Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 20:15
Nope, jamais même

MVDD a lu les harry potter?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 8:50
tous et quelques un en anglais il me semble mais ya longtemps
mvdd lis un livre en ce moment et quoi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 12:17
Oui, j'ai toujours un livre en cours xDD En ce moment c'est Nuit noire et étoiles mortes de Stephen King ~

MVDD a été au cinéma récemment ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 12:48
Non ça doit bien faire quelques mois, si pas un an ._.

MVDD aime faire du shopping?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 14:03
Oui de temps en temps ^^

MVDD aime lire ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 14:30
J'adore ça, omg.

MVDD maîtrise le html?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 15:34
Non pas beaucoup je pense snif....

mvdd aime la maj ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 16:15
À fond, pour pas changer **

MVDD joue à des jeux en ligne?

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R
mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

mon voisin du dessous - Page 17 OLSoqOV
mon voisin du dessous - Page 17 SrA1xDo

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 16:36
Héhéhé :-03-:

Je joue à Aion! (a) /out/ mais le forum prends tout mon temps donc xD
MVDD aime grapher?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 16:58
Oh Voui j'aime ça :-03-:

mvdd a des animaux de compagnie ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 17:12
Trop, beaucoup trop, à commencer par 2 chiens et 9 chats. xD

MVDD aime la viande?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 18:17
Non je suis végétarienne depuis un peu plus de quatre ans xDD

MVDD doit rp ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 18:23
(comment je choisis bien mes questions *meurt*)

Oui ;-;

MVDD a plus de 15 rps en cours tous forums confondus?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 18:31
Non ^^ J'en ai 8 en tout ~

MVDD écoute de la musique ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 19:03
Nope, les infos!

MVDD a déjà mangé?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 19:19
Non ;;

MVDD boit beaucoup de thé ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 19:22
Oui j'aime bien surtout celui à la vanille !

Mvdd regarde Vampire Diaries ?

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 20:47
Nop!
MVDD bois du café?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 21:04
Oui, noir #meurt

MVDD aime le curry?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 3:25
Je crois que j'en ai jamais mangé °-°

mvdd flood ?

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R
mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
mon voisin du dessous - Page 17 S7tGLwH
mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 17 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 4:31
Oui? xD
MVDD se lave les dents combien de fois par jour?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 14:35
ça dépend des jours, mais en général deux

MVDD possède une chaîne youtube?

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R
mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
mon voisin du dessous - Page 17 S7tGLwH
mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 17 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

mon voisin du dessous - Page 17 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

mon voisin du dessous - Page 17 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 14:39
Nop
MVDD a bien mangé a midi? xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 14:56
pas assez je crois...

MVDD aime le jus de légume?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 16:39
A voir, j'ai jamais goûté xD

Mvdd fait encore de la géométrie ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon voisin du dessous
» Mon Voisin du Dessus !
» Mon Voisin du Dessus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-