AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Et si on passait aux choses sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil 2015 - 1:13

ET SI ON PASSAIT
♦  AUX CHOSES SÉRIEUSES ♦

HANTAWE RAO

♦ AUTRES INFOS ♦

♦ A un frêre mannequin plus jeune de deux ans. Ancien élève de RPS aussi.
♦  Ses parents ont divorcés quand il avait 14 ans, il est parti vivre avec son père, entre RPS et les clubs de boxe et de taekwondo, dans lesquels il a excellé bien vite. Première compet à 16 ans. Premier titre la même année. Monte en grade dans les titres de compétition, jusqu'au national, suivant en même temps le cursus à RPS.
♦  A mal vécu son adolescence au début, les autres le voyant comme un foutu fils de chef de flics. Gros soucis avec les gosses des Yakuza, donc doit fuir et se défendre.
♦  De 17 à 19 ans, voyage, compétition à l'étranger, revient plus fort, affirmé, et reprend un cursus d'université à RPS avec son propre argent. Se fait respecter et devient populaire. Compétition à l'échelle mondiale, mais évite celles occidentales. Leur mentalité ne lui va pas.
♦  Décroche son diplôme en spé sport "arts martiaux" et est embauché par un gros sponsor comme boxeur pro. Va faire une belle carrière, et raccrochera à 34 ans seulement.
♦  Rencontre Karla son ex femme au lycée. Le portrait craché de la personnalité merdique de sa propre mère mais en tombe amoureux. Elle tombe enceinte et accouche de Lohiya qu'elle renie un an après sa naissance, pour avoir déformer son corps et prendre trop de temps. Rao décide d'en obtenir la garde exclusive. Lohiya va le suivre partout où il ira. Sa nounou sera un mec. Divorce dans la seconde année de Lohiya.

◆ Physique: 1.85 - musculature affirmée - Tatouage bras droit - intolérance à la chaleur excessive (malaise soudain) - Grosse cicatrice sur la longueur du mollet gauche. Coupe de cheveux aléatoire et changeante, donc avec ou sans la barbe, le tout peut lui donner 37 ans comme 27, tout dépend.

◆Fluttershy: leur con de cocker. Sa fille l'a appelé comme ça, parce qu'il était mignon, petit et tout doux. Mais il est tout noir, pénible, boit dans les chiottes, griffe la porte, vole la bouffe à table, monte sur le lit pour piétiner Rao quand le réveil sonne, pisse dans ses chaussons et course tout ce qui s'apparente à un vélo ou à un porteur de courrier.  Rao l'appelle Machin.

◆ Sports pratiqués et hobbies personnels: Boxe - Boxe Thaï - Taekwondo - Surf - plongée sous marine - snowboard - parapente et parachutisme - bivouac - mécanique

◆Points faibles: Cuisine - ménage - Repassage - lessive (vive les chaussettes roses)

◆Déteste : son ex femme, son chien, sa boite aux lettres, la licorne moche de sa fille, les mecs qui cherchent à lui vendre un truc chelou, les chauffards (lui ça passe, mais pas les autres), les cyclistes qui lui arrachent son rétro à le dépassant au feu rouge, les pédants, ceux qui pensent tout savoir, les princesses, les chats qui le suivent partout comme s'ils avaient des croquettes, les brocolis (qui a inventé les brocolis!), les épinards, ce qui ressemble de près ou de loin à des blattes, que son lit ne touche pas un mur d'un coté, de se casser la gueule le matin au réveil ou qu'on le réveille brutalement (ce qui presque tous les jours en fait), que sa fille fasse des crises, et qu'on lui demande pourquoi il ne veut pas se déguiser en fée clochette pour son anniversaire.

◆Langues: Parle japonais, anglais, en partie coréen, taïwanais, vietnamien et chinois.

◆ Phobie: Pas vraiment une phobie, plus des angoisse. Que sa femme pète un câble et veuille récupérer sa fille par tous les moyens, quitte à embaucher des mecs pas nets pour. Hormis, ça non, il n'a pas franchement de peur.  

◆ La technologie... Ah la technologie. C'est un problème pour lui. D'un les appareils ne l'aiment pas et lui crament dans les mains, de deux, il s'énerve à essayer de comprendre comment ils fonctionnent. Micro-onde, ordinateur, voiture électronique, accès avec carte magnétique, il est faché avec, d'où le fait qu'il est une vieille bagnole retapée et une baraque à l'ancienne aussi. Les immeubles modernes c'est pas pour lui, il finit par faire des conneries.  

