-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est la vie (feat. kwon ji hyuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 4:23
sigh

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche



J'aime passer chez Kyann de temps en temps. Je met de l'espace, des semaines parfois pour ne pas être étouffante. J'aime passer chez lui, c'est calme contrairement à l'endroit où je vis actuellement et la façon dont il m'embête est différente de la façon dont ma soeur m'embête. Enfin... J'imagine ? Disons juste que c'est plus supportable que ma soeur qui me tartine des couches et des couches de conneries ; et j'étouffe là bas, aussi simplement que ça, j'étouffe, alors je me rend chez lui. Je crois que je pourrais faire le chemin les yeux fermés mais je ne me fait pas tant confiance que ça et je risque sans doute de me faire renverser par une voiture. Puis est-ce que je suis du genre à fermer les yeux ?


Je ne sais pas combien de temps il me faut pour finalement voir l'immeuble, j'ai été distraite par l'envie de cigarette à laquelle je n'ai toujours pas cédé. Autrement dit un miracle. Je ne met pas beaucoup de temps avant de finir par entrer et me diriger vers l'ascenseur. Je n'ai pas l'intention de rester trop longtemps. Je devais travailler ce soir mais étonnamment, ils m'ont dit de me reposer aujourd'hui. Depuis que je travaille pour cette boîte, ils disent avoir tellement plus de succès. Mais depuis que je travaille dans cette boîte, les filles du travail me détestent de plus en plus. Aucun problème, mais je sens qu'à un moment ou un autre, l'une d'entre elle va faire sa crise. Généralement, je ne suis pas du genre à être trop optimiste à propos de ma chance inexistante, alors je ne me sens pas bien à ce sujet.


J'appelle finalement l'ascenseur, m'appuyant contre le mur et laissant s'échapper un énième soupir. Puis les portes se bloquent et s'ouvrent à nouveau. Je devrais y voir un signe, décider de prendre les escaliers, me bouger de là, mais non, je reste dans cet ascenseur et Ji Hyuk apparaît. Ce n'est pas que je ne l'aime pas. J'ai juste tendance à remarquer les personnes qui ne peuvent pas me voir assez facilement. Vais-je pleurer pour autant ? La réponse, vous devez déjà la connaître ; l'image dans ma tête d'une Mai en train de pleurer parce qu'un presque inconnu ne l'aime pas pourrait me faire rire, alors je n'y pense pas ;



Mai - Bonsoir... je dis distraitement, appuyant à nouveau sur le même bouton que tout à l'heure sans rien ajouter de plus.



Parfois, il vaut mieux ne rien dire...


© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 20:13
loose

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche



Les journées sont censées être plus courtes et faciles depuis que je suis en couple avec Kyann et que j'ai choisis de prochainement arrêter mon cursus... Pourtant, c'est l'effet inverse. D'ici quelques jours, nous prendrons l'avion pour nous rendre à Séoul. Je vais devoir parler avec mon père, affronter mon cauchemar, présenter mon copain à mes parents et il devra faire de même avec les siens. Je ne passe pas une journée sans y penser, ni stresser. D'ici quelques jours, je vais arriver au tournant de ma vie. Normal que je sois tout le temps sous tension, angoissé et à la limite de fondre en larme pour un rien. Au night club, j'ai cassé deux verres en une soirée, alors que je ne fais jamais des dégâts. Au club de danse, je me suis loupé sur une chorégraphie, alors que j'ai la danse dans le sang. Plus je pense à mon père, plus je perds les pédales. Kyann ne doit rien voir, c'est bien pour cela que je me cache derrière mes sourires et mes plaisanteries, mais dans le fond, ça me bouffe lentement. Tant que je n'aurai pas fait face à mon père, jamais je ne pourrais me sentir mieux.

épuisé, je reprends le chemin jusqu'à Shinjuku, jongleant entre métro et marche à pied. Il fait chaud, j'ai l'impression de crever sous cette chaleur qui m'oppresse. Si je dois vivre ça jusqu'en Corée, je vais devenir complètement cinglé. Heureusement que j'ai laissé les fenêtres ouvertes chez moi! Je n'imagine même pas mes chiens... D'ailleurs, je vais devoir les sortir un peu, le temps que Kyann est là. Je vais pouvoir profiter encore un peu de lui, le balader et lui refiler l'un de mes molosses. à cette idée, je retrouve aussitôt le sourire, rentrant dans ma résidence. L'ascenseur est déjà en bas et je me précipite avant que les portes ne se referment.

Mon sourire ne pouvait pas rester plus longtemps, malheureusement. Il disparaît aussitôt que mes yeux se posent sur cette silhouette familière. Cette fille traîne trop autour de mon copain, en plus c'est son ex. Je ne peux pas l'emmerder avec la mienne, puisque j'en ai pas. Je n'ai que des fréquentations d'un soir, mais impossible de remettre des noms sur des visages. Son bonjour me laisse un goût amer dans la bouche, mais je me force à sourire. « Salut. » Prends sur toi, Jihyuk. Kyann ne voudrait pas que tu l'agresses, voyons. Paix, amour, joie.

