-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 0:08
YESTERDAY I CRIED



Une cigarette à la menthe, une autre plutôt, ce n'est pas comme si c'était la première de la journée, ni la dernière. Amy n'a pas très envie de rentrer chez elle tout de suite, elle va attendre que son petit-ami parte en espérant que ce ne soit pas le bazar quand elle reviendra. Au moins, ce ne sera pas elle qui sera balancée contre un meuble pour changer un peu des habitudes. A ce stade, elle sait qu'elle devrait partir, mais elle croit qu'elle peut changer quelque chose et d'un autre côté elle a terriblement peur, mais elle ne dit rien. La jeune femme n'a présenté son petit-ami à personne ; elle a juste dit qu'il était adorable, qu'il était attentionné, qu'il était si, qu'il était ça. Des conneries, tout ça parce qu'elle ne veut pas aborder le sujet des malheurs, elle est bien trop frappée... Littéralement par le sujet en réalité. Des tas de questions se mélangent dans sa tête ; qu'est-ce qu'il se passe si je pars ? Est-ce qu'il passera à autre chose ? Est-ce qu'il traitera mieux sa prochaine petite amie ? Est-ce que je devrais porter plainte ? Est-ce que je vais m'en sortir ? Est-ce que tout va bien se passer ? Est-ce que si, est-ce que ça. Trop de questions en somme.


Elle s'est mise à pleurer hier soir sur le toit de son immeuble, c'était la première fois et la dernière ; c'est ce qu'elle s'est dit du moins. Elle a pleuré puis, elle a allumé une cigarette et elle s'est dit que ça irait mieux demain, c'est à dire ce soir. Mais les bleus sont toujours là. Les bleus mettront du temps à disparaître enfaite. Elle en a au niveau des bras, au dessus des genoux, parfois son visage. Par chance, son visage n'a pas été marqué. Elle passe la main dans ses cheveux blonds tout en marchant le long de la ruelle. Elle n'a pas d'écouteurs aux oreilles ce soir ; elle a enfaite l'impression d'être écoeurée de toutes les musiques du monde, elle a besoin de silence. Respirer silencieusement et se changer les idées. Aujourd'hui elle est venue voir son Jilimero. Le seul et l'unique. Elle s'arrête tout en détachant ses cheveux puis prends place contre le mur juste en face du bar dans lequel il travaille. Elle n'a pas envie d'entrer. Non, elle se contentera d'attendre à l'extérieur même s'il fait un peu froid. Amy a plus de force pour se battre pour les autres plutôt qu'elle même, peut être qu'aujourd'hui il va lui parler ; ça fait un moment qu'elle le connait. Il a l'air d'avoir des problèmes mais il n'en parle pas. Ca lui rappelle quelqu'un d'ailleurs. Quand elle voit son visage, un sourire se dessine sur le sien. Un sourire chaleureux. Amy n'a pas le temps d'être triste


Amy - Comment va Jilimero ? Elle demande en se décollant du mur pour marcher avec lui Quoi que peut être pas besoin de me le dire, tu as un visage assez expressif, tu le sais ça ? Elle décale les mèches rebelles de son visage tout en ajoutant J'espère que tu vas me parler ce soir, j'ai beaucoup marché pour arriver jusqu'ici, tu n'imagine pas

© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 0:47
YESTERDAY I CRIED



Ce soir  n'est pas mon soir. J'ai brisé un verre en le lâchant dans l'évier, un client m'a accidentellement cramé la main avec sa cigarette, une fille bourrée a tenté de m'embrasser alors que j'étais en pause -et en vadrouille dans le club- puis elle m'a mit la main au fesse en baragouinant un truc que je n'ai pas compris. Cette soirée ne semblait plus en finir, alors que je me battais avec mon torchon pour essuyer ma vaisselle. Un collègue compatissait pour moi, d'après ce qu'il m'avait dit, mais moi je m'en moquais un peu. Je pensais à quelqu'un, ce quelqu'un qui occupe trop souvent mes pensées. Ce sale macaque pour qui je ressens tellement de chose, sans me mentir. Je sais à présent quel mot mettre sur notre relation, mais j'ignore encore ce que je voudrais de lui. Un couple ? Plus j'y songe, plus je m'enfonce dans ma déprime. Ici, à Tokyo, je pourrais très bien l'aimer et être son petit copain. Mais à Séoul, nous ne serons plus rien. Après nos études, nous ne serons plus rien. Demain, nous ne pourrions être plus rien. Sérieusement, je déprime sérieusement. Mon père n'acceptera jamais Kyann, comme il refusera d'avoir un fils comme moi... Gay.

C'est le moral au plus bas que ma soirée se terminait, sans plus d'embûche qu'auparavant. Je gardais ma tenue de travail sur moi, vêtu d'un pantalon humble, d'une chemise blanche et d'une veste noire plutôt classe. Je disais au revoir à mes collègues avant de partir, leur laissant la fermeture sur le dos. Pas cette fois, pensais-je en me souvenant de ce soir avec Il Nam. Quel gros pervers ce gars, et dire que c'est le meilleur pote de Kyann. La vie est mal foutue! En plus, il fait pas si chaud dehors. Doucement, mes yeux se posèrent sur cette personne quand je l'entendis me parler. Jilimero. Y a que elle pour me nommer ainsi, cela ne me surprenait même pas de la voir là, tandis que j'affichais une mine affligée. « Amy... » Je ne sais quoi lui dire, partager entre l'envie de rentrer déprimer chez moi et celle de rester un peu avec elle. Un visage expressif ? « J'ai l'air si déprimé qu'ça ? » Demandais-je avec ma voix enfantine et désespérée. Décidément, je ne peux rien lui cacher à cette fille.

« Parler ? Que veux-tu que je te dise ? » Qu'est-ce qu'elle attendait de moi, surtout ? Je fis une moue en fourrant mes mains dans les poches de mon pantalon. « Tu es juste venu pour parler ? Hm, et si on allait s'acheter un truc à boire ? » Même si j'ignore quel commerce serait encore ouvert à cette heure tardive. J'aurai dû piquer une bouteille d'alcool à mon boulot, juste pour parler dans de bonne condition.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 20:13
YESTERDAY I CRIED



Face à l'expression sur le visage du jeune homme, Amy prend une mine légèrement surprise avant de lui répondre ironiquement ;


Amy - Oh non ! Ne montre pas autant de joie d'un coup, ça risque de m'être fatal ! Elle marque une pause, comme pour se donner le temps de réfléchir puis lance Je pourrais dire histoire d'atténuer les choses que tu... Tu as bonne mine ! Voila ! C'est ce que les gens disent pour dire que tu as l'air déprimé. Elle secoue doucement la tête d'un air faussement sérieux, Oui oui, moi aussi je l'ai appris récemment, affligeant pas vrai ?


Elle le regarde mettre les mains dans ses poches puis fais à nouveau mine de beaucoup réfléchir avant de répondre ;

Amy - Hmm... Je sais pas moi ! Tu es plus jolie qu'hier Amy ! ... Non ? Oui, je sais, c'est sans doute pas vrai, c'est un peu triste d'ailleurs elle dit en hochant la tête d'un air songeur quelques secondes avant de reprendre Tu ne devrais pas me demander ce que tu es censé dire, sinon tu dirais n'importe quoi chou... Non on va faire autre chose, ce soir tu me dis ce que tu as sur le coeur et moi, je t'écoute. Elle croise son regard quand il lui demande si elle est juste venue pour parler, d'un air coupable elle dit sur un ton hésitant Tu sais... J'avais pensé à accompagner tout ça d'une danse, mais je pensais pas que c'était aussi important...


Ah, le manque de sérieux d'Amy, ça lui colle à la peau. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors quelle hoche doucement la tête quand il propose d'acheter des choses à boire. Passant son bras sous le sien elle marche alors d'un air plutôt joyeux, peut être trop. Elle se détache du bras du jeune homme pour tourner sur elle même tout en sautillant ;


Amy - Hourra, il a dit oui ! Elle s'arrête pour se remettre à marcher à côté de lui puis dit d'un ton plus calme Je vais noter ça dans le calendrier en rentrant, no problemo elle hoche la tête avant de lui montrer son pouce d'un air rassurant.




© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 21:09
YESTERDAY I CRIED



Cette fille est d'une ironie, je vous jure. Pour la peine, j'aurai presque voulu tirer davantage la tête, mais je me retiens au possible de montre ce sentiment mauvais qui me submerge depuis quelques jours. Les quelques jours que j'ai évité Kyann, surtout. Son humour me surprendra toujours, vraiment. Au point que j'en ris doucement, la trouvant amusante. « Ouais, j'ai bonne mine comme tu dis. » Je roule des yeux en prenant un air affligé, désespéré. L'espace de trente secondes, j'ai oublié le pourquoi du comment je me trouvais dans cet état-là. « Affligeant, le mot est faible. » Soupirais-je en mettant mes mains dans mes poches, nonchalant.

Mes gros yeux devaient en dire long sur ma surpris, puis j'éclatai de rire sans retenue. Bah voilà, elle a réussit à me faire rire sans aucun mal. « Mais oui, mais oui! Tu es très belle, Amy ~ » J'ignore complètement si je plaisante ou non, parce qu'elle n'est pas moche, la Amy. Un peu difficile à comprendre par moment, mais pas dégueulasse à regarder pour autant. Je suis sûr que mon père aurait préféré que je tombe amoureuse d'une fille comme elle, plutôt qu'un garçon comme Kyann. Aie, je rechute. En gros, elle s'est juste pointé à mon boulot pour parler ? Ou plutôt, pour que je parle. Je ne suis pas fan des monologues, même si elle dit m'écouter. « Tu peux toujours danser~ » Disais-je pour  plaisanter.

Au mieux, on peut toujours s'acheter à boire et se bourrer la gueule. C'est sûrement la meilleure idée que j'ai, pour l'instant. Puis, Amy ne semble pas tellement contre, donc bon. ça lui fait même plaisir, à l'écouter s'exclamer. « Idiote. » Ma main tapota doucement sa tête comme pour la réprimander, sans être violent pour autant. « Et si on jouait à un jeu ? Hm, genre... Je  n'ai jamais ? » Qui ne connait pas ce jeu ? L'un dit un truc qu'il n'a jamais fait et s'il se trouve que l'autre l'a fait, il doit boire. Maintenant, il nous faut des bouteilles et des verres. « Tiens, arrêtons-nous à ce bar ! » M'écriais-je aussitôt en voyant une enseigne à moitié amoché, clignotante par endroit à cause d'un manque de réparation. Ouais, ça ne tenait pas la route, mais y avait que ça aux alentours d'encore ouvert.

« Tu n'as pas peur, j'espère ? » Je l'embête, un sourire se peignant au coin de mes lèvres. Après tout, qui sait quelle connerie peut arriver dans un bar aussi miteux et mal en point. Perso, je sais me battre et je pourrai la défendre sans peine. Sans attendre son accord, je la traînais vers l'entrée.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 11:36
YESTERDAY I CRIED




Autant s'auto complimenter plutôt qu'attendre des compliments venant de la part des mecs qu'elle fréquente, Jun Min tirerait une tête assez étrange, elle peut clairement l'imaginer. Ji Hyuk au moins ça a le don de le faire rire, ce qui est positif dans un sens. Jiao est le roi dans le domaine de descendre Amy, si bien qu'elle pourrait en faire une dépression si elle l'avait écouté attentivement et si elle avait crû en ses paroles. Kyann, elle n'a pas encore essayé, Ha Myung encore moins. Yûji... Encore moins. Et son petit ami actuel, oh, elle ne sait plus quand il a arrêté de le dire, mais c'est loin de la blesser pour autant puisque son attachement pour lui a disparu petit à petit. Pas vexée pour autant, elle relève la tête vers le jeune homme qui lui dit qu'elle peut toujours danser si elle veut, elle plisse légèrement les yeux avant d'arborer une expression un peu désolée en secouant la tête ;


Amy - Désolé, tu as loupé l'occasion il y a quelques secondes


L'excentricité de la jeune femme a du l'atteindre le pauvre. Elle ferme les yeux l'espace de quelques secondes au contact de sa main au niveau de sa tête. Amy n'est pas la personne la moins tactile sur terre, au contraire, mais depuis quelques semaines, elle a peur des coups qui viennent sans prévenir, c'est bête. Cela dit, il n'y a rien dans sa réaction qui laisse deviner tout ça. Quand il parle de jouer à un jeu et quand il annonce le jeu en question, un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle n'est en aucun cas rassurée. Elle hausse doucement les épaules avant de lancer d'un ton détâché ;


Amy - Pourquoi pas, mais il n'y a pas beaucoup de choses à savoir sur moi. Je suis l'ennuyante Amy après tout, laisse moi garder ce rôle tu veux ?


Bien sûr que non il ne veut pas, à ton avis, pourquoi il a proposé de jouer à ça ? Quand Amy voit le visage du bar, elle le reconnaît de suite ; c'est ici qu'elle est revenue ramasser son petit ami quand il avait décidément trop bu. C'est ici qu'il traîne quand il n'est pas on ne sait où. Mais il est bien trop tôt pour qu'il soit là n'est-ce pas ? Il lui demande si elle a peur, et ces paroles la ramènent à la réalité. Pas vraiment le temps de répondre qu'il lui tire légèrement le bras ;


Amy - C'est à toi que je devrais demander ça elle dit d'un ton très sérieux Tu sais, je me force à cacher mes muscles histoire que les gens ne s'affolent pas en me voyant, mais maintenant que tu le sais... Je vais sans doute devoir me débarasser de toi


Bon sang, sur tous les bars de Tokyo... Pourquoi il a fallu qu'ils tombent sur celui ci ? Passant la main dans ses cheveux, elle regarde autour d'elle. Il y a beaucoup de monde, mais pas son petit ami. Elle respire à nouveau normalement avant de s'asseoir à côté du jeune homme. Un soupir silencieux quitte ses lèvres


Amy - De l'ambiance en veux tu, de l'ambiance en voila.... Elle dit avec un sourire amusé. Elle n'est pas sérieuse au fond. Elle tente de faire descendre le stress.




© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 12:04
YESTERDAY I CRIED



« T'es franchement nulle. » Râlais-je en manquant l'occasion de la voir se dandiner sous mes yeux. ça aurait pu être marrant, quand même. Tant pis, la prochaine je ne louperais pas ça, qu'elle en soit sûre et certaines. Cela ne m'empêche pas de la traiter d'idiote, comme je le fais si souvent avec Kyann... Pourquoi je pense encore à lui, d'ailleurs ? Ce mec n'arrête pas revenir à la charge dans mon esprit, ça me fait superbement ierch. Je ne l'évite pas pour qu'il reste dans ma tête, merde mes neurones. Faudrait que l'on se décide à l'oublier et à le rayer de ma vie. Je suis méchant, alors qu'il n'a rien fait de mal... Si ce n'est partagé les mêmes sentiments que moi, alors que ma situation pourrait tout gâcher.

Qu'importe. J'ai juste l'envie de boire et de jouer à un jeu stupide, comme dans les séries américaine. J'ai dû mater the walking dead pour lancer cette idée-là. Amy ne semble pas si ravie, au contraire. Ne serait-ce pas une mine inquiète que je vois là ? Elle me prends pour quoi, au juste ? « Je suis sûr que tu as des choses intéressantes à me dire, toi aussi ~ Au pire, tu pourras toujours finir les bouteilles. » Si jamais elle ne veut pas répondre sincèrement. Mentir, c'est toujours une solution pour éviter le pire, surtout avec un mec curieux dans mon genre. Quant au bar, il n'a pas fière allure.

Un peu d'humour dans ce monde de brute, histoire de détendre l'atmosphère alors que je la tire vers le bar. Quoi que la brute, c'est plutôt elle. j'affiche une grimace à sa réplique, m'imaginant déjà six pieds sous terre. « J'ai pas peur d'une barbie, yah. » Avec sa tignasse blonde, là. Je ne dis pas qu'elle n'est pas jolie, bien au contraire, mais j'aime taquiner. « Fais attention à ne pas être hanté par mon esprit~ »

Comparé à Amy, j'entre sans mal dans ce bar, plutôt habitué à ce genre d'endroit, puisque je bosse dans un club. Le barman ne pourra jamais m'avoir, c'est carrément sûr. Puis, je ne fais même pas attention au malaise chez la blondinette, m'occupant de trouver une place proche du comptoir. « Il n'est pas si mal, ce bar. Tu n'aimes pas le monde ? » Je demande sans savoir, parce que j'ignore par quoi elle passe, surtout. Finalement, le barman se ramène et je commande des verres de shot, de n'importe quel alcool tant que c'est fort. Je ne fais pas dans la dentelle, malheureusement pour Amy.

« Si jamais tu n'en peux plus, dis-le moi et on se casse. » C'est bien beau de vouloir se saouler, mais faut connaître ses limites aussi. Les verres s'empilaient face à nous, presque rempli à ras bord. Qui commence ? Je laisserai presque l'honneur aux dames.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 16:40
YESTERDAY I CRIED




La jeune femme passe fièrement la main dans ses cheveux blonds avant de répondre d'un ton presque évident ;


Amy - Je sais, c'est ma principale qualité en ce monde.


Elle a des choses intéressantes à dire en effet, mais elles sont déprimantes, est-ce que ça compte ? Elle n'a pas envie de refiler sa déprime à quelqu'un d'autre, c'est beaucoup trop de responsabilité à la fin. C'est presque comme si Ji Hyuk tombait en cloque -est-ce que ça a vraiment du sens ? Non, bien entendu- et elle n'a pas envie de garder le bébé que représente la déprime, c'est aussi simple que ça. Même si on aurait clairement pu trouver un exemple un peu moins tiré par les cheveux. Elle hausse les épaules avec un faible sourire avant de dire ;


Amy - On verra bien qui boira le plus au final...


Quand le jeune homme la qualifie de Barbie, chose que personne n'a fait depuis qu'elle a changé de couleur, elle lève les yeux vers lui d'un air surprit. l'Amy que l'on connait aurait très certainement frappé son épaule pour cette insulte mais au lieu de ça, elle lance d'un ton sérieux ;


Amy - Peut être, mais je suis assez connu ici, regarde comment ils baissent les yeux en me voyant.


Que. Dalle. Mais le manque de sérieux de la jeune femme n'a pas de limite. Peut être qu'ils ne l'ont pas reconnue avec cette couleur de cheveux, tant mieux enfaite. Il pourrait y avoir un énorme quiproquo comme ; "alors comme ça, tu trompe ton petit ami ?". Passant la main dans ses cheveux, elle secoue doucement la tête avant de répondre ;


Amy - Non non tout va bien Jilimero, tout va extrêmement bien elle dit d'un ton convaincu tout en prenant place à côté de lui.


Mais peut être qu'il y a eu une faille quelque part puisqu'il lui propose de partir à tout moment si ça ne va pas. Elle lève les yeux vers lui avant de doucement tapoter son épaule et rajouter ;


Amy - Techniquement, c'est à moi de dire ça... C'est moi les gros bras du duo rappelle toi.


Elle enlève sa veste pour l'attacher autour de sa taille avant de pianoter sur la surface lisse, réfléchissant pendant quelques secondes à la phrase qu'elle va lancer au jeune homme. Elle le regarde dans les yeux, les plissant doucement durant quelques secondes puis, cette expression grandement concentrée est remplacée par un faible sourire


Amy - Je n'ai jamais... Été attiré par le voisin d'Amy


En l’occurrence, elle parle bien de Kyann. Elle ne parle pas sérieusement, elle ne sait d'ailleurs pas de quoi elle parle vu comment elle en parle légèrement. Mais de temps en temps, elle a le temps de les voir tous les deux quand elle squatte son voisin. Elle hoche doucement la tête les yeux fermés


Amy - Moi je ne peux pas, c'est mon fournisseur de farine, sucre, et tout ce qui va avec. Tu imagine le bazar ? Relation définitivement impossible, not possible !


Elle secoue alors la tête avant de reposer le regard sur le jeune homme, s'attendant certainement à ce qu'il ne soulève aucun verre.


© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 20:41
YESTERDAY I CRIED



à l'entendre, c'est moi qui risque de terminer les bouteilles, ou juste être tenté par l'alcool et l'effet sur l'organisme d'un humain. Malheureusement pour moi, je tiens plutôt bien ce truc. Boire ne me fait pas si peur, quand je connais ma limite et celle-ci reste encore infranchissable après une dizaine de verre. Peut-être que ce soir je dépasserai ce petit nombre pour aller au-delà ? Qui sait, mais ce n'est pas bourré que je parlerai avec elle. « à mon avis, ils matent tous tes fesses. » Sinon pourquoi baisseraient-ils les yeux devant elle, hein ? Je plaisante, qu'elle ne le prenne pas mal.

J'ignore complètement que Amy connait ce bar ou que son copain est un adepte... Ou simplement qu'elle a un mec, en fait. De base, je ne sais pas grand chose de cette fille, à part qu'elle essaye toujours de me remonter le moral. Dans l'immédiat, c'est plutôt elle qui n'est pas d'humeur, mais elle dit le contraire en s'installant à mes côtés. Tant mieux, dans ce cas là.

C'est une fille, un bar dans ce genre là ne doit pas être si enthousiasmant pour elle. Au pire, on peut toujours partir sans demander notre reste. Sa remarque me fit rire, tandis que j'hausse un sourcil en prenant un air hilare. « C'est vrai, c'est vrai. Tu es captain Amyrica, j'oubliais. » On repassera pour les jeux de mots pourris. En attendant, le barman déposent les verres entre nous, y laissant la bouteille avec, au cas où faudrait remplir les shots. Donc c'est au tour de Amy, honneur aux dames.

Le voisin de Amy ? Attendez, attendez, que je réfléch- Kyann ? Si je me souviens bien, Amy vit dans le même immeuble que nous, même étage... à côté de Kyann, je crois. Et moi en face d'eux. La poisse, pourquoi elle a sortie une telle chose ? Je fais quoi ? Je bois ? Je me jette à l'eau ? Mince, mince, mince. Du coup, elle ne touche pas aux verres et m'explique sa « relation » avec lui, prouvant bel et bien qu'elle n'est pas attiré. Pff, c'est résigné que je prend l'un des verres pour le vider cul-sec, rougissant comme une pivoine. Bah, elle sait maintenant.

« Je le trouve amusant et attirant, un peu casse pied mais vraiment sympa. Garde ça pour toi, hein. » Un trou, s'il vous plait. J'ai besoin d'aller me cacher quelque part pour fuir ce monde. Bref, à moi. « Je n'ai jamais ... Sérieusement embrassé une fille avant mes dix huit ans. » Je suppose qu'elle non plus ? à moins qu'elle soit bi ? Après tout, je le suis bien.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Avr - 17:14
YESTERDAY I CRIED




Pense ce qui te permet de mieux dormir la nuit Amy, c'est ce qu'elle se dit sachant pertinemment que le jeune homme a sans doute raison. A moins qu'ils regardent ses chevilles. C'est possible aussi non ? Ouais, l'espoir fait vivre. N'étant pas du genre à se plaindre, la jeune femme ne va pas lui dire qu'ils sont au mauvais endroit. Elle n'a pas besoin que l'on s'inquiète pour elle, et puis de toutes façon, elle n'est pas venue pour ça à la base. Un faible sourire se dessine à cause du jeu de mot avec son prénom. Elle tape une fois dans ses mains tout en détournant le regard d'un air faiblement amusé pour lui répondre ;


Amy - Ca y est, bienvenue dans le club mon ami


Et quel club. Quelle fierté pouvait t-on avoir à faire des jeux de mots comme ceux là et boire du thé autour d'une table ronde et des biscuits au chocolat ? ... D'accord, il n'a pas de thé, comme il n'y a pas plus de table ronde et des biscuits au chocolat, mais qui s'en soucie ? Parfois, elle a peur pour la santé mentale de Ji Hyuk. A force de la fréquenter le pauvre, il va devenir fou. Elle regarde autour d'elle le temps que le jeu commence. C'est vrai, c'est bien une des seules filles dans ce bar, mais elle n'est pas mal à l'aise pour autant. Du moins, pas pour cette raison. Elle se garde cela dit de le montrer. Lorsque finalement le jeu commence, sans s'en rendre compte, elle marque un point. Ou alors touche le jackpot ?


Tandis que l'expression sur le visage du jeune homme devient plus qu'évidente et que son visage lui même vire au rouge, Amy pose sa main au niveau de ses lèvres d'une expression étonnée presque exagérée juste pour l'embêter d'avantage. Même si en réalité ça reste une surprise pour elle qui n'était absolument pas au courant; Il faut croire qu'elle est vraiment aveugle la Am' parfois. Elle hoche la tête en soulevant sa main gauche en lançant d'un ton sérieux ;


Amy - Je le jure... Merde c'est la main droite elle dit en soulevant celle-ci à la place de l'autre.

Même si elle est totalement hétéro pour sa part, ça ne dérange pas Amy. C'est comme si on lui disait "Amy, j'aime les humains". Certaines personnes ne le voient cela dit pas comme ça. Elle écoute la phrase du jeune homme, effleure le verre des doigts comme si elle s'apprêtait à le prendre avant de finalement poser son menton sur sa main pour regarder le jeune homme ;


Amy - Nope. Un faible rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle se redresse et frotte ses mains d'un air machiavélique pour reprendre un air sérieux quelques secondes plus tard Je n'ai jamais... Um... été fan de Justin Bieber elle le regarde dans les yeux avant de hausser les épaules d'un air innocent Sait t-on jamais hm


© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 5 Avr - 18:42
YESTERDAY I CRIED



Quel club, franchement. Nous sommes deux cas désespérés qui jouons sur les mots, particulièrement sur les noms pour ma part. J'ai cette fâcheuse tendance à mélanger film, personnage et prénoms des gens que je connais ou rencontre. Kyann y a eu droit, récemment. Bon d'accord, c'est parce que je le vois comme un macaque et que j'aime bien le surnommer Sangokyann ou tarzyann. ça ne vole pas très haut chez moi, même très très bas quand je m'y met sérieusement. « Ravi de rejoindre la communauté des fous. » Ajoutais-je en levant le pouce, comme si c'était une victoire importante. Nous sommes débiles, tout simplement. Mais c'est mieux ça que parler de truc complètement bidon et par marrant, genre la politique ou la famine dans le monde. à part déprimer, je ne vois pas où est l'intérêt. Au moins, on plaisante bien avec Amy, que ce soit stupide ou intelligent -et c'est rare-.

Je n'ai jamais joué à ce jeu auparavant, et d'ailleurs, ceci devrait être une question pour elle. Ce même jeu qui débute à la seconde où elle ouvre sa bouche pour me clouer sur place. Pourquoi faut-il qu'elle parle de Kyann directement ? Je me sens complètement bête et à la ramasse. Bon dieu, sur des millions d'habitant à Tokyo, fallait qu'elle choisisse ce stupide singe. Qu'est-ce que je fais ? Mentir ? Ne pas boire ? Jouer le jeu et me jeter à l'eau ? Ne sois pas malhonnête avec toi-même, Jihyuk, ni même avec ta camarade de beuverie. Alors alors, par où je commence Rougir, ce n'est pas mal. Je me trahis directement avec cette réaction de fillette amoureuse et Amy ne fait qu'ajouter sa couche avec cette mine faussement surprise. De quoi ai-je l'air à présent ? Autant ne rien dire, ça reviendrait au même.

Sa façon de jurer me laisse perplexe, tandis que je lui lance un regard étrange. « Il est déjà au courant, si jamais tu vends la mèche à cet idiot. » Je hausse des épaules avant de boire mon verre, comme convenu. De toute façon, nous sommes déjà passé à l'acte avant même de s'avouer nos sentiments... Que c'est cul-cul. Dans le même genre, je tente de savoir l'orientation de Amy, jouant sur la situation. J'ai cru qu'elle allait boire, vraiment. De nos jours, rare sont les purs hétéros, mais la blondinette en fait partie. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je murmure « Mince alors. Plus pour le verre que son orientation.

Bon, deuxième round. J'attends sa question avec impatience, m'imaginant déjà boire un autre shot... Bah ouais. Je ne suis pas fan de ce chanteur, même si j'écoute quelques unes de ses chansons ou que je chante ces dernières. Second verres ingurgité. « T'es maligne, en fait. à moi ~ » à mon tour, je me frotte les mains, cherchant par la même occasion une question à poser. « Je n'ai jamais été bourré. » Un grand sourire illumine mon visage, montrant bien que je tiens l'alcool beaucoup trop facilement. C'est étrange quand on est barman et toujours le nez dedans. En même temps, je saurais à quoi m'attendre de la petite Amy, si elle enchaîne des verres.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 19:43
YESTERDAY I CRIED




Amy - Ah non c'est pas mon genre elle dit en secouant la tête alors qu'un rire lui échappe J'aime bien être au courant des petites histoires du peuple mais au moment de faire quelque chose, je suis autre part. Puis c'est pas tellement à moi de faire quoi que ce soit elle dit en haussant doucement les épaules avec un faible sourire.


Elle marque une pause avant de demander d'un ton détaché


Amy - Et alors ? Du coup est-ce que l'histoire se termine bien ?


Elle devrait deviner vu comment il l'appelle que non, mais ce n'est pas le cas visiblement. Regardant le jeune homme d'un air plutôt calme, attendant sa réponse, sa main s'amuse avec son verre vide. Un léger rire s'échappe de ses lèvres au commentaire du jeune homme alors qu'elle croise les bras sur le comptoir pour y poser sa tête doucement et répondre dans un soupir ;


Amy - Désolé, je ne peux pas sauver le reste de la populasse


Une voix dans sa tête lui dit qu'elle n'arrive même pas à se sauver elle même d'un type violent. Elle se change les idées en proposant une autre phrase au jeune homme. Justin Bieber. Elle ne pensait pas, mais vraiment pas. L'expression un peu choquée sur son visage en témoigne. Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle tape dans ses mains. C'était tellement inattendu quand même. Doucement, la jeune femme se redresse puis passe la main dans ses cheveux. Elle écoute sa phrase avant de secouer doucement la tête avec un sourire amusé ;


Amy - C'est tellement petit... Elle dit en prenant le verre pour en finir rapidement


Sa main pose doucement le verre contre la surface lisse puis, elle s'appuie contre sa main accoudée au bar, semblant réfléchir, quelques secondes, qui deviennent deux minutes ;


Amy - Hmm... Je n'ai jamais... Eu à reprendre le commerce de mes parents. Elle marque une pause avant d'ajouter dans un murmure C'est un peu stupide ce que je dis...


Il ne lui a jamais parlé de ses parents. Il ne lui a jamais parlé de quoi que ce soit. Pourquoi elle s'imagine que c'est un gosse de riche alors qu'il bosse dans un bar ? Rappelez vous que la jeune femme ne tient pas bien l'alcool, mais elle n'est pourtant pas encore atteinte. Elle est tentée de changer sa proposition, mais après tout, s'il ne boit pas, ce n'est pas la fin du monde. Elle détourne le regard un instant, toujours inquiète de voir un visage famillier ici.




© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 23:28
YESTERDAY I CRIED



Ce n'était pas plus mal, qu'elle soit curieuse, s'y intéresse, mais ne cherche pas à faire quoi que ce soit, à part fuir les soucis. De toute façon, je n'ai rien à craindre venant de Kyann, ou de qui que ce soit. Je suis contradictoire, alors que je crains tellement mon père. Ceci dit, ça n'empêche pas sa question de m'arracher une petite grimace. Est-ce que l'histoire se termine bien ? Que répondre à cela ? Je fuis cet idiot comme la peste, n'ouvrant même plus ma porte quand il vient taper contre. « Il arrive que certaines histoires ne connaissent pas de bonne fin. » Récitais-je d'une manière mélancolique et poétique. Tant que je serais aussi borné que maintenant, jamais notre histoire prendra forme.

Ce n'est pas tant une question d'aider la populasse, ou je sais pas en fait. De quoi parle-t-on déjà ? Je crois avoir perdu le fil de notre conversation. Qui a t-il de si étonnant ? Je ne suis pas fan de Justin Bieber, comme elle l'avait dit dans sa phrase. Je dois boire si mon raisonnement suit le siens, seulement. Si j'étais fan de ce gars, peut-être n'aurais-je même pas touché à ce verre. En parlant de ça, je prend au plus simple pour la piéger à mon tour. Je n'ai jamais été bourré, même en buvant une dizaine de verre. Petit, ouais. J'avoue que je suis machiavélique quand je le veux, héhé.

« Donc, tu es du genre rapidement saoule ? » Je demande, pour savoir à quoi m'attendre de la demoiselle. Donc, je suis plus apte à être Sam, ce soir. Même si mon taux d'alcool avoisine facilement le siens, hm. à son tour et j'attends sa question sans inquiétude, du moins, jusqu'à qu'elle ouvre la bouche. Je blêmis rapidement, ne m'attendant pas à une telle interrogation. Si je m'écoute, je peux retourner sa phrase à ma guise et éviter de boire encore une fois, mais ce serait de la triche.

Ce n'est pas totalement mon cas, ni totalement faux. Alors je ne bois qu'une moitié de verre, en lui montrant bien. « Ce n'est pas un commerce, mais ça revient quasiment au même. » Expliquais-je pour justifier ma demi-réponse. Dans le fond, ce n'est pas si stupide, en fait. Je ne peux pas cacher ma « vie coréenne » derrière des mensonges ou des silences, malheureusement. Pourtant, je ne m'attarde pas dessus pour autant. « Je n'ai jamais... Voulu être faible. » Face à mon père et ses obligations, je suis plus faible que n'importe qui dans ce monde.

« C'est stupide aussi, hein ? Qui n'a jamais été faible face à quelque chose ou quelqu'un ? » Un petit ricanement m'échappe, faux et creux. Personne n'a la vie belle, de toute façon. Chacun porte sa croix, qu'importe l'épaisseur ou la lourdeur. Je le prends en souriant, mais ça m'afflige d'être dans cette situation. Amy devrait me changer les idées, au lieu de ça, je m'enfonce dans ma noirceur.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Avr - 19:20
YESTERDAY I CRIED




Elle pense automatiquement à son histoire avec son petit ami quand il dit que certaines histoires ne se finissent pas bien. Elle sait que tout ça va mal se finir, elle veut juste pouvoir respirer un peu et essayer d'atténuer les choses. Il lui faut un peu plus de temps. Elle ne sait pas comment dire à quelqu'un de violent qu'elle est fatiguée et qu'elle ne veut plus continuer, elle n'est plus attachée à lui. "Tu vas finir par mourir" elle se dit de temps à autre "il va finir par te tuer si ça continue".  Mais vous connaissez tous le jeu qui consiste à jouer la sourde oreille. Non ? Amy est sans doute une des meilleures à ce jeu là.  Mais pas ce soir, pas avec Ji Hyuk du moins, qui lui parle. Elle hoche doucement la tête avant d'ajouter ;


Amy - J'ai prévu de me marier avec mes cigarettes, pas à une bouteille d'alcool. Métaphore pas très compréhensible Non, je ne bois pas souvent c'est tout elle dit en passant sa main droit dans ses cheveux.


"Je raconte pas mal de conneries aussi" elle oublie volontairement de dire. Le but n'est pas qu'elle finisse saoule, sinon ils auraient donné au jeu un nom comme "saoulons Am !" Mais vu comment ça se déroule cette histoire, elle a l'impression qu'elle va y passer. Lentement mais surement. "Je n'ai jamais voulu être faible" Il devrait boire lui aussi, ce n'est pas qu'elle a les yeux partout mais il n'a pas l'air aimé par tout le monde. Elle attrape son verre et le finit assez rapidement avant de doucement pianoter sur la surface lisse du bar. Inutile de parler de ça, vraiment, elle n'avait pas envie d'en parler. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle lance d'un ton un peu amusé ;


Amy - Je n'ai jamais marché dans la rue en sous vêtements Elle hoche doucement la tête, détournant le regard avant d'attraper un verre et lancer d'un ton sérieux bien qu'ironique Non mais, c'était juste histoire d'être sûre hm...


Aller un autre verre, qu'elle repose un peu plus lourdement que le dernier. Elle passe la main dans ses cheveux avant de s'accouder au bar et poser son attention sur le jeune homme. Si jusqu'ici, ça ne faisait rien, l'alcool et ses effets ne sauraient tarder. Pour le moment ça va. Pour le moment ça semble aller. Elle patiente, attendant l'autre bombe qui va sortir de la bouche du jeune homme. Elle appréhende en quelques sortes. Silencieusement. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres, espérant qu'il n'ait pas juste sur le prochain point. Serait-il important de rappeler que la jeune femme ne tient pas l'alcool ? Il n'a peut être pas envie de la voir dans cet état. Ou alors, peut être que si et après l'avoir vue dans cet état, il n'en aura plus envie. Qui sait ? Pas elle en tous cas.




© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 15 Avr - 22:44
YESTERDAY I CRIED



D'après elle, elle ne boit pas si souvent. ça se voit à sa tête comme si c'était inscrit "noob" sur son front en lettre capitale. En plus de n'être une habituée de l'alcool, elle ne le supporte sûrement pas. Ce jeu devient rapidement dangereux quand ces deux conditions sont remplis. Pour moi, ça ne me fait pas peur, la boisson ayant si peu d'impact sur mon comportement. Il peut bien circuler dans mes veines, ça ne remonte pas jusqu'à ma tête pour la faire tourner et chavirer. Je n'ai pas cette chanson de pouvoir m'enfermer dans ce vice et m'y laisser croupir comme un condamné à mort. Je suis plutôt condamné à vivre avec cette désillusion, qu'importe le nombre de verre que je m'enfile à la minute. Elle ne le sait pas, et je préfère qu'elle ne le sache pas  pour continuer à jouer à égalité, même si nous ne sommes pas au même niveau dans cette balance.

Si l'alcool devait avoir un nom pour moi, je le nommerai « tristesse » pour expliquer que j'ai l'alcool triste. Peut-être que je pourrais en pleurer, ouvrir les vannes et laisser échapper ce torrent, mais encore une fois, ça ne risque pas. Ce doit être une faiblesse et rien que pour ça, je bois encore une fois, devinant presque le fond de sa pensée. Je suis faible, et je ne m'en cache pas. Effectivement, je ne suis pas aimé de partout... J'en fais fit d'une certaines manières, parce que je n'ai aucune envie de vivre avec ces gens-là, qu'ils soient de ma famille ou des inconnus. J'en déduis par cette réponse silencieuse qu'elle est aussi faible que moi. En quoi ? Je l'ignore, et je ne veux pas pousser le bouchon trop long au risque de le perdre définitivement. Amy  parlera quand elle le voudra, quand elle sera prête, et non quand je la forcerai. Après tout, elle prend son temps avec moi.

Quelle belle déduction, j'en applaudirai presque. Moi non, je n'ai jamais marché à moitié nu dans la rue. Pour cela, je bois un énième verre en souriant bêtement. « Je n'ai pas encore testé. » Plaisantais-je en lançant un regard au barman pour qu'il remplisse à nouveau les verres. ça se vide plutôt vite, mine de rien.  à bien la regarder, le liquide circule plutôt bien dans son organisme, et bien ne veut pas dire la meilleure des choses. ça fait doucement son effet, comparé à moi qui suis toujours lucide. ça me permet de l'observer tranquillement, de mémoriser nos échanges verbales et d'être attentif en même temps. Un bon point pour moi, si jamais elle en perds la mémoire le lendemain.

« Je n'ai jamais aimé la noix de coco. » Lâchais-je sans être sérieux, souriant de toute mes dents avant d'ajouter. « Sait-on jamais que nous ayons les mêmes goûts. » Belle excuse pour dire n'importe quoi. Je cherche aussi à détendre l'atmosphère et ne pas me braquer à la moindre occasion. Je sais qu'elle veut savoir ce qui me tracasse autant, mais je ne sais pas comment en parler sans passer par quatre chemin. « Tu commences à être bourrée... Tu ne veux pas changer de jeu ? » Je propose comme une douce échappatoire, espérant qu'elle ne se force pas à aller plus loin pour une quelconque raison.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 14:20
YESTERDAY I CRIED




Elle ne prend pas le verre quand le jeune homme parle de noix de coco. En réalité, elle ne sait pas si elle doit le boire ou pas. Elle aime la noix de coco, il y a peu de choses qu'elle déteste sur Terre enfaite. Du moins sous forme de boisson. Et l'alcool ne doit pas trop l'aimer pour la mettre dans cet état alors que Ji Hyuk semble plutôt bien à côté. Elle passe la main dans ses cheveux avant de poser sa tête sur ses bras croisés. Vive l'alcool sérieux. Doucement elle ferme ses yeux puis dit au jeune homme sans pour autant dormir ;


Amy - Jilimero... Je crois que je suis un peu bourrée elle dit sur un ton faiblement amusé, un rire lui échappe


Oui, c'est ce qu'il disait Am. C'est pour ça qu'il voulait changer de jeu Am. Mais c'est un peu trop tard. Ouais, il semblerait que ce soit un peu tard. Doucement elle se redresse avant de faire tourner sa chaise haute. Elle s'appuie sur les genoux du jeune homme avant de lui dire d'un ton détaché ;


Amy - Tu sais... C'est pas comme si j'avais prévu d'être aussi faible, je suis pas comme ça d'habitude elle dit en secouant vivement la tête, faisant bouger doucement ses longs cheveux Mais j'ai pas beaucoup de chance aussi Un soupir s'échappe de ses lèvres Je voudrais bien me battre, mais c'est pas loyal elle dit d'un ton de reproche avant d'ajouter Il a pas de kryptonite lui...


Elle lève les yeux vers Ji Hyuk au bout de quelques minutes avant de se lever et lui demander en posant ses mains sur ses épaules ;


Amy - Tu pense que tu pourrais me ramener ? Oh j'ai besoin de sac de couchage, tu pense en avoir un ? J'ai pas envie de rester toute seule ce soir, alors si jamais je veux pouvoir dormir dans ta villa en face de mon studio, je devrais acheter un sac de couchage ! ... Non ? Ah, il me faut une clope...


Elle tapote doucement l'épaule du jeune homme avant de difficilement marcher vers la sortie. Elle cale la cigarette entre ses lèvres mais au moment de l'allumer, la flamme manque à chaque fois le bout de celle-ci. Du coup, mademoiselle d'impatiente, forcément. Elle lance le briquet. Puis quelques secondes plus tard, un soupir triste s'échappe de ses lèvres et elle se penche pour le chercher.


Amy - Où est-ce que tu es passé, je suis désolé elle murmure en coréen d'un ton triste.


© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 18:44
YESTERDAY I CRIED


Pas besoin de le dire pour le savoir. Je vois parfaitement que Amy est bourrée et ne supporte pas du tout l'alcool. D'ailleurs, c'est étonnant qu'elle ne se soit pas évanouie avant, tenant le coup jusqu'à que je mette fin à ce petit jeu. Nous n'irons pas loin avec mon incapacité à être saoul, sauf lui faire frôler le coma éthylique. « [color:c2ea=fe7979]Je crois pas, j'en suis sûr. » Je souris à mon tour, bien qu'il n'y ait pas matière à rire. Aucun gagnant dans cette bataille de shot, aucune victoire pour deux personnes faibles et au bord du précipice.

Amy à moitié sur mes genoux, je la regarde sans dire un mot, ma main venant doucement caresser ses longs cheveux blonds, les laissant glisser entre mes doigts pour retomber à leur place. Personne ne le prévoit, à mon avis, mais je préfère me taire et l'écouter. Personne n'a de chance non plus, mais là encore, je garde le silence. Se battre ? Contre quoi ? Lui ? Qui ça ? Je me pose beaucoup de question, sans oser les dire. « ça ira, Amy. » Je pense, j'espère plutôt. Je ne sais même pas de quoi elle parle, mais je l'encourage à ma façon en tapotant sa tête.

Mes yeux ne la quittent pas, examiner ses expressions, ses lèvres qui se mouvent tandis qu'un son s'en échappe. Elle s'invite donc chez moi en parlant de sac de couchage, de villa et de studio, m'arrachant un petit rire amusé en imaginant la scène. « Pas besoin de sac de couchage, miss. Mon lit devrait te suffire, non ? Je dormirai sur le canapé, ne t'inquiète pas. » ça ne me dérange pas qu'elle crèche chez moi, au contraire. Je serais plus rassuré de savoir Amy bourrée proche de moi, plutôt qu' Amy bourrée loin de moi.