◆ Chez Rao:
Il habite en bordure de Shibuya à la limite de tous ces grattes ciel de fous. Une maison plutot ancienne, avec un jardin et une surface assez conséquente. Faut dire qu'il a les moyens. Il a racheté cette propriété menacé d'être détruite par un gros de l'immobilier et la rénove encore. Surface totale: 320m² habitables.
1. Extérieur - 2. Chambre Rao - 3. chambre Lohiya - 4.La cuisine - 5. Immense pièce commune - 6. salon privé - 7. Chambre d'amis - 8. Chambre d'amis. 9. Salle d'entrainement - 10. Jardin intérieur(protégé par grandes haies.
10. Plusieurs pièces sont encore en travaux au sous sol, donc accès interdit. Le grenier est une pièce magique , comme dit Lohiya. Il abrite des rangées de livres, des matelas colorés au sol, des peluches, deux grands fauteuils de cuir et deux trois vellux à l'ancienne. Surface 80m2.






♦ 10 avril 1980
♦ 35 ans
♦  Japonais ( origines Jap et Viet)
♦ Né à Osaka dans un milieu riche
♦ Célibataire, divorcé d'une garce (riche et qui veut sa peau. Probablement prête à payer les crapules pour le liquider. Toxico et nympho), a à sa charge intégrale une petite fille de 7 ans: Lohiya. Elle n'est pas de lui mais il a toujours été son père.  
♦ Bi non assumé
♦ Prof au lycée et à l'université
♦ Enseigne la boxe (Thaï et française), les arts martiaux, et la muscu/fitness (bosse en complément des profs de danse et autres, pour muscler et rendre les élèves endurants)
♦ Entraineur des clubs de boxe et arts martiaux (taekwondo uniquement)
♦ Coach privé sur demande. A négocier.
♦ Compte en banque bien rempli grâce à une belle carrière.
♦ Ancien élève réputé de RPS
♦ Habite à Shibuya, près de RPS.
♦ Fils d'un des grands commissaire de police de Tokyo.  
CONCERNANT LES LIENS Il y en a beaucoup trop qui me viennent à l'esprit. Vous avez ici toutes les infos sur Rao, j'ai pris le temps de le faire exprès. Je préfère qu'on voit ensemble les liens possibles, plutôt que de vous faire rentrer dans des cases ^^. N'hésitez pas à me MP ou répondre dessous !
 :0221:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil 2015 - 1:14




LINKS  


CHRONOLOGIE DE LA FIN DE FICHE JUSQU'A AUJOURD'HUI

Après son arrivée à Tokyo, ayant laissé sa carrière de plus de quinze années de boxeur mwai thai pro derrière lui pour s'occuper de sa fille malade, Rao en plus d'avoir deux jobs de profs de sports de combat à RPS et d'être entraineur de deux clubs, il se traine en plus une ex femme tarée sur les talons, qui n'a pas manqué de débarquer chez lui, en dépit de l’injonction contre elle, qui a agressé le jeune précepteur de sa fille Loki, pour ensuite finir chez les flics. Le problème étant que jusque là Loki avait su mettre Rao en confiance malgré sa schizophrénie, mais après le coup de couteau qu'il lui a donné, même si Rao ne lui en veut pas puisque la vraie responsable de sa femme, la suite des événements reste improbable. Un peu perdue, blessé, avec un entourage peu stable, entre un collègue beurré qui l'appelle en pleine nuit pour lui avouer qu'il copule un peu partout, un élève qui fracasse sa voiture en pleine nuit avec la sienne et des rencontres de femmes un peu douteuses, il ne sait plus trop où il en est et à qui se fier. C'est sans compter la petite qui va bientôt traversé une période charnière et les retrouvailles avec une jeune femme qui lui est interdit... et qu'il a connu toute petite: Jeera. Et pourtant, il assume totalement sa vie, mais il ne niera pas trop fumé, boire le soirs et avoir un hygiène de sommeil monstrueusement médiocre.


LIENS EN CONSTRUCTION/ATTENTE: MEGUMI. AYDEN



JEERA - FILLE DE SON EX-COACH PRO - NEW BREATH


C'est lors d'une visite opportune dans un club de boxe, que Rao va tomber sur la jeune propriétaire de ce lieu repris, tenu par un ancien ami. La fille de son ancien entrainement, celui là même qui a partagé sa vie pendant 15 années de compétition intenationale en Mwai Thai. Il l'a connu tout petite quand elle avait 10 ans, puis revu ensuite en fin d'adolescence, elle avait même joyeusement cogné son ex femme, à l'époque sa fiancée, pour une raison inconnue avant de se barrer en courant. Rao ignore que quand elle était plus jeune, elle avait un crush sur lui. En même temps, même un boxeur devant une demoiselle en pleine effervescence hormonale, fallait se douter que vu la proximité avec le père, la petite n'allait pas resté indifférente. Puis ils se sont perdus de vue, lui continuant sa carrière, elle faisant sa vie. Il fallait qu'à l'époque, même à l'âge où elle aurait pu être approchable, Rao avait reçu l'interdiction de toucher à la jeune fille. Outre leur différence d'âge, il était aussi amoureux de sa fiancée comme un gros niais, donc forcément qu'il n'y avait rien eu , et qu'il ne s'est douté de rien ce crétin. Mais aujourd'hui, ils se revoient et la jeune femme est loin d'avoir un seul tour dans son sac. Après tout, tous les deux ont beaucoup changé et Rao ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle prenne une carrière dans les arts martiaux.



