AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

1. je veux un multimédia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5686 Yen (¥) : 1188 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Lun 23 Jan - 21:01
Un twitter, un facebook, un blog, un téléphone ou un MSN... Bref vous avez le choix et même les codes a votre disposition alors pourquoi ne pas obtenir un multimédia? Cependant, si vous en demandé un, il devra être actif!

Pour l'obtenir suffit de poster à la suite en suivant le code en nous donnant votre pseudo o/

Code:
[u]Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! )[/u] ici

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 12:13
hoy, ♥

Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) wonderland,

merci, ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22027 Yen (¥) : 16801 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 14 Fév - 13:47
C'est ajouté

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 23:25
Hey, je viens faire ma chieuse ^^

Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Nana

Merci

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 22027 Yen (¥) : 16801 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Ven 3 Mar - 1:48
C'est ajouté

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 18:48
Hello!

Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) enbüyükbok

Merci à vous!!

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 835 Yen (¥) : 1312 Avatar : 鹿晗 DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Mer 29 Mar - 17:27
avec un peu de retard, mais c'est fait

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 22:08
Salut !
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) LilSun

Thankies

Sôma Inaho
Pseudo : Miki messages : 421 Yen (¥) : 305 Avatar : Park Jin Young - Junior [got7] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 24 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur pour un contrat d'un an à RPS en attendant d'avoir un entretien pour devenir officiellement astronaute. Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter mes déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

phone

Ce message a été posté Ven 31 Mar - 23:32
C'est ajouté

« the head in the stars. »
« La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'ouvrir la bouche ...  »

Pseudo : rosa ❃ messages : 441 Yen (¥) : 51 Avatar : kim mi hyun (ohmygirl) DCs : funai noah ft. renjun taishi neven ft. d.o

i'm warming up to meet
the devil in you tonight.

Age : 20 ans. Date de naissance : 02/01/1997 Astrologie : capricorne || année du rat. Métier : patineuse artistique + serveuse au mcdo. Année : 1° année. Résidant à : bunkyo. Notes : #c99769
Navigation :
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 17:17
Votre pseudo rosa

merci d’avance

Nakht L. Phoenix
Pseudo : Miki messages : 1780 Yen (¥) : 889 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 20 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes :

Navigation :

Color: #e68e66
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 20:30
C'est ajouté

“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Pseudo : Chayan messages : 188 Yen (¥) : 450 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 21:04
Bonsoir

Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Chayan

Merci

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 835 Yen (¥) : 1312 Avatar : 鹿晗 DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Ven 28 Avr - 22:56
c'est fait ♥

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Pseudo : pandassassin messages : 445 Yen (¥) : 452 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ DCs :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Mer 31 Mai - 14:36
Bijouuuuuuuur

En fait après mure réflexion j'aimerai bien un petit multimédia aussi  
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! )  Pandassassin

JE vous aimeeeeee merciiii

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Mer 31 Mai - 15:22
Hehe xD ♥️
Je m'en occupe

Pseudo : pandassassin messages : 445 Yen (¥) : 452 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ DCs :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Mer 31 Mai - 15:24
Merci bien beaucoupppp

Pseudo : Lilac messages : 85 Yen (¥) : 57 Avatar : Kim Jisoo DCs :

Mei feat Yoon Bora † Riko feat Kozue Akimoto
Age : Vingt Quatre ans Date de naissance : 20/01/1993 Astrologie : Capricorne & singe Métier : Serveur à kaikaya Année : Il n'a fait que deux ans à rps. Résidant à : dans un petit appartement dans le quartier d'Ota, mais va économiser pour s'acheter quelque chose de plus grand. Notes :

x Essayer d'avoir son diplôme.
x Déterminer si oui ou non il est vraiment amoureux de Naho, et voir quoi faire quand à la situation actuelle.
x Tourner la page quant à son passé criminel.
x Rattraper le temps perdu avec Jennie.
x Partir à l'étranger pour changer de paysage, ainsi que visiter le plus de musées possible.
x Faire réaliser à Eun Mi qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.
x Reprendre le sport de manière régulière.
x Avoir un chien.

Navigation :
We all have a story to tell (présentation.) | Sometimes, all you need is a friend. (liens.) | There's always something to follow (suivi rp.) | Wanna talk ? (téléphone.)
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 1:47
Hellooooo
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Lilac

Merci à vous

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Ven 2 Juin - 10:24
Je te fais ça

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 14:31
holla.
Votre pseudo yuukinah
merci !

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Lun 5 Juin - 15:53
Je m'en occupe

Pseudo : Maylee messages : 196 Yen (¥) : 310 Avatar : Park Hye Min DCs : Park Jennie - Baek Su Min $ Abe Sora - Ailee Age : 23 ans Métier : Tabassage de gens, vol, ventes illégal Notes :
ღ Botter les fesses des gens
ღ M'assuer d'être toujours armé
ღ Prendre des médocs pour me calmer
ღ Parler au chef de mon père
ღ Passer du temps avec le petit Zeno. Il est passé où d'ailleurs ?

Navigation :
♥️ This crazy man. He makes me feel alive. #KingJax.
You don't want to know me
My friends are influencive.
I transport my phone everywhere
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 0:19
Bouh!

Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Maylee

Thanks

Pseudo : Spatule messages : 85 Yen (¥) : 170 Avatar : Moon jong up (B.a.p) DCs : Age : 24 ans Date de naissance : 06/05/1993 Astrologie : Si tu veux le savoir, va chercher par toi-même Métier : Tu veux mourir? Notes :

♠️ m'occuper de mes petites affaires illégales ♠️ règler mes comptes à ceux qui ne me payent pas ♠️ si tu ne payes pas ou tu ne fais pas ton boulot, gare à ton cul parce que tu ne le sentiras plus ♠️ aller tuer le gars qui m'a tirer dans l'épaule ♠️ passer du temps avec ma Queen, que ce soit du bon ou mauvais temps, peut-être faire semblant d'être un couple ''normal'' pour une fois? ♠️ sortir avec ma moto ♠️ sortir avec ma Lamborghini Diablo ♠️ aller m'entrainer au Dojo ♠️ trainer dans les rues et regarder les danseurs de rue ♠️
Navigation :

Parce que si tu veux m'aborder du dois savoir ça Et si tu veux me fréquenter, tu dois savoir avec qui je me tiens
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 0:25
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Spatule

Mewrciiii! ♥

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Lun 12 Juin - 7:51
Maylee tu as déjà ton multimédia, mais j'ai ajouté Maya dans la description du coup
Spatule c'est fait

Pseudo : Maylee messages : 498 Yen (¥) : 361 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs : Saito Maya ft Park Hye Min | Abe Sora ft Ailee Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :

Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Lun 12 Juin - 15:58
Merciii

(Ça m'apprendra à faire mes demandes tard le soir)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 21:18
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Wanderlust

Merci d'avance <3

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

1. je veux un multimédia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant