AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [♂] Yamada Shintaro Ft. Reita (The gazette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 17:21
Free Taken Reserved
Nom Yamada
Prénom(s) Shintaro
âge 24 ans
origine Japonaise
groupe Etudiants
année 4ème année
sexualité Bisexuel
situation Célibataire
revenus et/ou métier   Rentier (famille riche)
Shintaro est un garçon très attentif. On peut parfois penser qu'il est très silencieux mais en vérité il analyse ce qui l'entour. Il fait gaffe à chaque détails et ne laisse rien au hasard. Attentif à la moindre chose il est très observateur et perspicace. Il est très confiant et ne fait pas les choses à moitié. Il ne doute pas une seule seconde de ses capacités sachant qu'il parviendras toujours par réussir. Il a des devoirs venant du fait qu'il fait partie d'une grande famille de gens aisé et lui est totalement dévoué corps et âme. Même si on ne le vois pas au premier abord c'est quelqu'un d'extrêmement fier. On le vois rarement sourire et la plus part du temps souvent les bras croisés. Cela lui viens de cette fierté qui ne ressort pas toujours mais qui reste tout de même bien présente.    

Comme beaucoup de gens qui le côtoie c'est un homme assez froid. Il n'approche pas facilement les autres et il est rare de voir un sourire étirer ses lèvres. Rare mais pas impossible car c'est aussi un garçon joueur. Joueur en effet mais il cache très bien ce trait de caractère. Tellement qu'on pourrait ne même pas le remarquer. Mais il lui arrive par moment de s'amuser un peu, caractère un peu enjoué lorsqu'il s'agit d'une proie et surtout d'un certain étudiant. Il le fait avec discrétion mais toutes les méthodes sont bonne pour jouer avec ce jeune homme qu'il aime bien tourmenter gentiment. C'est quelqu'un de très patient. Il ne s'énerve pas facilement voir très rarement et ne baisse pas les bras au premier obstacle sur sa route. Shintaro est quelqu'un de possessif ce qui lui appartient n'est à personne d'autre et cela vaut aussi bien pour les objets que pour les personnes.

C'est un homme juste et rationnel. Il ne fait pas quelque chose sans que cela sois justifier et utile. Il est rationnel et cherche toujours à savoir et connaître la vérité. Il est droit et ne fais jamais rien qui pourrais le compromette lui ou même ses proches. Une fois que les causes sont justifié il fait les choses sans pitié. A croire qu'il n'as aucun sentiments mais si c'est pour la bonne cause il feras les choses sans hésiter. C'est un garçon viril ce qui accompagne sa fierté et ne se cache pas de ça au contraire. Malgré tout on pourrait le qualifier de quelqu'un de solitaire.
Infos anecdotes et compagnie au choix
Infos anecdotes et compagnie au choix
 Infos anecdotes et compagnie au choix
Infos anecdotes et compagnie au choix
Infos anecdotes et compagnie au choix
Infos anecdotes et compagnie au choix
Infos anecdotes et compagnie au choix

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Shinohara Takanori feat Matsumoto Takanori (Ruki) Cela fait un an qu’il regarde de près ce blond sans jamais lui avoir adressé la parole. Il entame la deuxième année avec lui et pourtant ils ne se sont toujours pas parler. Néanmoins Shintaro a très bien remarqué les regards insistants que lui lance le jeune Takanori. Il fait semblant de ne pas le regarder mais il a très bien vue que le plus jeune avait le béguin pour lui qui ne s’en douterait pas ! Puis quand leur regard se croise le plus jeune le détourne immédiatement. Cela n’a rien d’une coïncidence et Shintaro s’est mit en tête de s’amuser un peu avec ce blond. Plusieurs fois il l’a mis dans l’embarras en jouant à un jeu silencieux de rapprochement. Les gestes sont plus importants et il fait passer cela pour des choses pas faites exprès. Comme le fait de coller sa jambe à la sienne en cours lorsqu’ils sont à coté ou tant d’autre chose comme ça. Et pourtant ils ne se sont jamais vraiment présenter l’un à l’autre. Le plus grand attend que Takanori le fasse. Mais suite à ce petit jeu depuis un moment il se forme un drôle de sentiment pour cet étudiant et pousse toujours plus loin les limites afin de pouvoir entreprendre quelque chose au-delà de l’amitié.
 