« Tu vas voir Kyann, je suppose ? » La question qui tue. ça se sent que je suis à cran, même si je parais calme et posé. « Il t'aime bien, hm ? » Jihyuk, tu devrais la fermer un peu, mais je m'enfonce en lui lançant un regard neutre. « Je me demandais... Est-ce qu'il embrassait bien à ton époque ? » Une pointe d'amertume s'ajoute à ma voix sereine, brisant l'effet de paix et d'amitié. Merde, je peux pas être simple avec elle. Elle a embrassé Kyann, peut-être qu'il l'a déjà touché et... Non, non, non. La ferme, Hyuk.


© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 22:53
don't be late

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche



Moi qui suis bavarde, où est passé mon flot de paroles ? Non, ce n'est pas que je suis intimidée ou quoi que ce soit ; je ne connais pas ce genre de sentiments et je suis rarement impressionnée. Certaines personnes diront que je n'ai pas assez vécu pour dire ça seulement, des choses, des personnes j'en ai suffisamment vu pour prononcer ces paroles avec confiance. Alors j'attend la prochaine surprise avec impatiente. Je n'ai pas le temps d'avoir peur, ce qui doit arriver fini par arriver après tout. Pas vrai ? Et je me demande s'il a beaucoup réfléchit, si cette phrase a tourné dans sa tête plusieurs fois avant qu'il finisse par me demander. Mon attention se porte sur lui avant que je ne hoche la tête en guise de réponse. Honnêtement j'étais tentée de lui dire que non, je venais le voir lui, mais essayons de laisser le sarcasme de côté, sinon ça va être triste toute cette histoire. Intérieurement, j'espère juste que Kyann n'a rien dit à propos de moi. Mais je sais très bien que je ne peux pas l'empêcher de faire quoi que ce soit, après tout...


Honnêtement, je pensais que c'était la fin de la conversation, mais il me demande si Kyann- ... Oh Kyan... Qu'est-ce que tu es allé raconter sérieusement ! Bon j'imagine qu'il a simplement dit ce qu'il y avait à dire mais, est-ce qu'il l'a fait de la bonne façon ? Histoire qu'il comprenne que si je vais chez lui, ce n'est pas pour lui sauter dessus. Ah, je ne sais vraiment pas comment il a expliqué ça, je ne veux pas vraiment savoir et un faible rire s'échappe de mes lèvres malgré moi tandis que je lui réponds ;


Mai - Je suppose que oui. Personnellement, je n'ouvrirai pas la porte à quelqu'un que je n'aime pas


Par exemple ma soeur, ce n'est pas moi qui lui ouvre la porte. Peut être que je commence à être folle mais une voix me dit "Mai, prends les escaliers et descend de cet ascenseur, dépêche". Je passe ma main dans mes cheveux rose, la couleur s'est améliorée et je commence à m'y habituer maintenant. J'appuie doucement la tête contre un des murs de l'ascenseur et espère que celui-ci va se mettre à monter rapidement histoire que je puisse sortir d'ici ; l'ambiance est comme j'ai imaginé qu'elle le serait ; pas très confortable. Mais malgré tout, vous me connaissez, je suis à l'aise partout. Je me mord doucement la lèvre inférieure et ferme alors les yeux en pensant ; la question que ce bonhomme n'est pas réelle, la question que ce bonhomme vient de me poser n'est PAS réelle ! J'ouvre mes yeux quelques secondes plus tard à peine. Et comment je peux garder mon calme avec tout ça ? Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas. D'un ton faiblement amusé alors que je ne le suis pas vraiment, je lui demande après quelques secondes de silence


Mai - Tu ne viens vraiment pas de me poser cette question pas vrai ? Je marque une pose pour décoller ma tête du mur et puis me tourner vers lui en ajoutant Ecoute, je vais faire comme si je n'avais rien entendu parce que... Tu ne pense pas que tu vas trop loin ?


Étrangement, aujourd'hui, incompréhensiblement calme, je suis bien placée pour parler de ça. Et puis ça me regarde s'il... Sérieusement, il vient vraiment de poser cette question ? J'appuie à nouveau sur le bouton de leurs étage et la façon dont j'appuie doit traduire mon niveau d'exaspération actuel qui est de 5%... J'appuie sans une once de violence sur le bouton. Honnêtement, il peut dire ce qu'il veut, ce n'est pas lui que je viens voir et puis dans moins d'une minute, je ne serai plus dans cette cage...


© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 23:42
loose

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche



De temps en temps, Kyann me parle de son ex. Du moins, il me parle d'elle en sa présence, par message, quand je ne peux pas être en face pour m'énerver ou vouloir lui raser la tête. Il sait très bien que je suis jaloux et que j'affectionne pas les gens qui l'on déjà testé avant. à contrario, lui non plus. Mais ce n'est qu'un retour à l'envoyeur, un jeu dangereux avec des risques à prendre. Cette Mai est vraiment tombée sur le mauvais partie. Kyann est calme, doux et gentil... Alors que je suis plutôt l'inverse. Ma première question laisse entre voir ma facette, mon venin s'écoulant doucement dans mes veines pour faire une prochaine victime. Si Mai se laisse écraser, elle n'ira pas loin avec moi. Je ne suis pas du genre méchant, mais quand ça m'agace, je deviens rapidement envahissant et désagréable. Si seulement je pouvais être ainsi avec mon père, et l'évincer d'un coup, sans effort. Donc, elle est là pour voir Kyann... Qui d'autre, hein ?

