Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I don’t wanna die alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 21:20
I can feel it in my bones, I don’t wanna die alone.

Tenue Un petit tour. Un autre petit tour. Non, impossible. Elle ne pouvait pas rester comme ça. Voilà presque une heure qu'elle inspectait son reflet dans le miroir. Aucun angle n'y coupait. Rien à faire, Hazel ne parvenait pas à apprécier ce qu'elle voyait. Cela ne lui ressemblait tout bonnement pas. On lui connaissait ce look grunge et glamour, alors si elle se pointait en petite fille sage avec cette robe rose poudrée de none, elle n'allait que trop faire plaisir à sa famille. En plus, elle se sentait comme étrangère à elle-même là-dedans. Elle envoya donc tout valser et opta pour une tenue beaucoup moins classique qui aura au moins le mérite de faire jaser. Sous prétexte qu'elle se rendait à un mariage, elle devait faire comme tout le monde ? Non, c'était déjà un miracle qu'elle y aille, il ne fallait pas abuser de sa gentillesse non plus. De manière générale, Hazel évitait les regroupements familiales de ce genre. Et depuis son divorce, elle fuyait les cérémonies d'union matrimoniale. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Elle refusait d'être témoin du bonheur des autres.

Mais pour ne pas décevoir sa cousine, elle se força un peu. Pourtant, elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elles s'étaient rencontrées et elle s'apparentait donc à une étrangère aux yeux de la danseuse. Quand bien même, elle honorait la mariée de sa présence. Puis si déjà elle faisait son mariage au Japon, elle pouvait bien venir. Mentalement, avant de pénétrer dans le prestigieux hôtel, Hazel se prépara à toutes les remarques qu'elle risquait de se prendre en pleine face. Entre son divorce, la mise entre parenthèses de sa carrière artistique pour enseigner dans une école et le fait qu'elle soit toujours seule, elle risquait d'en voir de toutes les couleurs. Après avoir pris une grande respiration, elle passa les portes et suivit le mouvement de foule jusqu'à la salle de réception. « Banal. » Elle fit claquer sa langue contre son palais. La décoration manquait cruellement d'originalité et de goût. Elle secoua la tête, affligée d'appartenir à une telle famille, et commença à chercher son nom sur les nombreuses tables.

Elle ne resta pas seule bien longtemps. Deux de ses frères et sa mère arrivèrent pour lui tenir compagnie. Hazel fit de son mieux pour orienter la discussion sur tout autre sujet que sa petite personne voulant à tout prix éviter que sa mère ne remarque l'absence flagrante de celui qu'elle pensait être le petit ami de sa fille. Naturellement, cela ne dura que quelques instants. Les remarques blessantes se mirent à fuser et Hazel baissa alors la tête. Elle espérait que personne ne les entendrait ou ne s'y intéresserait. Elle lançait de petits regards à gauche ou à droite. Elle sentait que quelques invités qui connaissaient bien la carrière brillante de la jeune Lee se souciaient aussi de sa vie amoureuse inexistante. Le rouge monta aux joues de la belle brune, humiliée. La seule personne à qui elle ne parvenait pas à tenir tête était sa génitrice. Elle s'apprêtait donc à prendre la fuite, comme d'habitude, et tourna les talons. Fonçant tête baissée, elle percuta du coup quelqu'un.
Hazel leva les yeux et ouvrit grand la bouche sous la stupeur. Lui ? Ici ? Mais comment cela se faisait-il ? Elle ne se souvenait pas avoir dit quoi que ce soit à Tae Oh. Son expression se transforma. Elle fronça les sourcils. « Mais que faites-vous  ici ? » Siffla-t-elle entre ses dents pour que sa mère ne l'entende pas. Elle ne connaissait pas assez Tae Oh pour se permettre de le tutoyer et puis il était plus âgé, mais en même temps deux amants se passaient normalement des politesses non ? Enfin, cette mascarade n'était pas facile à tenir pour l'enseignante. « Oh, monsieur Ryu, je pensais que vous aviez la grippe ? Vous m'avez l'air en forme. » Oui, c'était l'excuse qu'Hazel avait sorti pour expliquer son absence. Elle se retourna vers sa mère qui pinça alors la joue du cuisinier. « Vous êtes un homme robuste, ma fille en a de la chance. » Et lui de la malchance. Elle se mordit la lèvre, plus que gênée devant le comportement de sa mère. Puis ce coréen si approximatif, elle ne supportait pas quand elle essayait de le parler.  

Après quelques échanges polis, sa mère décida d'aller embêter quelqu'un d'autre. Ses frères foudroyèrent du regard cet homme qu'ils apercevaient pour la première fois puis s'éloignèrent à leur tour. Hazel, elle, recommença enfin à respirer comme si elle était restée en apnée pendant tout ce temps. « Oh god, je suis désolée de pourrir votre soirée une nouvelle fois. » Elle leva les yeux vers cet homme si grand face à elle. En même temps, elle devait mesurer un mètre cinquante cinq -les bras levés-. « Fallait rester dans votre coin aussi, je contrôlais parfaitement la situation. » Ou presque. Elle était juste en train de laisser sa mère la traiter comme du poisson pourri une énième fois. En tout cas, Hazel se permettait, comme unique remerciement envers Tae Oh, de l'engueuler. Elle ne pouvait pas juste être reconnaissante. C'est qu'à la sauver comme ça, elle se sentait faible. Or, elle détestait ça. « Idiot. » Elle le bouscula avec toute la force dont elle disposait et s'avança vers la seule table qui pouvait encore avec son nom. Elle remarqua alors d'abord celui du jeune homme puis le sien juste à côté et soupira en croisant les bras. Le destin avait décidé de s'en mêler.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 0:54
Tenue
Un peu de cire et hop c'était fini. Le sourire sur les lèvres, Tae Ho s'observa dans le miroir de sa chambre. Voilà un bout de temps qu'il n'avait pas enfilé son smoking, enfin il faut dire aussi qu'il ne le sort que lors de grand événement comme par exemple aujourd'hui pour le mariage de son ami. Pour ce genre d'événement, il fallait donc être un minimum présentable, surtout que le jeune homme ne connaissait pas du tout les invités du côté de la mariée et pas totalement ceux du côté du marié. Il enfila, sa veste bleue, réarrangea son noeud de papillon et pris les clés de sa voiture ainsi qu'un sac contenant un présent pour les marier.

Le mariage avait lieu dans l'un des plus beaux hôtel de Tokyo et sûrement même le plus cher à son goût. Enfin ils avaient les moyens de se payer un tel mariage, son ami ne venait pas d'une famille pauvre et son métier en tant que chirurgien payait bien. Là-bas, il y aurait sûrement pas mal de gens riches, soit ceux avec qui tu te sens le moins à l'aise et te montre méfiant. S'il n'avait pas été l'un de ses amis proches, il n'aurait pas pris la peine de pointer le bout de son nez, mais là ce n'est pas le cas. Il va donc prendre sur lui-même et tout se passera bien. Il poussa la porte et n'eut pas grand mal à savoir où se passait la réception, d'ailleurs bien vite une personne s'approcha de lui et lui donna une tape amicale sur l'épaule. « Ah ben enfin te voilà. Je croyais que tu ne viendrais pas. » Il esquissa un sourire et lui répondit : « C'est bien parce que c'est toi que je suis venu. » Il se mit à rire, mais bien vite il fût coupé par ses parents l'appelant au loin, par politesse Tae Oh s'inclina pour les saluer. « Ne fais pas attendre ta future femme. » Son ami sourit, heureux et s'empressa de rejoindre ses parents pour se préparer. Les yeux du coréen suivirent son ami jusqu'à ce qu'il disparaît, pour reprendre sa marche tranquillement jusqu'à la salle où allait se dérouler le mariage.

La porte était déjà ouverte, Tae Oh donna son nom au réceptionniste qui ne mit pas longtemps à trouver son nom et l'autorisa à entrer. Il avança lentement afin de voir le monde déjà présent en les lieux, ainsi que la table avec son nom écrit sur un petit carton. À trop regarder en l'air, il ne fit pas attention à ce qu'il se passait devant lui et l'inévitable arriva. À la rencontre de la personne, il recula seulement d'un pas en arrière, ses yeux aussitôt se pointèrent sur la silhouette de la personne qui releva ses yeux. Il cligna plusieurs fois des yeux, il était aussi surpris que la demoiselle. Que faisait-elle ici ? La surprise se lisant sur son visage laissa place à un sourire amusé, il n'aurait jamais pensé à croiser sa fausse petite-amie ici. Alors qu'il voulu répondre à sa question, la mère de Hazel le coupa, son sourire s'envola doucement. Cette femme il ne l'appréciait pas beaucoup, déjà par la manière dont elle est avec sa fille, mais aussi l'attitude qu'elle dégageait. Le coréen haussa d'un sourcil lorsqu'elle parla de grippe, ses yeux glissèrent automatiquement sur sa fausse petite-ami. Qu'avait-elle encore inventé, bon pas le choix il devait jouer le jeu. « Je me sens beaucoup mieux. Et puis, je ne pouvais pas laisser votre fille y aller seul. » Il sourit de manière forcée et grimaça légèrement lorsque sa mère lui saisit l'une de ses joues, il fût vraiment heureux lorsqu'elle lui lâcha et décida d'aller voir ailleurs. « Ça fait mal. » dit-il tout en frotta sa main dessus afin de masser la partie légèrement endolorie.

Il se tourna vers la jeune femme qui s'excusa. « Ce n'est rien. Je ne m'attendais vraiment pas à te croiser ici. » Autant elle le vouvoyait, lui ne se gênait pas pour la tutoyer, après tout elle était plus jeune que lui alors il n'avait pas besoin d'employer les marques de respect à son égard. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'elle se mit à lui reprocher d'être intervenu, cette fille est sérieuse ? Franchement parfois il regrettait son choix, il l'aidait, mais avait l'impression de ne recevoir aucun remerciement de sa part. Vraiment trop bon, trop con. Elle l'insulta d'idiot et le poussa, il était subjugué. Tae Oh resta en plan, râlant intérieurement, ses lèvres bougeant toutes seules. « Elle va me rendre fou. » Le coréen essaya de se calmer et finalement repartit en quête de sa place, c'est alors qu'il se rapprocha de la table de l'insupportable demoiselle et remarqua son nom juste à côté du sien. Chance ou malchance ? Il hésitait beaucoup même s'il penchait pour le moment plus sur la deuxième option.

Le cuisinier s'assit sur la chaise à côté d'elle, toussotant un peu en mettant sa main repliée devant sa bouche. Il se mordit la lèvre inférieure quelques secondes avant de tenter de communiquer avec la jeune femme à côté de lui. « Famille, amis ? » Changer de sujet de conversation était une bonne stratégie de sa part, ainsi il espérait ne pas se faire engueuler à nouveau dessus, car une fois ça peut passer, mais la deuxième fois Tae Oh pourra très bien l'envoyer sur les roses. Il ne faut pas trop énervé la bête endormie sinon elle peut mordre ou griffer. « Si je suis ici, c'est parce que je suis un ami proche du marié. Il est donc normal que j'assiste à son mariage comme un vrai ami. » Son regard se posa sur chaque carton, sur chacun le nom de Lee était affiché, c'était bien sa veine tient, il allait devoir se coltiner toutes la famille. « Les deux types qui me fusillaient du regard tout à l'heure ce sont tes frères ? » Il préférait connaître leur relation pour savoir à quoi s'attendre avec eux, après tout il était le sois-disant petit-ami de leur soeur, alors il allait sûrement être surveillé par ceux-ci tout le long de la soirée. Sa soirée promettait d'être sympathique.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 13:05
I can feel it in my bones, I don’t wanna die alone.

Tenue Tant que sa mère croyait que sa fille fréquentait le beau cuisinier, elle lui lâchait du lest. Par exemple, elle ne la forçait plus à se rendre à des rendez-vous arrangés. Cela soulageait énormément la danseuse qui, de toute façon, n'envisageait pas une seule seconde de retrouver quelqu'un. Elle aimait sa vie de célibataire. Du coup, elle ne prenait pas la peine d'éclaircir la situation et profitait de la naïveté de sa génitrice. Mais elle ne se sentait pas à l'aise avec tout ça pour autant. Voir Tae Oh réagir aussi bien face à tout ça la perturbait du coup. Avait-il la sensation d'être une sorte de superman pour elle ? Ou d'être investi d'un quelconque devoir ? Hazel appréciait son geste autant que cela l'agaçait. Intérieurement, elle était profondément reconnaissante mais ne savait pas le montrer. Encore cette fois, Tae Oh ne parut pas hésiter une seule seconde à rentrer dans son jeu et donna la réponse d'un gendre parfait. « Ah, on dirait que tu nous en as trouvé un bon cette fois. Au moins, il ne se trémousse pas en tutu celui-la. » La brunette articula un 'maman' muet et outré. Tae Oh n'avait nullement besoin de connaître son passé amoureux. Mais s'il y avait quelque chose que la mère Lee ne connaissait pas, c'était bien ça : la limite à ne pas dépasser. Elle semblait prendre un malin plaisir à mettre sa fille dans l'embarras. Après avoir pincé la joue du coréen, elle s'éclipsa à la rechercher de nouvelles victimes.

