AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 K.S Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 9 Mai - 19:34
Scénario Inventé
Nom  Kawee
Prénom(s) Skie; Dakota
âge 22 ans
Date de naissance 18 juillet 1993
Ville de naissance Miami
origine Américain-thailandais
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Non
(si oui) Diplômé de quelle section? /
sexualité bisexuel, tant qu'il peut vider ses cou**les il se fiche bien du genre.
situation Il déteste les relations officielles, trop de merde pour rien, donc c'est un éternel célibataire.
Qualités Audacieux ambitieux entreprenant déterminé & courageux, Dakota est un jeune homme qui sait ce qu'il veut, il n'est pas du genre à fuir devant les épreuves, il aime les défis et a de l'audace autant dans ses actes que dans ses mots, quand il veut quelque chose il n'abandonne pas tant qu'il ne l'a pas, quitte à se servir "d'outils" pour ça. Il a toujours en vue de s'élever plus haut, d'atteindre des sommets surtout quand on vient lui dire des conneries telles que c'est "impossible".
Intelligent perspicace fort doué & compétent, on le compare souvent à une brute sans cervelle, il se bat plus qu'il ne communique, son air doux et trompeur va surement vous surprendre. Il a un QI élevé et si physiquement c'est un homme fort, psychologiquement il n'a rien à envier non plus. Il semble doué dans tout ce qu'il entreprend ce qui pousse les gens à le suivre et plus que ça, ses compétences se révèlent toujours à la hauteur des attentes.
Compétitif leader Rusé Protecteur & Souriant, Il aime les défis, les relever et les gagner bien entendu, en tant que leader il a la confiance de ses membres et aussi enfoiré soit-il, quand ce sont ses "protégés" qui sont en danger, il n'a pas de pitié et deviendra très vite un chien enragé. Il sourit beaucoup avec les gens, mais il faut s'en méfier, c'est seulement avec son visage d'ange qu'il peut duper n'importe qui!
Défauts DiaboliqueDominateurArrogant Bagarreur MéchantManipulateurIrrespectueuxMenteurProvocateurCalculateur BruteSans gêne Sadique Vulgaire & Malhonnête , en clair Dakota est un enfoiré, il n'a pas de pitié et choisit ses cartes maitresses, puis une fois qu'il en a plus besoin il est capable de les jeter comme un vulgaire papier usagé. Derrière son sourire et son air innocent se cache un diablotin tout droit sorti des enfers, il ne se laisse pas faire et frappe très vite et très fort. Il déteste la gentillesse gratuite, ne supporte pas les idiots et il aime manipuler à sa guise, être le maitre chanteur.
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite Bière
Permis de conduire  Oui + moto
revenus et/ou métier   Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus à côté et bosse pas mal.
On dit souvent qu'il n'a rien a envier a un démon (d'ailleurs il utilise Lucifer comme pseudo parce qu'il trouve ça cool), derrière ses apparences d'ange innocent, c'est un sadique à l'état pur, aussi vil que mignon, il ne connaît pas la pitié et a tendance à utiliser les gens comme des objets pour sa propre satisfaction.
Il est le chef d'une bande avec qui il passe beaucoup de son temps.
Une de ses "victimes" lui a payé une Audi R8 pour qu'il garde ses informations secrètes, il aime les voitures et il a déjà fait des courses avec ses amis pour gagner quelques sous, mais ce n'est pas ce qui l’intéresse le plus.
Il danse comme un dieu et ça lui a valu une place dans l'une des plus grandes compagnies du Pays, sauf qu'il a tendance à en faire qu'à sa tête et a imposé son rythme.
Il pratique le parkour depuis des années, si bien que dans le milieu on l'appelle par son deuxième prénom "skie" (sky) car il donne l'impression de voler aux yeux du commun des mortels.
 Il adore faire du chantage et utiliser ses pions au bon moment.
Il possède un chien, un berger appelé devil dressé au point qu'il ne lui désobéit jamais. Il a aussi un terrarium avec un python domestique.
Il a été émancipé a l'âge de 16 ans, mais est officieusement autonome depuis qu'il en a 14.
Il ne parle pas beaucoup de lui, ce qui laisse marcher l'imagination des gens à son propos.
Il avait douze ans quand on l'a accusé d'avoir tué sa sœur alors qu'elle c'était juste enfuie avec un homme....
Ses parents ne l'ont jamais compris et ont toujours pensé qu'il était "bizarre" et différent.
Il a la claustrophobie. Les endroits petits est fermés ne sont pas pour lui.
On pense souvent que c'est ses parents qui lui donne de l'argent car il est blindé, mais malgré son jeune âge, il ne doit sa richesse et sa situation qu'à lui-même et a son talents pour berner le monde.
Il aime la violence sous toutes ses formes, car dans la vie si on y réfléchit on se souvient plus du "mal" que du "bien".
Il saute souvent les repas, ça l'a souvent rendu malade, mais il est du genre à ne pas montrer quand sa santé flanche.
Il a des dossiers protégés par un mot de passe sur son ordi, mais personne ne sait ce qui s'y cache.
Il déteste la justice sous toutes ses formes et leurs lois stupides
Il est vulgaire et n'est pas prêt de changer.
Il peut parfois laisser croire à des ouvertures de gentillesse, mais si vous tombez dans le piège, c'est que vous êtes juste naïf et bon à jeter.
Il est arrivé au Japon quand il avait 14 ans. Avant ça il a vécu à Miami et quelques années en thailande.
Il est plutôt populaire en fait.
La première personne qui dit qu'il est "mignon" se prend un poing dans la tronche, autant tout de suite mettre les choses au clair.
Même s'il peut vraiment l'être... mais c'est toujours calculé! -oupresque-
Quand il était petit ses parents pensaient qu'il était sociopathe...
Il déteste les bruits ou paroles inutiles.
Une virée à moto le soir, c'est ce qu'il préfère!
Il n'est jamais sortie avec personne, pour lui tout ce qui compte c'est la baise, le reste s'est classé comme futile et encombrant.
Son répertoire est énorme, mais vaut mieux pas lui demander qui est qui, pour votre propre sécurité.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il faisait beau ce jour-là, les plages de Miami étaient toujours animé en cette période, le soleil tapé et coloré les peaux de ce teint mat que les gens adorés. Les enfants criaient pour se faire entendre dans cette agitation, non loin de là un bébé lui pousser son premier cri. C’était un 18 juillet, la pleine période de l’été, la chaleur et les maillots de bain, les vacances et la mer, c’était loin d’être le meilleur moment pour accoucher, mais ce petit bonhomme en avait choisi autrement et Monsieur et Madame Kawee était parent pour la seconde fois. Cependant, si les premiers instants ensembles étaient surement mémorables dans leurs esprits, il ne leur fallut pas longtemps pour douter de leur enfant. Kawee skie Dakota. Un bébé parfait, il faisait ses nuits, ne pleurer jamais, ne réclamer rien et préféré jouer dans son coin, les années passent et il a toujours cette inflexibilité, a l’âge de cinq ans il a eu droit à son premier « combat » il a planté un crayon dans la main de son camarade quand ce dernier à tenté de piqué dans ses affaires... Il était plutôt extrême et les autres enfants ont commencé à se méfier de lui, même s’il y avait toujours quelques têtes brûlées pour le défier. Son père le réprimander et Dakota ne pensait pas avoir mal agi, pourquoi pensait-il ainsi ? Pourquoi n’avait-il aucun remords ? Ce n’était qu’un gosse de cinq ans, où étaient ses larmes ? Sa peur ? Son incompréhension ? Comprenait-il vraiment ses actes ? L’inquiétude s’installa dans la famille américano-thaïlandaise.