Est-ce que Kyann aime toujours son ex ? Est-ce qu'ils sont amis ? Ils se voient bien trop souvent à mon goût et je n'apprécie pas tellement. Après tout, je ne traîne pas avec mes précédentes aventures, non ? à part Shôta avec lequel je n'ai pas pu aller au bout parce qu'il s'est endormi et Il Nam -le meilleur ami de mon copain- qui m'a juste chauffé une fois. Bref, ça ne vaut pas l'ex qui squatte, quoi. De là, j'en reviens à mes mauvaises questions. « Qui sait, Kyann est tellement stupide dans son genre. Il ouvrirait sa porte même à l'ennemie. » Je me la joue à la Lannister, fourbe et beau parleur. Comparé à ce macaque, je n'ouvre pas ma porte à n'importe qui. J'ignore même s'il sait à quoi sert le trou dans sa porte, ce truc que l'on nomme judas.

Mai semble calme, alors que je l'embête de mes questions, me fichant pas qu'elle soit contente ou peu amusée. C'est mon copain après tout, j'aimerai savoir quelques trucs intéressants sur lui. Ma jalousie et ma possessivité pourrait presque me bouffer, si je n'étais pas déjà rongé par mes sentiments. Si je l'ai bien posé, et j'hoche de la tête pour le confirmer. Trop loin ? Moi ? Trop loin ? Elle se fout de ma tronche, c'est pas possible. « Moi ? Je ne fais que demander... Je suis curieux, c'est tout ~ » Mon air innocent ne trompera personne. Je reprends en m'appuyant contre le mur d'en face, un sourire en coin. « Tu squattes chez ton ex qui est en couple et c'est moi qui vais trop loin ? Rappel moi qui de nous deux n'a rien à faire là ? » J'avais dit gentil, mais faut croire que mon cerveau ne m'écoute pas toujours.

Elle s'acharne sur le bouton de mon étage, me prouvant que ma présence n'est pas voulu, ni agréable. C'était l'effet désiré, malheureusement pour elle. Mon sourire s'élargit et je me penche dans sa direction pour lui parler, espérant qu'elle capte bien mon visage, mon regard, mon rictus. « Tu vas démonter l'ascenseur à appuyer comme ça, il  n'ira pas plus vite. » Je sais, je suis exaspérant quand  je le veux. Mai est mal tombée, faut vraiment le dire. Manquerait plus que l'ascenseur tombe en panne et ce serait le comble du comble pour nous deux.

« Franchement, je comprends pas pourquoi tu veux autant arriver à l'étage ~ » Ironie. Elle sait très bien comment je la considère, comment je la vois. Elle sait que je ne peux pas l'apprécier à sa juste valeur seulement parce que son ex copain avec qui elle s'entends bien est à présent à moi. Kyann est à moi, c'est là le problème.


© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 16:24
minds

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche




"Mai Mai Mai, pourquoi est-ce que tu ne fais pas comme d'habitude ?" Me lance une soudaine voix qui ressemble à la raison. Mais c'est trop facile de faire comme d'habitude. Je dirais même, c'est trop facile de mettre les gens mal à l'aise, les étouffer et être détestable. Je dois avoir ça dans le sang ! Toutes fois quand j'ai vu le bonhomme qui est en face de moi pour la première fois, sans savoir qu'il était avec Kyann, je l'ai simplement mit dans la case des connaissances que je croiserai par hasard dans l'université. Ni haine, ni trop d'amour, juste une connaissance. Il utilise le mot ennemie et stupide, ce qui me fait rire, un rire à peine audible toutes fois alors que je lui répond ;


Mai - Ah bon ? Alors il a du beaucoup changer... Je dis en hochant la tête comme si je considérais cette possibilité.


Est-ce qu'il a déjà entendu l'expression "un fou ne s'approchera pas d'un fou" ? J'ai l'impression que cette expression a plus de sens en italien. Même si tout ça n'a absolument rien à voir, qu'il ne pense pas une seconde que tout ça m'atteint. S'il y a en ce monde une seule chose qui me préoccupe en ce moment, c'est de changer d'appartement, quitter cette famille et recommencer ma vie.


Mai - Ecoute, je commence dans un soupir et un faible sourire amusé Peut être que tu l'as mal comprit mais, je ne suis pas un livre dans lequel tu peux consulter tout ce que tu veux. Je hoche la tête et croise doucement les bras en poursuivant d'un ton toujours aussi calme Et tu vois, si j'avais eu l'intention d'aller trop loin, je me serai invité chez toi. Mais contrairement à Kyann, je ne sais absolument rien de toi et je ne suis pas aussi curieuse que toi. Un faible rire s'échappe de mes lèvres à nouveau Sous prétexte que tu es en couple avec lui et que je suis son ex, je n'ai pas le droit de le voir ? Dire ça à une personne dont tu n'es même pas proche ; Moi je trouve que c'est toi qui abuse mais, je ne suis plus à ça près.



