Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:25
Scénario Inventé
Nom Ryu
Prénom(s) Tae Oh
âge 26 ans
Date de naissance 13 Mars 1988
Ville de naissance Incheon
origine Coréenne
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Non
(si oui) Diplômé de quelle section? ×
sexualité Hétérosexuelle
situation Célibataire
Qualités Attentionné - Amusant - Audacieux - Fidèle - Autonome - Compétitif -  Charmeur - Compétent - Ambitieux-  Amical  - Direct - Motivé - Ouvert - Passionné - Romantique - Responsable
Défauts Jaloux - Entêté - Impatient - Maladroit (surtout en amour) - Maniaque - Impulsif  - Rancunier - Sensible - Strict - Blessant (surtout quand il s'énerve) - Insatisfait - Boudeur - Perfectionniste.
Couleur préférée Blanc
Boisson favorite Café
Permis de conduire Oui
revenus et/ou métier   Second de cuisine – revenus moyens
Il dort toujours torse-nu en jogging.
Il a longtemps dormi avec sa peluche pikachu, ça ne fait que six ans qu'il a décidé qu'il était un grand garçon et qu'il devait dormir sans.
Il tient facilement l'alcool et ne supporte pas les femmes qui boivent trop.
Hormis la cuisine et les arts martiaux, Tae Oh aime les voitures, il a d'ailleurs décidé de retaper une vieille caisse à son goût.
Il a eu sa première fois à l'age de 20 ans.
 Il n'aime pas beaucoup les personnes issus de familles riches, ils s'en méfient.
Il aimes particulièrement cuisiner des plats de son pays d'origine et des plats plus occidentaux.
Il espère se marier et devenir père avant d'avoir 30 ans et il aimerait plus tard avoir quatre enfants.
Il a déjà été remarqué par une agence de mannequin, mais il a décliné l'offre. Son métier dans le monde de la cuisine lui plaisant d'avantage que de poser devant un objectif et jouer les beaux gosses.
Il est allergique aux amandes et au noisette, lorsqu'il cuisine ses produits il évite donc de les goûter aux risques de finir à l'hôpital s'il en a trop ingurgité

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La vie de notre cher Ryu Tae Oh n'est pas très palpitante, voir même très banale que beaucoup d'autres personnes ont pu vivre également. Ses parents ont divorcés alors qu'il n'avait que quatre ans ce qui en soit ne l'a pas trop perturbé, il a d'ailleurs que très peu de souvenirs de ses parents ensemble. La raison de leur divorce était tout simplement parce que ses parents ne s'entendaient plus du tout, les disputes avaient fini par détruire l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre et puis sa mère était également tombée amoureuse d'un autre homme. Au fond à quoi bon de rester avec quelqu'un avec qui plus rien ne va. Même aujourd'hui, Tae Oh respecte le choix de ses parents. Après le divorce, la garde fût accordée à sa mère, mais le jeune enfant avait le droit de voir son père deux fois pas semaine. Cela peut paraître peu, mais avec un père chef cuisinier d'un restaurant trois étoiles difficile pour lui de garder son jeune garçon autant qu'il le souhaitait, après tout être chef cuisinier demandait de grandes responsabilités où la famille n'avait malheureusement pas la priorité dessus. C'est sûrement pourquoi sa femme avait fini par demander le divorce et de vivre avec un autre homme dans l'espoir de construire une nouvelle famille. Cette nouvelle famille que souhaitait sa mère s'est concrétisée à la naissance de sa demi-soeur, soit deux ans après le divorce de ses parents. Nom de famille différent, le sang coulant dans vos veines partiellement différent et pourtant à tes yeux elle était réellement ta petite-soeur, même si au cours des années les sentiments envers ton beau-père allaient s'envenimer.


