Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i'm not selfish (feat. lee kyann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 1:11
i'm not selfish

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton



Une autre soirée à devoir dormir autre part que dans sa propre chambre, ma mère n'est même plus surprise de me voir partir, mais elle devrait savoir que c'est à cause de sa fille tout ça, sa belle, adorable, innocente fille. Quoi, vous pensez qu'on s'entend parfaitement elle et moi ? Quand j'ai dis qu'on était devenue plus proches, ça ne voulait pas dire qu'il n'y a pas de problèmes entre nous ! On s'est battue, elle n'aurait simplement pas du toucher à mes cheveux, je déteste qu'on touche à mes cheveux, surtout pour en faire n'importe quoi. Saloperie. Je pars en claquant la porte derrière moi. J'aurais pu l'envoyer à l'hôpital si j'avais voulu, mais est-ce que j'ai l'air de vouloir finir en prison ? Est-ce que j'ai l'air de vouloir des ennuis ? Mes parents pourraient très bien porter plainte contre moi. Mon beau-père en premier lieu, c'est certain. Et je n'ai vraiment pas besoin de ça. Instinctivement, je sors mon paquet de cigarette. J'en avais besoin depuis un moment déjà, depuis qu'on est passés à table et que les critiques ont commencées. Pourquoi est-ce que je me fais du mal comme ça ? Pourquoi je reste ? En réalité, je me pose la question tous les jours, et tous les soirs. Il n'y a pas un moment où je n'y pense pas. Et je fini par conclure avec le fait que je suis tout simplement stupide, ou suicidaire, ou les deux en même temps.


Il fait froid, je n'ai qu'un t-shirt en dessous de cette veste en cuir. On dit que le froid est mon élément vu que mon coeur est constitué de pierre glacées. Conneries. Pourquoi j'ai aussi froid, on est plus en hiver mais je tremble de froid. Je marche assez rapidement, m'éloignant des gens pour pouvoir fumer tranquillement. Des nuages de nicotine par-ci, des nuages de nicotine par-là. Puis je me retrouve devant ce grand bâtiment. Je n'ai pas appelé Kyann avant ça, je ne sais même pas s'il est chez lui à l'heure actuelle. Je n'ai pas le temps de sonner pour le prévenir qu'on m'ouvre la porte. J'éteins ma cigarette. J'oublie de sonner et entre avant de prendre l'ascenseur. Tant de calme après tant d'agitation, c'est déconcertant. D'un pas relativement lent, je marche le long du couloir. J'ai envie de revenir sur mes pas tellement... Non, je m'en fiche enfaite, qu'il se mette à rire. Éventuellement, je le frapperai et puis je me débarrasserai du corps et je prendrai son appart. Je soupire de désespoir à cause de moi même, regardant les pointe roses irrégulières. Oui, elle m'a littéralement coloré les pointes en rose pendant mon sommeil. Mais tout ça c'est normal chez les Ryuu ? J'essaie de me rassurer en me disant que je ne resterait pas longtemps dans cette maison. Mais j'ai trop vécu là-bas, vraiment.


Je sonne, me cache le visage avec mes cheveux, désespérée il faut croire. Puis j'entend la porte s'ouvrir et appuyée dans l'encadrement, je lance d'un ton très peu enthousiaste ;


Mai - Regarde ce que cette sale gosse a fait de mes cheveux... J'écarte les mèches de mon visage, tout en soupirant silencieusement en levant les yeux vers lui et entre alors avant d'ajouter pour moi même plus que pour lui Je ne vais pas pouvoir vivre longtemps au sein de cette famille...


Si ça sonne comme quelque chose de drôle, je suis seulement sérieuse. Je pose mon sac à dos noir, retire ma veste en cuir puis lui demande ;


Mai - Tu crois que tu peux sauver mes cheveux ? Je marque une pause avant d'ajouter ironiquement Je paie avec ma merveilleuse présence, on va pouvoir parler, parler et encore parler. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux alors qu'un faible rire s'échappe de mes lèvres. Éventuellement, vu que je sais cuisiner et toi pas, je peux essayer de faire ça, mais tu as déjà du manger... Je me trompe ? Sinon, éventuellement, tout ça est gratuit


Comme si ça avait été payant une seule fois. C'est étrange comme je me sens égoïste à chaque fois que je passe ici sans prévenir. Mais il sait très bien, je ne demande jamais si je dérange ou pas. Et quand on me dit que je dérange alors je pars. Je suis comme ça. Toujours à agir sur coup de tête et assumer après. Je me sens égoïste mais je ne lui dirai pas.


© GASMASK

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R
i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

i'm not selfish (feat. lee kyann) S6pQuEz

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 21:23
i'm not selfish

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  

Tenue Pianotant sur mon téléphone, je harcelais un peu mon petit ami et mon meilleur ami, depuis cette soirée arrosée chez moi Il Nam semblait me délaisser, j’avais plein de chose à lui raconter à cet idiot ! Du coup je lui envoie des SMS tous plus débiles les uns que les autres allongés sur mon lit, jouant avec mes jambes agitées. Ji Hyuk était encore au club ce soir, son boulot est loin d’être amusant où devrais-je dire ses horaires ? Pour le coup je m’ennuyais un peu et je sais que son meilleur ami se trouve à ses côtés ainsi que d’autres énergumènes bizarres, donc il valait mieux que je reste à l’écart, un boulet de plus était surement à éviter. Sautant de mon lit, l’appartement était en bordel, comme toujours quand mon petit ami n’est pas là, je ne sais pas cuisiner et je déteste le ménage, je ne suis pas vraiment l’exemple de l’homme de maison comme Ji Hyuk peut l’être... Un soupire, je me gratte les cheveux, me rendant compte qu’une mèche est plus longue que l’autre, agacé, il y a un domaine où je suis plutôt doué et hors de question pour que celui-là soit remis en question ! Me plaçant devant le miroir, allumant la lumière pour une bonne luminosité, je peigne chaque côté avant de sortir le ciseau de la pochette se trouvant dans ma poche, tel un pro toujours les accessoires sur moi. Coupant le défaut, voilà qui était parfait, je me suis fait quelques mèches d’ailleurs, j’aime être blond, mais changer un peu c’est une bonne chose quand on est « coiffeur », même apprenti.

