Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) Nam jae sun Ft. Kim Soo hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mai - 23:32
Nam Jae Sun Kim Soo Hyun
nom Nam, ou ce que tu veux en fait c'est assez libre mais je mets un nom et un prénom pour lui donner un peu vie ^^ prénom Jae Sun c'est joli mais c'est à votre guise  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  4202381816 âge de 23 à 25 ans origine Il a toujours vécu en corée mais rien n'empêche une autre origine plus lointaine :3 groupe Etudiant   annéeComme vous le souhaitez sexualité hétérosexuel bien qu'il ait pu testé avec des hommes mais il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied. situation amoureuse Célibataire ou couple en fin de vie, il ne s'attache pas, don juan si tu le souhaites le jeune homme semble avoir un problème avec l'amour   métier / job étudiant il est connu; car il commence à monter progressivement en tant que chanteur ou acteur à vous de choisir :3 Ce n'est pas une star internationale mais son nom commence à être vu

Il fait du longboard depuis petit. Un vrai pro qui se déplace souvent ainsi.   Sa famille n'est pas aisée mais il a toujours fait de son mieux.   Il avait un look horrible étant petit et adolescent. Maintenant il prend une revanche en étant irréprochable. D'apparence un peu fermé il est loin d'être timide et son sourire témoigne de la personne solaire qu'il est peu importe s'il ne va pas bien.   Il ne sait pas ce que c'st l'amour et regarde en cachette de tous des films et des chansons pour comprendre. Ca donne des catastrophes qui se finissent au bout d'une semaine entre les larmes et la panique du jeune homme.   Autre que la concordance avec Eun Mi dans son passé, tout le reste est libre, famille, vie en générale éclate toi ! ( Ps: j'aime les drames alors T en fais pas ! ) Caractère plutôt calme en apparence il est jaloux et possessif et se voit être assez violent, en tout cas la colère monte vite. Sinon le reste reste libre (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  2142774268 Il aime surjoué devant mimi quand il se fait mal, juste pour la voir s'inquiéter. Il adore la musique, il en écoute souvent, est ce qu'il en joue ( métier ou pas , fillière si vous voulez ) est ce qu'il chante ( métier ou passion.. LIKE YOU WANT ) petite information
Park Eun Mi ft Lee JI eun (IU ) Ca a commencé très tôt entre vous. Des gamins qui vivaient non loin l'un de l'autre qui fréquentais les mêmes écoles et qui partageaient beaucoup de choses. Peu importe ton physique elle a toujours été là pour toi, tout comme tu t'es autoproclamé son protecteur, ainsi que le seul à avoir le droit de l'emmerder à la faire sortir de ses gongs. Skip.. C'était le surnom que tu lui donnais. Petite mais puissante. Vous passiez votre vie ensemble à vous traiter comme deux personnes de la même famille. Tu as toujours été là comme elle a toujours été là pour toi. Sa famille était la tienne et encore aujourd'hui tu peux les appeler, sa mère te vouant presque un culte. Tu as été également le témoin d'une descente aux enfers. Et si tu perdais un ami qui était son frère, tu perdais ta meilleure amie dans les limbes d'une dépression sévère. Tu as eu peur de la perdre plusieurs fois, grandissant avec elle, souffrant avec elle. Maintenant qu'elle est partie vous communiquez toujours mais bientôt tu finiras dans le même établissement. Avec un bagage encore plus important. Seulement.. depuis quand avait elle grandi? depuis quand avait-elle des formes? Depuis quand.. était elle devenue une femme ? La taquinerie continue, pourtant vous semblez vous perdre dans cette non familiarité de l'intimité entre un homme et une femme. Peut on réellement être ami avec le sexe opposé? Ou l'amour est il toujours au rendez vous? Peut être, as tu mal compris ce que c'était l'amour et finalement, cette amitié n'a jamais été dépourvu de sentiments.
nom prénom ft nom prénom lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mai - 23:32
Informations & love

Concernant le pseudo : Hello hello mon petit chou  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  4178171779  Alors cette catégorie est sûrement la plus liiibre puisqu'il n'y a AUCUNE obligation. J'ai mis un nom et prénom pour remplir et que ça donne vie au monsieur, mais tu choisi ce que tu veux   (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  3064185795   Concernant l'avatar :Négociable mon petit. Je t'avoue aimer d'amour Kim Soo Hyun mais j'aime beaucoup d'autres petits également alors fais moi rêver  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  3572831912   Présence sur le forum Je ne suis pas exigeante. Tant que tu peux aisément te sentir bien, ne pas te surcharger et apprécier les rp ta présence peut être fréquente à moins fréquente  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  858231986   Les exigences au niveau du rp :Encore une fois je ne suis pas une fille psycho rigide alors tant que ce n'est pas trop court tout me va  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  1541983861   Petits mots doux rien que pour toi: si tu as lu jusque là et que le pv te démange, déjà j'en suis heureuse ! Il est ultra important pour moi et pour mon perso car il va vraiment faire évoluer Eun Mi et j'espère faire évoluer ton perso. Malgré tout ce que j'ai marqué on peut en discuter ( je donne skype volontiers ) et tu peux le faire à ta sauce, ça reste ton perso.  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  2848297634 Je veux que tu t'amuses et qu'on fasse plein de drame et de trucs rigolos ensemble. Pleurer, rire, pleurer encore comme tu veux j'aime que se soit vivant  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  3220619700
Donc... a partir du moment où tu viens.. bah je t'aimerai !!! FORT FORT FORT   (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  2224398657  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  519273374  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  2848297634  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  2874258106  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  1541983861  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  3565452271  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  3220619700  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  615790070  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  1323718394  Je te ferai même des bébés !!!  (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  1063413992

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">Kim Soo Hyun<span class="sfp">x</span> </font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t8498-m-nam-jae-sun-ft-kim-soo-hyun#327506"> Nam Jae Sun </a>

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  LXQPJLq
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  LXQPJLq
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  LXQPJLq
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  NS6apBr
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  LXQPJLq
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  LXQPJLq
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  LXQPJLq
(m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 24 Mai - 11:10
il est ajouté au bottin miss (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  3565452271
j'espère qu'il sera rapidement pris ! & que tu t'amuseras avec lui (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mai - 11:16
Merci tout beaucoup !!!
J'espère aussi parce qu'il est important cet enfant !! (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  4178171779 (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  1500669583 (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  1500669583 (m) Nam jae sun  Ft. Kim Soo hyun  3220619700 Merci encore :3

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Nam jae sun Ft. Kim Soo hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Wow ! What ? [Ft Tae Hyun}
» (m) Cha Jong Ki - Ahn Jae Hyun
» Noh Jin Hyun
» Min Hyun Sik
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-