Désormais stressée comme pas possible -elle allait devoir jouer la comédie durant tout l’événement et espérait que Tae Oh en fasse autant- Hazel s'excusa puis agressa son sauveur. Le tout en moins d'une minute. Pas qu'elle soit particulièrement lunatique, elle ne savait juste pas comment le remercier et encore moins comment elle devait se comporter exactement avec lui. Elle décida donc de prendre à son tour la fuite mais c'était sans compter le plan de table de sa cousine. Elle leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur Tae Oh. « Condamnés. » Lâcha-t-elle comme une sentence. Elle s'installa donc à sa place. Inutile d'être devin pour sentir la tension de la demoiselle. Droite sur sa chaise, les doigts crispés sur sa serviette, elle appréhendait. Elle souffla en l'entendant parler. Pas parce qu'elle ne voulait pas discuter avec lui, juste qu'elle était trop occupé à surveiller sa mère. « Famille. Et je crois que si tu es assis là, c'est parce que ma chère cousine a voulu jouer les entremetteuses. » Sinon, pourquoi aurait-elle mis un célibataire à cette table ? A moins que sa mère ne se soit déjà chargé de diffuser la rumeur ? Elle grimaça à cette seule pensée.

Heureusement, le fait que Tae Oh aborde cette situation aussi calmement finit par la détendre un peu. Donc, il connaissait le marié. Le hasard faisait plutôt bien les choses tout de même. Maintenant qu'il était à ses côtés, sa mère ne viendrait pas la rabaisser toutes les deux minutes. « Et votre ami a beaucoup d'argent je crois bien. » Un constat presque inutile. Un serveur passa alors entre les tables avec une bouteille de champagne, remplissant peu à peu les verres. Lorsqu'il pencha la bouteille au-dessus de leur table, Hazel posa sa main sur sa coupe. « Non merci. » Le serveur parut étonné et après une petite moue continua son service. La danseuse ne buvait pas une goutte d'alcool. Grande occasion ou pas. Elle se retourna vers Tae Oh et pointa du doigt les deux hommes qui accompagnaient sa mère. « Oui, et vous avez de de la chance qu'ils soient que deux. J'en ai cinq. » Elle haussa les épaules comme s'il s'agissait d'une fatalité. « Je suis la petite dernière mais pas la préférée, loin de là. » Ce qui était plutôt facile à remarquer quand on voyait sa mère se cramponnait aux bras de ses fils.

Finalement, chaque invité gagna sa place et la cérémonie commença. Hazel croisa ses jambes et posa ses mains dessus. Le premier mariage auquel elle assistait depuis son divorce, elle espérait avoir le cœur suffisamment solide. Mais plusieurs fois, elle se crispa. Elle baissa même les yeux au passage de la mariée plutôt que de l'admirer. Après ça et jusqu'à la fin, elle fixa ses pieds. Quand tout le monde se mit à applaudir, elle sursauta avant de faire de même. Le plus difficile était passé. Naturellement, sa mère ne rata pas cette occasion et les rejoignit bien vite. Elle posa ses deux mains sur les épaules de sa fille. « Tu aurais pu faire un effort, regarde comment tu es habillée. On dirait une adolescente. Vous n'êtes pas d'accord ? » Elle cherchait l'appui de Tae Oh pour mieux rabaisser sa fille. Une nouvelle fois, Hazel qui d'habitude ne se laissait pas faire, ne répondit pas. Sa mère remarqua alors son verre vide et aussitôt héla un serveur pour le remplir. Pas de protestation. Hazel la laissa faire et dès qu'elle s'en alla, poussa le verre vers Tae Oh. « Deux pour le prix d'un, quel homme chanceux. » Elle lui adressa un tout petit sourire. Le premier de la soirée. Et lui posa alors une question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'ils s'étaient rencontrés. « Vous êtes seul ? » La réponse paraissait logique puisqu'il ne s'était pas pointé à ce mariage en étant accompagné mais Hazel voulait quand même l'entendre de sa bouche et s'assurer qu'elle n'empiétait pas sur le terrain de quelqu'un d'autre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 21:07
Sa fausse petite-amie faisait donc partie de la famille. C'était tout de même assez drôle que ses deux-là se retrouvent au même endroit sans s'être donné rendez-vous, Tokyo est pourtant une grande ville, leur chance de se croiser par hasard devrait donc être minime. La vie était vraiment imprévisible, mais c'est ce qui la rendait si passionnante. Tae Oh indiqua à son tour la raison de sa présence et après que la demoiselle ait fini sa phrase, il lui répondit immédiatement d'un ton posé tout en laissant ses yeux balayer la salle et les personnes déjà présentent. «  Oui, enfin avec son métier de chirurgien, il gagne pas mal et économiste comme il est, ça n'a pas été trop dur pour lui d'organiser un tel mariage avec l'aide de sa famille. » Son ami faisait bien partie d'une famille riche, mais il avait insisté devant ses parents qu'il serait le seul responsable du financement du mariage, que ça lui tenait à cœur. Il n'était pas le genre d'homme à venir réclamer de l'argent à ses parents, c'est d'ailleurs pourquoi le coréen ne le considérait pas comme les autres riches et qu'il s'entendait si bien avec ce dernier.

Tae Oh ne remarqua pas immédiatement la présence du serveur, ce n'est que lorsque le bras du serveur passa vers lui qu'il vit le liquide dorée couler dans sa coupe. Un sourire sur les lèvres, il le remercia avant qu'il ne s'en aille. « Merci. » Il ne toucha pas à son verre de suite, préférant attendre un peu. Ses yeux se perdirent dans la foule avant se s'arrêter sur la mère de Hazel accompagné de deux hommes qu'il supposait être les frères de la demoiselle. D'un mouvement de la tête, il lui demanda confirmation sur l'identité de ses deux hommes, lorsqu'il obtint sa réponse, il toussota, surpris. « Cinq frères ! » Ils étaient donc six enfants et ben cela n'avait pas du être de tout repos pour leur parent. Enfin il n'était pas mieux, après tout le coréen souhaitait également avoir une famille nombreuse, quatre enfants plus précisément ce qui ne serait sûrement pas de tout repos pour lui et sa future femme, surtout pour cette dernière.  « Je ne comprend vraiment pas ta mère. Elle n'est pas sensée faire de différence entre ses enfants. À sa place j'aurais été heureux d'avoir une fille, surtout au milieu de tous ses garçons. » Si Hazel n'était pas né, sa mère aurait été la seule femme au milieu de six hommes, justement elle devrait être heureuse et puis avec sa fille, elle pouvait se permettre de faire du shopping, aller au salon de soin... Il ne comprenait pas du tout cette femme.

Le claquement des portes annoncèrent le début de la cérémonie, tous les invités avaient rejoints leur place respective. Depuis son poste d'observation, Tae Oh regarda alors la mariée arriver, il sourit et applaudit, il n'avait jamais vu la fiancé de son ami, franchement c'était une très belle femme dégageant beaucoup de grâce, elle avait l'air d'être également une bonne personne. Tu étais vraiment heureux pour lui d'avoir trouver son âme sœur et tu leur souhaitais tout le bonheur du monde. Alors que ses yeux observaient les mariés prendre place, la voix agaçante de madame Lee l'interpella. Qu'avait-elle encore à reprocher à sa fille ? Il la regarda, puis balaya de bas en haut Hazel. Qu'est-ce que sa tenue avait au juste ? Il la trouvait très jolie dans cette tenue, c'était une robe classe et non vulgaire. Certes ce n'était pas une robe de fille sage de bonne famille, mais au moins cela correspondait d'avantage à la personnalité de la jeune femme. « En effet, je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Votre fille est très belle dans cette tenue, elle ne ressemble pas du tout à une adolescente. » Ses paroles étaient sincères, le cuisinier n'était pas le genre d'homme à mentir sur ce genre de chose, d'ailleurs il ne supportait pas les mensonges, ce qui était plutôt drôle, car se faire passer pour le faux-petit ami de Hazel était en soit un gros mensonge. Il garda son sourire et fût bien heureux lorsque madame Lee s’éclipsa une nouvelle fois., enfin de l'air. Il attrapa sa coupe, la portant doucement à ses lèvres pour en boire le liquide, il ne prit pas une grande gorgée préférant savourer ce délicieux champagne. Il reposa son verre et au même moment la jeune femme lui offrit le sien. « J'avoue, je suis un homme chanceux, je suis également en charmante compagnie. » Un petit sourire charmeur suivit, mais ne dura guère longtemps. Il haussa les sourcils à la question de la jeune femme. Elle voulait savoir s'il était seul, évidemment qu'il l'était sinon il ne se serait jamais laissé embarqué dans une telle aventure avec elle même si c'était pour l'aider. « Oui seul. » Cela ne t'enchantais guère, mais avec son boulot, il n'avait pas vraiment le temps de rencontrer du monde mise à part en cuisine, mais au sein de la brigade, il y avait peu de femme et celle présente ne t'intéressait pas du tout et puis tu préférais rencontrer quelqu'un qui n'exerçait pas le même métier que toi.

Les deux mariés se retrouvèrent face à la personne qui dans quelques minutes allaient les liés pour la vie, mais avant le maître de cérémonie prit parole pour remercier tout le monde de la présence de tous avant d'enchaîner sur un petit discours au sujet des mariés. « Je les envie... » lâcha-t-il sans s'en rendre réellement compte. Oui, il les enviait, il espérait également vivre un jour ce moment et si possible avant d'avoir ses trente ans donc aux alentours des vingt-huit ans, comme ça avant trente ans, il pourra également être père. Il attrapa son verre, buvant une nouvelle gorgée de son verre maintenant à moitié vide. Le discours pris fin et laissa place à la cérémonie auquel tout le monde attendait. Tae Oh pris son smartphone, afin de filmer ce moment, même si la qualité sera plutôt médiocre par rapport à un vrai appareil photo, malheureusement il avait laissé à son appartement. Maintenant il fallait bouger le moins possible. Il resta silencieux pendant tout le long, lorsque les derniers mot furent prononcés et qu'on demanda au marié d'embrasser la marié, ce qu'il ne perdit pas de temps à faire. Tae Oh siffla à l'aide de sa main libre, coupa la vidéo posant négligemment son portable sur la table et se mit debout comme tous les autres invités pour applaudir. « Félicitation ! » cria-t-il tout applaudissement. Les flash fusaient de tous les bouts, le coréen reprit place sur sa chaise, le maître de cérémonie annonça le début du repas. Il s'agissait d'un buffet préparé par les soin d'un grand traiteur, son ami lui avait éventuellement proposer de le faire, mais cela lui aurait demandé trop de boulot surtout vu au nombre de personnes invités, alors il avait préféré décliner. Il se leva et se tourna vers la la jeune Lee. « Tu veux quelque chose ? Si tu veux je vais te le chercher. » Ça ne le dérangeait, il allait de tout façon taper immédiatement dans le buffet et pouvoir analyser ce qu'il allait déguster.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 23:00
I can feel it in my bones, I don’t wanna die alone.

Tenue La famille de Hazel ne roulait pas véritablement sur l'or. Sa mère, secrétaire à la retraite, vivait désormais principalement de l'argent de ses enfants et de la pension de son mari. Chaque mois, ils déposaient tous un chèque à plusieurs zéros sur le compte de leurs parents. Au départ, cela s'était instauré pour les aider à payer leurs dettes puis voilà la chose transformée en habitude. Tous les enfants Lee gagnaient bien leur vie dans des domaines très différents. Hazel restait celle avec le compte en banque le plus important et personne ne soupçonnait cela du fait de son apparence d'adolescente rebelle. Ses frères, eux, se baladaient dans des costards Louis Vuitton. Ainsi, elle n'enviait pas la situation de sa cousine mais devait reconnaître qu'elle s'était trouvé un bon parti. « Un petit chirurgien gosse de riches. Quel cliché. » Elle secoua la tête mais affichait un sourire, signe qu'elle ne se moquait pas réellement de l'ami de Tae Oh mais qu'elle essayait de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère. Elle ne se sentait pas à l'aise dans cette comédie de faux couple que le cuisinier avait finalement lancé sans trop lui demander son avis.

La brunette dissimula son rire derrière sa main face la surprise de son faux petit ami tout en venant lui tapoter gentiment dans le dos. Il ne s'étouffait pas mais presque. En tout cas, cela venait de le choquer. Elle comprenait. Les familles nombreuses devenaient rares. Et on considérait comme déjà bien conséquente une fratrie de quatre enfants, alors six ! Elle hocha la tête pour confirmer puis pointa du doigt les deux grandes perches concernées qui entouraient sa mère. « Vingt-huit et trente ans. Mariés tous les deux à des poupées barbies qui sont- » Elle les chercha dans la salle et les trouva en compagnie d'autres membres de la famille. Difficile de rater les deux seules blondes platines de l'assistance. Elle ne cadrait pas vraiment avec l'environnement asiatique. « Là ! » Son sourire s'effaça un peu devant les conclusions que Tae Oh tirait de cet étrange tableau familial. Elle poussa un long soupir. Comment lui expliquer tout ça ? Elle n'avait simplement pas eu la chance de grandir avec une maman aimante. Elle finit par hausser les épaules. « Elle ne fait pas de différence. Elle me déteste juste. » Comme si la mère entendait sa fille d'ici, elle lui adressa un petit signe de la main. Hazel y répondit avec un sourire forcée et dès qu'elle tourna la tête fit une petite moue à l'adresse de ses frères qui, visiblement, étaient très intéressés par Tae Oh.