RYU - AMI 2.0 - QU'EST-CE QUE J'VAIS FAIRE DE TOI...


Tout a commencé par un procédé de simples échanges. Ils se connaissent en temps que collègue. Un matin, l'un arrive avec son ordi mort et l'sa bagnole HS. Hop échange, Ryu répare l'ordi et Rao la bagnole. Mais ça c'était avant. Avant que l'été ne passe. Avant que Ryu ne s'enfonce dans un merdier par possible et qu'il ne finisse par contribuer à celui de Rao qui est déjà bien emmerdé avec le sien. Une nuit, après la rentrée des classes donc trois mois plus tard , Ryu, beurré comme un coin dans un parc se plante de numéro et au lieu d'appeler Roy, il appelle Rao. bah oui, ça commence pareil m'voyez. Gros nul de geek alcoolique! Et Rao qui a mis la petite chez le papi, pour qu'elle passe un peu de temps avec lui, se retrouve à répondre en pleine nuit à un mec qui sait même pas où il est. Du coup, dans sa bonté stupide, Rao va cherchait Ryu avec la douceur d'un molosse et se retrouve à trainer le Hippie sur son dos, jusqu'à chez lui. Ce qu'il sait pas, c'est que non seulement Ryu a pété sa bagnole dans un accident alors qu'il s'était cassé le cul à lui reparer à ses frais, qu'en plus, il est amoureux d'une nana mais qu'il en a mis une autre en cloque et forcément c'est des élèves, qu'il est alcoolo et que c'est un gros irresponsable. QUoi de mieux pour le dessouler que de prendre le taureau par les cornes. Oh tu vas t'en souvenir de cette nuit Ryu, tu vas t'en souvenir... -sale sourire-  


TSUBASA - DISCIPLE A L'ANCIENNE


Rao n'a jamais pu apprendre tout son art de combattre à qui que ce soit. Soit ils manquent de motivation, soit d'énergie, soit de force, soit de discipline, et un jour à la suite d'un affrontement en entrainement avec Tsubasa, il va découvrir qu'en plus d'être doué, le gamin renferme une sacrée force de caractère, une violence intérieure nécessaire au déclic vers un apprentissage plus poussée. De tous, il est celui qu'il considère de loin comme étant un potentiel disciple. La suite le dira , mais visiblement Tsubasa est fait pour ça, du moins aux yeux du prof.
.
.
.
.
.
.



RYO - MON COUSIN  



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



ROY - PAPA BIS + FILS AMOUREUX DE LOHIYA


Roy est un collègue comme un autre qu'il croise régulièrement à RPS. Ce qu'ils ne savent pas c'est que leurs enfants sont amoureux. Le petit de six ans et la petite de sept ans qui a un an de retard à cause de sa pathologie se connaissent de l'école. Et quand les deux vont aller par hasard à l'aquarium pour une nocturne occasionnelle, les deux petits vont se sauter dessus. Résultat , les deux papa célibataires vont finir par sympathiser et aussi garder leur petit mutuellement. Ils iront probablement à des match de baseball, et se retrouveront à avoir Ryu en commun. Il lui faut bien ça à celui-là. Peut être qu'à deux ils réussiront à sortir le "Ryu sauvage" de sa torpeur. T'façon, s'il obéit pas à Roy, c'est Rao qui le claque. Cool comme équilibre non?
.
.
.


SHIN - LE P'TIT DERNIER! PROTÉGÉ


Un lycéen qui aimerait apprendre la boxe, pour se défendre correctement et pas seulement se battre comme un furieux, mais aussi pour s'endurcir. Sous ses airs impulsifs, Shin est visiblement un gosse qui a besoin d'être canalysé et poussé vers le haut. Il a besoin d'entendre probablement qu'il n'est pas que le jouet de son père et qu'il mérite de s'apprécier à sa juste valeur, mais difficile de déformater un gosse qui l'a été pour ça. Rao a lui aussi connu ça avec un père strict et autoritaire qui a fini par comprendre qu'il voulait tracer son propre chemin. Et tout comme ce gosse, il est aussi difficile de gagner sa confiance que de la garder. Les deux semblent un peu construit de la même manière, hormis le fait que Rao à la double de son age et 17 ans de vie de plus, dans les emmerdes qui plus est, ça ne peut être qu'un bon guide pour le jeune Shin. Reste à savoir comment ça va se passer quand il va venir demander à Rao de lui apprendre la boxe.  