Me servant un verre d’eau au robinet je bois quelques gorgées alors que j’entends quelqu’un sonner à la porte de chez moi... Soulevant un sourcil le verre encore porté à mes lèvres, je réfléchis une seconde à qui cela pourrait être, ce n’est pas Ji Hyuk, pas Il Nam, Amy serait tombé en panne de sucre ? Ou de lait ? Je n’ai pas fait les courses merde ! Bref au lieu de me poser des questions je finis par ouvrir la porte pour tomber sur un carnage capillaire et une voix que je peux reconnaitre facilement, surtout quand elle montre son visage caché sous cette couleur ratée.

« Combien de fois tu m’as répété ça au juste ? » Je souris en m’écartant pour la faire entrer. « Mais si elle s'en prend à tes cheveux, je ne peux qu’approuver, surtout si ça te rend si moche... » Kyann... Je la taquine bien entendu, avant de refermer la porte. Je fais genre de prendre une pose pensive devant sa proposition avant de croiser mes bras sur la chaise.

« Tu peux faire le ménage aussi ? » Bah... si Ji Hyuk peut rentrer avec un appartement propre je dis pas non. « J’ai mes affaires qui traine un peu partout, caleçon et compagnie, si tu fais ça plus la cuisine, j’accepte le paiement, alors ? » Je lui fais un clin d’œil la poussant à accepter, je suis plutôt cool faut bien l’avouer, aller !

« Et promis tu seras encore plus belle qu’avant, enfin aux mesures du possible. » Dis-je en attrapant une mèche de ses cheveux abimés inutilement, elle vit vraiment dans une famille de fous.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 22:38
do you eat your drawing papers ?

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  




Kyan Kyan Kyan, pourquoi es-tu aussi Kyan ? Une voix dans ma tête me dit calmement; "Mais Mai, on ne tape pas les personnes à qui on est sur le point de demander un service" cependant il y a une exception à toute règle non ? Cet enfant, c'est comme s'il demander à se faire battre. Quoi ? Il est plus âgé que moi de deux ans ? Mais encore ? Un rire s'échappe de mes lèvres malgré tout tandis que je lui dit d'un ton calme ;


Mai - Tu ne devrais pas dire ce genre de choses. Je marque une pause avant d'ajouter éventuellement, en vain, elle a essayé de me rendre moche mais est-ce que c'est possible ? Je répond à sa place, secouant la tête d'un air convaincu Ce n'est pas possible.


Il faut bien que j'aie de l'assurance, qui va en avoir pour moi sinon, Kyann ? Certainement, je trouve cette couleur horrible, sur moi comme sur toutes les personnes vivant sur Terre. Mais est-ce que je peux le dire à Kyann qui s'amuse de mon malheur capilaire ? Mais ça ne m'affecte pas, je veux dire, je suis habituée à ses taquineries ; des fois, j'ai tendance à être un peu brutale pour qu'il arrête... Sérieusement, qui a dit que c'était la mauvaise solution pour avoir ce qu'on veut ? L'expression faussement pensive sur son visage me fait doucement sourire, mais ce n'est pas le sourire habituel, il doit le savoir. Hmm... Ce genre de sourires s'affiche sur mon visage généralement quand j'ai envie de secouer la personne pour qu'elle reprenne ses esprits. Mais il ne reprend pas ses esprits. Un rire à peine audible s'échappe de mes lèvres tandis que je secoue faiblement la tête en détournant le regard. En plus il a l'air sérieux ! Je passe doucement mes mains autour de son cou et fait mine de l'étrangler avant de dire tout en le secouant doucement  ;


Mai - J'ai parlé de cuisine simplement je dis d'un ton de reproche faiblement amusé cela dit. Je le relâche alors tandis qu'une mine faussement désolée s'installe sur mon visage Regarde ces mains, ont-elles déjà touchées un balais ? Je tapote doucement son épaule en hochant la tête d'un air convaincu Tu vois... Je fais ça pour toi ! Et si jamais je fabrique la bombe H en tentant de faire le ménage hm ? Tu y as pensé à ça ? Un soupir quitte mes lèvres, faussement désespéré de son ignorance à propos de ma maladresse dans les tâches ménagères.


Je m'écarte doucement pour me diriger dans la cuisine, pour faire un inventaire de ce que je peux faire. Je hoche doucement la tête lançant ironiquement pour l'embêter  ;


Mai - Comme je le pensais, il y a une odeur de courses non faite, avez vous quoi que ce soit à dire à propos de tout ça monsieur Lee ? lui tournant toujours le dos, je tend un faux micro. Je marque une pause avant de dire sur un léger ton de reproche Mais... De quoi est-ce que tu te nourris, tu mange des feuilles de dessin ? Un autre soupir avant que je ne ferme tout pour me tourner vers lui après avoir prit place sur le plan de travail. D'accord d'accord, bon, je vais voir ce que je vais pouvoir faire...


Je compose le numéro d'une fille qui dans mon répertoire s'appelle "service 2"... Honnêtement, j'ai oublié son prénom, mais... Elle aime me rendre des services. Je sais ce que vous allez dire "Mai, tu es une horrible personne" je sais, inutile de me le rappeler. Je lui demande si elle peut faire quelques courses rapide pour moi, de quoi faire des hamburgers fait maison et des mugcakes au chocolat. Je raccroche finalement avec un faible sourire et lance ironiquement d'un air faussement attendri ;


Mai - Ah... Tant de personne qui aiment Ryuu Mai... Mais préfère changer de sujet Tu pense que je devrais les couper ? Je dis en regardant le bout d'une mèche de cheveux avec inquiétude avant de répondre à sa place avec une moue légèrement contrarié sans que je ne m'en rende compte Non... On ne peut pas les couper...


Bien qu'ils poussent vite, mon attachement pour mes cheveux est en ce monde une chose assez importante.





