Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 yamada watanabe sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 11:08
Scénario Inventé
Nom  yamada watanabe
Prénom sayo
âge 25 ans
Date de naissance 23 juillet 1889
Ville de naissance sydney
origines australienne et japonaise
groupe professeur
Professeur d' Université
Matière enseignée sciences humaines  : histoire et sociologie
Avez-vous fréquenté RPS? oui
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire mais amoureuse d'un second de cuisine bridé coréen
Qualités souriante, avenante, joviale, curieuse (aime apprendre), calme, agréable, bavarde (mais pas trop), aime venir en aide aux autres, fidèle, sportive, patiente, sincère, attentionnée, douce, sérieuse
Défauts trop impulsive et lunatique (lié à sa maladie), peut être maladroite, jalouse, assez strict (mais pas envers les enfants, c'est un défaut professionnel), sensible, angoissée
Couleur préférée  blanc, jaune, vert ou les couleurs chaudes
Boisson favorite  n'en a pas
Permis de conduire  oui mais préfère la marche et ses rollers pour se déplacer !
revenus et/ou métier   revenus aisés en étant professeur à la rps
elle ne connait pas son père biologique. elle a perdu sa mère à l'âge de dix ans : elles vivaient en australie pour le travail de cette dernière. suite à ce drame elle a été adoptée par le meilleur ami de sa défunte génitrice qui vivait au japon. il était professeur à la rps en sociologie. (aujourd'hui à la retraite)
elle à beaucoup voyagé lorsqu'elle était adolescente et garde de très bons souvenirs de chaque endroits visités.
sayo est passionnée par les reptiles et a deux tortues qu'elle balade presque partout âgées de deux ans chacune. les deux sont des mâles : le premier, nommé koki (car elle est fan du chanteur du groupe INKT) et le second nommé ryu (diminutif du prénom de son père adoptif)
elle ne fume pas et boit très rarement (du moins modérément)
sayo porte le nom de sa mère (yamada) et le nom de son père adoptif (watanabe) mais est plus souvent nommée watanabe sayo
 elle aime les enfants et s'entend très bien avec eux. par ailleurs, elle n'arrive jamais à se montrer sévère envers eux. son excuse ? " ils sont trop craquants. "
elle a déjà eut une relation sérieuse mais n'y croyait pas plus que ça. les amours avec les mafieux ça dur jamais longtemps n'est-ce pas. (elle a encore quelques problèmes avec ce dernier)
elle parle quatre langues : l'anglais, le japonais, le coréen et le français. elle aime apprendre et partager son savoir, c'est pour cette raison qu'elle a choisit de devenir professeur
sayo est bipolaire depuis la mort de sa mère. c'est un trouble qu'elle à développer d'une manière rapide. elle est donc lunatique aux yeux des autres mais malade pour elle-même. elle se soigne bien entendu et fait tout pour paraître "normal" aux yeux d'autrui. elle ne veut pas que ça se sache.
elle ne supporte pas les insectes et leur voue une véritable phobie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
née en californie, sayo n'a pas connu son père biologique. elle perdit sa génitrice à l'âge de dix ans et fut adoptée par le meilleur ami de cette dernière, devenant par toute logique son tuteur légal. sayo rentra au japon avec Ryuichi, son nouveau père ; se fut une nouvelle page de sa vie. comme si tout avant cela n'avait pas existé. enfin, presque. elle fut témoin de la mort de sa mère, dans un accident de voiture. elle n'était pas à l'intérieur, non. elle était sur le trottoir en face, elle lui disait au revoir de la main. un second véhicule percuta le siens. tout se stoppa. rien ne lui échappa. - depuis ce jour, elle a développé une bipolarité certaine qu'elle soigne bien entendu et qu'elle peine à cacher.

elle se souvient encore des soirées passées avec lui,  sa tête posée sur ses genoux, l'écoutant lire ses cours du lendemain afin de voir si rien n'était bâclé. les sciences humaines, la sociologie : c'était un domaine qui avait bercé son adolescence. déjà à treize ans elle s'y intéressait et lisait les livres de papa, même si parfois les comprendre était bien difficile.

à chaque vacances, elle partait en voyage avec le professeur, profitant ainsi à deux de nombreux paysages et pays étrangers. c'est de cette façon qu'elle se passionna pour l'histoire et qu'elle tient aujourd'hui une culture générale propre à sa personne et bien visible.  

le lycée fut une période très peu intéressante. bonne élève - enfin, rien à redire. petite fille modèle qui se fichait du regard des autres et des invitations aux fondements pervers. sayo n'avait que faire des autres : c'était sûrement son problème principal. pourtant, elle était de nature sociable, mais les gens de son âge l'ennuyaient. les livres étaient plus intéressants, n'est-ce pas.

c'est à partir de ses dix-neuf ans qu'elle prit un peu les choses en main, qu'elle décida de sortir, de profiter de son jeune âge, de ses amis. c'est en découvrant le monde nuptial qu'elle se rendit compte de tout ce qu'elle avait loupé, se rattrapant néanmoins bien vite, tout en restant calme et prudente. jamais trop d'alcool. l'important était de s'amuser, pas de se crever, disait-elle.

l'université fut une chose plus agréable. à la rps, bâtiment dans lequel son père travaillait, elle suivait ses cours comme si de rien n'était, l'appelant monsieur dans les salles de classe et papa dans les couloirs. le respect et l'admiration qu'elle lui vouait été inébranlable. en section sociologie et histoire, le cursus des sciences humains la passionnée.


