Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Help me, i'm lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Help me, i'm lost. D3nBdha
Help me, i'm lost. PybMj1R
Help me, i'm lost. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Help me, i'm lost. Ws2Vs3r

Help me, i'm lost. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Help me, i'm lost. PybMj1R

Help me, i'm lost. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Help me, i'm lost. CFKci9J

Help me, i'm lost. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Help me, i'm lost. PybMj1R

phone

Help me, i'm lost. Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 11 Jan - 19:24
Tenue Le regardant partir, Gabriel ne comprend rien. Peut-être est-ce moi qui ne comprends pas ? Je n’ai pas choisi mes amis... Non, je sais au fond de moi qu’il en est venu à cette conclusion pour une bonne raison, mais pourquoi faut-il qu’il me cache les choses, c’est ce que je ne supporte pas, parfois j’ai le sentiment qu’on est des partenaires vraiment soudés et d’un autre côté trop de barrières nous séparent. Je ne compte pas le laisser, le quitter et l’abandonner, je suis attaché à ce garçon plus que j’en ai moi-même conscience, mais... Les choses semblent toujours se compliquer. Il refuse ma voiture, quel gamin... Bien. Qu’il rentre comme il veut, de toute façon il a peut-être un grand cerveau, mais il ne sait vraiment pas lire entre les lignes, pff, il m’énerve ! Du coup je grimpe dans ma voiture et je me rends compte qu’il a toujours ma veste avec lui... Bon ce n’est pas grave si ça peut lui faire prendre conscience que je suis à ses côtés malgré tout... haha non ce n'est pas assez clair pour lui je suis sûr.

Bien entendu le fait que Gabriel soupçonne mes camarades me fait mal, non pas que je tiens à ces mecs réellement, mais si j’étais plus sensible je sais que je les considèrerai surement comme des « amis » pour avoir été à mes côtés pendant des années, cependant aujourd’hui ça peut-être cruel dis ainsi, mais il pourrait mourir que je m’en fiche totalement, en fait en dehors de Gabriel, mon frère... Et ma cousine avec qui je lie peu à peu une bonne relation, même si mes parents mouraient je ne verserai pas de larmes. Je pense que je pourrais surement être considéré comme un semi- sociopathe. Mais bon là, j’ai vraiment les nerfs. Au fond je ne veux pas croire qu’ils soient coupables car si c’est le cas je n’aurais pas su voir leur crimes avant et si seulement j’aurais pu les arrêter ou les comprendre, mais... Ils étaient sous mes ordres, cela ne fait-il pas de moi un coupable aussi ? Ah trop de trucs traversent mon esprit et avant que je ne m’en rende compte j’étais garé sur le parking du commissariat où nous étions plus tôt... Bon vu que je suis là, autant aller chercher des réponses auprès de Saya, peut-être que j’arriverai à sortir de cette agaçante sensation que les choses ne vont pas s’arrêter là !

Marchant dans le couloir jusqu’à la porte de la morgue où devrait encore se trouver ma cousine vu que cela ne faisait que quelques heures qu’on l’avait quitté, je ne prends pas la peine de toquer, à quoi bon ? Je rentre et la regarde en soupirant et lâchant tout simplement.

« Je suis de retour. »  Wow, elle va surement comprend quelque chose avec ça ! Mais bon, que pourrais-je dire d’autre honnêtement ? C’est la première fois que je me « dispute » avec Gabriel et puis... En fait c’est la première fois qu’un différend me touche réellement, alors c’est assez perturbant.

« Tu as eu les résultats du labo ? » Oui faire comme si de rien n’était ce n'est pas mal, mais en fait une partie de moi avait envie de continuer à travailler sur cette affaire, d'obtenir la vérité derrière tout ça et une autre voulait juste oublier, je n’avais pas envie de m’occuper d’une enquête où Gabriel et moi avons des avis qui divergent et je ne voulais pas de ce sentiment de rivalité, non... Je veux simplement que tout s’arrête, ne plus sentir que je suis inutile pour lui, ne plus le laisser derrière... Mais... mettant ma tête entre mes mains en prenant place sur un siège je repris rapidement. « Non oublie, ça m’est égal en fait. »  Quel con... Bon sang c’est vraiment une situation de merde.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Jan - 15:33
Tenue – Cette enquête était difficile et quand j’avais vu ces deux gosses partirent, j’ai vu deux fantômes du passé. Je me demandais si le vieil homme que je remplace aujourd’hui avait ressentit le même sentiment que je ressens aujourd’hui ? Je me le demande vraiment. Peut-être que oui, peut-être que non mais, je devais désormais, configurer l’arme du crime pour la deuxième femme et surtout les refermer et m’occuper d’elles afin que leurs familles quand, je saurais qui sait et que je les appellerais pourront les voir dans un bon état. Bien que pour la deuxième… Il serait préférable qu’elle ne la regarde pas et garde un agréable souvenir. Cette dernière vision supprimerait tous les bons passés à ses côtés. Je suis toujours sur l’eau qui vive attendant des résultats pendant que je lave, recouds les corps, les mets prudemment dans des sacs pour conserver leurs corps et les porte avec l’aide d’un petit officier dans une autre salle car, au moment où j’agis ils ne sont connus que sous X. Combien de temps cela m’a pris ? Je ne sais pas mais, pendant que je lave les tables en les débarrassant de ce sang avec la musique sur mes oreilles je sursaute quand je vois un visage que je ne connais que trop bien apparaitre devant moi ! Je ferme les paupières un moment et les ouvre pour le menacer avec le tuyau d’eau