© GASMASK

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R
i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

i'm not selfish (feat. lee kyann) S6pQuEz

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 21:59
i'm not selfish

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton

Tenue J’étais un gars un peu trop spontané et ça se sentait direct, peu importe la personne devant moi j’usais d’une aisance incroyable pour trouver les mots justes, il faut dire que traiter Mai de mocheté c’était plutôt le genre à éviter, mais plus on me dit de ne pas le faire, plus j’ai envie de continuer, typique comportement d’un enfant né pour emmerder. Enfin, la situation m’amuse beaucoup, autant que sa coupe de cheveux totalement dépourvu de style, je pourrais presque me la jouer avec le petit doigt levé et un ton tout à fait scandalisé ! Mais laissons ça au professionnel et aux clichés habituel. Quelle modestie, elle ne change pas. Un sourire moqueur j'exagéré simplement pour le principe, je montre par mon comportement que ce sont à mes yeux ses mots qui sont vains. Pauvre petite. Ironiquement je ne put pas m’empêcher de reprendre ses paroles. « En effet. Pas possible. » Non, bien sûr, quelle idée. Enfin pour ma part j’étais plutôt tenté d’échanger la réparation de son apparence contre quelques petits services, deux petites choses, trois fois rien ! Je pensais naïvement qu’elle accepterait, mais... Elle était plutôt occupée à tenter de me tuer, la Vilaine ! Ses petites mains autour de mon cou, je mime ma fausse panique devant le manque de souffle exagérant de nouveau la scène, c’était amusant d’user de légèreté, Mai me connaissait et si elle était venu ici, elle savait déjà ce qu’elle allait y trouver. Si elle veut me secouer tel un prunier, je suis plutôt résistant.

J’écoute ses mots d’un air attentif, peut-être trop en fait. Croisant les bras, je secoue lentement la tête d’un air dépité. « Tu peux fabriquer une bombe en mettant mon linge à laver ? Tu n’as pas besoin de balais pour ça, hum ? » Insistant sur le fait que débarrasser la maison du bordel vestimentaire trainant au sol c’était ça le « ménage » j’attendais la prochaine excuse qu’elle allait me donner, en levant les yeux au ciel à sa nouvelle remarque, ignorant son micro invisible pour tirer la langue doucement. « Les courses sont chez le voisin ! » Oui, bon, Ji Hyuk et moi on partage tout, sa nourriture est la mienne, de toute façon c’est lui qui s’occupe des repas vus mon incroyable talent culinaire. « On cuisine pour moi qu’est-ce que tu crois ! Tout comme tu t’apprêtes à le faire. » La narguant en offrant un petit clin d’œil j’ai l’air d’un pacha tout à coup. Mais bon mon petit ami est un véritable cordon bleu, dommage qu’il ne soit pas là. Un léger soupire je m’assoie sur une chaise en la laissant faire ses affaires de son côté, certain qu’elle avait déjà tout planifié. Pianotant rapidement sur les touches de mon portable, je l’écoute discuter et je ris discrètement, elle n'est pas croyable cette fille.

« Ah... Tant de personnes naïves dans le monde... » Je lève le regard vers elle, continuant de me moquer en jouant avec les mots, mais c’était trop tentant devant son comportement. M’apprêtant a répondre à sa question alors que mes yeux détails de nouveau ses cheveux, elle ne semble pas avoir besoin de mon avis, pour changer. Un nouveau soupire je quitte ma chaise en posant mon téléphone sur la table, m’approchant d’elle pour prendre un peu mon sérieux, attrapant de nouveau des mèches entre mes doigts, soufflant de désolément. « Mets un bonnet sur la tête la prochaine fois, ça évitera ce genre de carnage... » ébouriffant ses cheveux, je m’éloigne en reprenant. « Pas besoin de les couper, à qui crois-tu parler ? » Je me la joue pro en toutes circonstances, mais si elle me demande d’agir c’est qu’elle me fait confiance pas vrai ? Cependant je n’oublie pas de retenter ma chance en montrant les piles de vêtements... « Et... Hum, tu ne veux toujours pas, par hasard ? » Kyann ou le gars qui n’abandonne jamais. Je viens d’envoyer un message à Ji Hyuk disant que j’ai de la compagnie, quelle sera sa réaction à votre avis ? Je lorgne mon portable en souriant bêtement, pas vraiment discret il faut bien l’avouer, mais pour le moment on attendait la bouffe ! J’allais pas me mettre à bosser le ventre vide quand même, je veux être « payé » avant.
© GASMASK


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Juin - 19:44
wassup ?

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  



Faire le ménage, je ne le fais même pas chez mes parents si ce n'est dans mon espace vital ; alors de quel ménage est-ce que ce Lee Kyann me parle ? Son air dépité n'affecte pas mon jeu d'acteur. Non, je secoue doucement ma tête d'un air grave lui assurant d'un air certain et faussement triste ;


Mai - Si tu savais... Il essaie de m'expliquer ce qu'est le ménage, ce qui m'arrache un faible rire malgré tout Arrête, je dis d'un ton amusé Tu risque de le regretter


Des menaces ? Non, juste la triste vérité. Il voulait le ménage et je pouvais mettre le bazar au lieu de ça. J'incline doucement la tête sur le côté secouant à nouveau la tête d'un air légèrement désespéré de lui, bien que ça la fasse doucement sourire



Mai - Je le fais juste parce que j'en ai envie Je cherche son voisin dans la pièce avant d'ajouter Et apparemment, je suis la seule à en avoir envie ce soir un soupir quitte mes lèvres alors que j'ajoute d'un ton triste Attend, je vais aller chercher des mouchoirs dans mon sac... Je dis en me levant doucement pour simplement aller m'asseoir un peu plus loin.


Décidément, il va finir par me jeter dehors si je continue. Dégage, mauvaise humeur du foyer des Ryuu, s'il te plait, ne gâche pas tout ça. Finalement il se dirige vers moi et je le laisse faire. La moue sur mon visage doit sans doute se transformer en faible sourire malgré moi. Réprime ce sourire Ryuu Carmen Mai... Retire cette saleté de sourire. Heureusement que Kyann est là pour m'aider un peu en remettant cette affaire de ménage sur le tapis. Je me mord mord légèrement la lèvre inférieure et ferme doucement les yeux avant de secouer doucement la tête en guise de réponse. La sonnerie attire mon attention et je fini par me redresser pour aller ouvrir la porte avec un de ces sourires qui n'est pas si sincère que je le voudrai ;


Mai - Merci beaucoup, tu sauve vraiment ma soirée amour. Je marque une pause, attrapant la poche en papier contenant les courses puis la remercie à nouveau avant de lui dire au revoir et fermer la porte.