Une clope ? Amy m'échappe tout en prenant une cigarette, ne parvenant même pas à marcher correctement. Je saute de mon siège pour la rejoindre, la regardant encore une fois, pendant qu'elle se bat avec son briquet. Arrivé à son niveau, je me penche pour prendre l'objet jeté au sol et l'allume devant ses yeux, attendant pour l'aider à allumer sa cigarette. « Je crois que tu as besoin de moi, viens. » J'attrape sa main entre mes doigts et la tire vers la rue, frissonnant à l'air frais qui s'engouffre dans mes vêtements. Il ne fait pas chaud ce soir, j'ai déjà hâte de rentrer chez moi. « Reste avec moi ce soir, Amy. Je te ferais un bon petit déj' demain matin. »

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 19:22
YESTERDAY I CRIED



Non ça n'irait pas, elle le savait très bien au fond, mais entendre des paroles rassurantes, elle en avait besoin. Comme si ça pouvait atténuer cette impression qu'elle a en permanence quand elle se retrouve seule avec son petit-ami, un sentiment d'insécurité en somme. Mais malgré ça, malgré tout elle ne dit rien. Du moins, pas à propos de son petit ami n'étant pas certaine que le jeune homme puisse comprendre tout ça. Pourtant c'est si simple, et si compliqué du point de vue des autres. Du moins, elle imagine que ce serait compliqué ; elle n'en a parlé à personne jusqu'ici et souhaiterait le garder pour elle jusqu'à ce que tout ça se calme. Elle lève alors la tête vers Ji Hyuk quand celui ci se met à rire, elle en ignore cela dit la raison ;


Amy - Qu'est-ce qu'il y a de si drôle Jilimero ? Elle demande, n'étant sans doute pas consciente de sa maladresse


Elle l'écoute silencieusement avant de secouer doucement la tête et rajouter d'un air légèrement frustré ;


Amy - Mais dans ta villa... Elle ne finit cela dit pas sa phrase avant d'ajouter d'un air convaincu On devrait acheter un sac de couchage


Et après avoir fini de parler de tout ça, elle se tourne vers la sortie pour des clopes, une pause clope dont elle a énormément besoin. Finalement, c'est Ji Hyuk qui fini par allumer la cigarette et la sauver de ce terrible casse-tête de personnes bourées. Elle lève la tête vers lui, s'apprêtant à dire quelque chose mais il est plus rapide qu'elle et la tire par la main pour marcher dans la rue étonnamment vide. Il faudrait peut être attendre une vingtaine de minutes avant de voir qui que ce soit. Elle l'écoute, toujours aussi silencieusement avant de lui dire d'un ton sérieux ;


Amy - S'il te plait Ji Hyuk, ne met pas d'alcool dans mes cornflakes... Elle marque une pause avant de demander C'est encore loin ? On est bientôt arrivés ? Telle une gosse.


Tirant doucement sur la cigarette, elle laisse un nuage de nicotine s'échapper de ses lèvres, avant d'ajouter après une dizaine de minutes de silence ;


Amy - Kyann et toi ça ne doit pas avoir de fin triste, ça ne devrait pas Pause Si jamais tu l'aime et qu'il t'aime, ne laisse personne te séparer de lui Elle hausse doucement les épaules Moi, je suis pas chanceuse en amour, le plus souvent, je tombe sur des connards, des imbéciles et encore des connards. Mais Kyann c'est la meilleure personne sur qui t'aies pu tomber pas vrai ? On s'en fout des autres Elle hausse un peu plus le ton On s'en fout des auuuutres Et sa voix résonne dans la rue avant de simplement s'éteindre


Quelle folle cette Amy. Sérieusement grave cette fille...


© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 20:05
YESTERDAY I CRIED


« Je t'ai imaginé faire du camping dans mon salon. » Fis-je avec le sourire, visualisant déjà une tente entre mon canapé et le mur sans télé. Il y a de l'espace chez moi, surtout quand il manque une table et des chaises, et que le seul meuble se réduit à une table basse pour manger dessus, ou les blocs séparant le coin cuisine du reste. Ma villa. Comme si je vivais dans une luxuriante maison de riche, alors que nous sommes voisins dans le même immeuble. Mes murs ne diffèrent pas des siens, ni la porte, ni la salle de bain. « Dans ma villa ? » J'attendais comme une suite, en vain. « On s'arrêtera en acheter un. » Comme si les commerces étaient spécialement ouverts pour nous.

Cette conversation se clôture ainsi, sur la fuite d'Amy vers la sortie. Elle galère à s'allumer une cigarette et je me sens d'humeur à l'aider, même si fumer est mauvais pour la santé. Je ne touche pas à cela, parce que je suis sûr qu'à l'inverse de l'alcool, ça pourrait étonnamment me faire du mal. Dehors, il fait plus frais, mais c'est étrangement beaucoup plus calme qu'à l'intérieur de ce bar. Je préfère cette ambiance, tandis que je tire Amy à ma suite sur ce trottoir solitaire. « J'aurai plus penché pour du lait. » L'alcool, on va s'arrêter là pour cette vie. Sa question me fait de nouveau rire, et je me tourne à peine pour lui lancer un regard, continuant ma route.

« ça fait même pas deux minutes que l'on marche, soit patiente. » La résidence ne doit pas être super loin non plus, mais il faut marcher pour y arriver. Pendant qu'elle tire sur son bâton de nicotine, moi je reprends ce chemin habituel que je connais très bien. Les mots d'Amy me coupe le souffle, avant que je ne déglutisse en manquant de m'étouffer avec ma salive. Pourquoi me parle-t-elle de kyann? Je cherche à le fuir, pas à l'avoir dans la tête... Si je l'aime et qu'il m'aime... Rien que cela, ça a impact sur moi.

« Tu l'as déjà dit... » Je marmonne alors qu'elle parle encore, ayant répété deux fois le même mot dans une seule même phrase. Elle me sidère, vraiment. J'ignore pourquoi mais je me met doucement à rire, puis de plus en plus, comme si quelque chose était marrant. Parler de Kyann, alors que je lui ferme ma porte au nez depuis presque deux jours. « Peut-être qu'il est la meilleure personne sur qui j'ai pu tomber, mais... Qui dit que c'est aussi mon cas ? » Je m'arrête pour la regarder, détaillant son visage, ses cheveux blonds comme les blés et je lui pique sa cigarette pour tirer dessus. C'est immonde comme goût, beurk! Je suis bien content de lui rendre en toussant bruyamment. Quel idiot. « Kyann -keurf- Kyaan risque de souffrir avec moi, e-e-et, ce n'est pas ce que je veux. » J'ai dû virer au rouge à cause de la fumée dans ma gorge irritée. Ce n'est pas Kyann le problème, mais moi.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 17:21
YESTERDAY I CRIED




Elle ne sait pas pourquoi c'est un tel soulagement de savoir qu'ils s'arrêteront acheter un sac de couchage. Elle ne s'en souviendra sans doute pas, oubliera en cours de route, mais c'est quand même un soulagement. En toute logique, acheter un sac de couchage alors que le jeune homme habite dans une soit disant villa, à quelques mètres de la porte de son appartement. Vraiment du n'importe quoi Amy. Puis ils se retrouvent à marcher sur la route, c'est si difficile de marcher dans cet état ; la jeune femme n'arrive pas à marcher droit. Pourtant, ce n'est pas comme si elle n'essayait pas. Pour arranger encore plus les choses, elle en revient au sujet de Kyann ; disant à quel point il serait stupide qu'il y ait une fin triste dans cette histoire. Pire encore ! Même si elle ne le dit pas, elle pense que ça ne rimerait à rien. Ils s'arrêtent brusquement, et elle tente de réfléchir à sa question. Mais le fait que Ji Hyuk lui prenne sa cigarette lui fait oublier tout ça l'espace d'un instant. Elle se met doucement à rire quand elle voit qu'il ne supporte pas ça et sa main récupère la cigarette. Le visage d'Amy l'espace de quelques secondes reste neutre et puis sa main libre vient tapoter son épaule ;


Amy - Idiot de Jilimero, tu crois qu'il y a de la logique quand on aime quelqu'un ? Elle marque une pause avant de dire Je crois qu'il s'en fout, du moment qu'il est avec toi Elle inspire doucement avant de dire un peu trop fort, sans doute à cause de l'alcool. Ses paroles sonnent alors comme des reproches, alors qu'elle demande simplement Mais toi, qu'est-ce que tu veux ? Tu as besoin de lui ou tu as besoin de quelqu'un ?


