mes mains de part et d’autre de sa taille.

- Tu m’as manqué vraiment, tu sais ?

J’éprouvais comme le besoin de le lui dire maintenant. Parce que je le pensais. Et parce que j’étais heureux de partager cet instant avec elle. Comme on dit la roue tourne... J’avais ce sentiment que les jours qui suivraient seraient plus doux, plus chaleureux et plus beau aussi.
M’approchant d’elle délicatement, je scellai tendrement mes lèvres aux siennes avant de me reculer pour lui adresser un sublime éclat. Je l’aimais. Et tellement plus encore.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

'Cause I missed you • | PybMj1R

'Cause I missed you • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 7 Jan - 15:03
Tenue J’avais envie de tester plein de choses, honnêtement malgré mon âge tellement de choses me sont inconnues, je n’ai jamais eu d’enfance comme les autres, j’aimerais pouvoir rattraper le temps perdu et faire du patin à glace ça semblait tellement amusant ! Je voulais qu’on s’amuse pour rentrer à la maison se détendre ensuite, simplement passé du temps tous les deux, profiter des minutes, des heures qui nous sont accordées. Je le regarde et je ne peux m’empêcher de penser que je suis chanceuse de l’avoir rencontré, il égaye mon existence, grâce à lui je découvre jour après jours de nouvelles choses, actuellement nous sommes loin l’un de l’autre, mais... Je suis heureuse qu’il pense à moi, de compter pour lui comme lui compte pour moi. Toujours aussi spontané je ne peux m’empêcher de me déclarer encore, peu importe combien je lui dis ses mots il me semble insuffisant. « Je t’aime » il est le seul à qui je les ai dit-en les ressentant réellement, le sens de ces sentiments c’est Keisuke qui m’a permis de le découvrir. Je n’attendais pas réellement de réponse donc je ne fus pas déçu du silence qui suivit, abordant un sourire amoureux. Rapidement, emporté par la conversation j’avais laissé mes mots s’enchainer pour être sûr que Keisuke n’aurait pas de regret dans le futur, finissant par répondre d’un hochement de la tête quand il me retourna la question. Je ferai tout pour trouver ma voie avec certitude, ne pas regretter mes choix et continuer d’avancer fièrement.

Le moment du dessert arriva et j’avoue que j’avais encore de la place dans mon estomac, prenant ainsi un bien copieux ! À chaque fois je ne pouvais m’empêcher de rire devant la situation je mangeais tellement contrairement à Keisuke, habituellement n’est-ce pas l’inverse ? Mais faut croire que je n’étais pas comme ces femmes qui préfèrent faire style de manger peu pour garder la ligne et se gave chez elle en secret ! Moi j’aime la nourriture, alors je ne vois pas pourquoi je devais agir comme si ce n’était pas le cas devant mon homme ! Par chance je n’ai pas un métabolisme qui me fait grossir sinon ça fait longtemps que je serai obèse ! Haha. Puis une fois terminé on se dirigea main dans la main vers cette patinoire dont je venais de lui parler, j’étais impatiente ! Je ris à sa question et hoche négativement la tête.

« Je n’en ai jamais fait non plus ! Ça va être comique je sens. Mais j’ai toujours voulu essayer. » Dis-je de façon enthousiaste, au pire on tombe on se relève non ? Prenant la taille de mes patins que j’enfila aux côtés de mon petit ami, je n’avais pas hésité à me jeter sur la piste, sans craindre de me rétamer par terre, mais finalement il semblerait que j’ai un bon équilibre car j’arrive à tenir droite, bien sûr je ne suis pas sur de pouvoir faire des figures acrobatiques aujourd’hui, mais... Je ris, heureuse de frôler la glace comme une enfant, quand les mains du japonais encadrent ma taille. Je le regarde silencieuse, mon cœur bat, c’est si romantique mine de rien. Au centre de la piste notre baiser nous envoya dans notre monde à nous, je profitais de ses lèvres, de cet homme qui me manquait aussi tellement que je ne saurais le dire avec des mots. Mes bras autour de lui dans son dos, je me blottis contre lui en lui rendant son superbe sourire, qu’il est beau...

Je resserrai l’étreinte, mais peut-être un peu trop car mes patins s’embronchant dans ceux de Kei on finit par tomber, moi sur lui, je me mis à rire aux éclats. Il fallait que ça arrive ! Je me relève aider de mes bras, à genoux, je continue de rire, avant de lâcher.

« Désolé ! » sur un ton amusé, tentant de me remettre debout, mais c’était assez difficile et je glisse de nouveau... morte de rire devant la situation je finis par tendre les bras vers Keisuke, en mode « porte-moi » en tirant la langue.

« Faut que tu m’aides Keeeei! » En fait le fait de rire n’aider pas mes mouvements à ce coordonné, en tout cas ce fut une bonne idée de venir ici, une sortie en amoureux que je n’oublierai pas et j’espérais en revivre des centaines comme celle-là à ses côtés.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Jan - 21:35
La patinoire ? Une catastrophe ! J’ignorais si je serais tenté de recommencer un jour néanmoins on s’était malgré tout bien amusé. Et bien retrouvé aussi. Ca avait été drôle. Pour la première fois de ma vie, j’avais expérimenté une chose que je n’aurais jamais pensé faire et avec la personne que j’aime en plus de cela. Ca avait été fantastique avec toute cette magie de noël, cette neige, avec elle tout court. Je m’en étais plus bien sorti et avait réussi à éviter toute chute. On s’était embrassé comme si rien autour n’existait et j’avais pu ressentir à quel point mon coeur battait rapidement, menaçant d’exploser par toutes ces pulsions qui gagnaient mon être. Et puis... Ensemble, on avait trébuché, comme deux beaux idiots. Je n’avais pu retenir mon fou rire. J’en avais même eu horriblement mal au ventre alors que Sae Ra peinait à se redresser et retomber sur moi à chaque fois. A nous deux, nous formions une belle bande de bras cassés mais ça avait été drôle.

Parvenant à me lever, je lui avais tendu ma main pour l’aider à faire de même et nous avions continué à patiner encore avant de s’arrêter, épuisé. Nos doigts entremêlés, nous avions marché en ville, regardant les décorations de noël. A Tokyo, elles étaient décidément magnifiques toutefois les illumination de la capitale étaient réputées pour ça. On avait croisé un père noël qui ne nous avait pas lâché et on avait fini par se faire prendre en photo avec, amusé.
Quand je retournerais à Hokkaido, je savais déjà que ma petite amie me manquerait. Elle me manquait déjà en réalité. J’aurais aimé qu’elle me suive cependant c’était compliqué. Elle avait son travail ici, sa famille, ses amis et je ne pouvais pas lui enlever tout juste par égoïsme. Je reviendrais. Je le lui avais promis de toute manière. Un jour, je n’aurais plus vraiment le choix. Je suppose que dés lors que je ne supporterais plus la distance, je serais de retour à Tokyo.

Je l’avais ensuite raccompagnée chez elle et au vue qu’on ne se voyait pas souvent, j’étais resté dormir. Juste dormir. Le reste viendrait plus tard. Même si je la désirais plus que tout au monde, même si je ne la voulais rien que pour moi, j’avais aussi envie de prendre mon temps et ne rien gâcher. Je restai jusqu’à noël donc nous avions tout le temps pour nous retrouver. La blottissant contre moi, je lui embrassai doucereusement le front puis après un « bonne nuit », je m’endormis quelques minutes après.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

'Cause I missed you • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I missed you...
» I missed you ~ Ayeong
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-