AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 natural to strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 22:28





natural to strange




J'avais fait la rencontre d'un homme qu'on m'avait donnée en contact pour élaborer des musiques, étant donné que je voulais ça pour mes futures chorégraphies. Alors je l'avais rencontré pour en parler un peu, puis nous avions décidé en accord commun qu'on allait se voir chez lui pour en parler plus avec approfondissement. C'était donc aujourd'hui que j'allais le revoir pour qu'on parle compositions, j'étais assez impatiente qu'il me fasse part de ses idées. Il m'avait indiquée là où il habitait au préalable, alors en avant, il reste quoi à faire ? Je me préparais ainsi pour lui rendre visite, j'optais  pour un slim en simili cuir noir et un top blanc ainsi que des talons rouges, bon je savais marcher avec, mais je pensais pas qu'il allait me faire faire la montée de l'Everest non plus, de toute manière je savais danser avec des talons donc ça ne me posait pas de problème. Je me dirigeais ainsi en direction de ma portée d'entrée pour ainsi sortir sans problème. Il faisait plutôt bon même si on sentait une petite brise automnale se faufiler sur nos corps, ça me dérangeait pas j'étais pas du tout frileuse alors il n'y avait aucun souci pour ça non plus.

Je montais ainsi dans ma voiture pour rejoindre ce fameux Hermès au lieu du rendez-vous, je démarrais ma voiture en insérant la clef, puis je la faisais tourner pour enclencher le moteur, une fois cela fait, je partais de mon chez moi pour rejoindre l'habitation de chez Hermès. Cela me prit quelques minutes pour trouver là où il habitait, ça avait pas été très compliqué, même si j'étais à Tokyo depuis peu, je m'étais rapidement fait au paysage, à la ville en elle-même, ça m'aidait un peu à oublier là où j'habitais avant. Mon dieu il faut pas que j'y repense maintenant, déjà que l'épisode du journal m'avait mise dans un sacré état parce que je m'étais souvenue de tout, alors me souvenir de mon passé maintenant n'était pas une bonne chose à faire. Je me ressaisis en secouant la tête, chassant ses pensées de ma tête, je me garais ainsi devant chez Hermès, retirant la clef, j'ouvrais la portière pour ainsi sortir de mon moyen de locomotion. Je faisais quelques pas avant d'arriver devant la porte d'entrée de mon futur collaborateur, c'était assez nouveau pour moi, je connaissais pas grand monde dans cette ville, alors j'avais pas rendu visite à grand monde depuis pas mal de temps. Puis je me méfiais un peu maintenant même si je profite pleinement de la vie, je prends mes précautions ; sait-on jamais. Je prenais une grande inspiration avant de toquer à sa porte. J'attendis quelques minutes, regardant les alentours, je tournais mon regard vers la porte d'entrée qui s'ouvrait devant moi, derrière il y avait un homme brun, je souriais automatiquement en le voyant, c'était Hermès. Je le saluais en basculant légèrement ma tête en avant avant de prendre la parole.

- Salut Hermès ! Tu vas bien depuis la dernière fois ? J'espère ne pas être trop en retard ou que tu m'as trop attendue. Lançais-je avant de laisser échapper un léger rire.

Après avoir échanger quelques banalités, ce dernier me fit rentrer en m'invitation dans son antre, je fis un pas pour entrer complètement dans le domicile, il fermait ainsi par la suite la porte derrière moi, une fois que je fus à l'intérieur. Qu'allait-il m'arriver ce soir ? Aucune idée, mais on verra bien.





Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 16:27



Le brun fut réveillé en sursaut par la sonnerie de son réveil qu’il avait pris soin de mettre au cas où il ne se réveille pas. Et en effet c’était bien ce qui venait d’arrivé … Il n’avait pas beaucoup dormi la veille à cause de cauchemars à répétitions et les visites qu’il a reçus. Il n’a pu avoir la paix que très tôt dans la matinée et enfin dormir pleinement. Cependant il avait espéré que cela n’arrive pas et que le réveil ne lui soit d’aucune utilité car il l’avait mis seulement une petite heure avant que la demoiselle avec qui il avait rendez-vous ne débarque … Le temps de se réveillé il lui a déjà fallu dix minutes et c’était sans aucun doute dix minutes de perdues bêtement … Le brun tendit le bras pour attraper son téléphone portable et à la vue de l’heure ouvrit les yeux en grand. Megumi n’allait certainement pas tarder et il avait encore tant à faire ! Hermès sauta de son lit vêtus d’un simple boxer et se précipita à la salle de bain. Jamais encore cela ne lui été arrivé … Ce qui prouvait bien que la nuit passée avait été un véritable calvaire pour le brun.

Ce dernier prit une douche rapide et se coiffa de manière très grossière. Il avait encore tout l’appartement à ranger et bien plus encore … Qu’est-ce qui lui avait pris de mettre le réveil seulement une heure avant … Peut-être avait-il été beaucoup trop confiant. En plus il s’agissait du travail en quelque sorte même si ce n’était qu’un coup de main bénévole cela faisait partie de son travail. Il termina de se préparer et ne prit pas la peine de vérifier l’heure. Il fonça ensuite dans son salon pour ranger tout le bordel qui pouvait y avoir. D’un point de vue extérieur c’était assez drôle de le voir courir à droite et à gauche dans son appartement. S’il avait eus plus de temps pour y penser il en aurait sans doute rit. Mais là il n’avait même pas le temps de penser tellement il allait à toute vitesse. Le temps s’écoula sans que le médium ne le voie vraiment passer et c’est trois petits à-coups à la porte qui le stoppèrent net dans sa course. Le brun pesta contre lui-même tandis qu’il avançait en direction de la porte d’entrée. A peine le brun eut posé sa main sur la poignée qu’il arbora son plus beau sourire en ouvrant à la demoiselle derrière celle-ci. La jeune femme le salua en s’excusant pour son retard, il n’y avait même pas fait attention à dire vrai.

« Salut ma belle tu vas bien ? » Demanda le brun en ouvrant un peu plus la porte. « Oh mais ne t’en fais pas tu arrives pile à temps ! » Dit-il avec un grand sourire tout en lui cédant le passage pour l’inviter à entrer. Pile à temps ou presque car lorsque la demoiselle se dirigea vers le salon Hermès s’aperçus que sa veste était encore sur le canapé … Il s’y précipita presque et la récupéra avant qu’elle ne l’aperçoive. « Installe-toi, fais comme chez toi ! Tu veux boire quelque chose peut être ? » Demanda le musicien en envoyant discrètement sa veste sur le porte-manteau.

Le médium l’avait échappé belle pour l’instant mais il était loin de se douter qu’il n’était pas encore au bout de ses surprises …

© helvia
 

natural to strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natural blues....Moby
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» [Libre] A Natural Maze.
» Attaque ennemie "strange"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-