AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 » C'est hercuuuules! | Ft. Ji-Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 20:25
» C'est Hercuuuules
—Ryû&Ji-Hyun—



"Ou: Quand Ryû eut soudainement envie de se couper du monde... mais que le devoir l'appelle. "




Trop de femmes dans mon existence. Beaucoup, beaucoup trop, c'est officiel. Vous n'imaginez même pas à quel point la vie peut-être difficile en ces temps. J'ai l'impression d'être chaque jour en train de tomber sur davantages de problèmes, et cela sans même lever le petit doigt! Par exemple, j'ai récemment aperçu Jo Ah... Ah bah oui, c'est pas comme s'il y avait déjà Leiko et Yun Hua avec moi pour me compliquer la vie et me donner pour seule envie celle de monter dans un arbre et de finir ma vie comme un homme de la forêt, un vrai... Oui, je sais que je ne suis pas du tout crédible, pour le coup. C'est pas grave.

Je m'éloigne un peu du camp pour faire semblant de ramasser de la nourriture (vous y avez cru, hein?) et je trouve un endroit plutôt calme avant de m'asseoir au pied d'un arbre. Là, c'est bien. Je suis loin du monde, loin de tous ceux qui pourraient m'agacer dans ce camping à la noix... Et je me fais chier, voilà. J'aurais du prendre quelque chose pour m'occuper, genre, un puzzle? Oui, bien évidemment, un puzzle, ça aurait été extrêmement pratique sur ce sol. Je crois que je dois me résoudre à ma première impression: être seul, c'est tout aussi chiant qu'être accompagné des mauvaises personnes. Je fronce un peu les sourcils et regarde autour de moi, apercevant une personne qui s'approche. Ni une ni deux, je me lève et je commence à prétendre que je regarde dans les buissons afin de trouver un peu de nourriture... Enfin, je doute de trouver quelque chose à cet endroit.

Je lève un peu les yeux afin de voir si la personne continue son chemin ou non, incapable de prédire ce qu'elle va faire, puis je reporte mon regard vers les buissons, évitant de me faire trop remarquer, bien que je doute d'être suffisamment discret pour passer inaperçu auprès de cette demoiselle. Putain, j'dois quasiment être la personne la plus vieille de ce voyage, c'est une idée ? Envoyer des gosses dans la forêt, ils vont se blesser, ces cons.


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 18:02



C'est hercuuuules !


Allons chercher du petit

bois !




Ft. Katsura Ryû




Maintenant que la tente était montée il fallait bien aider au campement. Ji-Hyun avait reçus la tâche d’aller chercher le bois en forêt, une tâche qui lui correspondait assez bien. Elle ne se voyait pas derrière les fourneaux et encore moins aller chercher la nourriture ! Non il lui fallait un exercice physique, la demoiselle faisait de la musculation, ce n’était en rien un souci pour elle. Puis elle aimait bien montrer que les femmes aussi avaient leur propre force. La Coréenne décida de partir à l’aventure seule se disant que cela valait bien mieux, puis cela lui permettrait de souffler. Elle avait plein d’amis certes, mais par moment on a un peu envie de se retrouver seul et méditer. Eh bien c’était un peu le cas de la jeune femme en ce moment. La brune s’enfonça un peu plus dans les bois à l’abri de toute civilisation. C’était plus compliqué que prévus de trouver un endroit tranquille sans personne dans les environs. Ce n’est qu’après avoir fait trois fois le tour des lieux qu’elle parvint à trouver un petit endroit tranquille. Elle en profita pour ramasser du bois tout en coupant les branches des arbres.

Ce serait qu’elle, la demoiselle aurait déjà abattus un arbre et ils auraient eus tout le bois nécessaire pour un mois entier ! Cependant elle était étudiante et non pas bucheron. Ce serait mal vu d’abattre un arbre en plein voyage scolaire ! La jeune fille récolta le plus de branches possible souhaitant étendre sa zone de ramassage. Elle continua donc sa route et tombe soudainement sur un jeune homme cherchant on ne sait quoi dans les buissons. La demoiselle haussa un sourcil se demandant ce qu’il était en train de faire à regarder les feuilles de cet arbustes … Peut être cueillait-il, mais dans ce cas pourquoi avoir choisi un endroit où il n’y a rien à récolter ? L’homme paraissait perplexe et se tourna pour voir si elle était encore là avant de se remettre à sa recherche. Quoi qu’il en soit la jeune fille se doutait que le jeune homme voulait être seul. La demoiselle décida de couper les branches non loin d’ici pour prendre les plus gros morceaux de bois qu’elle puisse trouver. Cependant en redescendant de l’arbre l’homme n’avait pas bougé. La brune sceptique s’approcha donc du garçon.

▬ "Si tu cherches quelque chose à manger ce n’est pas là que tu trouveras." Dit-elle en essayant de l’informer. "Tu as peut être besoin d’un coup de main ?" Dit-elle en posant une main sur sa hanche laissant l’autre le long de son corps. "Même si ma tâche est de ramener du bois je pourrais toujours t’indiquer où j’ai trouvé des baies sur mon chemin." Proposa-t-elle avec le sourire. "Au fait mon nom est Ji-Hyun, je suis dans la section commerce à Royal, et toi ?" Demanda la demoiselle sans vraiment savoir qu’il s’agissait d’un professeur de l’académie …

Peut-être aurait-elle dût faire plus attention ? En attendant elle n’avait pas tellement fait le rapprochement et se demandait comment l’homme allait réagir. S’il voulait la paix nul ne doute qu’il renverrait Ji-Hyun d’où elle vient, sinon il entamerait la conversation. Mais la demoiselle ne l’avait encore jamais rencontré et ce serait étonnant qu’il soit de Royal …

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juil - 19:59
» C'est Hercuuuules
—Ryû&Ji-Hyun—



"Ou: Quand Ryû eut soudainement envie de se couper du monde... mais que le devoir l'appelle. "




Oh, qu'elle est adorable ! Je lève un peu les yeux au ciel, toujours pensé vers mon buisson, quand j'entends l'inconnue m'annoncer que je ne trouverai rien là dedans. Je sais, mais je cherche rien, alors je m'en bat les steacks d'y trouver quelque chose ou non, elle a pas remarqué ? Ah oui, j'ai oublié, elle n'est pas dans ma tête, alors elle va avoir beaucoup de mal à comprendre tout ça si je ne lui dis pas... Mais je me suis promis d'être gentil, alors je vais l'être et ne pas lui faire remarquer que son conseil ne me sera d'aucune utilité.

« Nan, ça va aller, t'en fais pas. » Réponds-je en souriant un peu.

J'ai eu ma dose d'aide de la part des jeunes, ces temps-ci, c'est bon. J'ai trente ans, je peux parfaitement me débrouiller sans aide, par moi-même, avec mes petits bras et ma petite tête de bonhomme, même si bon, en l'occurrence, trouver quelque chose ou pas m'importe autant que savoir s'il y a de la vie sur mars.

« Enfin ça peut toujours être utile. » Mais je cherchais pas vraiment ? Nan, je vais pas lui dire, ça, j'ai un honneur à sauver. Je ricane un peu quand elle se présente, à la fin de sa phrase. « Katsura Ryû, prof d'informatique. »

J'aurais du faire semblant de rien, peut-être que ça aurait été mieux, en fait. Après tout, Royal Shit s'est éclaté à démonter ma réputation encore plus qu'elle ne l'était déjà, depuis quelques temps. Enfin, entre nous, j'ai pas l'intention d'arrêter de vivre parce qu'un rageux a décidé de répandre son venin sur une école ; j'ai passé l'âge du bac à sable et je pense qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes, alors je me fous un peu de ce qu'il dit, tant que je ne perds pas mon job à cause de ça.

« Si toi tu as besoin d'aide, n'hésite pas. »

Oui, parce qu'elle veut m'aider à chercher des baies, mais elle n'a peut-être pas la force nécessaire à tout porter, vous voyez ? Mais pourquoi on me croit jamais quand je suis innocent, hein ?


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Aoû - 16:36



C'est hercuuuules !


Allons chercher du petit

bois !




