Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Min Hyun Sik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 22:35
Scénario Inventé
Nom  Min
Prénom(s) Hyun Shik
âge 21 ans
Date de naissance 8 mars 1995
Ville de naissance Seoul
origine coréen & japonais & anglais
groupe etudiants
année 2e année
Section (une seule) liste ici eco gestion
Matière(s) liste ici finance, gestion, management
sexualité hetero
situation single
Qualités doux, sincère, respectueux, attentionné, protecteur
Défauts  réservé, impulsif, agressif, manipulateur, têtu
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  citronnade
Vis dans les dortoirs  nope
Permis de conduire  yes
revenus et/ou métier   photographe, mannequin, figurant..
Il est allergique aux poils de chat depuis qu'il a trois ans
C'est un grand fan des snsd, il connait toutes leurs chansons et leurs danses
Il est passionné par la photographie et très doué, il déteste aussi qu'on foute son nez dans ses clichés et son matériel..
Il est dans le club de natation de la RPS mais à cause d'une blessure suite à un accident de voiture (dont personne n'est au courant) il sèche volontairement..
Infos anecdotes et compagnie
 Grâce à son père, pdg d’une chaîne musical connue au japon et reconnu dans l’industrie du showbiz, on peut souvent voir hyun shik poser pour de grands magazines et même l'admirer dans certains clips musicaux ou séries..
C'est un gros geek mais gros de chez gros.. il adore s'enfermer chez lui comme un ours en hibernation et jouer à n'en plus dormir..
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Juillet 1994 - Séoul, Corée du Sud

C'était un beau jour d'été durant lequel deux individus que tout opposait allaient se rencontrer. La jeune femme alors seulement âgée de vingt ans se nommait Min Yun Ha. Elle venait d'une famille modeste et elle était fille unique, sa mère morte en couches en donnant naissance à une autre petite fille, sa soeur cadette décédée quelques semaines après. C'est pourquoi, après ces évènements tragiques ayant eu lieu alors qu'elle n'avait encore que seize ans l'avaient marqué au fer rouge. Si bien que malgré le temps, ses blessures n'avaient jamais cicatrisé, rien n'avait comblé cette perte, et quiconque regardait un peu attentivement était capable de voir cette tristesse dans le regard de la jeune femme. Mais le monde autour d'elle était trop peu préoccupé par elle et son chagrin qu'elle cachait derrière un magnifique sourire. Tous avaient leur propre vie et leurs propres soucis pour daigner s'intéresser à ce qui pouvait bien peiner Yun Ha. C'était un jour ensoleillé, elle était assise sur un banc dans le parc d'attractions et attendait que son rendez-vous arrangé ne se montre. Sa meilleure amie avait insisté.. Cependant, lorsqu'un grand et beau jeune homme vint l'aborder, elle fit l'erreur de croire qu'il s'agissait de lui. À vrai dire il s'agissait simplement d'un touriste japonais venu passer quelques mois en Corée et qui l'avait remarqué assise sur ce banc, qui en était tombé sous le charme et qui avait pris son courage à deux mains pour venir l'aborder et lui proposer d'aller boire quelque chose. Une heureuse coïncidence pour les deux jeunes gens, mais malheureuse pour celui qui arriva en retard et ne trouva Yun Ha nul part. Les choses se déroulèrent si bien qu'ils décidèrent de se revoir. Même après avoir découvert la vérité sur cette petite mésaventure. Et les choses se passèrent si bien qu'elle tomba rapidement enceinte, ce qui précipita leur mariage, question d'honneur. Peu importe puisqu'il s'agissait d'un couple dont l'amour n'a cessé de croître au fil des années. Et le fruit de leur amour qui porte aujourd'hui le nom de Min Hyun Shik est aussi leur plus grand bonheur et leur plus grande fierté.

Les choses ont beaucoup changé après leur mariage. Ils ont grandit, avec cet enfant. Par chance la famille du côté du père était dans une situation fort aisée, si bien que leur avenir fut assuré avec l'héritage. L'enfance de Hyun Shik n'avait rien à envier à celle des autres enfants de son âge. Il possédait absolument tout ce qu'un enfant pourrait désirer. Des parents chaleureux qui le noyaient dans leur amour, de l'argent dans lequel ils nageaient grâce au succès de l'entreprise fraîchement ouverte de son père ainsi qu'à son héritage, le déménagement dans le beau pays qu'était le Japon, le séjour inoubliable aux Etats Unis alors qu'il n'avait encore que huit ans..

Été 2003 - Unites States
En parlant de ça.. C'est lors de ces dernières que le jeune garçon avait rencontré cette petite fille qui marqua son enfance. Qui était elle ? Lola, une fillette de six ans avec laquelle il avait passé deux mois de ses vacances d'été. Son amour d'enfance, celle à qui il avait fait une promesse, celle de l'épouser plus tard. Mais c'est sans compter sur le destin qui les avait séparés malgré leur promesse de se retrouver un jour.

Ce même destin, après des années et des années leur avait donné multiples occasions toutes plus surprenantes les unes que les autres de se retrouver, sans jamais qu'ils n'eussent la chance de se reconnaître, de se souvenir l'un de l'autre. Mais c'était écrit là haut, que leurs vies seraient liées l'une à l'autre, il suffisait simplement d'attendre le bon moment.

