AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 beckford ethan ϟ fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 12:49
Scénario Inventé
Nom  beckford.
Prénom(s) ethan.
âge 24 ans.
Date de naissance 15 mars 1991.
Ville de naissance londres.
origine vous entendez pas mon petit accent british ? y parait que ça en fait craquer plus d'une. ah, et j'ai également des origines chinoises du côté de ma mère.
groupe citoyens.
Avez-vous fréquenté RPS? non.
(si oui) Diplômé de quelle section? ///
sexualité je pars du principe que tant que je peux la rentrer dans un trou, tout roule.
situation célibataire.
Qualités Une chose est sure, difficile de ne pas le remarquer. Il parle pas beaucoup mais quand il le fait tout le monde s'arrête pour l'écouter. Il dégage un truc. C'est plus que du charme. Il est charismatique comme mec. On aime dire qu'il tient ça de sa mère mais puisqu'il n'a que de vagues souvenirs d'elle, il en doute. En revanche, on ignore de qui il tient sa loyauté sans faille. Malgré toutes les crasses, insultes et coups de son père, il tient à reprendre l'entreprise familial. De la même manière, il n'a jamais trahi ses amis. À ce niveau là, c'est un mec droit. Cela ne l'empêche pas d'être plutôt vigilant lorsque cela concerne les autres. Il est tout le temps sur ses gardes et c'est ce qui le sauve de beaucoup de situations délicates. Difficile de le rouler dans la farine. Il n'est pas influençable et a plutôt la tête sur les épaules. Son excellent sens des affaires est dû à son intelligence mais pas seulement. Très malin, il sait comment retourner chaque situation à son avantage. Les mauvaises langues vous diront que ce n'est qu'un petit fils à papa mais une fois qu'on le connaît il vaut mieux s'incliner. Du haut de ses vingt ans, il en impose et sait se faire respecter.
Défauts Il a tout du 'bad boy' et fort malheureusement du véritable bad boy. Il n'est pas juste un de ces mecs qui essayent d'avoir l'air cool. Il n'était vraiment pas fréquentable. Son casier judiciaire est constitué à quatre-vingt pour cent d'agressions physiques. Il compterait même à son actif une accusation pour viol mais son père a si bien étouffé l'affaire qu'on ne trouve aucune preuve à ce sujet. Il se bat à la moindre occasion s'emportant très rapidement et pour pas grand chose. Il a le sang chaud et n'hésite d'ailleurs pas à frapper le sexe opposé. Il n'y a aucune limite à sa violence. C'est un homme égoïste et qui ne pense qu'à lui. Il se fiche des autres. Il se moque de leur marcher dessus. Il se sent supérieur. Très hautain, il pense en plus qu'il vaut beaucoup mieux que le reste. Rien ne peut l'atteindre. Il a pris soin de se construire une forteresse. Il ne s'investit jamais émotionnellement parlant parce qu'il a trop peur d'être blessé. Peur d'être abandonné et ça depuis le départ de sa mère. Il cache beaucoup de blessures.
Couleur préférée  rouge.
Boisson favorite  ce cher jack daniels.
Permis de conduire  Non, mais je suis un vrai pilote quand même.
revenus et/ou métier   le luxe est mon environnement naturel. mon père est le créateur de la marque Beckford qui constitue une ligne de costumes, costards, robes de mariée ainsi que cosmétiques. je suis le nouveau directeur marketing de la filière japonaise. ça t'en bouche un coin hein ? jeunot mais pas idiot, compris ? d'accord j'ai ma place grâce à papa mais je sais ce que je fais.
ancien drogué, il ne se contentait pas de fumer des joints. hallucinogènes, speed, kétamine, la liste est longue. il voulait et a presque tout essayé.
il a sauvé un chat de la noyade et l'a adopté. Il l'a appelé cerbère. ils ne se quittent plus. quand il est chez lui, cette bestiole le suit partout et c'est bien l'un des seuls êtres vivants qui a le droit à un peu de douceur de la part d'ethan.
il a perdu sa virginité à l'âge de quatorze ans avec une jeune femme de vingt ans. la grande soeur d'un de ses potes d'enfance. il en est très fier.
il a deux tatouages : le signe peace and love sur l'épaule et une petite phrase partant de l'aine et remontant vers sa hanche. c'est un mec un peu louche qui les lui a fait alors qu'ils étaient tous les deux bourrés. heureusement, c'est pas trop moche.
il réussissait sans mal à pénétrer dans les bars libertins et y passait un bon nombre de ses soirées. le sexe a une grande place dans sa vie, c'est presque une énième addiction.
 il a un casier judiciaire bien rempli (vols, possession de drogues, bagarres, agressions, etc) mais a toujours réussi à esquiver la prison grâce à l'argent et l'influence de son père.
il faisait exprès d'avoir des mauvaises notes pour emmerder son géniteur alors qu'il aurait pu être le premier de la classe.
il sait jouer du piano, c'est sa mère qui lui apprenait quand il était petit. malgré tout il a tenu à continuer à prendre des cours en grandissant même si aujourd'hui il ne joue plus trop.
quand on est un beckford et qu'on vend les plus beaux costumes du monde, on a forcément une collection de cravates impressionnante. interdiction formelle de toucher à la sienne.
il est actuellement directeur marketing de la branche japonaise beckford. tous les employés chuchotent que c'est idiot de mettre un jeune sans expérience et qui n'a pas fait d'études à cette place. ils font tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. malgré tout il se débrouille très bien.
au lycée, il a couché avec plusieurs pionnes. d'ailleurs, la vraie question qui se posait à l'époque c'était plutôt : avec qui il n'a pas couché ?

