Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i am almost equal to shadow (feat. satonaka haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 16:26
I AM ALMOST EQUAL TO SHADOW

She said very little as a rule; she was always silent, thinking and thinking…  Δ Anton Chekhov  



musique


Un après-midi calme après les cours, la demoiselle n'est pas encore prête à sortir dehors et affronter la chaleur. L'été elle n'aime pas ça, pourtant ce n'est que le début. Miu ne sortira pas tout de suite de cette pièce. Non, elle ne sortira que lorsqu'elle sera satisfaite de son travail. Trop dure envers elle même, mais ce serait trop étrange si elle ne l'était pas car, elle a toujours été comme ça au fond. Miu préfère l'hiver ; les longs pulls, la cheminée de son appartement, les chocolats chaud, les étreintes auxquelles elle ne participe pas, les longues nuits. Elle préfère l'hiver plus que toutes les saisons.


Concentrée dans le morceau qu'elle joue de Cinematic Orchestra, elle oublie même sa présence ici. Tout ce qu'elle voit ce sont les touches du piano et l'ordre dans lequel elle doit le jouer. "Arrival of the Birds" et "Transformation", elle joue ça pour se changer les idées, pour se détendre un peu même si au départ c'était tellement difficile. Mais elle a commencé le piano si jeune aussi. La jeune femme ne détache pas son regard du piano. Elle a du jouer ça au moins une centaine de fois, sans exagération, mais elle ressent toujours la même chose. Elle ne se lassera sans doute jamais de cette mélodie et dans un sens, si elle devait mettre un thème précis pour représenter sa vie, alors elle jouerait celui-ci sans hésitation.


Elle s'apprête à continuer sur "Transformation" mais au milieu, la jeune femme sent bien que quelque chose vient perturber son calme. Elle ne supporte pas le moindre bruit quand elle vient s'entraîner ici. Non, le calme, c'est le calme ou rien du tout. Et elle entend le bruit de la porte s'ouvrir. Oh, au départ, elle pense qu'elle va pouvoir continuer mais il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre que ce ne sera pas possible. Elle n'a aucune patience cette Miu, elle n'en a jamais eu. Les notes arrêtent de se suivre et finalement elle s'arrête sans prévenir et lève les yeux vers la source de perturbation. Elle a une très mauvaise mémoire visuelle, même pas fichue de reconnaître quelqu'un de sa classe. Mais il y a des tas de personnes dans sa classe après tout.


Un soupir quitte ses lèvres tandis qu'elle détourne le regard quelques instants. Elle pensait qu'il allait faire moins de bruit en remarquant qu'elle travaille mais non. Ou alors qu'il allait partir en voyant la pièce occupée. Rien de tout ça. Simplement, Miu a trop d'attentes comparé à la réalité. Reposant à nouveau son attention sur lui, elle le suit du regard. Elle n'a jamais été mal à l'aise à l'idée de regarder quelqu'un trop longtemps. Elle a l'habitude de voir les gens se sentir soudainement mal à l'aise sous son regard inexpressif. Là encore, elle a des attentes qui pourraient ne pas avoir lieu d'être. Lorsqu'elle voit qu'il se dirige vers le piano, comme pour protéger quelque chose qui ne lui appartient pas elle lance alors ;


Miu - Excusez moi, est-ce qu'il serait possible de ne pas faire de bruit s'il vous plait ? J'essaie de me concentrer... J'ai besoin de calme.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 22:20
parfois le silence est effrayant.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Prénom ✧ Prénom



« j'ai écouter ta composition, cela manque de rythme. » j'attrape ma guitare et commence à jouer par dessus la musique, essayant d'améliorer les accords pour qu'ils conviennent à la mélodie. Au bout de dix bonnes minutes à chercher comment améliorer cette chanson qui ne m'appartient pas je finis par trouver les accords parfait. Un sourire s'affiche sur mon visage, c'est tellement bon de faire vibrer les cordes de ma guitare pour trouver des accords. La musique a toujours été ma source principale de joie. Je suis un drogué à la musique; au bruit en général...

mes cours sont fini depuis un moment, j'ai pas encore envie de rentrer chez moi alors je traine dans les couloirs de l'université ma guitare dans le dos, je ne sais pas vraiment ce que je cherche... rien de spéciale peut être ...