Mais ce n’était que le début des hostilités, à huit ans Dakota réitéra l’expérience de punir un de ses camarades en l’écrasant sous un banc tout en marchant dessus... Pourquoi ? Il avait envoyé des morceaux de papier dans son dos pendant le cours en le traitant de femmelette, se la jouant intéressant il avait eu ce qu’il méritait. Mais ce fut la gouté d’eau qui fit déborder le vase pour ses parents, ils ont toujours eu du mal à comprendre leurs fils, n’hésitant pas à dire qu’il regretter sa naissance et cherchant à le mettre à l’écart par peur des « on dit » qui pourrait retomber sur leur famille. Sa sœur, de 6 ans son ainé n’avait aucune raison de s’en faire, elle serait toujours la petite princesse préférée de sa maman et son papa chéri, pourtant Dakota s’en fichait pas mal, même quand on l’obligea à voir un psy, il restait là, assis à écouter. En fait vu que personne ne parlait c’était plutôt le silence qui pesé. Que pouvait-il dire ? Qu’il avait son sens de la justice et qu’à seulement huit ans il voyait le monde de ses parents comme erroné ? Malade, sociopathe, insensible, sans cœur, fou... Des mots qu’il entendait de plus en plus souvent, mais est-ce qu’une seule personne a réellement tenté de le comprendre ? Ses propres géniteurs le craignaient et le fuyaient, que pouvait-il leur faire, les tuer dans leur sommeil ? Non... Il n’était pas un criminel et pourtant, même ça il y eut droit.

