| 1. Je veux un multimédia! | |
|
|
|
| | |
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 3:34 Un twitter, un facebook, un blog, un téléphone ou un MSN... Bref vous avez le choix et même les codes a votre disposition alors pourquoi ne pas obtenir un multimédia? Cependant, si vous en demandé un, il devra être actif! Pour l'obtenir suffit de poster à la suite en suivant le code en nous donnant votre pseudo o/ - Code:
[u]Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! )[/u] ici
  i promise to take you. take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear. |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 11:40 Bonjour !! Je viens pour réclamer mon espace multimédia :3
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Ruki
Merci d'avance :-0141-: |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 11:47   i promise to take you. take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear. |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 11:54 |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 20:41 Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Puunch
merci ♥ |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Mer 10 Juin - 15:50 Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Tam
Merci ! |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 0:54 Oups désolé du retard! je vous rajoute ! :-031-: 
we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you. |
|
| |
|
■ Pseudo : miyu ■ messages : 2804 ■ Yen (¥) : 1390 ■ Avatar : Key (Shinee) ■ DCs :
Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)
 ■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 05/11/1994 ■ Astrologie : Cancer - chien ■ Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. ■ Année : 3e année ■ Résidant à : Shibuya avec les CD. ■ Notes : 
Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?
 ︎ Chercher où est la caméra.  ︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun  ︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo  ︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner.  ︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu  ︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer  ︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons.  ︎ danser sur les musiques des groupes de filles  ︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire  ︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu  ︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence  ︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres  ︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie  ︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio
■ Navigation :
Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta
|
|
| | |
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 20:43 Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Super
Merci ! :-03-: |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 22:02 
we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you. |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 11:06 Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Mia
Merci :-0141-: |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 13:12 
|
| |
| | |
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 18:17 |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 18:50 Je vais changer ça ma dada ♥ 
|
| |
| | |
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 20:24 Parce que dans la vie faut jamais dire jamais... xD (je suis faible u__u)
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) juh |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 20:29 
|
| |
| | |
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 20:30 Merciiiiiiiii :0252: :-0121-: Dakota pourra la harceler |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 20:32 C'est fait (a) & ouii c'est un bon moyen là aussi~ :0268: petite maso va! xD 
|
| |
| | |
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 12:43 Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) May
Je me suis lancée dans les multimedia :-03-: |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 12:51 Héhéhé! ♥ C'est rajouté May (a)  i am your master babe Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything. |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 18:03 Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Chris Marques
Voilà ♥ |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 19:19 Couuuuuucou, moi aussi je veux vous rejoindre ! :-031-: Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Ninou
Marciiiii |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 0:31 c'est fait pour vous :-016-:   i promise to take you. take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear. |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 9:11 |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 0:20 Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) tequila
merci :-022-: |
|
| |
| | |
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 0:40   i promise to take you. take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear. |
|
| |
| |
| |
| 1. Je veux un multimédia! | |
|