Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 lee hazel; wanna dance with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 20:08
OMG des meilleurs amis limite xDDDDD L'avantage, c'est qu'Hazel n'est pas du genre à se laisser faire, tout comme Ho Joo, donc ils pourraient avoir la même vision du travail, assez bien s'entendre sur certaines choses mais leurs désaccords pourraient partir en clash et ça pourrait être vraiment drôle à jouer ! :-03-: J'adore !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 20:12
C'est ça ! Je pense qu'il y aurait des fois où tout est beau, tout est rose entre eux, limite s'ils arrivent pas à lire dans les pensées de l'un de l'autre, à se comprendre en un regard. Puis le jour d'après des disputes d'une violence sans nom quoi xD J'aime beaucoup aussi, ça me plait bien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mar - 10:49
Je t'ai ajoutée à ma fichette ! "Ho Joo connaissait la demoiselle avant de la retrouver à RPS. Ils ont collaboré ensemble sur des spectacles et des clips. Ça a tout de suite collé entre eux. Il faut dire que leurs façons d'être sont très similaires. C'est dans leur nature d'être passionnés par leur travail, d'être extrêmement exigeants et de ne rien lâcher avant d'être satisfaits. En fait, ils sont du genre à se comprendre, parfois même sans avoir besoin de parler. Sauf que leurs caractères sont tellement vifs que lorsqu'ils ont un différent, leurs disputes peuvent faire frémir. Aujourd'hui encore, en plus de leurs cours, ils se retrouvent parfois à travailler ensemble en dehors de l'école. Ho Joo ne le reconnaîtra sûrement jamais - le sait-il lui-même ? - mais il adore la demoiselle." En espérant que ça te convienne ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 18:45
Oh j'adore, c'est vraiment top :-03-:
Faut vraiment que je trouve le temps de mettre mes fiches de liens à jour.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 0:34
Un petit lien avec une princesse qui cherche une maman avec qui elle pourrait caser son papa?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Avr - 14:13
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Mai - 18:42
J'viens en touriste mais au moins j'suis là :0232:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 11:54
Ohlala Emi j'suis trop désolée d'avoir raté ton message et de répondre que maintenant ;w; j'suis vraiment trop nulle. Mais du coup, je suis partante pour un lien oui, dis-moi ce que tu veux.

Raph, marry me :-031-: Jay Park quoi, ce mec me gjrebherjphjer.
Plus sérieusement, j'ai raté l'opportunité de te souhaiter bienvenue sur ta fiche alors j'suis trop contente que tu viennes réclamer un lien. Tu as peut être une envie particulière ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 0:31
hara stp, c'est carrément impossible d'en parler j'ai pas les mots :-03-: :-01-: :-031-: :-0128-: :-081-: :-081-: :-081-:
Alooors, j'ai des liens prédéfinis à caser mais on peut toujours réfléchir ensemble :-012-:

les préféfinis:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 14:24
:-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 10:44
Ohlalala raph' j'avais pas vu que tu m'avais répondu pardonne-moi :-012-: si jamais tu vois pas mon message je te mp dès que j'ai le temps (j'en ai bientôt fini avec mon boulot de merde).

et ren :0252:
tu as envie de quelque chose de spéciale ? ou besoin même ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 13:25
Je viens te voir pour un lien avec Sei, ça fait pas mal de temps que j'ai un prédéfini qui est toujours disponible et qui est assez important pour Sei d'ailleurs. :0252:

Je te mp, ça ira plus vite !! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 18:58
Avec grand plaisir :0252:
J'attends donc ton mp avec impatience pour découvrir ça.

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 16:18

hello miss  :0252: :-041-:  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Aoû - 20:32
encore toi ? je rigole je te love (surtout quand tu m'envoies du rêve avec un gif comme ça) :-040-:
est-ce que tu as une envie particulière du coup or not ?

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 15:17
( je vends toujours du rêve avec mes gifs :0252: )

:-022-:

j'ai pensé à un petit truc comme ça (a) hazel danse, sengoku fait de la musique... tu vois le genre ? Il compose aussi, joue du piano et de la guitare, en plus de chanter ♥️ du coup, il pourrait l'aider pour le côté "musique" de son show ? ( quitte à supporter deux de mes perso hein keke /sort/ ) mais je pensais surtout au côté complice entre danse et musique :0238:

puis nous sommes tous les deux profs, alors obligé de se côtoyer! :-094-: surtout dans le monde de l'art :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 17:20
Elles aiment la danse toutes les deux, elles sont profs, so un lien oblige ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 12:55
Takafumi Sengoku a écrit:
( je vends toujours du rêve avec mes gifs :0252: )

