AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ■ Les informations de l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 20:05
Camping parad... Non, version Koh Lanta c'est mieux !

Summer is coming ; Préparez vos maillots, vos serviettes de plage, votre crème solaire, votre bouée, votre... Non, je plaisante. Sortez-vous cette idée de vacance au bord de la mer de votre tête, c'est très loin d'arriver.

Même si la plage est loin, les vacances sont toujours présentes. Du moins, vous pouvez prendre cela pour un séjour reposant à la montagne. Cet été, Royal propose une sortie camping dans la nature. Ce n'est pas tout, l'école vous accorde l'accès au publique, même si vous n'êtes pas étudiant à Royal! Amis, familles, vous pouvez être accompagné de qui vous voulez. Seulement, vous devez savoir que cette sortie n'est pas dans un cadre luxueux, et qu'il faudra la plus part du temps se débrouiller par vous-même. Certains biens de la vie quotidienne ne vous serons pas directement offerts, ce sera à vous de les trouver, de les préparer et surtout, de faire attention.

La forêt est dangereuse, autant pour la faune qui rôde que la nourriture qu'elle propose. Les animaux sauvages pourront autant vous causer des ennuies que les fruits non identifiés. Testons vos connaissances, vos réflexes et vos bons sens. Sensibilisez-vous à la nature, rendez-vous compte que la vie n'est pas rose et que l'argent ne peut pas tout le temps vous aider, ni vous sauver la vie. Ici, les pizzas ne pourront pas être livrés dans votre tente, le feu ne s'allumera pas tout seul et surtout, vous serez livrés à vous-même pour le meilleur, comme pour le pire.

Malgré tout ça il ne faut pas oublier les règles de survie dans ce monde hostile! Bon ok on n'est pas à Koh Lanta, mais... presque? Hahaha, comme dans tous les jeux il y a des règles, elles sont simples, mais elles sont là.

Pour les Rps durant l'évent il est conseillé de ne pas dépasser les 400 mots! Comme dans les précédents événements on inverse comparé aux règles de base, n'oubliez pas que c'est pour jouer, pour vous éclater et pas vous prendre la tête!

Jusque-là tous les évents qu'on a mis en place n'ont pas été fini car les membres abandonnent en cours de route. On a décidé de changer de thème pour vous offrir un jeu de "survie" trouvant ça un peu hors contexte de celui de RPS, le danger, les situations amusantes et complètement folles! Lâchez-vous surtout puis s'il vous plaît, répondez assez rapidement, ne laissez pas trainer si jamais vous participez!

Les groupes seront formés et devront s'occuper de plusieurs tâches, en plus des situations qu'on vous donnera, vous pouvez en inventer vos propres contexte et Rp avec qui vous voulez, ouvrir autant de topics que vous le souhaiter! À deux, à quatre, à six! Mais comme d'habitude respectait un ordre de passage pour ceux qui Rp en groupe et faire passer l'évent en priorité pour qu'il puisse avancer ! ♥

Les tentes sont composées d'un binôme. Mais on regroupe plusieurs d'entre eux pour chaque activité, on attend de voir combien on aura d'inscrit et de groupes composé!

Voilà pour l'instant, si vous avez des questions n'hésiter pas à poster à la suite ou à nous MP!

ACTIVITÉ DES GROUPES: Cette sortie demande sa part de responsabilité, ainsi vous serez répartie par groupe pour aider au bon fonctionnement du camping. Des activités vous serons attribués, mettant en avant vos talents ou vos habilités dans un domaine qui vous plaira. à vous de vous organiser pour savoir où vous serez le plus utile, sinon, on choisira pour vous.

1. cuisine;
Quand certains s'occupent de trouver à manger, vous, vous serez en charge de le cuisiner et le rendre comestible. Ce groupe demandera un connaisseur en nourriture, ou quelqu'un de suffisamment intelligent pour déceler le bon du mauvais, histoire de ne pas s'empoisonner. Il devrait y avoir des bons cuisiniers aussi, mais même si vous n'êtes pas fort dans ce domaine, laver ou couper des ingrédients ne devraient pas être un problème. Vous devrez choisir qui fera quoi, dans la mesure du possible. Sachez qu'il faut bien trier et tester, sans faire de catastrophe. Un coin cuisine sera à votre disposition, avec des briques et une grilles pour faire chauffer la nourriture. Marmite, poêle, casserole, les enseignants et adultes ont pensés à tout! Mais encore une fois, faudra vous débrouiller pour allumer le feu et trouver du bois.