Un soir alors que sa mère avait sa garde, elle fût obligée de le laisser à son ex-mari débordé, ne pouvant emmener son fils avec elle en voyage avec sa nouvelle famille, car son nouveau mari n'avait pas les moyens et ne souhaitait pas la présence de ce dernier avec eux. Bien sûr, Tae Oh, alors qu'il n'avait que dix ans, était loin d'être bête et avait très bien compris que son beau-père ne l'appréciait pas, mais que pouvait-il bien faire ? Piquer une crise devant sa mère et l'obliger à faire un choix entre lui et sa nouvelle famille ? Il ne pouvait pas priver sa mère du bonheur qu'elle tenait entre ses mains, cela serait trop cruel de sa part et il n'était pas un enfant capricieux. Et puis au fond de lui rester avec son père ne le dérangeait pas, même s'il se doutait que ce dernier n'aurait que très peu de temps à lui accorder. Pourtant, cet homme qui avait perdu sa femme à cause de son boulot prenant décida d'emmener son fils sur son lieu de travail à la seule condition que ce dernier reste calme et silencieux. Bien évidemment Tae Oh accepta, il préférait de loin être dans un milieu peuplé que seul dans un appartement à jouer avec un ami imaginaire. Au fond, le fait que sa mère l'ait laissé à son père fût une bonne chose, car peut-être aujourd'hui Tae Oh ne serait pas second de cuisine. Car oui, c'est bien à ce moment-là que le jeune enfant a développé un certain intérêt pour la cuisine en voyant son père suer en aidant les officiers de la cuisine et avoir cette petite étincelle dans les yeux qui lui étaient encore inconnu. Depuis ce moment, le jeune enfant sut ce qu'il ferait plus tard. C'est donc auprès de son père qu'il commença à s'initier à la cuisine pour le plus grand bonheur des deux, après tout pour son père s'était un moyen de se rapprocher de son fils qu'il voyait très peu et pour Tae Oh un moyen d'apprendre d'un grand chef l'art de la cuisine.

À ses treize ans, il fût obligé de suivre sa mère jusqu'au Japon. Son beau-père fût muté là-bas pour son boulot et malheureusement pour lui, n'ayant pas encore le droit de donner son opinion avec qui il souhaiterait vivre, il n'eut nul autre choix que de les suivre. Bien sûr pour son père ce fût également un énorme choc, il n'allait plus pouvoir le voir comme avant et pris par son boulot aller au Japon n'allait pas être si simple. L'un comme l'autre vous étiez impuissant face à ce fait qu'au final vous n'eut nul autre choix que d'accepter. C'est ainsi qu'il quitta les terres coréennes sur lesquels il a vécu depuis treize ans pour se rendre sur les terres nipponnes où il ne parlait même pas la langue. Un vrai handicap pour lui, surtout lorsqu'il arriva dans son nouvel établissement scolaire, par chance là-bas sa professeur principale était d'origine coréenne et vivait depuis plus de vingt ans au Japon, c'est grâce à elle que son intégration au sein des autres élèves fût plus simple et agréable pour Tae Oh. Arrivé au lycée, l'ambiance fût bien différente. Les amis qu'il avait pu se faire au collège, n'était soit pas dans la même classe que lui, soit dans un lycée différent. Les années aux lycées n'ont pas été les meilleures dans toute sa vie, il était assez facile à intimider à cette époque-là surtout pas les gosses de riches qui profitaient de la notoriété de leur parent au sein de l'établissement pour faire tout ce qu'il souhaite et semer la terreur. Le jeune Tae Oh fût l'une des victimes de ses méchants enfants : racket, coup, intimidation et on n'en passe, mais jamais il n'a rien dit. À quoi bon alors que personne ne vous croira. À défaut de ne pouvoir rien dire, il a donc décidé d'apprendre à se défendre en demandant à sa mère de l'inscrire à un sport de combat, c'est ainsi qu'il a commencé les arts martiaux. Au début ce fût assez difficile pour lui, mais déterminé il a fini par progresser et faire en sorte que son corps devient plus souple et agile. Grâce à ça, il a su se défendre face à ses troubles faits qui lui menaient la vie dure. Cependant, contrairement à Tae Oh ces derniers n'hésitaient pas à courir dans les jupons de leur mère et bien évidemment à cause d'eux il fût plus d'une fois puni et ses parents convoqués. C'est à partir de cet instant là que la relation déjà bien négative avec son beau-père s'envenima, car parmi les enfants qui le brutalisaient, l'un d'entre eux était le patron de son beau-père. Ce qui ne fût pas bon, car celui-ci l'obligea à aller s'excuser auprès du fils de son patron, bien sûr s'excuser alors qu'il se défendait le faisait rager intérieurement. Il a refusé et son beau-père leva la première fois la main sur lui. Ce jour-là il a pris ses cliques et ses claques et s'est donc enfuie pendant plusieurs jours. Il n'avait que dix-sept ans à cette période et lorsque sa mère inquiète retrouva son fils à l'hôpital, alors qu'il avait été retrouvé congelé sur un banc par un couple, elle décida de le changer de lycée pour sa dernière année. Un bon choix qui lui a permis de vivre plus paisiblement auprès d'autres élèves.