Douze ans... Dakota a eu une enfance hors du commun, ça faisait un an qu’il vivait en Thaïlande, ses parents avaient choisi de fuir Miami où la réputation de leur fils prenait trop d’ampleur, la honte était inenvisageable et ils préférèrent retourner dans le pays de son père ou de la famille était prête à les accueillir le temps de trouver une solution sur comment gérer cette erreur de la nature. Des gens qu’il n’avait jamais vu le juger et le rejeté, le regardant comme un monstre, il n’avait donc aucun moyen de se faire une place dans cet endroit non plus, s’isolant de plus en plus sur les toits des immeubles, il aimait juste se poser, écoutait le son l’entourant, que ce soit les voitures, le vent, les oiseaux, les voix des gens gueulant dans leur appartement, il n’avait pas besoin de musique. Parfois il jugeait la hauteur avec une envie de sauter pour s’envoler et quand il y pense il aurait peut-être dû essayer. Traiter de meurtrier sans aucune preuve n’eut que des conséquences désastreuses sur le petit, il semblait assez fort pour tout supporter, mais ses épaules étaient si fines, si petites... Sa justice s’écraser au sol sous la pression de ses gens qui semblait devenir des géants s’amassant autour de lui, le tirant dans tous les sens pour qu’il avoue un crime qu’il n’avait pas commis, de plus... Sa sœur est morte ? N’est-elle pas celle qui lui avait dit plusieurs jours auparavant qu’elle retournerait à Miami, retrouver son petit ami forcé d’avoir dû se séparer pour suivre ses parents ? On ne l’a pas cru, pas écouté. Enfermé dans une pièce sans fenêtre, sans vue sur l’extérieur, dans le noir et le froid, Dakota y passa plusieurs jours recroquevillés sur lui-même, pour la première fois il avait vraiment peur. Douze ans. La pitié des adultes est-elle plus grande que la sienne ? Est-il vraiment plus cruel qu’eux ? Il ne lui fallut pas longtemps pour avoir ses réponses, il le savait déjà, le monde était pourri.

Ses parents gueulés à travers la porte, pleurer en injuriant son existence, il ne pigé plus rien, lui aussi vivait dans l’incompréhension, comme s’il avait élu domicile dans la mauvaise famille, il commença à se rebeller contre leur insulte, devenant méchant, cru et glacial, s'ils pensaient qu’il était un sociopathe insensible à la douleur et la compassion, alors il le deviendrait pour eux. Sa grande sœur appela une semaine après pour s’excuser d’avoir disparu, les fausses accusations portaient sur leur enfant qui était resté enfermé durant tout ce temps valu une amande à la famille, Dakota ne comprenait toujours rien à ces histoires, lui il venait simplement de réaliser que sa vie ce n’est pas à leurs côtés qui la vivraient. Enfermé dans sa chambre, il passa des mois à remplir des fiches, des dossiers, faire des recherches, ignoré le monde qui vivait sous le même toit, pendant deux ans il errait comme un fantôme parmi eux, puis à quatorze ans il avait choisi de ne compter que sur lui. Ses épaules s’élargir avec le temps, il devenait plus fort, plus intelligent, il créait ses propres opportunités et sentait que ça aboutissait, il s’isolait pour « travailler » les adultes étaient ses cibles préférées.

Il les piégeait, les menacer, les torturaient mentalement, comme lui avait pu l’être. Avec l’argent amassé Dakota pris un billet pour le Japon, faisant signer une autorisation de voyager à ses parents surement bien content de s’en débarrassé, de toute façon il y a bien longtemps qu’il a le sentiment d’être orphelin. Débrouillard, son jeune âge ne l’arrêté pas, comme s’il avait des ailes dans le dos, trouvant un lieu où vivre sans qu’on lui pose de questions, il s’inscrivit à l’école en remplissant lui-même le dossier, payant un « couple » pour jouer ses parents. Tout était calculé. Au collège il se fit des amis, créa enfin des liens puis une bande se forma autour de lui. Dakota en devint rapidement le leader, que ce soit par son génie ou sa manière de s’imposer, il a fini par gagner un réel respect, qui n’était pas donné et infligé par la peur. De son côté il continuait toujours à piéger des adultes haut placé, des riches négligés, il choisissait des proies qui auraient trop à perdre pour le balancer. Étant comme un petit démon de passage dans leur vie, échangeant ses informations contre de l’argent. À 16 ans il demanda son émancipation officielle, après ça, il put se prendre un véritable appartement, un grand est spacieux comme ses moyens le lui permettaient. Libre et n’ayant plus de lien avec cette famille, Dakota sentait les chaines à ses poignets se briser.