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
17 juin 2010
Début de la thérapie.


> Bonjour monsieur.. monsieur Beckford, c'est bien ça ? Il me semble que c'est la première fois que vous consultez. On va y aller doucement. Tout d'abord, j'aimerais entendre ce que vous attendez de cette thérapie.

Pas grand chose. Je ne pense pas qu'on puisse me sauver. Je suis déjà trop loin vous savez. Dans un endroit où personne peut venir me chercher. Clairement, je ne suis pas là par choix. Ça me fait chier de devoir vous parler. À la limite, je m'en fiche de vous raconter ma vie. J'ai pas honte. Juste, je vois pas à quoi ça va servir. Puis j'ai pas tellement envie de me livrer à vos analyses merdiques. Je suis pas un cobaye et encore moins un extraterrestre. Mais bon, mon père a besoin de moi. Je suis l'image de la marque Beckford mais comme je n'ai rien, absolument rien d'un gentleman, faut bien y remédier. Il croit que vous allez réussir à me canaliser tout ça parce que vous êtes une spécialiste des cas difficiles. Comprenez bien que je ne suis pas un cas difficile. Je suis différent.
En revanche, si vous parvenez à m'aider à éteindre mes sentiments, à mettre toutes ces voix dans ma tête en veilleuse. Alors je vous suis. Parce que j'en peux plus. Je vais finir par exploser. Et j'ai besoin de rentrer dans le moule pour reprendre l'affaire familiale. Tant que mes émotions seront là, je ne serai pas en mesure de diriger.

> Bien monsieur Beckford, si cela ne vous dérange pas de me raconter votre vie, commencez.

Appelez-moi Ethan, monsieur Beckford c'est mon père. Bref. J'ai dix-huit ans et je suis né à Londres. J'y ai grandi jusqu'à mes sept ans. Après, on a déménagé assez régulièrement. Dublin, Tokyo, Séoul, New York et j'en passe. On n'a pas arrêté. Je crois que ça a commencé quand ma mère est partie. Et ça c'est important, c'est à cause d'elle qu'il me déteste. À cause d'elle que je le déteste aussi.
C'était un matin, très tôt. J'avais quatre ou peut être cinq ans. J'me souviens avoir d'abord repéré les valises dans le hall. Puis caché derrière la rampe de l'escalier, je l'ai regardée dire au revoir aux domestiques. Elle ne m'a pas semblé triste. Elle avait l'air plutôt soulagé même. Quand elle m'a vu, elle a vite baissé les yeux. Puis elle s'est cassée. Mon père était en voyage d'affaire au Japon à ce moment là, il a découvert ça à son retour. Et vous savez ce qu'il a dit ? Que c'était ma faute. Je n'avais pas l'impression d'être un si mauvais fils. J'ai appris bien plus tard qu'elle s'était barrée avec un autre homme. Je ne l'ai même jamais revue. J'ignore où elle est, avec qui, si elle est heureuse ou non. Mais dans le fond, je ne lui en veux pas. J'aurais pas supporté non plus d'être marié avec une personne comme mon père. J'aurais juste préféré qu'elle me prenne avec elle. Parce que depuis ce jour, j'ai payé chaque jour les frais de son erreur.
A défaut de pouvoir se venger, il s'est défoulé sur la seule chose qui lui restait d'elle. Moi. Il paraît que je lui ressemble beaucoup et que c'est pour ça qu'il me déteste. N'essayez pas de me prouver le contraire. Je sais que c'est la vérité. Il me l'a dit plusieurs fois et en me regardant droit dans les yeux. Il a pas trop la fibre paternelle. Je suis un peu son punching ball, au sens propre comme au sens figuré. S'il m'a envoyé ici, c'est pas tellement pour me sauver moi. C'est pour éviter que je salisse encore plus notre nom.