À la fin quand il dût choisir son orientation, Tae Oh n'hésita guère bien longtemps, le choix était fait depuis bien longtemps et ses compétences à la maison louée par sa mère et sa petite-soeur ne faisait que confirmer son envie de devenir un jour comme son père : un grand chef. Il a donc bossé dur, donnant le meilleur de lui-même. Bien sûr ce ne fût pas rose tous les jours, plusieurs fois il aurait pu abandonner surtout face à ses professeurs strictes et la concurrence qui se faisait ressentir entre les différents étudiants. Mais ses efforts ont porté ses fruits lorsqu'il fût diplômé de l'école et qu'il eut son premier boulot en tant que commis. Dans cet univers, on commence bien souvent en bas de l'échelle, pour certains cela pourrait sembler une perte de temps, mais pas pour lui, car pour Tae Oh un chef cuisinier doit être passé par tous les stades afin de gérer sa brigade parfaitement. Ses compétences et son fin palais lui on permit de vite grimper en échelle et d'atteindre aujourd'hui le poste de second en cuisine, soit le bras droit du chef de cuisine. Un poste dont il est fier, mais qu'il ne compte pas garder très longtemps, car bien évidemment sa motivation première est de devenir chef et il est sur la bonne route pour en être un.


Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » LEHNHXD
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:27
Bienvenue sur le forum !!! :0238: :0238:

Quel bon choix d'avatars *^*
Ils sont excellents les JJCC :-03-: :-03-:

Courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:30
OMG UN JJCC

Je t'aime déjà tellement! :-033-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » S6pQuEz

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:46
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!! :-03-:
Bon courage pour ta fiche & bon choix de vava ~~ :-040-: :-039-:
Si tu as des question n'hésite pas a nous mp! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:48
Oooooooouh :-03-: comme je suis à la masse je ne connaissais pas ce jeune homme mais qu'est ce qu'il est beau ! & en plus c'est un cuisinier, bon à marier quoi :p
Bref, je viendrai te réclamer un lien c'est sur.
Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:49
ho JJCC! :3

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!! ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:50
bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche :-013-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:58
JJCC, ça m'dit strictement rien, donc je serai l'une des rares à ne pas kyater sur toi, désolée. :-08-:
Bienvenue et amuse toi bien ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 22:34
oooomggggg sexy eddy *O*
welcome here dear !!!
& courage pour ta fichouille <3
*ira réclamer un lien*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 0:47
Gabriel » J'approuve ils sont excellent. Surtout Simba :-073-: . *dit la fille qui a pris Eddy* Ce n'est pas mon groupe ultime, mais ils m'ont conquis. Sinon merci pour l'accueil~ :0275:

Ewon » Oh c'est vrai, tu m'aimes déjà ? Ps : Je trouve que ce petit smiley correspond bien à ton avatar actuel owo. Merci pour cet accueil éé. :-0168-:

Kyann » Je te retourne le compliment en disant quand V est juste un excellent choix également. J'adore sa bouille 4D.
Pour les questions, je n'hésiterais donc pas. Merci pour l'accueil. :0255:

Hazel » Bon à marier comme tu dis, pour le coup sa femme n'aura pas besoin de faire à manger, elle pourra même être une piteuse cuisinière hahaha. En tout cas contente de t'avoir fait découvrir ce beau goss qu'est Eddy **. (Et il n'est pas le seul selon moi dans les JJCC).
Je t'attendrais donc sur ma fiche :-026-: .

Elliot » Oh un MIB *O* trop cool, ils sont rare également sur les forums, ce qui est fort dommage. En tout cas merci :-071-:

Areum » Merci beaucoup :-077-: .

Loki »Ahahah, ce n'est pas grave, tu ne peux pas t'excuser moi non plus je ne connais pas tous les rookies coréens owo. Trop nombreux hahaha. En tout cas merci de l'accueil tout de même et j'espère aussi bien m'amuser ici. :-095-:

Lily »Merci et j'approuve Eddy est sexy ♥️. Je t'attendrais également avec joie sur ma fiche. :0196:

Sinon je pense avoir fini ma fiche, s'il y a le moindre soucis, s'il faut étoffer un peu plus quelques choses, dite le moi. :0255:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R
Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » S6pQuEz

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 9:48
J'adore le personnage! :-013-:
Et c'est parfait ♥️ rien à dire, donc je te valide avec plaisir!
Amuse toi bien (a)

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Je veux un multimédia!
» 4. Je veux un dortoir!
» 3. je veux un dortoir !
» 1. je veux un multimédia!
» je veux savoir.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-