«Ah espèce de gamin ! Tu sais que si tu n’étais pas aussi beau et que tu n’étais pas mon cousin tu recevrais ma magnifique prise de catch dont j’ai le secret !»

Evidemment je me mis à rire de ma stupidité, je suis certaine que je me retrouverais rapidement au sol avant même que je ne bronche d’un geste ! Enlevant mes écouteurs après avoir terminé d’incarner Miss Propreté de la Morgue. Je me retourne vers lui enlevant mon masque de mes lèvres ainsi que mes gants que je jette dans la poubelle la plus proche et retira ce cache cheveux. J’étais déjà bien mieux ainsi malgré que je ne sois pas le sujet principal. Que faisait mon cousin ici ? Où se trouvait Gabriel ? De retour pour jouer un sale tour ? Je ne suis pas certaine qu’il connaisse ce dessin animé de Pokemon. Soupirant doucement, je pressens qu’il s’est passé quelque chose.. Rikiya qui est si cool d’habitude semble ébranlé. Je ne le connais pas vraiment mais, je suis certaine qu’il n’est pas le genre à être dépité pour si peu… Lui offrant une mine dubitative, les poings sur les hanches essayant de percer sa carapace de surhomme me foutant complètement de sa question. Question qui fut annulée sous sa demande puisque, maintenant il me demande d’oublier. Je m’approche de lui et j’ai l’impression que se trouve sous mes yeux un petit garçon perdu. Sa position sur cette chaise. Enlevant ma blouse je m’approche de lui :

«Hey Superman, je me change, et je vais te préparer un bon chocolat chaud tu me parleras après ! C’est toujours plus appréciable d’écouter une histoire auprès d’une boisson chaude !»

Je lui offre une tape à l’arrière de la tête et un joli clin d’œil avant de m’éloigner rapidement pour me changer et prendre une douche rapide ! Une fois de nouveau prête, j’invite mon cousin à venir me rejoindre dans ma salle de détente et le force à prendre un siège pendant que moi, je fais marcher ma machine senseo et prends deux tasses une qui va être emplie de chocolat avec une dosette chocobreak et pour ma part, ce serait cappuccino saveur spéculos. Les deux tasses fumantes en main je lui tends une :

«Si tu veux, j’ai aussi des paquets de gâteaux !»

Y aller en douceur cependant, cela n’arrive pas à réprimer cette inquiétude. Où se trouvait le jeune patron d’Avici ? Eux qui semblaient si complices il y a encore quelques heures, quand je vois l’expression de mon cousin, j’ai le sentiment d’avoir loupé plusieurs épisodes. Prenant à mon tour un siège, mes deux mains emprisonnant la tasse que je porte à mes lèvres pour en goûter le contenu. Je ne cesse de surveiller ses tiques, ses gestes et puis, n’étant pas connue pour tourner autour du pot je demande :

«Alors, si tu me disais ce qui passe ! Dis tout à Onee san ! Laisse-moi deviner, vous vous êtes disputés ? Première querelle ?»

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Help me, i'm lost. D3nBdha
Help me, i'm lost. PybMj1R
Help me, i'm lost. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Help me, i'm lost. Ws2Vs3r

Help me, i'm lost. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Help me, i'm lost. PybMj1R

Help me, i'm lost. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Help me, i'm lost. CFKci9J