Passant beaucoup de temps avec son groupe, Dakota pouvait profiter aussi de ses passions, la danse en faisait partie, toutes ses années passées sur les toits des immeubles à sauter partout lui ont inculqué des bases que des professionnels n’ont jamais réussi à obtenir. Agile, rapide, il a commencé à pratiquer le parkour après avoir finalement osé sauter dans se vide qui l’attirait tant, d’immeuble en immeuble, il donnait l’impression de voler dans ses déplacements, quoi qu'il entreprenne, Dakota était un génie. Le premier coup qu’il fit avec son groupe avait été organisé grâce à des informations données par un gamin de treize ans, un pion comme un autre qu’il comptait jeter à la première occasion, mais Dakota était spectateur dans cette histoire, il voulait voir sa bande à l’œuvre, voir s’il pouvait organisait de plus gros pari avec eux, mais les choses dégénérèrent vite et il comprit qu’il devait continuer ses projets en solo. Pourtant pour « sauver » ses potes, il n’hésita pas à laisser derrière se gamin, comme une merde il n’eut aucune pitié à le voir embarquer et accusé. Après tout, il n’était rien d’autre qu’un pion sur son échiquier, l’âge ne pardonne pas tout... Il est le premier à en savoir quelque chose.

Les années passent et Dakota est toujours le même, un maitre chanteur avec un compte en banque bien trop gros pour quelqu’un de son âge, il a beau être devenu lui-même un adulte, il a une soif inépuisable de dominer son monde et de garder les rênes bien serrés, parfois il fait des petits boulots pour cacher les apparences et trouver de nouvelles proies, certaines lui font même des cadeaux hors de prix comme cette voiture récemment acquise. Danseur professionnel dans une célèbre compagnie, il arrive à gérer, mais a tendance à avoir du mal avec l’autorité et les « ordres » n’en faisant qu’à sa tête, il impose son rythme et ses règles, le petit garçon enfermé dans cette pièce sombre pendant des jours durant a bien grandi.

Aujourd’hui ce n’est pas la loi qui le poursuit, c’est lui qui fait sa loi.


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 9 Mai - 19:35
FIRST ♥

ma connexion est une pu-poutrelle ! fallait que ça lag quand je voulais être first pfiou ~ :0262: MAIS J'AI RÉUSSI :-094-:

je t'ai attenduuuuu! tellement attendu ;w; :0238:
chaque jour était une torture, chaque nuit une longue attente /out/ mais j'avais kyann pour me tenir compagnie, alors ça va! :0268: :0223:

j'écris j'écris mais j'ai pas encore lu le début de ta fiche huhu (aa) *va lire* c'est un gros sadique comme j'aime! XD mais je le savais d'avance ça :-012-: *donne les idées de base /out/* mais au moins je saurais comment te fuir :0252:

bref! ton perso claque! je l'aime déjà sans même lire son histoire ** mais ça ne serait tarder, d'ici que tu la poste bien sûr (aa) comme ça, je peux te dire bon courage ! :0238: :-039-:
& j'ai déjà super hâte de rp avec lui -enfin toi, mais je rp déjà avec toi sous jikyann-  :0224: :-043-:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Mai - 19:40
je viens d'arriver ET BIM, un Mark. lalalalalala. *chante* , j'espère avoir droit à un petit lien ? (a) . bon courage pour la rédaction de ta fiche. *bisou grand manitou* :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Mai - 19:44
Rebienvenue!
Citation :
◆ sexualité bisexuel, tant qu'il peut vider ses cou**les il se fiche bien du genre.
JE SUIS OUTRÉ. OU-TRÉ Wala, tu as brisé ma pureté légendaire! #tousse#

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 9 Mai - 19:56
OMG OMG OMG *w* Ne cherche plus c'est avec ce compte que je viendrais te supplier de m'offrir un lien xD *out*
Non seulement tu as fait l'erreur ultime de choisir Mark & en plus j'ai bien ri en lisant ses anecdotes XD
Je sens bien qu'il va semer la pagaille un peu partout celui-là :0252:

