-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 C. Liste des sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
C. Liste des sections PybMj1R
C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

C. Liste des sections PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

C. Liste des sections PybMj1R

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : C. Liste des sections Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

C. Liste des sections S6pQuEz

C. Liste des sections PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

C. Liste des sections PybMj1R

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

C. Liste des sections PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 11 Fév - 19:34
Sections & matières

Faîtes votre demande de club ! Devenez capitaine, co-capitaine ou membre !

Pour une question de gestion des membres et flemme intense, nous n'allons pas faire de liste de classes ou quoi que ce soit, parce que c'est long et je vous assure que c'est plutôt inutile.

Peut-être que j'aurais le courage d'en faire une quand nous serons un peu plus nombreux ? ~ On verra ! Et puis, de toute façon, nous n'allons pas faire de RPs "en classe" ou quoi que ce soit, donc...

Mettez votre profil à jour ! C. Liste des sections 970802781

Enfin bref, voici vos différents choix de sections, et dans lesquelles vous pouvez choisir des matières (et ceci seulement dans votre section je le répète èoé)

Il n'y a pas à proprement parlé de limitation de matières, mais si par exemple vous êtes en Arts, je comprends que vous ayez envie de tout faire, soyez néanmoins raisonnable, on ne peut pas être grand acteur, danseur étoile et Picasso à la fois.

Du moins, il y a toujours ces exception mais dans tous les cas, nous donnerons notre avis si jamais nous trouvons les choix un peu... Irréalistes...

☇ Mode ☍ Mannequinat Stylisme Tailleur&Couturier Maroquinerie&Cordonnerie Travail des accessoires Coiffure Maquillage


☇ Arts ☍ Histoire des Arts Danse Chant Musique Peinture&Dessin Sculpture Photographie Cinéma

☇ Économie et gestion ☍ Économie Comptabilité Gestion Management Finance

☇ Droit et Science Politique ☍ Droit Science Politique

☇ Lettres & Langues ☍ Traduction Interprétariat Lettres classique/modernes Journalisme  

☇ Sciences ☍ Mathématiques Biologie Physique-Chimie Criminologie Informatique Géologie Archéologie Astronomie Zoologie Océanologie

☇ Sciences humaines ☍ Histoire Géographie Information&Communication Philosophie Psychologie Sociologie Anthropologie Théologie

☇ Médecine ☍ Médecine générale médecine dentaire paramédical Médecine vétérinaire

☇ Sports ☍ Baseball Art martiaux Football Natation Patinage Athlétisme Gymnastique Tir à l'arc   Tennis Équitation

Bien entendu, certains sports, certaines sciences (ou autres matières dans d'autres sections) ont été oubliés, n'hésitez pas à me demander d'en rajouter !


Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
C. Liste des sections PybMj1R
C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

C. Liste des sections PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

C. Liste des sections PybMj1R

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : C. Liste des sections Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

C. Liste des sections S6pQuEz

C. Liste des sections PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

C. Liste des sections PybMj1R

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

C. Liste des sections PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

C. Liste des sections Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 28 Fév - 10:46
Sections & matières

Comme vous devez peut-être le savoir, du moins j'espère sinon vous êtes beaucoup plus jeune que moi (Amen), vous n'avez pas de section au lycée ! De façon plus complexe, il y a des options, des machins et des trucs, mais je préfère vulgariser la chose et vous mettre à tous les mêmes cours ! Pour une envie d'originalité, les clubs sont là pour vous  C. Liste des sections 2341450573  

Et puis, vous avez déjà un programme serré, je vous le dis pas  C. Liste des sections 1275088026

Les matières

Mathématiques  Histoire & Géographie Japonais Anglais Chinois Coréen Informatique Arts Plastiques Biologie Physique-Chimie Musique Philosophie Éducation Sportive Culture générale Bonnes manières

 

C. Liste des sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» e. liste des professeurs
» Tai ⊹ Liste des Rp'
» lee eun ha ♦ liste des rps
» hoshi  ✽ liste des rp
» A. Liste des dortoirs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  Gestion des personnages-