-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Watcha doing rit now ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 16:46
J'attends qu'il soit l'heure du dîner, parce que c'est sushi, wala.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 16:47
Je vote toujours et après je fais une série de code éé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 16:56
Je rp, enfin j'essaie. xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 16:57
Courage Ryu (a)
Je regarde la télé en floodant fufu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 17:43
Je change mes avatars sur mon autre forum et après re-code éé

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 18:19
courage! ♥
Je rp!

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 8fAy1I8
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 FtJL1k9
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 18:24
Je mange un maki tartare au saumon, miam :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 19:01
Merci! (6h après)

Je digère mes sushiiis *out*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 20:03
Je m'ennuie alors je flood ...

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 21:33
Je flood avant de rp ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 1:09
je pleure avec lee junho dans les oreilles , je flood parce que j'ai la flemme de rp

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 3:09
Je rp !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 9:50
Je bave devant le mv des JJCC :0223:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 10:36
mdr, y'a Jae qui doit faire pareil, il me parle que de ça depuis hier XD.

Je fomente mon plan pour mettre une fessée à Dakota. Non en fait je louche entre la télé, mon écran et mon café.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 10:39
mdrrrrr ! je bave oui ça y est 8D


je comate sur le nouveau MV des JJCC

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 11:15
Bavons à deux :0223: :0223: .
God ils sont magnifiques :0224: .

Regarde la télé, chantonne l'air de Where you at et essaye de se motiver.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 11:57
ah mais carrément. c'est genre parfait mais x 10 000 ptn ! :-031-: :0188: ; ET PUIS EDDY & SIMBA DEDANS SONT .. GRRRRRRR. *surtout eddy qui à énormément de passage~*


je m'installe tranquillou sur l'ordi, me motivant pour rp avec le nouveau mv des jjcc dans les oreilles. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 12:45
Je tabasse mon ordi qui veut pas avancer PTN! :0226:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 13:44
Je vais reprendre mes rps!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 13:54
J'aimerais pouvoir empêcher mon imagination de me donner envie de créer un nouveau perso, sinon j'écoute de la musique et je ne fais rien de spécial ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 14:43
Je regarde la télé ~

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 8fAy1I8
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 FtJL1k9
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 15:03
Je me motive pour rp :-076-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 15:23
Je flood pour passer le temps x)

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 19 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 15:30
Je te comprends Byul! xD
Je suis toujours entrain de me mettre à jour, je vais y arriver! :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 17:28
We can do it !

Je lis le rp de Yunhua, et je sais pas pourquoi j'ai rigolé à un moment -étrange-

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Watcha doing rit now ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-