Me dirigeant à nouveau dans la cuisine avec la poche en papier assez lourde quand même, je pose tout ça sur la table puis attache mes cheveux. Je regarde distraitement Kyann par moments, c'est devenu tellement calme soudainement. Je commence à préparer les hamburgers avant de briser le silence et dire ;


Mai - Alors, rien de nouveau à me raconter ?


Pour éviter de parler de moi.

© GASMASK

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R
i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

i'm not selfish (feat. lee kyann) S6pQuEz

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 7:36
i'm not selfish

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  

Tenue Je n’ai jamais était doué pour le ménage, tous ceux qui me connaissent le savent très bien et ceux que je rencontre le devinent rapidement, ranger je déteste ça, certes le bordel ce n'est pas agréable visuellement, mais je me fiche un peu de ce genre de détail et ça aussi c’est facile à deviner sans avoir besoin d’être Sherlock Holmes. Je ris à ses « menaces » j’aime tellement la taquiner, c’est dans ma nature et ça personne ne le changera. « Hum hum, tu crois ? » qui sait je pourrais vraiment le regretter, mais entre deux bordels ce n'est pas bien grâce si ça empire un peu. Finalement le bouffe revient sur le tapis, j’ai l’impression que peu importe où et avec qui je suis, je parle toujours nourriture, je dois vraiment être un ventre sur pattes en fait...

« Tristesse en effet, je vais devoir me contenter de toi pour me nourrir. Juste évite de me tuer, je tiens à la vie ! » Je lui tire la langue alors qu’elle se moque de moi avec ses mouchoirs. « Vas-y donne m'en un que je pleure avec toi. » Autant rentrer dans son jeu, mais elle s’assoit simplement et je lâche un « tcht » faussement vexé. Finalement la commande express de madame semble arrivée pendant que je tapote des SMS avec mon copain, elle me ferait presque rire avec ses phrases mielleuses, je la connais c’est pour ça que je sais très bien qu’elle utilise simplement cette jeune fille, pauvre enfant... Je lui aurai donné une boîte de thon, mais Mai la « renvoie » vite chez elle, so cruelle. Je la regarde alors qu’elle se dirige dans la cuisine pour faire le manger, moi je continuais d’échanger des messages avec Hyuk, nos SMS vont loin, entre jalousie et provocation on se cherche sans arrêt, mais en même temps il fait un boulot où il est tout le temps entouré par des tas de meufs en chaleur, puis il a embrassé mon best, plus Shota et qui d’autre encore, du coup Mai à côté c’est le petit agneau dans la prairie ! Je lève le regard vers elle et...

Ouai non, peut-être pas à ce point.

Dans tous les cas le silence imposé par nos SMS est brisé par sa question.

« Du nouveau, genre ? » Bah oui, ce n’est pas comme si ma vie l’intéressait réellement. Je ne suis pas idiot et elle devrait le savoir malgré tout, pourtant on a réussi à garder une certaine relation malgré le fait que nous ayons été en couple, ce qui est tout de même incroyable quand on nous regarde. Généralement je ne me souviens même pas du prénom de mes ex, alors... Bref, je la rejoins dans la cuisine, m’adossant à mon meuble pour la regarder faire, mon téléphone vibrant a chaque nouveau message, je finis par reprendre.

« Tu rends jaloux mon copain. Il t’a même appelé ma « femme de ménage privé » haha ! » Oui je balance ! Mais il est adorable quand il est jaloux aussi. Je regarde les hamburgers et mon ventre grogne un peu plus... « J’ai faim~ » Gamin que je suis. Je ne peux même pas l’aider, je serai capable de faire une connerie même avec un truc aussi simple.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 12:09
oh well

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  



Je tente d'orienter la conversation autour de lui parce que dans mon monde actuel, c'est similaire au chaos et c'est tellement déprimant. Mais ce n'est pas pour autant que je m'en fiche, même si mon attitude, cette voix qui se veut détachée et distraite pourrait montrer le contraire, je ne m'en fiche pas... Hé ! Mais n'allez pas vous faire des films pour autant hm. Je pense que ça a toujours été comme ça avec Kyann qu'il en ait été conscient ou complètement aveugle. Mis à part ce bonhomme qui ne sait ni ranger son appartement, ni cuisiner, je n'ai gardé contact avec aucun de mes ex. Enfin, je parle plutôt de contact positif. J'aurais pu tomber sur quelqu'un qui sait cuisiner, qui a un appartement propre et qui aurait passer son temps à me complimenter ; "ah, Mai, qu'est-ce que tu as mangé pour être aussi jolie aujourd'hui ?" "qu'est-ce que je mangerai sans toi ?". Mais soyons réaliste, je crois que ça me ferait rire tout ça, ou alors me demander si je rêve ou si c'est la réalité. Une rupture plutôt froide, quelques mois à ne plus se voir pour finalement décider de se revoir ; c'est nous.  C'est si compliqué que je pourrais en faire un roman. C'est en même temps si simple aussi.


J'entend bien son téléphone vibrer mais ne fait pas de commentaire. Pourquoi ? Oh, parfois le silence c'est bien aussi non ? Je continue donc sans pour autant arrêter de l'écouter. Son copain jaloux de moi, un soupir silencieux s'échappe de mes lèvres tandis que je ris faiblement ;


Mai - Sérieusement, qu'est-ce qu'il pourrait arriver alors que je fais des hamburgers qu'un certain incapable de Lee ne peut même pas m'aider à faire ? Je demande ironiquement non sans rire avant de rajouter Je suis actuellement plus attirée par les hamburgers qu'autre chose si ça peut le rassurer. J'ai à peine touché à mon...- Non, je n'ai pas eu le temps de manger.