> Votre père, il était plutôt violent, c'est ça ?

Ça vous choque ? On dirait pas comme ça quand on le voit dans son costume bien repassé hein ? Si le bruit venait à se répandre, son image en prendrait un sacré coup. Mais oui, il me battait. Parce que c'est là que vous voulez en venir non ?
Ce n'était pas juste pour me punir. Même si parfois je le méritais. Il évacuait sa haine comme ça. Je crois que ça a duré jusqu'à mes seize ans ? Après ça je ne rentrais plus assez à la maison pour lui en laisser l'occasion. Mais j'ai atterri plusieurs fois à l'hôpital. Bras cassé, côte fracturée, il trouvait toujours de bonnes excuses bien sur.

> Et votre mère, elle vous manque ?

Je n'aime pas parler de ma mère. Je n'ai pas de mère en fait. Elle m'a abandonné. Les souvenirs que j'ai d'elle sont flous. Je ne me rappelle pas du son de sa voix ou de son sourire. Ni de son visage d'ailleurs.

> Revenons-en à votre père alors, malgré votre relation difficile avec lui, vous semblez bien décidé à travailler avec lui. C'est assez paradoxal, non ?

Je n'ai plus le choix. Il ne me reste que ça. Je sens que si je me jette corps et âme là-dedans, ça ira mieux. Il me semble que c'est le seul moyen de l'oublier. Et d'un côté, je crois que j'aimerais changer pour elle. Voilà, c'est ça. Et pour moi surtout, pour me prouver que j'aurais pu la mériter. Et parce que même si je hais mon père, je sais que c'est mon devoir de veiller à ce que notre nom ne perde pas son prestige. C'est bizarre hein ? Malgré tout le mal qu'il m'a fait et continue à me faire, je ne suis pas prêt à le trahir à mon tour.
Vous savez, les costumes Beckford sont connus dans le monde entier. On se les arrache à Londres. Si vous portez du Beckford, ça fait chic. Classe. Aristocrate. Tout de suite on vous prête des origines nobles pourtant inexistantes. L'armure du parfait gentleman. Alors imaginez les sommes astronomiques que mon père a dû dépenser pour cacher à tout le monde les bavures de son drogué de fils. Je suppose que vous avez lu mon dossier hein ? Vous savez que je n'ai pas été clean ne serait-ce qu'un seul jour au cours des dernières années. Ivre ou shooté. Tant que je planais, tout me convenait.
Et si vous vous tenez si loin de moi, c'est parce que je vous fais peur. Au moins un peu. J'suis pas le petit camé du coin qui a rien dans le ciboulot. Vous voyez que je suis plus intelligent que j'en ai l'air. Et vous avez entendu de quoi je suis capable. Vous avez consulté mon casier judiciaire aussi. Vous vous demandez comment j'ai fait pour en arriver là, pas vrai ?
J'ai voulu m'échapper. J'étouffais chez moi. Alors dès que je le pouvais, je sortais. J'ai découvert le monde de la nuit tôt, trop tôt. Je me suis noyé dedans. Et j'ai adoré ça. J'adorais planer et repousser sans cesse mes limites. Des ailes me poussaient dans le dos. J'me sentais vivant. C'est ça. À jouer autant avec le feu, vous vous sentez invincible. C'est trompeur mais jouissif. Effrayant mais excitant. Sauf qu'aujourd'hui, ça me suffit plus. La drogue, l'alcool. C'est plus assez. J'ai trouvé plus puissant, plus addictif encore mais plus nocif aussi.