AYDEN - PARTENAIRE ET CADET



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



liens en attente ou mort:
 





Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3527 Yen (¥) : 430 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 25 Juil 2015 - 7:16
Du coup je passe par ici (a)
Comme dis par MP, vu que t'occupe du club de boxe on va surement pouvoir trouver un truc intéressant :-016-:
Tsubasa a de bonnes raisons de se battre, mais reste discret dessus, Rao aurait pu voir en lui une certaine "rage" qu'il dissimule et aurait donc décidé de l'entrainer personnellement? Je ne sais pas, mais j'imagine bien une relation coach/élève assez soudé! ♥



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil 2015 - 15:11
Bon bah je te réponds ici XD. J't'ai mp mais j'ai sup, c'est plus facile ici ^^

Yep j'suis d'accord ^^

Alors ouais déjà, on a le rapport entraineur de boxe. Et ton idée m'intéresse vraiment. La génération suivante. Rao n'a aucun "disciple" qui pourrait en plus reprendre ce qu'il sait, sa manière de faire, son talent. Il a déjà tenté d'avoir des élèves attitrés dans des salles d'entrainements mais sans résultat concrêt parce qu'ils leur manquaient la niak, cette violence intérieure qui pousse à donner le meilleur en fait. Et Tsubasa pourrait carrément le rendre curieux.
Je pense qu'il irait fouiner dans ton dossier aussi et qu'il verrait que t'es boursier, que tu bosses, que tu fais tout pour t'en sortir, et tu gagnerai d'autant plus son respect et son estime. Rao est un mec brut et qui a un certain honneur. Si t'as sa confiance et que tu lui montres que tu veux t'en sortir et réussir, il t'aidera aussi quoi qu'il arrive. Vu ta situation tendue, ça pourrait être intéressant. Tu pourrais compter sur lui, même si un jour tu dois débarquer en pleine nuit chez lui, en pleine panique ou avec un gros soucis, il ne te claquerait pas la porte à la gueule.
Je pense qu'il s'intéresserait aussi à ton mental, de si tu vas pas bien etc avec le temps. Rao a connu des pays violents avec des règles merdiques, il a combattu la bas. Il a aussi une ex femme cinglée qui veut sa peau. Alors les problèmes, tensions et autres, il ne connait que trop et pourrait comprendre et être là pour Tsu je pense.
Bon, il est pas très doué hein, c'est un boulet en altruisme, mais il ferait de son mieux XD
Vu qu'il est le fils d'un des grands commissaires de Tokyo, tu crois qu'il aurait savoir pour le frêre de Tsu? J'ai lu toute ta fiche de liens, pas encore la fiche, mais si j'ai bien compris, c'est ça? -pas taper, je suis au taf, j'ai lu le max que je peux pour le moment XD-

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil 2015 - 21:32
Moi :-076-:
Mon petit Tomiji fait partie du club de Taekwondo et il est ceinture noir depuis récemment. Il s'entraine dans cet art martial depuis ses huit ans. Il n'aime cependant pas se battre et à une peur bleue du sang. Il est aussi facilement impressionnable. Avec un professeur pareil il le sera. Il prends le temps d'aller aux clubs toutes les semaines pour s'entrainer, malgré son emploi du temps chargé (par les cours, le cumul de ses deux boulots) et tente de ne pas s'endormir dans un coin. x)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil 2015 - 21:52
Salut o/ ! Te voila ! :-064-:
Avec grand plaisir pour le lien , on peut même se donner l'objectif d'endurcir caractériellement ton petit Tomiji. Je te MP pour qu'on voit ça un peu plus complet ^^

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3527 Yen (¥) : 430 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Juil 2015 - 11:27
Je reviens par ici! (a) désolé pour la réponse un peu plus tardive èé ♥
Mais j'adore ton idée ** sincèrement ça me convient parfaitement. Et comme tu l'as compris en effet, c'est son frère qui a séquestré et violé un gosse pendant des années (sasaki minoru sur le forum) mais après je pense qu'au début Rao n'aurait pas su ou fait de rapprochement, mais peut-être que pendant l'évolution de leurs relation assez soudé il aurait pu tombé sur une dossier ou quelques choses qui l'aurait mis sur la piste et ça permettra alors à Rao de comprendre un peu plus son futur disciple! :-03-: mais j'adore tout les points du lien :-031-: Tsubasa se serait surement méfié au début, il n'accorde que difficilement sa confiance à 100% depuis les évènements, mais Rao serait l'une des exceptions, voyant qu'il peut s'appuyer dessus etc. il le verrait justement comme un pilier solide sur lequel s'appuyer en cas de coups dur ou autres. :-0159-:



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil 2015 - 14:12
ça mérite la fessée (a)♡. T'inquiète y'a pas de soucis, je me suis dit que tu avais juste pas pensé à revenir et que tu devais avoir beaucoup à faire sur le fow ^^, et vu que j'ai préféré pas te déranger de trop, j'ai attendu comme un grand :-013-: XD

On part sur ça du coup, moi ça me va impeccable, *_*
Au passage, ton meilleur ami, j'ai vu dans ta fiche, Loki, c'est le précepteur particulier de ma fille, avec qui je m'entends aussi super bien XD. Enfin si je me plante pas du lien que vous allez avoir.
Vu que tuvas devenir le "disciple" particulier aussi de Rao, je pense que tot ou tard, il te fera venir chez lui, une fois qu'il aura compris ce que tu renfermes, pour causer sérieusement et t'entrainer un peu plus que les autres aussi. il a une salle prévu au sport de combat dans sa propriété (cf description de la maison dans le premier post ), ça poserait problème à Tsubasa, et possiblement aussi qu'il l'embarquerait à un endroit un peu spécial à l'avenir, en rapport avec la boxe, mais c'est la surprise ! :-016-:

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3527 Yen (¥) : 430 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 28 Juil 2015 - 11:31
Fufu tu peux m'embêter tu sais (a) c'est juste que vu le nombre de mes rps je pense pas à répondre directement au reste ;w; mais je me soigne! /OUT/ ♥
Du coup c'est parfait pour moi héhé, et ça rapprochera encore les deux best qui auront Rao en commun sans le savoir, du moins sur des points différents xD (donc non tu t'es pas trompé, c'est bien son meilleur ami (a))
D'ailleurs Tsubasa a une nièce avec qui il s'entend a merveille malgré les évènements, la petite n'ayant rien à voir avec ce que son père a fait Tsu' garde contact avec à distance (vu qu'elle vit pas à tokyo) la fille de Rao pourrait la lui rappelé aussi plus tard et du coup il s'entendrait super bien avec! En plus de venir squatter la salle de sport de son père fufufu :-031-:
Mais j'aime beaucoup le lien en tout cas! :-0141-:



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil 2015 - 12:09
Faudra faire un rp à trois en fait ou Tsu vient s'entrainer un jour où la petite suit son cours habituel avec Loki XD. Ce serait juste énorme la coincidence. On se ferait un truc le soir etc! ça soudera les liens :-016-:
Tout est parfait pour moi :-013-:

Prends ton temps pour tes rp, je comprends tout à fait :-01-:  . En même temps, vu tous tes comptes XD. Vous êtes des fous O_O
Tu veux qu'on considère que ça fait un mois et demi environ que leur lien a commencé ? ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil 2015 - 13:22
Entre enseignants, il faut qu'on se trouve un lien :0268:
& puis j'ai besoin de nouvelles têtes dans l'entourage de ma petite Hazel.

Pour faire bref, Hazel a l'apparence d'une crevette mais est une véritable tigresse en fait. Gros caractère, elle fait passer sa passion avant tout. C'est une des plus jeunes enseignantes et du coup on la confond souvent avec une élève. J'me disais qu'au premier abord, Rao aurait pu faire partie de ces gens justement en la prenant pour une gamine.
Après je ne sais pas sur quoi on peut faire évoluer. Tout dépend de tes envies/idées/besoins. J'vais balancer d'autres points communs pour qu'on cherche ensemble après.
Malgré son jeune âge, c'est une divorcée elle aussi. Pour cause, son mariage s'est soldé par un échec cuisant. Le mec s'est barré avec une autre au bout de même pas un an incapable de supporter d'être dans l'ombre d'Hazel.
Elle enseigne le hip hop mais surtout la danse classique. C'est aussi une férue de sport. Elle fait pas mal de fitness et surtout du krav maga car elle ressent le besoin d'apprendre à se défendre depuis son agression.

Je pense qu'on peut trouver un truc pas mal positif. Et je le vois bien entraîner cette petite crevette qu'elle est (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil 2015 - 22:58
Cette chère petite Hazel ^^! Figure-toi qu'on a essayé de nous maquer dans le topic du flood "marions-nous" XD. *regarde les admins en coin -sifflote-*

oh gosh, une mini furie. *a une ex femme dans le même style O.o* En un genre plus violent on dira. Hazel ne sera pas si furie que ça aux yeux de Rao je pense.
Clair qu'on dirait une élève et du coup, il t'aurait pris comme tel. Le gros quiproquo de début en fait mdr. Tu vas l'engueuler au premier contact, ça va être drole XD
Alors , plusieurs points , histoire qu'on se perde pas :-016-:
- Déjà tu es une femme. Ah bon OO. Non si je dis ça c'est que c'est super important. première adulte en lien , et Rao est trauma par son ex femme, et sa fille déteste tout ce qui a une paire de seins. Elle a fait démissionné onze babysitter pour l'exemple. Elle les identifie toutes à sa mère, donc si tu veux un lien évolutif avec Rao, en possibles collègues, amis etc , faudra te heurter à ça aussi. Il y a trés peu de femmes dans l'entourage du prof de boxe. Ensuite , la petite est malade psychologiquement aussi, donc c'est du lourd à encaisser pour une femme. Comment réagirait Hazel à une possible rencontre? Même cinq minutes ça suffit à faire peur à certaines femmes, donc Rao fait super gaffe.