Les notes retentissent dans la salle et je ferme les yeux pour ne pas être distrait. La musique commence en douceur et je deviens enfin silencieux, j'ai arrêté de bouger comme par automatisme comme un serpent qu'on hypnotiserait. Je suis en mouvement perpétuelle et là je n'ose pas bouger, de peur qu'elle s'arrête. La musique semble parler pour moi, elle me fait oublier l'endroit, le temps et même jusqu'à mon identité. C'est joué à la perfection. Cela fait cinq ans que j'étudie la musique et c'est la première fois qu'un musicien arrive à me ravir d'être encore capable de l'entendre. Je suis heureux je pouvoir l'entendre jouer. Je bouge sur le côté pour m'asseoir mais manque de chance je renverse une chaise par terre. Je soupir, il n'y a que moi pour troubler le calme d'une salle comme ça. je me tourne vers le piano pour découvrir l’interprète de cette sublime mélodie. Je reconnais un bon musicien qu'en le l'entend jouer et là .. on peut dire qu'il est doué. Je me retrouve face à une fille qui semble aussi fragile que sa mélodie.

Elle a besoin de se concentrer et de calme, Je m'approche du piano en souriant avant de répondre « tu as le temps pour le silence, tu n'as pas peur de te perdre dans tout ce calme?» j'ai une peur panique du silence, j'aime le bruit et plus il y en a plus je suis heureux. Peut être car le silence est mon destin alors je le combat avant qu'il n'arrive trop vite pour moi. Je m'installe à côté d'elle comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je suis du genre ouvert et avenant, j'aime rencontrer de nouvelles têtes et quand ses dernières jouent merveilleusement bien du piano c'est un bonus. Je me lance dans une mélodie de piano "comptine d'un autre été" je la regarde pour qu'elle se joigne à moi « allez laisse tomber le calme un moment ... » j'aime jouer à quatre mains je suis plus à l'aise car le piano n'est pas mon instrument de base, je le pratique depuis un moment mais je préfère la guitare.

musique
.
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 22:55
I AM ALMOST EQUAL TO SHADOW

She said very little as a rule; she was always silent, thinking and thinking…  Δ Anton Chekhov  




Envahissant. Elle cherchait le mot précis dans sa tête pour qualifier la personne qui vient d'enter dans cette pièce et elle l'a trouvé assez rapidement. Elle le suit du regard, attend le moment où éventuellement il se dira qu'il n'est pas le bienvenue et qu'il partira de lui même sans qu'elle n'ait à prononcer une parole. Mais ce moment ne vient pas. Elle secoue doucement la tête avant de lui répondre d'un ton déjà las ;


Miu - Non, c'est dans le bruit que je me perds.


Elle voudrait qu'il parte, maintenant, sans plus tarder mais au lieu de ça, il prend place à côté d'elle. Est-ce que vous savez à quel point l'espace vital est nécessaire pour Miu ? Elle a l'impression qu'elle n'en a plus. Et son attention se pose sur le jeune homme avant qu'elle ne détourne le regard, non sans secouer doucement la tête. Encore un de ces guignol aux techniques de drague foireuse. Elle ferait mieux de lui dire qu'elle n'est pas intéressée tout de suite. Mais elle connait cet air, et juste ça, juste ces quelques notes parviennent à la distraire. Le regard posé sur les touches de piano, elle l'écoute non sans se pincer les lèvres. Et ses mains finalement se posent sur le piano.


Tout cela dure un petit moment, mais lorsque son coude cogne contre celui du jeune homme, Miu lève la tête vers lui et sa main droite s'écrase sur les notes graves du piano auxquelles elle a accès alors qu'un soupir quitte ses lèvres. Retour à la raison. Retour alors qu'elle n'aurait jamais du la quitter, cette raison, pas même pour quelques secondes. Elle passe ses mains au niveau de ses propres coudes, se décalant un peu pour se caler au bord du siège et éviter le contact physique. "Tu", il la tutoie si facilement quand elle y repense. Elle regarde le jeune homme avant de lancer d'un ton calme ;


Miu - Ecoute, je n'ai besoin de personne d'autre que moi pour jouer du piano. Ta présence en elle même est perturbante, parce que tu respire, parce que tu parle, parce que tu te déplace. Elle marque une pause et ajoute rapidement Parce que tu fais du bruit et je ne peux pas travailler dans ces conditions... De plus, je ne suis absolument pas intéressée du tout. Il y a des tas de fille sur le campus qui n'attendent que ça, qu'on s'intéresse à elle. Elle secoue doucement la tête mais je  ne suis pas ce genre de personne alors...