Ft. Katsura Ryû




La demoiselle se demandait bien ce qu’il pouvait chercher dans un tel buisson. Peut-être qu’il avait tout simplement perdus quelque chose. Quoi qu’il en soit un petit silence s’installa après ses paroles. Mais le jeune homme ne tarda pas à répondre en disant que tout irait bien. La jeune femme n’en était pas si sûre surtout avec le mauvais temps qui s’annonce. Mais après tout c’était son choix. Elle voulait juste qu’il sache en cas de soucis qu’elle était là. Toujours prête à aider et fortement sociable la demoiselle n’hésitez pas à donner un petit coup de main aux personnes qui avaient des problèmes. L’inconnu lui dit au final que ça pouvait toujours être utile qu’elle lui donne des tuyaux et ce changement la fit sourire. Il décida de se tourner vers elle lorsqu’elle se présenta voyant enfin son visage. Il paraissait un peu trop vieux pour être étudiant. Mais selon la jeune fille il n’y a pas d’âge pour l’être ! Peut-être il était tout simplement un proche d’un des élèves. Du moins elle n’allait pas tarder à le savoir. Et la sentence tomba la laissant quelque peu sous le choc. Professeur ? Jamais elle n’y aurait pensé. Son visage s’était alors changer en mine de surprise avant qu’elle ne se mette à rire nerveusement avant de se laisser aller.

▬ "Vous êtes professeur à Royal ?" Demanda-t-elle comme pour être sûre. "Pardon je vous ai pris pour un élève ! Du coup je me sens un peu gênée." Dit-elle tout en continuant de rire une main devant la bouche. C’était plus nerveux qu’autre chose mais au moins elle était fixée. "Enchanté, mais du coup je ne sais plus si je dois vous tutoyer ou plutôt vous vouvoyer." Dit-elle perdue. Il lui retourna l’ascenseur en lui proposant à son tour son aide en cas de besoin. La demoiselle croisa les bras avant de sourire. "Oh non ne vous en faites pas ! Je peux porter tout ça à moi toute seule !" Dit-elle d’un air sûre d’elle-même.

Si on pouvait la qualifier de forte on pouvait aussi dire qu’elle montait toujours la barre trop haut. Elle avait les capacités c’est certains, mais elle était peut être toujours trop gourmande sur les quantités. Pouvoir porter seule toutes les branches qu’elle avait coupées était un défi qu’elle c’était lancée. On ne peut pas en dire autant de la performance, elle ne se rendait pas bien compte du poids que tout cela faisait. Et même si la brune faisait un peu de musculation et s’entraînait beaucoup à la danse et aux arts martiaux, prendre tout d’un coup était impossible. Mais il valait mieux la laisser tenter par elle-même. On dit que les jeunes apprennent de leurs propres erreurs !

La danseuse récupéra alors les branches et morceaux de bois éparpillés sur le sol, un à un. Mais il arriva un moment où ses bras n’étaient plus capables de porter un tel poids. Elle pinça ses lèvres en s’apercevant qu’il en restait beaucoup et qu’elle avait déjà les bras bien chargés. Elle n’arrivait même plus à se baisser pour atteindre une autre branche au sol. Elle jeta un petit coup d’œil furtif en direction du plus grand en se mordant la lèvre discrètement. Eh oui ma grande ! Fallait calculer avant de dire ! La jeune femme tenta tout de même le tout pour le tout en s’accroupissant avec la masse de bois qu’elle avait dans les bras. Elle y allait doucement mais le risque de se casser la figure était toujours là. Lorsqu’elle fut enfin à genoux elle essaya d’attraper une branche, mais gêné par le poids qu’elle avait déjà elle ne parvint pas à l’atteindre. Si elle faisait ça, tout ce qu’elle avait dans les bras risquait de tomber.

▬ "Merde …" Jura-t-elle en silence. L’air de rien, comme si tout allait bien elle tourna le visage vers le plus grand avec un sourire. "Ne vous en faites pas, je vous l’avais dit que je m’en sortais très bien !" Affirma-t-elle malgré la difficulté qu’elle venait de rencontrer.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 13:43
» C'est Hercuuuules
—Ryû&Ji-Hyun—



"Ou: Quand Ryû eut soudainement envie de se couper du monde... mais que le devoir l'appelle. "




Si je suis professeur à la Royal ? Non, je suis docteur à l'Académie Française, ça me semble tellement évident ! Je ris un peu à cette question avant d'y répondre en un hochement de tête. Il n'y a tellement pas de mal à me prendre pour un élève. De toute façon, ce n'est pas comme si je faisais une crise de la trentaine en me comportant comme un adolescent de mauvais poil, environ 364 jours par an. Oui, parce qu'il faut bien quelques congés, dans tout ça.

« Tu peux me tutoyer. » Réponds-je en haussant un peu les épaules. Franchement, qu'est-ce que ça change, quand on est perdus en forêt ?

