AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ■ les informations de l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes messages : 65 Yen (¥) : 29 Avatar : PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 0:54
Il était une fois une demoiselle qui voulait plaire au plus beau garçon de son lycée. Jusqu'à lors, ce jeune homme n'a jamais fait attention à elle, il n'a jamais posé ses yeux sur sa personne, ni ne lui adressa une seule fois la parole. La jeune fille essaya à maintes reprises d'attirer son attention, mais tout cela se solda par des échecs. Puis un jour, une amie lui apprit que les belles choses attirent les belles choses et la demoiselle fit l'effort de devenir une princesse. Sauf que le beau garçon ne s'attarda pas dessus et désespérée, son amoureuse secrète lui fit des chocolats avec un simple mot « fait avec amour ». ému, son coup de coeur ouvrit les yeux et se déclara à elle. Comme quoi, la beauté physique ne vaudra jamais la beauté du coeur.

Belle histoire ? Voyons voir si la votre sera tout aussi belle mais aussi, quelle beauté triomphera, le corps ou le coeur ? Après la forêt, le manoir hanté (bien qu'il ne soit qu'un rêve), le marché et le bal ... Royal vous expédie à la campagne, dans un petit village perdu loin de civilisation tokyoïte. Cet endroit se résume à quelques maisons anciennes, ainsi qu'une auberge où vous serez logés. Les habitants ont quasiment tous l'âge de la retraite, si ce n'est bien plus encore. Vous serez sûrement les seuls jeunes du village, les seuls à pouvoir les aider de bon coeur. La saint valentin ne sera pas seulement synonyme de fête des amoureux, surtout si la plus part sont célibataire. On ne vous demandera pas de trouver l'amour, ni même de faire les beaux et riches. Non, cette fois-ci vous devrez oublier  la fortune, l'argent et mettre la main à la  pâte. Champs, récoltes, ménages, cuisines, réaménagement et encore tellement de tâche à faire avec ce qui pourrait être vos grands parents. Le mot d'ordre sera « patience » parce qu'il faut savoir qu'en plus d'être sourd, certains sont chiants.  

En ce beau évent de la saint valentin, nous allons faire plutôt simple! voici quelques règles à respecter pour ne pas vous emmêler les pinceaux ou vous perdre. Ce n'est pas grand chose, juste une formalité sans grande importance ~

Pour les Rps durant l'évent il est conseillé de ne pas dépasser les 400 mots! Comme dans les précédents événements on inverse comparé aux règles de base, n'oubliez pas que c'est pour jouer, pour vous éclater et pas vous prendre la tête!

Revenons deux secondes à l'évent d'halloween avec les différentes interventions du PNJ, sauf que cette fois-ci, ce seront des missions envoyées par mp. Vos missions doivent rester secrète, à part vous et vous seul, personne ne doit le savoir. Vous êtes évidemment en droit de refuser si cela ne vous convient pas. Faites surtout très attention avant de répondre à votre sujet qu'un message privé n'a pas été envoyé entre temps.

L'inscription se fera par deux et seulement par deux. Vous logerez aussi en duo dans les chambres de l'auberge et vos rps se feront de la même manière, par deux. Vous pouvez choisir votre partenaire d'aventure ou laisser faire le staff, mais cela ne garantis rien.

Le thème tournera autour de l'entraide et qui sait, de l'amour. Vous serez amenés à aider des personnes âgées vivant recluse de la civilisation humaine. évidement, vous pouvez dans votre sujet faire tout et n'importe quoi: cultiver des légumes, nettoyer un grenier, tenir compagnie à des vieux couples ou se promener aux alentours, se baigner dans la rivière du coin (attention à la température) et ainsi de suite, nous ne restreignons rien du tout, libre à vous de choisir!

Les missions ne seront pas prévus à l'avance, nous nous habituerons à vos rps, là où vous décidez de les faire et surtout avec qui. Donc, laissez nous le temps de lire et de réagir. Vous êtes aussi en droit de demander une mission mais une par page. (si vous faites trois pages rps, vous pouvez demander trois missions)

Vous n'êtes pas obligés de faire un seul rp durant cet évent mais vous devez savoir les gérer en priorité à cause de la limitation de temps. Vous pouvez aussi rp avec une autre personne en dehors de votre duo, sans avoir de mission pour autant. Ce sera une partie libre de l'évent, sans gravité.

Pour les inscrits qui sont venu seul à la base, vous aurez reçu une lettre ( ou un sms ) avec le nom prénom de votre partenaire, ainsi que le numéro de votre chambre pour vous retrouver. Ainsi, ce sera plus simple pour vous croiser et vous rencontrer.

Comparé à l'évent d'halloween, cet évent est bien réel, donc il suit l'évolution de votre personnage. Ainsi, vous pouvez vous servir de cet évent pour des belles occasions ♥

Voilà pour l'instant, si vous avez des questions n'hésiter pas à poster à la suite ou à nous MP!

Byakuya Hinata Byakuya Raijû
Yagyu Berry Nakht L. Phoenix
Choi E. Kellian Usagi Momiji
Kimura Seijiro Kurô Reï
Naraku Shuhei Byakuya Noa
Abaraï Emon Erawan Sakura
Hamasaki Aï Saitô Amori
Sawada Jirô Kirigaya Shion
Maeda Camille Sanada K. Horobin
Uyehara E. Zelo Uyehara E. Tai
Beckford Ethan Zhang V. Uriyel
Kawate Shojiro Hase Ori
Usami Seiki Aomine Eri
Tsukishima Toru Yanagi Emrys
Ibakha Danashiri Mabuchi Toshiro
Hirako Ruka Hong Minsoo
Uyeda Tao Oh Yu Kwon
Wolf Bo Gum Wang Sakurako
Woo Adrian Gong Ha Neul
Ok Joo Won Tsuji Noriko
Komatsu Jin Han Yeo Jin


Ok Joo WonWoo AdrianWolf Bo GumUyeda Tao ▬  Komatsu JinHong MinsooTsuji NorikoOh Yu Kwon ▬ Bae Soo Jung ▬ Han Yeo JinGong Ha NeulHirako RukiaWang Sakurako
 

■ les informations de l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les évents terminés :: l'amour est dans le pré-