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 23:35
parfois le silence est effrayant.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
miu ✧ haru



Depuis que j'ai dix ans, la musique est mon échappatoire. J'ai vite compris que les sons allaient m'échapper du coup j'ai décidé d'en entendre un maximum, ma guitare est devenue mon premier amour selon mes grands frères. Je ferme les yeux pendant le morceau appréciant le son, ce n'est pas aussi parfait que sa façon de jouer, je suis moins doué qu'elle c'est sur. Nos coudes se touchent et je la sens s'éloigner de moi comme si j'allais la manger. C'est peu banale comme réaction. Je n'ai jamais vu une fille me fuir autant que ça. Mon amour propre en prend un coup quand même.

« oui, parler, respirer, bouger ... comme un être vivant, ce qui me différencie d'une chaise.» je la regarde et souris légèrement. Je crois que j'ai déjà croisé cette fille mais je n'en suis pas certain. Remarque les gens trop silencieux et qui n'apprécie ni les paroles ni les respirations ce n'est pas mon truc. « je suis désolé d'être un peu direct, mais euh ... je ne suis pas intéressé par toi... pas que tu ne sois pas jolie mais je te connais pas et c'est pas mon genre les plans drague ...» je joue une légère mélodie au piano niveau débutant. Ce n'est pas mon genre de draguer les filles et encore moins les filles dans son genre j'ai besoin de filles volcaniques et bruyantes. « tu n'es pas de ce genre et moi non plus cela tombe bien... » Je me lève pour la laisser seule sur le siège. Je n'aime pas déranger les gens.  

« tu es douée ... au piano... je suis toujours entrain de chercher un son sans défaut et ta façon de jouer l'est c'était magnifique...» Je souris et m'appuie contre le piano pour la regarder j'arrive pas à me concentrer devant une personne aussi silencieuse. « tu es toujours aussi calme et silencieuse? Tu t'amuses de temps à autre?» je ne sais pas pourquoi mais elle commence à m'intéresser cette fille, peut être parce que je l'intéresse pas. Les hommes et leur instinct de chasseur peut être. Le challenge cette fille ne m'apprécie pas, elle me considère comme un dragueur bruyant. Du coup le fait qu'elle apprécie le silence à ce point m'intrigue.
.
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 0:20
I AM ALMOST EQUAL TO SHADOW

She said very little as a rule; she was always silent, thinking and thinking…  Δ Anton Chekhov  




Il ne semble pas la prendre pas au sérieux. Une mine légèrement frustrée s'installe sur le visage de la jeune femme alors qu'elle s'apprête à poursuivre. Mais le jeune homme s'en charge à sa place. Même pas l'occasion d'écraser tous ses espoirs inexistants. Non mais Miu, tu n'es pas le centre du monde tu le sais ça ? Elle le sait mais pourtant, ce ne sera pas la première fois qu'on vient la déranger pour avoir un rendez-vous par-ci, un numéro par là. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Et comme si ce n'était pas assez, il vient perturber ses oreilles avec cet air qu'elle devait jouer quand elle avait quoi, huit ans ? Elle se mord légèrement la lèvre inférieure, tentant de prendre sur elle. Mais finalement, cet inconnu fini par se lever et elle le suit du regard.


Il la complimente. Il la complimente là où elle n'aurait jamais osé dire que c'était parfait. Un faible rire s'échappe des lèvres de la jeune femme, à peine audible, très court. Non, elle n'est pas flattée ou quoi que ce soit. La seule raison pour laquelle la jeune femme se met à rire c'est parce qu'elle n'en pense pas autant que lui :


Miu - Après tout, chacun à son opinion à propos de la musique... Elle murmure pour elle même.


Le regard qu'elle avait posé sur le piano est de nouveau sur cet inconnu trop bruyant dans sa façon de vivre, aux yeux de la jeune femme. Elle se pince doucement les lèvres tout en reposant son attention sur les touches du piano. Ses mains passent sur celles-ci mais elle n'appuie pas assez fort pour qu'un son se fasse entendre. Et distraitement elle lui retourne la question ;


Miu - Et toi, tu es toujours aussi bruyant ? Pourquoi ? Elle marque une pause et rajoute Je n'ai pas besoin de bruit pour m'amuser. Je n'ai pas forcément besoin de quelqu'un. Je peux m'amuser dans le calme... C'est relaxant... Tu ne peux pas le comprendre n'est-ce pas ? Elle demande en relevant les yeux vers lui.