- Ensuite, pour l'entrainement yep, moi ça me gène pas du tout. Vu que c'est les vac, elle pourrait se pointer pendant un entrainement du club? Il n'a pas fermé, vu que pas mal de membres ne sont pas partis. Rao en est l'entraineur donc, peut-être que t'aurais pu te pointer la bas et là ... surprise t'es pas une élève. T'auras le droit de le frapper. Il se fait toujours cogner XD.
Je pense qu'on pourrait partager des moments liés au sport, sans mal. c'est pas si mal d'avoir quelqu'un avec qui courir aussi et puis il lui faut bien quelques nana dans son entourage, le pauvre.

- Ensuite, Tu as subi comme comme agression, il s'est passé quoi ? o.o Elle le vit comment son divorce la miss?

Voilà ! :0221:


Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil 2015 - 9:38
Bah tiens, aucune femme dans ta vie et aucun homme dans sa vie. Ils ont dû se dire : allez deux gros célibataires endurcis, let's go :0268:

Bizarrement tu vois, je crois que la jeune femme pourrait limite être touchée par la p'tite. Hazel a une relation hyper conflictuelle avec sa propre mère. La nana a toujours crié sous tous les toits qu'elle était un accident, une incapable et qu'y avait rien à tirer d'elle. Puis maintenant qu'elle a essuyé un échec avec son mariage, sa mère n'en rate pas une pour continuer à la rabaisser. Donc je crois qu'une part d'elle compatirait. Après j'ai jamais pensé à comment elle serait avec les enfants mais j'imagine pas des masses à l'aise, carrément maladroite mais peut être pleine de bonne volonté. Elle fait comme si elle avait un coeur de pierre mais bien évidemment c'est tout mou.

Oh oui, comme elle aurait aussi du temps libre, elle se serait sûrement pointer à la recherche  d'un nouveau sport à pratiquer. Surtout qu'en ce moment elle a besoin de s'aérer l'esprit. Elle travaille sur un spéctacle.

L'agression est " banale ", le classique du voleur et comme elle a essayé de se défendre, disons qu'elle a morflé. Elle en a tiré une bonne leçon et a décidé d'apprendre à se battre/rendre les coups. Son divorce elle le vit clairement très mal. C'est pas une fille très romantique même si elle aime bien jouer de ses charmes. Comme Rao, elle a en horreur le sexe masculin et les met tous dans la même catégorie. S'en méfiant clairement en fait.

Du coup, je sais pas si Hazel pourrait devenir comme la seule femme qu'il tolère. Comme si elle était son refuge ou encore son défouloir. Quelque chose dans ce genre sans que je sache trop l'expliquer alors je sais même pas si tu vois où je veux en venir. Mais en clair, un lien assez " fort " au final. Si ça colle of course.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil 2015 - 22:28
Non mais tu imagines ...Rao et Hazel qui s'engueulent sévère? Y'a plus de maison je crois... XD Les pauvres. Ce sont deux bombes en sommeil en fait.
Pour le lien, il peut y avoir un truc très fort comme je sais pas quoi d'autres XD. On doit le jouer t'façon, parce que je n'ai aucune idée de comment ça peut tourner. On fait ça au feeling. Je te suis tout ce que tu viens de marquer et je suis pas contre, mais tout dépendra des réactions de Hazel, et aussi de celles de Lohiya, et du coup, ça peut être n'importe quelle possibilité. Lohiya est tellement horrible parfois avec les femmes, ça fout même Rao mal à l'aise, parce qu'au fond, lui, avec ou sans femme, il est arrivé à un stade où il s'en fout un peu XD. Par contre, il est clair que si un jour, ça tourne mal pour quelques raisons que ce soit pour Hazel, et qu'il doit ou peut intervenir, l'autre en face va manger sa maman par les oreilles, pour être poli. On ne touche pas à qui tient Rao, c'est juste pas possible. C'est déjà le cas pour deux trois élèves à qui il tient, et qui lui donnent un certain équilibre d'ailleurs, ou un autre prof. Question femme, il en a déjà deux dans son entourage. Une fille de coeur et sa voisine (qui visiblement va finir avec son disciple sportif XD. Beaucoup de liens se tiennent dans son environnement. Je crois pas qu'on ait des liens en commun.
Rao a vécu son divorce comme un soulagement lui, mais il a toujours en travers de la gorge quelque part. Enfin tu verras en discutant avec lui, il n'a pas franchement de tabou, tu le sauras tot ou tard :)

