-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love makes me strange • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Juin - 13:41

Love makes me strange •
Ce jour à Osaka avait vraiment été bizarre. Les jours d’après aussi d’ailleurs pour ma part. Après un match plus ou moins difficile, j’avais rencontré Sae Ra ou plutôt cette dernière était venue à ma rencontre, avait fait des kilomètres rien que pour me parler, pour qu’on mette les choses au clair sur le fait que je l’ignorais. Honnêtement, je n’avais pas été motivé par ça parce que j’étais lâche, parce que je fuyais et que j’étais effrayé par un nombre incalculable de choses. J’avais peur du changement mais également j’avais honte de moi, de mettre montrer aussi pitoyable devant elle alors que d’apparence, je suis quelqu’un d’assez indifférent. Mais finalement, je suppose que je n’étais qu’un véritable idiot et qu’elle à côté était admirable. J’y pensais souvent au fait qu’elle avait un caractère hors du commun et qu’elle devait être une fille unique en son genre. Quoi qu’il arrive, elle n’abandonnait pas et j’étais réellement admirateur de cette personnalité. J’étais heureux aussi. Parce que je remarquais qu’elle ne m’abandonnait pas, qu’elle était là pour moi et surtout que plus que quiconque, elle croyait en moi. Je peinais à le faire moi-même cependant elle le faisait pour moi et par moment, elle me donnait envie d’avoir un peu plus confiance en moi. Bien qu’elle soit étrange, un peu « folle » sur les bords également, une douce chaleur naissait dans mon cœur lorsqu’elle était là et j’étais incapable d’expliquer pourquoi. J’étais souvent sur mes gardes, pourtant de moi-même je l’avais enlacée, j’avais accepté de briser cette proximité et cela m’avait moins dérangé qu’avec qui que ce soit d’autre. Elle provoquait un effet bizarre sur moi, je ne me reconnaissais pas et même si j’en étais terrifié, j’appréciais cette douceur qui apaisait mon âme. Ce soir-là, les péripéties s’étaient enchainées les unes après les autres, j’avais été horriblement mal à l’aise mais avec du recul, je trouvais ça « drôle » à présent. J’avais encore crié néanmoins ça s’était arrangé… Mon corps avait réagi étrangement, j’avais ressenti des choses que je n’éprouvais pas habituellement. Je ne comprenais pas toutes ses sensations puisque d’origine, je ne ressentais jamais rien. Avec elle, j’étais tellement différent et ça m’avait tracassé les jours d’après. Maintenant encore. Plus j’y songeais, plus je me disais que je n’étais certainement pas normal… Cette fille n’avait fait que me courir après, elle m’avait paniquée avec ses élans d’affection qu’elle voulait à tout prix m’offrir et pourtant, j’avais l’impression que désormais notre relation avait pris un tourment tout à fait différent. Peut-être que cette agression nous avait permis de nous rapprocher. Peut-être le simple fait que Sae Ra soit aussi déterminée et qu’elle me prouve à plusieurs reprises qu’elle m’appréciait. Elle me donnait toujours cette impression que j’étais quelqu’un de bien… Elle me boostait, à sa façon. Peut-être que moi-même aussi je l’appréciais. Non, ce n’était pas un peut-être. Je le savais cependant j’avais juste un peu de mal à l’admettre. Derrière sa folie, derrière ce masque qu’elle essayait de montrer fort se cachait en vérité une jeune femme plus fragile, plus sensible et j’avais pu le remarquer à plusieurs reprises. Elle n’était pas si forte qu’elle en avait l’air mais malgré ça, elle n’abandonnait pas et avait toujours le sourire. J’étais fasciné et à chaque fois que j’y réfléchissais, mon cœur se mettait à battre avec plus d’intensité que d’habitude. Parce que j’aimais ça. Vraiment.

C’était la première fois que je me sentais ainsi… C’était la première fois que je me tracassais pour quelqu’un. C’était la première fois que j’avais cette boule étrange dans ma poitrine et c’était la première fois que je souriais en recevant un message de la part de quelqu’un. Normalement, je me formalise pas de ce genre de détails et y répond si j’en ai envie. Parce que je trouve que c’est un peu inutile, je n’aime pas particulièrement ça, discuter par messages ni même au téléphone d’ailleurs. Enfin, je ne suis pas très bavard… Bien que les textos pourraient me permettre à paraître plus ouvert, ce n’était pas forcément le cas. Mais ce message là m’avait fait plaisir. J’ignorais pourquoi… Peut-être parce que cela faisait quelques temps que je cherchais à lui en envoyer un afin de la remercier sans jamais oser. Malgré tout, je n’en restais pas moins quelqu’un de « timide » si on pouvait nommer mon attitude ainsi. Néanmoins, bien que j’avais été content de cette initiative, j’avais froncé les sourcils à cause de son invitation dans un parc d’attraction. Je n’y étais jamais allé. Mes parents n’avaient pas réellement le temps pour ça et je n’avais pas d’amis à proprement parler avec qui partager ce genre d’amusement. Et puis, je n’étais pas particulièrement attiré par ça. Du moins, je n’avais jamais essayé et vu que rien ne m’intéressait, j’aurais plus fait tâche dans un endroit pareil qu’autre chose. C’était la raison pour laquelle j’avais hésité un moment avant de lui répondre. Ce n’était sans parler du fait que cette invitation ressemblait à un espèce de rendez-vous. Je suppose que c’était un peu le cas. Les autrefois avaient souvent été du au hasard ou à Sae Ra qui s’était démené afin de me voir néanmoins à nous deux, on n’avait jamais décrété de se voir… J’appréhendais sincèrement puisque ça aussi, c’était une première fois. On aurait dit un adolescent de quinze ans qui partait à son premier rendez-vous amoureux. Enfin même ça je ne l’avais pas connu auparavant donc peut-être était-ce la raison pour laquelle je n’étais pas à l’aise. Bien que je ne considérais pas cela comme un rendez-vous amoureux… C’était juste bizarre. Peut-être juste une simple sortie entre amis ? J’inclinai ma tête sur le côté à cette réflexion alors que je coiffais soigneusement mes cheveux devant la glace. J’avais envie de me frapper tant je ne saisissais rien à la situation. Inconsciemment, j’en étais même venu à prendre mon temps pour me préparer. A chaque fois que je la croisais, je sortais de l’entraînement et j’avais envie d’être plus présentable aujourd’hui. J’avais opté pour un jean noir, un tee-shirt blanc par-dessus lequel j’y avais ajouté une chemise blanche cassée que j’avais laissé ouverte. En guise d’accompagnement, j’avais accroché un collier assez simple autour de mon cou et une petite touche de mon parfum préféré.

Une fois prêt, je m’étais saisi de mes clefs, mon téléphone ainsi que mon portefeuille puis j’avais pris la route du parc d’attraction. Anxieux malgré tout. Les battements de mon cœur adoptaient un rythme effréné causé par cette angoisse qui m’encombrait. C’était comme si je découvrais le monde tant je n’étais pas habitué à ce genre de choses, ce genre de sensations… Même l’envie de la voir me surprenait. Sauf que ceci je ne l’avouerais probablement jamais à voix haute mais oui, j’étais content de la voir dans d’autres circonstances qu’un vulgaire hasard.
Marchant, je soupirai, passant plusieurs fois ma main nerveusement dans mes cheveux, stressé. J’espérais arriver en premier cependant cela ne fut pas le cas, lorsque je me trouvai devant le parc, la jeune femme était déjà là. Machinalement, je baissai mon regard, pas à l’aise. Je n’aurais pas du venir, je le savais. J’aurais du décliner l’invitation, trouver une excuse et ne pas venir. Ce n’était pas mon truc. Les rendez-vous, les sorties, ce n’était pas pour moi… J’étais finalement bien seul dans mon appartement pendant mes jours de repos. C’était moins stressant. Mais réfléchir à cela à présent était trop tard. Elle m’avait vu, je ne pouvais plus rebrousser chemin et faire demi-tour. En guise de salue, j’inclinai simplement mon visage avant d’oser noyer mon regard froid et impassible dans le sien.

- Puisqu’on est là, autant y aller, Déclarais-je avec peu d’enthousiasme.

Ce n’était même pas une question d’envie ou non, je ne me sentais juste pas à ma place et pas à l’aise. L’atmosphère qui régnait était étrange et déstabilisant. Finalement, on aurait réellement dit une sorte de rencard. Je m’étais même bien habillé pour l’occasion… Ah. Quelle plaie. Je me faisais de la peine tout seul. Haussant les épaules sans raison précise, je m’avançai et rentrais dans le parc en sa compagnie. Il y avait des attractions de partout, des stands, je ne savais pas où donner la tête. Toutefois, en premier lieu, ce fut la baraque à barbe à papa qui attira mon attention, ma conscience me conseillant de ne pas craquer. Cependant face à ce genre de choses, j’étais assez faible. Je fis signe à la demoiselle de s’arrêter puis sans explication, j’en commandai une au commerçant puis on reprit la route ensuite tandis que je la dégustais. Je ne parlais pas et un peu égoïste, je n’avais pas songé au fait que Sae Ra désirait peut-être manger ou boire quelque chose elle aussi. J’étais tellement fermé dans ma bulle, sans avoir l’habitude de proposer aux autres que je n’y avais pas pensé. Reprenant un bout de la sucrerie, je détournai discrètement mes yeux en sa direction avant de les ramener sur ma commande, répétant le geste à plusieurs reprises. Je soufflai intérieurement, et sans la regarder, gêné, je lui tendis la barbe à papa, plantant mes yeux au loin devant nous. Au moins ainsi si elle en voulait, je lui donnais l’opportunité de se servir et d’y goûter. Ah… Si on nous voyait, qu’est-ce qu’on penserait de nous ?

made by pandora.


Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 1:49
tenue Sincèrement j’avais hâte d’être samedi ! Toute la fin de semaine avait été un supplice, j’étais vraiment contente que Keisuke ait acceptée de venir avec moi au parc d’attractions, je pensais sincèrement qu’il allait rejeter mon offre, mais au contraire. Du coup j’étais réellement de bonne humeur. Puis depuis cette soirée passée à l’hôtel aussi, j’ai l’impression que quelque chose a changée entre nous, ok on a vécu pas mal de péripéties et surtout embarrassante. Quand j’y pense je ne peux m’empêcher de sourire bêtement, j’ai honte et en même temps c’est drôle après coup. J’avais dû le provoquer avant d’aller se coucher pour qu’il daigne dormir dans le même lit que moi et il avait capitulé ! Kei avait mis des limites pour pas que je le touche pendant mon sommeil, mais c’était sans compter sur mon subconscient. Le coussin qui nous séparait n’avait pas fait long feu, je ne sais pas s'il l’a senti ou même remarqué, mais j’étais bien plus proche de lui qu’il ne le pense. Je me souviens quand je me suis réveillé dans la nuit et que je pouvais sentir son odeur et son visage endormi était toujours aussi craquant… Aaah~ c’est cruel

Enfin ce ne sont que des détails, le fait est que j’ai l’impression d’être une jeune fille attendant impatiemment sont premiers rendez-vous amoureux et cela m’amuse comme me met mal à l’aise. Je ne comprends pas ses sentiments, je ne sais pas pourquoi je ressens tout ça ni dans quelle situation je vais finir par me retrouver, mais n’ayant pas fait d’études dans la divination je ne peux qu’attendre et voir avec le temps ce que l’avenir nous réserve.

Voici donc le jour J qui arrive, j’ai quitté la maison un peu trop en avance, j’avais tellement hâte aussi. Me voilà à attendre gentiment devant l’entrée du parc dans mon jean, mon haut blanc et mes bottes marron. Je fouille à plusieurs reprises dans mon sac vérifiant mon portable sans trop savoir pourquoi, je stresse un peu en fait, je suppose que c’est normal… Non ? Enfin bon, dans tous les cas j’espère que Keisuke va vite arriver, c’est à ce moment-là que je tourne la tête et que je l’aperçois un peu plus loin, je le rejoins rapidement, je pouvais sentir qu’il n’était pas à l’aise, mais tant pis. Je ne pouvais simplement pas lui dire de partir maintenant qu’on était là, ah non ! J’affiche simplement un sourire tandis que je le regarde. Comme il dit, autant y aller ! Je marche à ses côtés admirant les nombreux manèges qui peuplent cet endroit. Ça me rappelle des souvenirs et puis j’adore l’ambiance qui se trouve ici, y a quelque chose de magique comme si en passant la porte on arrivait dans une espèce d'autre monde. Je dois avoir encore une partie de mon âme d’enfant caché en moi je suppose.

La bonne odeur des chichis, barbes à papa, les belles pommes d’amour et les crêpes au Nutella, tellement de bonnes choses sont réunis ici ! Je ne sais pas par quoi commencer, mais Kei lui s’était arrêté pour commander une barbe-à-papa… Je le regarde, j’avoue avoir été un petit peu surpris voir peut être déçut qu’il ne me propose pas si j’en veux, mais ce n’est pas grave, il n’est pas habitué à tout ça alors je ne lui en veux pas. Lorsqu’il revient je souris simplement et reprends la route à travers le parc. Mais mes yeux se posèrent sur la sucrerie que Kei tendit vers moi, de nouveau surprise… Je le regarde et un large sourire se dessine sur mes lèvres. J’avance ma main pour arracher un morceau et le manger. J'ai les doigts qui pèguent haha.

« Quelle galanterie, c’est gentil ! J'ai presque pensé que tu m'avais oublié.» Rajoutais-je sur un ton amusé, le taquinant un peu. Enfin je savais que c'était le cas, mais c'est Kei, je commence à le connaitre. Passant devant un jeu où il faut frapper la balle avec une batte je regarde mon partenaire avec insistance, le premier prix est une jolie et énorme peluche, je la montre du doigt.

« Une fois qu’on aura fait le tour du parc, tu voudras bien essayer de la gagner. » Je sais que ça paraît stupide, mais je prendrais ça comme un souvenir de notre sortie si jamais il l’a gagne, mais c’est surtout parce que c’est son domaine et je cherche absolument à le mettre à l’aise. Entendant la musique de la chenille, j’attrape le bras de Kei sans prévenir et le tire avec moi jusqu’à l’endroit où il se trouve et sautillant sur place.

« Je veux le faire ! Dit on le fait okay ? Ça te tente? » On est là pour s’amuser après tout donc autant s’y mettre non.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Juin - 20:32
Ce n’était pas une question d’oubli, je n’étais juste pas habitué à ce genre de situation. J’étais tout le temps seul, ne m’occupant que de moi-même, jamais des autres. Comment aurais-je pu penser à offrir quoi que ce soit à cette jeune femme ? Et je n’étais pas assez ouvert pour oser le faire de toute façon. Je crois que si j’y avais pensé, je lui aurais acheté quelque chose au hasard sans savoir si elle aimerait ou non. Mais bon, lui passer un peu de ma barbe à papa était déjà bien non ? C’était aussi légèrement embarrassant cependant ça allait je suppose. Je ne la regardais pas, pointant mes yeux au loin qui contemplaient cette foule de passants qui s’amusaient. C’était un drôle d’endroit, les fêtes foraine. Je ne les avais vu que dans les films ou par ce que j’en entendais parler donc j’avais imaginé cela différemment néanmoins c’était assez convivial comme endroit. Bien qu’on se faisait bousculer de partout et que je n’appréciais pas ça, j’aimais l’atmosphère qui résidait. La bonne odeur qui s’échappait des baraques alors que les forains ne cessaient de s’exclamer afin qu’on fasse telle ou telle attraction. En particulier pour les stands dont certains je ne comprenais pas réellement le fonctionnement. Il y avait aussi ces espèces de machine pour attraper les peluches comme ce qu’on voyait à la télévision et j’avais toujours voulu essayer, juste par curiosité. Des enfants s’amusaient dessus, pestant lorsque la pince n’attrapait pas le nounours avant de remettre des pièces dans l’engin et de rires aux éclats. J’avais l’impression d’être ailleurs, de découvrir un monde que je ne connaissais guère où la plupart des gens semblaient oublier leurs problèmes et étaient heureux.

Je détournais mes prunelles vers Sae Ra lorsque cette dernière se saisit d’un morceau de ma sucrerie avant d’hausser les épaules à sa remarque. Je n’avais pas fait exprès d’oublier. Et déjà je lui en proposais, elle devrait être satisfaite de ce geste ! Je savais que c’était pour me taquiner, pour m’embêter, toutefois je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils et de ramener ma barbe à papa près de moi afin d’en manger à mon tour. Je pouvais râler et dire ce que je voulais, c’était vraiment délicieux ces trucs là. Rien que pour cette raison, je crois que je serais capable d’aimer les parcs d’attraction. Mais mon attention fut à nouveau déviée par un jeu que me désignait ma camarade où mon talent au baseball me servirait à quelque chose. J’hésitais, ne souhaitant pas penser à ce sport ce soir néanmoins puisqu’elle semblait à tout prix vouloir cette peluche, j’acceptais de tenter pour elle. J’avais alors hoché la tête avant de me faire traîner vers un manège. Plus que l’attraction, je l’observais elle et ça m’amusait de voir à quel point elle était surexcitée par tout ça. On aurait dit une enfant à qui on donnait pleins de bonbons et qu’elle souhaitai à tout prix tous les essayer. Plus qu’un oui, j’avais répondu un « pourquoi pas », grimpant dans une des voitures, la jeune femme s’installant à mes côtés. Machinalement, je me décalais vers le fond afin de ne pas trop étouffer par cette proximité et je n’eus le temps de trop m’y attarder que le tour débuta. C’était drôle. Mais je ne le montrais pas spécialement et n’osait pas lever les bras comme tous le faisaient. Pas par peur mais parce que je n’étais pas à l’aise et que j’aurais probablement l’air stupide d’agir ainsi. Je préférerais faire les stands, je pense. On en sortit, allant ailleurs et je faisais vaquer mes yeux de part et d’autre du parc, cherchant ce que je pourrais bien faire, ne désirant pas être ennuyant. J’indexai le tir à la carabine et m’y dirigeai avant de payer plusieurs partie pour participer. Seulement, j’étais peut-être doué pour magner une batte de baseball, ce n’était pas forcément le cas avec un fusil. Parfois je touchais la cible, parfois je la ratais complètement.