Help me, i'm lost. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Help me, i'm lost. PybMj1R

phone

Help me, i'm lost. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 10:32
Tenue Mon but n’était pas de l’effrayer, même si j’avoue que sa réaction m’a amusé l’espace d’une minute, mais j’avais l’esprit encore embrouillé par ce qu’il venait de se passer et je ne savais même pas ce que je faisais ici au fond, venir embêter Saya avec ce genre de dispute je ne sais pas si c’est une bonne chose. Plus je pense à l’affaire, plus ça m’agace, je suis partagé entre aller au bout de l’enquête quitte à découvrir une vérité qui me donnerait envie de tous les tuer ou m’arrêter là et ... ne pas chercher de réponses plus loin. Je suis un idiot, mais j’ignore pourquoi les mots de Gabriel m’ont touché, ou plutôt sa manière de « m’épargner ». Je ne suis pas si faible autant physiquement que mentalement pour ne pas supporter un tel poids sur mes épaules, mais avant tout faudrait qu’il daigne croire en moi et ne rien me dissimuler. Enfin... Au final je ne dis rien de plus et acquiesce quand elle me dit qu’elle va se changer avant de partager une boisson chaude ensemble, ça ne pourra me faire que du bien et puis, peut-être que si je lui parle je trouverai les réponses à mes questions et la façon d’agir devant mon hésitation. Je ne compte pas abandonner Gabriel, je lui ai promis de ne jamais le laisser et même si ce différent nous sépare... Je sais que je retournerai à ses côtés rapidement, j’ai simplement besoin de réfléchir pour ne pas douter. Les doutes, je ne suis pas du genre à en ressentir, seul ce... Génie est assez important pour me faire me remettre en question. Au final je m’adosse au siège en attendant que ma cousine à qui je n’avais pas besoin de faire de dessins sur la situation finisse ce qu'elle avait à faire. Quand elle réapparaît devant moi je la suis jusqu'à la salle de détente, prenant place sur une des chaises présente autour de la table. Attrapant la tasse je souris en la remerciant et mes yeux se fixent sur cette fumé qui est en train de s’échapper de la boisson. Je hocha la tête lorsqu’elle me parle de gâteau, bien que je sois un éternel gourmand, là j’avais d’autre chose en tête ce qui me fit soupirer en passant mes doigts dans mes cheveux, je finis par la regarder quand elle me de demande enfin.

« Oui ! C’est exactement ça ! » Ça m’énerve, je bois une gorgée de la boisson en soufflant dessus et commence à tenter de lui expliquer la situation. « Honnêtement je ne sais pas ce qui m’agace le plus... Le fait qu’il garde des éléments pour lui, qu’il ne me dise pas tout et qu’il me mette de côté ou... Le fait que des gars en qui j’avais confiance, avec qui j’ai risqué ma vie, des gars qui font passer la protection du Pays avant leurs libertés puissent être des tueurs de sang-froid. » Je suis carrément perdu pour le coup, en moins d’une heure tout semble s’être mis en marche pour que mon cerveau sature et j’ai envie de me battre... Oui c’est bête, mais quand je ne sais pas quoi faire j’ai juste envie de tirer, de me jeter dans l’action et pourtant là. Je ne suis pas sur de vouloir reprendre cette mission.

« Parfois j’ai l’impression que Gabi ne me fait pas assez confiance et peut-être qu’il a raison au final. Parce que pour le coup je ne sais pas du tout ce que je suis censé faire.» Moi qui suis un mec fonceur et insensible je me mets à douter, mon jeune patron a plus d’emprise sur moi que je ne l’aurais pensé, mais... au final est-ce que je suis prêt à accepter cette vérité ? Si ce sont vraiment les tueurs qu’on recherche, je ne suis pas sûr de laisse l’affaire se terminer dans le tribunal militaire. Je leur ai sauvé la vie tellement de fois, on a ris ensemble, on a partager des moments complices et intimes, mais pendant ce temps eux ils tuaient ? J’ai encore du mal à pouvoir imaginer que ce soit possible. Mais penser que Gabriel serait dans l’erreur m’est encore plus inconcevable... Car moi-même dans ce café, j’ai douté d’eux...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 12:44
Tenue – Je crois que ce n’est pas qu’un épisode que j’ai manqué mais, un train ! C’est quoi cette histoire de gars et de connaissances hein ? Il faudrait que je rembobine le fil mais, je le laisse parler, vider un peu son sac même s’il me manque des pièces pour comprendre son récit ! D’un côté, quand je le regarde, j’ai l’impression que ma propre image d’une saya plus ancienne me fait face. Je l’écoute et m’abreuve de mon capuccino que j’affectionne. Il m’attendrit, je n’ai jamais pensé que je pourrais être mère, j’ai toujours été celle qui prenait soin de ses cousines quand je le pouvais bien que, ces dernières m’ont tourné le dos depuis longtemps et continuent leurs vies pour certaines car, elles sont mariées. Rencontrer Rikiya est vraiment une belle rencontre pour moi, qui pensait que je n’avais rien à faire dans cette famille de fous. Je garde la tasse entre mes deux mains et le regarde compatissant à son combat intérieur qu’il est en train de mener. Je n’ai pas toutes les cartes en mains mais, d’après ce qu’il me laisse sous-entendre je crois que de leurs côtés ils ont bien avancé dans l’enquête et rapidement…

