Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Usui Sayuri ☼ Dumb Dumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 14:12
MOI :-031-:
naaan je vais pas faire le tour de tous tes persos :-01-:
mais voilà quoi, cette petite est toute mignonne (a) yeri quoi :0238:
moi j'dis qu'on pourrait se faire un sérieux trafic de casquettes et baskets avec la collection que l'on a :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 18:21
heyyy, :-09-:
aha ça me tente bien moi des échanges! :-012-:

tu es venus avec des idées ? On réfléchie ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 20:12
et bien je sais pas pourquoi mais j'ai envie de la protéger cette petite sayuri :-031-: même si je pense qu'elle se débrouille toute seule !! un peu comme un rôle de grand-frère... mais pas celui qui met sur le droit chemin. Plutôt l'inverse !! à la faire devenir encore plus garçon manqué, limite la traiter comme un garçon, même au niveau du langage. Par contre si un malheureux a des vus sur elle, là il devient le frangin relou qui empêche les autres d'approcher *pan!* puis comme Amori a débuté récemment dans son groupe, j'imagine que sayuri serait amené à devenir sa fan. Ou pire, préférer un autre membre que lui. LA tragédie du siècle !! :0235:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 10:54
ANH MAIS J'ADORE !
c'est carrément superrrrrr

ouiii mais au début je sais pas je verrai bien un truc compliqué genre elle a eu du mal à vraiment l'apprécier, en faire un bon ami et tout mais finalement en peu de temps ils deviennent proche et dès qu'elle veut faire part de quelque chose c'est vers lui qu'elle se retourne même plus qu'à son propre frère (avec qui elle à une relation délicate).
Du coup ouais, elle s'intéresserait au groupe d'amori (mais après!) et donc ça serait drôle qu'elle le rende fou en insistant sur le fait qu'elle est fan d'un autre que lui, c'est ça l'idée ? :D

J'adooore, mais il nous faut une rencontre! du coup j'aurais bien imaginer un truc qui les forcerait à se parler, genre coincé dans un endroit à la Royal ou alors Sayu se faufile du côté universitaire pour voir son amie Mi, mais elle tombe sur Amori, un truc comme ça?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 17:14
Super alors :-049-:

ça me va ! ça serait même pas étonnant si sayuri avait un peu de mal au début. Après tout avec son côté wesh et désinvolte, il aspire pas forcément la confiance alors qu'en réalité, y'a pas plus second degré et plus cool que lui :-061-:

et ouep, c'était ça l'idée :0252: genre elle pourrait préféré Canaan, son meilleur pote du groupe :-013-:

oui pour la rencontre, pourquoi pas par rapport à Mi. Sauf qu'elle serait tombée sur des mecs relous qui l'auraient trouvé mignonne, et Amori traînant dans le coin serait venu à sa rescousse... Mais pas comme l'aurait fait quelqu'un de normal xD plutôt à la manière désinvolte, je passe un bras par-dessus les épaules de la petite et je l'attire contre moi en mode touche pas c'est ma meuf. Limite il était comme ces autres gars mais en mode profiteur alors que non, puisqu'il a déjà une copine !! Il a vraiment fait ça sans arrière pensée, et elle aurait pu le comprendre plus tard ? Au final, les relous ce seront barrés et mon coco lui, en aurait profité pour l'accompagner jusqu'à sa pote, ce qui faisait que par la suite, il la saluait et venait vers elle les autres fois où il la croisait à Royal.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:50
bonjour ici sayu

MAIS J’ADHÈRE COMPLET !
Saitô Amori a écrit:
Après tout avec son côté wesh et désinvolte,
ça c'est ce qui fera qu'ils s'entendront à perfectiooon !

En tout cas, j'adore tes idées, ça me tente pas mal! :-013-:

du coup on part sur cette idée de relation protectrice/ amis proche ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:31
je sais je suis magnifique *pan!*
yes! on part sur ça (a) je me ferais un plaisir de recaler les autres gars :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 18:53
Yop, alors je préviens de suite, je suis très nulle pour trouver des liens. Mais vu qu'elles sont toutes les deux dans la même classe, il en faut un. Puis entre garçons manqués qui sont aussi féminines aussi (quoi que Koto, ça lui dérange pas de porter des robes vu qu'elle fait plaisir à ses parents adoptifs). Sinon euh... positif? négatif? ou neutre?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 19:22
j'ai lu deux trois trucs sur ta petite et je sens déjà qu'elle peuvent s'entendre de fou!
déjà, elle sèche parfois les cours j'ai cru comprendre ? Si c'est le cas, ça marcherais direct avec sayu et je verrai bien un truc genre elles finissent par s'entre-aider, elles seraient un peu complices en fait genre quand l'une s'échappe l'autre s'en occupe et quand elles s'échappent à deux, elles font tout pour être discrète grâce à l'autre enfin un truc comme ça XD