En tout cas, rebienvenue à toi ♥♥ & j'ai hâte de connaître son histoire \o/

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Mai - 20:45
NAN MAIS COMMENT C'EST ABUSÉ DE FAIRE UN PERSO AUSSI BADASS. est-ce que tu vois toute mon indignation avec ces majuscules ? /pan/ En plus Mark, quoi. Tss. :0220:
Rebienvenue quand même et good luck pour la suite. :-01-:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 6:35
Bébé Raylai, ça rime ouii ta réussi! J'aurais maudis ta connexion si tu n'y était pas arrivé!  :0220:
Tu m'as attendu, mais tu ne m'attendra plus!  :-040-:  je suis làà!  :-031-:
(bon tu vas souffrir, mais.... xD)
Heureusement que ça va! Genre Kyann était juste un passe temps?  :0247:  :0248:  /OUT/ (xD) & encore tu n'as pas idée!  :0268:
Oh comment tu veux me fuir ? :-092-:
Je la posterai ce matin surement ♥ t'inquiète pas! Mais mercii :-088-:   :-031-:
J'ai hâte aussi qu'on rp avec ses deux là! (a) :0224: :0252:

Sayo, huhuhu merci miss! :-086-:  t'inquiète pas c'est avec plaisir pour le lien! :-094-:  j'arrive bientôt! fufu  :-0141-:

Ryû, Oooooh tu fais ton prude? :-039-:  MDR attends moi, je dois foutre la merde dans ta vie dude! :0220:  merci !  :0187:

HuaHua fufu, on a déjà notre lien du coup! :-094-:  (c'est trop cool) ♥
Compte sur moi pour mettre la zizanie! kekeke :0224:  *hug* merci  :0238:
& du coup attends moi pour un rp~  :0254:

Dan Bi, MDR! ♥ merci miss et je la vois, je la vois!  :-0147-:  
fufu  :-012-:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 10:01
Eh ben ça promet. J'aime déjà les petits points infos XD. Ton perso va être un sacré loustique.
Re-bienvenue avec nouveau perso et excellent choix **. Enfin comme tous tes perso.
Fighting pour la rédaction de ta fiche.

:-0129-:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 10:17
Héhé, merci beaucoup ! (a) :-031-:
Oui, je vais pouvoir faire chier mon monde! xD ♥


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 14:43
OMO tu sais pas à quel point j'attendais que Mark débarque sur le fo quand j'ai vu qu'il était réservé *^* Rebienvenuuuu!!
OMG il fait du parkour? Il aime les voitures? Il a deja fait des courses?? Je veux un lien s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaaaaaaaait ;^;

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 14:55
MDRR ♥ tu vois, je suis là! (a)
Je suis ton "leader" Kô keke! :0252:  /out/
Donc t'inquiète pas on aura un lien! *w* (c'est obligé même, parce que markson voilà quoi!!  :-040-: )
Mercii :-031-: :-03-:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 16:09
Tout ce que tu veux :-03-: Un leader comme toi je le suis aveuglement :0252: :0188: (Le Markson c'est la base de la base :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Mai - 0:02
Ouh lala, j'en connais une qui doit être bien contente là 8D tu l'a enfin fait, il est là, ça y eeeeeest \o/ bon courage pour cette nouvelle fiche huhu ~
Je connais très mal les GOT7, mais j'ai vu des photos de lui, et il est pas mal *^* en plus il est bien fat à ce qur je vois mouhaha, Raylai va avoir du pain sur la planche 8D
amuse toi bien, donc!

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 11 Mai - 11:26
, je serai un bon leader t'inquiète pas (a)
Shôta, xDD oui il est lààà! Bon elle savait qu'il allait venir hein :0252: qu'est-ce que je ferai pas pour elle! /OUT/
kekeek :-0141-: oui il est super ! ** et tu n'as pas idée de ce qui l'attend le pauvre! xDD fufufufu *sadique*
Merci :-031-: :-040-:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 11 Mai - 15:57
JE TE VALIDE ! *fait un faux code de validation*

en tout cas, c'est un gros connard ! /out/
mais t'inquiète pas mon ouistiti, kyann ne sera jamais un passe-temps pour moi :0252:

& je suis trop contente que tu es terminé ta fiche :0261: :0220:
puis, puisque tu insiste pour que je te valide vraiment :0268: *se sent trop puissant*


Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 11 Mai - 16:03
Fufufu je sais (a)
Et j'espère bien! èoé :0240:

On va pouvoir rp now :0252: :0268:
xD je suis fier de toi chaton! :-031-: :-0141-: mercimerci! :0220:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:47
 

K.S Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-