Hazel manqua une bonne partie de ce début de cérémonie. Sa façon à elle de se défendre contre ses mauvais souvenirs. Elle entendait Tae Oh applaudir et cela lui soulevait le cœur. Mais autre chose vint rapidement la perturber et d'une toute autre manière. La brunette encaissa la critique à laquelle elle s'attendait depuis le début se demandant juste quand ça allait lui tomber dessus. Elle ne pensait pas vraiment que Tae Oh répondrait quoi que ce soit. Pourtant, il tint tête à madame Lee. Hazel ouvrit grand les yeux et posa sa main sur son bras. Il n'avait pas osé ? Il venait de prendre le risque de déclencher une tempête. Tempête qui n'arriva pas puisque la mère d'Hazel battit en retraite. « Pourquoi vous faites ça ? » Lui demanda-t-elle en plissant les yeux. Pour la première fois, elle détailla le jeune homme. Beau garçon, bien élevé apparemment, une bonne situation, tout pour plaire. Alors perdre son temps à jouer les super héros pour une nana aussi ingrate qu'elle, vraiment, elle ne comprenait pas. Pourtant, si elle refusait de l'avouer ou de le remercier pour le compliment, il avait réussi à la toucher. Elle baissa un peu sa garde et avec un timide sourire lui offrit sa coupe de champagne. Sourire qui se crispa. Charmante compagnie ? Elle se tourna dans tous les sens en faisant semblant de chercher la personne en question. « Mais de qui parlez-vous ? » Se protéger, toujours. Avec un peu d'humour. Elle arrêta de faire la girouette pour lui demander s'il était seul. L'air de rien, il s'agissait d'un détail important. Pas question d'être un poids pour lui. Même s'il avait décidé de ça tout seul. Sa réponse brève l'intrigua. Il n'avait pas l'air ravi d'être seul. Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, elle choisit de rester dans la légèreté. « Je suis donc peut être en train de voler la place à quelqu'un. » Hazel sourit et secoua ses cheveux de cet air malicieux qui lui allait si bien. Pas étonnant qu'on la rajeunisse sans cesse.

La jeune danseuse se reconcentra sur le déroulement du mariage avec le cœur bizarrement plus léger qu'avant. Elle tourna la tête vers Tae Oh en l'entendant parler. « C'est pas en jouant les faux petits amis que vous trouverez ça. » A chaque minute qu'il jouait ce rôle, ne manquait-il pas une occasion de rencontrer l'âme sœur ? Le voir aussi enthousiaste amusa la ballerine. Elle le trouvait naïf mais tellement adorable. Des hommes comme lui, elle en connaissait peu voir pas du tout en fait. Il lui paraissait unique à cet instant. Assez fou pour la sauver, assez tendre pour apprécier un mariage à sa juste valeur. Elle resta assise pour applaudir les jeunes mariés. Ce spectacle ne l'attendrissait pas autant que son faux prétendant. Enfin, la meilleure partie maintenant : le repas. Ou le plus compliqué aussi pour une demoiselle comme Hazel. « Je veux bien. Tout ce que vous voulez mais pas de viande, je suis végétarienne. » L'air de rien, ils apprenaient peu à peu à se connaître et se dévoilaient les petits détails de leurs existences respectives. Avant qu'il ne s'éloigne, elle le rattrapa de justesse par le poignet. « Et si vous trouvez de l'eau, je vous en serai éternellement reconnaissante. » Un sourire plus rayonnant que les autres gagna son visage alors qu'elle le laissait enfin filer.

Elle l'attendit patiemment, l'un de ses frères étant venu lui tenir compagnie. Ils discutèrent jusqu'au retour de Tae Oh. Il tendit alors sa main au prétendant de sa petite sœur. « Aiden. » Une poigne ferme et sévère comme une mise en garde. Puis il retourna à sa table. Hazel remercia Tae Oh pour l'assiette et la petite bouteille d'eau. Elle piqua immédiatement dans sa délicieuse entrée. « Apparemment, on joue très mal la comédie. » Elle pencha la tête sur le côté. Le plus âgé des deux frères les avait en effet démasqué. En même temps, Hazel se voyait mal roucouler avec un homme qu'elle connaissait à peine.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 11:42
Tae Oh suivit le regard ainsi que le geste de Hazel montrant ses deux belles-soeurs mariés à ses deux grands-frères. Pour elle blonde, elles étaient blondes, difficile de les rater au milieu de toutes ces personnes à la chevelure sombre pour une grande majorité d'eux. Le coréen ne donna pas son opinion, si ses frères étaient mariés à elle, c'est bien pour une raison, à moins qu'il s'agissait de mariage arrangé. Il acquiesça d'un simple mouvement de tête alors que ses yeux fixèrent Madame Lee, il ne pût s'empêcher de faire la confession de ne pas comprendre du tout sa mère et la réponse de sa fille ne lui plus pas du tout. Comment une mère pouvait être capable de détester son enfant ? Ça n'a pas de sens. « Aucune mère déteste son enfant. » Sinon pourquoi lui avoir donné naissance, si elle détestait vraiment sa fille, elle l'aurait tout simplement abandonné, ce qui n'était pas le cas. Peut-être était-elle juste maladroite pour exprimer ses sentiments envers sa seule fille.

Il ne fallut pas longtemps pour que le loup revienne à l'assaut, ses paroles l'exaspéraient, même si elle était maladroite pour montrer ses réels sentiments envers sa fille, elle devait au moins s'abstenir de la traiter ainsi devant les gens. C'est pourquoi comme réponse Tae Oh ne se gêna pas pour lui clouer le bec, fière que par la suite cette dernière s'éclipse encore une fois. Quand quelqu'un le tapait sur le système, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu cassant, ce qui avait du bon parfois, car certaines personnes avaient besoin qu'on leur parle ainsi pour comprendre que leur attitude n'est pas correcte. « Je ne supporte pas les personnes qui essaye de rabaisser les autres aux yeux de tous. Excuse-moi de me montrer ainsi impoli envers ta mère, mais je n'aime pas du tout son attitude. » Et difficile aussi de ne pas dire ce qu'on pense sur le coup, le coréen est quelqu'un de direct et impulsif, quand il est pris dans un élan de colère il ne peut s'empêcher de dire les choses comme il les sent. Pour calmer la colère, il but une plus grande gorgée de champagne, observant un deuxième venir vers le sien qu'il reposait, gentiment offert par la demoiselle qui le qualifiait de chanceux. Sourire amusé, il ne dit rien lorsqu'elle chercha cette charmant compagnie en question. Lorsqu'elle lui demanda s'il était seul, il ne lui mentit pas, si cela avait été le cas bien évidemment il n'aurait jamais accepté de faire le faux petit-amis, car cela serait une sorte d'infidélité et cela il ne pouvait le concevoir. Bon homme, oui il l'était, mais ses mauvais défauts avaient bien souvent raison sur cette personnalité. « Sûrement, ahhh quand je pense qu'une femme m'attend peut-être quelque part. » dit-il pour la taquiner, il ne pouvait pas rejeter toute la faute sur elle, après tout il avait accepté et puis même sans cela il n'avait pas le temps de chercher celle qui pourrait lui être destinée. Si vraiment son âme soeur existait, elle apparaîtrait sur son chemin en temps voulu.

La cérémonie de mariage se déroula correctement sous les applaudissements de tous les invités, les mariés jouaient les mannequins devant les personnes prenant les photos et on annonça l'ouverture du buffet. Tu te levas, demandant avant de partir ce que Hazel souhaitait, tout, sauf de la viande. Il hocha de la tête, la jeune femme était donc végétarienne, à prendre en note, ça peut toujours être utile, alors qu'il s'apprêta à s'en aller, une main attrapa son poignet. Il se tourna, elle voulait également de l'eau. « Ok. » dit-il avant de partir en direction du buffet assiégé déjà par un bon nombre d'invités, s'imposer allait être difficile. Il commença par prendre deux assiettes, une pour lui et une autre pour la jeune femme, il commença par son assiette, il avait déjà repéré des yeux ce qui l'intéressait et attisait sa curiosité, des petites bouchées appétissante au regard, des verrines colorées, tout avait l'air très bon, mais pour s'en assurer il fallait goûter. Après avoir pris ce qui l'intéressait, il passa à l'assiette de la demoiselle tout en faisant attention à ne pas renverser la sienne en se faufilant entre les gens. « Excusez-moi. » disait-il poliment à toutes les personnes qu'il bousculait sans faire exprès, tu t'arrêtas devant les verrines qui avaient plus de chance d'être fait sans viande. Il les regarda les unes après les autres et demanda au serveur juste en face : « Excusez-moi, quelles sont celles sans viande ? » Tae Oh préférait être sûr en demandant, à moins de goûter il ne pouvait pas deviner à l'oeil ce qui contenait de la viande ou non, surtout si ceux-ci avait été transformé du quelconque façon. Le serveur lui indiqua alors du doigt celles qui n'en contenaient pas. Il en choisit donc deux parmi ceux-ci et alla du côté des amuse-bouches. Après avoir pris tout ce qu'il souhaitait, ainsi que la bouteille d'eau de madame, l'obligeant alors à prendre deux assiettes sur un bras comme un serveur, ce qui n'était pas simple du tout surtout avec le monde devant-lui. « Pardon. » disait-il avant de rejoindre la table et de poser l'assiette devant la demoiselle avec sa bouteille d'eau ainsi que la sienne en face de ses deux coupes de champagne. « J'espère que tu aimeras, il n'y aucune viande dans ceux-là. » Une main sur le dossier de sa chaise, ses yeux remontèrent jusqu'à la silhouette masculine se dressant vers lui et lui tendant la main, un des frère Lee. Que lui voulait-il ? Il lui prit la main qu'il lui tendit et serra des dents lorsqu'il lui serra, mais ne se gêna pas pour en faire de même. Tae Oh n'aimait plus se faire intimider de la sorte, il l'a déjà vécu dans son enfance, aujourd'hui c'était fini et puis il n'allait pas le laisser broyer sa main alors que celle-ci était précieuse. Que ferait un cuisinier sans ses mains ? Pas grand-chose...

Après qu'il lui lâcha la main, le coréen pris place sur sa chaise et Hazel lui confia qu'ils s'étaient sûrement fait démasquer par celui-ci. Il se pencha un peu plus vers elle pour lui dire à voix basse. « C'est pourquoi je n'ai jamais voulu être acteur, le métier de cuisinier me convient davantage. » Il sourit et lança un regard bref à son frère, qu'importe s'ils étaient démasqués, dans un sens cela allait le délivrer et il n'aurait plus besoin de jouer ce rôle, mais bien sûre cela l'était moins pour la jeune femme qui se ferait traiter de menteuse par sa mère. Tae Oh soupira, sa vie ne semblait pas des plus simples, il avait de la peine pour elle. Il attrapa une amuse-bouche intéressante surtout à la coupe, il le mit en bouche et ferma les yeux pour savourer. En bouche il eut le droit à une explosion de saveur : melon, pistache et une saveur qui lui était inconnu, mais qui apportait un lien subtil entre les deux ingrédients qu'il avait trouvés. Il ouvrit les yeux, à la fin il ira demander à son ami qui est ce fameux traiteur, il avait bien envie de connaître l'autre ingrédient de cette bouchée. Ses yeux se rivèrent sur la demoiselle. « J'ai bien choisi ? Je ne suis pas trop sûr de tes goûts. » Il était difficile de choisir quelque chose pour une autre personne, surtout si on ne la connaissait et qui plus est, n'aimait pas la viande. C'est sûr, pour lui qui mangeait de tout, mise à part tout ce qui pouvait être à base d'amande ou de cacahuètes étant allergiques à ses deux, il était préférable pour lui d'éviter d'en manger au risque d'aller à l'hôpital. Il prit une de ses verrines et se pencha légèrement sur le côté pour lui demander : « Tu crois que ton frère va tout dévoiler à ta mère ? » Oui cela l'inquiétait tout de même, car ne sait-on jamais ce que sa mère allait lui faire vivre, après tout ils s'étaient tous les deux moqués d'elle, alors aussi bien lui qu'elle seront sûrement sévèrement punis. « Si elle apprend, elle ne va pas essayer de nous tuer tous les deux par hasard ? » dit-il bien évidemment sur un ton plaisantin, même si pensait ce qu'il disait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 14:06
I can feel it in my bones, I don’t wanna die alone.

Tenue Elle le trouvait presque trop calme. Le ton de sa voix un poil monotone. Limite ennuyant. Pourtant, il la fascinait. Un instant, Hazel se perdit dans sa contemplation. Elle détailla les traits de son visage en se demandant ce qu'il avait vécu, comment il avait atterri au Japon ou encore de quelle manière il se comporterait devant la femme de ses rêves. Il dégageait quelque chose de très viril. Sa maturité lui allait bien. Il devait être très raisonnable dans la vie de tous les jours. En un sens, ils ne présentaient pas vraiment de point commun tous les deux. Mais cela la fit justement sourire. Il s'excusait même de son manque de respect envers sa mère. Hazel balaya ça d'un geste de la main. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas comme si vous alliez réellement devenir son gendre de toute façon. » Elle haussa les épaules. Elle ne disait jamais un seul mot de travers devant sa mère et pourtant elle en mourrait d'envie à chaque fois. Mais on l'avait bien élevé. Tigresse oui, mais tigresse domptée devant ses parents. Ses étudiants ne la reconnaîtraient même pas. Doucement, Tae Oh l'apprivoisait à son tour. Elle s'autorisait quelques plaisanteries avec lui et se sentait de plus en plus à l'aise. Elle restait distante mais on pouvait voir sa méfiance diminuer. « Vous ne devriez pas la faire attendre. » Elle faillit dire que l'heureuse élue aurait beaucoup de chance de l'avoir mais se ravisa. Il ne méritait pas un aussi gros compliment de sa part. Fallait pas abuser des bonnes choses.