Un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'elle secoue doucement la tête. Bien sûr qu'il ne peut pas comprendre, elle s'apprête à jouer un air quand le pupitre du piano se referme trop rapidement. Un léger sursaut. Elle passe la main au niveau de son poignet, la seule partie touchée alors qu'un soupir quitte ses lèvres. Ce n'est rien de grave. Doucement, la jeune femme se relève et attrape son sac. Oh, elle n'a pas l'intention de partir. Cette salle lui appartient. Du moins à cette heure ci. Cette salle lui appartient et il... Doucement, elle se contente de passer un baume au niveau de son poignet. Pourquoi est-ce que ça fait si mal ? Est-ce qu'elle aurait trop joué aujourd'hui ? Discrètement, elle passe à nouveau sa main au niveau de son poignet avant de jouer un autre air plus calme histoire de reposer sa main.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 13:42
parfois le silence est effrayant.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
miu ✧ haru



On tombe parfois sur des gens assez surprenant, je sais que beaucoup de personne aiment le calme à l'inverse de moi. Mais rarement au point de me trouver bruyant parce que je respire. Je ne crois pas respirer fort ou d'une manière étrange. Cette fille est étrange différente et cela fait son charme. Je crois que finalement elle a un petit quelque chose qui me plait! Je ne pense pas à la draguer mais à passer plus de temps à l'écouter jouer, le silence lui permet de jouer de manière assez juste des mélodies magnifiques. Je me demande si elle compose aussi ses propres chansons.

« oui je pense être toujours aussi bruyant, trop de silence m'empêche de réfléchir sereinement.» j'ai besoin de bruit permanent, depuis toujours l'angoisse du silence est telle que je dors avec mon mp3 allumé et mon casque sur mes oreilles en permanence. « s'amuser dans le calme... cela doit être d'un ennuie mortel... » je la regarde et souris légèrement cette fille est mon total opposé je crois, je n'ai jamais rencontrer une personne aussi différente de moi. Le pupitre se rabat sur son poignet et je grimace légèrement en la regardant se tenir le poignet. Je m'accroupis et farfouille dans l'étui de ma guitare. J'en sors un sachet à réchauffer je m'approche d'elle en soupirant avant d'activer l'effet du chaud et attrape son poignet pour lui appliquer le sachet sur le poignet « fais attention à ton poignet c'est important pour un musicien...» j'attrape une bande pour que le sachet soit maintenu en place sur son poignet. J'ai toujours de quoi prendre soin d'une petite blessure à la main ou au poignet étant donner que j'en ai besoin pour jouer.

Je sors ma guitare et la regarde en souriant avant de commencer à jouer quelques accord pour accorder ma gratte, j'ai l'habitude de l'entendre et je sais quand les cordes sont désaccordées. Je la regarde dans les yeux avant de commencer à jouer sans complexe, j'ai tendance à jouer mes propres composition depuis quelques temps, je mêle ma voix au son de la guitare, je ne ferme pas les yeux cette fois, l'observant en même temps que mes doigts parcourt le manche de ma guitare. Quand la musique ce termine enfin je lui souris légèrement « tu ne joues que du piano ou tu as d'autre talent?» beaucoup de gens ne joue que d'un seul instrument et en sont très heureux. Je joue de la guitare, de la basse, de la batterie du piano et de l'harmonica. Pourquoi ? Pour pouvoir à moi seul créer une chanson en entier. Je n'aime pas déléguer quand je créer quelque chose car j'ai peur que nous ne nous comprenions pas. Mon point faible ? Les textes j'ai toujours beaucoup de mal à coucher mes sentiments par écrit ...

.
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 14:43
I AM ALMOST EQUAL TO SHADOW

She said very little as a rule; she was always silent, thinking and thinking…  Δ Anton Chekhov  




Cet inconnu ne semble avoir aucun complexe. Pourtant, être bruyant n'est pas quelque chose dont on peut se vanter. Difficilement compréhensible, impossiblement compréhensible même. Miu est tolérante mais elle ne peut pas comprendre quelque chose qu'elle n'apprécie pas en temps de travail. Et lorsqu'il dit ce qu'il pense, sa main s'écrase sur les notes graves du piano alors qu'elle lance sans le regarder, d'un ton plutôt calme ;


Miu - En ce moment, la personne ennuyante c'est toi...


