AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

avatar
Pseudo : nelliel Mes messages : 1105 Yen (¥) : 116 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat kim jinhee Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 0:48
Fils ♥

Pa' t'es ou ? Tu fais quoi ? T'en a pour longtemps ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 1:25
pa'

je t'ai pas appris à dire bonjour ? - j'me souviens plus. je baise des putes mon fils. - nan sans dèc je finis une affaire et j'rentre. j'ramène à manger ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 1:29
esclave

si j'te dis non ça fait quoi ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 1:34
pa'

oh hé. un peu de respect fils. et puis ça te ferait du bien à toi aussi de baiser un peu, tu verrais les choses différemment ! , chinois ? ptn t'en a pas marre de ces jaunes de merdes. - ok. comme d'hab' le menu ? pleine croissance, pleine croissance qui te sert pas à grand chose pour le moment, hein !

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 1:37
esclave

woh. débarquer chez moi pour une feuille de mathématiques ? c'est que tu dois en vouloir des bonnes notes. c'est pour papa ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 1:42
pa'

oh ptn tu vas pas commencer à me faire la tarlouze là ? sérieux tu m'fais quoi ? mais met lui bien elle comprendra bordel. si tu l'attends tu resteras puceau la moitié d'ta vie. et m'insulte pas stp, chui pas chinois. ;; tu devrais t'en servir de ta croissance j'te dis ! (si j'te réponds plus c'est pas que chui mort. j'ai bientôt finit.)

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 1:45
esclave

tu me crois assez faible pour parler de ton père en mal ? je n'ai pas à le juger et même, il mériterait une médaille à te supporter. je fais pas le kéké, je comprends juste pas pourquoi tu viens m'emmerder même chez moi. ça te suffit plus dehors ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 1:51
pa'

non mais fils. je veux pas savoir ce que tu fais avec ta queue tu vois ? et justement, autre chose que ta main ça te ferait du bien ! chui pas jap du con, chui coréen à la base. ptn, tu connais même pas les origines de ton père. tu pourrais être priver de cartes pour ça. t'abuse. et arrête avec t'es comparaisons foireuses. - non je suis pas en train de frapper quelqu'un. je ne fais pas que tuer dans ma vie tu sais.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 1:55
esclave

arrête de m'appeler comme ça. j'ai pas eu le temps de le faire, j'ai bossé, pas comme certains. je viens de me poser. alors tu l'auras demain, comme prévu. cherche pas tu l'auras pas avant.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:02
pa'

certes mais ça ne m'intéresse pas. je m'inquiète pour ta santé moi. faut qu'tu baises mon fils. traite moi d'étranger aussi pendant que tu y es ! certes. mais on va dire que ça fait partit intégral de mon boulot. donc c'est normal que je le fasse plus souvent que toi. et d'ailleurs, la prochaine fois, le fait pas devant moi au lycée, autrement c'est sûr que chui obligé d'te niquer. tu réfléchis jamais quand tu fais les choses.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:04
esclave

mais t'es sérieux là ? il est une heure du mat ptn, ça change quoi que tu l'ai maintenant ou demain matin à la première heure ? t'es pas bien toi.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:18
pa'

non, t'es srx ? mais t'es grave soumis mon fils. prend t'es couilles et pose les sur la table bordel, tu t'crois où ? non mais c'est pas vrai. arrête de faire ton lèche cul stp, ça te va pas. et, tu te calmes un peu ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:22
esclave

t'aime pas les chats parce que ça sert à rien ? tu devrais pas t'aimer alors.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:25
pa'

oooooh, enculé, fait pas ta fiotte, ça suffit. bah si t'avait été libertin au moins t'aurait trempé ta bite. - je viens de sortir, je suis là d'ici vingt minutes sans compter qu'il faut que j'passe chez les rouges.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:29
esclave

si tu me tues, tu les auras dans l'cul t'es devoirs. et ouais, heureusement qu't'es un -minimum- civilisé.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:32
pa'

hé sérieux j'en peux plus de toi. tu me désespère mais un truc tu peux pas imaginer. Y'A PAS D'INDIEN CHEZ NOUS DU CON ! ROUGE = COMMUNISTE ! MAIS TU APPRENDS T'ES COURS ?!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:34
esclave

avant de mourir, j'peux savoir pourquoi moi et pas un autre ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:37
pa'

...

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:37
pa'

prochaines vacances tu vas en pension, tu m'désespère.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:40
esclave

awai. rien que ça. tu t'es franchement pas foulé bordel.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:42
pa'

et ta vie de merde elle est pas terminée, si tu savais ce qui t'attends !

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:44
esclave

je sais pas mais t'aurais pu faire un effort. - bon sinon j'l'ai finis ton truc.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:47
pa'

non pas seigneur, papa suffira, merci.

non mais regarde moi ce bolosse à m'sourire comme un pédé là. ---

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:53
esclave

quoi ? maintenant ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:56
pa'

non mais wallah, ça me saoule les gens comme lui. - fin les chinois tout court. ;; c'est bon, j'ai la bouffe. je rentre.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]gin ichimaru (terminé)
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-