aujourd'hui, elle est devenue professeur dans ce dernier et à prit la place de Ryuichi. c'était déjà prévu, qu'il lègue sa place à sa fille, le directeur avait été correct à accepté et bon vivant à ne rien soumettre en retour. elle vit dans un appartement au centre de la capitale, non loin de la rps. - chaque matin, ne soyez pas choqués : vous la verrez arriver en roller ou en skate, affectionnant le sport autant que ses tortues (il lui arrive de les emmener pendant ses cours et de les laisser sur son bureau ou se balader dans sa salle)
pourquoi être devenue professeur ? l'amour du partage et de l'enseignement. oui, aimer partager son savoir et recevoir celui des autres. c'est également pour cette raison que lorsqu'elle donne cours, ses élèves ont une place importante et ont souvent la parole. c'est un peu comme chez maman.

niveau relation, sayo est célibataire et hétérosexuelle, bien qu'elle soit intéressait par un certain second de cuisine. la jeune femme n'est pas du genre trop impatiente, alors selon elle, les choses se feront si elles doivent se faire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 11:27
Bienvenue à toi !!
Nana est vraiment jolie :-03-:
Et..... "amoureuse d'un second de cuisine bridé coréen" J'espère qu'on parle bien du même parce que  :-0145-: :-0145-: :-061-: :-0129-: :-055-: :-071-: Mon sensei ne va pas terminer sa vie seul ! :-074-: :-0108-: :-0148-: :-0147-:

Bon courage pour ta fiche ! :-040-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

yamada watanabe sayo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
yamada watanabe sayo PybMj1R
yamada watanabe sayo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

yamada watanabe sayo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

yamada watanabe sayo PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

yamada watanabe sayo PybMj1R

yamada watanabe sayo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : yamada watanabe sayo Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

yamada watanabe sayo S6pQuEz

yamada watanabe sayo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

yamada watanabe sayo PybMj1R

yamada watanabe sayo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

yamada watanabe sayo PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

yamada watanabe sayo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 12:03
Hehehe Bon retour Sayo! (a)
Et bienvenue parmi nous encore une fois èé! (a)
Courage pour ta fiche en tout cas! ** et nana te va toujours aussi bien xD ♥️
Si besoin tu connais le chemin! :-0141-: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 12:30
miyuki : merci beaucoup miyuki  ! - ohohohoho. oui, nous parlons bien du même bonhomme~ il nous faudra un lien en tout cas :-0141-:

kyann :  merciiiiiii :-0146-: :-0141-: :-0136-: :0251: :-077-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 12:34
Nana :-049-:
L'idole la plus belle ;)

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 15:33
Bienvenue à toi ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 17:14
reiko ça me dit trop un truc c'est dingue :0268:
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 17:21
Bienvenue à toi miss et bon courage pour ta fiche ! ~

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : yamada watanabe sayo Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
yamada watanabe sayo LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
yamada watanabe sayo LXQPJLq
yamada watanabe sayo Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : yamada watanabe sayo Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
yamada watanabe sayo LXQPJLq
yamada watanabe sayo Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

yamada watanabe sayo EQwoRhK
yamada watanabe sayo LXQPJLq
yamada watanabe sayo XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : yamada watanabe sayo Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
yamada watanabe sayo LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
yamada watanabe sayo LXQPJLq
yamada watanabe sayo Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
yamada watanabe sayo LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
yamada watanabe sayo LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

yamada watanabe sayo Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 17:37
rebienvenue la miss :-040-:
& bon courage si tu refais ta fiche, du coup! ♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 18:32
min jae : merci beaucoup. :0238:

maël : merci ~ :0238:

meredith : c'est normal, j'étais déjà là, avec le même personnage. - merci !

takanori : merci ~

ji hyuk : merci beaucoup beaucoup !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 18:50
Pledis family :0252: :-013-:
Bienvenuuuuuuuuuue
Excellent choix d'avatar
Je te souhaite bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 20:06
owiiii. vive nous ! /o :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 20:59
Mi amor :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Spoiler:

En retard T____T, deg. Tant pis je me rattraperais pour polluer amoureusement ta fiche de lien :-048-: :-053-: . Je suis très contente que tu reviennes parmi nous avec la sublime Nana en plus. Héhéhé ma femme sera la plus belle èOé. Il va falloir qu'il surveille héhéhé.
Enfin hâte hâte de reprendre notre rp :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 21:22
haaaaaaaaan l'homme de ma vie, le plus parfait, le plus sexy :-016-: :-031-: :-040-: :-0126-: :-0141-: :-0136-: :0188: :0251: :0224: :-086-: :-073-: :-0149-: :-0175-: :0193:

tu n'es jamais en retard. tu es toujours parfait parfait parfait troooop parfait *meurs* mais oui, je veux bien que tu viennes polluer ma fiche de relation (ou pollue moi tout court ptn)
qu'il surveille ? mais elle sera toute sage~ moi de même ... ** ! :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:
MON HOMME LE PLUS SEXY PTN.:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 22:02
Bienvenue sur le forum et bon choix d'avatar **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 22:22
merci beaucoup ! :-074-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
yamada watanabe sayo Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

yamada watanabe sayo Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

yamada watanabe sayo Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

yamada watanabe sayo PybMj1R

yamada watanabe sayo Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

yamada watanabe sayo PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

yamada watanabe sayo Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
yamada watanabe sayo Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

yamada watanabe sayo PybMj1R

yamada watanabe sayo Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 22:52
Tu as fait correspondre ton ancienne fiche à la nouvelle Sayo (a) donc pour moi c'est parfait, j'ai rien à dire!
Un nouveau professeur ça fait du bien! **
En tout cas contente de te revoir encore une fois et j'espère que tu vas profiter et t'amuser de nouveau avec ce perso! ♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

yamada watanabe sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yamada watanabe sayo
» yamada watanabe sayo, relationship !
» yamada watanabe sayo ; téléphone
» Yamada Ryosuke
» Yamada riko • i'm not so good, but i'm not bad
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-