L'air de rien, j'observe du coin de l'oeil cette demoiselle si sûre d'elle, souriant un peu plus en la voyant galérer avec ses bouts de bois. La pauvre chou, elle n'a pas bien calculé son coup ? Je ne devrais pas sourire comme ça, et encore moins rire de cette tentative ratée d'attraper ce qu'elle souhaite, mais je trouve ça tellement drôle, en vrai ! Et mon sourire ne fait que s'agrandit lorsque je l'entends.

« Oh, mais je vois ça ! » L'amusement est clair, mes amis. « Préviens quand même, si tu as besoin d'aide. »

Ah, ce ton de l'innocence. Inutile de dire qu'il est impossible de voir à quel point cela m'amuse ! J'aime bien voir les gens se heurter à leurs propres limites. Cela m'arrive parfois, mais c'est rarement aussi flagrant que maintenant, et ça m'amuse encore plus. C'est après un nouveau sourire adressé à madame l'héroïne que je reprends ma fausse recherche, espérant être un tant soit peu crédible dans mon rôle de personne appliquée à la tâche qu'on lui a assignée. Oh, franchement, qui y croit, hm ? J'ai l'impression de jouer dans une grosse comédie, là, et de ne même pas arriver à assumer mon rôle sérieusement.


Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 18:34



C'est hercuuuules !


Allons chercher du petit

bois !




Ft. Katsura Ryû




Au moins elle avait eus le feu vert pour le tutoyer ! Elle avait un grand respect pour ses sempai et encore plus s’il s’agissait d’un professeur. C’est pour ça qu’elle préférait demander avant. Puis peut être lui n’aurait-il pas aimé qu’elle lui parle de la sorte, mais heureusement Ji-Hyun est plutôt facile d’adaptation si on peut dire. Extravertis et accueillante, elle n’hésitait pas à se lier d’amitié avec n’importe qui et si son professeur était plutôt sociable comme elle l’était, dans ce cas autant en profiter ! Puis si elle pouvait parler à quelqu’un durant sa récolte ça l’arrangeait ! Ji-Hyun était le genre de personne à ne pas aimer la solitude. Il fallait toujours qu’elle soit accompagnée de quelqu’un. Cela n’avait rien à voir avec l’autonomie, mais disons qu’elle préférait avoir quelqu’un à ses côtés. Ne pas avoir à être seule, car c’est une chose qui faisait parties de ses angoisses qu’elle n’osait pas avouer. Même si par moment elle s’isole pour avoir la paix, elle se rend bien vite compte qu’elle ne peut pas rester trop longtemps sans compagnie.

Mais Ji-Hyun ne serait pas Ji-Hyun si elle n’était pas aussi sûre d’elle ! Un défi à relever et elle le ferait quoi qu’il en coûte ! Ramasser toutes ces branches toute seule ! Elle voulait prouver sa force aux gens autour et montrer que c’est elle qui serait en mesure d’aider son entourage et non l’inverse. Pourtant elle ne calculait pas très bien ses failles et ses faiblesses. C’est pour cette raison qu’elle avait dit qu’elle pouvait s’en sortir toute seule … Ryû lui avait montré qu’il avait confiance en ses dires mais on pouvait très clairement entendre dans sa voix que cela était ironique. N’importe qui savait que c’était tout bonnement impossible de transporter tout ça seul. Même un baraqué de 120 kg ne le pourrait pas ! Et pourtant la jeune femme pensait être surhumaine, un peu comme Hercule quoi. Sauf que les demi-dieux ça ne court pas les rues et encore moins les forêts … Il lui donna tout de même son aide si cette dernière en avait besoin sachant qu’elle n’allait pas tarder à être dans l’embarras.

▬ "Oui, mais ne t’en fait pas, je gère la fougère !" Annonça la jeune femme en essayant de tendre le bras sans succès. Elle était déjà assez charger, elle ne pouvait pas transporter plus ni se remettre debout. Quelle bonne idée de s’être agenouillés, comme ça la remise sur pieds sera encore plus difficile ! "Mais merci quand même ! En revanche si toi tu as besoin d’un coup de main de la part de la jeunesse, je suis là !" Ah oui le choc des générations aussi, elle voulait prouver qu’elle avait plus d’énergie aussi … L’esprit de compétition de Ji-Hyun que voulez-vous … Mais c’est alors qu’elle parvint à récupérer le bout de bois qu’elle tentait d’attraper depuis le début, mettant une charge supplémentaire sur les bras. "Oh mince …" Chuchota la demoiselle en voyant que tous les autres morceaux étaient disloqué çà et là. Il fallait qu’elle se relève pour continuer sa récolte et ça allait être un peu plus compliqué que prévus. Elle tenta de se redresser mais faillit retomber sur les fesses. Elle avait poussé un léger son de surprise puis s’était à nouveau agenouiller. "Une araignée …" Se justifia la brune. "Et toi ça va ? Tu t’en sors ?"