Après la cérémonie, alors que tous les invités se dirigeaient vers le buffet et qu'elle laissait Tae Oh partir à la guerre pour elle, l'un de ses frères la retrouva. Une discussion plutôt animée s'engagea. Le sang italien qui coulait dans les veines de la brune ressortait particulièrement dans ces moments là. Lorsqu'elle s'emportait, Hazel communiquait davantage avec ses mains qu'avec ses mots. Ce qui était le cas de son aîné aussi d'ailleurs. Il lui remonta les bretelles en lui expliquant qu'il trouvait son petit jeu bien ridicule. En attendant, cela évitait à Hazel de rencontrer les prétendants que sa mère trouvaient parfaits et celle-ci pouvait plutôt se défouler sur le cuisinier qui ne manquait pas de mordant. Impeccable non ? Tout le monde y gagnait. Il se calma quand le faux petit ami revint vers eux. Elle sourit quand il déposa l'assiette devant elle et laissa son frère se présenter. Elle fronça ensuite les sourcils en voyant la poigne des deux hommes puis soupira. Alors même s'il avait découvert la vérité il ressentait le besoin de tenter d'intimider Tae Oh ? Ah, décidément, elle ne comprendrait jamais le sexe opposé. « Vous pourriez venir cuisiner de bons petits plats à votre fausse petite amie alors, ça serait plus convaincant. » Elle ne l'invitait pas vraiment. Enfin, peut être que si. En tout cas, elle se doutait bien que leur comédie n'était pas des plus convaincantes. Tout ce qu'ils faisaient c'était se tenir l'un à côté de l'autre. Pas de battements de cils, de caresses ou de gestes tendres. Ils ressemblaient presque à des pantins empaillés.

Pour oublier un peu tout ça, elle se concentra sur la nourriture qui trônait fièrement dans son assiette. Cela avait l'air drôlement bon. Elle goûta une toute petite bouchée et leva les sourcils, surprise de cette saveur. « Hm, ils ont trouvé un bien meilleur traiteur que celui que j'avais. » Elle bouda un peu sur le coup mais cela faisait au moins une note positive à sa soirée. Elle leva ses deux pouces la bouche encore pleine pour répondre à Tae Hoon. « Très bien choisi. » Elle se cacha derrière sa main pour lui éviter un spectacle dégoûtant puis pouffa de rire comme une gamine. Ces verrines déchiraient tout. Littéralement. Elle ouvrit ensuite sa petite bouteille d'eau et remplit son verre à vin. Elle avala de grandes gorgées. Elle n'avait encore rien bu depuis son arrivée. « Non, il n'oserait pas. Il sait qu'elle me fiche un peu la paix comme ça. » Elle jeta un coup d’œil à la table où se trouvait ses deux frères. « Mais vaut mieux pas qu'elle découvre la vérité. Je lui raconterai que vous ne pouviez plus me supporter d'ici quelques semaines et elle ne cherchera pas à en savoir plus. » Après tout, toutes ses relations s'étaient terminées ainsi. Une de plus ou de moins ne ferait pas la différence aux yeux de sa mère. Même si elle semblait apprécier Tae Oh plus qu'un autre.

L'entrée terminée, ils allaient maintenant devoir attendre pour le plat principal. Hazel s'essuya le coin de la bouche et remit un peu de rouge à lèvres avec l'aide de son miroir de poche. C'est ce moment que les mariés choisirent pour parcourir un peu la salle et aller à la rencontre de leurs invités. Sa cousine se précipita vers eux dès qu'elle les remarqua. Elle posa une main sur l'épaule d'Hazel et l'autre sur celle de Tae Oh. « Ah ! Je savais que vous vous entendriez. C'est un beau spécimen que j't'ai trouvé là hein. » Sa cousine était pétillante comme à son habitude. Elle n'oublia pas de se présenter à Tae Oh. « Ha Neul, enchantée. » Une petite révérence et elle se remit à rire comme une gamine. « Elle n'est pas très rigolote Hazel mais mon mari m'a dit que vous étiez seul depuis un moment aussi alors j'ai pensé que- » Et elle tapota ses doigts entre eux comme pour mimer une union. Hazel secoua la tête tout en soupirant. Pourquoi cherchait-on à tout prix à la caser bon sang ? Heureusement, le dit mari vint à son secours et récupéra sa femme après quelques mots échangés avec le cuisinier.

Les serveurs débutèrent alors la distribution des assiettes qui contenaient le plat principal. Chacun retrouva la place qui lui était attribuée. Hazel s'arma de sa fourchette et de son couteau une fois qu'on lui déposa son assiette pour commencer le tri. Elle mit sur les côtés tout ce qui était de la viande. « Dites-moi, quel est votre genre de femme ? Est-ce que c'est parce que vous êtes difficile que vous êtes seul ? » Non, Hazel n'avait pas non plus sa langue dans sa poche et ne réfléchissait jamais avant de parler. D'un coup, comme si elle venait d'avoir une révélation, elle pointa son couteau sur Tae Oh, les yeux grands ouverts. « Vous n'êtes tout de même pas gay ? » Parce que finalement, c'était une possibilité. Même si depuis avant ils parlaient ensemble de la femme qui l'attendait. Cela pouvait bien être une couverture. 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 16:56
Le faux couples étaient de piètre acteur, le frère de la demoiselle répondant au nom d'Aiden avait finalement compris que leur couple était une mascarade. Enfin plutôt normal, ils ne se comportaient pas du tout comme des amoureux, c'était facile à percevoir, mais tout deux ne pouvait pas jouer totalement à fond leur rôle, difficile d'être ainsi avec un parfait inconnu. Et puis, Tae Oh n'était pas le type à s'exposer, il aimait la discrétion. « Tu veux que je vienne te mijoter de bon petit plat ? » demanda-t-il en essayant de prendre un air sérieux, cuisiner ne lui posait guère problème sinon pourquoi ferait-il ce métier ? Si la demoiselle souhaitait réellement que son faux petit-ami lui cuisine un plat, il le ferait volontiers, mais une seule fois juste pour lui montrer ses compétences culinaires. « Je propose que le jour où ta mère découvre la supercherie, je te préparerai un savoureux repas comme compensation de mes piètres compétence en tant qu'acteur. »

Les paroles de la demoiselle l'interpella, meilleur que le sien ? Le coréen haussa d'un sourcil alors qu'il prit sa coupe de champagne, finissant ainsi son premier verre, que voulait-elle dire par là ? Il préféra ne pas lui poser la question, après tout ce n'était pas ses oignons et il n'avait pas à la juger. « Je suis content alors. » Il n'avait ainsi pas besoin de se confronter une nouvelle fois à celle foule qui faisait office de mur protégeant le buffet. Alors qu'il attaquait sa première verrine à la mousse d'avocat surmonté d'une marmelade de pamplemousse avec du gingembre surmontée d'un petit morceau de saumon fumé. Délicieuse verrine. Entre deux bouchées, il demanda si leur petit secret n'était pas en danger, elle le rassura en disant que son frère gardera la bouche fermée à ce sujet-là. « Un frère qui te soutient, c'est bien. » À défaut de ne pas avoir celui de sa mère, peut-être l'avait-elle d'un autre membre de la famille et puis c'est le rôle des grand-frère de soutenir leur petite-soeur, c'est ainsi que Tae Oh agissait avec sa demi-soeur. « Tu sembles avoir l'habitude. Ta vie n'est pas facile. » Il avait vraiment de la peine pour elle, mais quelle vie est facile ?

Il finit sa verrine et mangea les autres petites amuse-bouches servant d'entrée, le buffet fût bien vite vide et la suite fût annoncée. Cette fois-ci, pas besoin de bouger de sa chaise, le plat venait de lui-même, servit par les serveurs engagés pour cet événement. Attrapant la deuxième coupe de champagne, il sentit une main se poser sur son épaule, il leva les yeux vers cette personne et regarda la mariée, il reposa immédiatement sa coupe et toussota à ses paroles. Beau spécimen. Il se leva, faisant face à la jeune femme qui se présenta. « Enchantée. Je me présente Ryu Tae Oh. » dit-il tout en s'inclinant poliment. À la suite de ses paroles, il baissa les yeux, toussota doucement, s'entend un peu la température montée, assez gênée il tira doucement sur son noeud pour le détendre. Une main se posa sur son épaule tout en la serrant, il se retourna et regarda son ami affichant un sourire qui illuminait son visage. « Excuse ma femme, elle est tellement heureuse, qu'elle a envie que tout le monde vive la même chose. » « Ce n'est pas grave. » Elle avait l'air d'être débordante d'énergie et une bonne personne, son ami avait vraiment bien trouvé son âme soeur. « Bon je vais l'emmener plus loin et vous laissez tranquille. » Il acquiesça d'un mouvement de tête, son ami attrapant doucement sa femme par les épaules pour l'emmener un peu plus loin : « Arrête de les embêter. » Le jeune couple de marié s'éloignèrent, Tae Oh repris place sur sa chaise et avala plus de la moitié de son verre de champagne en une fois. Il se remit droit sur sa chaise et réajusta son noeud. « Fais chaud, fiou... »

Le plat principal arriva, une fois l'assiette devant ses yeux. « Merci. »dit-il naturellement, avant de tourner l'assiette et la prenant même en main pour scruter les moindre détails. C'était fin et raffiné. Il avait hâte d'être au dessert. Le cuisinier s'arma de son couteau et sa fourchette et commença à découper la viande, pour en mettre un morceau bouche après avoir pris la précaution de souffler dessus pour ne pas se brûler le palais. Hazel le questionna, demandant son genre de femme, il posa ses couverts, avalant ce qu'il avait mis en bouche en mettant sa main devant et se mit à réfléchir. « Je ne pense pas avoir vraiment un genre de fille en tête. Juste je n'aime pas les filles capricieuses nées avec une cuillère en argent dans la bouche et les femmes qui boivent de trop. » Au moins, il savait le genre de femme qui ne lui plaisait pas du tout, c'est déjà pas mal. Il profita pour goûter au légume avant de répondre à la deuxième question. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle supposa qu'il était gay, il faillit s'étouffer sur le coup, toussant et prenant sa coupe de champagne pour faire passer le morceau de légume coincé. Oula, Tae Ho était loin d'être gay, d'ailleurs il n'avait jamais rien éprouvé pour un homme. Il a eu trois petite-amie en tout, la première est devenue sa meilleure amie et les deux autres, il en avait plus ou moins des nouvelles sans plus. « Je peux t'assurer, je n'aime point les hommes. » Le coréen n'aimait pas les hommes, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne respectait pas les homosexuelles, après tout chaque personne avait le droit d'être heureux et qu'importe s'ils étaient du même sexe.  Il finit son verre et pointa la bouteille de la demoiselle. « Je peux ? » Il se versa un peu d'eau et poursuivit la conversation. « Difficile de garder une femme avec un mauvais caractère comme le mien et puis un métier comme le mien m'empêche d'être totalement dévouée à une femme. » Il l'avouait lui-même, certes il avait beaucoup de qualités que de nombreuses femmes souhaiteraient chez un homme, mais il était également un homme très jaloux et blessant lorsque cette jalousie se transformait en colère. C'est à cause de ça que ses deux dernières petites-amies l'ont quitté et puis avec un boulot comme le sien, tout comme son père, il ne pouvait pas être libre vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour sa petite-amie. « Je fais des efforts, mais ce n'est pas tout le temps facile. »

Il continua, ne parlant plus pendant quelques minutes pour savourer son plat, avec sa fourchette, il trempa doucement le morceau de viande dans la sauce, une pointe tout salé à son goût et ses yeux se perdirent sur l'assiette de la jeune femme. « Tu veux mes légumes ? » Bien sûr, il aimait les légumes, mais la viande prenait une grande place contrairement aux légumes, la jeune femme n'allait donc pas manger grand-chose. « Si tu veux, on fait un échange. Je prends ta viande et toi mes légumes. Pas de gâchis. » Il attrapa avec sa fourchette et son couteau les morceaux de viande délaissé par la demoiselle et la laissa prendre ses légumes si elle le souhaitait. « Tu vis au Japon depuis longtemps ? » Autant en apprendre un peu plus sur l'un et l'autre pour rendre le repas plus agréable. Tae Oh avait l'habitude de manger seul, surtout le soir en rentrant du boulot, ne vivant plus chez sa mère, ayant son propre appartement, il n'avait personne avec qui converser lorsqu'il mangeait, c'était triste et c'est pourquoi il avait dans l'idée d'adopter un animal de compagnie. Cependant, il se tâte, car un animal demande de l'attention et du temps, ce qui lui manquait cruellement.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 19:23
I can feel it in my bones, I don’t wanna die alone.