«J’aimerais comprendre c’est quoi cette histoire de gars ? J’aimerais que tu m’expliques ce qui s’est exactement passé depuis le début et non en sautant des étapes parce que là, je suis perdue, larguée à des kilomètres. Vous avez déjà des suspects ? Ce sont des connaissances à toi ? »

Je n’ai pas mis de côté ce qu’il m’a dit avant mais, là je suis un peu consternée de savoir qu’en si peu de temps, ils ont déjà des suspects alors que la Police patine sur cette affaire au point de n’avoir jamais trouvé un suspect qui convient mais, si ils voyagent constamment pour le boulot même si, l’hypothèse qu’ils soient des membres d’une armée, de la marine etc m’a effleuré l’esprit quand ils sont partis. Je ne sais pas ce que je devrais lui dire tant que je ne connais pas tous les éléments de cette dispute entre les deux. Je conçois que ce n’était pas une mince affaire cette histoire et, c’est la raison pour laquelle je l’écoute. Comprendre pourquoi mon cousin s’est éloigné de cette mission lui, qui semblait euphorique d’arrêter les suspects à un ton plus bas que je ne l’ai été mais ça… Cela remonte à une décennie. Regardant la fumée qui s’élevait de ma tasse, je finis par reprendre la parole :

«Tu sais… Dans les forces de l’ordre… Quand une affaire nous touche de trop près, nous sommes évincés de l’affaire car, généralement nos propres sentiments prennent le dessus et, nous n’arrivons pas à réfléchir quand bien même nous sommes, forts nous sommes blessés. D’ailleurs toi-même n’arrive pas à croire que ces hommes sont des tueurs… Et quoi que tu dises, cette annonce t’écorche un peu non ?»

En même temps, même s’ils n’étaient pas amis, une sorte de liens s’était créé entre-eux non ? Je me demande si je ne devrais pas me reconvertir en tant que psychologue. Ce ne serait pas une si mauvaise idée mais, j’aime mon métier et, je dois avant tout me faire suivre par des pairs afin d’être sûr que je sois apte à l’être. D’un côté, je crois qu’être médecin légiste me convient parfaitement. Je bois une autre gorgée et le regarde en étant sérieuse et calme. Je ne veux prendre partit pour personne mais, je ne veux pas qu’il s’égare et, s’ils sont les vrais criminels alors… Peut-être que c’est dangereux que Gabriel se retrouve « délaissé » par mon cousin. Les heurts, c’est normal qu’il y en ait, cela ne sera pas le dernier qu’ils auront. Leurs personnalités sont hétéroclites. Même moi, qui ne connais rien de son jeune patron, je me suis aperçue qu’il semblait sur la réserve contrairement à lui. Un petit sourire et je reprends :

«Tu sais, je pense que Gabriel a surtout voulu t’empêcher de te retrouver divisé en deux. Je ne pense pas qu’il s’agisse entièrement d’une question de confiance. Je ne le connais pas donc je peux me tromper… Mais, est-ce que cela t’es venu à l’idée qu’il a préféré te protéger à sa façon afin que tu ne souffres pas d’une trahison suite à la vérité?!»

Je pense que j’aurais été comme Rikiya mais, avec du recul et parce que j’ai vécu cette situation tant de fois, que ne plus les vivre cela me manque. Je croise mes jambes à la manière d’un « mec ». En même temps, même si je pouvais user de raffinement quand, j’étais ici, j’étais naturelle peut-être un peu trop… Soupirant doucement, je reprends toujours sur le même ton.

«De toute façon, ce ne sera pas votre première querelle ! Vous êtes trop différents, alors si tu continues à être son partenaire des « crises » vous allez en avoir crois-moi… Ce n’est pas si mal même si ça fait mal… Des disputes avec mon partenaire j’en ai eu pleins !»

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Help me, i'm lost. D3nBdha
Help me, i'm lost. PybMj1R
Help me, i'm lost. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Help me, i'm lost. Ws2Vs3r

Help me, i'm lost. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Help me, i'm lost. PybMj1R

Help me, i'm lost. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Help me, i'm lost. CFKci9J

Help me, i'm lost. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Help me, i'm lost. PybMj1R

phone

Help me, i'm lost. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 14:23
Tenue J’avoue que je n’étais pas très clair dans mes propos, il faut dire que je n’avais pas eu à l’idée de commencer par le début, bien trop dépité par ce qu’il venait de se passer, mais comment pouvait-elle me comprendre si je ne faisais pas l’effort de résumer ce qu’on avait « trouvé ». C’est pourquoi je pris une bonne gorgée de mon chocolat en soupirant bruyamment et après l'avoir regardé dans les yeux je pris la décision de lui répondre.