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Aoû - 13:31
» C'est Hercuuuules
—Ryû&Ji-Hyun—



"Ou: Quand Ryû eut soudainement envie de se couper du monde... mais que le devoir l'appelle. "




Oui, oui, bien sûr, un coup de main de la jeunesse ! Je ne lui en tiendrai pas rigueur, mais je tiens quand même à dire que trente-et-un ans, c'est encore jeune ! Oui, enfin, je sais que tout est relatif et qu'on est rapidement classé dans la catégorie des "vieux", mais je tiens à insister sur ma jeunesse, parce que si j'étais vieux, je ne serais pas en train de faire du camping sauvage avec des étudiants, mais bien chez moi avec une pipe et un chien sur une carpette. Enfin. Peut-être pas, c'est pas trop mon genre, tout ça.

Ce qui l'est par contre, c'est de sourire comme un idiot en regardant les autres galérer, juste avant de répéter ma proposition, parce qu'il ne faudrait pas laisser une demoiselle dans le trouble, bien sûr. Mon attention est d'ailleurs attirée par l'étudiante, une fois de plus, lorsque je l'entends parler. Est-ce que c'est à moi qu'elle s'adressait? Je n'en sais rien et, pour tout vous avouer, je m'en moque un peu, je suis trop occupé à faire semblant. D'ailleurs, je crois que je passe plus de temps à la regarder peiner à attraper ses branches. Je crois que je commence à compatir un peu.

« Il n'y a pas grand chose par ici. » Réponds-je en haussant un peu les épaules. « Je vais t'aider plutôt, t'as l'air de galérer comme pas permis. »

(Et Ryû, l'égo de la demoiselle, t'en fais quoi?) Allez, j'y peux rien si elle a du mal et que ça se lit sur son visage comme une marque au fer rouge, non? Enfin, j'dois surtout dire que j'ai l'impression qu'elle ne l'avouera jamais, même si elle a du mal. Ah, les femmes. C'est parfois pire qu'un homme, niveau égo. Bon, je sais que je ne suis pas bien mieux pour ça, mais ça me fera toujours rire.

Cette pensée à l'esprit, je m'approche d'elle afin de m'accroupir pour ramasser des morceaux de bois, ceux qu'elle semble peiner à rattraper depuis un moment maintenant, et je me relève après m'être saisi de certains d'entre eux.

« Tu pourras jamais porter ça toute seule. » Dis-je en riant un peu, contemplant la quantité de bois qu'elle porte déjà et celle que j'ai désormais avec moi.


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Aoû - 22:03



C'est hercuuuules !


Allons chercher du petit

bois !




Ft. Katsura Ryû




Elle était sûre qu’elle passait inaperçue, ben oui un plan si bien conçu comment se faire griller ? Ce n’était même plus un secret pour elle le fait qu’elle galère ça non, mais peut être que Ryû était assez aveugle pour voir qu’elle ne s’en sortait pas. Et pourtant ce sourire amusé en disait long sur le fait qu’il se délectait de la voir en pleine galère. Ouais, ouais très marrant … Mais on sait tous que Ji-Hyun c’est super woman et qu’elle est capable de soulever la forêt entière si elle le voulait ! C’est beau de rêver … Finalement le plus grand comprit qu’il n’y avait pas de baies dans le coin … Super déduction Sherlock ! Ji-Hyun n’aurait pas fait mieux ! Mais si elle n’était pas trop occupé à faire la fière en essayant de soulever ce tas de branche toute seule elle aurait pu l’amener à un autre buisson. Voilà ce que ça coûte de vouloir se la péter comme ça … Ji-Hyun avait un égo surdimensionné par moment et surtout en ce qui concerne sa force physique. En effet, légèrement féministe sur les bords elle voulait prouver que les filles étaient tout aussi capable que les hommes ! Mais la phrase qui suivit de la part du professeur lui fit relâcher ses épaules avant de tomber sur les fesses.