Et le karma doit lui retomber dessus pour les méchancetés qu'elle ose dire, puisque le pupitre s'abat sur son poignet quand elle a l'intention de jouer quelque chose. Vous a t-on déjà dit à quel point Miu déteste le contact physique ? Pourtant elle suit ses gestes avant de doucement retirer sa main. Un miracle déjà, qu'elle ne lui ait pas crié dessus et brusquement retiré sa main ; donc un merci ? Si vous voulez des remerciements, regardez ses yeux qui évitent alors soudainement les siens. Oh, dans sa tête, elle se dit qu'elle ne lui a rien demandé du tout et la fierté lui couvre la bouche..


Elle le regarde finalement quand il commence à sortir sa guitare. C'est bon Miu, c'est la fin de ton règne dans cette pièce, elle ne t'appartient plus. Pourtant, au lieu de se lever comme à son habitude, elle reste assise et l'écoute. Oh, bien sûr, elle comprend le coréen. Il joue bien mais les paroles, elle ne peut s'empêcher de rester sur les paroles. Pourquoi il chante ce genre de chanson ? Liberté d'expression Miu, liberté d'expression ! Mais il joue bien cela dit. Elle ne pourrait pas faire mieux car elle ne joue pas de la guitare... Elle relève les yeux vers lui, il sourit encore. Elle ne sait pas comment elle en est venue à détester ce sourire. Maintenant, il est trop bruyant et trop souriant et sans complexe. Enfaite, tout ça c'est parce qu'il est différent d'elle. Pourtant les expressions du visage de la jeune femme totalement absente n'en disent rien.


Elle ne répond qu'à la première de ses questions par "non" avant de se lever dans un énième soupir et lancer ;


Miu - Ecoute, si jamais j'avais voulu discuté, je serai allé dans un endroit approprié pour ça, mais je ne suis pas là pour ça. Je ne suis pas curieuse du tout... Maintenan-


Ah, la fameuse main maladroite de Miu. Quand elle parle, elle est obligée de faire des gestes de la main par moment et cette fois-ci la pauvre guitare glisse. Léger grincement. Elle la rattrape de très peu. Malgré son côté maniaque, elle prend place par terre et murmure pour elle des "oh non" "qu'est-ce que je vais faire" qui se suivent, s'inquiétant soudainement du cas de la guitare qui peu de temps avant, l’incommodait. Pourtant la guitare n'a rien, mais son visage inquiet ne passe pas inaperçu. Pourquoi ? Parce que, dans la famille, l'argent, c'est son frère qui l'a. Oh, ce n'est pas elle qui est riche, non non non. Pas du tout. Du moins, elle utilise l'argent qu'elle gagne d'une certaine façon, et de ce fait, si le prix de cette guitare est excessif. Elle ne pourra pas faire quoi que ce soit. Et elle lève finalement les yeux vers lui avant de lancer dans un murmure presque inaudible ;


Miu - Quel soulagement... Elle n'est pas cassée..


© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 18:44
parfois le silence est effrayant.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
miu ✧ haru


Je crois je cherche les limites de tout le monde et tout le temps. Petit mes parents me laissaient faire ce que je voulais et mes frères aussi alors j'en profiter pour faire le maximum de bêtises jusqu'à ce qu'ils me punissent. Du coup je cherche les limites de chaque personne que je croise. Sachant qu'ils ne savent rien de ma maladie du coup cela va plus vite.
Mon cœur cesse de battre quand ma guitare vacille avant de tomber sur le côté, j'ai l'impression de voir la scène au ralentit. Elle la rattrape au dernier moment et moi je suis figé comme un idiot. Ma guitare c'est tout ce que j'ai de plus important, mon seul bien. Je n'ai pas de voiture malgré mon permis mais la seule chose que je me suis acheté c'est cette guitare, c'est la même que Lenon, non mais elle est complètement malade. Ou totalement maladroite je n'en suis pas certain.