« J’ai proposé à Gabriel de faire le tour des fleuristes pour tenter de trouver un indice sur ceux qui auraient acheté les fleurs, mais au lieu de ça je suis tombé sur des soldats, trois camarades qui faisaient partie de mon bataillon. Au début je n’ai pas fait le rapprochement avec notre affaire bien que je connais parfaitement les emploie du temps de l’armée, les voyages, la semaine de permission. Enfin, ça ne me serait pas venu à l’idée de les soupçonner, sauf que Gabriel lui, n’avait pas oublié de le faire. »  Je marque une pause en m’adossant à ma chaise. « Il a accepté qu’on les retrouve dans un café alors que j’avais refusé et cela m’a tout de suite paru louche, alors je lui ai demandé à quoi il jouait. sa réaction fut vraiment... douteuse. Mais je ne voulais pas le forcer à parler, j’espérais juste qu’il ne me laisse pas de côté, en tant que partenaire je pense que je dois tout savoir sur l’affaire sur laquelle on travaille, on est dans le même bateau, mais... Gabriel a un peu oublié et il se la jouer solo. Ça m’énerve ! »  Je pris ma tasse entre mes mains pour boire, sincèrement je crois que j’ai « peur » de ne jamais arrivé à le comprendre. À lui être « indispensable » je ne veux pas qu’il fasse cavalier seul sous prétexte que c’est un génie, je veux qu’il se repose sur moi même quand les affaires sont compliquées ou qu’elles peuvent me blesser, je veux qu’il ait le courage de me remettre en question de me dire les choses telles qu'elles sont. Puis écoutant Saya je réponds presque immédiatement.

« Je sais. Les règles de l’armée ne sont pas bien différentes, mais tu vois ce n’est pas que je n’arrive pas à le croire parce que... au final je les ai suspecté a la fin. Mais ils étaient dans mon bataillon pendant des années, à mes ordres. Si pendant que j’étais leurs supérieurs ils ont tué comment je peux l’accepter ? Je sais, ils étaient en permission, en dehors de la surveillance militaire, mais... Ça me gonfle. S'ils sont coupables, je veux juste les tuer. »  Mon regard était sérieux et montrait que je ne plaisantait pas. Je ne voulais pas les croire coupables car ce sont des « connaissances », mais au moment où j’apprendrais qu’ils sont réellement les tueurs je ne sais pas si je serais capable de clémence. Après tout je suis comme ça. Pourtant j’ai de bons souvenirs avec eux... Pourquoi faut-il que les gens soient si cons ? Un nouveau soupire, je joue avec la tasse sur la table, avant de répondre une nouvelle fois à ma cousine.

« Bien sûr, mais c’est ce que je lui reproche Saya. Je ne suis pas faible, il n’a pas à me protéger, on n'est pas encore en couple, on est partenaires. Il me cache des éléments sur une enquête et cherche des réponses tout seul. En fait je ne veux pas qu’il me mette de côté, honnêtement je ne suis pas du genre à souffrir facilement, je me fiche des gens, seul Gabriel m’importe et je veux qu’il fasse confiance à mes épaules, elles sont assez larges pour entendre toute vérité, même la plus blessante. »  C’est peut-être idiot, mais c’est ce que je ressens.

« Ta bien raison... pour être différent on l’est, mais il est tellement agaçant ! »  Je la regarde et souris, répétant. « Vraiment agaçant... »  Mais au fond qu’est-ce que je serais sans lui aujourd’hui ? Soufflant un bon coup, je croise les bras sur la table.

« Il est borné, têtu, solitaire, semble tellement mature, mais c’est juste un grand gamin ! Un véritable gosse qui adore les sucreries. C’est vraiment un imbécile ! Mais honnêtement je sais que je ne peux pas le laisser seul, sauf que là... Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas certain de vouloir reprendre cette enquête. »  C’est vraiment chiant tout ça. « Tu ferais quoi a ma place ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 23:01
Tenue – Les faits racontés ont toujours différés de la réalité. J’analyse les paroles de mon cousin et le reste, je le laisse à mon imagination pour caser tous les éléments comme il se doit. L’irritation de Rikiya est raisonnable à sa place j’aurais enfin, j’ai déjà réagi ainsi par le passé. Que les sentiments sont mesquins à nous faire douter de nous-même plus qu’en nos coéquipiers. On dit toujours qu’on a une dette envers quelqu’un quand ce ledit quelqu’un nous a sauvés la mise mais, est-ce vrai ? L’appellation « Partenaire » portait une toute autre signification. Mon cadet avait mis le doigt dessus mais, il en oublie certains côtés. L’envie de protéger l’autre est toujours là que cela agace ou pas. C’est mieux de savoir que l’autre s’inquiète de notre sécurité que le contraire. Rikiya est fort mais, si je devais le reprendre sur quelque chose est son impulsivité dans ses actes comme dans sa discussion. Alors c’était ainsi ? Gabriel suspecte donc les camarades de Rikiya ? D’après ce que j’entends, lui-même a des doutes sur eux non ? Du coup, fouiller de ce côté ma parait bien même si, cela nuit la conscience du membre de ma famille. Un sourire flotta sur mes lèvres quand il mentionna Gabriel et qu’il sorte dans sa tirade « on est pas en couple ». Ne vient-il pas de se trahir ou alors, il n’a pas conscience de la portée de ses paroles ? Ce qui me fait interroger le plus sont les réels sentiments à son égard… Il m’a malgré tout, donné instantanément froid dans le dos à cause de son sérieux concernant le sort qu’il réservait à ceux qu’il avait sous ordres. Est-ce qu’il serait prêt à les tuer ? ll ne rigole pas…

