Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire une demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 15:45
merci à vous deux ils sont super :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 22:03
Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ca te plaira :

Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 8:10
Hello,

Ayant l'autorisation, je viens faire une demande d'avatar :-03-:
Je suis tellement une quiche que si je le fais moi-même je crois que certains en feront des cauchemars :p Donc si quelqu'un pouvait me venir en aide je l'aimerai toute ma vie  :-01-:

   
Nom de la célébrité Kim Seol Hyun
   Type de commande Avatar [x] ; Icons []; Autres formats [ ] (précisez la taille)
   Images Obligatoire
Spoiler:
   Autres informationsJe ne suis pas bien difficile, mais j'aime plutôt les choses simples, donc pas trop chargé quoi. En tout cas, merci d'avance à la personne qui prendre la peine de me faire un jouli avatar :-022-: (ce n'est pas obligé de faire un avatar avec toutes les images, je vous laisse choisir celle(s) qui vous inspire le plus)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 12:13
Annyeong ♥
J'ai aimé Seolhyun depuis que je l'ai vu dans Ugly Alert *____*
J'ai fait très simple mais j'ai pas utilisé toute les images car certaine étaient déjà modifié (je me suis permis d'en prendre deux autres) Chu ~ j'en ferais d'autre lorsque j'aurais davantage de temps & en espérant que cela te plaise ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 12:39
Tu me sauves la vie :-03-: Vraiment, merci beaucoup.
Ils sont juste magnifiques, j'adore :-022-:
Je fille en mettre un de suite (histoire de plus me balader avec un cadre vide à la place de l'avatar xD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 13:58
Comme d'hab Joah devance tout le monde et fait des trucs super beaux ._.
J'en ai mis à sa suite ! Obligée en même temps, aoa tout ça, j'ai testé de nouveaux psd.. En espérant que tu pleure pas trop en les voyant :0252:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Faire une demande d'avatar - Page 4 EQwoRhK
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 4 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 16:27
j'en avais déjà fait d'elle, il fut un temps ~ mais je te les donne quand même :-012-:

Spoiler:

je vais t'en faire d'autre ~ ♥️

edit: voila la suite, juste là: one, two & three

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mar - 12:32
King Jiao a écrit:
Comme d'hab Joah devance tout le monde et fait des trucs super beaux ._.
J'en ai mis à sa suite ! Obligée en même temps, aoa tout ça, j'ai testé de nouveaux psd.. En espérant que tu pleure pas trop en les voyant :0252:

:-0175-:
Pour que tu dises moins de bêtises è.é

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mar - 16:32
*-* Merci beaucoup :-03-:
Je les adore tous, vraiment :-022-:
Et moi qui suis arrivée avec 0 avatars, là j'ai de quoi faire pour un moment :-021-:
Encore merci :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 11:55
Heyheyhey! Je reviens avec Maylie  :-012-:

Nom de la célébrité Lee Ji Eun - IU
Type de commande Avatar [✓] ; Icons []; Autres formats [] (200*320)
Images
Photos photos photos!:

Autres informations Laissez vous allez ~  :-013-: j'accepte tous les styles, mais je préfères juste quand c'est pas trop chargé! après, je préfère IU avec les cheveux longs, mais la liste d'images que j'ai mise n'est bien sûr pas obligatoire! ^^ vous pouvez en faire avec d'autres si vous préférez ~


Merci d'avance beaucoup :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 14:04
je t'en ai fais quelques uns here

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 17:18
Ouh, merci beaucoup :-03-:
Y sont trooooop beaux :-086-: :-094-: :-0100-:
J'ai hâte de tous les essayer ~~ :-095-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 21:19
contente qu'ils te plaisent :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 17:02
Nom de la célébrité Aya Ueto
   Type de commande Avatar [] ; Icons [x]; Autres formats [ ] (Euh bah je sais pas trop, j'suis nulle en format ! Mais genre deux trois icones pour me faire une signature é_è)
   Images http://fs149.www.ex.ua/show/4211880/4211880.jpg?1600
http://static.cinemagia.ro/img/db/actor/02/83/51/aya-ueto-200377l.jpg
http://tiviseries.mobi/wp-content/uploads/aya-ueto-pictures-4.jpg
    Autres informations Si les trois images ne sont pas suffisantes, vous êtes libre d'en prendre d'autres qui vous plaisent ^^. Sinon merci à celui/celle qui s'occupera de ma commande =D


:-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mar - 20:28
    coucou, je sais pas si tu as remarqué ma petite leilei, mais lily et moi t'en avons préparé ici même.. du reste j'avais justement eu envie de grapher sur elle avant ta demande, j'espère qu'ils te plaisent!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mar - 20:32
Aaaah, non j'avais pas vu !! Ils sont super cools, je les garde en réserve. Merkiii ;)
Mais du coup c'est surtout des icons qui me manquent en fait, pour ma signature... xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 23:55
    j'ai voulu édité et j'ai supprimé pourtant il m'a demandé confirmation.. je suis fatiguée décidément
    du coup je les mets en spoiler, je sais pas s'il faut les rajouter à la galerie parce que c'est la galerie d'avatars et pas d'icons..bref!
    ici:
    en espérant que ça te plaise :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 2:12
Roooh merci toooi :-040-: :-047-:

J'ai mis dix ans à capter ta réponse, désolée ^^"
Ils sont super cools, je prend TOUT ! GROUAR.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mar - 17:56
bonjour!! faisant un changement de persos j'ai besoin de vava tout neuf s'il vous plait!!

Nom de la célébrité Miryo [Brown Eyed girls]
Type de commande Avatar [x] ; Icons []; Autres formats [ ] (précisez la taille)
Images Obligatoire
Spoiler:
Autres informations hello!! alors je crois que je me répète un peu depuis que je suis ici mais j'aime les choses simple donc ne vous cassez pas les pieds à faire des trucs complexe hein! XD merci d'avance ^^

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R
Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Faire une demande d'avatar - Page 4 S6pQuEz

Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 25 Mar - 21:24
Je t'en ai fait quelques uns rapide, par contre j'ai pas utilisé les images que tu as proposée~ sorry

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mar - 21:48
OMG!!!! pas grave Kyann ils sont trop classe merci :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 13:31
Nom de la célébrité Ahn So Hee
   Type de commande Avatar [X] ; Icons []; Autres formats [ ] (précisez la taille)
   Images
Spoiler:
   Autres informations Hey! Déjà merci à la personne qui va me faire un avatar! J'aime bien quand c'est simple et pas trop chargé, donc ne t’embêtes pas! Voilà merciiiiiii :-0146-:

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Faire une demande d'avatar - Page 4 PybMj1R

phone

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 15:08
Petite pause entre mes rps xD
Bon c'est simple, mais voilà~~  

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 17:48
ils sont treeeeeeeeees beaux merci :-049-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Faire une demande d'avatar - Page 4 EQwoRhK
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 4 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Faire une demande d'avatar - Page 4 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Faire une demande d'avatar - Page 4 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 22:39
je me suis laisser tenter aussi :-040-:

voilà pour toi, suji; ici & :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Faire une demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» je sais pas faire des titre cool :c
» Aidez-moi à faire vivre le tabloïd ~
» Demande de rp
» minamoto sasha + faire jaillir des étincelles.
» Abe Kalaya // Parce que j'avais peur de me faire piquer ma I.O.I !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-