Je pense que je n'ai pas envie de l'étouffer avec mes problèmes. Je n'ai envie d'étouffer personne au final et il ne reste que moi. Donc je préfère revenir au sujet qu'il a commencé à aborder comme si rien n'était arrivé, parce que c'est totalement moi de mentir à propos de ce genre de choses et faire en sorte que personne ne s'en rendre compte ;


Mai - "Femme de ménage privé" il sait au moins que c'est sans doute lui qui va finir par ranger cet appartement ? ... A moins que personne ne le range au final.


Un faible rire s'échappe de mes lèvres alors que je m'apprête encore à embêter Kyann, mais je n'arrive pas à parler. Je pose une main sur le plan de travail, l'autre au niveau de ma bouche et lui tourne le dos en attendant que ça passe et que je n'ai plus envie de rire. Je ferme doucement mes yeux, tentant de retrouver ce calme perdu...

© GASMASK

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R
i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

i'm not selfish (feat. lee kyann) S6pQuEz

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 4:45
i'm not selfish

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  

Tenue Si je n’avais pas revu Mai plusieurs mois après notre rupture je ne me souviendrais surement pas d’elle en cet instant, c’est cruel à dire pourtant j’ai toujours été comme ça, vivant au jour le jour sans jamais rester bloqué dans le passé, quand les choses se finissent c’est fini tout simplement. Mais je ne tourne pas le dos à des amitiés, aussi étrange soient-elles. Je suis plutôt le gars cool qui partagerait une boîte de thon avec des dizaines de personnes, oui je sais tout le monde crèverait de faim entre-temps, mais c’est histoire de dire que ma générosité autant que mon ridicule font ce que je suis, un idiot de macaque, comme dirait surement Ji Hyuk. D’ailleurs ce dernier semble un peu agacé par la visite soudaine de mon ex petite amie chez moi, d’un côté je suppose que c’est une réaction normale, cependant il devrait savoir que rien n’arrivera entre elle et moi, on est plus doué pour s’emmerder que se câliner de toute façon. Mais le voir jaloux c’est adorablement mignon et ça me fais sourire bêtement rien qu’en y pensant, enfin ça c’était avant que je ne dise comme ce dernier l’a surnommé.

« N’est-ce pas !? C’est ce que je me dis aussi. » Genre je n’essaie même pas de me défendre sur le sujet, de toute façon c’est la réalité, je suis un boulet en cuisine et cela ne risque pas de changer. Hamburgers, œufs, pâtes, Riz, quoi que je fasse ou tente de faire je risquerai surement de créer une explosion dans le quartier, il vaut mieux ne rien toucher plutôt que de prendre le risque de se faire sauter pas vrai ? Je connais Mai et si je ne cherche pas à ce qu’elle me donne sans cesse des détails c’est parce que cela n’aura aucune répercutait sur ce qu’on partage en ce moment, si chez elle, elle n’a pas eu le temps de manger alors soit. Elle mangera ici, qu’est-ce que j’avais besoin de savoir en plus ? Se contenter du minimum en devinant le reste est parfois mieux que de chercher des réponses dans des interrogations gênantes et agaçantes dont on obtiendra de toute manière rien de plus.

Je l’écoute de nouveau et l’entend rire même si elle tente de le dissimuler en se montrant discrète, je gonfle les joues devant tant de moquerie en me rapprochant d’elle. « Quoi, quoi, pourquoi tu ris, fais partager tes idées tordues ! » Je souris en reprenant. « Puis mon appartement est très bien ! L’avantage c’est qu’au moins quand c’est le bordel on n'a pas de scrupule à le mettre encore plus~ » Logique, tout à fait logique... Mais oui. Dans tous les cas je regarde les hamburgers avec une envie non dissimuler. « Tu penses que je peux le manger comme ça ? » Genre il n’est pas du tout cru... Ksos Kyann au rapport !

Mais j’ai faim et puis je dois encore m’occuper du désastre capillaire sur sa tête, alala qu’est-ce qu’elle ferait sans moi... Pauvre enfant. Je prends une expression amusée face a cette pensée.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 17:11
oh well

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  




Je le traite d'incapable et il ne rapplique pas. Il en aurait fallu un petit peu plus et j'aurais applaudi. Il ne faut toutes fois pas rêver, je n'ai fais que dire la vérité, même si ça peut être drôle et parfois triste aussi... Il est vraiment nul en cuisine.  Et pour une personne comme moi, qui a besoin de nourriture bien plus de trois fois par jour, il faut me comprendre.


Puis je me met à rire de Kyann. Plutôt l'imaginer dans le rôle du personnage que j'avais vu à la télé. Il faudrait qu'il arrête de parler pour que je me calme, alors je le repousse doucement de ma main droite en lançant entre quelques rires un faible "tais toi" avant de me retourner quelques secondes plus tard et regarder le plan de travail. Je secoue doucement la tête, et agite ma main, comme pour signifier que ce n'était rien du tout mais, un faible sourire se dessine sur mes lèvres et je manque de rire à nouveau en lançant ;


Mai - Tu te souviens du drama qui est passé à la télé ? Ils montraient la fille quelques année plus tard... Je ris faiblement et hoche la tête Oui oui avec la maison rafistolée... J'ai pensé à ça Je souffle légèrement avant de dire sur un faux ton de reproche Entrer dans cet appartement me fais perdre raison...



C'était plutôt, rester trop longtemps chez mes parents oui. Quand je trouverai un appartement, ô, quand je trouverai un appartement ! Je préfère ne pas y penser tout de suite, je pourrais pleurer en retournant à la réalité. Je lève la tête vers Kyann, et un soupir s'échappe de mes lèvres. Mon expression est désespérée de lui pourtant un faible rire s'échappe de mes lèvres tandis que je lance  ;


Mai - Pousse toi, je marque une pause avant de lui donner un léger coup de pied, évite tout de même sa jambe blessée et le pousse doucement de mes mains finalement libre en ajoutant dans un ton de reproche Ah, Lee Kyann, pousse toi ! ... C'est même pas encore cuit..