Il est sérieux…. Est-ce ça que son jeune patron a voulu éviter ? Les génies ont une autre manière de penser qu’il est difficile de lire leurs actions pourtant, ils restent malgré tout des humains. Quand il me regarde dans les yeux et sourit et répète que son coéquipier est agaçant c’est tellement lisible… J’ai l’impression de lire en mon cousin comme dans un livre ouvert concernant ses sentiments pour l’absent dont le prénom est répété tant de fois. Et ne parlons pas de la liste de défauts qu’il me sort chose à laquelle, je n’étais pas prêt à entendre. Je dois dire qu’il me prend un peu de court en finissant son listing en me demandant comment j’agirais si j’étais à sa place. Je le regarde avec de grands yeux, gonfle mes joues et, je me déride en riant un peu sous son regard alors que la situation ne s’y prêtait pas mais, je crois que je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi craquant. Ils font réellement la paire.

«Vous n’êtes pas en couple hein ? On ne dirait pas… Tu sais, il n’y a pas de mal à tomber amoureux de son partenaire.. La ligne est si mince.»

Je bois une autre gorgée pour me réchauffer qu’importe si mes mots sont pris au quatrième degré en réalité, j’étais mis sérieuse/mi blagueuse. Je voulais juste le brancher un peu pour qu’il sourit soit moins sévère envers-lui-même et son partenaire. L’important n’est probablement pas d’essayer de comprendre l’autre même si tout le crie. Je pense que, lorsque nous avons un partenaire nous voulons surtout être utile à l’autre. Montrer que nous sommes présents, qu’il ne doit pas s’inquiéter. Aujourd’hui si j’en suis là à être seule et parler aux morts et parce que je ne l’ai pas compris jusqu’au bout. Je ne me suis pas résolue à me tenir à l’écart forcé qu’il m’avait mise. Mon expression devint plus fermée.

«Gamin s’il y a bien un truc où on ne se ressemble pas c’est qu’à ta place, je n’aurais jamais abandonné mon partenaire comme tu l’as fait ! Au contraire j’aurais cherché, je ne serais pas là à me morfondre ! Je me serais rendue à l’endroit le plus susceptible de trouver des réponses. »

Le dessous de ma tasse résonna contre la table. Je le regardais dans les yeux ! Un sourire puant l’assurance. Sérieusement, je crois que ce gamin vient de réveiller la flamme qui est en moi et puis… Je lui donne un coup de poing d’amour sur cette caboche qui semble « vide » une fois, penchée vers lui par-dessus la table.

«Peut-être qu’il savait que tu réagirais ainsi et que tu aurais pleins d’hésitations qu’il t’a caché ses doutes ! Il avait sûrement peur de te « perdre », que tu le laisses seul mener l’enquête ! Tu te plains de ce qu’il ne t’a pas dit mais, toi-même a peur de découvrir la vérité. Tu ne veux plus enquêter !? Et tu te dis fort ? Avoues que tu as juste la trouille de connaitre les véritables visages de tes hommes ! Ce que je peux comprendre seulement toutes ces belles paroles que tu me dis là, ne suivent en rien ta ligne de conduite que tu me montres ! »

Oui je m’étais déchainée mais, parce que j’étais franche, ne mâché pas mes mots et surtout, je voulais qu’il se réveille ! Il était détective de l’agence que j’idolâtrais ! Son attitude ne correspondait pas avec ses paroles !! Je l’avais même pris par le col pour le secouer ! Je suis extrême je m’en rends compte pourtant ça me rends dingue ! Le « pas certain de reprendre l’enquête » je crois que c’est ce qui m’a blasé le plus. Après tout ce qu’il m’a dit avant, ne se rend t’il pas compte qu’il est contradictoire avec lui-même ? Qu’il arrête de faire le fort s’il ne veut pas faire face à cette « probabilité » que ses anciens hommes sont les assassins que nous recherchons. Je ne suis pas sur le terrain mais, je suis aussi sur le bateau. Cette enquête, ne les concerne pas seulement ! Elle touche Mochi san, moi et les autres officiers qui travaillent dessus !