Shin Ji-Hyun feat Park Sandara (Dara) Lorsque Shintaro a fait sa connaissance lors de la première année de la demoiselle, il l’a tout de suite trouvé fragile malgré ses airs de battante. Néanmoins c’est elle la première qui est venue lui parler le trouvant trop souvent seul à son goût. Avec le temps Shintaro a appris à apprécier la demoiselle qu’il protège maintenant comme sa petite sœur. Ji-Hyun est là pour lui rendre des services souvent mais agit avec lui comme s’il s’agissait de son grand frère. En effet Shintaro est quelqu’un de plutôt protecteur et ayant attaché une importance particulière pour la brune il surveille de près tous les hommes qui tourneraient un peu trop autour de sa protégé. Que voulez-vous il fonce dans le tas ! Et Ji-Hyun ne regrette pas cette fabuleuse rencontre !
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 21:18
 Concernant le pseudo Coucou toi ♥ déjà merci de t’intéresser à ce prédéfinis ! Alors en ce qui concerne le pseudo il peut être changé il n’y a pas de problème ! Le nom comme le prénom peut être changé tant que l’origine du nom reste Japonaise ! Sinon à part ça il n’y a pas de soucis !
 Concernant l'avatar Pour l’avatar j’aimerais vraiment beaucoup garder celui-là ><. Ce n’est pas discutable désolé, c’est justement sur l’avatar de Reita que j’ai basé les relations du personnage ainsi que son caractère du coup ce serait bien de garder cet avatar-là. Merci beaucoup ! *o*
 Présence sur le forum Pour la présence je suis aps trop chiante là-dessus x). La fréquence que vous voulez ! Par contre je demanderais une présence RP d’au moins 2 à 3/7 jours si possible :o. Etre un minimum présent pour répondre au RP et être présent sur le forum de temps en temps c’est tout ce que je demande. Sinon il n’y a pas vraiment de demande par rapport à la fréquence de connexion ^^. Je ne vais pas non plus diriger votre fréquence de connexion ça ne se fait pas :P.
 Les exigences au niveau du rp Alors pour ce qui est du niveau du RP je ne vous demande pas d’être des Victor Hugo ou autre hein mais je demanderais tout de même un minimum de savoir en RP si c’est possible. Certainement des RP plus orienté vers les longs (à partir de 500 mots) si cela vous ait possible. Etant donné que je favorise les RP longs je préfèrerais que ce soit le cas plutôt que des courts. Je ne vous demande pas de rehausser le niveau mais vu le personnage que j’ai monté et ce que j’en attend je préfèrerait que la personne qui le prend est un niveau moyen :3.
 Petits mots doux rien que pour toi Merci beaucoup mon chou d’avoir lu jusqu’au bout ! Maintenant que c’est fait va-y fonce, prend le !! *o*. Je plaisante. J’aimerais tellement que ce personnage soit pris ça fait très longtemps que je rêve de faire du Reituki et si tu prends ce personnage je plaque tout pour toi *o*. Oui, oui tu as bien compris je plaque tout pour toi et je te chouchoute jusqu’à la mort et je te fais plein de truc pas catho /poutre/. Voilà petit poussin j’espère vraiment que tu prendras ce personnage sache qu’il n’est pas attendus que par moi et qui a deux autres membres des Gazetto qui veulent se ruer sur toi (pas trop quand même tu es à moi èé) tout ça pour te dire que ce personnage est immensément attendus si ce n’est pas plus *o*. Voilà merci d’avoir lu tout ça plein de bisous rien que pour toi ! ♥ Je pense pouvoir te convaincre avec ce qui suit :0220:


Spoiler:
 

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17736 Yen (¥) : 4123 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 21:22
Comme je te l'ai dis par MP je l'ai rajouté au bottin (a)
Donc voilà, j'espère qu'il sera rapidement pris miss ♥



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:26
 

[♂] Yamada Shintaro Ft. Reita (The gazette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [♂] Yamada Shintaro Ft. Reita (The gazette)
» [Validée]Gingi yamada
» Gazette de Mai
» shinobu-yamada
» La Gazette De Vesperae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-