AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Usui Sayuri ☼ Dumb Dumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 22:32

NOM Usui. PRÉNOM Sayuri. SURNOM Riri ÂGE 17y.o. NÉ(E) LE12/12/1997 À Tokyo. SITUATION célib'. ORIENTATION SEXUELLE hétéro' MÉTIER // . GROUPE Lycéen. ANNÉE D’ÉTUDE 3ème annéei.  VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? retrouver chiharu .  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE un père, une belle-mère, deux demi grand frères, deux demi petits frères, mais en vrai, c'est encore plus compliqué.
TELL ME MORE
Feat Kim Yeri (Red velvet)


Qualités : confiante • drôle involontairement • protectrice • économe • franche • réaliste • maline • intelligente • fofole • bavarde •

Défauts: têtue • gincheuse • dure-à-cuire • rebelle • flemmarde • pas travailleuse • sans gêne • radine • brute •  


elle aime chanter mais le son qui sort de sa bouche est très mauvais pour les oreilles; en effet, la jeune fille chante définitivement comme une casserole. De plus, elle est passionné par le rap, le style "street".
elle a trouvé une passion et un don pour la batterie qui est son defouloir lorsqu'elle veut se sentir vivante et se venger de la vie. n'ayant pas les moyens de s'en faire offrir une, c'est avec ce que lui a fabriqué son frère grâce à des pièces rapportées qu'elle s'entraîne et se fait plaisir.  
elle a appris à se remettre du départ de ce qu'elle nomme "ces deux mamans" et ne montre jamais à personne un signe de faiblesse par rapport à cela. néanmoins, intérieurement, elle a eu bien plus de mal avec la disparition de chiharu.
elle a le mal des transports, quoi qu'ils soient. l'assommer et la meilleure des manières pour avoir la tranquillité lors d'un long voyage.
elle aime parler et ne supporte pas le silence. ll faut dire qu'avec tous ces enfants à la maison, le silence ne la rassure pas et elle ne connait pas non plus cela.
ses amis ne comprennent jamais la situation de sa famille recomposé et cela l'agace lorsqu'on lui rappelle que c'est compliqué.
il y a beaucoup de rumeurs à son propos à cause de sa personnalité de dure-à-cuire et sa force. on raconte qu'elle est à la tête d'un gang féminin et aujourd'hui, elle ne prend même plus la peine de démentir, parce qu'il en revient toujours d'autres histoires.
elle n'aime pas le monde de riches, les marques, le chic, bling bling, tout ça, ça la dépasse
elle ne fait pas de différences entre chaque individu. populaire, laid, âgé, riche, bête, elle parle à tout le monde.
du genre très garçon manqué, basket et casquettes sont ces meilleurs amis, mais elle ne se néglige pas pour autant et garde un style tout à fait à elle mais envieux. ce côté masculine ce manifeste surtout dans son esprit, sa façon de discuter, de penser. elle ne parlera jamais make up avec vous.
elle aime traîner sur les toits des immeubles, elle se sent puissante.
elle n'aime pas rentrer trop tôt à la maison et c'est souvent un gros sujet de disputes à la maison.
elle aime changer régulièrement de[url=#97467791] couleurs de cheveux[/url].
malgré ce que pense les gens, elle n'a jamais touché à la cigarette, ou à quelconques drogues et ne[url=#50620252] compte[/url] s'y mettre pour rien au monde. l'alcool ? oui, peut-être un peu...  


liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 22:43
Usui Keisuke
Feat Wu Zico

Mon sang. Depuis ma naissance la relation que j'ai avec Kei n'a jamais été trop facile. Dans le genre, je t'aime mais je te le montrerai jamais, you see ? Je sais qu'il me protège, et j'aime le voir avec moi, mais dans le fond jamais on ne se l'avouera pas. C'est un peu chat et chien, on s'embête, on se cherche mais c'est notre affection. J'aime le faire tourner en bourrique, désobéir à ses ordres. Lorsqu'il est parti de la maison ça m'a fait la sensation d'une claque. Ne presque pas avoir eu de nouvelles était bien le pire. Mais le plus important reste qu'il me surveillera toujours de là où il est. Et ce retour à la maison ne fera qu'amplifier la chose, c'est curel si je dis que cet échec de groupe m'a rendu heureuse et soulagée ? Parce que maintenant il est de retour à la maison.  
Naruse Ichimaru
Feat Kim Ji Soo

Lien compliqué. Il m'a aidé et débarrassé d'un mec lourd, l'autre soir,  à la salle de jeux. ça a... plutôt mal fini, dans le genre baston, règlement de compte et même flics, ouais. En fait, on a pas mal de points communs, à commencer par les jeux en ligne, le sang chaud, tout ça... mais c'est... super bizarre. Un jour c'est sourire, le lendemain on se calcule plus, puis d'autrefois il nous arrive de se dire bonjour. On ne s'échange presque jamais de mots, et c'est ce qui rend le tout encore plus étrange. Je l'évite, il est ce gars avec qui il n'est pas préférable de rester. Pas qu'il m'effraie ou autre, mais si je pouvais éviter des histoires de gang, flics ou je ne sais quoi, ça m'arrangerais. Un seul mot, bizarre.
Li Jia Heng
Feat Wu Yi Fan

Il vient au cours de boxe, en tant que co-capitaine je dois l'aider , lui montrer les bons gestes tout ça tout ça, mais ce gars et vraiment trop bizarre. Il parle pas, ne respire pas, c'est tout juste s'il cligne des yeux.  Alors je m'énerve, c'est vrai quoi, je parle mais j'ai l'impression d'être face au mur. Alors je crie, je m'énerve sur lui en essayant de le booster. Le pire, c'est qu'il commence à m'éviter, tourner son chemin. Mais c'est pas grave, j'irai le chercher et lui criait à la face. Au club et même à l'école, je le trouverais et lui crierais encore.  
Uehara Kô
Feat Wang Jackson
Mon capitaine. Kô, c'est un peu la seule personne que je respecte le plus en dehors de la famille. Dès qu'il me donne quelque chose à faire, me demande une faveur ou autre, je m'exécute. Je sais qu'il en profite pour me taquiner et je comprends pas tellement moi même pourquoi je ne crie pas sur lui comme à mon habitude et pourquoi je suis si sage avec lui. Il a peut-être un genre de pouvoir. En tout cas, je l'admire beaucoup pour la boxe évidemment, mais pour ce qu'il est aussi.  
Ban
Feat Won ho

Meilleur ami. Ban est la seule personne avec qui je peux sourire, m'amuser et vivre simplement. En sa compagnie j'oublie tout, j'me libère. Avec lui il n'y a pas de gênes, pas d’ambiguïté. Sa maison est la mienne, sa présence, j'aime me l’approprié à moi toute seule. Il est mon petit Ban, celui avec qui je pourrais restée coller, celui qui ne m’emmerdera jamais. J'aime squatter chez lui et l'embêter lorsqu'il travail au resto. Mon Banban quoi.  
Ryû
Feat Nishikido Ryo

Voisin de Mi. C'est le voisin de Mi, mais aussi son amoureux, j'en suis sûre. Alors, je suis cupidon, je les poussent l'un vers l'autre, Ryu ça l'arrange, puisqu'il veut s'emparer de mon amie. Alors j'hésite pas à l'aider, à deux on va y arriver !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 22:46
Baek Narae
Feat Park Sooyoung (Joy)

Mon Sang. Chiharu est simplement ma deuxième maman et il n'y a que ça à retenir. Celle qui prenait soin de moi, se rendait au rendez-vous des professeurs, qui couvrait mes bêtises, me conseillait, c'était bien elle. Tout reposait sur ses épaules, puis je m'en rendais pas compte, je lui rendait la vie dure, je ne l'écoutais pas, mais qu'est-ce que je l'aime. Depuis le jours où cette femme l'a mise à la porte, il y a eu ce vide, et même si cela ne se voit pas, je n'ai jamais été aussi peinée qu'à partir du moment où j'ai compris que je n'avais plus de grande soeur... et de deuxième maman. Mais elle n'est pas bien loin, je le sens, c'est l'instinct fraternel vous savez, oui ça existe, m'en fou de ce que vous dites. Chiharu, elle est là, elle prend soin de moi et on se retrouvera bientôt.  
Ishii Tsubame
Feat Komatsu nana

Ma boxeuse. Komatsu et moi c'est la rivalité et l'amitié. La haine sur le ring, l'amour au vestiaire. Noir et blanc, vous voyez l'genre ? Elle fait partie du club de boxe, alors, de notre esprit de compétition, on aime se lancer des défis, se taquiner mais surtout c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui me donne la force de me lever. Elle rend mes heures meilleures, me permettant  de me libérer et me sentir plus grande tout en restant innocente et tranquille. Elle  semble me conseiller parfois, et bizarrement, je ne vois pas ça d'un mauvais d'oeuil, il m'arrive même de l'écouter. C'est étrange mais Tsubame, je l'aime beaucoup moi.  
Yuzu
Feat Yoojin

pote  
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:46
+ au cas où

+ C'EST OUVEEEEEEEEEEEEEEERT :-049-:


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 11:43
En tant que futur Keisuke ton frère je viens demander un lien avec mon compte où il est le plus difficile de se faire des liens XD
(et au passage j'inaugure ta fiche de lien parce que voila... ♥)

Avec un petit gif pour te faire patienter aussi aha :-098-:


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 4:12
    omg comment cela se fasse que je n'ai pas de lien avec toi? puis yeri bb :-094-: :0188: :0238: :0238:
    Spoiler:
     

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 22:03
AHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIII :0188: :0188: je suis trop contente que tu viennes sur ma fichouille yeeeeeeeeeeeeeeeyy !! :-031-: :-031-:

Puis Wendy et Yeri ensemble je les adores, elle sont trop drôles ! Il nous faut un super lienn! Mais Mi est prof, Sayu lycéenne, tu as des idées ,? :0252:

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:57
Moi je veux !!! Parce que voilà tu es la co-capitaine du club de boxe, parce que tu es super bavarde, parce que tu es garçon manqué et parce que tu aimes trainer sur les toits :0188: Bon tu as le mal des transports mais c'est pas grave on peut faire avec -sepend-
Tu veux bien de moi ? :0252: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 18:58
omg omg omg omg omg omg omg JACKSON !!!!!!!!!!!!!!!!
:-031-: :0224: :0223: :0268:  :-0145-:  :-088-: :-042-: :-083-: :-09-: :-082-:

SI JE VEUX DE TOI??? :-094-: :-094-: DIS MOI TOUT, TYPE DE LIEN ?? :-031-: aw je suis trop contente!

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 19:18
Héhéhé il fait souvent ce genre d'effet :-095-:
Je veux du positif :-0145-: Parce que les raisons que j'ai dit plus haut :-012-: Après tout, entre capitaine et co-capitaine il faut bien s'entendre :-012-: (déjà qu'il est en mauvais terme avec l'entraineur faudrait pas qu'il se mette tout le monde à dos non plus xDD) Et puis elle est super bavarde, comme Kô, si Sayuri est en plus de sa garçon manqué elle va forcement bien s'entendre avec Kô (parce que Kô parle à tout le monde you know tant que ça dépasse pas la trentaine quarantaine xdd) Et surtout si elle traine sur les toits souvent ils sont obligés de s'être déjà croisé là bas, Kô est un grand fan de parkour et il en fait beaucoup, les toits c'est son terrain de jeu tu vois, quand il est pas dans sa voiture à rouler comme un malade il est sur les toits à courir/sauter comme un malade xDD 'Fin bref on peut peut-être faire un p'tit truc sympa non :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 20:20
Ow mais ouiiiii! un petit duo d'hyperactif à courir et sautiller partout! :D
Ouii ils pourraient être de trop bons amis, ça me plait! :-040-:

Kô est le capitaine ? du coup je verrai bien un truc où Sayu le respecterait trop, efin c'est pas son genre de respecter les gens mais ça pourrait être drôle comment il serait en quelque sorte quelqu'un qu'elle "admire", à qui elle dirait toujours (ou presque) oui, quelque chose comme ça, ça t'irait ? :-153-:

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 17:52
Ouiii !

Et ouais le capitaine c'est ce débile aux cheveux décolorés xDD
Ah mais carrément ouais ! Franchement je vois bien Kô la taquiner un peu tout le temps pendant les entraînement de boxe genre il lui demande tout le temps de faire des trucs pour lui (si elle lui dit toujours oui) mais au final ce serait juste pour la taquiner et il prendrait bien soit de sa petite co-capitaine au final :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 20:32
yayy super! Kô serait en quelque sorte "l'idole" de Sayu qui au fond, perdra sa fierté face à lui! Ça me plait et ça changera un peu pour moi! :-013-:

Tu veux ajouter des choses ? ♥

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 11:46
Pardon du retard ! ><

C'est trop chou j'aime trop xdd Pour moi tout est bon j'ai rien à rajouter ! Je te rajoute dans ma fiche de lien :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 15:19
Juste... :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 11:02
mohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-:

je vais tout de suite rédier vos lien à vous deux :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 0:29
:-076-:
J'arrive en premier.
Fufu. #bon j'ai pas franchement d'idée à part le fait que t'aie un lien avec Mi, mais on va trouver, petit chat.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 10:10
Tu as été plus rapide que moi! héhé, je t'avoue qu'hier soir j'avais la flemme XD Je suis contente que tu viennes alors :-031-:

ET ET ET J'AI FAIT UN TOUR SUR TA FICHE, JE SUIS PAS DECUE DU VOYAGE HAHAHAHAHAHA !!

alors d'une part je me suis dit : "bon sayu aime les jeu en line, pourquoi pas ce lien" :
Citation :
Virtual Tomodachi (f/m) C'est une personne à qui je parle souvent lorsque je suis en ligne. Quelqu'un que j'ai croisé au détour d'un jeu ou d'un forum et avec qui je m'entends extrêmement bien. Je ne lui raconte pas les points importants de ma vie, mais cette personne connaît certainement les 50 nuances de la vie de mon chat, toujours occupé à faire des gaffes. Je me demande parfois ce que ça donnerait de se rencontrer en vrai, un jour ou l'autre, de toute façon, je ne suis pas bien différent en chair et en os.
.

PUIS j'ai lu le lien que tu entretiens avec Mi, et efjmqerirlzr pourquoi je ne me suis pas mise au courant plus tôt  :-094-:  :-094-:  :-094-:  

JE VEUX ETRE CUPIDON!!!!!!!! Enfin, genre, je verrai trop Sayu les poussés l'un envers l'autre! Ou alors parler tout le temps de Ryu à Mi, lui poser 40 questions genre "pq tu l'évites?" "vous vous êtes vu aujourd'hui" tout ça tout ça, puis toutes les deux sont tout le temps en contact, so, ça peut aider ?

Il faudrait juste que Ryu et Sayu se connaissent d'une manière ou d'une autre, et évidemment, que l'idée te plaise ? :3

edit : et et eeeeeeeeeeeeeet mavais compte!

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 12:18
Je suis plus rapide que l'éclair, c'est pour ça, fufufufu!

C'EST VRAI ELLE T'A PLU? EN PLUS ELLE EST À JOUR! C'était un peu nawak hein mais bon #fuit

Fufufu, en plus j'ai oublié de le barrer ce lien, on me l'a demandé hier ou avant hier #nouille, mais oui le lien que j'ai avec Mi, avec ma femme quoi :0229: Elle me fuit mais bon ! :-0117-:

Bwahah, Ryû va passer par Sayuri pour avoir des nouvelles de Mi tant qu'elle le fuit, genre il a remarqué par pur hasard bien sûr qu'elles étaient proches et il va essayer d'être discret (genre on y croit, tu vois, il peut être discret comme un éléphant dans un magasin de porcelaine) et l'utiliser comme contact parce qu'il s'inquiète #MeilleurPlanEver

Faut encore que je réfléchisse à comment ils pourraient se connaître, mais j'vais trouver. Déjà par rapport à l'école c'est ce qui semble le plus évident, mais c'est peut-être trop évident aussi (?) xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 12:47
bweuh, comme ils sont voisins peut-être que? Ca pourrait faire un truc genre elle voit sa tête à RPS, puis là elle va vers lui Sayu elle s'en fou elle cause à tout le monde et lui demande un truc dans le genre "hey t'es pas le voisin de Mi toi ?" un truc comme ça ? XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 12:53
Ah bah oui! xD C'est même encore plus évident, quelque part (parce que bon, à la fac y a la moitié du Japon, voilà quoi #out). Mais oui! Il va un peu se demander ce qu'elle lui veut au début mais bon, le Ryû sauvage est une créature sociable aussi :0252: Ils vont parler de Mi, tout ça (après wala, la fierté de mâle, c'est difficile à vivre aussi hein, Cupidon va avoir du mal à se faire entendre dans de telles conditions) mais j'aime bien.

Donc elle l'aurait croisé en allant chez Mi, elle l'aurait revue à la RPS et serait allée lui parler? [voire irait] (j'sais jamais si je comprends bien)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 13:11
c'est ça ! J'espère que ça te convient~ :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 13:18
Ça me va parfaitement ♥ On verra pour faire un sujet un jour :0252:
Je t'ajoute bientôt ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 14:51
La honte, je ne t'ai même pas demandé de lien Q____Q
Positif, négatif, neutre, je prend de tout ! Après tout, nous sommes que trois lycéennes sur rps ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 15:18
que trois :o

Du coup, on part sur notre lien négatif ? :D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:53
 

Usui Sayuri ☼ Dumb Dumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» We drink and we fight and we love just because we are dumb- [Dalaigh]
» ♫ We drink and we fight and we love just because we are dumb ! ♪ [Astrid]
» J'suis p't'être un peigne-cul, mais j'ai 250.000 balles dans ma boite à gants - Donnie "dumb-ass" Cooder.
» The dumb red monster
» Schrek - you brain's get smart but your head's get dumb
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-