«Mettons de côté tes amis… Gabriel ne s’arrêtera pas dans l’enquête et, si l’équipe en a vent… Qu’est-ce qu’il fera tout seul ? Et si ce sont tes anciens hommes… Ils t’ont eu comme chef, tu connais leurs capacités, est-ce qu’ils auront de la pitié pour lui ? De toute façon, étant donné que je suis aussi sur l’enquête, si tu arrêtes, j’enquêterais à ta place, en rendant dès maintenant visite à tes supérieurs et anciens camarades qui sont posés au Japon. Etre une princesse de sang impériale cela a du bon mais, je dois avouer que ton aide serait très appréciable !»

Je m’étais relevée de ma chaise, je ferme la fermeture éclair de ma veste, prend mon sac et mes clefs de voiture mais avant de sortir de la pièce je rajoute en repensant au fait qu’il ne voulait pas être épargné pour finir par l’éveiller et puis, n’est-ce pas ce qu’il voulait ? Une réponse… :

«Cette enquête est dangereuse… A rester là sans rien faire pendant que ton partenaire cherche la vérité seul mettant ainsi sa vie en jeu… Tu fais le choix de prendre le risque de le perdre.»

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Help me, i'm lost. D3nBdha
Help me, i'm lost. PybMj1R
Help me, i'm lost. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Help me, i'm lost. Ws2Vs3r

Help me, i'm lost. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Help me, i'm lost. PybMj1R

Help me, i'm lost. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Help me, i'm lost. CFKci9J

Help me, i'm lost. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Help me, i'm lost. PybMj1R

phone

Help me, i'm lost. Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 15 Jan - 16:44
Tenue « Je n’en sais rien, je ne suis jamais tombé amoureux. » Dis-je simplement en souriant, honnêtement je suis un homme ayant vécu sans savoir si il y aura un lendemain, j’ai parfois l’impression que mon passé est... un film. La réalité est tellement différente de ce que j’ai vu, de ce que j’ai vécu, personne ne semble savoir ce que les soldats font pour maintenir la paix, comme si nous étions une organisation secrète, parfois je me demande si au fond... Ce n’est pas ce qu’on était. Un cercle si mince sait ce qu’on fait, les vies perdues, les vies épargnées. La guerre est partout, même en temps de paix, les combats persistent car il y a toujours des gens qui vouent un culte à la haine et qui aimeraient plonger le monde dans les ténèbres pour ne serait-ce que... montrer leur force. Des raisons tellement stupides, même moi qui très jeune fus considéré comme un génie, je n’ai pas fait ça pour obtenir médailles et compliments. J’ai baigné depuis ma naissance dans la mort, les combats, la survie. Mais je n’ai pas hésité à rendre les armes pour partie à la recherche d’une vie plus banale et cela m’a permis de faire une rencontre, cette rencontre qui aujourd’hui me rend folle. M’inquiéter ? M’énerver ? M’éloigner ? Tout ça ce n’est pas moi, mais Gabriel m’oblige à agir de cette manière. Je finis par écouter chaque parole de ma cousine, en la regardant simplement sans broncher, sans ciller, juste... calmement j’assimile ses mots. Quand elle termine je souris appuyant la paume de ma main sur ma tempe, le coude sur la table, je la regarde mettre sa veste et prendre son sac, puis je finis par lui dire.

« Peut-être, mais cela veut dire qu’il ne me connaît pas. Et je vais clarifier quelque chose la cousine. » Me levant de ma chaise, je reprends. « Ce n’est pas à cause d’eux que je doute. Je n’ai pas « peur » de voir qu’ils sont coupables, car comme je te l’ai dit s’ils le sont, je les tuerais. Si j’hésite à reprendre cette enquête c’est parce que je n’ai aucune envie de bosser avec quelqu’un qui n’arrive pas à se reposer sur moi. » Je sais que c’est idiot, que Gabriel doit avoir ses raisons, mais c’est ce qui m’a énervé, agacé, fais carrément chié ! J’aurais voulu qu’il m’affronte, qu’il me dise clairement ce qu’il pensait, qu’il me dise qu’il allait me prouver ses dires et qu’il ne me laisse pas comme un idiot jouant de moi jusqu’à ce que je le « devine ». Je soupire et passant une main dans mes cheveux, je reprends mon sang-froid pour lui dire.