Façon détournée de dire que ça ne me fait rien du tout. Mais je n'ai pas envie de rester ici plus longtemps de toutes manière. Et ses commentaires en fond musical, est-ce que je peux les mettre sur pause ou en version muette ? Je me tourne finalement vers lui et croise les bras avec un faible sourire amusé avant de lui demander ;


Mai - Toi qui est si intelligent et Kyann "tellement stupide dans son genre", pourquoi est-ce qu'il prendrait la peine de continuer à sortir avec toi si hypothétiquement il devait toujours y avoir quelque chose entre lui et moi ?... Non ! Attend j'ai mieux, est-ce que Kyann "tellement stupide dans son genre" me ferait des avances alors qu'il est avec toi ? Je laisse quelques secondes de pause C'est une question difficile pas vrai ? Je grimace légèrement comme si c'était vraiment le cas et hoche doucement la tête avant d'ajouter ne t'en fais pas, tu as beaucoup de temps devant toi pour trouver la réponse.


"Entre toi et Kyann, c'est toi le plus stupide" la phrase tente de s'échapper de ma bouche mais je fais des progrès, je suis fière de moi. Ce que j'essaie de lui faire comprendre c'est qu'il n'y a rien d'inquiétant entre Kyann et moi. Mais est-ce que je vais m'asseoir et l'inviter à poser sa tête sur mes genoux et rassurer cette brebis égarée ? Oh, allons allons, vous connaissez la réponse au plus profonds de mon coeur. Il vient clairement de dire qu'il ne m'apprécie pas alors moi, je devrais ? Je ne vais pas aller raconter des histoires tirée par les cheveux comme ; "oh tu sais, de temps en temps quand on s'ennuie on s'envoie en l'air". J'ai d'autres choses à faire de ma vie. Mais si c'est tout ce qu'il veut entendre, je ne peux pas l'aider. La jalousie rend tellement stupide, je ne veux jamais devenir comme ça.


© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 22:37
I'm trapped

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche



Changer ? à cette réponse, je me demande comment était Kyann avant, en étant en couple avec elle. était-il si différent d'aujourd'hui, de cet idiot avec qui je passe le plus clair de mon temps ? Mai me met le doute, tout simplement. Et si Kyann n'était pas si gentil auparavant qu'il  ne l'est maintenant avec moi ? ça devient compliqué, comme une sorte de partie d'échec où les pions bougent sans arrêt. écoute ? Je l'écoute, oui oui. Un livre ? Elle n'a pas tellement la tête d'un livre, mais je ne la coupe pas pour autant. Ah ? Quand même ? Mais quoi ? J'ai l'impression d'écouter un allemand me parler chinois, en gros je pige pas tout. Je ne tiens pas tellement à la voir débarquer chez moi... Et ça ne me plait pas qu'elle en connaisse autant sur mon copain. C'est vrai, mais qu'est-ce que j'y peux ? Ils ont été en couple, amoureux, sûrement à roucouler dans la cour de leur lycée -ou je ne sais où- et maintenant ils sont potes. Les feux de l'amour, et moi je suis là à faire mon jaloux, à créer des histoires sans trop de remord. De nous deux, qui est le plus à traîner sur le bûcher, hein ? J'abuse, d'après elle. Non, je défend mon territoire comme une lionne, plutôt. Je ne tiens pas à voir mon petit ami rigoler avec son ex, ou très loin de moi alors. C'est comme si je demandais à Kyann d'être ami avec... Avec personne, en réalité. Je ne peux pas dire « Shôta » puisqu'ils sont déjà potes et qu'il n'est pas mon ex. Bref, je suis prit au piège par moi-même.

« Hm, tu as peut-être raison. J'abuse un peu en te demandant de ne plus approcher de Kyann. Tu as été son amie avant d'être sa copine, quand même. » Je ne capitule pas, qu'elle ne pense pas. Je ne sais pas ce que je dis, en fait. à croire que je me brûle la langue à chaque parole gentil, alors que je voudrais dire le contraire et l'incendier d'être sorti avec lui, avant moi. Jalousie mal placée, oui oui. J'en rajoute ma petite couche mesquine, avant qu'elle ne me fasse face et ouvre la bouche. On dirait vraiment deux lionnes qui se disputent un morceau de viande. Elle me prend de court, je l'avoue. Pourtant je fais le mec qui n'en fait qu'à sa tête. « Tu insinue qu'il aurait préféré toi à moi, dans ce cas là ? Et je n'ai jamais dit être plus intelligent que lui... » Fis-je en prenant des couleurs, façon tomate. Non non, je n'ai jamais certifier être un cerveau sur patte, loin de là.

« Je n'ai pas besoin de fournir une réponse. » Râlais-je d'une certaine façon, comme si je pouvais être vexé par notre conversation. Ouais bon, Kyann ne s'amuserait pas à sortir avec moi s'il pensait toujours à Mai... Je suis stupide aussi, aussi débile que mon idiot de copain. à mon avis, je cherche juste les noises à la parfaite victime à mes yeux, sauf qu'elle possède des arguments en or. Bon dieu, ça m'énerve! Je n'aime pas perdre à mon propre petit jeu, grommelant dans mon coin. Finalement, je me recule pour m'enfoncer dans le fond de l'ascenseur, priant qu'il aille plus vite. « Je rêve où il ne monte pas ? » ça m'agace encore plus de faire du sur place... Attendez, il monte au moins ? Non parce qu'il n'y a pas dix étages entre le bas et nos appartements.

