AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tachibana Ryoma ☪ Oh I’m so curious yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 6 Mar - 1:48
Scénario Inventé
Nom  Tachibana
Prénom(s)  Ryoma
âge 20 ans
Date de naissance 18 Décembre 1994
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Etudiant
année Deuxième année
Section Arts
Matière(s) danse, chant et musique.
sexualité bisexuel
situation Célibataire, mais amoureux & libertin essayant d'oublier ses sentiments dans les bras des autres.
Qualités Généreux, talentueux, souriant, drôle, joueur, amical,  pervers, affectueux, intelligent, direct, franc, sociable, farceur, dormeur, taquin.
Défauts Jaloux, pervers, têtu, dormeur, chieur, faux-gamin, possessif, bavard, provocateur.
Couleur préférée  Rouge
Boisson favorite  Chocolat au lait
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   Le fils d'une prof de danse et d'un pianiste réputé puis tout simplement membre du groupe des Colorful diamonds.
 Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel.
Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris.
Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs.
Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration...
Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait?
 Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait.
Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque-
Il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud.
Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…  
 Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac.
Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond.
Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.
Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable.
Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon.
La famille Im a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation.
Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret.
Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano.
Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités.
Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout.
Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur.
On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.
Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces
Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent.
Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles
C’est quelqu’un de direct et de franc.
Il est fan de mangas
Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages.  
Hakuna matata est sa phrase favorite !

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il était une fois un homme qui avait un talent inné pour le piano, sa musique pouvait apaiser toute personne qui se laisser emporter par les notes qu’il jouait. Courtisé par beaucoup de jeune femme depuis son adolescence, ses parents attendaient beaucoup de lui et il n’avait pas de liberté concernant sa vie et ses choix. Tachibana Etsuya était toujours surveillé par son père et a vécu avec tellement de restrictions et de règles qu’il ne connaissait qu’une partie du « monde ». Le piano était toute sa vie et ça a toujours été ainsi.

Un jour il fit la rencontre d’une femme, une danseuse. Abe Wakaba. Le coup de foudre, le premier rendez-vous, le premier baiser et puis le combat face à ses parents. Etsuya s'est battu pour faire accepter ses sentiments à sa famille et a mis en jeu son avenir de pianiste pour ça. Après plusieurs mois difficiles et leur approbation, le mariage eut lieu. Trois ans plus tard, la meilleure nouvelle possible tomba. Un bébé allait rejoindre la famille Tachibana et les parents avaient tous deux de grands projets pour cet enfant.

Pour commencer il s’appellerait Tachibana Ryoma.

Ils attendaient sa venue avec impatience, pourtant plus stricte qu’eux c’était difficile. À seulement trois ans Ryoma était déjà plongé dans les notes blanches du piano installé dans le salon. Mais lui préférait regarder sa mère danser, il trouvait ça magique et tellement beau… Il rêvait de faire la même chose plus tard. Que ce soit à l’école ou chez lui, il était surveillé et n’avait pas le droit à l’erreur. Sortir avec des amis ou trainer dans le parc avec ses parents comme tous les enfants de son âge lui étaient inconnus, du moins avant qu'il ne rencontre Natsu et qu'il se lie d'amitié avec, une belle et durable amitié. Pour le reste de ses heures libres ils les passaient en compagnie de cet instrument de musique imposant.

À l’âge de cinq ans il faisait déjà des apparitions dans les spectacles de son père et très vite on l’a surnommé le « génie ». Un an plus tard il participait à des spectacles et des concours entourés des meilleurs. Son destin semblait tout tracé.

Ryoma serai un pianiste.

Mais malgré cette pression constante il avait un allié, il pouvait passer du temps avec Natsu et laisser parler sa passion première, la musique! Ils étaient inséparables et passé énormément de temps l'un avec l'autre.

Et à côté lorsque son père partait en tournée dans différents Pays, il en profitait pour passé du temps à l’école de danse de sa mère pour s'améliorer et se perfectionner d'avantage..

C’est là-bas qu’il comprit qu’il aimait vraiment ça ! Petit à petit il commença à mentir à ses géniteurs et à quitter ses cours du soir pour s’entrainer, il avait envie de devenir une idole, pas seulement un pianiste. Mais il n’était pas bête et savait que cela briserait son père s’il lui avoué, après tout Ryoma fut élevé avec l’idée en tête qu’il suivra les pas de ce dernier, mais comment faire quand il a d'autres projets de son côté que ceux dictés par ses parents ?

Le japonais a grandi en jouant double jeu avec sa famille, d’un côté le pianiste obéissant et de l’autre le danseur, futur idole désordonné. Il est doué pour cacher ses sentiments, mais en fait c’est quelqu’un de très joueur, quelquefois un peu trop. Il aime taquinait ses proches et rire à haute voix, il est parfois maladroit, mais c’est un jeune garçon très intelligent et remplis d'ambitions. C'est au collège que tout a changé, quand il forma un groupe avec d'autres jeune, le succès pris le dessus et finalement ils finirent par être de plus en plus connus et signer dans une agence artistique, devenant le groupe le plus populaire du moment.

Mais c'était sans compter sur des sentiments qui allait tout chambouler. Pourquoi, comment, il n'en savait rien et pourtant ils étaient bien présent, tombant peu a peu amoureux de son meilleur ami... Si cela c'était arrêté là surement qu'il aurait pu tourner la page, pourtant il fallait qu'un soir de fête, Natsu boive et fasse quelque chose qui restera ancré dans le cœur et le corps de Ryoma, lui prenant sa première fois. Si on pouvait croire à un début d'histoire, c'était loin d'être le cas, Natsu est un idiot qui ne se souvient de rien après avoir bu et voilà qu'il se rappelle même pas d'avoir couché avec lui, blessé Ryoma a seulement continué à taire ses sentiments jusqu'à ce qu'il devienne pesant. Sur scène ils sont le pairing des fans, aimé, shippé, ils aiment en jouer, pourtant ce n'est pas facile de se mentir à soi-même et Ryoma en fait l'expérience de jour en jour, malgré ses tentative pour oublier qui sont loin d'être innocente.

Dans tout ça Ryoma n’a pas encore réussi à parler a son père de son choix de carrière, alors qu'il passe à la télé et qu’il est connu dans le Pays avec son groupe, il n’a jamais abordé lui-même le sujet et est effrayé à l'idée de rentrer chez lui. Il adore vivre avec les Colorful Diamonds, il s’amuse chaque jour et bien qu'il y ait de petites disputes entre membres, ça ne dure jamais bien longtemps.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »
 

Tachibana Ryoma ☪ Oh I’m so curious yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de Ryoma pour les top-sites
» Ryoma
» 00 - Présentation de Ryoma
» - Lee H. Tachibana
» Yume Tachibana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-