2. ramasser le bois;
La cuisine ne pourra pas se faire sans feu, et les nuits sont plutôt fraîches malgré la saison. Vous devrez vous séparer en deux groupes pour trouver du bois et en ramasser le plus possible pour le ramener au campement. Une partie servira pour faire chauffer la nourriture, l'autre pour faire un feu de camp quand l'occasion se présentera. évidement, ce ne sera pas sans embûche. La forêt regorge de surprise, vous ne serez pas à l'abri de la faune. restez bien regroupé entre vous, ne vous séparez pas et surtout, ne soyez jamais seul. Dans cette forêt, il est impossible de capter le réseau, vos téléphones ne vous servirons à rien. De toute façon, la batterie ne tiendra pas longtemps sans courant, sans prise. Vous serez livré à vous-même. ( Un bruit se fait entendre, coupant votre discussion ou le rythme de vos pas. Vous n'avez pas été averti des risques, et vous n'êtes pas non plus préparé à vous retrouver face à une bestiole sauvage. Un sanglier qui vous regarde de travers, mécontent d'être dérangé pendant sa fouille. Si vous avez peur de lui, la pauvre bête n'est pas plus courageuse, même si elle vous prend en chasse pour vous éloigner de son territoire. Courez, conseil d'ami. )

3. trouver de la nourriture;
Si ramasser du bois demande des équipes, trouver de la nourriture aussi. D'un côté, vous devrez fouiller dans la forêt à la recherche d'aliment comestible comme des champignons, des fruits, des légumes, mais faites attention à vos recherches. Certaines choses ont l'air très appétissantes mais sont plutôt dangereuses pour votre santé. Ne cueillez pas des baies parce qu'elles sont bien rouges et juteuses, ce ne serait que tromper les innocents. Ne goûtez surtout pas pour tester! La première règle fournit par vos enseignants est de ramasser sans mettre à la bouche, sinon c'est sous votre tente que vous passerez votre séjour, avec de la fière et des maux de ventre abominable. Vous êtes prévenus, ramassez mais pas manger. Le second groupe se dirigera vers une rivière pour pêcher du poisson. L'école mettra à votre disposition de quoi vous débrouiller sans soucis, à vous de savoir si vous préférez être prudent et utiliser une canne à pêche ou si vous voulez vous la jouer en attrapant avec vos mains.

x. feu de camp & feu d'artifice;
Cette sortie dans la nature a été semé d’embûche et de situation autant agréable que désagréable. ça n'a pas été de tout repos, n'est-ce pas ? Mais pour se faire pardonner de ses péripéties, les enseignants vous ont organisés une soirée autour d'un feu de camp, à faire des grillades, danser en chantant et même des feux d'artifices et autres amusements dans le genre! Ils espèrent que vous vous amuserez et que ce séjour vous aura bien plus quand même. Ce soir-là, pas de bête sauvage, pas d'intempérie, rien qui ne puisse vous déranger... Sauf peut-être quelques moustiques affamés qui ne demandent que votre succulent sang~ Néanmoins, ça reste une bonne petite fête pour s'éclater! Prévoyez juste le spray anti-bestiole, chers étudiants !

LIEUX; forêt - rivière - cascade - prairie - camp - tentes
IDEE (pourchassé par un sanglier) (pèche - poisson - ourson) (orage-tonnerre-tempête) (fête de fin)

Yamaha Toshiro & Shinohara Takanori
Cunnigham Kame & Sasazaki Niko
Lee Kyann & Kwon Ji Hyuk
Kawee Dakota & Siam Raylai
Aomine Shun & Murasakibara Miyuki
Han Yu Jin & Kim Sehen
Kwon Mahlon & Oh Junmin
Katsura Ryu & Bae Yun Hua
Watanabe E. Mi & Ryuu K. Mai
Kang Tae Hoon & Byeol Mi Ran
Wakabayashi London & Serizawa Loukas
Shin Ji-Hyun & choi a. kellian
Heol Jo Ah & Tachibana Ryoma
Kawate Shojiro & Kwan Ewon Bak
Hanako Aemi & Shibata Akira
Maeda Raphaël & Byeol Erin
Maeda Leiko & Song Linh Dan
Yamana Takejiro & Khan Maël
Mun Sung Tae & Hui Ying
Bae Bo Ram & Aomine Eri
Akera Tomiji & Sasaki Minoru

Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 961 Yen (¥) : 49 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 23:28
Les binômes ont été rajoutés! ♥
Vous pouvez réagir hein (a)
On s'occupe des derniers détails et c'est parti ! *w*


" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.
 

■ Les informations de l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les évents terminés-