Un soupir quitte ses lèvres. De la logique, il n'y en a pas, elle est bien placée pour le savoir puisque son petit ami l'aime mais lui fait du mal. Ce n'est pas qu'elle est exaspérée des histoires d'amour, c'est que c'est triste de voir des personnes faite l'une pour l'autre s'éloigner au lieu de se rapprocher. Elle change alors de sujet, commençant d'un ton sérieux ;


Amy - Dis... Je peux monter sur ton dos? Mes cheveux me font mal... Elle dit en passant la main de sa masse de cheveux.


Idiote d'Amy. Elle tente de faire quelques pas toute seule mais son pied cogne maladroitement contre le trottoir, vous connaissez la suite des histoires maladroites de Baek Amy n'est-ce pas ? Elles finissent mal. Etalée par terre, quelques secondes à peine, elle se relève doucement, n'a pas conscience qu'elle boite doucement, et encore moins qu'elle saigne au niveau du genou. Elle s'appuie contre le mur quelques secondes puis ajoute dans un souffle avant que le jeune homme ne soit trop proche ;


Amy - Quelle idiote... Tout en posant les yeux sur cette blessure.




© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 17:59
YESTERDAY I CRIED


Ce fut une très mauvaise idée de piquer la cigarette d'Amy pour tirer une taff dessus. Fumer tue, je devrais le savoir, mais dans un sens, je ne veux pas qu'elle meurt à cause de cette merde. Je me demande ce qui peut être le pire, parler de Kyann ou s'étouffer avec la fumée ? L'un comme l'autre, je n'en mène pas large. Elle rigole de ma tentative et je prends un peu ça pour de la moquerie. Bah, je n'ai pas l'allure d'un dur, de toute évidence. Mon regard revient sur elle tandis qu'elle tapote mon épaule, ces mots percutant lentement mon cerveau. L'amour a-t-il une logique, hein ? Je n'en rien, et je ne vaudrais même pas le savoir, en fait. Pour seule réponse, je hausse des épaules l'air de dire « peut-être bien que oui, peut-être bien que non. », mais je n'ai aucune véritable réponse à fournir sur ce sujet-là. La suite me trouble davantage et je fronce des sourcils en tirant une grimace bizarre. « Je n'en sais rien... » J'ai juste l'impression de vouloir échapper à cette conversation, répétant à chaque fois que je ne sais rien. Les questions ne font qu'empirer mon stresse, mon air se changeant doucement en tristesse. Qu'est-ce que je veux vraiment ? J'apprécie bien Kyann, il est amusant et génial, mais... Est-ce que cela est une raison pour l'aimer plus qu'un ami ? Je souffle, détournant mes yeux. « Je ne sais pas... » Je fuis, encore.

Moins je parle de lui, mieux je me sens. C'est trop vague pour que je m'y attarde, ne trouvant rien de bien et d'heureux à notre relation. Un jour, il va souffrir. C'est la seule chose que je me dis en y pensant, et c'est suffisant pour me couper toute envie. Finalement, je ne suis pas mécontent qu'elle change de sujet, même si je la toise d'une drôle de façon. Quel est le rapport entre ses cheveux et ses jambes ? Elle est bourrée, voilà une excuse valable. Le temps de la regarder passer sa main dans ses cheveux, Amy fit quelques pas au hasard, sans me permettre de lui répondre.

L'instant d'après, elle loupe le trottoir et se vautre à moitié par terre. Ce serait marrant dans un autre cas, si elle ne s'était pas fait mal avec le bitume. Je me précipite vers elle, même si elle se relève toute seule et se remet à marcher en boitillant. Vraiment, quelle fille étrange. Je la rejoins aussi proche que possible, voyant qu'elle s'est blessée au genou. « Tu saignes, Amy. » Une évidence, mais je préfère la prévenir au cas ou elle n'aurait pas remarqué. Appuyée contre le mur, je la regarde calmement, remarquant qu'elle a vu sa blessure.

« Aaah ~ Viens là, princesse blondie. » Je m'accroupis dos à elle, tapotant mon épaule pour lui intimer de monter dessus. N'est-ce pas ce qu'elle voulait ? Ses cheveux étaient une excuse bidon pour y grimper, mais avec une telle blessure, elle gagne obligatoirement un tour de manège. « On ira plus vite comme ça, je pense. » Sinon nous sommes toujours là demain à attendre qu'elle sache aligner un pied devant l'autre sans tomber. « Je soignerai ton genou quand on sera chez moi, t'inquiète pas pour ça. » Ce n'est trois fois rien, avais-je envie d'ajouter. Pour moi, c'est toujours trois fois rien, alors qu'il pourrait lui manquer un bras ou un oeil. Je relativise souvent, à moins que je tente d'être rassurant ? à mon avis, ce n'est pas la bonne méthode ou je m'y connais pas en "trois fois rien".
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 17:42
YESTERDAY I CRIED




La réaction d'Amy à l'alcool ce soir sur une échelle de un a dix n'est qu'à deux. Il y a eu des soirées bien pire que celle-là quand on y pense, cela vous laisse imaginer à quel point ça peut devenir grave. Le jeune homme ne lui répond pas avec des réponses précise. Il ne sait pas. Il ne sait pas beaucoup de choses visiblement. Amy fini par arrêter de poser des questions qu'elle ne poserait pas si elle était dans un état un peu moins... Elle n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres et Ji Hyuk et elle ne sont pas très proche alors raison de plus dans un sens.


Maladroite comme elle est, c'est un miracle que cela ne soit pas arrivé plus tôt, elle ne sent pas tout de suite la douleur, peut être que ça arrivera quand ils seront rentrés. Doucement, la jeune femme hoche la tête, n'ayant pas l'air d'être plus affectée que ça par la situation. Puis il l'incite à monter sur son dos, chose qu'elle voulait faire tout à l'heure mais l'envie lui est passée. Pouf, en une seconde sans doute. Mais cela dit, elle ne refuse pas et accepte donc la proposition qui n'en est pas vraiment une. Elle appuie son menton sur l'épaule du jeune homme alors qu'un soupir quitte ses lèvres ;


Amy - C'est pas ça qui m'inquiète, elle dit d'un ton presque inaudible plus pour elle que pour lui. Elle marque une pause avant de se redresser doucement et tendre les bras pour lancer Jack, je vooole ~


Elle se met à faiblement rire avant de reposer ses bras autour des épaules du jeune homme, manquant par ailleurs de tomber. Elle ferme alors les yeux, semble dormir mais ce n'est pas le cas. Elle se plaint une ou deux fois le long du chemin, demande peut être trois fois s'ils sont bientôt arrivés.  Le temps passe plus rapidement que prévu, et elle commence à apercevoir le bâtiment qui ne semble plus très loin. Elle montre cela dit un autre bâtiment à Ji Hyuk, qui doit être un peu désespéré d'elle. Mais pas de souci, quand une vingtaine de minutes au max, elle va s'endormir au moment même où sa tête aura touché l'oreiller du jeune homme.


Amy - On a oublié les sac de couchage Ji Hyuk elle dit dans un souffle


Décidément...


© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est la vie (feat. kwon ji hyuk)
» i'll never learn (feat. kwon ji hyuk, lee kyann, king jiao, oh jun min)
» i'm an albatraoz ϟ kwon ji hyuk
» Kwon Ji Hyuk x Lee Kyann
» (h) kwon yun su ft. han sang hyuk (vixx)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-