AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 21:12
maaaaaaaaaais :0233:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 21:30
On aura fait une page à nous tous seuls oh oh

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 21:39
héhé we are the best :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 21:44
Redescends de ton poney petit bébé, je suis le best! You're nothing compared to me. :-092-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 21:50
pfffff suis pas ti bébé...et j'ai pas un poney... j'ai un mouton arc-en-ciel :-074-:

*grimpe sur Ryryû le poney*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 21:53
Eh bien descend de ton mouton gay et va t'occuper de ton homme.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 21:59
Peux pas m'en occuper... tu piques toute la place

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:00
Il a pas besoin d'être là pour que tu t'en occupes ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:03
Nii-chaaaaaaaaaaaaaaaaan :-040-:
*saute sur son nii-chan et lui fait un énorme câlin* :-026-:

bah voui mais vais pas m'occuper de lui ici si l'est pas là... donc j'embete les autres

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:08
j'vais pas vous laisser faire 2 pages à vous tous seul donc ce message est juste pour briser votre chaîne voilàààà :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:10
haaaan michant Jijiiiiii

Pour la peine viens me faire un câlin è_é

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:11
Jiaooooooooooooooooooooo ♥ *saute sur Jiao et le kidnappe*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:16
...
sympa le nii-chan... il kidnappe le Jiji et m'ignore totalement -_-

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:38
mah, t'inquiètes akiki, j'ai beau être kidnappé j'te viole par la pensée :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:42
ouaif... entre un kenta qui boude, un nii-chan qui m'ignore, un ryu qui me prend pour un ptit bébé et les autresw qui préfèrent s'amuser entre eux (et qui se plaignent de mes câlins ) me sens vachement aimé... -_-

*va s'enterrer dans un coin tranquille*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:45
Tu me laisses ton chat comme héritage? Arisu sera heureuse ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:46
va t'enterrer -_-

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 22:49
Oooooooooooooh *pousse*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 1:00
ouhhhhhhhh ce vent, j'aurais pas aimé eheheheh
akiki. tu sais très bien que je te bisoute et te fais des câlins quand tu veux, même enterré, rohh, j'pars m'enterrer dans ton trou voilà :0238:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17736 Yen (¥) : 4123 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 23 Juin - 2:31
:-0154-: :-0156-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 10:45
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *exprime sa joie d'avoir peut être ♥ le retour des BAPs hihi*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 11:03
J E S U I S LAAAAAAAAAAAAAA

8D

wsh, j'ai ma batterie, je reviens vous embêter mouhahahahaha :-0130-: :-0130-: :-0130-: :-0130-: :-0130-:

(ouimonoralpasseraausecondplancettesemaine)(XD)(sij'aipasmonbac,c'estdevotrefaute)(pfeuh)

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17736 Yen (¥) : 4123 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 23 Juin - 12:00
dada.... SERIEUX? ;w; *va pleurer si c'est le cas xD*

Mayy!!! viens nous "embêter" choupette! **
contente que tu es enfin ta batterie (a)

vous allez bien sinon? :-03-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 12:03
ça va :-014-: je suis un peu fatiguée, je fais avec :0252:
et toi? :-039-:

et vous? \o/

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 16:32
:0229:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:33