Je secoue doucement la tête et m'occupe finalement de tout ça ce qui doit prendre cinq minutes. Je tape sa main pour l'écarté de l'hamburger qu'il allait prendre et les déplace dans le salon, lui demandant de prendre l'eau simplement. Ce qui ne devrait pas être trop difficile... Je vous jure, j'ai essayé de ne pas plaisanter sur ça ! Je brise le silence avec ma bêtise prononcée d'un ton plutôt sérieux ;


Mai - Seigneur, permettez à Mai de faire des burgers comme ça encore très longtemps, mes propres mains veulent m'empoisonner alors...


Bon, un jour j'arrêterai de faire ça, vraiment. Je ne sais pas quand, ni comment je trouverai la force d'arrêter, mais un jour, vraiment... On commence finalement à manger.


© GASMASK

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R
i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

i'm not selfish (feat. lee kyann) S6pQuEz

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 11:04
i'm not selfish

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  

Tenue Qu’on me traite d’incapable en matière de cuisine c’est normal pour moi, c’est si on disait que j’avais dû talent que je m’inquièterai honnêtement, donc pourquoi prendre la mouche où me sentir vexer quand c’est la vérité. Puis elle s’est alors mise à rire piquant ma curiosité, j’avais comme qui dirait envie de savoir ce qu’elle pensait là, tout de suite. J’avais comme l’impression que je n’étais pas innocent à ce rire démonstratif qu’elle essaye de dissimuler. Puis insistant j’obtiens une réponse, la regardant un peu sérieux avant de sourire. « Genre tu m’imagine dans le même état ? attends faudrait que je fasse une réserve de thon, sait-on jamais. » Je riais aussi, mais qui sait, on ne pas prévoir à l’avance ce que les années feront de nous, de toute façon je vis trop au jour le jour pour me questionner sur ce dont je serais et où je serais dans un an déjà, alors bon. « Apparemment tu aimes la perdre, vu que tu y viens souvent ! » Je lui tire la langue, la taquinant de nouveau.

Mon estomac crie famine, j’ai faim ! Je ne peux pas la laisser tranquille, tournant autour en demandant si je peux manger, sans vraiment chercher à savoir si cru c'était réellement comestible. Cinq minutes plus tard la bonne odeur s’échappe dans la pièce, torturant davantage mon pauvre ventre affamé, essayant d’en piqué un au passage, elle m’en empêche et je gonfle les joues en rouspétant légèrement, me résignant à la suivre jusqu’à la table, avant de retourner dans la cuisine d’un pas rapide -au possible- pour y prendre la boisson et deux verres, c’était mieux que partager une bouteille à tour de rôle, il est révolu depuis longtemps ce temps-là. Je laisse le silence peser un instant devant la phrase qu’elle venait de prononcer, elle est tarée, cette meuf est aussi dingue qu’elle le parait, mais c’est amusant, même si le « message » dessous est peut-être un peu glauque haha.

« Viens manger plus souvent chez moi, si tu fais des hamburgers pour moi elles éviteront surement de te tuer, sinon elle devrait aussi assassiner un innocent, ce serait un crime impardonnable pas vrai !? » Je disais cela d’un ton sérieux avant de croiser son regard et rire de bon cœur. « Bon aller mange que je m’occupe de tes cheveux, avant que tu prennes gout a cette coupe affreuse. »
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 14:50
oh well

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  




J'aime passer du temps ici. Je ne lui dirai jamais aussi clairement que je le dis ici. Puis si ce n'était pas le cas, ce serait un peu étrange. Beaucoup. Oh ça me rappelle le mois dernier où j'ai été invité par une fille du lycée à une espèce de pyjama party. Dès le moment où elle a prononcé ces mots j'aurais du refuser, mais la curiosité m'a traîné dans cet endroit et aujourd'hui encore elles doivent se rappeler du fiasco qui a suivi. Je suis une personne qui n'a pas peur d'afficher son vrai caractère peu importe la situation. Et tout leur blabla ne m'a pas plu alors, j'ai simplement donné mon avis. Et qu'est-ce que les filles sont mauvaises entre elles. Je les ai remise à leurs place et elles n'ont pas osé prononcer une parole à mon sujet jusqu'à ce que je sois diplômée. Parfois, je me dis que si je devais rencontrer une personne comme moi, il n'y a que deux possibilité ; soit en s'entend à merveille soit on ne peut pas se voir.


Je l'embête encore un peu avec son talent de gâcher la nourriture en tentant de la préparer. Oh, peut être qu'il mange bien ses feuilles de dessin pour se nourrir. Cependant, je n'ai pas très envie d'y penser. Je lui donne un léger coup de coude avant de lancer ;


Mai - Si tu pense que c'est si facile de se débarrasser de mademoiselle Ryuu


Mine de rien, j'ai envoyé pas mal de jeune hommes à l'hôpital parce qu'ils avaient posé la main sur moi avec trop de confiance. Mais ce n'est pas quelque chose que je veux essayer avec Kyann. Je finis par murmurer légèrement amusée mais avec une légère moue pour ce qu'il vient de dire -bien que vrai- à propos de mes cheveux ;


Mai - Tch... Idiot, qu'est-ce qui ne va pas à mademoiselle Ryuu de toutes façon ?


Il doit savoir que je ne suis pas sérieuse, le ton de ma voix manquant d'enthousiasme en témoigne. J'essaie de ne pas penser à ce que je vais faire à ma soeur mais des tas de scénarios s'offrent à moi à l'heure actuelle. Les mug cakes au chocolat fini, je me dirige en coup de vent dans sa chambre pour lui piquer un t-shirt oversize et filer dans la salle de bain pour le mettre pour revenir comme si de rien n'était avec pour excuse ;



Mai - Et si je tâche mes vêtements ?



Pas de quoi être surpris, je fais tout le temps ça quand j'oublie de ramener mes vêtements, mais je trouve toujours une excuse à raconter. Combien est-ce qu'il en a entendu jusqu'ici ? Je ne sais plus. J'attache mes cheveux avant de m'asseoir en tailleurs sur le canapé le temps qu'il finisse le mugcake au chocolat.