- Je suppose que ce jeu n’est pas pour moi, Conclus-je avec un infime sourire, discret.

Je n’avais même pas pu gagner de peluche, juste un petit lot de rien du tout. Mais, je crois que je m’amusais. Même si les attractions ne m’attiraient pas particulièrement, j’aimais bien. Je fus intrigué par ailleurs par l’une d’entre elle à tel point que je ne la quittai pas du regard, souhaitant deviner ce dont il s’agissait. C’était un grand palais dans lequel il y avait des tas de vitres et je pouvais entrevoir des gens à l’intérieur avançaient en essayant de se frayer un chemin. J’en déduisis que c’était le palais des glaces, ce fameux labyrinthe où il faut bien faire attention devant soi pour ne pas se prendre une vitre en pleine face.

- On le fait ?

Une fois que j’eus l’approbation de la jeune femme, on s’en alla dans l’attraction. Devant elle, je me dirigeai en me guidant de mes mains néanmoins à peine eus je fait quelques mètres que je me cognai contre une glace, grimaçant aussitôt. J’avais reculé instinctivement par la surprise, bousculant Sae Ra sans le vouloir, ce qui me mit encore plus mal à l’aise. Je m’étais rapidement excusé avant de reprendre mon chemin, effectuant les épreuves qu’on nous demandait d’affronter sans problèmes. Intérieurement, moi-même, j’avais l’impression d’être retomber en enfance, de découvrir ces choses que je n’avais pas eu l’opportunité de faire et qui dessinaient un doux sourire au bord des lèvres.

- Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? Demandais-je de mon ton détaché tandis que je contemplais les alentours.

Il y en avait vraiment pour tous les goûts et j’en oubliais presque ce malaise de rendez-vous, me contentant du bon moment qu’on passait ensemble. Parfois, je regrettais de ne pas être assez proche et hésiter à prendre sa main lorsqu’on marchait à cause de nos doigts qui se frôlaient. Mais... Il y avait toujours cette partie de moi qui refusait toute tentative d’approche malgré mon coeur qui battait plus vite que la normale. Je ne comprenais pas. J’étais juste bien et ne savais plus quoi faire, effrayé par ce changement qui me chamboulait un peu plus chaque jour.

Attendant sa réponse, mes yeux contemplaient l’immense grande roue qui dominait le parc et qui donnait certainement une vue impénétrable sur la capitale. Je devrais la remercier de m’avoir emmené aussi parce que je pouvais sentir cette flamme illuminer mon coeur, le réchauffer et l’apaiser. Je ne saisissais pas ces émotions, ces sentiments mais j’étais bien. Vraiment bien.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 27 Juin - 4:07
J’étais tellement excitée, les manèges, l’ambiance, les odeurs, le monde tout autour de nous, j’aimais tellement cet endroit il me semblait si vivant et innocent en même temps, on se sentait bien en sécurité, les enfants avec leurs yeux illuminés, les parents criants après parce qu’ils ne les écoutaient pas, pleins de peluches gagnées et certains jeux qui m’amusait aussi comme la pêche aux canards ! Quand j’étais petite je le faisais juste pour obtenir des poissons rouges ! Puis je n’avais pas le droit de faire les attractions, alors c’était les seules choses auxquelles j’avais la permission de jouer. Mais aujourd’hui rien ne m’arrêtez, j’étais avec Kei et je n’avais plus aucune interdiction quelconque ! D’ailleurs après qu’il m’ait confirmé qu’il tenterait de gagner la grosse peluche au jeu de baseball, je n’avais pas attendu bien longtemps pour l’emporter vers notre première attraction du jour ! J’aimais celui-là, la vitesse, les changements en avant, en arrière, la musique, les bras levés et puis je ne sais pas, c’était juste kiffant. J’imposais un peu mon choix au jeune homme, mais il n’avait pas l’air contre, alors ça allait non ?

On avait pris place dans une des voitures, les protections mises, je sautillais presque d’impatience que ça commence, je sais… j’avais l’air d’une enfant, mais ce n’est pas ma faute si j’ai l’impression de rajeunir dans ce genre d’endroit si ? Ou peut-être que je suis simplement toujours comme ça… Oui c’est plus plausible. Lorsqu’il démarra je levais immédiatement les bras, en criant au rythme de la chanson et des autres participants. Je souriais en regardant Kei, j’avais attrapé sa main pour essayer de la levée, mais sans succès… Tant pis, je ne pouvais pas le forcer. En tout cas c’était génial ! Le tour se termina trop vite a mon gout, m’enfin il y avait encore tellement de choses à faire et à voir que je n’avais pas le temps d’être déçu. Le Japonais intéressait par le tir à la carabine, je le suivis en suivant la partie très concentrée, jouant les supporter à fond ! Pour moi il s’était bien débrouillé ! Mais bon, des fois on gagne, d'autres non. C’était fun et j’avoue que j’avais bien rit ! Je suppose que ce jeu n’est pas pour moi. Haha, il est trop mignon ! Le simple fait qu’il prenne des initiatives et qu’il fasse des choses par lui-même me rendait heureuse, j’avais tellement peur qu’il se force à me suivre et qu’il ne s’amuse pas. Mais ça ne semblait pas être le cas, mon cœur était soulagé et j’étais vraiment reconnaissante qu’il fasse autant d’effort ! J’avais eu raison de l’emmener ici finalement. Marchant à ses côtés, encore une fois tellement d’attraction me tentait que j’ignorais laquelle faire ensuite! On le fait ? Hum ? Je regardais dans la direction qu’il montrait et avec un large sourire j’acceptais bien évidemment ! Le palais des glaces, ça promettait d’être drôle !

Le suivant de près, j’entendis un boom et compris qu’il s’était pris une des vitres, lorsqu’il me bouscula je fis signe que ce n’était rien, bien trop occupé à rire de le voir se cogner ! On finit par en sortir indemne, alala comment ne pas aimer les parcs d’attractions, sérieux ! Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? Je le regardais, il semblait vraiment s’amuser ! Je pose mon regard sur les alentours cherchant notre prochaine destination et montra la maison hantée du doigt !

« Pourquoi ne pas faire celui là ! » Je flippais un peu, mais c’est ce que je trouvais drôle ! De plus ça pouvait nous rapprocher mine de rien, me connaissant je vais me coller à lui sans faire exprès c’est sur ! Lorsque je le voyais ainsi, sourire et s’amuser, mon cœur déjà chambouler d’être avec lui, semblait battre encore plus vite et je devais trouver un moyen de me calmer… Ou d’aggraver les choses au choix au vu de l’attraction que j’ai choisie. Faisant la queue, j’avais attrapé de nouveau son bras, oubliant qu’il n’aimait pas les contacts physiques pendant un instant, emporté par l’euphorie du lieu j’avais un peu mis de côté le reste je dois bien l’avouer. À peine ça commence qu’un son étrange et un truc affreux apparurent devant nous, ce qui m’arracha un crie de surprise suivie d’un rire nerveux… Cachées derrière Kei, les mains tenant son haut.

« Ah, quelle idée j’ai eue ! » Juste quand je dis ça quelque chose me touche et je me mets à courir droit devant, fuyant un peu loin de Kei, perdue. Seule.

« Hahaha la boulette… » Je ressentis une nouvelle présence derrière moi et le gars déguisé me fit tellement flippé que je pris la direction opposée en courant de nouveau, retrouvant Kei ! Je me colle à lui, la sortie, la sortie ! Je veux sortir d’ici ! Une fois dehors, je me mis à rire ! J’étais tellement désespérante.

« Ah ce n'était pas effrayant du tout ! Il faudrait hausser le niveau ! » Qui se fout du monde ici ? Moi ? Nan. Je ris simplement et étant proche d’un vendeur de confiserie, j’achète deux pommes d’amour et en tendis une à Kei.

« Je sais même pas si tu aimes en fait… » Oui j’avais acheté avant de savoir, je suis du genre très logique, c’est bien connue ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas passé une journée aussi parfaite ! Sincèrement, je ressentais beaucoup de choses, mais j’étais tellement bien aussi ! Croquant dans ma pomme.

« On fait la grande roue ? Il n'y a pas mal de « rumeur » dessus, mais voir la ville d’en haut ça me plaît bien ! Puis on pourra se détendre un peu après tant d’émotions ! » Hahaha…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Juin - 20:45

Love makes me strange •
La maison hantée. Cela ne présageait rien bon. Et j’avais comme un mauvais pressentiment. Bien sûr que non, j’étais loin d’être effrayé par ce genre de choses cependant sans savoir pourquoi, je sentais que ça n’allait pas me plaire pour autant. Je préférais les attractions plutôt calmes, qui ne demandaient pas à se faire remarquer et qui me mettais facilement plus à l’aise. C’était pour cela qu’en général, j’étais plus attiré par les stands puisqu’il s’agissait d’activité et non pas des manèges où on devait s’extasier, lever les bras et crier à plein poumon. J’avais bien aimé le tir à la carabine, c’était drôle et puis j’avais pu voir l’effet que ça faisait de toucher à un fusil même si ce n’était pas un vrai. J’aurais voulu gagner plus qu’un futile lot afin de faire comme dans les films et attraper une grosse peluche pour la demoiselle avec moi néanmoins à croire qu’on n’était pas dans un film et encore moins dans un drama. Tant pis. Le principal était que je sois là et que je m’amuse non ? Bien que je n’en donnais probablement pas l’impression au vue de l’air indifférent et impassible que j’affichais. Même quand Sae Ra mentionna la maison hantée, je n’avais fait qu’hausser les épaules comme si ça n’avait aucune importance alors qu’au fond de moi, j’appréhendais à cause de ce pressentiment qui ne cessait d’accroître à l’intérieur. Je la suivais sans broncher, regardant les décorations autour de moi alors que des cris fusaient de part et d’autre de nous. Je ne trouvais pas que ça avait l’air terrifiant, il suffisait de savoir que ce n’était que des maquettes ou des personnes costumés pour ne pas avoir peur. Et encore, j’ignorais comment je réagirais si ces gens étaient réels et que les personnages de film d’horreur se mélangeaient dans la réalité. Probablement que je serais encore inexpressif et que je me résoudrais à perdre la vie si tel était mon destin. Si on lisait dans mes pensées, probablement qu’on dirait de moi que j’étais un peu fou et pas normal. Mais j’étais quelqu’un d’assez faible, qui ne cherchait pas toujours à trouver des solutions et se contentait d’abandonner devant le moindre obstacle. Mon indifférence provenait sûrement de là. Mes pupilles s’étaient juste légèrement arrondis quand la jeune femme s’était emparée de mon bras avant de pénétrer dans la maison cependant je n’avais pas bronché ni même cherché à me décaler. J’avais juste été surpris. Mais, je l’avais vite perdu dans cet endroit à cause de sa peur et essayant de la retrouver, je marchais tranquillement, sursautant quant un fantôme apparut de nul part - je ne l’avais pas vu venir celui-là - puis sans que je ne puisse réagir, Sae Ra m’avait rejoint en se collant à moi. Comment expliquer cela ? Ses gestes me dérangeaient néanmoins pas de la même manière qu’habituellement. J’avais toujours cette impression que ma respiration se bloquait et que j’aurais voulu qu’elle se décale à cause de ce manque de souffle. Cependant, mon coeur battait la chamade, tellement qu’il menaçait presque d’exploser et c’était la raison pour laquelle j’étouffais. Parce qu’une chaleur immense se transcendait dans tout mon être et que je ne savais pas quoi faire pour calmer toutes ses émotions. Bien sûr j’étais chamboulé par cette proximité, je n’aimais pas être collé autant seulement, quelque part au fond de mon âme, je savais que j’appréciais cette étreinte. Mais elle me faisait perdre la tête et me tourmentait encore plus que je ne l’étais déjà.

Un soupir de soulagement s’échappa de mes lèvres lorsqu’elle se décala enfin et qu’on atteignit la sortie. Je la regardais, amusé même si la lueur dans mes yeux ne reflétait certainement pas ce sentiment. Je ne pouvais lui en vouloir de s’être autant rapproché de moi puisque j’en déduisais qu’elle-même avait du être effrayée par l’attraction. Et c’était drôle en y songeant. Elle ne donnait pas cette impression quand on la connaissait ne serait-ce qu’un petit peu. Même si je ne pouvais pas dire que je la connaissais réellement. J’arquais un sourcil en la voyant me tendre une pomme d’amour et haussai les épaules sans donner de réponse quant au fait que j’aime ou non. C’était la première fois que j’en mangeais une alors je n’avais pas d’avis là-dessus mais croquant dans le fruit, j’hochais vivement la tête pour dire que oui, c’était bon. Trop sucré certes cependant j’aimais bien malgré tout.

Je déviais mon regard vers la grande roue et inclinai ma tête sur le côté en essayant de deviner ce que la jeune femme souhaitait dire par « rumeur ». Néanmoins elle marquait un point, il devait vraiment y avoir une belle vue de là-haut et moi-même j’étais curieux de découvrir ce paysage, ce panorama de Tokyo.

- Pourquoi pas, Répondis-je alors, continuant de manger ma pomme avant de lui faire signe de venir.

Notre tour arrivant, on nous fit monter dans des espèces de cabine qui n’étaient pas très grandes, peut-être même un peu trop serré à mon goût. Evidemment, il y avait assez d’espace cependant pour une personne comme moi qui avait du mal avec son cercle d’intimité, je considérais qu’on était sûrement trop proche. Le manège commença et la roue fit doucement son tour tandis que j’essayais de me concentrer sur l’extérieur. Maintenant que j’y pensais, dans les films, il n’y avait pas beaucoup de scène dans les grandes roues dans les fêtes foraines et lorsqu’il y en avait, c’était souvent pour des passages amoureux. Au début, les personnages contemplent le paysage avec un doux sourire aux lèvres, le commentant chaleureux puis peu à peu ils se rapprochent et finissent par s’embrasser sous un ciel étoilé. J’en frissonnai alors que discrètement je contemplais Sae Ra assise à coté de moi. Pourquoi m’étais-je mis à réfléchir à ça ? J’étais encore plus troublé et mon coeur ne paraissait pas s’en remettre non plus. Etait-ce ce genre de rumeurs que tenter de mentionner la jeune femme ? Peut-être. Si j’avais su, je ne serais probablement pas monter à l’intérieur. L’atmosphère qui régnait était devenu plus étrange et je me sentais particulièrement bizarre. Ne pas la regarder. Ne surtout pas la regarder et se coller un peu plus contre la paroi de la cabine, observer la vue offert sur la capitale qui au passage était vraiment magnifique. Il ne faisait pas nuit cependant j’étais tout autant charmé. Ce genre de paysage avait le don de me calmer et d’apaiser mon coeur bien qu’en ce moment, ce dernier battait sans arrêt sans que je ne puisse en donner les raisons. Et puis, la roue s’arrêta, nous permettant d’observer le panorama avec plus d’intérêt tandis que nous étions tout en haut du manège. C’est en général, à cet instant précis que les deux protagonistes s’embrassent dans les films et qu’on voit les astres illuminaient le ciel de toute leur splendeur. Bon sang, pourquoi je me tracassais à ce propos là ? Machinalement, j’avais détourné mon visage et je me rendais compte qu’en vérité, on était encore plus proche que ce que j’avais pensé. Je ne la quittai pas du regard et pour la première fois, je la contemplai avec attention... Jusqu’ici, je n’avais jamais cherché à le faire, certainement du au fait qu’on n’était pas dans une telle situation et qu’aujourd’hui était le moment propice pour s’apercevoir de tout ça. J’avais toujours reconnu que Sae Ra était une belle femme cependant désormais, en l’observant de si près, je remarquai que ce n’était pas seulement ça. Elle avait ce quelque chose... Ce quelque chose qui la rendait particulièrement attirante et qui maintenant que j’y songeais, m’avait déjà troublé l’autrefois. Je ne parvenais pas à détacher mes yeux des siens, ils me semblaient si doux et si ensorceleur en même temps. Puis, je rompus cet échange en descendant lentement mes prunelles vers son visage, plus précisément ses lèvres qui firent naître un frisson dans tout mon corps. J’étais incapable de mettre des mots sur ses émotions mais le simple fait de désirer les toucher me chamboulait complètement. Je ne pensais pas que cela soit une bonne idée. Depuis Osaka, cette femme avait la manie de me troubler, de me changer et de créer une tentation immense qui me frustrait parce que je ne voulais pas y céder. Où est-ce que cela nous mènerait si je le faisais ? J’avais déjà commis une erreur par le passé, je ne voulais pas recommencer. Bien que, aujourd’hui, la situation semblait différente. Je n’étais pas pareil avec Sae Ra. J’avais l’impression de devenir quelqu’un d’autre et que plus elle était à mes côtés, plus je pourrais être une bonne personne dont je serais fier.

J’hésitais. Par cette peur de frôler mes doigts contre sa peau, par peur d’entrer dans une proximité effrayante, par peur de l’avenir, par peur de tant de choses finalement... Je levai doucement ma main en sa direction, la rabaissant légèrement avant d’aller la poser près de son cou, mon pouce contre sa joue. Je tremblais quelque peu, parce que oui, je n’étais pas habitué à me comporter de la sorte et j’avais peur de ce rapprochement. J’étais loin d’être une personne tactile et je détestais qu’on me touche, qu’on soit trop près de moi néanmoins en cet instant précis, malgré ça, il y avait une partie de moi qui demandait à passer au-dessus de cette peur, parce qu’elle voulait goûter au saveur d’un doux et tendre baiser. D’un geste frêle et peu sûr de lui, je caressai sa joue sans jamais détourner mes yeux des siens. L’atmosphère était certainement ce qui nous poussait à être autant enfermé dans notre bulle, comme si, ici et maintenant, il n’y avait qu’elle et moi, que moi-même j’étais poussé par une force inconnu et que je n’étais pas complètement moi-même. Bien sûr que je l’étais, néanmoins, j’avais tellement l’impression d’avoir beaucoup plus de courage. Habituellement, j’aurais probablement fui une telle situation, je me serais éloigné d’elle et aurait fait tout mon possible pour ne pas la toucher. Mais j’en avais envie. Je ne comprenais pas mes sentiments, ni cet amas d’émotion qui m’encombrait, encore moins ces papillons dans le ventre, cette flamme qui s’accentuait dans mon coeur, et cette frustration incessante.

- Je crois que je suis en train de faire n’importe quoi, Chuchotais-je en retirant soudainement ma main et déviant mon regard ailleurs, mal à l’aise.

On avait été proche. Très proche. Un peu plus et j’aurais pu sentir son souffle effleuré mes lèvres. Je ne me comprenais pas et j’avais envie de me gifler de m’être décalé. Parce que, au fond de moi, j’aurais vraiment voulu l’embrasser. Elle m’attirait. Voilà. Le problème était là. Un peu plus chaque jour, cette femme me transformait et m’attirait. A un point que moi, j’étais prêt à prendre une telle initiative et sceller nos lèvres ensemble. Peut-être m’aurait-elle repoussé mais c’était frustrant. Frustrant de désirer une chose à ce point.
Je n’osais pas la regarder, pourtant c’était ce que je fis, lui adressant un sourire timide alors que j’aimerais qu’on me donne un peu plus de courage et que je puisse franchir cette proximité qui me braquait.

made by pandora.


Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 2 Juil - 7:46
Je m’éclate, c’était un fait. Je pouvais faire ce que je voulais les manèges c’était génial, j’adorais la vitesse et les attractions à émotion forte, peut-être parce que je n’avais pas souvent expérimenté ça. Des fois on aime certaines choses, mais la vie fait qu’on n’a pas le temps ni l’occasion d’en profiter et depuis peu je me dis qu’on ne vit pas assez longtemps et il ne faut pas se laisser bouffer par le quotidien. Je sais que ça peut paraître stupide et que certains diront que ce qui ne peut pas être fait aujourd’hui peut-être remis à demain, mais quelquefois demain est plus loin qu’on ne le croit.

Mon expérience de ces derniers mois me le fait dire avec certitude, il faut profiter de chaque instant de notre vie, ne pas s’arrêter à des détails, à des peurs ou un manque de temps, c’est pour ça que je fonce sans cesse, que je parais souvent hyperactive et que je ne tiens pas en place, mais c’est ainsi que je suis. Aujourd’hui plus que tout, partager cet instant avec Keisuke me rend tellement heureuse, mon cœur n’arrête pas de battre, bien que j’essaie de ne pas y faire attention et que je me répète que ce n’est pas un « rendez-vous » ça y ressemble et mes sentiments sont similaires à ce qu’on ressent dans ce genre de moment… Pauvre de moi. J’ignore comment les choses vont finir, mais à cet instant je suis seulement contente de le voir s’amuser et qu’il soit à mes côtés, le reste je m’en inquièterais plus tard…

La maison hantée a attiré mon regard et m’a fortement donné envie de l’essayer, je suis généralement confiante avant de rentrer à l’intérieur, en mode « ça ne fait pas peeeur ! » mais une fois dans le décor, j’ai la trouille. Oui, je suis une poule mouillée qui s’enfuit dès qu’un homme déguisait me touche l’épaule ! Hahaha, la honte. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai couru mais je l’ai fait. Apparemment les hommes chargés de nous faire peur se sont passé le mot car en moins d’une minute j’ai fait un tour de flippeur gratuit, revenant au côté du Japonais. Bon si je voulais jouer la forte impassible et invulnérable c’était loupé, la prochaine fois dès que j’ai une idée pareil, il faudrait quelqu’un pour me rappeler que pour ma santé mentale et celle de mes camarades je devrais éviter de m’en approcher… Bon je dois avouer que ça m’a tout de même bien fait rire ! Rien que de repenser a mes gestes, mes cris, mon petit aller-retour incognito… je ne pouvais m’empêcher de me moquer intérieurement de ma stupidité. Enfin rapidement je repris le dessus en achetant des pommes d’amour ! Ces choses-là sont super-sucrée, mais tellement bonne !

J’avais proposé la grande roue comme prochain manège, je voulais voir la ville d’en haut et puis c’est vrai que dans cette cabine on est un peu dans notre monde, notre bulle. La première fois que je suis monté à l’intérieur j’étais avec mon père, il m’avait emmené pour me faire plaisir et me faire sortir de ma chambre qui à l’époque était un peu ma seule aire de jeu. La ville me paraissait si grande, les lumières si brillantes, tout était éclairé, les maisons, les rues, le ciel… Les paysages que ce genre d’endroit nous offre sont marqué dans notre esprit pour toujours, je suis sur que je ne suis pas la seule à avoir un souvenir pareil. Mais depuis je n’y suis plus monté… J’aimerais retrouver cette sensation, bien que ce sois la journée, le paysage lui n’a pas dû beaucoup changer.

Suivant Kei jusqu’à l’attraction, je mangeais toujours ma pomme tranquillement en prenant place, un peu impatiente de commencer. Kei était près de moi et même si j’avais passé la moitié du temps à le tenir ayant oublié un peu le fait qu’il détestait tout contact physique, je prenais conscience de notre proximité assise ici l’un à côté de l’autre. Mon cœur s'était mis à battre plus vite et plus fort encore qu’auparavant et j’avais peur que les battements se fassent entendre dans cette petite cabine où le silence règne, surtout avec le peu d’espace entre nous. Que dire s’il le remarque. Je n’ose pas le regarder, je me sens si stupide et embarrassé, je ne comprends toujours pas mes sentiments.

Combien de temps cela va durer ? Que dois-je faire pour réussir à me calmer ? Je ne sais pas, je n’en avais aucune idée. Totalement déboussoler, agité, j’avais posé discrètement ma main sur mon cœur en appuyant dessus comme si cela aller le calmer. Mangeant ma pomme qui faisait office de distraction, mes yeux se poser sur Kei et je détourné le regard avant qu’ils ne se croisent, surement embarrassé… La roue montée et peu à peu je pouvais apercevoir le paysage de mon enfance, c’était magnifique, inconsciemment j’avais tourné la tête vers le jeune homme, un large sourire aux lèvres et super excité !

« C’est vraiment Magni… Fique hein ? » J’avais légèrement ralenti ma phrase en cours de route lorsque mes iris entrèrent en contact avec les siens, détournant le regard presque immédiatement. J’étais bizarre. Je pouvais pourtant faire face à tout ça ! Je n’étais pas du genre à me laisser prendre et dépasser par mes sentiments, mais peut-être était-ce l’endroit ? L’atmosphère ? Je l’ignore, mais j’étais troublé par cet homme plus que je ne pensais l’être. Rapidement, alors que la roue s'était stoppé au sommet, je sentis le regard de Kei vers moi et je le fis rentrer en contact avec le mien, tandis que je l’observais toujours silencieuse, je me demandais ce qu’il pensait en ce moment. Je n’arrivais pas à lire en lui, ni à m’imaginer ce qui ce passé dans sa tête, mais moi en tout cas c’était difficile de me retenir, j’avais chaud et je me sentais de plus en plus attiré par lui. Ce qui paraît évident aux yeux des gens extérieurs tandis que je ne faisais que me voiler la face, par peur de l’inconnu ou d’être blessée… Je commençais à comprendre ce que je ressentais. Lorsque sa main vient se poser sur mon cou alors qu’il caressait ma joue, je n’avais pas détourné mes yeux et mon cœur qui tapait férocement contre ma cage thoracique semblée ne pas daigner se calmer, au contraire. Je pouvais sentir chaque battement, les entendre… Kei me rendait folle, j’étais perdu et comme ensorcelé par ce qu’il était. Le simple contact de ses doigts sur mon visage avait le don de m’électriser. J’avais même sans m’en rendre compte lâcher ma pomme au sol. Mais avant que nos lèvres puissent entrer en contact les mots de Kei résonnée dans la cabine. Je crois que je suis en train de faire n’importe quoi N’importe quoi ? Il c’était décalé et je continuais de le regarder. Encore une fois totalement dans le brouillard, ma tête et mon cœur me dictaient deux choses différentes. Ma conscience me disait de ne pas regretter, et d’agir selon mes envies, mais sincèrement… Je ne savais pas. De quoi avais-je envie au juste ? Qu’étais-je censé faire ou dire ? Je me contente de reste muette et d’observer cet homme qui me troublé tant que je n’arrivais même plus à savoir où j’en étais, totalement désemparé. Quand je pensais avoir trouvé des réponses, tout me chambouler et je repartais à zéro.

J’avais peur. Je n'étais pas sûre de moi et j’ignorais comment les choses allaient se passer, mais j’en oublie ma raison, comme je l’ai dit, des fois remettre les choses au lendemain n’est pas la meilleure chose solution et l’ambiance qui régnerait ne permettrait peut-être pas un rapprochement comme aujourd’hui. Sans me poser plus de question, je décolle légèrement mes fesses du siège et posant une main sur la joue de Kei, j’avais l’impression de toucher aux fruits défendus, que j’avais commis un crime, mais… mes lèvres avaient trouvé le chemin pour rejoindre les siennes et à cet instant rien d’autre ne compter. Je me fiche des représailles ou si cela ne se faisait pas. J’en avais envie et je l’avais fait. Le comportement de Kei m’y avait fortement encouragé et sans ça je n’aurais certainement pas eu le courage d’agir, mais je voulais profiter de cet échange, j’avais l’impression que mon cœur allait s’arrêter de battre d’une seconde à l’autre tellement il tapé fort et vite, comme s’il allait se brisé. Mon esprit était totalement vide, je ne pensais à rien.

J’avais fini par rompre cet échange, le souffle chaud j’avais l’impression que mes joues étaient en feu, ayant remarqué rapidement ce que je venais de faire, je ne savais plus où me mettre…

« Ah… » Je reprenais ma place sans le regard, Aaah je criais intérieurement ! J’étais folle, totalement folle, sérieusement qu’est-ce que je viens de faire ? Je…l’ai embrassé. Sérieux ? Bordel ! Je l’ai vraiment embrassé. Je suis fichue, il va me fuir comme la peste ou me prendre pour une perverse ou… Aaah je fais quoi ? Je soupire devant mes pensées toutes plus incroyable les unes que les autres (ceci est ironique) et prend une grande respiration. Me tournant vers Kei, prête à m’excuser, mais je sens de nouveau la chaleur me montait aux joues quand je me surprends à fixer ses lèvres. Oh God. Je détourne le regard, impossible. Je suis désespéré. Je suis en train de devenir dingue de ce type et je ne peux rien faire contre ça. Un traitement c’est possible ? Il doit y avoir des médicaments anti-Kei non ? NON ? Bon je l’ai juste embrassé, et puis il a commencé pas vrai ?

Voilà les rumeurs de la grande roue ! C’est un piège, ils mettent des produit chimiques, des potions d’amour, ah c’est des filtres ? Ouai bref, en tout cas c’est leur faute ! J’arrivais à gérer mes envies et mon pauvre cœur avant de grimper dans cette cabine… Je te maudis Kei de m’avoir rendu si vulnérable, Aaah adieu monde cruel…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Juil - 15:02

Love makes me strange •
Je bénissais le fait qu’on ne puisse pas sentir les battements mon coeur et à quel point ces derniers étaient forts. Je ne me comprenais pas moi-même. Je n’étais pas idiot et avait déduit peu à peu tout ce que cela signifiait néanmoins la question était pourquoi. Pourquoi maintenant et pas avant ? Pourquoi Sae Ra avait été le genre de femme à m’attirer, à me rendre si vulnérable alors qu’elle était l’exacte contraire de Natsuki. Bien sûr la relation en soit était elle aussi différente et Natsuki paraissait plus forte, plus sévère également et obtenait toujours si facilement ce qu’elle voulait. Je n’appréciais pas particulièrement être avec elle mais il y avait ce quelque chose qui m’empêchait de lui résister. Une partie de moi le voulait malgré tout. Cependant, je n’avais jamais ressenti les sentiments que j’éprouvais en cet instant précis et je ne saisissais pas pourquoi. Qu’avait Sae Ra pour me transformer ainsi ? Je l’ai détesté au début à cause de sa folie immesurable, de sa manie à toujours aller à l’encontre de mes souhaits et jamais je n’aurais pu imaginer qu’on en arriverait là aujourd’hui, qu’on serait aussi proches. Car oui à mes yeux on l’était, pour que je devienne aussi courageux, que j’accepte de la toucher et qu’elle se colle contre moi, c’était qu’on s’était rapproché. Plus que quiconque aurait pu le penser. Peut-être que le fait de découvrir ce coté frêle de sa personnalité avait atténué mon jugement à son propos. Je la revoyais encore après cette agression, ses doigts qui tremblaient, la panique qui se reflétait dans ses pupilles, ses larmes qui avaient coulé sous ses yeux. Je crois que ça m’avait choqué parce que jamais je n’avais songé que derrière ce visage se cachait une personne aussi fragile. Et maintenant que j’y réfléchissais, on disait que c’était souvent ceux qui se camouflaient derrière une immense joie qui sont les plus sensibles et qui camouflent bien trop souvent leur peine. Je suppose que j’admirais cette force dont faisait preuve la jeune femme. Et me surprenant moi-même, j’étais curieux d’en découvrir plus sur elle. Oui, j’avais envie de savoir quel passé elle avait eu, ce qui la tracassait et la rendait triste, mais ce qui la rendait heureuse aussi, je voulais savoir ce qu’elle aimait, ce qu’elle détestait... Son caractère, au bout du compte, le cernant peu à peu, j’avais fini par l’apprécier parce que je m’étais aperçu que non, elle n’était pas que folle et que derrière cette folie se cachait quelqu’un de plus fragile, qui ne demandait certainement qu’à connaître le bonheur et qui profitait de la vie à sa façon. Autant dire que je devais être son total contraire, j’étais indifférent à tout et je ne pouvais pas dire que je profitai de la vie, je la laissais complètement couler.

Je savais que l’atmosphère et l’ambiance qui y régnait avait joué aussi cependant mettre la faute uniquement sur cela était stupide. A Osaka aussi, j’avais été troublé et on n’était pas dans une grande roue en train de contempler le panorama de la ville. On était dans une chambre d’hôtel certes mais je continuais à penser que ce n’était pas à cause de toutes ses péripéties, c’était parce qu’elle m’attirait que je me torturais autant l’esprit à présent. Si ça avait été quelqu’un d’autre, je savais pertinemment que je n’aurais pas eu cette réaction. Je me serais coller contre la vitre de la cabine, le plus loin possible par peur que l’autre m’effleure de trop alors qu’étrangement, avec Sae Ra, je ne m’en tracassais pas réellement - un peu certes. J’avais tout de même l’impression de faire n’importe quoi bien qu’au fond de moi, j’avais réellement envie de plus. Néanmoins, j’en étais incapable, j’avais trop d’appréhension à l’intérieur et ne pas savoir ce que pouvait éprouver l’autre à côté de soi n’aidait pas la situation. Gêné, j’avais abordé un sourire timide avant de reporter mon attention sur le paysage qu’offrait la capitale, le trouvant tout à coup tellement plus intéressant. Alors que pas du tout. J’étais inlassablement attiré par la jeune femme assise à côté de moi cependant je ne devais pas la regarder sinon mon coeur allait finir par exploser et je ne saurais pas quoi faire pour calmer ses ardeurs.

Mais, contre toute attente, mes cils papillonnèrent de surprise à la sensation de lèvres douces contre les miennes. Délicatement, je passai ma main peu sûr d’elle derrière la nuque de Sae Ra et répondit à ce frêle baiser. Je comprenais un peu mieux les compliments que je lui avais fait l’autre soir, lorsque j’étais complètement ivre. Je pouvais à présent mettre des mots sur le goût de ses lèvres et sincèrement, elles étaient exquises, avec un léger goût sucré. J’étais en train de littéralement me perdre néanmoins ma partenaire décida de ne pas laisser le moment durer plus longtemps et interrompit l’échange aussi vivement qu’il avait commencé. Je peinais moi-même à réaliser les évènements et j’aurais aimé éteindre cette flamme qui s’agrandissait de plus en plus dans le creux de mon âme. Pourtant elle était douce et chaleureuse, me faisait beaucoup de bien cependant être incapable de discerner tout cet amas d’émotions me rendait fou. J’aimais et n’aimais pas ça à la fois. J’étais tellement paradoxal parce qu’au fond, je savais pertinemment ce que je voulais, ce que je désirais mais machinalement, je me mettais des barrières. Un soupir s’échappa discrètement de mes lèvres, ne sachant quoi faire alors que soudainement, je croisai à nouveau ses yeux qui m’attiraient de plus en plus. Ce n’était pas une bonne idée... Je le savais aussi. Mais c’était presque comme si mon corps agissait de son propre chef, tel un aimant qui désirait à tout prix rejoindre sa moitié. Mes doigts tremblant retournèrent se nicher dans son cou et n’hésitant plus, je laissai mes paupières se clore avant de venir à mon tour l’embrasser. Je n’avais pas vraiment confiance en moi et je suppose que cela se ressentait dans mes gestes. C’était la première fois que j’étais si proche de quelqu’un et que de moi-même, je n’éprouve pas l’envie de m’en décaler. Au contraire, je souhaitais presque m’en rapprocher encore un peu. Je caressai tendrement la peau de sa nuque à l’aide mes phalanges pendant que le baiser passait de la candeur à quelque chose de plus doux avant de devenir plus avide, plus passionné. Non... Ce n’était pas une bonne idée. Pourtant, je ne parvenais pas à écouter ma raison et ne me détachai pas de ses lèvres, ne remarquant pas non plus, la roue qui s’était ranimée et avait repris son tour.

A bout de souffle, je me reculais, n’osant pas affronter le regard de Sae Ra et j’apercevais notre cabine qui arrivait à la fin. Esquissant un sourire gêné, je l’invitai de ma main à sortir en premier puis je fis de même, m’inclinant devant le forain qui tenait la porte. Après ça, qu’étions nous censés faire ? Je ne me voyais pas parler de ça. Non pas que je regrettais ou quoi ce soit d’autre, juste que c’était le genre de sujet que je préférais fuir. On verra bien comment évolueront les choses plus tard non ? Suivant la jeune femme, je fronçai les sourcils, me concentrant à ne pas dire de bêtises.

- Je pense que je n’ai plus qu’à gagner cette grosse peluche, Lançais-je alors de mon ton habituel.

C’était toujours mieux que de ne rien dire. Je ne lui laissai pas le temps de répliquer que je lui fis signe de me suivre avant de payer pour participer aux stands. Un jeu de baseball, pour moi, c’était facile. Et je n’eus pas besoin de seconde partie que j’avais déjà gagné, y mettant tout mon sérieux dans le jeu. A un point que les gens autour s’étaient arrêtés pour regarder, me forçant machinalement à baisser la tête, je n’avais pas envie qu’on me reconnaisse.

- Choisis.

Je me tournais vers Sae Ra, l’invitant à prendre la peluche qu’elle préférait. Après tout, c’était en partie pour elle si j’avais joué, parce que le baseball, je l’évitais comme la peste. Mais, les sensations avaient été quelque peu différentes, probablement parce qu’il n’y avait pas d’enjeu derrière et que c’était juste une partie de plaisir. Je lui remis le nounours entre les mains, ne pouvant retenir le rire cristallin qui se libérait de ma bouche en l’observant. Elle faisait tellement petite à côté du lot et je ne pouvais m’empêcher de trouver cela drôle. A croire qu’un truc aussi stupide suffisait pour m’amuser. J’étais incapable de l’expliquer mais j’étais bien. Vraiment bien. Comme je ne l’avais jamais été. La question était...

- Que faisons nous maintenant ?

J’essayais de ne pas penser au baiser d’il y a quelques instants, à ce coeur qui battait la chamade mais ce n’était pas facile. Je n’étais pas à l’aise bien que cela ne se ressentait certainement pas. Néanmoins, je n’avais pas envie de gâcher tout ça, je voulais rester au calme et être avec elle. En particulier, je voulais être avec elle. Je désignai le snack de mon index, lui proposant d’aller s’y assoir puis je revins deux boissons en main et de quoi grignoter. En silence, je lui tendis son verre et but dans le mien à l’aide de ma paille, ne sachant pas quoi dire. A défaut de ne pas parler, je fixais la peluche posée sur une chaise à côté et je souriais intérieurement. Parce que je crois que oui, j’étais heureux. Réellement. Je ne m’étais jamais autant amusé parce que jusqu’ici, personne ne m’en avait laissé l’occasion. Alors j’étais content d’avoir rencontré Sae Ra, même si tout cela m’effrayait, j’avais l’impression qu’elle me rendait différent et que peut-être, je pourrais devenir quelqu’un de bien. Quelqu’un de meilleur.
made by pandora.


Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 4 Juil - 7:59
Ce que j’allais vivre durant cette journée, je ne l’avais pas prédit, je n’avais même surement pas songé à ce que tout son passe si bien. Entre surprise et joie, je ne savais plus trop comment prendre tout ce bonheur qui me submergé. Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais si bien et en même temps si agitée. Quand je me trouvais avec Keisuke c’était comme si mon esprit le monopolisé, chacun de ses sourires, de ses regards, ses mimiques, ce qu’il n’appréciait pas ou peu ou au contraire ce qu’il aimait. J’avais fait attention à toutes ses expressions, même les plus minimes. Je passais mon temps à l’observer, bien sûr je m’éclate ! Toutes les attractions et les choses qui m’entouraient me faisaient sourire et j’étais satisfaite de ressentir toutes ses émotions. Bien qu’une d’entre elles était encore difficile à accepter ou plutôt j’avais l’impression que si je la laissais s’imposer, je deviendrais beaucoup plus vulnérable et dans un sens ça m’effrayais. Le prochain manège sur la liste est la grande roue. Lorsqu’on l’aperçoit de loin elle paraît si brillante, immense dans le paysage. Elle tourne tous les jours, accueillant de nouveaux couples, des amis, des amoureux. Elle en a vu défiler des gens et surement plus. Dans tous les films, les rumeurs qu’on entend dessus, c’est l’endroit idéal pour échanger le premier baiser. Je me souviens lorsque j’étais étudiante et que mes amies me raconter leurs histoires, j’étais venue à me dire que c’était surement vrai ! Les cabines n’étaient pas si petites en elles-mêmes, mais elles restaient faite pour un rapprochement forcé et j’avais l’impression d’étouffé. Je me sentais tellement stupide, quel âge j’avais pour ressentir ce genre de chose et me laisser prendre à de tels sentiments, mais quoi que je pense où disent, ils étaient là et je ne pouvais rien faire comme eux.

Keisuke m’attirait, ça ne date pas d’aujourd’hui. Sincèrement je pense qu’il m’avait intrigué dès notre première rencontre. Dire que cela était un coup de foutre serait trop enfantin et irréaliste, mais même  si je l’avais pourchassé pour des raisons différentes, sans avoir un tel rapprochement en tête, petit à petit quelque chose c’était créé et je pouvais me voiler la face en faisant comme si il n’y avait rien, ce n’était qu’une façade. Mon cœur qui bat n’était pas dû au hasard, je suis infirmière et je n’ai aucune maladie quelconque qui met dans cet état… Les frissons qui me parcourent lorsqu’il me touche, le rouge qui me monte aux joues lorsqu’il sourit, son regard qui se pose sur moi. Chaque détail concernant cet homme me troublait. Lorsqu’il avait essayé de m’embrasser, je n’avais pas réalisé ce qui ce passé et c’était comme si mon cœur avait lâché, paralysé, surprise, impatiente, je ne sais pas ce que j’ai réellement ressenti à ce moment-là, mais je voulais tellement toucher ses lèvres, je voulais les lier aux miennes… Je devenais avide et désespérée, mais je savais qu’une fois que je comprendrais mes sentiments je ne pourrais plus me retenir. Je ne voulais pas les acceptés car je savais que cela allait me rendre folle, que j’allais rentrer dans une période douloureuse si ce n’était pas réciproque. Mais j’avais effacé tout ça d’un revers du poignet tandis que je franchissais la ligne.

Nos lèvres en contact, je désirais tellement plus, mais la réalité me rappela à l’ordre. Qu’avais-je fait ? Je ne savais réellement plus où me placer ni quoi dire, je ne regrettais pas ! Mais Kei n’était pas le genre de type qu’on pouvait embrasser sans en subir les répercutions pas vrai ? Avais-je gâché cette relation avant même qu’elle n’est une chance de commencer ? Tellement de questions inutiles me traversé l’esprit, j’étais chamboulée, affolée et effrayée. Que pouvais-je faire contre ça ? Mais toutes ces incertitudes avaient disparu dès l’instant ou à ma grande surprise Kei avait relancé notre baiser. Rapidement j’avais à mon tour fermé mes paupières, décidant d’oublier tout le reste et de profiter simplement de cet échange que je désirais tant. Levant mon bras, je vins poser une main sur la joue du jeune homme, avant qu’elle ne vienne caresser son cou. Ce baiser n’avait rien d’innocent, il était désiré, passionné et je me perdais un peu plus a chaque seconde, totalement immergé par le bonheur de cet acte et les sentiments me remplissant.  Douceur et goût sucré avait laissé place à une certaine avidité. Je me surprenais à en vouloir plus, à ne pas souhaiter que cela s’arrête, les frissons parcourant mon corps et la chaleur émanant de celui-ci. Tout son se tait, tout mouvement disparaissait, j’avais seulement l’impression qu’une bulle s'était formé autour de nous.

Malheureusement tout a une fin, le souffle se faisant manquant nos lèvres se descella. Mais bien que la gêne s’était installée et que les mots se faisaient rares suite à ce qu’il venait de se passer, j’étais tellement heureuse que j’en tremblais. Je pourrais crier pour évacuer tout ça, mais, même quelqu’un comme moi peut se trouver embarrassé et devenir muette comme une carpe. Surtout que notre cabine était revenue à son point de départ. Sortant la première, je jetais des coups d’œil discrets à Kei, ne sachant absolument pas ce qu’il avait en tête, à quoi il pensait. Est-ce qu’il regrettait ? Est-ce qu’on devait faire comme si de rien n’était ? Je savais que cela n’avait rien à voir avec la magie du manège, j’avais ressenti son désir autant que le mien et ce n’était pas un mensonge. Mais j’étais bien trop timide… Je suis timide. Moi ? Il faut croire, en tout cas je n’avais pas le cran de lui en parler la première tout de suite. Je pense que je n’ai plus qu’à gagner cette grosse peluche. Je me contentais de sourire, ne cachant pas ma joie qu’il n’ait pas oublié ! Se rendant au stand, je sautillais d’impatience, Kei était si classe et les gens qui s’étaient rassemblés autour ne faisaient que prouver mes pensées, il avait cette aura qui attirait le regard… Je l’avais vu lors de son match et je la revoyais encore aujourd’hui. Tout se passa très vite qu’il avait fini le jeu et bien sûr eut le premier prix. Un large sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je fis le poing de la victoire !Choisis. Tellement cool ! Je suis sure qu’on devait m’envier haha. Je ne mis pas longtemps pour prendre celle que j’avais désirée dès le début et cette énorme peluche était aussi grande que moi ! Elle était lourde mine de rien hé hé. Mais je la tenais fermement, c’était le premier « cadeau » de Kei après tout !

Il trouvait ça drôle lui aussi apparemment et cela m’amusa tout autant !

