Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kasahara Roy ~ Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 22:19
alors, je ne sais pas trop sur quel chemin aller.
il est professeur à RPS depuis combien de temps ? c'était un élève de cette école ? parce que joo won est professeur depuis ses 27 ans. avant, il était élève également à RPS.
je pense que ce serait plutôt du positif. roy aime le café et le sport. tout comme joo won (ouais, le café c'est un détail important :0268: ).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 23:10
alors il est à la rps depuis ses 22 ans, puisqu'il y est entrée peu de temps avant que son fils naisse ! Donc déjà ça serait de bons collègues :-03-: :-016-: Par contre faut savoir que Roy a démissionné récemment (en rp, bon après il reviendra peut-être one day, je médite encore sur le sujet xDD) parce qu'il a découvert qu'il était malade et du coup il est a tout planté du jour au lendemain sans prévenir personne (enfin à quelques exceptions prêt xDD) mais bon faut déjà voir, la relation qu'ils auraient tous les deux ! Roy est pas difficile à vivre du tout, il est un peu gosse dans l'âme et aime faire la morale /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:52
alors, ils ont 10 ans d'écart.
du coup, ils pourraient se connaître depuis six ans. je pense qu'à force, ils sont devenus amis non ? ^^'
après, le fait qu'il ai démissionné pourrait encore être inconnu pour joo won. il aurait très bien pu ne pas avoir eu le temps de lui dire. du coup, joo won s'inquiéterait de ne pas le voir depuis quelques jours.
il pourrait le contacter, savoir pourquoi il n'est pas là. après à toi de voir si roy veut lui dire ou pas. s'il ne veut pas le lui dire, joo won bougera son cul jusqu'à chez son ami pour savoir la raison de son absence.
après on peut dire que joo won a gardé plusieurs fois le petit de roy quand il s'absentait ? sauf que joo won ne s'est pas vraiment s'y prendre avec les gamins. par conséquence, sans s'en rendre compte, il serait trop derrière le gosse en mode, à tout lui acheter, tout lui donner... il ne se laisse pas faire avec les étudiants, cependant quand il s'agit d'enfant, il perd tout ses moyens et cède à leur caprice :-063-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 0:06
Aloooooors pour qu'ils soient amis moi ça me va fufufu ♥️ par contre pour le coup que Joo won sache pas pour la démission je pense que ça collera pas dans le sens où ça fait plus d'un mois maintenant mais on peut dire au pire, qu'il le savait pas au début et il aurait eu roy par message ! Pourquoi il est parti, je pense que Roy aurait menti (il est doué pour ça xDD) parce qu'il pense toujours qu'il préfère subir seul plutôt qu'alarmer son entourage et c'est l'un de ses plus gros défauts car du coup il ment beaucoup à ce niveau là o/

Pour ce qui est d'Haru, il faut savoir que Roy est très compliqué avec son fils, dans le sens où il est super protecteur et même à sa famille il a du mal à le laisser et il appelle souvent pour savoir comment ça se passe (le gros papa poule de première xDD) mais on peut dire qu'une fois il avait pas eu le choix que de le faire garder par Joo Won ! Il aurait stressé comme pas deux mais au final ça se serait bien passé et Haru pourrait aussi bien aimer joo won (tu m'étonnes s'il lui cède tout mdrr) et de ce fait, roy aurait accepté de lui laisser de temps en temps (mais pas trop quand même /out/) ou même de faire des sorties tous les 3 etc ?? :-03-: :-022-: Ca aurait pu les rapprocher un peu plus, je me dis que même de voir comment roy est avec son enfant et tout, on se rend compte de la difficulté que c'est de se charger de ça tout seul, d'où le fait qu'ils pourraient chercher à se soutenir l'un l'autre ? je sais pas si je suis clair xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 19:06
désolée pour le retard, je suis enfin sur mon pc fixe ~
alors, il lui aurait dit combien de jours plus tard du coup ? :)
je vois bien joo won s'énerver contre lui, lui donner des claques pour le corriger en mode "c'est pas beau de mentir, c'est l'exemple que tu veux donner à ton fils ? >.<"

je m'en doutais qu'il serait papa poule :-0130-: c'était couru d'avance avec son caractère :0268: si roy l'appelle plusieurs fois, la barre de stress joo won augmentera encore plus. il déteste devoir faire plusieurs choses à la fois surtout quand il s'agit d'enfant. comme je l'ai dit plus tôt, il n'est pas trop doué. il n'en a pas et n'a jamais appris. alors, il donne tout. je me radote :-0104-:

oui ça pourrait être sympa les sorties à 3 ! par contre il faut prendre rendez-vous un mois à l'avance avec joo won :-0142-: il est super occupé celui-là :0272:

tout à fait et puis, roy pourrait j'sais pas... tenter la conversation avec lui sur le fait d'avoir un gosse. en mode "mec t'as bientôt 40 piges, tu veux pas faire de gosses à ton âge ?". la question fatale pour lui :-0130-: parce qu'il pense que son avenir c'est lui comme vieux célibataire musclé tout moche :-0125-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 10:00
T'en fait pas ♥️ Je suis aussi occupé en plus donc c'est pas grave o//
Pour le fait qu'il mente, je pense pas que Roy lui aurait dit la vérité, il aurait inventé un truc plausible, du coup Joo won ne serait pas au courant qu'il est malade mais bon à un moment ou un autre, en face à face il sera obligé de le remarquer vu que forcément "physiquement" c'est plus trop ça fufufu !! Pour combien de jours après ? Je pense que ça dépend de quand Joo won l'aurait contacté, s'il le contact 3-4 jours après, Roy lui aurait dit à ce moment-là :-0141-:

ahah pour Haru, ça me va, j'imagine tellement Joo won galérer xDD le pauvre ♥️ et pour la discu ça me va aussi, roy a trop pas de tacte en plus alors genre il pourrait chercher à le taquiner au départ et ça peut devenir sérieux ensuite etc. Surtout qu'il sera premier à dire qu'il faut profiter etc :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 15:56
Du coup pour résumer:
Roy est absent depuis plus d'un mois. Joo Won lui a envoyé un message quatre jours après pour savoir ce qu'il faisait parce qu'il était inquiet. Roy invente un mensonge pour ne pas lui dire qu'il est malade.
Aujourd'hui encore, Joo Won n'est pas au courant de sa situation. D'ailleurs, ils ne se sont toujours pas vus depuis le temps parce que le monsieur est bien trop occupé.

Plus tard, on pourra faire un sujet où ils se retrouvent justement après plusieurs semaines. Joo Won vient prendre des nouvelles de lui et revoir son fiston. Qu'en dis-tu ? :0252:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 16:09
Pour moi ça me va comme ça, c'est parfait :-03-: :-083-: Et après on improvise, j'aime le feeling fufufu ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 22:09
c'est ça :-0141-:
je te rajoute dès que je fais une mise à jour :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 12:24
De même pour moi ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kasahara Roy ~ Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» min hyun shik | relationships
» Kasahara Koji
» eime kasahara - Little fireman doctor
» kobayashi zero's relationships
» Nakaoka Tôru • Relationships
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-