-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be my model and have fun [Feat. Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 15:57
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
 Yeo Jin est plutôt raisonnable en fin de compte. D'abord les études, le boulot puis l'amour viendra après. De tout façon, c'est une chose qui arrive sans qu'on ne s'y attendes. Du genre à taper à ta porte quand tu n'as pas prévu de la laisser ouverte, voilà tout. « C'est cool les chats. » Dis-je pour détendre l'atmosphère et pour plaisanter en même temps. En couple ou pas, tu peux toujours avoir des chats, mais c'est le principe de dire que c'est quand même cool les chats. Quant à moi, je ne m'en fait pas. J'ai super couverture de geek pour ne pas me faire attaquer par des filles en chaleur qui ne regarder que le physique avant l'intérieur. C'est déjà prévu d'avance, mon image me protège des mauvaises rencontres de la vie, même si ce n'est pas un infaillible à 100%. « Y a pas grand chose à expliquer, juste qu'être geek est une bonne couverture. » Et puis parce que j'adore jouer aussi. Je ne suis pas gay pour autant, qu'elle ne pense pas cela. Je parlais d'être geek, pas gay. Faut pas ajouter les deux dans le même sac, puis je m'en fiche de tout cela. Homme ou femme, tant que je ne m'intéresse pas à la relation et les sentiments en eux-mêmes, ça ne vaut pas le coup. Je n'ai pas dû marquer "hétéro à 100%" sur mon CV mais qu'est-ce que j'en sais sur mes préférences ? Elles peuvent évoluer sans que je le sache et cela risquerait de me prendre au dépourvu, puis bref. Ce n'est tellement pas ce qui m'inquiète dans la vie, pour le moment en tout cas.

Tant qu'elle est toujours avec moi et que l'on ne perds jamais de vue nos délires ou nos instants à s'amuser ensemble, ça me va. Je ne tiens pas à être remplacé, c'est surtout cela. De nos jours, les relations restent rarement intactes et la plus part des gens s'éloignent sans raison, alors qu'on possède tellement de moyen de parler même à l'autre bout du monde. C'est triste, notre génération est vraiment un cas particulier, comparé à nos parents et grand-parents qui n'ont peut-être pas perdu le fil avec leurs anciens amis. Qu'est-ce que ce sera avec nos gosses ? Je n'ose l'imaginer. Yeo Jin me fait bien rire, même si le sujet ne devrait pas tellement m'enchanter, à vouloir se débarrasser de moi. Disons que je sais qu'elle ne pourra jamais le faire, ou que cela se fera sans qu'on ne fasse réellement attention. Peut-être qu'on ne sera pas triste à ce moment-là, parce qu'on ne remarquerait même pas le soucis. La vie est étrange, pourtant on la côtoie tous les jours. « Tu es très mauvaise menteuse. » Elle ne tient pas la route, faut le dire. Un coup c'est "je tiens à toi" après c'est "non mais non", du grand n'importe quoi niveau impro. ça a le don de me faire sourire comme jamais, sachant pertinemment que nous sommes amis et qu'ils seraient difficile de ne plus vouloir parler avec l'autre. De toute manière, il n'y a aucune raison pour être ennemis ou pour se faire la tête. Après tout, je n'ai pas un caractère perfide, profiteur ou un truc dans le genre plutôt à risque. Je suis simplet, dans tout les sens du terme.