« L’armée ne t’ouvrera pas les portes si facilement Saya. Ils ont leur règle, je te l’ai dit non ? Leurs tribunaux, ils sont les « protecteurs » du Pays, eux aussi ont leurs lois. Ce ne sera pas aussi facile que tu le crois. Mais... Je ne laisserai personne tuer Gabriel, tu marques un point là-dessus. Je n’ai aucune intention de le perdre, c'est le seul que je ne laisserai pas mourir et je pense que j’aurais le temps de mettre les choses au clair avec lui après ça. Donc... » Je passe à côté d’elle lui offrant un sourire rassurant et qui me « correspond » mieux pour terminer par dire. « Allons chercher des preuves et mettons fin à toute cette histoire rapidement. » Quand la vérité éclatera j’ai cette impression que mon arme ne restera pas silencieuse, pour l’instant je dois laisser de côté mes doutes et agir en tant que détective d'Avici... Après tout dès le début je l’ai dit non ? Je ne compte pas abandonner mon jeune patron.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Jan - 22:46
Tenue«Puisque tu es mon cousin adoré je te donnerais des cours gratuits sur l’amour !»

Je lui fis un clin d’œil même si je voulais rajouter quelque chose de supplémentaire, il m’avait secoué d’une certaine façon. Je n’avais peut-être pas compris pourquoi il hésitait tant à continuer cette histoire sans chercher des preuves. Je me trompais quand sa révélation sortit mais, j’étais heureuse qu’il me parle aussi franchement et ne semble pas indisposé par les propos que je lui ai tenu. Il semble le prendre sereinement et avec du recul. J’ai peut-être réussi à le remotiver, quand je le vois se lever n’est-ce pas un signe ? Je tranquillisais au fur et à mesure de ses paroles. Quant aux cours, il faudra bien que je mette mon petit grain de sel car, leur relation n’est pas prête de se terminer loin de là même… Je sens qu’elle sera d’autant plus mouvementée dans les jours à venir. Une main sur la taille, je me retourne vers lui et, je me sens en sécurité. Apparemment ma vie n’a aucune importance pour lui toutefois cela ne me choque pas car, il a une personne pour qui il s’inquiète. Signe qu’il n’est pas si insensible que ça. Je ne comprends toujours pas comment un homme peut grandir dans un tel milieu sans perdre son humanité et si Gabriel lui fait ressentir des émotions, il vient sans doute de trouver la meilleure thérapie qui soit. Je ne doute pas que chacun à sa part d’ombre mais ça, je ne le relève pas oralement par contre..

«Toi non plus ne le connait pas forcément je me trompe !? Tu as encore pleins de choses à apprendre sur le partenariat cousin ! Crois-en mon expérience ! Donc quand tu le retrouveras, discute-en avec lui. Faire trainer la chose ce n’est jamais très bon !»

Je voulais qu’il m’accompagne et pour cela j’étais obligée d’essayer de calmer un peu cette petite bombe. Je ne voulais qu’elle me saute au visage même si, j’ai le sentiment que cela va être le cas. Que je vais être témoin d’un autre visage de mon cousin dans peu de temps. Dans la police, nous n’avons pas le droit de tirer sur un criminel mais, lui, en tant que détective, il n’est pas sous l’emprise de cette règle. Je ne dis pas qu’il peut agir à sa guise mais, je ne pense pas que ce genre de types méritent de mourir même si, cela signifie se rabaisser à leurs niveaux. Je l’écoute et lui offre un sourire chaleureux avec une tape sur l’épaule pour m’exclamer ouvertement :

«J’ai crus que tu n’allais jamais admettre que je marquais un point ! Ne t’inquiète pas pour les règles, je les connais ! Je n’ai pas été élevée à l’armée mais je peux t’assurer que les lois, je les connais par cœur ! Cependant, la famille impériale au Japon n’est pas qu’une image de la nation comme la Reine d’Angleterre nous avons du pouvoir.. Moindre, mais, nous en avons toujours ! Leurs « Tribunaux sont les protecteurs du Pays » mais, la famille Impériale est le « Coeur du Pays ».

Le peuple est celui qui tient cet organe en vie. On dit que le gouvernement l’est mais, notre pouvoir impérialiste, nous commençons à le retrouver. Evidemment, je ne suis rien et, je ne pourrais pas entrer… Comme vient de le dire Rikiya… Rentrer ne sera pas aisé mais, nous sommes sur une enquête criminelle d’où le fait que soit on rentre plus facilement soit, ils se mettent tous sur leurs gardes… Je suis plus motivés que jamais et c’est pour cette raison que j’acquiesce d’un signe de tête et agrandit mon sourire à ses dernières paroles :

« Oui ! Allons débusquer la vérité surtout que… Tu es impatient de retrouver Gabriel ! Plus vite on saura la vérité, plus rapidement vous vous réunirez ! »

A cette dernière phrase je lui tire la langue pour l’entrainer rapidement à l’extérieur afin que nous décidions, de prendre une seule voiture. Autant ne pas attirer trop l’attention sur nous d’où le fait que je décide de le laisser conduire.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Help me, i'm lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the lost boy.
» lost on you.
» lost my way
» lost puppy.
» Lost child
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-