C'est las que j'entame une nouvelle conversation, espérant que les portes s'ouvrent juste après ma question. « Tu vas quand même aller voir Kyann ? » Non parce que sinon, je vais devoir m'abstenir de le voir et rentrer chez moi comme un pauvre paysan sans récolte. Pas que cela m'enchante, mais je risque de me faire trouze milles films pendant qu'elle sera avec lui. Aish, ça devient dangereux dans ma tête.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 14:50
minds

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche




Je quitte la maison pour fuir tous ces problèmes mais voila que d'autres m'attrapent. Très certainement, ce n'est pas commun de traîner avec son ex, mais il faut de tout pour faire un monde non ? Je ne sais pas quoi dire à ce type pour le rassurer et je ne suis pas là pour ça de toutes façon. On devrait me payer pour les séances en temps que psy que je donne dans cet ascenseur. Mais honnêtement, ce serait pas donné le temps avec madame Ryuu. Oh, quoi ? La réalité ? J'avais presque oublié. Il continue de me parler de Kyann. Forcément il n'y a que lui que nous ayons en commun. Mais je n'ai pas vraiment envie de parler de Kyann et moi en tant que couple ; c'est du passé tout ça, alors est-ce que je vais jouer les nostalgiques de service ? Pourquoi les gens s'accrochent désespérément au passé ? Si jamais je faisais parti de cette catégorie là, on ne se serait plus jamais revus. Oh, je me connais bien ; si j'avais gardé une once des sentiments que j'avais pour lui quand nous étions en couple, jamais je n'aurais demandé à le revoir. J'ai tout jeté, jusqu'à la dernière goutte. Je me souviens de cette période clairement mais je n'ai pas envie d'y penser plus que ça à présent.


Quand il parle de Kyann qui m'aurait préféré à lui, je trouve inutile de répondre. Question stupide, réponse stupide, mais là, le silence était nécessaire pour qu'il se rende compte éventuellement de la bêtise qu'il avait laissé filer. Et lorsqu'il semble ne pas vouloir me répondre, je prend cette réponse pour une prise de conscience, aussi minime soit elle... Il y a du progrès ! Pendant quelques secondes à peine, un sourire se dessine sur mon visage. Je n'ai pas envie d'être entre deux personnes dans cette affaire. Mais je ne vais pas m'effacer et arrêter de voir Kyann pour autant. Puis je regarde le plafond de l'ascenseur en lançant dans un murmure un peu las;


Mai - Méfies toi de ce que tu souhaite... Tu pourrais finir par l'obtenir...


J'appuie légèrement l'arrière de ma tête contre le mur et ferme les yeux quand il me demande si j'ai toujours l'intention d'aller voir Kyann. Je ne vais pas voir Kyann tous les jours. Non, je n'aime pas l'idée de le voir trop souvent. Alors comment il peut me demander ça aussi calmement ? J'ai l'impression qu'on parle d'un enfant à garde partagé ; "non aujourd'hui c'est mon tour" "non non, tu l'as vu la semaine passée !" J'essaie de composer le numéro de Kyann mais je n'arrive pas à le joindre et coupe avant de tomber sur son répondeur. Je secoue doucement la tête en tapant un message et lançant distraitement ;


Mai - Je ne sais pas...


"Je ne viens pas, j'ai autre chose de prévu, sèche tes larmes : (" Le message est envoyé avant que je ne change d'avis. Je ne suis pas du genre à donner des conseils. Je ne vais pas faire ça. Je regarde à peine Ji Hyuk, pianotant des messages sur mon portable. Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite, mais j'avais prévu d'aller le voir et passer une bonne partie de la soirée là-bas. Les lumières clignotent un peu quelques secondes avant de redevenir normale. J'ai envie d'une clope. Peut être que c'est ça qui me rend moins désagréable que d'habitude et je commence à perdre de cette qualité plus le temps s'écoule ? Non, ce n'est pas ça.


Mai - Sérieusement... Je murmure pour moi même dans un soupir avant d'ajouter à son attention Je suis toujours à la recherche d'un club et je vais sans doute venir dans le club de danse, c'est mon cursus alors, ça semble logique...


Qu'est-ce que tu fais Mai ? Tu te justifie maintenant ?

© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 11:07
loose

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche



à part Kyann, de qui pouvons-nous bien parler ? C'est la seule personne que nous avons en commun, puis c'est son ex et je suis son nouveau copain. à sa place, comment j'aurai réagi ? à ma place comme aurait-elle réagi ? En tant qu'ex, je lui pique son ancien mec. En tant que copain, elle traîne toujours avec son ex. à bien réfléchir, nous sommes plutôt à arme égal. Sauf que son histoire est définitivement terminée et que la mienne continue. Pourquoi je m'en fais dans ce cas ? Mais oui, Jihyuk, pourquoi tu cherches encore la bébête ? Je sais pas. Sur le coup, ça me semble évident que deux exs traînant ensemble ne veut rien dire de bon. à trop réfléchir, mon cerveau va exploser. Du point de vue à Mai, je dois seulement être un cherche merde, une sorte de kamikaze qui ne demande qu'un prétexte pour exploser. En gros, je remue l'air pour rien, je parle pour remuer de l'air, bref ça revient au même. à mon avis, j'ai peur de perdre Kyann et j'en deviens limite effrayant avec son entourage. S'il veut réellement m'abandonner, il le fera quoi que je fasse. à ce moment-là, je ne pourrais pas non plus le retenir, ni le forcer. Alors pourquoi je cherche des noises à cette fille ? Je ne sais toujours pas. Mon horloge intérieur tourne dans un sens, je ne peux pas la dérégler. Métaphore pour dire que je fonctionne d'une manière, et qu'il m'est difficile d'être autrement. En même temps, pourquoi se ferait-elle du mal à revoir l'homme qu'elle a éventuellement pu aimer ? Je me pose trop de question, c'est définitive.

Est-ce qu'il aurait simplement pu la préférer à moi ? Par moment, j'ai des questions stupides qui ne demandent aucune attention, comme elle le fait si bien à l'instant présent. Oui, j'ai osé dire une telle connerie sans vraiment m'en rendre compte. Bon bah tant pis, je me suis déjà bien enfoncé dès le début, de toute façon. Notre conversation tourne à du n'importe quoi, et je préfère préalablement garder le silence que continuer dans ma bêtise. Bref, ça devient rapidement plat, jusqu'à ce que je « critique » la lenteur de l'ascenseur. « Comment ça ? » Je ne souhaite pas que l'ascenseur s'arrête, loin de là. Je souhaite même qu'il se bouge un peu les fesses pour grimper le peu d'étage qu'il nous reste. à mon avis, il fait grève. Il ne pouvait pas mieux tomber, pensais-je en soupirant bruyamment.

Compte-t-elle s'y rendre finalement ? Je demande pour savoir, histoire de ne pas gêner Kyann. ça m'agace toujours qu'elle aille le voir, mais qu'est-ce que j'y peux ? Si elle veut traîner avec lui, pourquoi l'en empêcherais-je ? Finalement, elle m'ignore royalement. « Tu peux aller le voir, si tu veux. » Je grommelle dans ma barbe. Maintenant qu'elle est là, pourquoi faire le chemin inverse ? J'en profiterai pour dormir un peu, le temps qu'elle soit avec lui. L'état de l'ascenseur me fait un peu peur, mes yeux rivés sur les lumières. Je vais craquer s'il lâche, sérieusement.

Pourquoi me parle-t-elle d'un club ? Je rabaisse mes yeux vers elle, curieux. Club de danse ? Le même que le miens ? Je fais la grimace, avant de me reprendre aussitôt. « Pourquoi me dis-tu cela ? Tu veux mon avis ? Tu sais que... Je suis membre dans ce club, hein ? » Je lui demande par prudence, même si je l'envie d'être dans un cursus de danse. Moi aussi, je rêverais d'être en art, en danse, d'être une idole... Plus j'y pense, plus je suis aigri. « Pourquoi la danse ? » Question banale. Puis d'un coup, l'ascenseur se met à vibrer et s'arrêter, les lumières s'éteignant dans un bruit proche du grésillement. Bah voilà, fallait qu'il tombe en panne.... « On peut toujours passer par la trappe pour sortir. » Lâchais-je bêtement comme si c'était la meilleure solution au monde. à croire que je ne voulais pas rester enfermer ici avec elle, aussitôt longtemps.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juil - 15:10
for real

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche







Mai - Rien, absolument rien,... je me contente de répondre.



Il me dit que je peux aller le voir, mais au ton de sa voix, quelque chose me dit que si jamais j'y vais ce soir, ce sera un problème. Je ne suis pas du genre à avoir peur des problèmes ou de m'en écarter mais, je fais des efforts parfois il faut croire. Pas de façon aléatoire ; la chance n'est pas quelque chose qui existe dans mon vocabulaire, tu as ce que tu mérite. Il me dit que je peux aller le voir si je veux et je soupçonne une sorte d'humour caché chez ce bonhomme, mais mon visage n'en dit rien, je ne suis même pas sûre de l'avoir regardé depuis les dix minutes qui sont passées.


Je le regarde finalement et hausse doucement les épaules avant de lancer en secouant doucement la tête ;


Mai - Non, à vrai dire, je n'ai pas besoin de ça je marque une pause avant d'ajouter Puis les conversations aléatoires ça ne doit finalement pas être mon truc. Un faible rire m'échappe mais s'estompe quand il me demande pourquoi j'ai choisi la Danse. Parce que je pouvais je secoue doucement la tête Parce que je voulais. Je n'aime pas l'idée qu'on m'impose les choses. Si jamais je veux faire quelque chose, je le ferai, c'est aussi simple que ça


Puis l'obscurité se montre. Un soupir quitte mes lèvres. Il ne manquait, vraiment plus que ça. Je secoue doucement la tête de désespoir. Un désespoir si grand à l'heure actuelle, que je ne sais pas comment gérer ça. Mais je sais prendre sur moi, je le fais tout le temps. Un faible rire s'échappe de mes lèvres alors que je lance ;


Mai - A toi l'honneur. Tenant quand même encore un minimum à la vie, je vais y réfléchir ici tranquillement


Un autre soupir s'échappe de mes lèvres alors que je murmure ;


Mai - Sérieusement...



© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 11 Juil - 23:37
bad idea

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche



Kyann, je peux le voir quand je veux, où je veux. Pourquoi je l'empêcherai d'y aller, hm ? Pour cette fois, je ferais l'impasse. Au pire, je pourrais toujours réveiller mon petit copain en pleine nuit, j'ai les clés de son appartement. Ce n'est qu'une question de temps, je m'en fiche. Si elle veut le voir, qu'elle aille le voir. J'irai reprendre des forces dans mon lit en attendant, pour mieux emmerder Kyann après, voilà. Je me vengerai sur mon copain, et je suis sûr que cela lui fera totalement plaisir. Dans le fond, je dois contrôler ma jalousie et devenir un peu plus sympathique avec les gens proches de Kyann. Après tout, il a su l'être avec mon meilleur ami. Relativiser, c'est la clé.

Quand elle réalimente la conversation, je ne peux m'empêcher de poser des questions. Pourquoi elle me parle de ça ? Apparemment, Mai n'a pas besoin de mon avis. Normal, je pourrais dire. Vu comment je me comporte avec elle, je me doute que mon avis ne soit pas nécessaire. Puis je râle encore, ruminant dans ma barbe invisible. « Bah parle pas alors... » Je fais l'effort d'être sympa et elle me sort que les conversations aléatoires ne sont pas son truc. à ce prix-là, autant ne rien dire, j'vous jure. Bah, relativise. Hm, je vois. Elle est libre de faire ses choix, ce n'est pas mal. Comparé à moi. « Tu as bien de la chance. » Parce que jusqu'à présent, je n'ai jamais fait un choix par moi-même, pas avant de rencontrer Kyann et d'en tomber amoureux.

Finalement, l'ascenseur lâche et la cabine tombe dans l'obscurité. Cool, je n'attendais que ça depuis plusieurs minutes. On peut toujours faire comme dans les films et passer par la trappe. Je pourrais lui faire la courte échelle pour qu'elle puisse l'atteindre et... Non, pas bonne idée. « Généralement dans les films, le mec qui fait ça meurt... » Parfois pas, mais à chaque fois c'est la même chose. Soit l'ascenseur lâche totalement et le gars tombe, soit il se remet en marche et... Enfin bref, je préfère ne pas penser.

Sérieusement ? Je m'assois par terre contre l'un des murs, la regardant d'en bas. « ça me fait totalement plaisir d'être enfermé avec toi, je t'assure. » Quelle ironie. J'espère que la machine va rapidement se remettre en marche. Je lui laisse le plaisir d'appeler les urgences avec le bouton de l'ascenseur... Si jamais il en possède un. « Pourquoi tu lui rends autant visite ? » Demandais-je en regardant la trappe au plafond, soupirant aussitôt. D'un signe de tête, je lui fait comprendre d'oublier ma question, avant d'y ajouter. « Non rien. »
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 20:29
for real

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche






Il a un caractère, des paroles si évidentes... Et je ne sais pas vraiment comment le prendre ; en réalité, je préfère ne pas m'en soucier plus que d'habitude, je crois que je ne pourrais pas m'en soucier moins quand je lui répond légèrement amusée ;


Mai - Rassure toi, je n'avais pas l'intention de faire des efforts, je ne suis pas très douée pour ça


Et puis pour quoi au juste ? Je n'ai pas l'impression d'être dans une situation où j'ai quelque chose à prouver. Non, tout ce que je sais, tout ce à quoi je pense, c'est que je vais de moins en moins voir Kyann et que tout ça commence maintenant. Mais, je peux également décider de le voir et créer des problèmes. Il n'a pas l'air de m'apprécier, mais ce n'est pas ça le problème ; il est juste possessif et ne va sans doute pas rester silencieux à propos de ça. Je secoue doucement la tête avant de lui dire ;


Mai - Dans une situation pareille, je pense qu'il n'y a pas de telle chose qui existe ; c'est s'écraser ou alors s'élever le plus possible... Un minimum d'audace aussi je pense.


Non, on ne va pas mettre de bande de son mélodramatique, non on ne va pas parler de sa situation actuelle. Non. Juste non. Je n'aime pas le mot "chance" dans cette situation. Il a l'air de ne pas pouvoir faire ce qu'il a envie de faire et je trouve ça regrettable, mais il est plus vieux que moi, il devrait savoir que si on veut quelque chose dans la vie, on ne peut pas rester là à rien faire. Regardez moi, ma famille ne m'aime pas tant que ça, mais je viens bien non ? Puis il me pose la question. On est dans le noir, alors je ne peux pas lui donner le regard qui pourrais lui faire changer d'avis mais il le fait lui même, bien, bon garçon.


Mai - Je ne sais pas avec quelle assurance tu viens me poser cette question mais, tu devrais en avoir un peu plus pour les choix que tu fais pour ton futur je hausse les épaules avant d'ajouter 'Juste un conseil, je ne suis pas douée pour me mêler de ce qui ne me regarde pas trop longtemps et ça tombe bien parce que je n'en ai pas non plus envie Je marque une pause Et tu fais peut être parti de la vie de Kyann, mais tu pose des questions très inappropriés, et je ne me souviens pas avoir été aussi proche que ça de toi dans le passé


Encore une fois, qui est le plus vieux de nous deux dans cet ascenseur ?