> Vous parlez de Jude ? Comment décrirez-vous votre relation avec cette demoiselle ?

Toxique. Tout a commencé au lycée. C'était la fiancée de mon meilleur ami à l'époque. Mais déjà, je la voulais. Tous les mecs de mon âge fantasmaient sur cette nana. Mais elle paraissait inaccessible. Jude, elle a un truc en plus. J'ai tout de suite été attiré. Parce que je ne pouvais pas l'avoir, je la voulais.
Je l'ai eue. Malheureusement pour elle. Mon pote a déconné et j'ai sauté sur l'occasion. Ça n'a pas été difficile de la mettre dans mon lit. Au début, on couchait juste ensemble. Puis à un moment, sans que je m'en rende compte, j'ai perdu le contrôle. J'ai toujours vécu à cent à l'heure. J'aimais enfreindre les règles et je l'ai entraînée dans toutes mes combines foireuses. On fumait beaucoup. Mais pas que. Je l'ai salie.
D'un coup, elle était devenue tout pour moi. Je ne voyais qu'elle. Je ne pensais qu'à elle. Elle m'obsédait. Dans ma tête, elle m'appartenait. Personne d'autre que moi n'avait le droit de la regarder ou de la toucher. Je m'enflammais si on la frôlait ou convoitait. À moi, Jude était à moi. C'était ma meilleure amie, mon oxygène, ma drogue mais ma cure aussi. Ouais, je l'ai détruite. Notre histoire n'était pas saine. On s'aimait autant qu'on s'insupportait. Je la détestais parce que je me savais accroc. On se gâchait. Je la gâchais. Jude était une fille bien. J'ai failli tout ruiner pour elle.
Nos parents ont eu raison de nous séparer. Je n'en doute pas une seule seconde. Mais elle me manque. Tous les jours. Tout le temps. Chaque seconde sans elle est un calvaire. C'est pire qu'être en manque, pire que d'être sevré.
Alors je me dis que si j'arrive à m'en sortir, si je peux me noyer dans le boulot, peut être que ça ira mieux. Mon père m'a promis une place au siège, à Londres. J'ai vraiment envie de rentrer chez moi. D'être loin d'elle. Je sais que je vais me sentir mieux en sachant que je ne pourrais plus jamais la revoir.

Deux ans plus tard,
25 juin 2014.


> Bonjour monsieur Beckford, comment allez-vous ? Voilà un moment que nous ne nous sommes pas vus. Qu'est-ce qui vous amène dans mon cabinet ?

J'ai peur de rechuter. J'ai recommencé à fumer. Juste des cigarettes mais je sens que le reste ne va pas tarder. Je m'affaiblis. Le boulot m'angoisse de trop. Cette histoire de mariage aussi. Ah mais vous ne le savez sûrement pas. Mon père m'a dégoté une fiancée. Je ne la supporte pas. Mais nous avons besoin de cette alliance. J'me dis qu'au pire je me trouverai une maîtresse. Enfin, la vérité c'est que je suis perdu.
Cela fait deux an que je travaille à Londres et je vais bientôt partir pour le Japon. Je me suis tellement bien investi qu'il est prêt à me donner encore plus de responsabilités. Il veut voir ce que j'ai dans le ventre en gros. J'espère que je ne vais pas le décevoir. Loin de mon nouvel équilibre, j'ai peur de sombrer une nouvelle fois. De céder à la tentation. Mais je vais essayer de tenir bon. J'ai un empire à garder sur pieds mais surtout une place à me faire dans le milieu. Bientôt, le seul monsieur Beckford ça sera moi et je n'ai pas le droit à l'erreur. Je ne dois rien laisser au hasard. Je dois continuer à mettre mes sentiments de côté. Beckford avant tout, le reste ne compte pas, ne compte plus.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 12:56
bon, on s'est déjà tout dit par mp, je t'aime d'amour d'avoir pris mon ethan, moos est trop bien dans ce rôle, t'écris méga bien, j'adore, je ne suis que joie :-0141-:
tu verras, on va les faire se faire du mal encore et encore tellement qu'ils pourront plus que s'aimer :-031-:
le début de ta fiche est parfait, voilà, c'est dit, c'est le mot :-0126-:

rebienvenuuuuuuuuuuuuuue :0220: termine vite cette fiche :-088-:

j'ai hâte de te voir valideeeeey :0268:
je t'envoie des paillettes, de la joie, des coeurs, des gaufrettes au chocolat :-074-: :-053-: :-050-: :-030-:


:-052-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2170 Yen (¥) : 749 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 19:35
omg omg ! on l'attendait celui-là! moi la seconde :-094-: :-094-: :-094-:
je te filerais ta coke si tu veux haha :0252: *fais les yeux doux*
rebienvenue surtout! & j'ai déjà hâte de te voir jouer ce perso :-086-: :0238:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : MMix Mes messages : 230 Yen (¥) : 84 Avatar : Song Jae Rim + (c) mmix Schizophrène? : Le cuisto Tae Oh Age : 35 ans Astrologie : Bélier - Singe Métier : Pion au lycée RPS ainsi qu'au dortoir le lundi, le mercredi et jeudi & Livreur le soir quand il ne surveille pas au dortoir + week d'un restaurant japonais Résidant à : Chuo. Je squatte chez Dal Ja qui m'héberge. I love you guy ! J'ai maintenant un endroit au chaud où je peux dormir. Planning :

Reprendre ma vie en main ? Payer mes dettes et les intérêts qui vont avec afin de me sentir livre et repartir sur de bon pieds (même si ce n'est pas gagné..). Arrêter de jouer les connards avec les femmes et de leur soutirer de l'argent. Peut-être envisagé à avoir une relation sérieuse à mon âge, même si sûrement personne ne voudra d'une personne endetté comme moi. Si cela arrive et que c'est la bonne personne, celle-ci aura la chance de rencontrer Yumi à qui j'ai fait la promesse de lui présenter la personne avec qui je partagerais ma vie. Peut-être reprendre le kendo, car bordel ça me manque grave. Renouer les liens avec Dal Ja, retrouver notre complicité passé... Arrêter de relooker son beau petit derrière aussi, même si cela semble plus compliqué que je le pense. Bon dieu, comment un mec peut me faire autant d'effet sérieux ?! Encore plus qu'une femme. Maintenant que je loge chez lui, ça va être difficile, car même après tant d'année s'en s'être vue, on ne peut pas oublier la personne qui a fait battre notre coeur pour la première fois. Que va-t-il se passé à l'avenir, j'en suis bien curieux... Déjà qu'il m'a obligé à me raser la barbe.


Navigation :

My passeport ║ my contacts ║ my rps



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 21:32
Re-bienvenue :-0126-:.
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnages !!! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juil - 16:42
excellent choix de pv! re-bienvenue :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 10:05
re-bienvenue mayu :-03-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17792 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 11:39
Re'bienvenuuuue ♥♥
Tu auras trouvé un tête finalement :0252:
En tout cas je te dis pas bon courage, tu sembles avoir fini, ou presque? xD
Ça fait plaisir de voir que tu as craquer sur un pv (a) je suis sûr que vous allez bien vous amusez fufufu! :0238: :0238:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 15:27
@jude j'espère vraiment que toute la fiche va te plaire :0251:

Compte sur moi pour des rps de folie dès que je serai en vacances ou que j'aurai un peu moins d'heures.
On va en faire des choses ensemble :0220: :0246:

& merci à tous pour vos petits messages :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 16:14
C'est tout bon pour moi *^*
Valide nous vite ça Miki \o/

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17792 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 16:34
Ahaha je suis là! :-016-:
Bon du coup pour moi tout est ok aussi! ♥
Amusez vous bien! (a)

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a [http://royal-ps.lebonforum.com/t2477-5-je-voudrais-un-rp]demander un rp [/url]. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:30
 

beckford ethan ϟ fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» (kallel) fire meet gasoline
» (M ou F) FIRE MEET GASOLINE / AU CHOIX
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-