2016 - Japon
Âgé de 21 ans aujourd'hui, Hyun Shik est un jeune homme à sang chaud. Il fréquente la RPS, étudiant en éco' et gestion. Mais ce n'est pas tout. Il fait aussi partie du club de natation et il était jusqu'à maintenant la vedette.. Mais un malheureux accident de voiture quelques mois plus tôt lui a causé une blessure à l'épaule qui semble condamner à jamais un avenir dans ce domaine. Il semblerait qu'il ne doive abandonner cette activité dont il avait pourtant quelques fois envisagé de faire son métier. Enfin, pour le moment il n'a pris aucune décision et se contente de sécher...
En dehors de ça Hyun Shik est quelqu'un qui aime beaucoup, voire qui est complètement passionné par l'art et particulièrement la photographie. Cela lui vient surement de ses parents, puisque son père est le pdg d'une des plus grosses maisons de disque du pays, célèbre dans le monde du showbiz. D'ailleurs grâce à ce dernier Hyun Shik a eu la chance de poser pour plusieurs magazines et même tourner des clips avec de grands chanteurs ainsi que jouer dans diverses séries et films. Il profite sans se restreindre du nom de son père et se remplit les poches.
Enfin, il ne faut pas non plus oublier que c'est un fêtard (et paradoxalement un solitaire dans l'âme ), il aime boire, il aime fréquenter les night clubs et flirter quand il est sous les effets de l'alcool mais ce qu'il aime par dessus tout c'est se bagarrer, il est très impulsif et provocateur surtout s'il a bu, et ce n'est pas rare de le voir se taper dessus avec quelqu'un la nuit près d'une boite.. Mais si on ne le trouve nul part et qu'on a plus aucun contact avec lui, c'est qu'il est enfermé chez lui, c'est certainement sa période geek (comme les règles pour les filles .......).


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Myungsoo ➦ L [INFINITE]</font> [u]»[/u] Min Hyun Shik

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 22:36
bam.
preums.
j'édite après.
love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 22:37
Myungsoooooooooooooooo :-0126-: :-0126-: :-0126-:
Il est tellement perf' :-0141-:

Bienvenue, c'est cool d'avoir pris un pv **
Courage pour ta fiche :0238:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Min Hyun Sik Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Min Hyun Sik DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Min Hyun Sik DLTR7vv
Min Hyun Sik Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Min Hyun Sik Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Min Hyun Sik DLTR7vv
Min Hyun Sik Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Min Hyun Sik DLTR7vv
Min Hyun Sik Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Min Hyun Sik Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Min Hyun Sik DLTR7vv
Min Hyun Sik XgutaP3
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 22:38
j'en connais une qui doit être contente :0252:
bienvenue mister! & bon courage pour ta fiche :0238:
le staff est là si besoin, n'hésite pas ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 22:41
Bieennvenue <3

Les pv's c'est la vie. (Non, non j'en suis pas un /SBAFF/ )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 22:53
Merci beaucoup pour l'accueil ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 23:08
Roh je suis contente de voir ce scénario pris ♥️ Tu fais la soirée se Soo Jung XD

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fichoune :-01-:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Min Hyun Sik Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Min Hyun Sik Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Min Hyun Sik WKusSpQ

Min Hyun Sik PybMj1R

en reconstruction

Min Hyun Sik PybMj1R

Min Hyun Sik YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Min Hyun Sik UHgc3LJ

Min Hyun Sik PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Min Hyun Sik PybMj1R

phone & instagram

Min Hyun Sik 3O6VRZF
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 23:52
Bienvenuue ! Super choix de scénario, depuis qu'elle l'attends (a)
Il nous faudra un lien! :-03-:
Je ne te dis pas bon courage vu que tu as fini xD
Mais je laisse voir Soo Jung avant vu que c'est son pv :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 23:59
Heeyllo

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 6:39
c'est tout bon pour moi. :love:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 8:47
Il y en a une qui allait forcément être contente, depuis le temps qu'elle t'attend, je suppose que tu dois faire déjà battre son coeur à vif allure #paf# nous faudra un lien avec mon TC (Horobin alias Woo Hyun)
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN ♥ excellent choix d'avatar en tout cas *O*

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Min Hyun Sik Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Min Hyun Sik DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Min Hyun Sik DLTR7vv
Min Hyun Sik Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Min Hyun Sik Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Min Hyun Sik DLTR7vv
Min Hyun Sik Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Min Hyun Sik DLTR7vv
Min Hyun Sik Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Min Hyun Sik Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Min Hyun Sik DLTR7vv
Min Hyun Sik XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 8:50
c'est tout bon pour moi aussi du coup :0238:
j'espère qu'il va la revoir sa lola (a) à moins qu'ils se soient déjà revu ?
mais je stalkerais pour ça èé /out/ amuses-toi bien :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 9:49
Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Min Hyun Sik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Wow ! What ? [Ft Tae Hyun}
» (m) Cha Jong Ki - Ahn Jae Hyun
» Noh Jin Hyun
» (m) Nam jae sun Ft. Kim Soo hyun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-