© GASMASK

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) EQwoRhK
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 15 Juil - 14:55
weariness

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche


Cette fille m'agace. Comment Kyann a pu sortir avec sans péter une durite ? Quoi que, c'est sûrement la raison de leur rupture. Elle n'est pas très amusante.. à moins qu'elle ne le soit pas avec moi parce que je l'embête avec son ex -donc mon copain- ? J'en sais trop rien et au final, je voudrais ne même pas savoir quoi que ce soit. Si elle veut voir Kyann, qu'elle aille le voir, tant que je ne suis pas dans les parages, ça m'ira. Cas contraire, autant que l'un de nous s'en aille avant que la troisième guerre mondiale ne commence. Je ne vais pas l'empêcher d'aller voir mon copain, si elle croit ça.

« Tu m'en apprends une bonne, je tâcherai de m'en souvenir plus tard. » Dis-je avec une pointe d'ironie. J'apprends encore la vie à mes dépends, même si Kyann est souvent derrière moi pour m'épauler ou me soutenir. Jusqu'à présent, je vivais pour mon père, pas pour moi. Alors je suis un peu comme un moussaillon sur un nouveau navire sans capitaine, je dois me débrouiller seul. Chance, destin, hasard, tout ça est un mélange du même genre.

Je sais très bien comment obtenir les choses, seulement je n'ai encore pas tenté grand chose jusqu'à aujourd'hui. Elle ne m'apprends rien, si cela peut la rassurer. Puis je me doute qu'elle s'en fiche complètement de ma vie ou des choses qui pourront m'arriver à l'avenir. Qu'importe l'âge ou les années qui nous séparent, ça ne change strictement rien à nos situations. Qu'importe, pourquoi est-ce qu'elle va autant voir Kyann ? Je m'en fiche, qu'elle le sache.

De quoi je me mêl- Mince, je ne peux rien redire, je fais exactement la même chose et en pire. Elle m'agace, je ne la supporte réellement pas. Finalement, c'est cool qu'il fasse autant noir ici. Sans répondre dans l'immédiat, j'attrape mon portable pour naviguer dessus, lire mes messages et y répondre. ça me saoul réellement cette situation. « Tu as raison. Nous ne sommes pas proche, on se connait pas et c'est tant mieux. » Concluais-je simplement, me doutant bien qu'elle peut observer mes expressions faciales à cause de la luminosité de mon écran, mais je n'éprouve rien à part de la lassitude.

« Maintenant on va juste attendre que la panne passe et je rentrerais tranquillement chez moi. » Et les vaches seront bien gardées.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 1:13
END

The obscurities in my soul terrify galaxies Δ Friedrich Nietzsche





Si on s'était rencontrés autrement, sur d'autres choses que nos liens avec Kyann, peut être que ça aurait collé. Je ne suis pas si négative que ce que l'on pourrait penser. Mais quelque chose me dit au fond de moi que parce que je suis l'ex de Kyan il ne m'appréciera sans doute jamais. Et parce que je suis comme je suis, je me fiche d'être aimée et encore plus d'être détestée. Je ne vais pas faire des efforts non plus, mais est-ce que je vais m'éloigner de Kyann pour autant ? Probablement. Probablement pas. Je ne sais pas moi même. J'ai assez de problèmes avec Jae Woo en ce moment, des problèmes que je n'arrive pas à régler. L'amour doit rendre aveugle, parce que je ne sais pas comment Kyann fait pour le supporter. D'accord, je ne suis pas non plus un cadeau. Je n'ai jamais prétendu en être un d'ailleurs.



Mai - Wow, alors tu es capable de dire des choses intelligentes parfois, je dis d'un ton moqueur quand il dit que c'est une bonne chose que nous ne soyons pas proches Je suis... Agréablement surprise.


Je secoue doucement la tête.


Mai - Comme si pouvais entendre quelque chose d'intéressant venant de toi... Ce serait arrivé il y a bien longtemps et je n'ai écouté que des conneries...


Moi ? Dure ? Je m'adosse au mur, met mes écouteurs et me met à écouter de la musique. Bien plus relaxant qu'avoir une conversation avec une personne aussi... Il n'est pas tombé sur la meilleures des personnes sur Terre... Si jamais on s'était rencontrés autrement, les choses auraient été un peu moins ce qu'elles sont. Peut être qu'on aurait été dans le même cursus, peut être qu'on se serait très bien entendu... Mais la réalité est bien différente. Est-ce que c'est regrettable ? Quand même un peu ? Est-ce que je vais en pleurer ? Certainement pas aujourd'hui, ni dans un avenir proche...

© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

c'est la vie (feat. kwon ji hyuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yesterday i cried (feat. kwon ji hyuk)
» i'll never learn (feat. kwon ji hyuk, lee kyann, king jiao, oh jun min)
» i'm an albatraoz ϟ kwon ji hyuk
» Kwon Ji Hyuk x Lee Kyann
» do not touch (feat. kwon andrew)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-