« non, non, non ...» je récupère ma guitare en me levant d'un bon, elle a faillit l'abimer, elle est complètement folle. Que je sois bruyant et chiant d'accord mais elle n'est pas obligé de massacrer ma guitare, je lui lance un regard glacial. Je suis gentil mais il y a une limite à tout et là elle vient de franchir la mienne, cette fille est néfaste pour les guitares. « je veux bien que tu me trouves chiant mais de là à abimer ma guitare il y a une limite... regarde cette égratignure bordel ...» comment ça elle est minuscule et elle était là avant la pseudo chute? Ben quoi il faut quand même lui donner une petite leçon à la reine des neiges. J'ai envie de m'amuser un peu et puis elle a faillit abimer l'amour de ma vie cela mérite une petite vengeance toute mignonne non? J'y vais fort ? Oui peut être mais trop de calme me fait mal aux oreilles.

Quand j'étais petit et que j'énervais mes frères ils me faisaient toujours et encore la même mauvaise blague, ils faisaient semblant de se parler juste en remuant les lèvres sans aucun son. Cela me fait pleurer automatiquement, je pleurai tellement qu'ils s'en voulaient une seconde plus tard. Je suis terrifié par ça, les gens qui parle doucement et le calme. Je n'entendant déjà plus aussi bien que lorsque j'étais enfant. Quand on murmure je n'entend déjà plus... petit à petit les cris seront des paroles, et les paroles des murmures jusqu'au silence radio. « tu sais combien coûte ce genre de réparation ? Je vais en avoir pour 138434 yens ... c'est pas possible d'être aussi maladroite!» je mens ? Bien sur que oui je vais apprendre à cette demoiselle à apprécier le bruit et qui de mieux que le roi du bruit en personne pour ça...

.
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 19:25
I AM ALMOST EQUAL TO SHADOW

She said very little as a rule; she was always silent, thinking and thinking…  Δ Anton Chekhov  




Comment elle a pu tomber dans ce genre de situations ? Surtout, comment est-ce qu'elle va faire pour en sortir ? Miu est maladroite, c'est quelque chose qui fait parti d'elle mais elle ne s'attendait pas à être maladroite à ce point. Lorsqu'il lui lance ce regard froid, cette expression qui change tellement des sourires lancés tout à l'heure, elle détourne le regard, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle a envie de dire quelque chose mais les mots ne viennent pas. Et puis pour dire quoi ? "Pose tes affaires dans des endroits plus appropriés" ? Elle n'a pas vraiment envie de mourir aujourd'hui.


Mais sinon, parlons argent ! Elle relève les yeux vers lui lorsqu'il parle de la somme pour la réparation. Ils ont mit quoi au juste dans cette guitare, des diamants peut être ? Mais après tout, cette guitare a du coûter cher... Elle passe une main dans ses cheveux, soudainement mal à l'aise. Comment est-ce qu'elle pourrait donner une somme pareille en une seule fois ? Puis elle n'a pas tout cet argent là !


Miu - Um... Tu pense que c'est possible de payer en plusieurs fois ? Donne moi juste le numéro de ton compte pour que je puisse verser la somme petit à petit.


L'intention de ne plus le revoir en personne. Elle se relève doucement, ajuste sa robe distraitement tout en ajoutant ;


Miu - Je te rembourserai tout, ne t'en fais pas...


Elle attrape son sac dans lequel elle prend son petit carnet, et note la somme qu'elle ne peut définitivement pas oublier. "Guitare, 138 434 yens". Cet inconnu n'a pas de prénom pour Miu ; elle va bientôt tout lui rembourser alors, quelle importance ? Elle tourne alors la tête vers le concerné, histoire que celui-ci lui donne son numéro de compte. Pour une égratignure, sérieusement. Rien que le fait d'y penser... Son stylo fermé tape nerveusement contre la surface du piano. "Fais attention à tes affaires !" elle a envie de lui dire. Mais cet enfant tient encore à la vie, comme vous le savez.


© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Juin - 11:20
parfois le silence est effrayant.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
miu ✧ haru


