Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cupidon réclame votre signature mes amis ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 15:32
Toshinomiya Tatsuya cupidon t'invite à une soirée que tu ne seras jamais capable d'oublier! Mais avant ce bal tant attendu où l'amour sera au rendez-vous et où des gages te seront confiés, la saint-valentin te promet encore bien d'autres secret, alors, avec qui passera tu cette incroyable journée? Yamaguchi Reï (si vous êtes accompagné). Oh si tu n'as pas de cavalier(e) ne t'inquiète pas mon cœur, moi, cupidon j'userai de mes flèches pour t'en offrir un, telle cendrillon le charme ne durera peut-être qu'une nuit? Mais qui sait~~ la magie ça existe peut-être!

   & Bon chocolats à tous!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 17:42
Bonsoir, je m'inscris également, j'attendais impatiemment cet évent xD. Merci ♥

Wang Colin cupidon t'invite à une soirée que tu ne seras jamais capable d'oublier! Mais avant ce bal tant attendu où l'amour sera au rendez-vous et où des gages te seront confiés, la saint-valentin te promet encore bien d'autres secret, alors, avec qui passera tu cette incroyable journée? Oh si tu n'as pas de cavalier(e) ne t'inquiète pas mon cœur, moi, cupidon j'userai de mes flèches pour t'en offrir un, telle cendrillon le charme ne durera peut-être qu'une nuit? Mais qui sait~~ la magie ça existe peut-être!

& Bon chocolats à tous!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 17:47
Lee Nam HO cupidon t'invite à une soirée que tu ne seras jamais capable d'oublier! Mais avant ce bal tant attendu où l'amour sera au rendez-vous et où des gages te seront confiés, la saint-valentin te promet encore bien d'autres secret, alors, avec qui passera tu cette incroyable journée? Oh si tu n'as pas de cavalier(e) ne t'inquiète pas mon cœur, moi, cupidon j'userai de mes flèches pour t'en offrir un, telle cendrillon le charme ne durera peut-être qu'une nuit? Mais qui sait~~ la magie ça existe peut-être!

& Bon chocolats à tous!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 23:15
La fille qui débarque super en retard t'sais... XD
Allez, on tente, mode kamikaze! \o/

Seo Joo Hyun Cupidon t'invite à une soirée que tu ne seras jamais capable d'oublier! Mais avant ce bal tant attendu où l'amour sera au rendez-vous et où des gages te seront confiés, la saint-valentin te promet encore bien d'autres secret, alors, avec qui passeras-tu cette incroyable journée? Liang Irina (Mais chut! C'est un secret...)


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 2:03
Hwang Anastasia cupidon t'invite à une soirée que tu ne seras jamais capable d'oublier! Mais avant ce bal tant attendu où l'amour sera au RENDEZ-VOUS et où des gages te seront confiés, la saint-valentin te promet encore bien d'autres secret, alors, avec qui passera tu cette incroyable journée? King Jiao (si vous êtes accompagné). Oh si tu n'as pas de cavalier(e) ne t'inquiète pas mon cœur, moi, cupidon j'userai de mes flèches pour t'en offrir un, telle cendrillon le charme ne durera peut-être qu'une nuit? Mais qui sait~~ la magie ça existe peut-être!

& Bon chocolats à tous!


Hello je change l'inscription, c'est toujours possible hein hein ? :-0115-: :0252: Anastasia a perdu un pari contre Jiao du coup elle doit y aller avec, comme c'est mignon....

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 11:28
Im Ha Myung cupidon t'invite à une soirée que tu ne seras jamais capable d'oublier! Mais avant ce bal tant attendu où l'amour sera au rendez-vous et où des gages te seront confiés, la saint-valentin te promet encore bien d'autres secret, alors, avec qui passera tu cette incroyable journée? Oh si tu n'as pas de cavalier(e) ne t'inquiète pas mon cœur, moi, cupidon j'userai de mes flèches pour t'en offrir un, telle cendrillon le charme ne durera peut-être qu'une nuit? Mais qui sait~~ la magie ça existe peut-être!

& Bon chocolats à tous!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 13:08
Stacy chou c'est ton nouveau surnom : C'est très bien au moins vous étiez déjà inscrits tous les deux alors, vous voir ensemble c'est perfect !

Ha Myung tu nous sauves la mise *O*
Je vais venir t'embêter sur ta fiche de liens parce que héhéhéhéhé (surprise)

Sinon pour accompagner Ha Myung chou : Nous avons besoin d'une fille !!!
Après ça, les inscriptions seront fermées !

La première arrivée, la première servie et aura l'honneur de clôturer les inscriptions :-03-:

1 PLACE DE LIBRE FILLE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 0:27
Fermeture de l'évent !


Merci à tous pour votre inscription :-074-: :-074-:
Nous reviendrons rapidement pour le lancer :-021-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Cupidon réclame votre signature mes amis ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lin Sherwin ❖ I'm The cupidon for you // out
» Cupidon a fait son choix, les couples sont là! ~~
» Cupidon vous offre des flèches et même des chocolats!
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes •|
» Confession intime entre amis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés-