AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i think i wanna marry ryu + ryumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 1:07
Who cares baby? I'm just about to marry Mi!
MARYU & FEMMI


Oui bon, j’aurais pu faire plus romantique comme demande. J’aurais pu, genre, j’sais pas, demander à quelqu’un de vraiment super cool de chanter une chanson et de demander à Mi si elle voulait bien m’épouser mais. Fuck les gens on n’a pas toute la vie, imaginez que demain il pleut, elle attrape un rhume, pneumonie, elle meurt. J’fais quoi moi ? En plus j’sais pas, j’me sens aussi romantique qu’un pirate en pleine traversée du Pacifique, là, on peut me comprendre, non ?

« J’sais pas. C’est magique ! C’est Vegas !  » Ouais, ça doit être ça.

Puis elle est belle aussi. Mais j’lui ai déjà dit qu’elle était bonne, j’vais pas en rajouter une couche, si ? Et en plus il y a une putain de chapelle juste à côté ! Et Mi se prend pour une styliste. C’est trop cool ! Enfin, j’sais pas mais moi j’ai pas autant de talent. C’est pas aussi beau, c’est pas aussi cool. Enfin, j’veux dire. Voilà. Et on précise que j’fais d’la merde ?

« Oui oui ! On s’marie vraiment ! »

Sauf que quand on le dit aux gars, bah ils nous font signer des trucs relous et que ça me fait chier un peu. Parce qu’ils ont visiblement rien de mieux à faire. Et qu’il faut donner nos papiers aussi. Et que j’trouve ça long vous savez. Mais au moins quand c’est fait ils veulent bien nous marier ! Et ça a pas l’air grave qu’on soit tous les deux pétés morts. Ça alerte personne ? En fait, je sais pas ce qui est le pire dans cette situation, entre savoir que nous sommes tous les deux ivres et savoir que j’aurais formulé à peu près la même requête si nous avions été sobre et que j’avais eu un peu plus de courage. Soit. C’est pas important.

«   Tu m’abandonnes pas non plus, hein ?  »

Elle peut pas m’abandonner. On sera les plus beaux, les plus forts, et à nous deux j’suis sûr qu’on est les plus grands aussi. C’est juste évident ! Je prends sa main et la garde serrée dans la mienne, cherchant du regard l’endroit que le gars nous indique. Genre en plus faut suivre les règles genre, on peut pas le faire Yolo ? J’aurais du nous marier moi-même, voilà.
electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 0:19
is it the look in your eyes ? or is it this dancing juice
MARYU & FEMMI


C’est moi qui lui demande de ne pas m’abandonner et il me retourne la question. Bon. Je sais que j’ai un historique derrière moi de fuite de responsabilité mais est-ce que pour autant je quitterais l’homme de ma vie ? Hein ? De quoi on parlait déjà ? Oui, se marier, l’autel, ma magnifique robe, mon magnifique mari. Rien que l’expression me fait sourire, un peu trop, et je suis probablement rose. Rose déjà par l’alcool, déjà par le fait qu’on est en train de se marier et que c’est génial. Rose, oui, parce que je suis quand même très bourrée et très amoureuse, merde. Merde, merde, merde. On ne veut pas se marier avec quelqu’un qu’on considère comme son grand frère, il paraît.

J’oublie, je laisse derrière ce genre de préoccupations en m’avançant. On a plus le temps de se préoccuper de questions de ce genre, c’est pour les vieux, nous on est jeune et beaux et bientôt mariés. De toutes façons, nous sommes tout ce dont on a besoin, il paraît aussi. Je souris, ils doivent être habitués en face, quand la musique commence. C’est leur 57ème ou 58ème mariage de la journée ? Le discours commence, ah, il semble au moins un peu moins habitué à voir des gens habillés de la sorte. Puis il pose la question, vous savez, comme dans les films de comédie romantique, mais en vrai.