© GASMASK

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R
i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

i'm not selfish (feat. lee kyann) S6pQuEz

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 17:47
i'm not selfish

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  

Tenue «Je ne pense rien du tout~ Même si Mai est mon ex on arrive à déconner et à se parler de manière « normal » du moins aux mesures du possible dans notre description du mot en question, oui c’est compliqué tout ça, mais dans tous les cas, même si elle est parfois chiante et qu’elle est aussi imposante, elle est direct et franche, ça reste des qualités, même si souvent elle joue un jeu pour obtenir ce qu’elle veut, avec moi il n’y a pas de ça, je la connais assez et c’est surement pour ça qu’elle est encore là. Mais mon ventre se meurt et les détails passent au second plan, pour que je puisse finir mon repas, surtout que j’ai un boulot après, ses cheveux ne vont pas redevenir potable sans mon aide ! À sa question je la pointe du doigt sans aucune hésitation en lâchant.

« Ça ? » Bah ouai, ça ne lui va pas du tout, c’est moche et elle ressemble à rien haha ! Mais je suis là, tel un super-héros pour venir à son aide~ Hurm, bref. Je reprends. « Mademoiselle Ryu devrait rabaisser ses critères ma chère. » Je lui tire la langue amusé, tout ceci est un petit jeu, de toute façon je ne prends pas grand-chose au sérieux dans ces moments-là. Je l’observe quitter la pièce alors que je termine de manger, la voyant revenir avec un de mes hauts, je la fixe sans un mot, haussant un sourcil. « Et si tu tâches les miens ? » Non mais quelle égoïste je vous jure. Elle ne change pas, c’est toujours la même chose et moi, je ris simplement en mangeant la dernière bouchée tout en me levant, frottant les deux paumes de mes mains entre elles.

« Alalala Mai, tu devrais avoir confiance en mes doigts experts et mon talent, je ne vais tacher aucun vêtement ! » Je peux aussi bouffonner à ma façon, je suis plutôt doué. Allant à mon tour dans la salle de bain, je me lave les mains, attrapant mes accessoires, gants, serviette, couleur, récipient, vérifiant que mes ciseaux sont bien limés et propres, même si je vérifie pas moins de cinq fois par jour... Mais bon, tout en main dans ma sacoche, je reviens dans le salon, prenant une chaise, en tapotant dessus.

« Si mademoiselle Ryu veut bien me faire l’honneur d’assoir son joli popotin par ici ? » Un petit sourire, je prépare la couleur, je suis un « pro » ce n’est pas des produit « bon marché » que j’ai ! Je fais tout moi-même, même si les apparences ne le montrent pas forcément, quand je bosse je suis sérieux. Enfilant mes gants, je pose tout sur la table parfaitement alignée telle une artillerie d’accessoires dans les salles d’opération des chirurgiens.

« Maintenant tu ne poses plus de questions et tu me laisse faires ! » Haha, j’ai déjà la couleur voulue en tête, elle risque de me tuer, mais tant pis, elle me remerciera un jour~
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 20:33
oh well

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  




Si jamais je tâche ses vêtements ?


Mai - Ah... Si fermé d'esprit je dis en secouant doucement la tête d'un air faussement grave Tu ne t'es jamais dit qu'avec une couleur pareille tu aurais un super t-shirt à la fin ?


Si cette phrase arrive à le convaincre, avec l'argent que je n'ai pas, c'est ma tournée ce soir ! Je reste quelques secondes dans le salon sans doute mais pas assez pour me perdre dans mes pensées trop longtemps. "Tu n'as pas besoin d'extérioriser Mai" cette phrase, c'est ce que ma conscience me renvoie à chaque fois que je viens ici. Kyann et moi on a l'air de ne jamais être sérieux mais pour être honnête, je ne suis pas super impatiente de voir ce que ça donnera le jour où je parlerai sérieusement. Oh, et puis il sait très bien que je peux être sérieuse et qu'il peut me parler s'il en a besoin. Mais je préfère penser que je m'auto suffit pour ce genre de choses. Je pose un regard sur la chaise avant de dire telle une aristocrate à qui on aurait demandé de monter en seconde classe ;


Mai - Eh bien, j'hésite beaucoup à vrai dire... Je dis en prenant place sur la chaise malgré tout.


Je suis une personne qui ne peut pas rester tranquillement assise sur une chaise trop longtemps. Je vais sans doute m'asseoir par terre à un moment donné. Un faible rire nerveux s'échappe de mes lèvres tandis que sans pour autant tourner ma tête vers, je dis en attrapant maladroitement sa main ;


Mai - Att.. Attends... Hé, tu sais que je tiens beaucoup à mes cheveux pas vrai ? Je marque une courte pause avant de dire Je sais que ça repousse mais je serre un peu sa main dans la mienne rien qu'en imaginant un éventuel fiasco capillaire Kyann... Fais attention


Ah parce que vous pensez que je joue encore la comédie là ? Ma main lâche finalement la sienne avant que je ne croise mes bras, tentant de rester calme et ne plus penser à mes cheveux.


© GASMASK

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R
i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

i'm not selfish (feat. lee kyann) S6pQuEz

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 23:03
i'm not selfish

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  

Tenue Bien sûr Mai trouve toujours un truc à redire, on dirait moi, une facette de ma personnalité au féminin haha, quelle image. Du coup je secoue juste la tête avant de la montrer du doigt plusieurs fois. « Bien sûr ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt, une évidence pareil~ » ironisons le tout, je ris doucement avant de l’invité soigneusement tel un homme galant à asseoir son royal popotin sur mon humble chaise, mais voilà que même là elle fait la difficile. Enfin le principal c’est qu’elle se soit mise en place, avec mes gants et tous mes accessoires de prêt je n’avais pas vraiment envie d’attendre trois heures pour m’occuper de ses cheveux, quel désastre. Sa main attrape la mienne, avant que je ne puisse toucher une mèche, elle devrait apprendre à me faire confiance cette chipie ! Elle me demande de l’aider, faut qu’elle assume !