Tenue Hazel croisa le regard de son fameux frère. Celui-ci fronça les sourcils et désigna son voisin du menton avec un air menaçant. Amusée, la demoiselle lui tira la langue comme réponse. Non, elle ne se trouvait pas encore trop vieille pour ça. Puis, elle restait la petite dernière. Elle pouvait se permettre d'agir quelques fois comme une gamine. Elle laissa échapper un petit rire puis décida de reporter toute son attention sur les verrines. Elle dégusta la dernière, la savoura même et passa son index sous sa lèvre pour récupérer une pointe de sauce qui lui échappait. « Oh, ils me soutiennent tous. Et c'est pour ça que vous risquez votre vie à ce petit jeu. » Clairement, ses frères ne se montraient guère tendres envers les prétendants de leur petit sœur. Ils se méfiaient d'autant plus depuis le divorce de celle-ci. Puis elle fronça les sourcils et secoua vivement la tête. Elle n'avait pas envie de sa pitié, même si elle se doutait bien que s'il acceptait de tenir ce rôle ça venait uniquement de bon sentiment puisqu'ils ne se connaissaient pas avant le fâcheux accident à son restaurant. « J'ai vraiment pas de quoi me plaindre. Arrêtez donc de me parler comme si je portais tous les malheurs du monde sur mes épaules, hm ? » Son ton s'était fait plus sec, plus cassant. Hazel connaissait sa position de vilain petit canard mais n'appréciait pas que Tae Oh la perçoive également ainsi. Aussi, elle poussa un long soupir agacé et avala une petite gorgée d'eau pour éviter de ne plus s'emporter.

Une mariée totalement euphorique vint alors à leur rencontre. En un temps record, elle atteint ce qui semblait être son but initial : les mettre dans l'embarras. Enfin, Tae Oh bien plus qu'Hazel. Ce qui amusa d'ailleurs beaucoup cette dernière. Pour que le cuisiner ne la voit, elle dissimula son rire derrière sa serviette. La vérité ? Elle le trouvait absolument adorable comme ça. C'était la première fois qu'elle le voyait perdre un peu le contrôle. Par chance, son ami arriva pour le sauver et embarqua la reine de la journée avec lui. Hazel eut bien du mal à se calmer et à arrêter de rire. « Attendez. » Elle se pencha un peu vers lui et s'occupa elle-même de son nœud. Dès qu'elle le trouva à nouveau parfait, elle tapota doucement dessus et avec un sourire rayonnant profita de l'occasion pour peut être un peu plus le gêner. « Mais c'est vrai que vous êtes un beau spécimen. » Elle tenta de se retenir quelques secondes mais éclata à nouveau de rire très rapidement. « Vous étiez trop mignoooon~ » N'était-ce pas un magnifique spectacle que de voir un homme de sa carrure embarrassé face à une crevette comme sa cousine ? Si, somptueux même. Et l'air de rien, cela venait de les rapprocher. L'espace de quelques minutes, ils ressemblèrent à un couple normal.

Sauf qu'ils n'étaient rien de plus que des inconnus pris dans un piège digne des plus émouvantes comédies romantiques. Et puisqu'ils allaient devoir passer une bonne partie de la soirée ensemble, autant que cela se fasse dans la bonne humeur. Hazel se décida donc à lui poser quelques questions et ainsi à assouvir une curiosité un peu mal placée mais assez naturelle au fond. Prenant un air déçu, elle tapa de façon théâtrale sur la table. « Zut, je n'ai aucune chance avec vous. La cuillère en argent je l'ai. » Elle haussa les épaules, pleine de malice et précisa tout de même : « Mais je l'ai gagné. Elle n'était pas là à ma naissance. » Des années d'études dans la plus prestigieuse des écoles de danse avait fortement contribué à son insertion professionnelle. Puis personne ne pouvait lui ôter son talent. Elle ne devait pas un centime à ses parents, avait remboursé les prêts effectués pour ses études et bon, recevait un bon salaire de la royale ainsi que des artistes pour lesquels elle proposait des chorégraphies. Mais à peine suggéra-t-elle que sa solitude était le résultat de trop grandes attentes, qu'elle enchaîna sur une question qui fit un effet immédiat au cuisinier. À nouveau, elle éclata de rire face à sa réaction surdimensionnée. Tae Oh se débrouillait bien. Il ne le faisait peut être pas exprès mais il était rare de pouvoir garder Hazel de bonne humeur aussi longtemps. Elle l'autorisa à prendre de son eau et pendant ce temps vida son verre. Alors comme ça, lui non plus ne trouvait pas le temps de tout donner à l'être aimé. Hazel hocha la tête, compatissante. « Si vous avez un mauvais caractère je pense qu'il ne vaut mieux pas parler du mien, hein ? » Avec un petit air triste, elle continua sur la remarque de Tae Oh. « Il paraît que parfois faire des efforts ne suffit pas. » Elle en savait quelque chose, malheureusement.

La danseuse leva les yeux de son assiette lorsqu'il lui proposa ses légumes. Elle hésita un moment, pas très certaine qu'elle pouvait le faire. Puis il prit sa viande sans faire de manière alors elle lui vola ses légumes. Un échange de bon procédés qui firent d'eux un duo en osmose. « Merci. » N'était-ce pas la première fois qu'elle le remerciait ? D'accord, cela n'entretenait aucun rapport avec la bonne action qu'il effectuait en jouant son faux petit ami mais il s'agissait d'un bon début quand même. « Oh, ça doit faire presque deux ans maintenant. On m'a offert une place à la Royal en fait. J'y enseigne la danse classique. Comme je suis bah danseuse. » Mais ça, il le savait déjà. Ils n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de parler mais il connaissait au moins sa passion, tout comme elle connaissait la sienne. « Et vous ? Qu'est-ce qu'un petit coréen fait ici ? » Elle poussa son assiette vers le centre de la table ayant fini ses légumes et tapa dans ses mains, impatiente de passer au dessert. Elle jeta un coup d'oeil à son faux petit ami et remarqua alors une petite tâche de sauce à la commissure de ses lèvres. Elle prit le coin de la serviette en tissu pour le tapoter et lui enlever ça. « Tout beau de nouveau. » Et elle lui pinça la joue au passage. Comme ça, sans raison, peut être emportée elle aussi par l'euphorie ambiante.

Les assiettes débarrassés, ce fut le tour de la grande et belle pièce montée. Hazel passa sa langue sur ses lèvres. Gourmande, elle ne s'offrait pas souvent de plaisirs comme ceux-ci car elle surveillait de très près son poids. Aussi, dès qu'elle glissa la première bouchée entre ses lèvres, elle bascula la tête en arrière d'extase. « Oh my god. » Sa langue natale en ressortit même. « J'ai pas mangé un truc aussi bon depuis, han, depuis mon mariage je crois bien. » Fallait bien que ça lui échappe à un moment ou à un autre, surtout dans un tel cadre. Puis c'était la vérité. Elle ne s'autorisait pas d'écarts en dehors des grandes occasions. Mais comme elle ne voulait pas non plus s'étendre plus que ça sur le sujet, elle pointa son faux petit ami avec sa cuillère. « Je n'ai même pas demandé, vous avez des frères et sœurs ? » Puisqu'ils en étaient au stade des banalités, autant y aller à fond. Puis Hazel savait qu'après ça la meilleure partie de la fête allait arriver : la musique, les danses. Son truc à elle.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 0:32
Le passage de la mariée avait réussi à gêner le cuisinier, ce qui lui fit perdre un peu tous ses moyens, il avait l'impression de rougir alors que ce n'était pas le cas. Il avait chaud et soupira de soulagement lorsqu'ils partirent, il essaya de remettre son noeud ce qui n'était pas simple sans miroir, c'est alors que Hazel se proposa de le faire. Il toussa doucement mettant son poing juste contre ses lèvres et il se laissa faire, ses yeux regardèrent la demoiselle lorsqu'elle confirma les paroles de sa cousine, il dériva les yeux, ses joues s'empourprèrent légèrement, il dériva la tête pour que la jeune femme ne voit pas. Tae Oh était très sensible aux compliments et il était très facile de le gêner, mais comme le dit la jeune femme, c'est ce qui le rendait mignon. Un côté de sa personne qui pouvait attendrir les femmes, un côté de lui qu'il n'aimait pas forcément, car il avait l'impression d'être un enfant. Sa main recouvrant son visage, il attendit que ses joues chaudes refroidissent avant d'entamer son assiette. La jeune Lee demanda quel était le type idéale et la jeune femme comprit, déçue qu'elle n'aurait aucune chance alors, il sourit amusé ne disant rien, entamant son plat tout simplement. La supposition qu'il soit gay l'avait surpris, oh que non il ne l'était pas et il n'avait rien contre eux, mais c'était un pur hétérosexuelle. Il donna la raison de son célibat, comme lui la demoiselle n'avait pas un caractère facile et que faire des efforts n'étaient pas toujours fructueux, il vit son visage triste et il lui donna tout doucement un petit coup de coude. « Faire des efforts pour changer peut toucher une personne. Ne soit pas aussi triste, on va croire que j'ai dit quelque chose de mal pour te rendre ainsi. »

Le cuisinier remarqua bien vite que dans l'assiette de sa voisine, la viande était délaissée, ne mangeant que les légumes peu en nombre. Il lui proposa donc un deal, n'attendant pas spécialement qu'elle accepte pour commencer à se servir dans son assiette et manger sa viande avant de continuer la sienne et lui laissant la liberté de piquer les légumes dans la sienne. Elle le remercia et il continua son repas spécial viande tranquillement tout en la questionnant. Le coréen était curieux de savoir depuis quand la jeune femme vivait au Japon, après tout vu son nom et prénom, elle n'était pas du tout originaire du Japon ou alors sa famille était implantée sur le territoire nippons bien avant sa naissance ou depuis plusieurs générations. Deux ans seulement, il était donc là depuis plus longtemps qu'elle. Bien sûr Tae Oh avait connaissance de la passion, mais aussi du métier de la jeune femme, c'est la base pour paraître un minimum crédible en tant que faux-couple. « J'ai dû suivre ma mère et mon beau-père alors que je n'avais que treize ans, ça va donc faire bientôt quatorze ans que je vis ici. » D'où maintenant ton aisance dans cette langue. À cette époque, on ne lui avait pas donné son avis au sujet du déménagement, on ne lui avait demandé s'il préférait rester avec sa mère ou bien son père. Bien sûr, un tel choix aurait été dur à faire, mais Tae Oh aurait sûrement choisi de rester avec son père et apprendre auprès de lui, même si au Japon il avait eu de très bons professeurs pour lui enseigner le métier de cuisinier. Il finit son assiette, posant les couvert sale au creux de celle-ci, il haussa des sourcils, ses yeux glissèrent vers le visage de la demoiselle dont la serviette qu'elle tenait vint essuyer sûrement une tâche. Il recula le visage, mais n'échappa au tirage de joues, une fois qu'elle lui lâcha, il se frotta la joue. « C'est une manie chez vous de tirer les joues. » Il repensait à ce que sa mère avait fait à son arrivée dans la sale assez semblable que ce que venait de faire sa dernière. Bien sûr, il ne lui reprochait pas, mais ce genre d'action pouvait beaucoup le gêner surtout qu'il n'était pas très proche, même si au fil de la conversation ils commençaient tous deux à en apprendre plus sur l'un et l'autre. « Tu aimes me taquiner depuis le passage de ta cousine, je me trompe ? »

Les serveurs arrivèrent, débarrassant la table pour mettre des nouvelles assiettes et les couverts utiles pour l'arrivée du dessert. Une belle pièce montée. Tae Oh était très impressionné, de A à Z pour le moment il en avait plein les yeux. La pièce montée était vraiment époustouflante, grande et haute, raffiner et pure. Il fallait vraiment qu'il se mette sérieusement à la pâtisserie, car s'il y a bien un domaine dans la cuisine auquelle il n'avait que très peu touché c'est bien la pâtisserie. Servit, il prit sa fourchette et piqua dans la part de cadeau nappé blanc et une fois mis en bouche, il ne pût que confirmer les paroles de la jeune Lee. « Je confirme, il faut vraiment que je mette à la pâtisserie. » Et hop, en rentrant ce soir chez toi, même si c'est tard, tu allais faire une liste de quelques recettes basiques à réaliser avant de te lancer dans la créativité et la recherche de nouvelle saveur à marier. La confession de la jeune femme continue et Tae Oh s'arrêta dans son élan, lorsqu'elle parla de mariage, il tourna son visage vers elle, bout de la fourchette coincée entre ses lèvres. Cette femme avait donc déjà été marié une fois, si jeune ? Il cligna des yeux n'en revenant toujours pas, continuant à manger son dessert tout en écoutant sa nouvelle question. « Une demi-soeur. Même si pour moi je la considère comme ma réelle soeur. Elle va bientôt avoir 19 ans. » Pour lui sa petite donsaeng était son petit trésor, même si le sang coulant dans leur veine était différent du fait qu'ils avaient des pères différents. « Je peux comprendre tes frère, sur le fait de vouloir te protéger. Je suis pareil, je me méfierais aussi si un type tournerait trop autour d'elle. » Le gâteau fût bien vite mangé, dans ses pensées Tae Oh réfléchissait à ce qu'elle avait révélé plutôt, il avait envie de lui poser la question, mais en même temps il n'osait pas. Après tout, elle avait divorcé, sinon que ferait-elle là à jouer avec lui à ce jeu ? Parler de ça pourrait rouvrir une blessure, il se mordit la lèvre inférieure et finalement se leva avec la décision de ne pas lui demander. Il verrait plus tard. C'est alors que la musique prit place et que des projecteurs un peu plus reculés illumina les jeunes mariés. « Ouverture du bal ? » La musique était quelque chose que le coréen aimait, comme bon nombre de personnes, qui pouvait vivre sans musique ? Peu de monde. Cependant, il n'était pas forcément un grand danseur, bon il savait aligner deux pieds devant l'autre, mais il avait toujours l'impression de se sentir ridicule. Bon en boîte, cette impression se ressentait moins, surtout lorsqu'il était avec ses amis proches, mais ici, dans une salle bondée d'inconnus cela allait être très différent. Levé, il frotta son pantalon bleu et regarda la demoiselle : « Je suppose que tu veux aller danser? » Une danseuse aimait danser non ? Il se gratta la joue avec son index sa pommette gauche. « Je te préviens, je n'ai sûrement pas le même niveau de danse que toi, je sais aligner un pas devant l'autre, mais rien d'exceptionnel. » Tu ne savais pas si elle voulait y aller seule ou non, mais lui souhaitait y aller même si le sentiment d'être ridicule était présent. Il prit d'ailleurs le chemin vers un coin un peu plus reculé, dégagé où déjà les mariés avaient pris place ainsi que quelques invités. Tae Oh ne pût se retenir de rire lorsqu'il vit son ami se dandiner, ce qui avait de sûr c'est qu'il y avait plus ridicule que lui, mais cette personne l'assumait. « Ce qui a de sûr, elle ne l'a pas épousé pour ses qualités de danseurs. » Main devant ses lèvres, il tenta de calmer son rire. Plutôt difficile.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 16:48
I can feel it in my bones, I don’t wanna die alone.