Des fois, je suis un véritable démon. Le diable en personne comme dirait ma mère. Je n'aime pas qu'on me repousse surtout quand je n'ai été que gentil. Je n'ai même pas été si bruyant que ça avec elle. Elle a fait deux erreurs me traiter comme un vulgaire dragueur de bas étages alors que je ne faisais qu'apprécier sa façon de jouer du piano; et le seconde, la plus grave elle a faillit casser ma guitare et ça c'est un sacrilège l'erreur fatale de sa vie. Du coup je vais m'amuser un peu avec elle. Je vais la rendre folle, je vais lui montrer à quel point le bruit est vitale et après mon passage, elle ne pourra réfléchir sans une fanfare dans ses oreilles. Cette fille est beaucoup trop calme comme si elle portait toute la misère du monde sur ses épaules en silence. Le jour ou j'en aurai fini avec elle je vous le promet elle sera souriante et espiègle. Elle ne sera plus la reine des glaces qui se tient à côté de moi. Je pensais qu'elle allait me répondre que je n'avais qu'à faire attention et qu'elle n'y été pour rien. Manque de caractère ou juste un manque d'assurance. Allez blanche neige balance moi une pique et je te laisse tranquille. Tu vas pas te laisser marcher sur les pieds par un idiot dans mon genre... elle me propose de payer en plusieurs fois .... ok je ne l'avais pas vu venir celle là mais cela arrange mon histoire. Je lui lance un regard noir.

Je l'observe sortir de son sac un carnet pour y noter la somme. Je l'observe sans vraiment la voir alors que dans ma tête mon plan machiavélique se met en place. Je me dirige vers son téléphone et l'attrape sans demander de permission avant d'y composer mon numéro et de faire sonner mon téléphone avant de raccrocher. Maintenant je sais comment la joindre, je lui tend son téléphone

« je te contacterai pour les payements !» je sors mon téléphone et la prend en photo alors qu'elle me regarde comme si j'étais un malade . « c'est au cas où tu déciderais de ne pas payer... » je range ma guitare dans son étui et la regarde avant de glisser la lanière sur mon épaule et de regarder cette fille à nouveau « garde ton téléphone à côté de toi ...» c'est un ordre ça ... je suis le roi des jeux idiots elle va vite s'en rendre compte... je prend la direction de la sortie tout en sauvegardant son numéro sous le pseudo " trop silencieuse" tout en ajoutant sa photo qui est assez mignonne pour le coup


.
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 22:43
I AM ALMOST EQUAL TO SHADOW

She said very little as a rule; she was always silent, thinking and thinking…  Δ Anton Chekhov  




Comment est-ce que ça peut arriver alors qu'elle s'entraînait calmement ? Sérieusement ; c'est pour ça qu'elle préfère être tout seule pour s'entraîner. Personne pour venir perturber le calme dans lequel elle perfectionne ses acquis. Et puis maintenant... Maintenant qu'est-ce qu'elle est supposée faire ? Rembourser, oui bien entendu, mais encore ! Elle qui se plaignait de son visage beaucoup trop joyeux, l'opposé n'est pas mieux. "Méfie toi de ce que tu veux Miu" lui dit une voix qui semble ressembler à la raison "tu pourrais finir par l'obtenir". Mais jamais elle n'a souhaité pour autant garder contact avec lui, alors pourquoi est-ce qu'il se dirige vers son portable au bout du piano. Il parle comme un de ces espèces de dealers. Est-ce qu'il est dealer ? Ou est-ce qu'il fait parti d'un clan de yakuza ? Vraiment tout les scénarios traversent la tête de la jeune femme à ce moment là.


Puis il se rapproche, trop à son goût pour prendre une photo d'elle. Complètement perdue, elle regarde l'objectif avant de le regarder sans rien pouvoir dire de signifiant. Non, il n'y a rien qu'elle puisse dire à ce moment là puisque soudainement les mots manquent terriblement. Est-ce qu'il est fou ou c'est elle qui est devenue folle ? C'est une question sérieuse que la jeune femme se pose. Le côté comique de tout ça, il va lui falloir beaucoup de temps avant de le voir. Façon indirecte de dire "probablement jamais". Elle fini par récupérer son téléphone, incapable de détacher son regard de lui... Beaucoup trop bouleversée par la situation, elle en oublierait presque de respirer. Qu'est-ce qu'il vient de lui dire là ? Quoi ? Garder son téléphone à côté...- Pourquoi est-ce que ça ressemble à des menaces ?


Puis avant même de se rendre compte que c'est fini, la porte se ferme derrière lui. Passant sa main libre sur son visage, elle regarde le piano, elle ne peut même plus jouer dans ces conditions, mais elle met un temps fou à ranger ses affaires, s'arrêtant de temps à autre pour se demander si ce qu'il vient de lui arriver est bien réel. Probablement...


© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i am almost equal to shadow (feat. satonaka haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Dewei + shadow
» Moonlight shadow (satoshi)
» Lee Nam Ho x Lee Haru
» HAru.Ask
» Haru - I just want to isolate myself from you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-