On va partir sur ce fameux rp lié au sport et on avisera avec les suivants ? ça te dit ? ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil 2015 - 12:18
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'on pourra mieux broder le lien en le jouant. Parce qu'on a beaucoup d'éléments en fait mais je crois qu'on arrive pas tellement à les assembler ensemble en fait.
Puis comme j'ignore absolument quelle serait sa réaction devant la petite de Rao ça se fera en rp aussi.

Ils ont donc vécu leurs divorces différemment. Hazel ne parle pas beaucoup d'elle. Elle est assez secrète à ce niveau là. Donc pour délier sa langue par rapport à ses blessures intérieures faut y aller. C'est aussi pour ça qu'elle fait beaucoup de sport, pour évacuer.
Et du coup, oui ça me dit. On peut partir sur un rp :-016-:
Bon par contre je bosse encore jusqu'à mercredi prochain donc si jamais je peux le créer demain mais je risque de mettre un certain temps à répondre.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil 2015 - 12:44
T'inquiète Rao est le roi pour les questions indiscrètes. Il a pas de tabou, pour lui, parler de tout c'est normal. Il va lui délier la langue XD (ou l'énerver aussi, ça peut)
Et comme tu dis oui, on a un vécu lourd tous les deux,beaucoup d'éléments, donc on va marier tout ça en rp ce sera mieux ^^ .

T'en fais pas pour le délai, j'ai tout mon temps. On ira à ton allure ^^
Tu peux le commencer (au passage t'es un amour de te proposer:-016-: ) dès que tu as le temps, comme ça tu gères avec ton temps.
Donc on part sur une visite fortuite au club, que Rao tient aussi actif les vac. ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû 2015 - 9:44
A toi aussi, je viens en demander un ♥ Parce qu'on est tous les deux profs de sport et qu'on a tous les deux un gosse et qu'on l'élève plus ou moins alone /out/ donc je pense qu'on peut facilement trouver un petit truc :0221:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû 2015 - 10:19
Petit Roy le suicidaire. :0238:  
Besoin d'un collègue pour partager notre douleur d'avoir été abandonné par une femme? Marre d'entendre: PAPA JAI PAS ENVIIIIEEE ? PAPA JAI FAIMMM! Si comme moi tu es malheureux et épuisé , Tape 3615 papa-j'en-ai-ras-le-cul. Mdr Non plus sérieusement. Bon ok, si en fait la vie de Rao est vrai Vietnam, comme le dit sa sig XD. Il est particulièrement crevé de la situation en ce moment, même s'il gère au détriment de sa personne.
Tu as besoin d'un truc en particulier ? On fout nos gamins ensemble on les marrie et on les envoie au Pérou? (*fera jamais ça, sa fille c'est l'amour de sa vie*) Je sais pas quelle age il a ton petiot? T'es prof dans un sport en plus , ça dérangerait pas Rao de taper deux trois balles. On a l'option aussi du match de baseball qui finit en catastrophe, parce que les gosses tiennent pas en place et qu'on finit au parc, ou dans un machin kawai pour gamins au lieu de profiter de notre match, ou bien ... *cherche * la mienne a 7 ans. Y'a un truc qui te vient? Je te préviens je connais pas Dakota, je pourrais pas lui péter la gueule pour toi si t'as des problèmes de coeur XDD :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû 2015 - 10:26
Vas-y ptn tu m'as tué xD j'arrive même pas à écrire tellement je ris xDD

T'as dit trop de truc, je sais même pas par où commencer pour répondre mdrr ! Sinon le Pérou c'est le bien, c'est beau le Pérou :-03-: On aurait pu foutre nos gamins ensemble mais le mien est plus jeune, il a 5 ans xD !

Je pense que déjà on peut dire qu'on est collègue hein ? Genre tout a commencé de là, jusqu'à ce que l'un ou l'autre découvre que bah l'autre avait un gosse aussi ! Je me dis que ça serait peut-être mieux que ça soit Roy que Rao du coup vu que Roy, c'est son fils avant tout ! Et s'il voit que Rao à côté, il galère un peu, il pourrait essayer de le motiver, lui donner des conseils etc et donc vient ensuite les sortis entre papa et les gosses ! xD Ca peut donner des rps assez drôle je pense, et de ce fait on peut dire qu'ils sont assez proches ? Même si tu n'iras pas taper Dakota pour moi c'est pas grave t'inquiète, ma batte s'en chargera tout seul :-0130-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû 2015 - 10:46
Me voila ravi, j't'ai fait rire de bon matin XD. Bon flemme de changer de compte, mais le TAMRAO est en moi !  :0238:

C'est rien , c'est précoce à cet age! Il sera le petit prince charmant de ma princesse. Il va mourir jeune, mais il sentira rien /pan/
Mdr pauvre Dakota .
Alors en fait je t'explique, en théorie, il aurait pas galérer si sa petite n'était pas malade psychiatriquement en fait. Elle est atteinte de bipolarité infantile, et d'hyperactivité chronique. Ce qui la rend relativement ingérable. A la base, elle est sous traitement , mais sa mère, l'ex femme de Rao est une furieuse qui pourrit la vie des deux. Rao fait passer sa fille avant tout, mais il galère en effet, entre ses deux tafs et ses deux clubs + sa carrière de boxeur vétéran etc . Il a embauché deux étudiants pour l'aider H24, il a du bol, ils sont plutot cool et il a aussi un ami collègue qui l'aide à se poser un peu (Sengoku, alias Panda grinchounet ). Mais la petite a un soucis a l'école avec les autres gamins, donc elle y va que le tiers et le reste c'est Loki qui est son précepteur particulier. Du coup, elle n'a pas franchement d'enfant avec qui jouer. Ou avec qui créer des liens. Je pense qu'un gosse plus petit et un garçon en plus, ça l'aiderait à être plus gentille, moins capricieuse. Elle le protègerait même limite je pense. Cest une gosse très dur mais adorable dans le fond. Sa conne de mère l'a juste complétement détraqué, donc Rao essaie de faire comme il peut pour la mener jusqu'à l'age adulte (en plus c'est même pas sa fille à la base, mais il était marié avec sa mère à l'époque donc il l'a reconnu)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû 2015 - 10:55
T'inquiète je m'habitue à tes deux comptes xDD ! ♥

Alors ça me va, il sera son prince charmant allez ! Et si elle le protège, je pense que lui aussi voudra essayer de jouer au grand face à elle (j'adore pcq on parle de lien entre nos bouts de choux, c'est cute /out/) ! Après, je me dis que le côté que la mère soit conne et folle, ça peut rapprocher nos deux persos aussi car l'ex-fiancé de Roy a commencé à devenir folle dés qu'elle a appris être enceinte, enfin elle se perdait elle-même parce qu'elle pensait trop qu'à son travail ! Ca a été des mois assez durs pour Roy, encore plus lorsqu'elle a rejeté purement son fils. Du coup, il pourrait comprendre plus facilement Rao dans ce qu'il traverse :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû 2015 - 23:40
Ah ouais, en fait ,ils ont des points communs là dessus XD. On peut se faire ça ^^ . On considère qu'ils se connaissent déjà du coup et que nos gosses se sont deja vus etc ?
Bon la différence c'est que la femme de Rao ne bosse pas, qu'elle l'emmerde encore parce que c'est une nana de la Haute, qu'elle a décrété de le liquider, de recup la fille, parce que c'est elle qui héritera de tout. Elle a interdiction d'approcher. Tu vois le genre.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Aoû 2015 - 9:36
Ouais moi ça me va si on part de ce principe là, qu'ils se connaissent déjà et les enfants aussi ♥ Si ça te va aussi bien sûr :-022-: mais oui je vois un peu le genre mais je me dis que même si c'est pareil sans l'être, Roy peut le soutenir et de même dans l'autre sens ! Comme ça ils pourront se faire des sorties itout itout et ça sera funky /out/

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Aoû 2015 - 11:25
Coucou, il nous faut un lien entre collègue !! Par contre je viens en mode touriste mdr. ;o;

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Aoû 2015 - 15:34
Mon dieu je m'excuse de mon temps de réponse, j'avais carrément pas vu ! :0235:

Roy: Niveau sortie etc ce sera pas souvent. En fait je viens de percuter que j'ai énormément de liens avec Rao et qu'il a une vie super active, donc à moins que ses journées soient de 48 au lieu de 24h , ça va être chaud XD. J'ai aussi Sengoku qui a déjà ce lien de collègue de soutien avec moi, c'est un peu mister panda la voix de la raison pour Rao. Donc, notre lien serait davantage ciblé sur les petits du coup. ça t'irait?

Eureka, avec plaisir, :-026-: tu désires quelque chose de précis? Rao est un bourrin asocial avec les femmes... Et sa fille ne les supporte pas à cause de sa maman qui est une garce méchante avec elle.
Elle voit comment les mecs rustres, francs et sans tact ta demoiselle? XD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:41
 

Et si on passait aux choses sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînons-nous, avant les choses sérieuses. [Solo-FB]
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» On démarre les choses sérieuses [libre]
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Que les choses soient bien claires...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-