▬ "Oh ça va quoi, t’aurais pu au moins faire semblant d’avoir rien vu … Comme moi je t’ai rien dis pour le fait que tu fasses semblant de chercher ces baies alors qu’en fait tu flane depuis tout à l’heure …" Dit-elle en laissant tomber les branches sur ses jambes. Quelques fourmis et autres petits insectes se mirent à tomber sur ses jambes et la demoiselle les chassa de quelques pichenettes avant de tourner le visage en direction de Ryû. "Faut pas croire que ça va m’arrêter, je suis une battante moi !" Dit-elle en faisant gonfler ses biceps et en les mettant bien en évidence.

Ouais le ridicule ne tue pas et heureusement parce que si c’était le cas Ji-Hyun serait morte un milliard de fois dans toute sa vie ! Pour elle la honte n’existe pas et ça se voie ! Le jeune homme s’approcha dans sa direction et elle ne le lâcha pas du regard tout au long en restant dans la même position du gros dur montrant ses biceps. Ouais elle était loin d’être une bodybuilder mais elle avait un peu de muscle au niveau des abdos et des bras, cela suffisait pour elle et pour garder sa silhouette de femme. Mais quand même c’était rabaissant … Ryû ramassa les branche non loin d’elle tandis que les yeux de la demoiselle se posèrent sur son gros tas de branche poser sur ses jambes. Il ajouta qu’elle n’aurait jamais pu porter tout ça toute seule. Elle croisa les bras et gonfla ses joues, mécontente avant de se remettre normalement au travail.

▬ "Bien sûr que si ! Je soulève ce que je veux seule !" Dit-elle en peinant à se relever avec ce gros tas de bois qu’elle avait repris dans ses bras. "Ce n’est pas parce que je suis une femme que je n’en suis pas capable tu sais, je suis tout aussi balaise qu’un mec !" Mais juste après avoir prononcé ses mots, la hargne qui lui donna la puissance pour se relever la fit perdre l’équilibre n’ayant pas calculée le poids que faisait toutes ces branches de bois. Elle se trouva à nouveau au sol regardant les branches éparpillées autour d’elle. "Ne t’avise même pas de rire, c’est de ta faute !" Dit-elle en pointant le brun du doigt. "C’est pas possible j’ai la poisse aujourd’hui." Dit-elle en se remettant sur pied et en réunissant les branches dans ses bras. Ah ben oui là elle avait de quoi le faire éclater de rire …

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 22:50
» C'est Hercuuuules
—Ryû&Ji-Hyun—



"Ou: Quand Ryû eut soudainement envie de se couper du monde... mais que le devoir l'appelle. "




À vouloir aider les gens comme ça, on pourrait me prendre pour un ange. Non, franchement, même si je n'en touche pas une en cet instant et que je suis simplement venu faire semblant de chercher des baies pour m'éloigner un peu du campement (et donc de Yun Hua), il faut admettre que je suis bien gentil de vouloir aider cette étudiante en difficultés. En fait, je devrais peut-être la laisser là, à galérer avec ses branches, mais je trouve la scène tellement amusante que j'ai envie de rester un peu plus. Ah, diable de sadisme. He? On n'avait pas dit un ange un peu plus tôt? Revenons sur cette version, elle me plaisait beaucoup plus.

« Mais non voyons, je cherchais vraiment. » Assuré-je avec une grande innocence dans la voix. « C'est juste que je n'ai rien trouvé, pauvre de moi. »

Bien évidemment que je suis convaincant, vous parlez quand même du grand, du magnifique Katsura, là! Enfin, de toute façon, qu'elle me croie ou pas, je pense que je ne vais pas lui en vouloir, ce n'est pas comme si ça changeait quelque chose à ma vie, hm? De toute façon, même si elle voulait prouver aux autres professeurs que je ne cherche pas vraiment lorsque je prétends le faire, elle ne le pourrait pas. Quel dommage! Puis bon, je dois vous avouer que tout ça m'amuse plus qu'autre chose et que, pour une fois, je veux bien l'aider, puisqu'elle a du mal.

« J'te crois, j'te crois. » Dis-je en riant, peu avant de la voir tomber à nouveau.

Oh, franchement, je ne devrais pas ricaner comme ça, mais c'est plus fort que moi là! En plus, elle a l'air de s'obstiner.

« De ma faute? J'ai rien fait du tout! »

Bon, d'accord, je veux bien admettre que je suis une personne terriblement déstabilisante,mais il ne faut pas pousser mamy dans les orties, hein! J'suis pas non plus responsable du réchauffement climatique et de l'invasion de l'Europe par les barbares, si? Je souris un peu en me saisissant d'autres morceaux de bois qu'elle a laissé tomber. Il serait peut-être temps d'apprendre à reconnaître ses limites au lieu d'accuser les autres, non? Quand je vous dis que ça me fait rire, parfois.

« Allez, quand t'auras fini de tester la confortabilité du sol, t'y arriveras. »


Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 16:22



C'est hercuuuules !


Allons chercher du petit

bois !




Ft. Katsura Ryû




Et malgré les dires de la demoiselle, Ryu continuait d’y croire dur comme fer qu’il cherchait bien quelque chose … Pas la peine de prendre la brune pour une bille c’était du semblant ! Elle l’avait vu dans son regard perdu de toute manière qu’il était surtout là pour se relaxer et s’éloigner de tous les jeunes environnants ! Lorsqu’on y pense, cela ne doit pas être facile pour un homme de son âge de traîner avec autant de jeune et surtout devoir les cadrer. A cet âge c’est le pire ! C’est là qu’ils font le plus de conneries ! Ji-Hyun la première d’ailleurs, elle ne le nie pas et si on lui posait la question elle répondrait avec la plus grande des fiertés ! Mais malgré ses grands talents d’acteur, l’homme n’a pas réussis à duper la jeune femme qui avait vu clair depuis le début !

▬ "C’est bon, arrête ton ciné, je le vois bien que tu galère." Dit-elle avec son sourire moqueur. "Dans un buisson qui ne donne que des baies empoisonnées c’est normal que tu ne trouves rien." Poursuivit-elle.

Même si on ne dirait pas, la demoiselle en connaissait pas mal sur la végétation et les aliments en forêt. Son père l’emmenait toujours en camping et lui avait appris tout en tas de choses. Pas difficile de voir que ce buisson ne donnerait aucun fruit, ou comestible en tout cas … Ji-Hyun avait décidée de faire son petit numéro, en effet les muscles et tout ça pour bien montrer qu’elle vaut autant qu’un homme ! Mais à part rire un peu plus, Ryu n’avait pas eus de la peine pour elle ? Il aurait pu la laisser savourer son moment de fierté au moins ! C’est pour cette raison que la meilleure des solutions est de rejeter la faute sur l’autre. Comme elle s’y attendait il nia tout en bloque la faisant sourire un peu plus. Cet après-midi héroïque c’était juste transformé en sketch comique, il n’y a rien de mal à ça. La demoiselle le laissa récupérer les morceaux autour et se contenta de prendre ce qu’elle avait sur elle et non loin. Il lui fit une réflexion qui lui plut moyen et elle tourna un regard désapprobateur dans sa direction.

▬ "Et toi quand tu auras finis de te rendre intéressant tu pourras peut être m’aider à me relever !" Ajoute-t-elle en regardant dans sa direction. Non parce que tomber c’est facile mais se relever ensuite ce n’est pas la même histoire … "Puis pour ta gouverne c’est très confortable ! Tu peux me redresser maintenant ?" Demanda-t-elle en tendant son bras enseveli sous les branches.

Elle attendit que son partenaire lui donne un petit coup de main et la brune fut sur pied en un rien de temps. Elle le gratifia tout de même d’un sourire de remerciement pour bien lui montrer que tout cela était fait sans rancune. Puis au moins elle avait passé un bon après-midi en sa compagnie ! Elle se contenta donc de garder ce qu’elle avait déjà et attendit que Ryu la suive avant de se mettre en route vers le campement.

▬ "Merci de ton aide en tout cas, même si j’aurais pu y arriver toute seule." Continua-t-elle en riant. "Désolée pour tes baies, peut être que tu auras plus de chance la prochaine fois." Le taquina la demoiselle tout en lui souriant de manière sournoise.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 18:57
» C'est Hercuuuules
—Ryû&Ji-Hyun—



"Ou: Quand Ryû eut soudainement envie de se couper du monde... mais que le devoir l'appelle. "




C'était quoi ces gosses qui refusaient de croire les adultes quand ils disaient qu'ils cherchaient, hein ? Visiblement, j'aurai pas cette gamine dans mon petit jeu, c'est dommage ! Mais bon, la vie est faite de petites complications et on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, c'est comme ça ! Après tout, c'est pas comme si ça changeait ma vie. Puis si j'ai envie de regarder les baies empoisonnées, comme elle dit, c'est pas son problème ! Je crois qu'elle m'amuse plus que de raison avec son attitude de jeune femme fière et sûre d'elle, mais j'dois essayer de le cacher. Allez, au moins un peu, pour pas la vexer. Ça serait méchant quand même.

«  Mais je suis intéressant, mademoiselle ! » Dis-je fièrement en lui tendant une main pour l'aider à se relever.

Quand je dis qu'elle me fait rire cette gamine ! Franchement, je crois que parfois on a besoin de ce genre de personnes pour faire une bonne journée ; il faut des gens qui racontent des conneries, qui font les imbéciles, qui se surestiment. Un peu comme moi, en fait ! Vous savez, je pourrais vous dresser la liste de mes qualités, mais je doute que la limite de mots de FA soit assez haute pour la contenir ! Au bout d'un moment, je l'aide quand même à nouveau et, calmement, je reprends la route du campement en compagnie de la demoiselle.

« De rien ! Et oui, peut-être, je l'espère même ! » réponds-je en ricanant un peu. « Quand je chercherai vraiment ! »

Une fois arrivés au campement, j'adresse un regard amusé à mon interlocutrice, puis je reprends la parole en déposant les morceaux de bois à l'endroit prévu par les gens qui s'occupent de son activité.

« Allez, je vais te laisser maintenant. Te surestimes pas trop la prochaine fois! »

Et sur ces mots, je décoche un sourire avant de quitter les lieux : j'ai mieux à faire que m'occuper de brindilles, non ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 19:20



C'est hercuuuules !


Allons chercher du petit

bois !




Ft. Katsura Ryû




Il était drôle, en fin de compte Ji-Hyun ne regrettait pas d’avoir rencontré sa route. Et même le fait qu’il soit professeur dans son université ne mettait aucune barrière. Elle n’était pas difficile en ce qui concerne les relations humaines en plus, mais il fallait avouer que ce gars-là était vraiment sympathique ! Avec un peu de chance ils se reverront certainement un jour qui sait ? Ils sont dans le même établissement ils pourraient sans doute se croiser un jour ou l’autre. L’homme affirma être intéressant ce qui la fit rire un peu plus. La jeune fille riait souvent pour un rien, il était donc facile de l’amuser. Mais même si la personne en face fait preuve de fierté tout comme elle, elle apprend à apprécier bien plus la personne ! C’est étrange mais les ressemblances ça rapproche !

La brune tendit sa main pour qu’il l’aide à se remettre sur pied. Elle le remercia d’un sourire et une fois armée de toutes ses branches de bois elle se mit en route à ses côtés. Une bonne journée au final et bien remplie en plus ! Comme quoi les rencontres par hasard peuvent donner du baume au cœur et elle avait passé un après-midi sympathique. Au final elle ne le connaissait pas aussi bien que ça, mais ça suffisait pour se taper des délires avec même s’il était plus âgé, ça ne comptait même pas pour la brune. A sa petite taquinerie le professeur confirma ses dires en lui avouant qu’il trouverait mieux en cherchant sans doute. Cela décrocha un sourire bien plus grand à la demoiselle qui le regarda un instant. Ils parvinrent rapidement au campement et la jeune fille lui rendit un sourire radieux et le regarda déposer les branches à l’endroit prévus.

▬ "Je te remercie de ton aide, je pense que je serais encore assise au milieu de mes petits bois sinon." Affirma-t-elle en posant aussi ses branches au bon endroit. Le jeune homme lui indiqua qu’il devait partir et sa remarque amusa la demoiselle. "Ne t’en fais pas, et toi la prochaine fois que tu veux bailler aux corneilles, choisis un endroit où personne ne passe." Dit-elle avec un clin d’œil. "Aller papy Ryû, à la prochaine ! Ravie d’avoir fait ta connaissance. On se recroiseras sûrement, pour ton plus grand malheur !" Dit-elle avec un petit signe d’au revoir et un sourire machiavélique. Elle le regarda un instant s’éloigné avec le sourire. La jeune fille fit volte-face et pénétra dans le camp pour retourner à sa tente. Une bonne journée de remplie et une rencontre forte sympathique en prime, on ne pouvait pas rêver mieux comme vacances !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:14
 

» C'est hercuuuules! | Ft. Ji-Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les évents terminés-