Au point où j'en ai gardé sa tenue depuis plusieurs longues minutes. Je devrais penser à me changer, quand même. « ça ne me dérange pas, mais je ne vais pas passer le reste de ma journée ici non plus. » Je souris bêtement, commençant déjà à défaire le haut dans l'intention de le retirer. Ah bon ? Ma faute ? Bah voyons! Je lui tire la langue en me dirigeant dans un coin de la pièce où elle ne pourrait me voir, mon uniforme à la main. Rapidement, j'enlève sa tenue que je dépose sur un dossier de siège et remet mon uniforme froissé. « Tiens, je te laisse plier. » Parce que même cela, c'est trop compliqué pour moi. En tout point, il me faudrait vraiment une fille dans ma vie, en dehors de ma chère mère. N'empêche, il commence à se faire tard et chacun doit avoir des devoirs à faire pour le lendemain. « J'ai été content de te voir et de t'aider en tout cas. » Ce n'est pas tous les jours, alors je profite toujours quand nous sommes ensemble. Mon uniforme en vrac, je m'appuie contre une table en regardant mon amie. « On ne devrait pas trop tarder à rentrer, tu ne penses pas ? Les devoirs, tout ça. » Mon entrainement de soirée aussi, maintenant que j'y pense.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 21:28
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Oui il a bien raison, les chats, c’est très bien aussi, parfois c’est même mieux qu’un humain. Certes, ce n’est pas la même chose et ce n’est sûrement pas comparable, mais c’est très bien un chat. J’en ai toujours voulu un, mais pour le moment je n’ai pas de place et puis je doute que mes colocataires accepteraient que j’en ai un, quant à mes parents, ils n’ont jamais voulu car cela demande trop de soins, trop d’attention, mais au final, ça m’aurait permis d’être moins seule. M’enfin, un jour j’en aurai un, seule ou accompagnée. Pour passer au sujet de son côté geek, je hausse des épaules lorsqu’il me dit que c’est une sorte de couverture. Il n’a pas tort. Peut-être que moi aussi j’aurai pu finir ainsi, à force de rester seule chez moi, dans mon univers. C’est une sorte de protection contre la réalité. Parfois il est préférable d’avoir une vie irréelle, ça permet de se soulager de certaines difficultés, de s’enfuir de ce monde, juste quelques instants. « Hum ce n’est pas faux, c’est certainement la meilleure couverture en plus » dis-je avec un grand sourire.

Je tire ma langue face à la réplique de Dawn. J’avoue être une très mauvaise menteuse et que depuis le début je n’arrête pas de lui dire des choses contraires, mais de toute manière la vérité, il doit sûrement bien la connaître. Il sait pertinemment que je ne peux me passer de lui, pour le moment, c’est un ami précieux, très précieux. C’est avec lui que je passe le plus clair de mon temps, que je ris, avec qui je discute, alors concrètement, le jour où il ne sera plus là, ça fera très certainement assez vide, voire très vide. C’est que je suis habituée à cette petite tête de geek. Je lui fais un grand sourire, contente quand même d’avoir pu passer ce petit moment en sa présence. J’aime bien ces moments d’essayage avec lui mais il faut bien une fin à tout et puis j’ai d’autres chat à fouetter, tout comme lui je suppose. « Et moi je n’ai pas forcément envie de passer toute ma journée avec toi, alors dépêche-toi de déguerpir ». Comme si ! Je le laisse donc se changer, même s’il n’a pas respecté ce que je viens de lui dire, comme je m’en étais doutée, puisqu’il s’expose à moi de manière naturelle. Ah, il aura un jour ma peau, j’en suis sûre. Je reprends donc la tenue qu’il me donne. « Ah il faut tout t’apprendre mon petit Dawn ! Un jour tu vas y arriver » dis-je en commençant à plier. J’espère qu’un jour il apprendra à plier ses vêtements, quand même !  Même si j’avoue que moi-même parfois j’ai quelques difficultés. Non pas que cela soit compliqué mais faut faire attention à ce que ça fasse le moins de plies possibles.

« Moi aussi j’ai été contente de te revoir mon petit Dawn ! On mange ensemble demain hein ? Ne m’oublie pas, sinon je te tire les oreilles et j’affiche devant tout le monde ». Je m’approche de lui et lui fais un petit câlin, histoire de lui dire au revoir et de lui montrer à quel point j’ai été heureuse de le voir aujourd’hui et surtout pour le remercier de m’avoir aidé. « Vas-y devant, je dois ranger certaines choses, je partirai après ! Allez rentres donc chez toi pour jouer » dis-je en le poussant dehors et en faisant de grands signes de la main pour lui dire au revoir. Au moins, je sais comment réajuster mes tenues maintenant et j’ai pu passer du temps avec lui, que des points positifs.

 

Be my model and have fun [Feat. Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn]
» dawn ♕ question please
» Oups It's a mistake. FT Dawn.
» dawn ♕ everyday's the same game
» murakami e. dawn ♕ instagram
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-