« Tu sais que je ne vais pas faire pire que ce que tu as sur la tête en ce moment ! » Non parce qu'au cas où elle n'aurait pas remarqué c’est moche et je compte bien réparer ça, qu’elle ne s’inquiète pas -trop-. « Fais-moi confiance, je ne vais pas te faire la boule à zéro, je te fais juste une couleur et t’arrange les pointes, rien de bien méchant pas vrai ? » Je lui offre un sourire rassurant alors que je m’occupe une fois qu’elle a lâché ma main, de coiffer en longueur pour égaliser les pointes d’un geste adroit et rapide, en une minute , c'est fait. Il ne me reste qu’à séparer ses cheveux en plusieurs parties, des pinces vont m’aider à dissocier un peu chaque côté, pour pouvoir travailler minutieusement comme je le fais au salon, j’ai appris beaucoup de choses en travaillant là-bas et j’en apprendrais encore davantage, mais faire une couleur c’est simple, je ne vais pas rater.

Sans aucun mot, je commence à étaler le produit mèche par mèche, pour l’instant on ne peut pas voir ce que ça va donner, il faudra attendre vingt minutes pour que cela prenne bien et un bon lavage, mais petit à petit toute sa tête est recouverte, le temps passe, il file même, mais au bout de plusieurs longues minutes , c'est terminé. J’attache ses cheveux en hauteur, mettant un plastique autour pour qu’elle ne se salisse pas et n'en mette pas partout, enlevant mes gants, je lui dis simplement.

« Voilà, maintenant on attend, tu vois c’était assez rapide. »

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 21:54
oh well

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  




Le manque de confiance et moi, nous ne faisons qu'un. Il ne faut pas m'en vouloir ; j'ai grandi comme ça, c'est une habitude, un réflexe vital que de ne faire confiance à personne sur Terre. Jamais complètement.  Je ne dirai pas que j'ai eu une confiance aveugle pour Kyann, je dirais juste que les limites ont étés dépassées et que depuis, elles ne le sont plus, tout simplement. Un faible rire à la fois nerveux et offensé s'échappe de mes lèvres ;


Mai - Tu abuse un peu, ce n'est pas si...


Il faut dire ce qui est parfois. Mais d'autres fois la réalité est assez difficile à encaisser il faut croire ? Je crois que c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas de miroir pour le moment. Je lui demanderait toutes les secondes ce qu'il fait. Finalement, je lâche sa main, tout ça prend du temps, le processus, vous savez, pour que mon cerveau comprenne que ce qu'il va se passer n'est pas si grave. Ce ne sont que des cheveux après tout. Oui, des cheveux, les miens, mes précieux cheveux. J'abuse, je sais... Le temps passe assez vite mine de rien ; je pensais qu'il en aurait pour plus que ça.


Je me redresse, me tourne vers lui comme si je pouvais me regarder dans ses yeux. Je lui lance un regard légèrement suspect avant de me relever et presser le pas vers la salle de bain. J'inspire un grand coup avant de me regarder dans le miroir, un cri s'étale dans l'appartement alors que je presse le pas vers le salon pour légèrement le taper au niveau de l'épaule ;


Mai - Je n'ai pas osé faire cette couleur depuis ... Ma voix reste en suspend alors que je passe ma main au niveau de ma tête encore couverte avant de murmurer distraitement Kyann tu es fou...


Quelques secondes plus tôt, j'avais l'air choquée, mais un faible rire m'échappe quand je pense à la tête que fera très certainement ma mère. Bon, je sais que cette couleur va mieux ressortir que celle que j'avais faite l'année passée. Pour la peine, sans prévenir, une étreinte dans son dos.


Mai - Ma mère va tenter de me tuer, je lui filerai ton adresse je lance ironiquement

© GASMASK

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R
i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

i'm not selfish (feat. lee kyann) S6pQuEz

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

i'm not selfish (feat. lee kyann) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

i'm not selfish (feat. lee kyann) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 16:46
i'm not selfish

Sometimes the soul takes pictures of things it has wished for, but never seen Δ Anne Sexton  

Tenue Avec Mai c’est toujours comme ça, elle doute et ne fais pas facilement confiance, mais ça ne me dérange pas, elle pourrait me questionner je répondrai ou alors j’insisterai pour qu’elle se taise deux secondes et attende le résultat. M'occupant de la préparation, je suis rapide par habitude, changer sa couleur de cheveux, couper légèrement ses pointes, j’ai fais ce qu’elle était venu chercher, je lui ai redonné « forme humaine » haha. Mais je suis curieux de voir sa réaction devant la couleur que je lui ai offerte, si elle veut surprendre sa famille elle le fera de la meilleure des façons et puis ça lui va bien cette coupe, donc tant pis pour les détails, elle devra faire avec de toute façon. Quand c’est terminé et qu’elle se rend dans la salle de bain presser de voir un peu tout ça, je ris en l’entendant crier pendant que je range mes « outils », levant mes gants et prêt à tout nettoyer, mais elle revient et je la regarde avec ce sourire vainqueur sur le visage, fier de moi et de ma petite surprise. Elle me tape l’épaule et je la regarde simplement en hochant la tête. « Mais tu verras ça rendra bien une fois rincé, après tout je ne gagnerai rien à t'enlaidir tu sais bien. » Je suis fou en effet, mais n’est-ce pas cela qui plaît aux gens ? J’ose tout et je ne me pose pas de question, j’emporte mes proches dans mon élan et je suis content de pouvoir le faire et me rendre utile pour les aider.

Je souris un peu plus en la sentant m’étreindre et je reste calme en lui prêtant mon dos une minute, pouffant a sa phrase. « Fais-toi plaisir, je lui proposerai une nouvelle coupe de cheveux ! Le chauve revient à la mode ces temps-ci. » Je lui tire la langue, je suis plein de connerie, mais j’aime quand l’ambiance est légère et puis sérieusement, sa mère va surement s’enfuir en me voyant, j’ai un sac bien rempli.

« Je vais ranger tout ça, attends encore dix minutes avant de rincer. » En tout cas ce fut une bonne petite soirée, ça fait plaisir de temps en temps de se retrouver et puis elle m’aura fait bosser des heures supplémentaires haha, du mai tout craché !


© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i'm not selfish (feat. lee kyann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll never learn (feat. kwon ji hyuk, lee kyann, king jiao, oh jun min)
» work with a little talk | kyann
» Kwon Ji Hyuk x Lee Kyann
» Come on baby, don't worry~ [ft. Kyann & Jihyuk]
» WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-