Tenue Hazel comprenait maintenant son aisance en japonais. Même si elle se débrouillait bien, du fait qu'elle avait emménagé dans le pays en ayant des bases scolaires, elle ne parlait pas aussi bien que le cuisinier. Elle ne disposait pas du bon accent et quelques fois se trompaient encore dans les mots. Inutile de mentionner qu'à l'écrit c'était encore très laborieux. Elle pouvait tout de même se vanter de savoir parler quatre langues différentes désormais. Elle enchaîna sur cette nouvelle découverte concernant son faux petit ami avec l'envie de creuser un peu et d'en découvrir plus. « Vous n'avez jamais eu envie de rentrer en Corée ? » Peut être était-ce une question idiote. Car elle-même, après toutes ces années à parcourir le monde, ne ressentait pas le désir de retrouver le sol américain. Pas du tout même. Pourtant, elle ne se sentait pas vraiment chez elle ici non plus. Elle n'arrivait toujours pas à trouver sa place. Elle termina son assiette de légumes, racla même un peu la sauce avec les petits derniers puis repoussa son assiette. Hazel remarqua alors que son cher prétendu prétendant avait une petite tache, à la commissure de ses lèvres. Poussée par un culot sans gêne, elle s'occupa de nettoyer la petite tâche avec le coin d'une serviette. Qu'il recule aurait pu la mettre mal à l'aise mais à la place, cela la fit sourire. Ne devaient-ils pas arrêter d'être autant sur la réserve pour être plus convaincant ? Alors elle lui pinça la joue. Une manie ? Elle secoua la tête pour nier cette idée. « Peut être que c'est juste parce que vous avez de bonnes joues. » Elle décida de garder cette graine de malice. C'était plus agréable ainsi, non ? De toute manière, si cela venait à réellement déranger Tae Oh, il ne se gênerait pas pour lui faire remarquer. Peut être bien que le passage de sa cousine l'avait détendu. Ou alors le fait de l'avoir vu rougir peut être ? Quelque chose chez cet homme l'attendrissait et la rendait plus douce. Elle leva une épaule avec un petit sourire en coin et un éclat particulier dans les yeux. « J'ai peut être envie de vous faire rougir une nouvelle fois monsieur Ryu. » Hazel aimait beaucoup taquiner les gens. Même si souvent, elle ne faisait que chercher la petite bête pour les provoquer. Là, il n'y avait rien de mauvais à voir là-dedans, au contraire.

La danseuse savourait son dessert comme s'il s'agissait de la meilleure chose qu'elle ait jamais goûté. Tellement obnubilée par celui-ci, elle ne prenait plus la peine de parler avec Tae Oh. Jusqu'à sa petite remarque qui ne tomba pas dans l'oreille du sourde. Alors elle agita les mains et tapota même l'épaule de Tae Oh, gigotant comme une gamine sur sa chaise. Elle termina ce qu'elle avait en bouche avant de parler. « Si vous en faites, je veux goûter ! » Au diable le régime si Tae Oh lui préparait de délicieuses pâtisseries comme celle-ci. Elle tira un peu sur la veste de son costume. « Dites oui ! Je vous prête ma cuisine et vous me préparez de bonnes choses, et en échange euh- » Elle marqua une pause et leva les yeux au ciel à la recherche de quelque chose à lui offrir en retour. Mais comme elle ne trouvait pas, elle haussa les épaules. « En échange je fais ou vous offre ce que vous voulez. » Ouais, y avait plus original. Elle prenait un risque en plus. Mais elle savait maintenant que Tae Oh n'en avait pas après son argent. Il n'était pas ce genre d'homme. D'ailleurs, elle ignorait encore quel genre d'homme il était exactement. Voilà pourquoi elle voulait continuer d'apprendre à le connaître. Découvrir un peu plus ce grand fou qui pour la défendre se retrouvait à jouer le rôle de son petit ami. Il aurait pu tomber sur une grande malade mentale quand même. Bon, Hazel avait son petit caractère mais n'était pas timbrée non plus. « Je suis sure que vous êtes un excellent grand frère. » Elle disait la vérité. Ce compliment était sans doute le plus sincère qui soit sorti de sa bouche. Elle jeta un coup d’œil vers ses frères quand Tae Oh les évoqua à nouveau. Puis un petit sourire amusé étira ses lèvres. « Oh, parce que vous me tournez autour ? En voilà une bonne nouvelle. » Elle avait trouvé l'occasion trop belle pour résister à la tentation de se moquer encore une fois de lui. Peut être allait-elle revoir cette jolie couleur rosée sur ses joues ?

Le gâteau à peine avalé, la musique envahit la salle de réception. Aussitôt, Hazel se retourna pour admirer l'ouverture du bal. Une chanson douce, une jolie valse. Elle approuva d'un petit signe de tête. Parfois il n'y avait rien de plus efficace que la simplicité. Elle les admira, le bras appuyé sur le dossier de sa chaise, sa tête posée dessus. Elle se souvenait de ce moment magique. Ce petit instant où les amoureux ont la sensation d'être seuls au monde. Puis le rythme changea pour quelque chose de plus entraînant. Tae Oh la tira de ses rêveries. Rien ne lui faisait plus plaisir que danser, même quand il ne s'agissait que de se trémousser pour une fête. Alors elle se leva d'un bond et attrapa le coréen par le bras. « Quelle question ! » Lui répondit-elle avec entrain. Elle lui emboîta le pas jusqu'à la piste de danse. « Ne vous inquiétez pas, personne ne sait danser aux mariages. » Un petit clin d’œil et elle le suivit jusqu'à un coin un peu plus tranquille, légèrement à l'écart. Hazel observa elle aussi le marié pour comprendre l'euphorie du cuisinier. Et ne se retint pas de rire à son tour. Il n'avait pas tort. Le pauvre avait l'air ridicule à se trémousser ainsi mais au moins il s'amusait, voilà le plus important. « A votre place, je ne ferai pas trop le malin hein. » Elle lui donna un petit coup dans l'épaule pour le punir et enfin, commença à se déhancher.

Naturellement, Hazel ne bougeait pas sur une piste de danse de la même manière que devant sa classe ou sur scène. Cela n'avait même rien à voir. Elle n'allait pas se taper une chorégraphie au milieu des autres. On pouvait néanmoins lire très clairement sur son visage qu'elle prenait du plaisir à se déchaîner sur la musique. Elle resplendissait même, souriait comme elle ne souriait que rarement. Cela la rendait encore plus jolie. On sentait qu'elle avait ça dans le sang. Et en voyant son partenaire se dépatouiller misérablement, elle décida de lui donner un coup de pouce. « Come on, on dirait que je danse avec un balais. » Elle éclata de rire puis posa ses mains sur les hanches du jeune homme. Ce genre de contact ne la gênait pas, habituée du fait des cours qu'elle donnait aux étudiants de la Royal. En exerçant une petite pression, elle le guida et l'invita à se laisser aller. « C'est déjà mieux. » Elle l'applaudit pour le féliciter et continua à danser. Plusieurs chansons passèrent jusqu'au premier slow. Aussitôt, Hazel cessa de sautiller. Elle remit un peu en place ses bouclettes brunes. Devaient-ils danser ensemble ? Elle regardait à gauche, à droite, partout et tout le monde mais pas son faux petit ami. Ils avaient l'air un peu con plantés comme ça en plus. Mais si elle tarda à saisir l'occasion, quelqu'un d'autre n'y manqua pas. « Puis-je vous l'emprunter ou... ? » Hazel bafouilla qu'il n'y avait pas de problème et n'osa ni regarder la demoiselle, ni Tae Oh. Elle s'éclipsa le plus rapidement possible, slaloma entre les gens pour rejoindre leur table. Là, elle se laissa tomber sur la chaise. Presque tout le monde dansait. À l'exception de quelques vieux couples ou autres personnes renfrognées. Assise sur sa chaise, elle se sentait plus seule que jamais. Comme si on la remettait à sa place, celle de la célibataire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mar - 14:53
Rentrée en Corée ? Bien sûr qu'il avait déjà pensée à rentrer sur ses terres d'origine, mais après avoir passé plus de dix ans de sa vie ici, Tae Oh avait fini par s'attacher à certains endroits, certaine personne. L'idée de partir et retourner sur ses terres n'était plus d'actualité, en tout cas pas pour le moment. Peut-être quand il sera beaucoup plus vieux, l'envie de retourner chez lui le prendrait et seulement à ce moment-là il partirait du Japon, en espérant bien évidemment que sa famille le suives. « Pour le moment je me plaît bien au Japon, peut-être quand je serais un vieil homme, je retournerais en Corée. » Le coréen avait donc encore du temps devant lui et puis retourner en Corée n'était pas un problème, il pouvait prendre le bateau, bien sûr cela lui demandait de descendre jusque dans le Sud du Japon, mais c'était déjà moins cher que l'avion et plus agréable à son goût. D'ailleurs, il y retournait au moins une fois dans l'année pour prendre des nouvelles de son père et l'aider dans son restaurant pendant une toute petite semaine. « Et puis, je retourne chaque année en Corée, donc pour le moment ça me suffit. »

Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres, c'était bien la première qu'il entendait une femme souhaitant le faire rougir. Tae Oh avait conscience être très facile à gêner surtout par une femme, mais il n'en était pas du tout fière, car il avait l'impression de passer pour un petit garçon et non pour un homme. Il ne dit rien de plus, il n'avait pas envie de s'enfoncer davantage et de laisser une occasion pour Hazel de le taquiner à nouveau. Le dessert arrivé sous les applaudissements, un morceau de cette pièce montée blanche joliment décorée, c'était vraiment impressionnant ce qu'un pâtissier pouvait faire de ses dix doigts. Le cuisinier ne pût s'empêcher de dire à haute voix qu'il devrait réellement se mettre à cet autre domaine de la cuisine, ce qui n'échappa à la jeune femme. Il l'écoutait amusé, il avait vraiment l'impression d'avoir une enfant devant ses yeux, mais franchement ça la rendait vraiment mignonne et amusante. « Tu n'as pas peur d'être seul avec un homme ? » Bien sûr, elle ne risquait rien, Tae Oh n'est pas ce genre d'homme à sauter sur tout ce qui bougeait, mais la question était trop tentante à poser. Petit sourire en coin, il poursuivit : « Tu n'as peur de me servir de cobaye ? Je suis bon cuisinier, mais peut-être pas bon pâtissier. » On ne pouvait pas être bon en tout après tout, mais pour le savoir il fallait essayer, seul le résultat déciderait de ses compétences en tant que pâtissier. Cependant, si c'était totalement un échec, le jeune homme ne baisserait pas les bras pour autant, il est plutôt du genre déterminé et cela suffisait pour le faire progresser. « Dans ce cas-là j'accepte, mais pas besoin de me devoir quelque chose. » Il ne demandait rien en retour, après tout ce défi qu'il se lançait c'était pour lui-même, sa fausse petite-amie allait juste servir de testeuse.