« - At this time, I’ll ask you, Ryu, and you, Mi, to face each other & take each other’s hands.
Mi, will you take Ryu to be your wife, your partner in life and your one true love? Will you cherish his friendship and love him today, tomorrow and forever? Will you trust and honor him, laugh with him and cry with him? Will you be faithful through good times and bad, in sickness and in health as long as you both shall live?
»

Je prends un moment pour le regarder intensément, plus qu’avant, je sombre. Un instant de lucidité.

« Yes, I will »

Il se tourne vers Ryû pour lui demander la même chose, et je ne crois pas qu’on puisse être autant suspendue aux lèvres de quelqu’un que je le suis actuellement.

electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 0:50
Who cares baby? I'm just about to marry Mi!
MARYU & FEMMI


J’suis amoureux. Genre, vraiment, vous savez ? Pas le « ouais, j’l’aime bien, elle est bonne ». Pas le « Ouais, ça passe. ». Non. Vraiment. Je sais, je sais, c’est peut-être l’alcool, la température, le coca vodka qu’on a bu tout à l’heure. En fait ça pourrait être n’importe quoi, mais je sais parfaitement ce que ça fait d’être amoureux, l’air de rien. Et ça fait du bien, en vrai. En plus on a la chance d’être dans une ville qui offre des mariages rapides, on peut en profiter un peu, non ? J’veux l’épouser, maintenant. Et on va le faire.

Allez savoir pourquoi, le moi qui se trouvait sur cette île pendant les vacances plaisantait au sujet de Vegas, mais le moi ivre de maintenant n’est pas du même avis. Genre, c’est vraiment sérieux. Je vais épouser Mi, la femme de ma vie. Ça semble presque trop naturel, dit comme ça. Mais j’trouve que Katsura Mi, ça a quand même pas mal de classe, si vous voulez mon avis. Et j’écoute d’ailleurs la future madame Katsura qui répond à la fameuse question que tout le monde ici attendait. En vrai, j’aurais bien aimé des vœux à la Game of Thrones, mais j’imagine qu’ils ne les connaissaient pas. L’émotion. Et si je manque le moment où j’dois parler ? Et si j’rate mon coup et qu’elle me renie ? Et si je manque le moment ? Et si quelqu’un arrive dans l’église comme Shrek pour s’opposer à notre union ?



Concentration ultime.


« Yes, I will. »

Dans un autre contexte, j’aurais bien dit Yes, we can, mais je crois que je me serais un peu trompé. Émotion, émotion. On est presque mariés ! Et il faut se mettre les alliances maintenant. Je cherche dans ma poche et sort les balles que j’ai achetées avant de rentrer, parce qu’on m’a dit qu’il fallait des alliances et qu’on n’avait pas le temps d’aller dans un magasin, hein. Pour en sortir une bague où trône fièrement une petite fleur. Je lui offrirai mieux plus tard. Ouais. Quand je serai sobre. Bien. Quand le gars donne le signal, je prends donc la main de Mi et lui passe la bague au doigt calmement. Après, je donne la boule où se trouve la deuxième à Mi, parce que voilà quoi. Sous le regard plein de reproche de ma conscience en colère dont je n’ai plus rien à faire, évidemment.

electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 1:37
is it the look in your eyes ? or is it this dancing juice
MARYU & FEMMI


Je vous jure, j’ai cru pendant un millième de seconde qu’il allait partir, qu’il allait tomber dans les pommes, qu’il allait m’expliquer que c’était une blague et que j’étais conne d’y avoir cru tout ce temps. Est-ce que mon cœur a loupé un ou deux ou vingt battements ? je ne saurais pas dire, je n’ai pas le temps de compter. Il a dit oui. On ne doit pas s’embrasser maintenant, on doit rester comme un couple normal qui vient de dire oui, et comment c’est un couple normal, et on est un couple marié. J’ai pourtant très très envie de sauter de joie et d’enlever cette robe quand même pas très bien faite mais il faudra faire une photo avant, et aussi accessoirement l’embrasser.

Je regarde ma main être prise et je jure que la joie doit être telle que je ne tremble pas. Vous savez ? Quand tout vient à un point où c’est dérisoire de trembler, une émotion si forte, et la bague avec la fleur est sur moi. Elle est parfaite, honnêtement, je n’aime pas les bijoux, le luxe excessif, et puis c’est nous. Ça aurait été si déplacé une bague 28 carats, et je suis sûre qu’ils ont dû voir passer des couples sans bague ni rien. La mienne est la mieux, je la contemple avant de réaliser qu’il faut que je fasse de même avec Ryû, j’ouvre la boîte et une bague avec une sorte de leggo, non pas une sorte, les même sur lesquels ont marche à 5h dans le noir en jurant très fort. Je lui mets d’une application digne d’un neurochirugien, rien que ça. Puis je relève mon regard vers lui –c’est fait. C’est plus officiel de minutes en minutes, je me retourne vers le pasteur que j’avais presque oublié, non, que j’avais totalement oublié. Mais au final je m’excuse petit pasteur, je l’entends de loin.

« Vous pouvez embrasser la mariée »

Je l’entends de loin parce qu’il n’a pas fini sa phrase que leur photographe est déjà en train de prendre une photo et que Ryû m’embrasse, et que j’essaye de ne pas fondre sur place si possible.


electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 13:57
Who cares baby? I'm just about to marry Mi!
MARYU & FEMMI


On s’est dit oui, on s’est mariés, on est les plus beaux. Voilà. Bon, je crois pouvoir clamer haut et fort que le mariage qu’on vient de faire est un des plus bizarre qu’ils aient du voir depuis celui de ces gens qui ont voulu se marier en Klingon, mais je sais que c’est aussi le plus beau. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il y a l’amour. Mi et moi. C’est tout ce qu’il faut pour faire un beau mariage, non ? On a l’air de pauvres fous avec les vêtements improvisés, mais c’est pas grave ! De toute façon on va pas les garder, hein. Et j’ai la bague au doigt aussi, maintenant. Et je mentirais si je disais que ça ne me met pas d’encore meilleure humeur. Je suis marié à Mi, Mi est mariée à moi, c’est magnifique !  J’ai juste envie d’appeler Roy pour lui annoncer la nouvelle et lui demander d’être mon témoin. Bon, il n’aura plus rien à dire pour témoigner, comme la cérémonie est presque passée, mais c’est pas grave, c’est l’intention qui compte ?

Et je m’approche de Mi pour l’embrasser lorsqu’on m’en donne l’autorisation. J’ai l’impression que ça fait des heures que j’attends ça alors que ça doit faire quelques longues et interminables minutes, tout au plus. Et je l’aime et je l’aime. Et j’ai l’impression qu’un imbécile va venir me réveiller pour me dire que, hey, j’ai fait un rêve où je prononçais les vœux du mariage et tout. Démasqué aux yeux du monde. Dans le fond, c’est pas comme si ça me dérangeait, hein. Je l’aime vraiment, alors j’ai pas honte. C’est pas comme si elle était laide, qu’elle sentait ou… Non, j’sais pas.

Finalement le baiser prend fin. Et je suis même un peu triste parce que j’aurais bien envie de l’embrasser à nouveau. Mais j’vais attendre un peu. Au lieu de ça, je reprends sa main calmement, souriant un peu en regardant la bague qui y trône fièrement. C’est fou ce que c’est allé vite, quand même. Mais c’est pas comme si on était en état de le réaliser, à vrai dire. Par contre je réalise que, bon, voilà, le pasteur ça fait cinq ans qu’il cause quand même et j’aimerais bien qu’il arrête. Genre, il a fini maintenant ? On peut partir ? On dirait un enfant de 5 ans qui vient de finir la classe.

« Viens, on y va. » Lancé-je finalement, une fois que j’ai récupéré le papier qui explique qu’on est marié et enlevé le nœud papillon improvisé.

Je le plie, le mets dans ma poche aussi soigneusement qu’un alpaga fait un tricot et après avoir fait tourner Mi sur elle-même en riant, je la reprends près de moi pour l’embrasser.

« On fait quoi maintenant ? T’as faim ? On rentre? »

J’ai repéré des glaces pas loin. On a déjà mangé une glace tout à l’heure ? Ouais, mais pas une comme ça ? On s’en fout ! Sinon y a l’hôtel aussi. L’hôtel et la piscine, on les a vus tout à l’heure ! On a dit qu’on y irait ? J’sais plus ! Puis y a plein de choses à faire ici. Le monde doit contempler notre beauté.

electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 17:25
is it the look in your eyes ? or is it this dancing juice
MARYU & FEMMI


Je le suis, ai-je vraiment le choix ? je le suivrais n’importe où probablement. Débarrassée de ma robe, je cherche du regard le nœud papillon de Ryu qui a disparu. Comment peut-il jeter mon œuvre d’art aussi facilement ? Oui, je viens de déchirer un peu brutalement la mienne, mais c’est autre chose. Mais, il n’y a pas de temps pour s’apitoyer sur le sort d’un nœud qui disparait, je rigole en tournant et ri pour un rien mais la police des mœurs n’est pas là pour me contrôler. C’est si facile. Ses  lèvres, ses mains, les lumières, tout. Peut-on tomber amoureuse d’un univers à un moment précis ?

« Non, si je mange encore je risque de vomir et tu ne veux pas voir la mariée en train de vomir » je ri encore, la mariée, c’est un si joli terme que je pourrais le répéter toute la journée. « On a pas encore touché le jackpot aux machines à sou mais j’ai pas envie qu’on perde tu vois ? » parce que jouer serait prendre le risque de gagner mais aussi le risque de perdre, et ce n’est pas un jour à prendre ce risque là. « Alors que la piscine, on va rien perdre » et puis jacuzzi et puis bulles et puis j’ai entendu qu’ils avaient des piscines privées ou quelque chose dans le genre ? « Mais on devrait  d’abord passer se changer » ou on pourrait acheter sur place les maillots mais on en a déjà et on a déjà payé assez cher tout ça je crois. Même si le bonheur ne s’achète pas. Sa main dans la mienne on repart et je suis presque en train de le tirer, l’hôtel et si proche, et heureusement. J’ai l’impression qu’on a tout ici et qu’on devrait rester pour toujours dans notre bulle, et tout serait pour le mieux.

electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 19:25
Who cares baby? I'm just about to marry Mi!
MARYU & FEMMI


Y a plein de choses à faire ici, c'est un peu comme le paradis. Sauf qu'il y a pas d'ange. Enfin si, sans doute, mais ils valent rien à côté de Mi, hein. C'est la plus belle, puis c'est ma femme, celle qui porte mon nom maintenant. C'est une reine un peu. Pauvre gueux que je suis. Qui veut pas voir sa femme vomir, elle a raison. On a trop mangé tout à l'heure, même si le mariage c'est fatiguant quand même. Enfin, pas vraiment.

« Je vois, je vois! » J'sais pas quoi, mais oui. La piscine c'est bien aussi, ma tête approuve. Oui, ma tête.

On es rentrés à l'hôtel, j'ai la flemme de remonter à la chambre, ça fait trop d'étages pour moi, j'ai pas envie de voir les autres gens qui s'occupent de l'ascenseur. Les cons, ils pourraient mater ma femme. La mienne, là, vous voyez, la jolie blonde qui m'accompagne et que je tiens par la main parce que je l'aime et qu'on vient tout juste de se marier. Sauf qu'il faut aller à la chambre quand même. J'veux rester là toute ma vie. Parce que c'est Vegas et que je pourrais vivre ici. Elle voulait qu'on se marie ailleurs, mais ici c'est bien, je trouve, même si c'est moins calme. Même si y a plus de gens. Même si on est bourrés. De toute façon, demain, on le sera plus, ça change rien ! Ou alors ça change tout? Je ris comme un idiot.

« Allez, allez, tu te changes. » Et moi? Moi je regarde? « On se change. »

Et j'ai déjà enlevé mon t-shirt, vous savez, parce que la piscine risque de disparaître? Parce que je veux montrer à Mi combien j'suis beau? Non, en fait faut vraiment se changer. Enfin je crois. C'est pour ça que je l'embrasse encore. La valise, mon maillot. Pensée cohérente impossible. Erreur 404. Help.

electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 1:11
is it the look in your eyes ? or is it this dancing juice
MARYU & FEMMI


Update on my life : things are happening. Fast. Cette phrase devait être en anglais puisqu’on est en Angleterrie. Non, Vegas. Mais on parle anglais ici, ça en fait la terre d’Angleterrie, à ne pas confondre avec la vraie Angleterre. Vous savez que des fois, je me suis dit qu’aller dans un bar, boire beaucoup trop ce qui serait facilement atteignable pour moi car deux verres seraient suffisants, trouver quelqu’un de consentent et emballé c’est pesé. Mon désespoir n’étant pas assez grand, je ne l’ai pas fait, et je suis bien contente que ce soit Ryû même si je ne me souviendrais de rien, j’imagine. Il paraît qu’on se sent différente, j’imagine que je m’en rappellerais comme ça. J’imagine aussi que le reste du voyage se fera tout comme aujourd’hui, c’est-à-dire peu sobre. Je suis donc foutue, mais joyeusement foutue, tandis qu’on arrive dans la chambre et que mes joues doivent être plus rose qu’une saucisse. Comparaison foireuse.

« Oui ? » J’ai peut-être trop détaillé Ryû et suis un peu, comment dire, en retrait. Paralysée devant tant de beauté. Je veux dire, là, maintenant ? Pourquoi se changer semble être un nom de code ? Pourquoi je m’approche vers lui et tout semble si facile ? «  Laisse-moi t’aider », je chuchote entre deux baisers, glissant mes mains d’une manière plus sûre qu’espérée. Sa ceinture glisse un peu trop facilement, d’autres vêtements, puis les miens grâce à lui. J’ai l’impression que le monde n’existe plus au final, tant pis si je ne me rappelle de rien.


electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 1:35
Who cares baby? I'm just about to marry Mi!
MARYU & FEMMI

Le plan était parfait, franchement, qui aurait pu dire le contraire? Sur le moment, j’ai vraiment pensé qu’on allait monter, se changer, aller à la piscine, parce que c’est ce que n’importe qui aurait fait, non ? Sauf qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on fait bien n’importe quoi. Puis on va avouer qu’on a bu aussi. Juste un peu. Juste assez pour ne plus savoir ce qu’on fait et pour se lancer dans une entreprise dangereuse. C’est allez vite, j’ai pas tout compris. Je l’embrasse, je la débarrasse de tout ce qui peut me gêner, puis je l’embrasse encore, et ça me dérange même plus, comme je l’approche un peu de moi pour caresser son visage en souriant un peu. J’crois qu’on va rester là.

« On perdra rien en restant ici non plus, pas vrai ? »

Ouais, enfin moi. Elle, si je le savais. Ahah. Mais c’est pas comme si ça m’importait, hein, dans l’immédiat. Mes doigts glissent sur sa joue et je l’embrasse. Encore, oui.

Je crois qu’en fait, Mi est un ange. Quelque chose qui s’en approche, en tout cas, car on ne peut tout simplement pas admettre qu’un être sur cette planète ait l’air aussi… Aussi ? pur, voilà, c’est ça le mot. Même ivre, elle a l’air pure. Et je l’aime vraiment. Elle m’a toujours fait sourire quand ça allait pas, et maintenant on est mariés.

« J’pense qu’on devrait pas descendre. Ils nous méritent pas les gens d’en bas. »

Parler comme un enfant égocentrique, c’est parfait aussi, tiens. Je lui souris alors que mes pieds me guident jusqu’au lit où je m’assieds pour la tirer vers moi et l’embrasser encore. Faut pas me demander d’être sérieux maintenant. J’crois qu’il faut même rien me demander tout court. Mes yeux sont tout à elle, mes mains faites pour apprécier la douceur de sa peau. Je ne sais même pas comment je lui résiste encore.

electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 7:44
 

i think i wanna marry ryu + ryumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
» I think I wanna marry you
» Hey baby... I think I wanna marry you - Feat Family
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-