Koto serait en quelque sorte la seule complice de Sayu au lycée?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 19:13
Toi tu vas pas m'échapper ! Usui Sayuri ☼  Dumb Dumb  - Page 2 Tumblr_nyxo40PhsI1t7rvrjo2_540 NOUS DEVONS AVOIR UN LIEN <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 16:30
iereeeene, omg mais oui! :0238: :-0126-:

Usui Sayuri ☼  Dumb Dumb  - Page 2 Tumblr_nuki6gutOK1tj8b54o5_r1_400

dis moi, tout ce que tu veux, du positiiiiiiiiiiif ? :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 22:34
Oh ouuuuuuuuuuuuui du positif obligé ♥
Tu as une idée ou on cherche together ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 21:25
j'ai pas vraiment d'idée puis les deux sont très différentes hmmm e_e

j'imagine genre une émeute dans la rue où des fans de misa l'entourerait et sayu en mode "queskisepasse?" puis inconsciemment, elle se mêle à l'émeute et se retrouve face à Misa? x)

ensuite on pourrait faire une amitié toute mimi où sayu viendrait voir misa en cachette à la royal pendant ses cours x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 15:53
J'aurai imaginé que Sayu aurait pu être un peu la petite soeur de Misa et j'aime bien l'idée que Sayu vienne voir Misa en cachette à Royal pendant ses cours ça peut être amusant (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 19:51
Ouiiiii c'est choupi ! Par contre Sayu a une réelle soeur du coup elle ne s'ouvrira pas facilement à Misa, mais l'idée me plaît ! :-0121-:
ce serait cool qu'elles se connaissent depuis un moment avant que Sayuri ne retrouve sa vrai soeur (qui était partie) comme ça elles auraient le temps d'être proche y tout :3

Sayuri se tournerait vers Misa lorsqu'elle rencontre un problème ou quoi, elle s'assagirait avec elle. :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 13:10
Oh oui j'aime l'idée du coup et elles auraient pu rester amies et Misa protégerait toujours à sa façon Sayu car elle la voit toujours comme sa petite protégée et qu'elle va pas la laisser comme ça. :0252: Mais j'aime l'idée en tout cas ! (a) Rien à rajouter ? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:03
rien pour ma part, c'est super! :-047-:
je vais trouver de la place dans mon profil pour caser un petit lien, juste pour moi, pour le plaisir hihi :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 14:13
Ryu veut pas que tu deviennes ma fille
Yuzu veut pas que je te pécho
Faut que je désobéisse à un des deux, et j'ai moins peur de Yuzu que de Ryu... :c

(COUCOU JE VEUX UN LIEN)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 14:21
Tu devrais pourtant avoir peur =( je suis sad :c

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 14:31
Je t'aime, mais j'ai pas peur :c

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 3:00
omggg kai :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-:
moi jsuis plus pour la deuxième solution, jdis ça jdis rien :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 12:01
Du coup, Ryu est pour la première solution, donc que je t'adopte, mais stop me dire ce que je dois faire, le détournement de mineur, c'est ma vocation !

Usui Sayuri ☼  Dumb Dumb  - Page 2 7131_0

:0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: tant mieux si t'es pour la seconde solution :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 16:19
ANH RYU IL M'ABANDONNE COMME CA ! je suis choquée, je lui en voudrais toute ma vie :ooooooo

bweuh du coup on part sur quoi mdr ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 16:42
Moiiiii je veux ** Parce que j'aime bien n'embêter les fiches des gens :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 15:31
avec joiiiiiiiiie :-016-:
des idées ? ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Usui Sayuri ☼ Dumb Dumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Usui Anh Hao ♣ Ft Seo Kang Joon
» dumb and dumber
» 「Sōren」 Don’t care if you think I’m dumb
» Usui Sayuri ☼ Automatic
» Usui Keisuke ♣ Son activité sociale
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-