Excellent frère, il le savait sans se vanter, même si ce n'était pas toujours simple de tenir son rôle, surtout avec une petite-soeur comme la sienne. Mais il était là pour l'écouter, l'épauler et l'aider quand elle en avait besoin. C'était son petit trésor. Le regard posé sur ses deux frères, il toussa à nouveau lorsque la jeune femme supposa alors qu'il lui tournait autour. Ah franchement, parfois il devrait réfléchir avant de parler. « Pas du tout. » Il tourna la tête pour se concentrer sur son dessert. Lui tourner autour, au que non, en tout cas ce n'est pas de cette façon qu'il le ferait. Il pouvait être vraiment maladroit sans le faire exprès. Un dernier coup de fourchette et le gâteau avait disparu, les couverts posés, il se sentait plein, il ne pouvait plus rien avaler. C'était vraiment un délicieux repas. La lumière projetée sur les mariés attirèrent son oeil, la musique commença doucement à prendre place. Le moment de danser était donc ouvert, un moment que Hazel allait sûrement apprécier, c'est pourquoi Tae Oh se leva et décida de l'inviter sur la piste, ne lui assurant pas par contre être un aussi excellent danseur qu'elle. Il était sûrement très loin de son niveau. Bras présenté, elle lui attrapa, sourire aux lèvres, ils se dirigèrent donc sur la piste, le pas ralentissant lorsque les yeux du jeune homme se posèrent sur le marié. Il ne pût s'empêcher de rire, son ami était vraiment un cas en danse, mais il n'avait pas du tout peur de le montrer aux autres. Alors qu'il se moquait, sa partenaire le fit déchanter. Certes, il se moquait, mais il allait vite déchanter dans quelques secondes.

Arrivée sur la piste, Tae Oh n'était plus du tout sûr de lui, d'ailleurs cela se voyait par sa manière de bouger, un peu mal à l'aise, pour lui ce n'était pas la même chose que lorsqu'il allait en boîte avec ses amis. Bien vite, Hazel lui vint en aide, les mains sur ses hanches, cela le surpris, mais bien vite il se détendit et son corps se mouvait plus aisément. Au fil des chansons, il se lâcha un peu plus, s'amusant autant que la demoiselle, puis la musique s'adoucit, son corps s'arrêta de bouger alors que les gens se rapprochèrent. La main derrière la nuque, il segratta gêné alors que tous les deux ne bougeaient plus. En même temps délicat de danser un slow avec une personne qu'on ne connaissait pas, il s'apprêtait à dire quelque chose à la demoiselle lorsqu'une personne les coupa. La demoiselle s'éclipsa, Tae Oh la regarda. Il se tourna vers la jeune femme, gêné, il se pencha pour s'excuser. « Excusez-moi. » Cette femme semblait déçue, mais tant pis, danser un slow avec une totale inconnue très peu pour lui. Il revint vers la table et il posa une main sur le dossier de la demoiselle et s'assit à côté de lui. « Tsss... Je suis déçu. » dit-il en regardant devant lui tout en collant son dos au dossier. « Me laissez en plan comme cela auprès d'une belle inconnue. » Un reproche, oui mais à ne pas prendre au premier degré surtout avec le sourire amusé qu'affichait le coréen. « Je suis si mauvais que ça pour que tu ne veuilles même pas danser un slow avec moi ? » Bon, un slow c'était différent de danser comme ça, c'était une danse pour les amoureux, ce qu'ils n'étaient pas. « Si ta mère, voit qu'on ne danse pas, ne va-t-elle pas se poser des questions ? » dit-il tout en jetant un coup d'oeil en direction de Madame Lee discutant avec d'autre invité et qui semblait les surveiller également. Le jeune présenta sa main et laissa le choix à Hazel de la prendre ou non : « Veux-tu danser avec moi ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mar - 17:17
I can feel it in my bones, I don’t wanna die alone.

Tenue Hazel était un savant mélange entre femme-enfant et véritable tigresse. Gamine dans ses réactions, comme présentement alors qu'elle suppliait le jeune cuisinier de venir lui faire goûter ses tapisseries. Féline à travers son attitude, envers les hommes mais pas seulement. D'accord, elle les collectionnait depuis son divorce. Elle ne se sentait pas capable de s'investir dans une relation mais ne voyait pas pourquoi elle se priverait de les charmant. Après tout, elle trouvait que la phase de séduction restait la meilleure de toutes -probablement car elle n'avait pas encore eu l'occasion d'expérimenter un épanouissement totale en étant en couple-. Alors la question de Tae Oh l'amusa et son expression changea aussitôt. Un air plus enjôleur illumina son visage et en faisant marcher ses doigts sur l'épaule de son faux prétendant, elle le provoqua. « C'est vous qui devriez avoir peur d'être seul avec moi. » Plus sage à nouveau, elle pencha la tête sur le côté lorsqu'il modifia sa question. Elle ne doutait pas de ses talents culinaires et une petite voix lui disait que ses doigts de fée s’avéreraient très doués en pâtisserie également. Elle ignorait d'où lui venait cette certitude. Sans doute de cette gourmandise qu'elle cherchait tellement à refouler. « Je suis certaine que ça va être délicieux, alors dites oui~ promis si c'est pas bon je ne me moquerai pas. » Cette assurance ne paraissait pas suffisante à la jeune femme et c'est pourquoi elle ajouta qu'elle ferait n'importe quoi en échange. Mais Tae Oh n'en profita pas et cela la surprit un peu, dans le bon sens du terme évidemment. Elle se mit à taper dans ses mains comme une gosse, gigotant à nouveau dans tous les sens. « Génial ! Je suis une femme comblée. » Rien que ça.

Les sujets de discussions s’enchaînaient, banals pour la plupart. Ils apprenaient à se connaître plus ou moins naturellement. Hazel, tout en savourant son dessert, jetait un petit coup d’œil à son faux petit ami de temps à autre, et se disait qu'il avait l'air si sage. Peut être n'avait-il que l'apparence d'un homme bien, en tout cas, elle le trouvait adorable. Encore plus lorsqu'elle arrivait à le mettre dans l'embarras. Lorsqu'il se mit à tousser, elle ne put s'empêcher de sourire, amusée et fière d'elle. Mais sa réponse, un peu trop sincère à son goût, la calma. Elle cacha sa déception tant bien que mal et rajouta une petite couche. « Dommage. » Fit-elle en prétendant ainsi être, elle, intéressée par la jeune homme. Elle voulait juste encore le voir rougir. Mais apparemment, elle n'allait pas y arriver cette fois. Elle termina son assiette, et maudit le fait d'être dans un lieu public, sinon elle l'aurait encore léché pour ne pas perdre une seule miette du gâteau. Heureusement, la meilleure partie allait commencer. Hazel se délecta de la petite danse des mariés et ne s'amusa même pas à chercher les erreurs. Elle sauta sur l'occasion pour aller se déhancher sur la piste lorsque Tae Oh lui proposa et le suivit limite en sautillant. Accrochée à son bras, elle constata combien elle était minuscule à côté de lui -et ça malgré ses talons-. Ils se faufilèrent dans un coin un peu à l'écart des autres même si, à un mariage, tout le monde dansait sans se préoccuper de l'image qu'il pouvait donner.

La danseuse s'amusait comme une folle, oubliant tous ses tracas. Elle se laissait totalement aller, sautait sur place, secouait son popotin et essayait de décoincer Tae Oh. Elle riait aux éclats sans raison et gardait tout de même une distance raisonnable avec lui. Elle ne pouvait pas non plus se frotter contre le cuisinier. Ils n'étaient pas en boîte de nuit après tout. Quelques musiques passèrent, puis le temps des premiers slows pointa le bout de son nez. Ou comment gêner les deux jeunes gens en moins de dix secondes. Hazel n'osait plus regarder son partner in crime. Pourtant, elle ne serait pas contre une petite danse collée serrée. Mais comme pour l'achever, une demoiselle lui vola en quelques sortes sa place. La brune ne chercha pas du tout à la garder et en profita même pour carrément prendre la fuite. Elle retrouva sa place à leur table et posa ses mains sur ses joues qu'elle sentait toutes chaudes. Elle grimaça. Sûrement qu'elles étaient toutes rouges aussi. Puis leva les yeux, et se perdit dans la contemplation de tous ces couples. Elle les regardait, envieuse et un peu jalouse. Rien de tel que la chaleur des bras de l'être aimé. Tae Oh la tira de ses rêveries en revenant lui aussi sur sa chaise. Elle sursauta d'ailleurs et se tourna vers lui en fronçant les sourcils. « Vous êtes déçu ? » Bizarrement, la plaisanterie ne l'amusa pas et elle croisa ses bras sur sa poitrine. « C'était votre chance de pas repartir seul ce soir. » Oh, elle le connaissait maintenant assez pour savoir qu'il n'était pas ce genre d'homme mais ignorait par contre pourquoi elle s'énervait. Jalouse ? Peut être un peu. Mais la suite la radoucit. Comme lui, elle jeta un coup d’œil à la table où se trouvait sa mère. Il marquait un point, c'était indéniable. Puis vint la proposition. La bouche de la brunette s'ouvrit dans un 'oh' muet et c'est une main tremblante qu'elle déposa sur celle du coréen. « Avec plaisir. » Souffla-t-elle en se levant pour l'accompagner.

Étrange comme situation tout de même. Se retrouver à danser un slow avec un homme qu'elle connaissait à peine et qui se faisait en plus passer pour son petit ami auprès de sa famille. Elle n'était pourtant normalement pas du genre à se laisser embarquer dans des histoires farfelues. Un coup du destin un peu fou les avait réuni. Hésitante, elle passa ses bras autour de son cou et noua ses doigts derrière sa nuque. Elle le laissa poser ses mains sur ses hanches et baissa d'ailleurs ses yeux pour les regarder. De plus, c'était plus facile de faire ça que de lever la tête et croiser le regard du cuisinier. Son cœur battait même étrangement vite. Sûrement parce qu'elle ne se sentait pas tout à fait à l'aise dans cette situation. « Au moins, vous dansez bien le slow. » Dit-elle pour détendre l'ambiance mais sans pour autant relever la tête. Faut dire qu'elle lui arrivait à peine à hauteur des épaules. Pour se calmer et pour espérer perdre les rougeurs de son visage, elle ferma les yeux et se laissa porter par la danse. Elle songea qu'elle avait tout de même de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme Tae Oh. Sans qu'elle s'en rendre réellement compte, elle laissa inconsciemment sa joue se poser et se caler contre son torse. Pour la première fois de la soirée, ils ressemblaient vraiment à un couple.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mar - 1:23
 Tae Oh sourit. Il comptait bien sûr, sur l'impartialité de la demoiselle face à la pâtisserie qu'il décidera de faire, après tout si c'était mauvais, la jeune femme pourrait lui dire ce qui ne va pas, même si ce n'est pas précis. C'est à partir des critiques qu'on pouvait grandement progressé, c'est ce qui permettait de corriger les erreurs et de ne plus les reproduire.

La piste aménagée pour danser fût prise rapidement d'assaut, déjà par les mariés qui l'inauguraient, puis de tous les jeunes couples, les anciens préférant rester à table et regarder leurs enfants danser et discuter avec les autres membres de la famille. Le jeune cuisinier en profita pour demander à la jeune femme de l'accompagner, bien évidemment elle accepta volontiers. Pas trop étonnant pour une professeur de danse. Une fois sur la piste, elle l'aida à se détendre ce qui marcha plutôt bien, se laissant aller et pour le coup ne se débrouillant pas mal, en tout cas mieux que son ami qui avait fini par s'asseoir sur une gêne complètement exténué d'avoir tout donné depuis le début. Sa femme, elle, semblait parler avec ses beaux-parents n'ayant plus aucun partenaire de danse. L'atmosphère musicale changea, laissant place à quelque chose de plus doux, plus romantique, les couples se rapprochèrent doucement. Eux deux par contre s'arrêtèrent de danser, Tae Oh regarda autour de lui, se grattant la nuque, gêné, ne savant que faire. Autant si cela avait été sa vraie petite amie ou même sa meilleure amie, peut-être qu'il n'aurait pas hésité, mais là c'était plus délicat avec Hazel. Après tout, ses sentiments pour la jeune femme était neutre, il ne l'aimait pas et ne la détestait pas, certes il commençait à apprécier certains aspects de sa personne, mais pour le moment ça n'allait pas plus loin. Finalement, à trop hésiter, la jeune Lee s'en alla, le laissant avec une demoiselle très jolie qui lui demandait de danser un slow avec elle. Poliment, Tae Oh déclina. Que dirait madame Lee, si elle le voyait danser avec une autre femme que sa fille. Il n'avait même pas envie d'imaginer le regard et la scène qu'elle pourrait lui faire.

Il revint donc auprès de sa faux-petite amie tout en avouant être déçu de son départ. Après tout, elle l'avait laissé en plan devant une femme. Tsss... S'il avait été son vrai petit ami, il espérait au moins qu'elle se batte pour ne pas le laisser à autre femme. La remarque de la jeune femme, le froissa. Pour qui elle le prenait ? « Vous croyez sincèrement que je suis le genre d'homme à partir avec une femme au bout d'un soir ? » À moins d'avoir un bon coup dans le nez, ce n'était pas du tout son genre, ce n'est pas au bout d'un soir qu'on décidait de partir avec une femme et coucher avec elle. Oh que non, il fallait du temps. En tout cas pour Tae Oh, il en fallait, il fallait tout d'abord des sentiments pour ce genre de choses et ce n'est pas quelque chose qu'on créait au bout de quelques minutes, non cela demandait des jours, des semaines et voir même des mois. Il ne faisait pas ça sans être amoureux. Ignorant les paroles de la jeune femme, il se décida à l'inviter à danser un slow avec lui tout en argumentant qu'elle devrait plutôt accepter à cause de sa mère les observant. Elle accepta, cela le fit sourire et ils retournèrent sur la piste tout en essayant de trouver une place au milieu des autres personnes.