« Ne te moque pas de moi ! » Avais-je balancé d’une manière faussement blessée. Que faisons-nous maintenant ? Je le regardais, réfléchissant à sa question. On avait fait le tour des manèges et maintenant que j’avais mon lot ça allait être difficile de remonter sur l’un d’entre eux, donc pour les attractions, c'était terminé. Kei me montra le snack un peu plus loin et j’acquiesçai, c’était une excellente idée, après l’effort le réconfort. Enfin… vous avez compris. J’essayais tant bien que mal de ne pas parler de ce qui s'était passé dans la roue, même si au fond je voulais savoir où on se situe, a cet instant j’étais perdu et seuls les battements de mon cœur toujours aussi affolé arrivé à me rappeler à l’ordre. Ma peluche posée sur une chaise à côté de nous, j’avais commandé une boisson bien fraiche qu’on nous servit rapidement. Je bois quelques gorgées à la paille, gardant mes yeux posés sur le Japonais. Même s’il croisait mon regard, je continuerai de le regardé. Je réfléchissais tellement dans ce silence, je n’osais pas le briser et d’un autre côté, devrions-nous réellement ne pas mettre le sujet sur la table ?

« C’était une bonne journée je trouve! Finalement avoue t'es content d'être venue ? » Avais-je demandé, ayant au dernier moment dévié ma question initiale, mais je n’arrivais pas à la poser… Ce n’était pas dans mes habitudes de ne pas parler franchement. Alors je pris une grande respiration comme pour me préparer à l’attaque et d’une traite j’enchainais sans pause.

« Est-ce que tu regrettes ce qu’il s'est passé dans la roue ? » Enfin… je ne savais pas trop comment lui demander, alors. Ah je me sentais encore plus stupide maintenant, je finis par suçoter ma paille sans le regarder, je n’attendais pas de réponse, si je pouvais rembobiner la bande de deux petites minutes je serais resté muette et n’aurais rien demandé ! J’avais peur de la réponse et de jeter un malaise, quelle idiote… Avant qu’il ne réponde et toujours sans lever les yeux vers lui, regardant mon verre comme si c’était la chose la plus belle au monde.

« Oublie, je… Tu n’as pas besoin de répondre. » Je souris pour cacher mon embarras alors qu’intérieurement c’était le déménagement organique (oui ça ne veut rien dire).

« Mais j’ai eu ma peluche hé hé ! Tu es vraiment génial, tous les gens étaient envieux devant ton talent. Merci ! » J’essayais de changer de sujet, mais ce que je disais était vrai, j’étais surement la première à reconnaitre qu’il était incroyable et ça je n’avais aucune raison de le cacher.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Juil - 22:17
Je n’osais pas parler, me concentrant sur le gobelet et la paille de ce dernier en silence. Je les trouvais tellement intéressant soudainement et j’essayais de m’aérer les esprits en pensant à mon soda ainsi que les différents goûts qui s’en dégageait. Mais, évidemment, cela ne fonctionnait pas réellement. J’avais l’impression que mon coeur battait encore plus vite qu’il y a quelques instants à cause de cette chaleur mais aussi du malaise qui régnait à l’intérieur. Ce n’était pas dans mes habitudes d’agir comme je l’avais fait dans la grande roue. En général je ne prenais pas de telles initiatives cependant c’était à croire que l’envie avait dépassé tout le reste. Je ne parvenais pas à expliquer ces émotions ni pourquoi c’était elle et pas une autre. Je suppose que je me prenais trop la tête néanmoins que j’étais obligé de tergiverser autant alors que cette fille me changeait littéralement. Et le pire dans tout ça, c’était que si on me l’avait permis, j’aurais voulu ne jamais interrompre ce baiser. La proximité ne m’avait presque plus dérangé et j’avais été bien, dans ma propre bulle, comme si tout cela sortait tout droit d’un rêve. J’aimerais tant pouvoir mettre des mots sur tout ça, pouvoir m’expliquer et comprendre ce que cette jeune femme était en train de faire de moi mais je n’en étais pas encore capable, ce qui me rendait encore plus mal à l’aise. Pourtant, je savais qu’elle m’attirait et que j’aimerais être un peu plus proche d’elle. Pourquoi pas l’embrasser à nouveau ? Je voulais prendre sa main et lui dire que j’étais réellement heureux de l’avoir rencontrée, qu’elle avait un étrange effet sur moi mais que je la remerciais car grâce à elle, peu à peu, j’avais l’impression d’être meilleur, d’avoir un peu plus confiance en moi. Parce qu’elle avait cette force, ce courage et que de ce fait elle me rendait plus fort également. Elle me montrait qu’elle tenait à moi et que même dans la plus fine des simplicités, on pouvait s’amuser. Discrètement, je soufflai, aspirant une énième gorgée de ma boisson tandis que je me tourmentais sur cet amas de sentiments qui m’encombrait.

Je l’écoutais me parler, haussant les épaules quand elle me demanda si en réalité j’étais vraiment content d’être venu. Oui, je l’étais. Même si on s’était encore rapproché comparé à la dernière fois et que j’en voulais à mon coeur de ne pas m’aider à comprendre pourquoi un tel affolement mais ce n’était pas déplaisant, alors je lui pardonnais. Néanmoins la question qui suivi me fit avaler une gorgée de travers, manquant de m’étouffer par la surprise. Si moi j’étais lâche et fuyais le sujet, Sae Ra avait décidemment beaucoup plus de courage. J’avais bien remarqué aussi que ce qu’elle avait rétorqué ensuite était une façon comme une autre d’éviter le sujet cependant je pense que maintenant qu’elle avait lancé, c’était trop tard bien que je ne m’imaginais pas lui en parler aussi directement. Mes lèvres s’entrouvrirent avant de se refermer et sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, mes paroles s’étaient échappées toutes seules de ce ton froid que j’adoptais tout le temps.

- Non. Je ne regrette pas.

Je ne l’avais pas regardé dans les yeux cependant me rendant compte de ce que je venais de dire, gêné, j’avais commencé à paniquer et à rétorquer des « enfin si... », « je... », « non... », « ce n’est pas ce que je voulais dire » tout en glissant ma main nerveusement dans mes cheveux et de les secouer dans tous les sens.

- Putain, Soufflais-je résigné avant de me réfugier sur ma boisson qui devenait à nouveau intéressante, buvant le reste d’une traite.

Mais c’était froid et le fait d’avoir tout enfilé si vite m’avait donné un peu mal à la tête. Finalement, je crois que j’allais détourner le sujet moi aussi.

- Mais tu n’as pas à me remercier pour la peluche. C’était mon domaine, je n’ai pas vraiment de mérite. Enfin bref, on ferait peut-être mieux d’y aller non ?

Comment fuir made in Keisuke ? J’étais tellement pitoyable cependant je peinais déjà moi-même à discerner tout ce qui m’arrivait alors je me disais que j’avais probablement besoin de réfléchir, de mettre tout ça au clair. Pour la suite, on verra bien.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Love makes me strange • |  PybMj1R

Love makes me strange • |  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 6 Juil - 19:52
J’avais posé une question dont la réponse me tenait à cœur, mais au fond je pense que j'étais aussi effrayée de l’entendre. Je ne sais pas à quoi pense Kei, ses émotions ne sont pas marquées sur son visage, il n’est pas comme on peut un livre ouvert. Pourtant je réussissais quand même à y voir de nouvelles expressions se créer et ça me donnait espoir je suppose. Quand je repense au baiser, je ne peux m’empêcher de revivre l’instant et j’en ai les frissons plein le corps, j’aurais voulu que cela dure plus longtemps, je ne suis pas prête d’oublier cet échange, qu’il regrette ou non, moi j’étais simplement heureuse. Mais même si j’avais détourné l’attention sur un autre sujet, il me répondit tout de même. Non. Je ne regrette pas. Peu importe toutes ses tentatives pour se corriger de cet aveu surement à cause de l’embarra qu’il ressentait, je n’avais retenu rien de plus que cette phrase. Il ne regrettait pas et ça me suffisait, j’étais soulagé et un sourire satisfait et quelque peu béat c’était formé sur mon visage. Je n’avais rien besoin de répondre à ça, pour l’instant je n’en demandais pas plus.

Je continuais de boire ma boisson, tandis qu’il changea de sujet, surement est-ce encore trop « récent » pour qu’on puisse en parler plus ouvertement, surtout que cela reste assez gênant et c’est tout nouveau, même moi je ne sais pas encore comment je dois me comporter, ce que je dois dire, ce qu’on va faire ni où tout ça va nous mener, mais ça n’empêchez pas mon bonheur d’exister et j’étais peut-être impatiente au fond de voir l’avenir. Mais tu n’as pas à me remercier pour la peluche. C’était mon domaine, je n’ai pas vraiment de mérite. Enfin bref, on ferait peut-être mieux d’y aller non ? Il restait modeste. C’était peut-être son domaine, mais le fait qu’il soit doué était une évidence. Je ne savais pas encore où j’allais mettre cette énorme peluche, mais j’en prendrais grand soin !

« Oui, je pense qu’on peut rentrer » Je n’étais pas vraiment pressé de le quitter pour tout vous dire, mais fallait bien rentrer un jour. Je termina mon verre rapidement et attrapa mon cadeau, le mettant sur mon dos, quelle classe ! Puis on quitta les lieux, sincèrement j’avais passé une journée géniale et j’espère pouvoir la revivre un jour !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Love makes me strange • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A story about a strange man and a crazy girl ~ •|
» natural to strange
» What does not kill us makes us stronger
» A dream is a wish your heart makes
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-