:-022-:

j'ai pensé à un petit truc comme ça (a) hazel danse, sengoku fait de la musique... tu vois le genre ? Il compose aussi, joue du piano et de la guitare, en plus de chanter ♥️ du coup, il pourrait l'aider pour le côté "musique" de son show ? ( quitte à supporter deux de mes perso hein keke /sort/ ) mais je pensais surtout au côté complice entre danse et musique :0238:

puis nous sommes tous les deux profs, alors obligé de se côtoyer! :-094-: surtout dans le monde de l'art :0238:

Ohoui :-016-:
Je les vois bien assez complices et travailler ensemble sur son spectacle. Je me demande s'il serait pas possible d'en faire de véritables amis tu vois ? Du genre, ils ont commencé par être juste des bons collègues se saluant dans les couloirs, puis progressivement ils ont commencé à manger ensemble le midi, puis à parler de tout et rien, puis Hazel lui confierait de temps en temps ses doutes/ses petites histoires (en restant quand même assez souvent sur la réserve mais disons qu'elle serait vraiment naturelle avec lui) puis maintenant je les vois bien se voir en dehors du campus & du coup, elle aurait fait appel à lui pour régler/arranger tout ce qui concerne la musique pour son show.
Est-ce que ça te tente ? & en plus il est le best de Rao non ? Je vois bien Hazel se plaindre chez lui en traitant Rao de gros " rustre " puisqu'il l'a clairement remise à sa place et que bon, on sait pas encore comment on va faire évoluer la relation entre ses deux là mais ça peut être fun aussi.

Orihara B. Megumi a écrit:
Elles aiment la danse toutes les deux, elles sont profs, so un lien oblige ? (a)

Et un bon lien ! Parce qu'Hazel a besoin de copines :-03-:
Elles ont un autre point commun en plus : elles ont été mariées très jeunes toutes les deux. Bon, Hazel est divorcé parce que le mec l'a trompée.
Bref, je pense qu'on peut partir vers du super positif ! Je les vois bien toujours traîner ensemble dans les couloirs, bras dessus/bras dessous. Du genre insérables quoi. Duo maléfique et infernal limite. Après je ne sais pas si ça t'inspire ou si tu as une autre idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 19:34
Megumi aussi fufu :-03-:
Ah oui en effet j'avais pas vu omg mais bon, Megumi est veuve now donc, elles sont célibataires toutes les deux maintenant mais bon y a pas grand monde qui sait qu'elle a été mariée :0229:
Oui du super super positif genre grandes copines qui traînent souvent ensemble ? Moi je suis complètement opée pour l'idée du duo inséparable :0271:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 EQwoRhK
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

lee hazel; wanna dance with me ? - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 21:13
*flemme de changer de compte*

hazel a écrit:
Je les vois bien assez complices et travailler ensemble sur son spectacle. Je me demande s'il serait pas possible d'en faire de véritables amis tu vois ? Du genre, ils ont commencé par être juste des bons collègues se saluant dans les couloirs, puis progressivement ils ont commencé à manger ensemble le midi, puis à parler de tout et rien, puis Hazel lui confierait de temps en temps ses doutes/ses petites histoires (en restant quand même assez souvent sur la réserve mais disons qu'elle serait vraiment naturelle avec lui) puis maintenant je les vois bien se voir en dehors du campus & du coup, elle aurait fait appel à lui pour régler/arranger tout ce qui concerne la musique pour son show.
Est-ce que ça te tente ? & en plus il est le best de Rao non ? Je vois bien Hazel se plaindre chez lui en traitant Rao de gros " rustre " puisqu'il l'a clairement remise à sa place et que bon, on sait pas encore comment on va faire évoluer la relation entre ses deux là mais ça peut être fun aussi.

mais tout à fait la miss! ils peuvent effectivement super bien s'entendre autant en tant que professeur que super ami même :-014-: je crois que goku est l'inverse d'hazel niveau comportement mais ils se complètent mine de rien XD ça partirait des salutations dans les couloirs jusqu'à l'invitation à bouffer n'importe où en terminant par parler des idées pour son show, à fond dedans :-013-:
ouep! il s'entend super bien avec papa ours :-0141-: mais ça le ferait rire de l'entendre se plaindre de rao, ou que rao se plaigne de hazel aussi *au milieu* j'imagine bien sengoku pousser l'un vers l'autre en mode "faite l'amour pas la guerre, mais surtout foutez moi la paix" /out/
sinon sen pourrait même l'inviter à des spectacles ( genre opéra, cinéma, truc musical tout ça tout ça ♥️ )

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

lee hazel; wanna dance with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lee hazel
» hazel + ask
» lee hazel's twitter
» nothing can stop me ► lee hazel.
» lee hazel's phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-