-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 21:23
pa'

baaaaaah si mais là chui sur une affaire tu comprendre. mais ptn, le cul qu'elle se paye s'te salope. ma race !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 21:27
pa'

mdrrr. hé fils ! ça s'fait pas comme ça (a) et ouais, elle est au même endroit. mais genre en plus elle a mit un p'tit décolleter sympathique tu vois.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 21:34
pa'

chacun à son approche et ses facultés. personnellement j'ai juste à sourire et HOP ~ , non mais oui, mais quand j'te dis que c'est toute des salopes. jure ptn j'ai finis j'me la fait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 21:39
pa'

ouais, merci fils (a) ;; aah, j'ai pas finis encore, malheureusement. donc c'est pas pour de suite, de suite (a) , sinon tu fais quoi toi ? tout va bien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 21:48
pa'

mdrr. non, j'aurai juste les couilles vides. (a) , ah oui. très étonnant même. dis-moi fils ! cette après-midi avant de partir j't'ai vu avec un mec, il était brun avec une tête genre le mec il fait trop jeune avec des oreilles de dix mètres, c'est un d't'es potes ? oô

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 21:55
pa'

putain mais t'écoutes que c'qui t'arrange en cours toi xD ; et non fils, pas tous à la fois xD ;; bah carrément ouais. doit pas être sourd ce con. mais ça longtemps qu'tu l'connais ? j'en ai jamais entendu parlé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:03
pa'

hep, un peu plus de respect gamin (a) ; awai. d'accord. non parce qu'en vrai j'imaginais pas qu'tu traînais avec des pucelles. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:09
pa'

mais qu'est-ce que j'en sais moi xD , mais il a pas une allure de mec super virile et dominant si tu veux c'que j'veux dire. LOL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:14
pa'

... rase les murs mon fils (a) ;;; non mais en vrai demande lui pour être sûr (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:24
pa'

ça vaaa, si à votre âge vous êtes coincés ma race. tu lui demandes juste s'il est plutôt branché bite ou boobs quoi. c'est pas la mort. LOL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:28
pa'

je ne vois pas de quoi tu parles (a) , MAIS C'EST LA VIE LES BOOBS PTN ! ;;; désolé fils mais ils me prennent le chou là je peux plus xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:32
pa'

mdrrr. nan, j'peux pas partir moi xD , chui obligé d'être présent. ~ et oui. si j'me la fait le principe c'est que ça doit faire du bien xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:39
pa'

arrête de me porter la guigne fils ptn ! mais j'vais m'la faire c'te salope. on a bientôt finit 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:42
pa'

mdrrrr. non mais déjà d'où te viens l'idée de vouloir imaginer ça ? xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:47
pa'

et bien enlève toi cette idée de la tête e.e

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:50
pa'

d'accord fils. soit prudent. - t'as besoins de rien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:55
pa'

ne sait-on jamais fils ! bon, j'te laisse j'vais niquer 8D LOOL , rentre bien et sois prudent. prévois moi quand t'es à la maison !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:07
pa'

bonjour fils ! excuse moi pour ce matin, je suis partis plus tôt que d'habitude et comme je savais que tu commençais plus tard, j'ai préféré te laisser dormir. ; mdrrr. t'es genre trop curieux (a) . MAIS OUAIS ELLE ETAIT SACREMENT BONNE 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:14
pa'

si tu te sent fatigué tu devrais dormir un peu plus fils, pense à ta santé. ; ouais, sérieux (a) , non pas si tard que ça. il devait bien être 04:00. ça vaaaa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:28
pa'

hé, t'inquiète. j'vais bien ~ puis j'ai une santé plus dure que la tienne alors surveille plutôt t'es heures à toi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:33
pa'

HAHAHAHA. mais tu rêves de fou.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:43
pa'

j'ai plus 18 ans fils et j'ai pas besoins d'une pouf xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:46
pa'

tu vas pas commencer à te foutre dans la cause féminine ? laisse moi les baiser en paix xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:49
pa'

aarh tu fais ça tu prends un coup de matraque e.e

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:52
pa'

tu comprendras quand tu auras choppé ta meuf u.u

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ichimaru
» Choi Ichimaru
» will die, b*tch. avec naruse ichimaru
» Téléphone ϟ Ha Ni
» Téléphone ϟ Mai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-