Une fois en place, le jeune hésita un moment avant de poser ses mains sur les hanches fines de la demoiselle. Ce contact le gênait, être trop proche d'une femme avait de quoi le chamboulé, cependant il allait prendre sur lui. Il la laissa enroule ses bras autour de son coup, un frisson le parcouru rapidement. Ses yeux eurent bien de mal tout comme la jeune fille à se croiser, il regarda légèrement sur le côté, commençant à danser. « Ce n'est pas très dur, c'est pour ça. » Le slow était pour lui la danse la moins compliquée, après tout il n'y avait pas beaucoup de pas, c'était répétitif, rien de bien difficile. Au fil de la musique, il se sentit un peu mieux, moins mal à l'aise qu'au début, ce qui semblait être le cas également de Hazel dont la tête se posa doucement sur le torse du coréen.Enfin, il ressemblait à un couple, même si cela avait été plutôt maladroit au début. La musique continue encore quelques minutes et s'arrêta pour laisser place à une autre. Il s'arrêta et retira automatiquement ses mains des hanches de la jeune femme, il regarda ailleurs tout en disant : « Je pense que ta mère sera contente. » Cette dernière au loin ne semblait plus trop faire attention à eux. Il s'écarta de la piste de danse, ises mains un peu moites à son goût, il les frotta sur son pantalon bleu, histoire d'enlever cette sensation assez désagréable. Il regarda un peu les gens autour de lui, mise à part le marié et Hazel, ainsi que sa mère, Tae Oh ne connaissait absolument personne. Il se tourna vers Hazel : « Je reviens. » Il avait besoin de se laver un peu les mains et puis ça serait également l'occasion de faire un petit tour au toilette. Un sourire sur les lèvres, il pencha la tête et partit en direction des toilettes pour homme se situant à l'extérieur de la salle.

Fini, il ressortit des toilettes frottant ses doigts contre la paume de ses mains. La sensation était beaucoup plus agréable que tout à l'heure. Il poussa la porte et retourna à la table, il en profita sur le chemin pour regarder son portable afin de s'assurer de ne pas avoir reçu de message. Placé sous silencieux et mis dans sa poche, Tae Oh ne pouvait pas savoir quand quelqu'un lui envoyait un message. Il reprit place sur son siège et posa ce dernier écran face à la table. Il étira ses jambes, faisant craqués ses os sans faire gaffe. Au fond cette soirée se passait bien, il n'était pas tout seul, bien sûr en allant à ce mariage il s'était attendu à l'être. Après tout, il n'aurait pas pu coller toute la soirée le marié, il était trop occupé. Ses yeux se posèrent sur Hazel. Heureusement qu'elle était là pour le coup. Il attendit un peu avant de lui demander : « Tu passes une bonne soirée ? » Il demandait cela par simple curiosité et aussi pour savoir si c'était un peu grâce à lui que tout se passait bien. Ainsi, il serait soulagé de savoir qu'il était capable de rendre la soirée d'une personne agréable.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mar - 14:57
I can feel it in my bones, I don’t wanna die alone.

Tenue Souvent, on associait son mauvais caractère au fait qu'elle était incapable de garder sa langue dans sa poche. Elle affirmait toujours tout haut ses pensées même les plus blessantes. Un combo de choc donc, entre cette franchise sans limite et son côté colérique. Alors ouais, sa réflexion ne portait rien de véridique mais reflétait plutôt sa mauvaise foi. C'est pourquoi, lorsque Tae Oh la reprit, les traits de son visage se détendirent et elle secoua doucement la tête de droite à gauche en baissant les yeux, comme une gamine prise sur le fait. Hazel ne le connaissait pas très bien, mais elle sentait bien qu'il n'était pas ce type d'homme et qu'elle venait, injustement, de s'en prendre à lui. Surtout qu'à sa grande surprise, il l'invita à danser. La brunette n'hésita pas. Ils en savaient peu l'un sur l'autre mais être invité par un homme aussi gentil et aussi mignon ne pouvait que lui faire plaisir. Alors elle prit sa main et ils se dirigèrent ensemble jusqu'à la piste de danse, au milieu de tous les véritables couples.

Mais une fois ses mains autour de sa nuque, avec les siennes sur ses hanches, un malaise s'installa plutôt rapidement. Hazel n'avait pourtant pas l'habitude de laisser un homme la perturber ainsi. Elle gardait, en général, toujours le contrôle de la situation. Mais Tae Oh, parce qu'il était si différent des autres, perçait sa grosse armure. Elle avait presque l'impression de revivre son premier bal de promo. Alors pour détendre un peu l'atmosphère entre eux, elle tenta une petite remarque gentille et la réponse du coréen la fit sourire. « Détrompez-vous, j'ai eu des partenaires qui ont broyé mes orteils. » Elle le sentait lui aussi très tendu. Ils ressemblaient à deux adolescents timides. Ça en serait presque mignon. En tout cas, Hazel profita réellement de cette danse. Au bout d'un moment, elle finit même par caler sa tête contre son torse et se laissa bercer par la mélodie de son cœur. Puis la musique changea, et automatiquement elle reprit ses distances. Elle osa un regard vers sa mère qui les avait sans doute regardé tout du long et soupira. Oui, elle avait l'air contente. « Mais moi aussi je suis contente. » Lui avoua-t-elle. Et comme il s'éclipsa, sans doute pour se rendre aux toilettes, la danseuse étoile en profita pour aller discuter un peu avec sa famille.

Après quelques minutes, elle regagna leur table et fut très vite rejoint par le jeune homme. Elle ne s'attendait pas à passer une aussi agréable soirée. Elle pensait que cela allait être difficile émotionnellement parlant pour elle. Mais la présence de Tae Oh avait aidé. Elle ne songeait pas au passé. Pas du tout même. « Une excellente soirée même. Grâce à toi. » Elle baissa ainsi une des barrières entre eux et abandonna naturellement les formes de politesse. Elle y ajouta un petit sourire pour que cela passe un peu mieux. Tae était vraiment un homme bien. Quelque chose en lui l'apaisait. Elle ne le remercierait également jamais assez pour la fois au restaurant, et pour celle-ci désormais. Hazel osa un rapprochement encore autre et délicatement, elle posa sa tête contre son épaule. Dans un souffle, elle le remercia pour la toute première fois. « Merci. » Elle ne l'avait encore jamais fait. Par orgueil principalement. Cela ne devait pas être facile pour lui en plus. Jouer le rôle du petit ami d'une fille comme elle qui a une telle famille, pas beaucoup de monde aurait envie de le faire. Pourtant, il avait volé à son secours sans la connaître. Peut être le regrettait-il parfois ? « Et toi, ta soirée n'est pas trop nulle ? » Parce que bon, à la base, ils n'étaient pas sensés la passer ensemble. Tae Oh pourrait aussi bien se dire qu'il aurait préféré être seul plutôt qu'avec elle. Auquel cas, elle le comprendrait. Elle était sur que, quelque part, il la voyait comme un fardeau.

La tête calé contre son épaule, son regard vagabondait d'une table à l'autre dans la salle. Certains partaient, quelques courageux dansaient encore sur la piste, et les mariés papotaient avec leurs invités. Puis d'un coup, sans trop savoir pourquoi, Hazel avait envie de parler, envie de lui dire, envie de lui expliquer pourquoi sa mère était si heureuse de la voir avec un homme. « J'ai été mariée pendant un an à un homme. C'était mon partenaire sur plusieurs représentations. » Elle marqua une pause et soupira à l'évocation de ce douloureux souvenir. « Puis il en a eu marre de moi, il en a trouvé une autre et il est parti. » Elle croisa les bras sur sa poitrine, frissonnant légèrement. La fatigue, la fin de la soirée, elle commençait à avoir froid. Elle jeta un coup d’œil à sa mère qui somnolait et qui allait sans doute bientôt partir. « Depuis ma mère essaye à tout prix de me caser. Là elle me laisse tranquille grâce à toi. Mais normalement je dois aller toutes les semaines à des speed datings. » Hazel leva les yeux au ciel en y repensant. Elle détestait vraiment ces rendez-vous arrangés mais puisque cela faisait plaisir à sa mère et évitait qu'elles ne se prennent la tête, elle s'y rendait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mar - 14:17
Tae Oh revint quelques minutes après avoir quitté Hazel. Les invités commencèrent à s'en aller, la plupart étaient des familles avec de jeunes enfants, quand ils passèrent vers lui, poliment il inclina la tête pour leur dire au revoir. Il retourna vers la table où la jeune femme avait repris place, il s'assit à côté d'elle. Il regarda un petit moment la salle qui se vida petit à petit. Il reprit son portable, ne se souvenant pas de l'heure que ce dernier avait affichée au moment où il avait vérifié s'il avait reçu ou non un message. Il était déjà bien tard, le coréen n'avait décidément pas vu le temps passé en compagnie de la jeune femme. Il reposa son portable et questionna la demoiselle au sujet de la soirée qu'elle passait. Il sourit à sa réponse, satisfait que grâce à lui, elle avait pu passer une excellente soirée, ça faisait plaisir à entendre. Le fait qu'elle le tutoie, ne le gênait pas, d'une façon cela montrait qu'il se rapprochait un peu, petit à petit il commençait à la connaître un peu plus. Il ne fit rien, lorsque sa tête se posa sur son épaule doucement, il la laissa faire tout en observant toutes les personnes dans la salle. Elle le remercia. C'était la première fois qu'il l'entendait lui dire merci, il avait presque cru que ce mot ne faisait pas partie du vocabulaire de celle-ci. « De rien. » Elle lui demanda naturellement à son tour s'il avait passé une bonne soirée. Il fit mine de réfléchir essayant de l'embêter un peu en se montrant indécis. « Hmmm... Est-ce que j'ai passé une bonne soirée grâce à toi, voyons ? » Les yeux levés en l'air alors que tes bras étaient croisées. Bien évidemment, il avait passé une bonne soirée grâce à elle, sûrement à cette heure il serait déjà chez lui depuis une heure. « Ta compagnie m'a permis de passer très bon moment. » Tae Oh était quelqu'un de sincère dans ses paroles et mentir n'était pas genre, d'ailleurs c'était un très mauvais menteur, alors dire la vérité est la meilleure option.

Il continua à regarder un peu autour de lui, puis il regarda la demoiselle qui commença à parler, ou plutôt se confesser à lui. Elle avait été mariée, aujourd'hui elle était divorcée. Au fond cela ne choqua pas Tae Oh, après tout, ses parents avaient également divorcés dans des conditions assez similaires sur certains points. Ses yeux regarda au loin alors qu'il la laissa finir. Maintenant il comprenait mieux les agissements de sa mère. Avoir été mariée une fois et avoir divorcé par la suite pouvait freiner les hommes également de la rencontrer, c'est peut-être pourquoi madame Lee envoyait sa vie à ses speed dating. Et du côté de la demoiselle, la méfiance envers les hommes devaient faire barrière pour les rencontrer. Enfin c'est ainsi qu'il voyait les choses. « Ta vie n'est pas facile. Enfin aucune vie l'est. » Il soupira et il regarda la jeune femme. « Si ta mère souhaite que tu ailles à ce genre de rendez-vous, c'est parce que peu d'homme accepte d'être avec une femme qui a déjà été mariée une fois. » Non, il n'essayait pas de prendre la défense de sa mère, juste à lui faire comprendre que si sa mère, au fond, agissait de la sorte c'était pour le bien de la jeune femme. « Bien qu'à mon goût tu es bien jeune pour te marier maintenant. Franchement, tu as le temps de rencontrer quelqu'un et puis si ce type n'était sûrement pas ton âme soeur, sinon il serait encore là avec toi. » De vrais âme-soeurs, ce sont deux personnes qui s'aiment et que rien ne séparera, dans le cas contraire, c'est qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre tout simplement. « Tu as le temps pour trouver chaussure à ton pied. Des hommes, il y en a plein sur terre, il n'y en a forcément un qui t'es destinée. » Tout comme pour lui, il existait bien une femme pour lui, c'est pourquoi il attendait patiemment que cette personne apparaisse sur sa route. « Au final, c'est peut-être moi qui t'empêche de rencontrer cet homme qui t'attend. » En jouant les faux petits-amis c'était peut-être le cas en effet, car s'il n'était pas là à jouer ce rôle, peut-être qu'elle continuerait à aller à ses speed dating où peut-être un homme l'attendait.

Plus en plus d'invitée commencèrent à sortir de la salle, il prit son portable pour le ranger dans la poche de son pantalon. Il jeta un oeil à madame Lee qui se rapprochèrent d'eux, il regarda Hazel. « Ne décourage pas et vie simplement ta vie pour le moment. Tu as encore le temps de rencontrer la bonne personne. »'À moins qu'elle l'ait déjà rencontré sans le savoir. Ses yeux croisèrent ceux de madame Lee, il se pencha tout en souriant. « Je vous souhaite une bonne soirée. » Il s'adressa à elle et aux deux frangins accompagnés de leur compagne, il regarda ensuite Hazel tout en lui souriant. « Appel-moi quand tu voudras que je pâtisse chez toi. » Il se rapprocha un peu d'elle lui attrapa doucement la main et baisa le dos de celle-ci, suivit d'un petit clin d'oeil discret dans sa direction avant de la lâcher. Un denier mouvement de tête pour tous les saluer et il tourna le dos tout en prenant soin d'aller dire au revoir à son ami heureux, avant de s'en aller des lieux.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don’t wanna die alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do i wanna know ?
» i just wanna fly.
» I just wanna have fun
» Hum... I just wanna be next to you ?
» don't wanna know
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-